Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une personne a tuer?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 3 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:31

La jeune femme se laissa porter jusqu'à la rive. Apparemment, Tatsuya aimait bien la porter, ou tout simplement l'avoir contre lui .La deuxième solution lui paru la plus vraie. Elle n’avait plus rien a faire…Pourquoi se fatiguer ?
Hanae posa sa tête contre son amant le temps qu'ils traversent l'étendue d'eau.

Une fois que son pied eut touché le sol, elle se dirigea directement vers ses armes, vers ses kunais qui d 'ordinaire étaient attaché a sa cuisse. Tout en les rattachant, elle le regardait en souriant.

*Et oui chtit père...chacun son tour...*
Tatsuya lui tendit ses vêtements. Hanae se rhabilla et senti son amant lui poser son manteau sur les épaules .Elle le serra contre elle, respirant l'odeur s'en émanant.

Citation :
" Je reviens dans quelques secondes daccord..."

Elle acquiesça d’un signe de tête. De toute façon, elle n avait pas le choix .En attendant son retour, Hanae alla essorer ses cheveux.
*Quelle andouille…pourquoi j’ai été dans l’eau moi ?*

Tatsuya revint ,et fit un feu. Directement, la jeune femme s’installa contre lui, entre ses jambes, afin que chacun soit a son aise.
La chaleur se propagea rapidement dans le corps gelé de Hanae. Etait-ce la chaleur du feu ou la chaleur humaine qui la réchauffait le plus ?Dans tout les cas, la jeune femme était bien là où elle se trouvait et se laissa bercer par les caresses de son amant.
Hanae fut surprise par la bouteille qu’il lui tendait. Elle était parti dan ses pensées. A son tour, elle en bu une gorgée puis lui piqua le beignet qu’il tenait .


« Tu te ballades toujours avec une bouteille de saké ? » demanda-t-elle suspicieuse.

La ninja sourit tout en mangeant.

«Avoue que tu t’en sers a chaque fois que tu croises une inconnue, que tu la rends complètement ivre et après tu profite d’elle…. »


Elle failli s’étouffer en avalant. D’où sortait-elle une telle ânerie ?Hanae imaginait très bien Tatsuya obligeant un fille a boire…Cela la fit rire encore plus.Lorsqu’elle reprit son calme, elle continua :

« A moins que ce soit l’une de tes… faiblesses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 3 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:25

".... oui toujours avec une bouteille de saké, j'aime l'alcool je dois l'admettre..."

Puis Hanae reprit la parole, elle sous-entendais que Tatsuya était du genre à ennivrait les femmes pour pouvoir ensuite profiter d'elles, puis elle se mit à rire à sa propre phrase tandis que Tatsuya souriait amusé par les mots d'Hanae, d'où tirait-elle ses drôles d'idées, il passa sa main sur la joue d'Hanae et lui répondit sur un ton très sérieux, histoire de faire plonger le doute dans les pensées d'Hanae, juste pour s'amuser un peu.


"...Oui, je l'admet, une femme qui a bue est bien plus docile et il faut admettre que cela à des avantages pour la suite, c'est bien plus facile...."

Après réflexion, il se dit que dire cela à Hanae ne semblait pas etre une très bonne idée, il revint alors sur ses mots, au cas où la jeune femme n'aurait pas compris qu'il disait sa en plaisantant, malgrès son ton sérieux.

"...Non non, je rigole bien entendu... non ce n'est pas dans mes habitudes, mais oui je me balade toujours avec une bouteille sur moi, c'est mon petit péché, c'est un exellent réconfortant...."


Puis Hanae mit le doigt sur un point sensible de Tatsuya, en effet, celui-ci était un bon buveur c'était assez connu dans le village, et oui l'alcool pouvait-etre considéré comme une de ses faiblesses. Lorsque son passé refaisait trop surface, il le noyait dans une grande quantité d'alcool, il avait commencé à boire très jeune, il se débrouillait pour voler des bouteilles cela l'aidait à atténuer la souffrance exacerbée qu'il avait durant sa jeunesse. Maintenant l'alcool faisait parti du quotidien, il ne se saoulait pas tout le temps mais il ne lui arrivait que rarement de ne pas boire un verre dans la journée.

".....oui.... on peut dire ça comme ça..... c'est une faiblesse qui m'a aidée à avancer durant ma vie...."


Le visage de Tatsuya c'était éteint, il replongeait encore dans le passé, les yeux perdu dans le ciel, tandis que sa main passé le long du cou de son amante. Il prit de nouveau la bouteille de saké pour en boire une grande gorgée avant de grimacer sous la puissance de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 3 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:39

Bien plus facile ?Hanae pâlit intérieurement. Elle avait tout imaginer sauf ça. Lorsque Tatsuya lui avoua qu’il plaisantait, elle le frappa doucement à la cuisse.

"Tss…dire que j’ai failli marcher…"

Elle fit une moue étrange, mélange entre son amusement et son soulagement.
Alors comme ça, il n’était pas infaillible, le saké avait une grande place dans sa vie.
Hanae tourna la tête et le regarda étrangement lorsqu’il prononça le mot « réconfortant » .
Comment pouvait-on considérer l’alcool comme un moyen de réconfort ?Beaucoup d’hommes que la jeune femme avait vu passer dans sa vie y vouaient un véritable culte .Jamais elle ne comprit pourquoi. Pour elle, un ptit verre, c’est bien de temps en temps, mais jamais pour oublier, ni pour se dire que ça ira mieux après. Quoique, la boisson lui avait été une aide précieuse pour approcher ses victimes afin de les tuer.


Citation :
".....oui.... on peut dire ça comme ça..... c'est une faiblesse qui m'a aidée à avancer durant ma vie...."

"Une aide…Tss …j’aurai tout vu…"

Le visage de son amant s’assombrit .Douée comme elle l’était, elle avait encore fait une gaffe. Doucement, elle lui prit le menton dans la main et lui caressa la joue avec le pouce.

"Ce n’est pas une solution…ni une fin en soit …On va pas commencer à déprimer.On verra ça…plus tard…"

Elle le vit reprendre la bouteille et grimacer. Hanae sourit. Une étincelle étrange illumina son regard.
La jeune femme l’embrassa, prit la bouteille et regarda le niveau de boisson.


"Eh bien…sacrée descente!!"

Puis, a son tour, elle avala une grade gorgée. Elle aussi grimaça et attendit que le liquide descende dans son estomac. La température semblait avoir monter d’un coup .Hanae s’agenouilla face au jeune homme. L’odeur de saké s’était mélangée à l’odeur de Tatsuya formant une douce effluve. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieur. Un désir complètement refoulé depuis des années faisait surface à nouveau….
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 3 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:18

Le contact de la douce et fraiche main d'Hanae lui rappelait qu'il n'était pas à plaindre, tous les hommes ne pourraient pas se vanter d'avoir rencontré une femme si belle au détour d'un lac. Il ferma les yeux pour profiter aux maximums de cette caresse, son corps entier frissonna, elle essayait de le réconforter, mais son unique présence faisait bien plus qu'il ne l'aurait imaginer, il se sentait bien avec cette femme, il posa sa main sur ses d'Hanae et sa caressa doucement avant de se mettre à embrasser ses doigts puis de la reposer sur sa joue. Une fois qu'il but sa lampé de saké, Hanae se rapprocha un peu plus de Tatsuya est déposa un baiser sur ses lèvres puis elle bu à son tour une grosse gorgée après lui avoir fait une remarque sur sa descente. Tatsuya sourit en voyant Hanae grimaçait, elle aussi avait une belle descente, puis il apperçut les première rougeurs sur le visage de la jeune femme, ses cheveux encore un peu humide lui donnaient une coupe de cheveux sauvage, ses yeux vert emeraude pétillaient, sa façon de se mordiller les lèvres lui donnait un air coquin très exitant, la jeune femme s'agenouilla devant lui, il sentait une forte attirance s'exercer entre eux deux, l'ambiance était chaude, l'alcool et le feu ne faisait qu'accentuer cette chaleur torride, se désir animal. Tatsuya rougit en la voyant comme ça, il lui répondit par un sourir coquin et lui dit de se rapprocher en faisant un geste du doigt.

" Viens voir toi......"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 3 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:41

La jeune femme le regarda dans les yeux quelques instants. Tatsuya ne devait pas s’attendre a une telle réaction de sa part vu la vitesse à laquelle il était passé au rouge. Elle se redressa, étira ses épaules puis passa son index sur ses propres lèvres. Elle hésita à aller plus loin.
Hanae avait de plus en plus chaud, son attirance pour le jeune homme se faisait de plus en plus en plus forte. Tout son être le désirait….Seul la distance entre les deux corps les séparait. Il suffirai d’un signe ,d’un regard, d’un geste de la part de son amant pour que cette barrière tombe et qu’elle soit remplacée par quelque chose de plus doux.
Enfin, Tatsuya répondit par un sourire très explicite et un geste du doigt.


Citation :
" Viens voir toi......"

Comme attirée par ce geste, le corps de la jeune femme s’avança. D’une démarche féline, elle fit disparaître la distance et se colla contre Tatsuya, l’obligeant à basculer en arrière.
Allongée sur son amant, elle entreprit de lui enlever son débardeur, et enleva sa veste qu’il lui avait posé sur les épaules auparavant. Elle la plia et la posa sous la tête du jeune homme.
Hanae commença a parmemer quelques bisous sur le ventre et le nombril de Tatsu. Très vite, la fréquence des baisers s’accéléra, faisant place parfois à de très légères morsures .La jeune femme remonta ainsi tout le long du torse .Elle s’arrêta au niveau des tétons pour s’amuser à les mordillés doucement pour continuer sa course au niveau du cou….de l’oreille …et s’attarda sur ses lèvres….
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 3 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:36

Elle se rapprochait d'une façon très explicite, à la manière d'une tigresse, ce qui lui allait à la perfection, elle le plaqua ensuite contre le sol avant de lui retirer son débardeur. Tatsuya ne savait plus où donner de la tête, des frissons de plaisirs le parcouraient de la tête au pied, chaque baiser, chaque morsure de sa chère et tendre le rendait de plus en plus fou, il la désirait intensement, le contact de ses mains sur son torse, du gout de ses lèvres sur les siennes, tout cela poussait l'exitation de Tatsuya à son maximum. Il se laissait complètement aller sous les baisers et caresses d'Hanae, lorsqu'elle l'embrassa de nouveau, Tatsuya la bloqua contre lui et lui retira le haut, il passa alors ses mains sur le buste de la jeune femme et le couvrit de baisers. Ils ne disaient plus rien, le langage des corps suffisait largement, chacun désirait l'autre. La chaleur se faisait de plus en plus étouffante, les caresses de plus en plus intenses, les baisers de plus en plus torrides.

Petit à petit, le feu commençait à mourir, tandis que les deux corps restaient collés l'un à l'autre, la nuit était déjà bien entamée, dans quelques heures le soleil se lèverai, on n'appercevais plus que l'ombre des deux êtres l'un sur l'autre, le désir qui les rongeait tous les deux était entrain d'être consommé, se plaisir de la chair que Tatsuya ne partageait qu'avec les femmes pour qui il éprouvait de l'amour, c'est à dire très peu de femmes en réalité, mais avec Hanae c'était différent, jamais il n'avait ressentit pareil désir pour une femme, il l'aimait ça il le savait, mais c'était plus que cela, peut-etre etait-ce celle qui lui était destinée, peut-etre était-ce pour cela que tout semblait si naturel, tellement simple ce mélange de désir animal et sauvage et de passion amoureuse, un équilibre parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 3 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:20

Chaud il faisait de plus en plus chaud à mesure que les caresses de son amant se faisait de plus en plus douces .La jeune femme se laissa complètement aller.
Elle se sentait bien, complément libre de ses vieux démons. Mais pour combien de temps encore ?Ce jeune homme avait un étrange pouvoir sur elle, un pouvoir qui la dérangeait.


Le feu venait de s’éteindre et les premières étoiles commencèrent à disparaître. Cela voulait dire qu’il ne leur restait que quelques heures avant ce qu’ils redoutaient le plus, la séparation.
Hanae était allongée, la tête sur le cœur de son amant. Elle était bercée par cette douce complainte .Une légère brise la fit frissonner .La peur de briser se moment l’empêcha de bouger. Combien de temps dura cet instant ?Elle ne su guère , et cela lui importait pu.
Encore un frisson la parcouru .Elle se colla au corps chaud et doux de Tatsuya et laissa ses doigts jouer le long de la cicatrice.


"Le jour se lève.. "Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 3 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:43

Tatsuya n'avait pas vu le temps passer, le feu s'était étteint et la nuit et ses étoiles commençaient à disparaitre pour laisser place aux premières couleurs douces du soleil se levant derrières la forêt, venant se baigner dans l'eau miroitante du lac. Hanae contre son torse, ses mains se baladant sur la peau de la jeune femme, Tatsuya ne voulait pas que cela se termine, mais le soleil qui se levait été comme un signe anonciateur d'une séparation que tous deux redoutaient, les mots que prononcèrent la jeune femme suivit de se soupir ne faisait qu'accroitre cette sensation que tout aller se terminer, la séparation allait-être difficile mais inévitable. Tatsuya posa délicatement sa main sur les longs cheveux d'Hanae, avant de l'embrasser sur le front et de la couvrir de son manteau tandis qu'il prenait la bouteille de saké qui avait été vidée pendant la nuit pour aller la remplir avec de l'eau du lac de façon à a rincer puis d'avoir de quoi boire, car il fallait avouer que Tatsuya avait la bouche seche et la fraicheur de l'eau sur ses lèvres et dans sa bouche lui redonna un peu de pêche malgrès ce poid qu'il avait au coeur à devoir se séparer de sa bien aimée. Il retourna près d'elle et la pris dans ses bras avant de l'embrasser amoureusement, il lui tandis la bouteille remplis d'eau et commença à se rhabiller tout en rapportant les vêtements d'Hanae près d'elle.

" Il .... il...faut que je rentre Hanae-chan, Oto va commençait à s'inquiéter de la disparition d'un ninja, et il risque d'envoyer les ANBUs, je n'ai pas envie qu'ils te croisent..... je .... je ne sais pas quoi dire ... je t'aime Hanae...."

Il la pris encore dans ses bras, il ne voulais pas lacher l'étreinte, il aurait pu encore rester des jours et des jours rien qu'avec elle, en oubliant tout se qu'il y avait autour, ce coeur était serré rien qu'à l'idée de passer quelques secondes sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 3 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:17

La jeune femme n’avait vraiment pas envie de bouger ni qu’il bouge .Il l’embrassa avant de partir chercher leur vêtement .Lentement, elle se rhabilla tout en gardant un œil sur Tatsuya. La nuit avait été très courte, et semblait relativement en forme. Une fois vêtue, elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Pas envie de faire le moindre mouvement, plus l’envie .Il lui tendit la bouteille .Elle la prit, se rinça. L’eau fraîche lui fit du bien .Cela lui fit oublier quelques instant la douleur qu’elle ressentait au fond d’elle.
Tatsuya la prit a nouveau dans ses bras pour une dernière étreinte, un dernier baiser…


Citation :
" Il .... il...faut que je rentre Hanae-chan, Oto va commençait à s'inquiéter de la disparition d'un ninja, et il risque d'envoyer les ANBUs, je n'ai pas envie qu'ils te croisent..... je .... je ne sais pas quoi dire ... je t'aime Hanae...."
Hanae fit mine de comprendre. Elle aussi devrait retourner au camp a un moment ou un autre .Elle fit un oui de la tete. Plus envie de parle, la gorge trop nouée. Resserant un peu plus son étreinte, elle cala sa tete sur l’épaule de son amant.Hanae se laissa aller a un dernier baiser puis lui murmura a l’oreille.

"Je te retrouverai Tatsuya"

"Je te retrouverai",rien d'autre.que dire d'autre...Elle avait dis sa comme une promesse ,un chose a ne jamais oublier.Elle n’avait qu’une envie, partir avec lui mais a quoi bon ?Pour finir au fin fond d’un trou pour éviter les anbus ?Tres peu pour elle .Des le début elle savait quoi s’en tenir.Cette relation sera difficle a tenir
Juste un dernier bisou sur la joue, prolongé par une caresse de la main et la jeune femme ramassa son katana.Une larme perla le long de sa joue pour finir dans l’herbe couchée par leur nuit.Sans ajouter un mot, elle s’éloigna dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne a tuer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne a tuer?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une certaine personne
» A la recherche d'une certaine personne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser