Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche d'une certaine personne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue30/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

C'était un beau matin , il devait être 6 heures et Kakashi était devant les portes d'Oto ...
Oui , il avait decidé qu'il était temps de retrouvé le mystérieux garçon que Kisame a rencontré dans les montagnes ...
Kakashi n'eut pas besoin d'attendre beaucoup lorsque Kisame arriva en train de bailler , il n'avait surement pas du bien dormir cette nuit mais n'est ce pas normal ? Je vous rappelle qu'il a faillit mourir face à ce mystérieux ninja ...
Kakashi se retourna et vit Kisame :


" Dit donc Kisame , je ne t'avais pas dit de ne pas stressé et de bien dormir ? "

Kisame détourna le regard en esquissant un petit sourire . Bien les deux ninjas étaient prêt à partir ...
Attention cette journée sera plaine d'imprévus. Kakashi s'étira quand à Kisame qui lui s'echauffé les bras avec Samehada ...
Juste après Kakashi laissa échappé ces quelques mot de sa bouche :


"Ikouzo ! (Allons y )"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue61/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:25

Oui un matin Kakashi et Kisame c'etait preparé pour retrouvé l'ordur qui avais bléssé Kisame

" Dit Kakashi, Tu pense que...tu pense que je suis devenu plus fort ces derniers temps ?"

Kisame n'etais pas vraiment sur de lui car il commençais a douté sur ces competences

*Apres tout je connais quelque technique...et bientôt l'invocation des serpents.*

Kisame regarda Samehada puis Kakashi, Samehada comprenait parfaitement se que Kisame pouvait ressentire.

" Et puis peut-etre que je ne suis pas assé fort mais quand je l'aurais devant moi je donnerais tous se que je j'ai. "


Kisame attendit la réaction de Kakashi avec impatience. Kakashi baissa la tete puis commençai a marché, peut-etre avais t-il peurt de bléssé Kisame sur sa reponse

*Je comprend*


Kisame suivis Kakashi en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue30/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Kakashi et Kisame continué à marcher , après la question de Kisame un laps de temps d'au moins 5 minutes se passa avant que Kakashi s'arrêta et se retourna :

"Ecoute Kisame , la dernière fois tu étais tous seul mais maintenant je suis avec toi de plus tu as beaucoup progressé depuis ce jour là ...

Et quand il apparaîtra devant nous , ne t'inquiète pas je ne laisserais jamais te toucher ...

Ah oui , peut tu me dire ces caractéristique au combat et quel jutsu il utilise ? Je sais déjà qu'il utilise les grenouilles ..."


Kisame s'arreta à son tour et écouta Kakashi . On pouvait sentir la confiance revenir en lui et il était plus motivé que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue61/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:08

*J'oublirais jamais notre combat !*

Kisame reprenais confiance en lui tout d'un coup.
Kisame s'arrêta et repondit a Kakashi


" Il est tres rapide, il a peut esquivé mon coup alors que je venait d'un angle mort. Et
puis a part sa il a pas utilisé de technique contre moi mais sa force...il est tres fort "


Des flashback revenait a Kisame d'un coup

" A un moment j'ai vu qu'il avais hésité a me portée une technique, du chakra commençais
a surgire de sa main. Il se formais en une forme de cercle. Mais la technique n'etais pas
vraiment éxécuté,heureusement pour moi..."


Kisame montra a peut-pres se que sa donnais

" A par sa, désolé il ma épargné et n'a donc pas utilisé de technique contre moi."

Kisame voulais de plus en plus se vengé sur se ninja au cheveux jaune.
Sur les paroles de Kakashi, Kisame ne se posais plus de question sur sa force.
Kisame étais bien décidé a retrouvé le ninja qui l'avais attaqué.


" Kakashi...ne me mais surtout pas en retrait car je suis pas vraiment de taille façe a lui
je souhaite vraiment combattre celui qui ma...Grrrrr. "


Kisame resta quand meme calme et attendais la reponse de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue30/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:30

Kisame débordé d'énergie , il était prêt à tout pour se vengé mais il ne faut pas se voilé la face Kisame n'était qu'un genin et ce ninja blond ne devait sûrement pas être un genin ...
Kakashi et lui continuent leurs recherche mais cette fois il se dirige vers un autre lacs après en avoir vérifié d'autre ...
En chemin , Kakashi avait essayé de reflechir à un plan :


"Ça va être dur , on ne sait pratiquement rien sur lui . Il faudra faire très attention ...
J'ai un mauvais pressentiment ..."


Kakashi et Kisame s'avancèrent toujours en direction du lacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue61/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:43

*C'est bizarre...je sens une forte présence*
" Kakashi je pense qu'on est observé... "


Kisame resta sur ces gardes pret a sortire Samehada a n'importe quel moment.

" Kakashi, se qui est sur c'est qu'il faudra attaqué ensemble car il est tres rapide"
*la presence devient de plus en plus intense, quel force...*


Kisame regardais discretement sur tous les côté et continuais a marché avec Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue35/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:12

Minato qui était entrain de dormir(comme d'hab Razz ) se reveilla en sursaut et vit deux shinobi qui était apparament de Oto. Minato avait reconu a personne qu'il avait "blessé" dans les montagne et a coté de lui il y avait Kakashi Hatake, l'Inekage.

** Ca va être...interressant**

Bonjour....mes amis d'Oto comment allez vous ?

**Je ne dois pas négliger Kakashi **


Minato était posté au dessus d'un rocher et il regardais les deux ninja du haut de
celui-ci,il était assez connfiant, mais il espere un peu d'aide


[les déserteur peuvent venirpour combattre]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue61/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:02

" LA HAUT ! "

*Mes attaque suiton auront beaucoup plus d'effet vu que je suis pret d'un lac !*

Kisame prit Samehada puis fonça sur Minato, Kisame, en courant fit un signe pour faire un Mizu Bunshin de 2 clone. Il y avais donc 3 kisame. Un se dirigea soudainemment vers la gauche et un vers la droite du Ninja ennemie.

" Tu va payé ! "

Les deux Kisame, qui était sur les côté prit Samehada et essaya de le déchiqueté en l'attaquant a plusieur reprise.
Un des Kisame recula de deux sauts vers l'arriere, devant Kakashi puis fit une série de signe. Le Kisame en retrait attendais le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue35/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:14

** il est fou **

Kisame, tu n'est pas de taille...


Il lanca un kunai sur Kisame mais hélas Minato le rata de pas, Kisame n'a pas eu besoin de bougeait. Malgrès ce petit défaut, Minato était confiant, il esperer que des renfort allait arrivais.


Kakashi, c'est son combat laisse le faire ok?

Minato ne bouger plus, et son petit sourir sadique commencais à apparaitre .Quand aux clones, Minato fit lui même deux clons qui foncèrent sur les clones. Les clones s'entretuèrent ( euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue0/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

otochi deidara se reveilla vers midi comme chaque matin depuis quelque jours.

otochi:tient aujourd'hui je vai m'entrainer au lacs.

lorsque qu'il arriva au lacs il entendis des vois un peu plus loins du lieu de son entrainement,mais vus qu'il etait curieu il allat voir se qui se passa et il vit son ami minato aillant des probleme et il allat l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue61/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:03

Les clones étais deja pret de Minato, Kisame qui avait finit sa série de signe fit...

SUITON BUNSHIN BAKUHA !

Les 2 clones explosrent d'un coup ! Les clones de Minato avais disparut c'etait sur...

"Je doit en profité sur le champ !"


"Minato peut-etre que je ne suis pas de taille mais... Je vais donné tous se que j'ai ! "

Kisame fit un signe puis commença a enchainé les signes rapidements

Suiton ! SUIKOUDAN NO JUTSU !

Un requin aqueux fonça a l'endroit ou était Minato. Car Kisame avais retenue la position de Minato avent que les clones explosent. Minato ne pouvais voir l'attaque venir, L'explosion d'eau étant autour de lui.

*Il faut que sa marche !*
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue35/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:09

Minato était étouré c'est vrai, mais Kisame savai t'il qui était en face de lui?

** n'importe quoi, il n'a rien retenu **

Hiraishin no Jutsu !


Minato disparut, il venait d'utiliser sa technique de télépostation, même Kakashi avec son sharingan ne pouvais comprende cette technique. Minato apparut derrière Kisame, il lui assama un coup latéral ncore plus fort que la dernière fois, ce coup progeta Kisame contre un arbre qu'il pulverisa.

Technique de téléportationde l'éclaire jaune. Aucune chance contre moi... A nous deux Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue61/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:48

Kisame allé s'ecrasé contre un arbre mais il eut une iddée.

Je n'ai pas encore finis avec TOI ! !


Kisame concentra son chakra dans ces pieds. Kisame mit les pieds sur le sol, Il fit 10 mettre encore avent de s'arrété completement.

*La difference de niveau est encore trop grande... se combat va m'entrainé sérieusement.*

" Minato c'est vrai que je suis faible comparé a toi mais... mon archement suffit a me faire continué ! "

Sur ses parole, Kisame reprit instantanémment confiance en lui et fit un léger petit sourrire.

*J'espere que Kakashi n'est pas bléssé.*
*Je vais essayé de faire une technique pendant se combat.*

Kisame c'etais mis en tete qu'il n'avais pas encore perdu le combat
Kisame fonça sur Minato a toute allure. Il prit Samehada et fit un coup au niveau des
côte de Minato.


" Baisse pas ta garde ! "

A l'aide d'une mais, Kisame fit un signe pour faire un Clone aqueux. et Kisame alla encore en retrait l'aissant faire le clone.

*Il est temps d'utiliser ma technique j'espere que cette fois si je vais y arrivé.*

Kisame fit une série de Signe et malaxa son chakra. A vu d'oeil le ventre de Kisame gonflait. Il mit un pied en arrière. Kisame arrivais au dernier signe, Kisame donnais
l'impréssion qu'il preparais une terrible technique, son ventre arrété de gonflé.


A la recherche d'une certaine personne ! Bakusui2

SUITON ! BAKU SUISHOUHA !


A la recherche d'une certaine personne ! Bakusui

Personne n'y croyait, De l'eau sortais de la bouche de Kisame, ce n'etait pas qu'un peut
d'eau. de l'eau continuais de sortire de la bouche de Kisame. En quelque Minute, La region était presque engloutit sous les eaux.


" Maintenant on se bat dans le millieux aquatique. Tu aura beaucoup plus de mal a esquivé et a me touché ! "

Kisame arrivais de Haut. Une grosse vague c'etait créée, Kisame étais tout en haut de cette vague. Kisame allais 100 fois plus vite, sans doute parcequ'il était lui meme un requin.

*Ma technique a fonctionné je la maitrise enfin !*
" Kakashi écarte toi ! "


Kisame surfais avec Samehada en main. Kisame fonçais sur Minato qui se débatais a trouvé l'equilibre sur l'eau car l'eau étais agité. Seul Kisame ne sentais rien.


A la recherche d'une certaine personne ! Bakusui4

Une fois pret de Minato, Kisame fit un signe.

Suiton bunshin bakuha !

Minato se retrouvais déséquilibré a coup sur. Kisame en profita pour sauté et donna un coup a Minato qui était surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue30/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:19

Kisame et Minato continuaient de se battre , comme l'a dit Kisame Kakashi s'est écarté pour évité la grosse vague qu'il a provoqué . Kakashi avait sortit son Sharingan pour analyser les mouvement de Minato . Oui il n'avait pas le choix , le meilleur moyen qu'il avait pour analysait cette personne était le sharingan . De plus , il y a un mouvement que Kakashi eu du mal à suivre ...

*Cette technique , ca sera dur de la contré mais à force je trouverais une parade *


"Kisame continue comme ca , dès que j'ai une ouverture je lui transperce le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue0/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:10

lorsque otochi vit kakashi et kisame attaquer son ami a deux ,otochi se mis en colere et crea des clones pour qu'il puisse aider sont ami minato.Ses clones arriva et defendirent minato de toute leur force.

otochi(le vrai):minato recule mes clones se charges de kisame vas te battre contre kakashi

otochi (le vrai)attendit la reponse de son ami minato.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
A la recherche d'une certaine personne ! Left_bar_bleue35/200A la recherche d'une certaine personne ! Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:59

** Bien... je doit en finir. **

Kisame tu va mourir! Et tu assitera en même temps à la mort de l'éclaire jaune !

Bushing no jutsu!


Minato créa 3 clone de lui. Un envoya des kunai dans la colonne d'eau de Kisame. Le deuxime fonca sur Kisame pour l'occuper. Et le dernier cria :

Fūin Jutsu: Shiki Fūjin!

Soudain le dieu de la mort apparaisat derrière le clone de Minato. Tous était prêt.

Le combo final de l'éclaire jaune !

Le vrai Minato fonca sur Kisame avec comme seul bouclier son clone. Celui qui avait invoquer le dieu de la mort se téléporta pour atterrire derrière Kisame. Kisame était pris, l'evila rasenganou le dieu de la mort?.... Ni l'un ni l'autre! apparrament le destin en avait choisie autrement car l'evil rasengan fut stopper par l'éppée de kisame quand au dieu de la mort .... il pris au lieu de prendre l'âme de Kisame, il prit un petite partit de l'énergie de l'épée de Kisame. Mais l'evil rasenganétait quand m^me puissant l'explosition fut si puissant qu'ellle ballaya toute forme de vie dans les 5 Km, Kakashi et Deidara survecurent de peu.

Le cratère était grand, très grand et au milieux un corps couché et un corps à moitié debout. calui qui était couvhé était celui de Minato, et l'autre celui de Kisame.Minat était en charpit, c'était le cas de le dire, il lui manqué quelle morceu de chair par ici et d'autre par là. Il fit signe à Kisame de s'approcher

Kisame... donne ces.... ces rouleau.... à .....à (toux).... Drakon, ce sont mes.... technique personnel... celui-ci contient l'armée de gre.....nouille....et l'autre .... (toux) la grenouille parchemin avec ... (toux) la quelle il... il pourra ...poser ... des sce..sceaux (toux très grave et très seche)

Minato donna faiblement les rouleaux à Kisame et rajouta.


Lui...lui seul ... pourra les... ouvrir

Il se leva un peu, puis tomba. Il était mort. soudain Le corp de Minato gissant sur le sol partit en poussière. Dans les cendres encore fumante il y avait un parchemin noir.
Chaché dans l'ombre un homme prit le parchemin noir avant que kisame n'eut le temps de le ramasser.


Le jugement arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une certaine personne ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une certaine personne !   A la recherche d'une certaine personne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une certaine personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : "Recherche d'un Katana voler"
» Une personne a tuer?
» recherche de l'inekage
» Recherche d'inspiration et qui sait , rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser