Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une personne a tuer?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:21

c etait la troisieme fois en une semaine que la jeune femme quittait le camp des deserteurs sans que personne ne se doute.De toute façon, elle partait toujours tres tot et revenait generalement tres tard.Personne ne remarquerait son absence, encore une fois.C etait son enive de sang qui la guidait.Depuis combien de temps n avait-elle pas fait couler du sang ou/et tuer un homme?
Cette fois ci , ses pas l emmenerent,apres un rapide detour par la foret , vers un lac.Le soleil se refletait sur l eau et les oiseaux chantaient.Hanae decida de s arreter et de passer le reste de la journee a s entrainer.Pour le moment elle se posa dans l herbe les pieds dans l eau, son katana a portee de main.Elle savoura cet instant.
Puis hanae se mit en position du lotus afin de malaxer son chakra.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:00

Tatsuya, qui n'avait toujours pas de mission depuis qu'il avait rejoint Oto pour rendre un service au village sous les ordres de sa Raikage, se baladait tranquilement dans les alentours du pays du riz, il avait decidait d'allez s'entrainer près d'un petit lac qu'il avait reperé au cours de ses nombreuses balades. C'était un endroit très paisible caché au mileu d'une fôret épaisse. Il s'élança donc d'arbre en arbre en direction de se fameux lac, arrivé à quelques mètres de celui-ci, il s'arreta net, appercevant une personne assise près du lac. Tatsuya n'est pas méfiant par nature mais il n'aime pas etre surpris, il se rapprocha alors d'un pas très léger presque inaudible. Il apperçu alors une femme de dos, en position de lotus, rien que de dos Tatsuya savait que cette femme devait etre assez séduisante, mais il repéra également un katana sur le côté, ce n'était pas une simple villageoise qui venait se reposer mais bien une ninja. Il décida alors de prendre la parole mais sans s'en rendre compte il glissa par la même occasion sa main dans son étui à kunaï.

" Belle journée n'est-ce pas madmoiselle.... je ne pensais pas trouver quelqu'un ici et certainement pas une jeune femme...."

Il descendit alors prudament de sa branche pour se glisser dans l'ombre de l'arbre, le visage complètement masqué, attendant la réaction de la jeune femme, près à intervenir s'il le fallait.

[ HRP : dsl ... mais g t fatigué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:14

Cela faisait deja une heure que Hanae etait au bord du lac.Le calme...le silence...rien de plus doux et de plus deliceux.Ce silence fut vite brise par la voix d un homme:
Citation :
" Belle journée n'est-ce pas madmoiselle.... je ne pensais pas trouver quelqu'un ici et certainement pas une jeune femme....
"
La jeune femme ne l avait pas entendu arriver.Le seul moyen de parvenir ici c etait par la foret.Pourtant aucun bruit etrange n etait venu perturber le repos de la jeune femme.
Hanae prit une repiration et, sans se retourner, sans trop faire bouger ses bras,attrapa des shirukens.
"-Oui tres belle journee...Mais approchez donc...Je n aime pas discuter sans voir mon interlocuteur...."
Hanae souriait.
*approche....viens gouter de ma lame....*
Puis elle tourna juste la tete en direction des arbres pour se rendre compte qu elle parlait avec des arbres.
"-Auriez vous peur d une jeune femme desarmee?Je ne mords pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:38

"Auriez vous peur d'une jeune femme desarmée? je ne mords pas..."

Tatsuya n'était pas dupe loin de là, il était juunin réputé pour sa capacité d'analysation et sa vivacité d'esprit. Croire qu'il n'avait pas vu la jeune femme saisir un objet serait le sous-estimer.

"Moi peur? non non rien de tout cela... je ne m'invite pas auprès d'une jeune femme ce n'est pas très gentleman.... mais comme vous me le proposez si gentillement..."

Tatsuya sortit alors de l'ombre pour apparaitre sous les rayons du soleil, toujours méfiant d'une façon bien plus décontracter afin de ne pas eveiller le moindre soupcon. Le vent balayer ses cheveux sur son visage, et il croisa le regard de la jeune femme assise devant le lac, elle semblait non pas méfiante mais plutôt intrigué par Tatsuya, son regard était à la fois troublant et terrifiant, qu'elle était donc cette femmeà la fois belle et qui semblait tellement dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:57

Le jeune homme apparut en pleine lumiere.Un bel homme d une vingtaine d anne se trouvait devant elle.
*Et ben s il pouvait etre tous comme ca...*
Elle lui sourit.
"-Bien maintenant que je peux voir le visage , j aimerai le nom de l homme face a moi.
Hanae resta assise, et d une main, essaya de cacher un de ses chirunken entre sa jupe et son ventre sans se blesser.
"Mais ne rester pas si loin, mon katana n est pas aiguise..."
Elle tapota du plat de sa main l herbe a ses cote.
"Vous avez l air fatigue.Venez vous reposer un peu.Je ne mords pas."
Puis Hanae se desinteressa de ninja et continua de malaxer son chakra en gardant un yeux sur les agissements du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:15

" Biensur, en effet ce n'est pas très poli de ma part excusez-moi, je suis Tatsuya Nanbu Juunin de Kumo, et qui est donc la charmante jeune femme qui me tourne le dos?"

Tatsuya s'approcha encore de quelques pas avant de reprendre la parole.


"Et qu'est-ce que fait une si jolie femme au beau milieu de la fôret avec un katana et.... je miserai... pour un kunaï dans votre main, celui que vous essayait de dissimuler, ne vous en faite pas je ne suis pas un brigand....."


Il se dirigea donc vers la place que la jeune femme avait indiquée quelques instants plutôt et si assit en toute confiance cette fois-ci, sa main avait quitté sa pochette à kunaïs et il sortit aussitôt une bouteille de saké avant d'en proposé à la jeune femme à côté de lui en lui adressant un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:30

Hanae attendit que Tatsuya se pose a cote d elle avant de se presenter a son tour.
"-Narita, Hanae Narita."
Pas besoin d en dire plus.Meme s il est pas de Kiri, pas le moment de se trahir.Pis s il n est pa strop idiot il remquera bien vite.....
A peine eut il dit kunai, qu elle lui montra le second shirken qu elle avait garder dans sa main.

"-Bien tenté."Puis sourit.
"-Mon katana sert a dissuader les gens de m approcher de trop pres.Sa a l air de marcher...j en pofite pou me resourcer un peu.Cela faisait bien longtemps que je nen ai pas eu le temps."
Hanae prit le sake qu il lui tendai avant d enchainer.
"Et que fait un charment Juunin perdu au milieu de nulle part?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:44

" Un shuriken, je n'était pas loin non plus. Hanea Narita.... de quel village? "

Une fois installer Tatsuya s'allongea tranquillement sur l'herbe douce fermant les yeux pour profiter du souffle du vent sur son visage et des doux rayons du soleil chauffant sa peau. Puis il tourna à nouveau la tête vers la jeune femme mettant la main au dessus de ses yeux pour empecher les rayons du soleil de l'éblouir et profité de la présence de cette jolie femme à ses côtés. Il fixa alors les yeux de la jeune femme qui était d'un vert comme il n'en avait jamais vu auparavant, un vert emeraude brillant à la fois sensuel mais cachant quelque chose d'autre que Tatsuya ne parvenait pas à disserner, il ne put s'empecher de parcourir furtivement du regard le corps dès plus attirant de la jeune femme avant de reprendre la parole.

"Charmant Charmant...c'est toi....je peux te tutoyer...toi qui le dit, et bien en réalité je connais l'endroit car depuis quelques temps je suis sous les ordres de l'Inekage Kakashi temporairement, mon village Kumo m'a envoyé à Oto pour leur prêter main forte... mais à vrai dire il n'y à pas grand chose à faire alors j'était venu ici pour m'entrainer un petit peu... mais finalement je vais profiter de ce joli temps pour me prélasser au soleil et boire... et peut-être que je m'entrainerai après...."

Une fois qu'il eut répondu à la question d'Hanae, Tatsuya hôta alors les lourds poids attachés perpétuellement autour de ses poignets et de ses chevilles afin de se mettre plus alaise. Il n'avait pas l'habitude de les retirer sauf dans les cas où un combat devenait interressant ou dangeureux ou bien lorsqu'il allé se coucher sinon il les gardait constament.Une fois retiré se fut comme une petite renaissance, pouvoir se mouvoir sans avoir a supporter les charges supplémentaires sur ses muscles étaient plus qu'agréable, mais ces poids lui avait tout de même était pratique, cela faisait près de 4 ans qu'il les portait presque sans cesse et sa vitesse avait quasi quadruplet pendant ce temps tout comme sa resistance musculaire. Une fois complètement alaise, il adressa un large sourir à la jeune femme tout en buvant une gorgé de saké avant de reprendre la parole. La jeune femme n'avait pas répondu à qu'elle village elle appartenait et elle ne portait pas de bandeau, Tatsuya pensa immédiatement à une nukenin mais comme elle n'était pas de son village il n'avait aucune obligation à la capturer.

"Et toi Hanae-chan, que fait-tu ici..... tu es ninja à n'en pas douter mais je ne vois aucun bandeau sur toi.... aurais-tu desertée?? tu n'es pas de Kumo, je n'aurais certainement pas oublié un visage pareil....une aussi jolie peau mate peut-etre Suna...."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

La jeune femme fit mine de ne pas entendre la question sur son village.
"-Pas loin ...une legere difference..."
Elle sourit amusee.Elle aimait bien chercher la tite bete.
Puis Hanae egarda le jeune homme enlever ses poids.Cela lui parut etrange.Jamais elle n avait vu sa....
*Encore un qui aime souffrir....*
Tatsuya s allongea, laissant ses muscles se detendre.
"Oui oui, tu peux me dire tu.Je ne dois pas etre bien plus vieille que toi...Si tu veux t entrainer....je peux aussi?J en aurai bien besoin...Mais pour le moment...."
La jeune femme ne fini pas sa phrase et prefera s etire et faire craquer ses doigts.Elle remarqua le regard furtif du jeune homme.
*je me disais aussi....*
hanae esquissa un sourire qui fut rapidement effacer par la question de Tatsuya.:
Citation :
"Et toi Hanae-chan, que fait-tu ici..... tu es ninja à n'en pas douter mais je ne vois aucun bandeau sur toi.... aurais-tu desertée?? tu n'es pas de Kumo, je n'aurais certainement pas oublié un visage pareil....une aussi jolie peau mate peut-etre Suna...."
Soudainement son visage devint pale.Son bandeau...Pourquoi l avait elle laisse a Kiri?Se maudissant , elle essaya de trouver une excuse bidon.
"-J ai...perdu mon bandeau..."
*vive l excuse j aurai pu trouver mieux...*
"...Je ne savais pas que l on pouvait lsavoir mon village rien qu en regardant mon corps...."
La jeune femme sourit en regard l eau.
*Vite change de sujet....*
Elle regarda le corps du jeune homme se detendre au soleil.La facon de se tenir du jeune homme en disait long sur l etat de son corps.Hanae tenta.
"-Tu m a lair bien completement tendu...Viens je suis tres habile de mes mains pour calmer les muscles endolori...."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:07

Citation :
"Oui oui, tu peux me dire
tu.Je ne dois pas etre bien plus vieille que toi...Si tu veux t
entrainer....je peux aussi?J en aurai bien besoin...Mais pour le
moment...."

" Un entrainement tout les deux ça te dis alors... quelques choses d'assez gentil, pas de combat à mort, mais sache une chose, tu as beau etre une femme pour moi ça ne fait pas de différence, je ne retiendrai pas mes coups pour autant, si tu es capable d'utiliser une arme tu es donc capable de te battre aussi bien qu'un homme... ne compte pas sur moi pour faire la différence..."

Puis lorsqu'il posa la question sur son origine, il n'eut droit comme réponse qu'à une phrase quelques peu bafouillée, quelques choses qui n'était vraiment pas crédible, aucun ninja digne de se nom n'oublirai son bandeau, c'était une nukenin, mais il était sur qu'elle n'était pas de Kumo donc il n'avait pas à intervenir, cela consernait son village d'origine, Suna d'après se qu'elle prétent, mais si elle a mentit sur son bandeau elle peut très bien mentir sur son village d'origine. Mais malgrès tout, Tatsuya avait du mal à resister au charme assez envoutant de cette personne, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il n'y arrivait pas et lorsque la jeune femme lui proposa un massage pour détendre ses muscles, Tatsuya cru dabord à une hallucination sonore, mais il se rendit compte que s'était bien se qu'elle lui avait proposé. Elle voulait certainement changé de sujet, le juunin hésita un instant avant de répondre à la proposition de la jeune femme.

"...Eu... c'est très.... euu.... je....ba...comment dire... je... woua.... c'est très gentil de ta part, c'est surtout très étonnant mais gentil, je doit t'avouer que je suis tendu depuis un bon moment et je n'aime pas trop les bains chauds donc les moyens pour me détendre son assez limités.... Je vais accepter ton offre..."

Tatsuya s'installa alors sur le dos avant de reprendre la parole.


"Une fois ceci fait, on pourra se lancer dans un petit entrainement si ça te tente...."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

Citation :
"...Eu... c'est très.... euu.... je....ba...comment dire... je... woua.... c'est très gentil de ta part, c'est surtout très étonnant mais gentil, je doit t'avouer que je suis tendu depuis un bon moment et je n'aime pas trop les bains chauds donc les moyens pour me détendre son assez limités.... Je vais accepter ton offre..."

Hanae sourit.Elle avair reussi a le troubler.Sa devenait tres interessant.Puis elle s installa juste a cote du jeune homme et commenca a le masser.
*On va y aller doucement...pas le brusquer....*
La jeune femme commenca par masser delicatement les epaules du bouts des doigts, faisant diverses pressions a des points cibles.
"-D accord pour l entrainement....Mais je ne te demande pas de faveur...Mais je n ai pas la force d un homme...Un katana n est pas lourd...surtout le mien...Mais je ne t en ferai pas non plus..."
Elle descendit ses mains un peu plus bas, recommencant la meme operation, instant un peu plus sur la colonne.N arrivant pas atteindre un point situer au cnetre du dos, elle se mit a califourchon sur Tatsuya.Elle sassit prudament.
"-t inquiet pas...je te ferai rien..."
hanae massa le dos du jeune homme, santant rouler les msucles sous ses doigts.Dire qu il lui suffirai d une pression bien placee pour l immobiliser...
*Nan..on va s amuser encore un peu...*
Cetait rare que la jeune femme ne saute pas sur une occassion de tuer.Apparement, ce jeune juunin l intriguait ...l interessait....hanae se laissa porter par son action et s appliqua.
"-mmmh j ai un leger souci.Ton haut me gene...mon massage n aura pas le meme effet.Il sera moins....efficasse."
Elle se releva et lui adressa un sourire etrange.Puis elle alla se tremper les mains dnas l eau froide attendant qu il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:37

Tatsuya se laissa aller sous les doigts experts de la jeune femme, en effet elle n'avait pas menti, elle était vraiment habile de ses mains. Il se détenda tranquillement appréciant comme il le fallait les massages de la jeune femme. C'est notament au niveau du mileu de son dos que le jeune juunin était le plus tendu et il devait admettre que ce massage était fort agréable puis la jeune femme s'arreta lui expliquant que son massage ne serait pas aussi efficace qu'il le devrait à cause des vêtements qu'il portait. Le visage du juunin se figea instantanément, on pouvait lire dessus une certaine tristesse et une profonde émotion. Le problème et que Tatsuya ne s'était jamais montré torse nue devant une personne, afin de préserver son passé. En effet, tout son corps que se soit son dos ou son torse était couvert de multiples cicatrices de coups ou de brulures infligés durant son enfance par son père, meme dans son propre village personne n'était au courant de la souffrance qu'il avait enduré durant sa jeunesse. S'il retirait ses vêtements, il était sur que la jeune femme lui poserai des questions sur ses nombreuses cicatrices, et devoir s'expliquer là dessus était la dernière chose qu'il désirait, rien que le fait qu'elle lui ai demandé de retirer ses vêtements l'avait replongé dans ses moments difficiles et refoulés de sa vie, il s'était pourtant juré que plus jamais il ne reviendrer dessus, que le passé était le passé et qu'il fallait continuer à avancer. Mais étrangement, cette femme lui plaisait et il décida donc de retirer ses vêtements, il se releva pour oter sa veste et retirer son débardeur, la jeune femme se passait les mains dans l'eau et Tatsuya lui adressa la parole.

" Je les ai retirer... mais.... tu risques d'être surprise."


Au soleil, les cicatrices qui se baladaient sur la fine musculature travaillée du corps de Tatsuya était dès plus visible et dessinaient comme une sorte de carte en relief dessus. Tatsuya ne savait pas comment aller réagir la jeune femme et lui meme ne savait plus comment tout cela avait commençait, il était arrivé pour s'entrainer et se retrouvait torse nue près à se faire masser, dévoilant un secret jamais révélé à une parfaite inconnue nukenin dès plus intrigante, lui meme ne savait pas pourquoi il avait fait tout cela, qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête. Mais maintenant il était trop tard pour revenir sur ses pas. Il passa ses doigts sur la plus grosse cicatrice qui commençait à la base de son cou pour descendre jusqu'à son nombril, cette cicatrice vestige d'une blessure qui aurait pu lui couter la vie, un moment de rage de son père rentré bien plus saoul que n'importe quelle autre soir et qui avait tout simplement essayer de trancher son propre fils avec un katana, Tatsuya s'en était sortit de justesse en ne se faisant éfleurer que du bout de la lame, son père avait trouvé que c'était suffisant pour cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:34

"
Citation :
Je les ai retirer... mais.... tu risques d'être surprise"


La jeune femme sourit en essuiyant rapidement ses mains de l eau.
"-Surprise?Plus grand chose me surprends Tatsuya-kun...."
Elle n avait pas lever une seule fois les yeux vers lui.Lorsqu elle le fit,son visage se figea.Elle avait tout imaginer sauf sa.
Hanae le regarda passer ses dogts sur la grande cicatrice zebrant son torse du jeune homme.

*ah...ca c est pas d origine...*
Elle continua de se rapprocher et effleura du bout des doigts la cicatrice.PUis suivit son chemin sur le ventre de Tatsuya.Hanae remarqua que ce n etait pas la seule "egratinure" que ce magnifique corps avait.Tout doucement elle murmura :
"-Mon dieu ..qu est ce qui t es arriver?...."
Puis relevant rapidement la tete:
"Tu n es pas obliger de me repondre."
Hanae tourna encore une fois autour de Tatsuya, de plus en plus horrifiee.
"-C est pas grave, tout a l air bien cicatrice, tu devrai en prendre soin de ton corps, peu de gens en on un aussi beau..."
Elle lui sourit, lui montrant que cela changerait rien.
"Aller ralonge toi et ne bouge pas.Enfin si tu en a encore envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

La jeune femme ne prit pas tellement au sérieu la réflexion de Tatsuya, mais lorsqu'elle tourna la tête vers le jeune homme, son visage montrait bien qu'elle ne s'attendait certainement pas à ça, en même temps il était difficile de s'imaginer un corps pareillement meutrit. Hanae s'approcha doucement de Tatsuya hypnotysée en quelques sortes par les cicatrices du corps du jeune homme, puis elle passa son doigt sur la cicatrice sur laquelle lui-même était passé quelques secondes plus tôt, Tatsuya se sentit d'une certaine façon libéré bien qu'elle ne connaissait pas la raison de ses cicatrices elle les avait vu, c'était la seule à les avoir vu. Un léger sourir se dessina alors sur le visage de Tatsuya, maintenant il pouvait vraiment oublier. La jeune femme posa alors d'une voix douce la question à laquelle s'attendait Tatsuya mais elle se reprit instantanément en lui disant qu'il n'était pas obligé de répondre, le jeune homme resta alors muet. Puis Hanae fit le tour du jeune homme et continua à découvrir l'ampleur des dégâts qu'il avait subi au cours de sa vie, c'est alors qu'elle pris de nouveau la parole.

Citation :
-C est pas grave, tout a l air bien cicatrice, tu devrai en prendre soin de ton corps, peu de gens en on un aussi beau...

Tatsuya fut surpris par ces mots, ils étaient à la fois réconfortant et genant, il rougit légèrement après avoir entendu Hanae et lorsqu'elle lui souria le jeune ne pus que le lui rendre en baissant légèrement les yeux.

" ..... si tu le dis.... je pourrais te retourner le compliment..."

Il croisa furtivement le regard de la jeune femme avant de se remettre sur le ventre, afin que Hanae puisse poursuivre son massage. C'était un étrange moment, il faut bien le dire, une sensation très agréable de se montrer telle qu'il était, avec ses blessures, elles faisaient partie intégrante de sa vie, c'était se qui le poussait à poursuivre la voie du shinobi, a vouloir se faire reconnaitre de ses pairs par son talent et non pas par ses souffrances endurées. D'une certaine façon, c'était ce jour là qu'il accepta enfin ses cicatrices comme faisant partie intégrante de son corps et cela en partie grâce à Hanae.


"..............disons que je n'ai pas eu une enfance terriblement épanouissante.... mon père rejetait sur moi la faute du décès de ma mère.... elle est morte en me mettant au monde.... et quand je dis rejetait la faute.... je parle physiquement.......mais je ne suis pas le plus malheureux pour autant, je n'ai pas réellement à me plaindre, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça Hanae-chan, je ne....l'avais encore jamais dit à personne....."

Le jeune Juunin soupira, il venait enfin de livrer son secret à quelqu'un peut etre était-ce le fait qu'Hanae soit une inconnue à vrai dire il ne le savait pas lui même. Mais il se sentit plus détendu, en harmonie avec lui même, chose qui ne lui était jamais arrivé, il s'était toujours caché derrière un masque, celui d'un bon vivant toujours souriant, maintenant il pouvait etre tout simplement lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:02

Voir rougir Tatsuya la fit sourire encore plus.Elle ne pensait pas qu elle l aurai gene avec un compliment comme celui la.Pour elle, il devait en recevoir des tonnes...des groupies par centaines...Bref, un mec superficiel adulee par tous.Mais il etait tout le contraire.
Lorsqu il lui retourna le compliment,Hanae se surprit a rougir a son tour.

*Ola..qu est ce qui t arrives ma fille? T es censee en avoir l habitude!..*
Lorsque le jeune homme se recoucha,Hanae se rapprocha, et se remit sur lui.
"J espère ne pas etre trop lourde..."
Puis elle se remit a masser le dos du jeune juunin.Ses mains, refroidies par l eau du lac, ne purent s empecher de caresser les cicatrices.
*Jamais vu un corps aussi meutri...Il en a vu des choses....*
Hanae parti dans ses pensees, recherchant ce qui a pu causer ses blessures.Elle fut interrompu.
Citation :
"..............disons que je n'ai pas eu une enfance terriblement épanouissante.... mon père rejetait sur moi la faute du décès de ma mère.... elle est morte en me mettant au monde.... et quand je dis rejetait la faute.... je parle physiquement.......mais je ne suis pas le plus malheureux pour autant, je n'ai pas réellement à me plaindre, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça Hanae-chan, je ne....l'avais encore jamais dit à personne....."

La jeune femme fut de plus en plus etonnee.Il lui parlait de ses souffrances.Il etait sincere....elle commenca a avoir des remords.
Le "Je ne l avais encore dit a personne" lui fit encore plus mal.
Tatsuya semblait se detendre.Le fait d avoir montrer a quelqu un ses blessures semblaient le "mettre en paix".

"Je vois...une enfance pas facile....et je supose que depuis tu te jete dans l art d etre ninja et tu te cache derrière un masque afin de ne pas montrer des plaies....Je sais se que c est de se cacher..."
Elle aussi avait souffert.Elle aussi elle avait mit un masque durant toute son enfance pour cacher le manque d un pere absent,puis un d onisan disparu et enfin la trahison de son futur epoux.Jusqu au jour ou tout eclata.
Pendant qu ils bavardaient,Hanae continuait de passer ses mains sur le dos du juunin, insisatnt sur le milieu du dos et le bas.AU fur et mesure, ses muscles se detendaient.La jeune femme prenait de pllus en plus de plaisir a saisir cette peau douce enrte ses doigts.A un moment, elle s arreta et enleva le shiruken qu elle avait cahce sous son haut et le jeta devant qui se planta juste sous le nez de Tatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:35

Tatsuya se laissa encore une fois aller sous les mains de la jeune femme, une sensation des plus agréables, les mains froides d'Hanae décontractées les muscles du jeune homme et tantôt se laissaient allez à caresser les cicatrices marquées sur le dos. Le juunin ne se plaignait pas de cela bien au contraire, il ne pouvait expliquer cette étrange attraction qu'il avait pour cette femme qui lui était totalement inconnue, une femme qui lui avait certainement mentit sur ses origines une femme dont il devait pourtant de méfier, mais pourtant il avait baissé sa garde, il s'était laissé aller à des confidences alors que lui ne savaient rien d'elle.Puis la jeune femme pris de nouveau la parole alors que Tatsuya était à moitié dans les vapes complètements détendu par le massage de la jeune femme.

Citation :
"Je vois...une enfance pas
facile....et je supose que depuis tu te jete dans l art d etre ninja et
tu te cache derrière un masque afin de ne pas montrer des plaies....Je
sais se que c est de se cacher..."

"On a tous nos secrets.... plus ou moins lourd à porter, mais oui, une enfance difficile, j'ai caché sa pendant tellement d'années.... je mettait presque habitué à cette façade que je mettait créé, tout le monde tombait dans le piège...ah oui juste là! a la oui...."

Hanae venait de defaire un noeud au niveau du bas du dos, une douleur que se trimballait Tatsuya depuis plusieurs années sans jamais avoir réussit à s'en séparé et qui dailleurs le genait particulièrement lors des combats de longue durée. Tatsuya se sentait rudement bien jusqu'à se qu'un shuriken vienne troubler se moment presque parfait.


"....Ah oui.... tu sais se que c'est que de se cacher..... je prend sa comme une façon de mettre à bas les masques.... si tu avais voulu me tuer je ne doute pas que tu ne m'aurais pas raté, je suppose que c'est ta façon à toi de me dire que tu m'as menti n'est-ce pas Hanae-chan.... tu es une Nukenin je ne mettait pas trompé...."

Tatsuya poussa délicatement la jeune femme pour se remettre debout, bougea légerement son dos pour reveiller légèrement ses muscles avant de s'acroupir pour se retrouver face à Hanae. Il lui adressa un sourir tendre tout en la fixant droit dans les yeux, se perdant dans se vert emeraude si prononcé, il passa sa main contre sa joue avant de reprendre la parole.

"...je m'en doutait depuis le début, mais va savoir pourquoi je t'ai fais confiance, je me doutait que tu ne me ferais pas de mal.... même si tes intentions n'étaient pas forcement très bonne au départ.... Hanae-chan.... qui es-tu réellement....."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:51

Tatsuy a s etait relevé.Le shiruken avait du le troubler.Le voyant s etirer,Hanae remarqua que le massag avait fait son effet.
*Un point possitif...*
Citation :
...ta façon à toi de me dire que tu m'as menti n'est-ce pas Hanae-chan.... tu es une Nukenin je ne mettait pas trompé...."
La jeune femme ne savait plus ou se mettre.D abord elle le defia du regard.Puis lorsqu elle entendi le mot Nukenin, elle baissa la tete.
Le contacte de la main du jeune homme sur sa joue la fit fremir, et l
obliga a relever la tete et les yeux vers lui.
*Qu elle idiote quelle idote quelle idiote...*
Citation :
"...je m'en doutait depuis le début, mais va savoir pourquoi je t'ai fais confiance, je me doutait que tu ne me ferais pas de mal.... même si tes intentions n'étaient pas forcement très bonne au départ.... Hanae-chan.... qui es-tu réellement....."
Que dire?La jeune femme paru troublee pour la premiere fois depuis tres tres longtemps.Jamais elle s etait retrouver a terre face a un jeune homme.C etait plus le contraire.Comme quoi tout change.Mais qu est ce qui lui avaitprit de ne pas le tuer lorsqu elle en avait l occassion?Vendue pour vendue autant tout dire.Sur un ton de defit, hanae avoua:
"-Oui je suis bien une Nukenin, du Jensenshi exactement."
Elle se releva, se felicitant de ne pas avoir enlever son etuit a shiruken et a kunai.Elle posa une main dessus et en resorti aussi rapidement une dizaine de shiruken pret a etre lancer au cas ou elle devrait fuir ou se battre vu que son katana etait loin.
"-Et maintenant?Tu vas me..tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:14

Citation :
"-Oui je suis bien une Nukenin, du Jenseshin exactement."

Puis la jeune femme se releva rapidement posant sa main sur son étui à kunaï pour saisir une dizaine de shurikens, elle semblait décidée à se battre maintenant qu'elle avait révélée sa véritable identité, son changement d'attitude était assez surprenant, Tatsuya ne pensait pas qu'elle aurait réagie ainsi, il pensait que le peu de temps qu'ils avaient passés ensemble avait été assez étrangement intense pour qu'elle lui fasse confiance, mais Tatsuya s'était certainement trompé, comme souvent avec les femmes. Il posa alors sa main sur son étui à kunai situé sur le côté de sa cuisse droite, la déboutonna puis sortit légèrement le manche de l'étuit.

Citation :
"-Et maintenant?Tu vas me..tuer?"

Lorsque Tatsuya entendit les mots de la jeune femme, il la regarda droit dans les yeux et un sourir apparut sur son visage, un sourir malicieu amplis de tendresse. Il referma son étuit à kunaï et posa sa main sur celle d'Hanae.

"Et pourquoi te turai-je? parce que tu es Nukenin? ....et alors.... nous devons tous un jour ou un autre emprunter le chemin qui nous menera vers nos objectifs, même si se chemin se trouve être quelques peu tortueux.... tu n'es pas de mon village, ta desertion ne me conserne en aucun point, je ne suis pas cupide, je ne vois aucun interet à te tuer pour de l'argent, peut m'importe que ta tête soit mise à prix, je ne suis pas chasseur de prime...."

Il caressa à nouvau la joue de la jeune femme plus intensément que la première fois, se mettant à rougir sans réelle raison avant d'emettre un petit rire significatif de son attirance pour la jeune femme. Puis il se retourna et avança de quelques mètres avant de poser ses mains derrières la tête.


"...Mais si tu ne me crois pas..... tu as le choix, tu peux me tuer maintenant, je te laisse le champs libre ou bien profiter de l'occasion pour fuir.... ou alors....me croire et rester ici avec moi..... alors que décides-tu??"


Tatsuya attendais la décision d'Hanae profitant de la légère brise qu'il se levait et venait caresser son torse et faire balayer ses cheveux, d'une certaine façon Tatsuya était sur qu'elle ne le tuerai pas mais en revanche il ne savait pas vraiment si elle allait rester ou partir....
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:36

Hanae n en revenait pas.Tatsuya se fichait de sa dersertion...de la prime de tout...Il avait juste deboutonner son etui a kunai sans plus.La jeune femme ne bougea pas et garda sa possition de combat au cas ou se serait une ruse.
*Nan....il est sincere....*
Le sourire plein de tendresse du jeune homme la faisait aller dans ce sens.Hanae essaya de toute ses forces de ne pas ceder.Peine perdue...La caresse de Tatsuya sur sa joue l acheva.La seconde marque de tendresse en si peu de temps.Elle le vit rougir.
Ce contacte ,si doux, si etrange, si...la fit trembler.Son corps fut parcouru de frissons,la faisant legerement baisser sa garde.

*Non je ne cedrai pas....je dois pas...*
Elle le regarda dans les yeux puis le vit s eloigner de quelques metres.
Citation :
"...Mais si tu ne me crois pas..... tu as le choix, tu peux me tuer maintenant, je te laisse le champs libre ou bien profiter de l'occasion pour fuir.... ou alors....me croire et rester ici avec moi..... alors que décides-tu??"
Il n avait pas remit son debardeur.La legere brise fit frissonner sa peau.Le jeune homme ne pouvait pas voir se qu elle faisait.La jeune femme tenta de fuir.
*Je suis pas une lache...jamais...*
Il etait a sa mercie., de son bon gre cette fois-ci autant en profiter...Hanae commenca a lancer un shiruken bien decidee a tuer cet homme envers qui elle s etait montree faible, mais ne lacha pas l arme.
"-Je ne peux..."
La jeune femme ne pu terminer sa phrase.Ses shirukens tomberent au sol.A leur tour, ses jambes flancherent et Hanae se retrouva a nouveau a genoux,les larmes aux yeux.
(Hj: un peu cours mais en ecrivant 2 lettres en 1heures....)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:43

Tatsuya attendais toujours la réaction d'Hanae, il était pret à mourir s'il le fallait, il savait qu'au fond d'elle, elle n'était si mauvaise qu'elle voulait le montrer, que son coeur n'était pas encore mort. Quelques minutes s'écoulèrent, tandis qu'il profitait de la brise qui le caressait avant qu'il n'entende quelques mots de la jeune femme, Tatsuya n'entendais pas vraiment, elle parlait à voix basse, certainement à elle même, puis il entendit le bruit des shurikens qui s'entrechoquaient suivi d'un sanglot. Tatsuya ne comprenait pas reellement se qui se passait, il se retourna pour s'apercevoir que la jeune femme était sur le sol en pleure, qu'est-ce qui s'était passé, le juunin ne comprenait vraiment plus rien elle qui semblait si forte, la voir pleurer de cette façon pinça le coeur de Tatsuya. Il se dirigea vers elle et sans dire un mot la prit dans ses bras, il ne voyait pas vraiment quoi faire d'autre, il passa sa main dans les cheveux soyeux de la jeune femme avant de passer délicatement sa main sur son visage pour retirer les larmes qui coulaient dessus. Puis s'en raison apparente, il leva le visage de la jeune femme, passa tendrement son doigt sur sa bouche et s'approcha pour l'embrasser.

On ne pouvait pas dire que c'était une habitude chez le jeune homme, il était plutôt reservé, mais c'était une succession d'évènement qui avait poussé l'esprit de Tatsuya à faire cela, a la fois une façon de lui dire merci mais également de la réconforter mais aussi de répondre à une attirance qu'il ne maitrisait pas. Il recula sa tete après avoir poser un baiser sur les lèvres de la jeune femme, cela n'avait duré que quelques secondes mais tout son corps avait frissonné de bonheur et de plaisir, un sentiment étrange que Tatsuya avait rarement ressentit, mais il s'en voulait d'avoir profité de la situation....

"Je....suis......je....désolé.... je ne sais pas se qui m'a pris Hanae-chan......"

Il ne savait vraiment plus quoi faire ni quoi dire, lui même était complètement perdu, complètement sous le charme de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:19

Hanae s en voulait de plus en plus.Jamais el en avait pleurer comme ca, mais la rage qui coulait dans ses veines etait trop forte.Pourquoi ne l avait -elle pas tuer quand elle en avait loccasion?Pourquoi a t elle eu pitie de lui?
Tatsuya s etait approcher d elle, l enlacant.Il la calina un moment.Incapable debouger, la jeune femme se laissa faire.Pour la premierre fois depuis tres tres longtemps que elle ne s etait pas retrouvee dnas les bras d un homme, toujours le contraire...le meilleur moyen de tuer...
Elle essaya de calmer ses larmes.Le peu qui coulaient , le jeune homme lui essuiait.Sans qu elle comprenne, Tatsuya l embrassa.
Cela na avait durer que quelque seconde, mais elleaurai voulu que cela dure une eternite.Son etreinte melanger a ce baiser fit accelerer le coeur de la jeune femme.Depuis combien de temps ne s etait elle pas sentie aussi bien?Longtemps...tres longtemps.Mais il interompa/i le charme.


Citation :
Je....suis......je....désolé.... je ne sais pas se qui m'a pris Hanae-chan......"
Hanae le regard dans les yeux, sans quitter ses bras.Il semblait gene,comme s il avait fait une erreur.
"-Chuuuut , tais toi...."

La jeune femme ne savait pas se qui lui arrivait.Si, elle tombait amoureuse.Nan pas possible?Celle qui s etait promis de remettre les hommes a leur places et de les tuer devenait a son tour aussi faible que eux devant ce jeune ninja.Ou va le monde?
Elle se recala contre lui, juste assez pour etre bien installee et pour qui ne puisse pas bouger.

"-Pourquoi....Pourquoi tu as fait sa Tatsuya-kun?"
Hanae garda son regard dans le vague, essayant d attraper un shiruken sans que Tatsuya le voit.
"Gare a toi, tu viens de faire la plus grosses erreur de ta vie..."
Et elle rajouta dans un murmure:
"...et de la mienne aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:39

Tout cela était vraiment très étrange, Tatsuya n'aurait jamais pu imaginer que cette journée ce déroulerai ainsi, à la base ce devait etre une journée ordinaire il aurait bu du saké se serait entrainé puis serait retourné à Oto pour aller se coucher comme à son habitude, mais des fois le destin nous joue des tours, il se retrouvait maintenant avec une jeune femme dès plus charmante dans ses bras, l'avait embrassé mais le plus étonnant c'est que à part son nom et le fait qu'elle soit une nukenin, il ne connaissait rien d'elle, une journée vraiment pas ordinaire et elle n'était pas encore terminée. Mais ce n'était pas Tatsuya qui allait s'en plaindre, loin de là, il appréciait se moment comme rarement il n'en avait apprécié au cours de sa vie, une belle rencontre pareil ne se fait pas tout les jours. Après se baiser volé, la jeune femme se blottit contre lui avant de prendre la parole.

Citation :
"-Pourquoi....Pourquoi tu as fait sa Tatsuya-kun?"

Pourquoi avait-il fais ça, lui meme ne le savait pas les seuls mots qui passèrent par son esprit furent ceux-ci.


« ....hé bien... certainement parce que j'en avais envi et que tu me plais Hanae-chan...... »

Citation :

"Gare a toi, tu viens de faire la plus grosses erreur de ta vie..."

Puis Tatsuya fut surpris par la suite de la phrase de la jeune femme, la plus grosse erreur de sa vie, il ne comprenait pas où elle voulait en venir, si elle n'avait pas voulu se baisé pourquoi n'avait-elle pas réagi au lieu de se blottir contre lui à moins que cette erreur soit autre, mais à se moment là il ne voyait pas en quoi il avait commis un erreur.

« ....qu'est-ce que tu dis? .... j'ai du mal a te suivre Hanae-chan.... je suis un peu perdu là...... où veux-tu en venir, une erreur mais qu'elle erreur? si... c'est pour le baiser je suis désolé, je n'ai fais que suivre mon instinct, je ne voulais pas te manquer de respect ou te forcer la main..... mais.... je ne sais pas.... »
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

A la grande joie de la jeune femme, Tatsuya ne jouait pas.Meme si ses mots etaient simple et sincere.Hanae n avait plus envie de jouer comme elle le faisait autrefois, en tout cas pas avec lui.Tout ce qu elle esperait , c est ne pas avoir de souci....
A peine eut elle finit sa phrase que Tastuya repliqua:

Citation :
« ....qu'est-ce que tu dis? .... j'ai du mal a te suivre Hanae-chan.... je suis un peu perdu là...... où veux-tu en venir, une erreur mais qu'elle erreur? si... c'est pour le baiser je suis désolé, je n'ai fais que suivre mon instinct, je ne voulais pas te manquer de respect ou te forcer la main..... mais.... je ne sais pas.... »
Voila, elle avait fait une gaffe.Le jeune homme se sentait coupable d une erreur non commise.Elle resta le regard dans le vide, mais au lieu d essayer d attraper le shiruken,Hanae prit une des mains de Tatsu.
"-Non non...ce nest rien ca...tu as tres bien...je l aurai fait aussi...ne te sens pas coupable...je veux pas...."
Elle soupira.La seule erreur commise, s etait elle qui l avait faite.Jamais elle aurai du se laisser apporcher comme sa.Pourquoi se jour ne s etait pas derouler comme tout les autres?Elle aurai pu aller en ville, detrrousser et tuer deux-trois marchands mais non...Tomber amoureuse d un parfait inconnu lorsqu on est nukennin il y a rien de mieu...
"-Ne t inquietes pas c est rien...."
*profitons tant qu on peut....*
Hanae se remit confotablement contr ele torse du jeune homme et commenca a jouer avec les mains de Tatsuya avant de se rapeller.
"-Mais dis donc, tu me dois pas un combat toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:28

Les mots de la jeune femme le reconfortèrent, il ne s'était pas trompé, la jeune femme lui plaisait énormement bien qu'elle soit une parfaite inconnue, c'était peut-etre ça que les gens appelait le coup de foudre, lui qui n'avait jamais cru à de pareils inepties commençait à comprendre se que ressentait ces gens-là. Malheureusement pour tous les deux, c'était un amour compliqué, elle était nukenin mais pas seulement elle faisait partie du Jusenshin, le groupe de deserteurs le plus redouté, dirigé par Kimimaro on les considéraient de la meme dangerosité que l'akatsuki. Le contact de la main de la jeune femme avec la sienne le fit frissonner, il s'amusait à jouer avec ses doigts, profitant de cet instant où le temps semblait s'arreter. Puis la jeune femme lui rapella qu'il lui avait proposer un entrainement quelques temps plutôt, il ne put s'empecher de rire lorsqu'il entendu Hanae lui dire ça, il passa alors délicatement sa main sur la nuque de la jeune femme jouant avec ses cheveux avant de lui répondre.

« ....En effet, il me semble bien que l'on avait parler de quelque chose dans se genre, mais j'espère que tu te souviens de se que je t'ai dit tout à l'heure? .... même avec se qui vient de se passer entre nous, je ne bacle jamais un entrainement, alors il n'y aura pas de cadeau, meme pour une jolie fille comme toi... et j'espère bien que tu en feras de même je n'aime pas que les gens se retiennent, mais je doute que tu sois de ses gens là...n'est-ce pas? »


Il se leva, pris la main de la nukenin pour l'aider à se relever, en bon gentleman, avant de la saisir dans ses bras et de l'embrasser cette fois d'une façon bien plus passioner que le premier baiser qu'il avait échanger, cette fois-ci il n'avait aucune crainte de la réaction de la jeune femme, il la saisit plus intensement au niveau de la taille et caressa son dos. Puis il se dirigea vers ses affaires et remis ses poids, il n'aimait pas s'entrainer sans.


« Tu es prêtes? tu veux peut être récupérer ton katana? »


Il se saisit de l'arme est l'envoya dans la direction d'Hanae le manche en avant, histoire d'éviter une blessure stupide. Puis se mis en position, elle voulait un combat elle allait etre servi. Il lui adressa un dernier sourir tendre avant de se consentrer, il saisit dans sa étuit un kunaï. Puis il s'élança à l'assault de la jeune femme, arrivé à quelques mètres d'elle il executa une glissade pour arriver sous la jeune femme pour lui saisir les jambes, se propulser derrière elle, son pied prêt à frapper l'arrière de la tete d'Hanae.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:13

Par chance(?)il n avait pas oublier l entrainement.Sa promesse de ne pas lui faire de cadeau lui tenait tres a coeur apparement.Cela tombait bien, la jeune femme ne se voyait pas se faire ridiculiser une autre fois.
"Tres bien, tu me fera pas de cadeau....Et j en ferai de meme...."
Elle leva les yeux au ciel.Puis d un gest vif, Tatsuya la releva et Hanae se retrouva dans ses bras pour un vrai baiser passione.Elle profita encore plus de se contacte et se donna pleinement.Puis elle le regarda remettre ses poids et son debardeur.Elle fit une moue qui en disait long sur ce qu elle pensait.
*Dommage....*
Au moment ou elle s yattendait le moins, il lui lanca son katana par le manche.Surprise, Hanae l attrapa de justesse.Lorsque que sa mains serra le manche, une lueur se refleta dans les yeux de la jeune femme.Quelque chose qui n avait plus rien a voir avec la douceur des quelques instants auparavents. Sa concentration etait au maximum.
*-Ok ...c est parti...*
Tatsuya arrivait tres rapidement pour enfin glisser.Hanae le vit passer sous sa jupe et saisir sa jambe.
*Mer....*
Juste a temps, elle sauta et fit un saut perieu.Hanae se retrouva a quelques metres,tenant entre ses doigts une dizaine de shirukens qu elle envoya rapidement dans la direction du juunin.Il avait dit pas de cadeau...pas de cadeau...elle esperait juste ne pas trop l amocher.Bien qu elle sache le rudiement de la medecine,la chirugie et autre c etait tres peu pour elle Elle regarda un instant la course des shirukens,le sourire aux levres.Puis fonca droit sur son aime,le katana a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne a tuer? Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne a tuer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une certaine personne
» A la recherche d'une certaine personne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser