Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une certaine personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une certaine personne Left_bar_bleue35/200Une certaine personne Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Une certaine personne Empty
MessageSujet: Une certaine personne   Une certaine personne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:40

Les plaine de Kumo resplandisaient au soleil, leurs herbes étaient bercées par le vent, les fleurs laissé leurs odeurs se baladaient, mais au loin, des nuages arrivaient, dirigés par un homme vétu de vêtement noir sur les quels apparaissent quelques nuages rouge. Il s'avancçait, lentement, écrasant les fleurs, applatissant l'herbe et coupant chanque arbre qu'il voyait. Il semait Chaos et Destruction. Mais arrivait devant, il arrêtat cela.
Il leva la tête pour regarder le maison a mene la roche. Il était désormer devant les portes de Kumo, il ragardat les gardes et passat sans se soucier d'eux, un des gardes attrappa le bras d'Ychibi


Où compte-tu aller comme ça ?

Il lui lança un regards froid, deux secondes après le garde fût tranpercé par un chaine noir. Ychibi avait quelques tâche de sang sur son visage. Soudain son air changea, il était plus cruel, plus sadique. Il se lécha les babine, le second garde était appeuré, il recula et tomba, l'homme s'approcha et la chaine entoura le garde.

Je vais ou je veut... Adieu

La chaine se serra lentement, le sang coula le long des maillons noir de la chaine. Elle s'enfonçat lentement des la chair du garde qui criée le martyre, Un dizaine de minutes de souffrance plus tard le garde fût coupper en deux

** Baka...tu n'était pas assez fort...**


Dernière édition par Ychibi le Jeu 17 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Une certaine personne Left_bar_bleue53/200Une certaine personne Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Une certaine personne Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

Leck était avec Hanae et il commencèrent a ce diriger vers le centre ville pour allez au bureau de cette cher Hanae ,mais a ce moment précis un Ninja avait tuer tout les kominiens qui avait accueilli si chaleureusement le Demonis ...Leck ne vis qu'une chaîne ce ranger sous une cape noir .Oui cette cape Leck la reconnaîtrait entre mille la cape de l'akatsuki avec ses maudit nuage rouge .Le groupe de déserteurs le plus dangereux du monde des shinobi .Leck conserva son calme et dit une phrase dénuer de sens a la Raikage qui doit être dans un état de colère bien plus dramatique que celui de Leck.

" Hanae-san je vais m'en occupé ,ce ci pour prouver l'amitié que porte Kiri au village des nuage après tout brume est nuage on la même origine la seul différence c'est leur positionnement dans l'espace "

Dénuer de sens , non une pointe mal choisi pour le moment non plus Leck cherchait a calmer Hanae si celle si était prise sous le coup d'une émotion forte en la faisant réfléchir a quelque chose de totalement diffèrent ...Leck activa son jutsu de manipulation des armes en vol et contrôla discrètement les shurikens , kunais et câbles des ninjas mort de kumo et encercle l'akatsukien enfin il créer une barrière d'armes derrière lui pour ne pas qu'il s'échappe.

" Qui est tu et que veux tu âme perdu dans le crime ?"

Leck fit plusieurs signe ninpo et pris Irene son katana dans sa main, et il commença a s'avancer d'un pas lent et assurer vers l'akatsukien tout en lançant un regard discret a Hanae simplement pour lui dire qu'il aura besoin de son soutien si il n'était pas seul . Leck espérait faire le premiers acte d'une alliance qui allait duré dans le temps et dans le respect entre les deux village ,en repoussant l'akatsukien
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une certaine personne Left_bar_bleue35/200Une certaine personne Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Une certaine personne Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:34

Ychib était entrain de tuer tous ceux qui se mettait en travers de son chemin, arrachant boyaus et tripe, pulvérisant le moindre organe, et se délectant de la souffrance et du sang répandut ici en cette ville de Kumo, mais son but était autres il venait ici en raison ... "diplomatique", c'est sur voir un des membres de l'akatsuki vouloir dialoguer cela semblait dure a croire surtout après ce qu'Ychibi venait de faire. Il s'avançait donc tranquillement et tuer si facilment le ennemi sur sont chemin, quand soudain, il sentit une autre forme de chakra, puis puissant plus calme il vit le Mizukage, Leck Demonis, et la Raikage, Hanae Narita. Le Mizukage composa plusieur signe de ninpo et regardat du coin de l'oeil Hanae. Cell-ci ne répondat que d'un petit signe de tête ychibi savait ce que cela voulait dire, Leck voulait se battre. Ce dernier tint les parole suivante à Ychibi:

" Qui est tu et que veux tu âme perdu dans le crime ?"

Ô grand Mizukage, je ne suis qu'un ombre du passé et un spectre du futur, mais mon âme n'est pas perdue dans le crime comme vous le prétendait mias dans la haine et la vengance.

Voyant que Leck s'avançait toujours, Ychibi avança aussi vers lui. Il s'arréta à la distance du sabre et du bras de Leck. Il commenca à enlever sa cape et la jeta aux pieds de Leck. Maintenant il récupérat son uniforme d'antant; Un grande cape marron foncé avec à son bras gauche les bandeau de Suna maintenant barré. Posant un genou a terre devant Leck, puis baissant le tête il dit :

J'espere que ma soumission vous prouvera ma bonne foi, je veut simplement parler au Raikage, j'aurai aussi voulu jeter mes armes à vos pieds mais hélas la chaine est accroché a mon bras et je ne puis l'enlever, sincérement désolé.

Puis il se releva et il commença a avancer vers Hanae esperant pouvoir lui faire par de sa demande, il savait que Leck n'allait pas le laisser faire, lui ancien membre d'akatsuki, comme s'il allait avoir la confiance du gars le plus méfiant de la terre ( HRP : c'est pour faire genre leck ^^" désolé).
s'inclinant devant Hanae il demanda:


Puis-je vous demande quelque chose raikage ?


Dernière édition par Ychibi le Ven 18 Juil - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une certaine personne Left_bar_bleue4/200Une certaine personne Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une certaine personne Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:25

Hanae laissa leck aller au devant. Il voulait se battre...qu'il aille se battre.Même si cela la dérageait un peu ,elle accepta d'un signe de tête et se décala sur le côté. La jeune femme s'attendait à un bain de sang.Leck ne laisserait en aucun cas un memebre de l'akastuki entré dans Kumo.Il semvblait aussi attaché a kumo qu'à son propre village, Kiri.
A sa grande surprise le partisant de la lune rouge se mit à genoux devant le misukage , enleva ses attribut de l'aka et demanda à lui parler.Hanae ouvrit de grand yeux, étonnée et surtout inquiete.Comment savait-il qu'elle était le Raikage?


*Qu'est ce que l'Akastuki vient faire dans le coin?*

Intriguée, elle fit quelques signes, et s'approcha des deux hommes.

-Qui es-tu? Et que me veux tu?

(hj dsl c est court mais j'ai 50truc a faire a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une certaine personne Left_bar_bleue35/200Une certaine personne Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Une certaine personne Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:12

Ychibi regarder la belle Raikage et il voyait qu'elle était intriguée, intriguée de voir un Akatsukien s'agenouiller devant le Mizukage et a lui demander une audiance. Quel affront, après avoir tué plusieur gardes il demande un audience amicale. Mais bon peut être la Raikage allait elle acceder à sa requête.

J'aimerais vous aidez à réaliser but fixé il y a bien longtemps par des Kage maintenant défunt, j'aimerai détruire Akatsuki. et pour cela je souhaiterai rejoindre Kumo qui est un village fleurisant. Interrogez-moi, torturez-moi, je vous direz ce que vous voulez savoir.

Il jeta un coup d'oeil derrière lui pour regarder si Leck n'allez pas l'attaquer dans le dos, comme un lache, un traître. Même s'il est kage et qu'il a des principes on ne peut s'avoir, Ychibi était quand même un membre d'Akatsuki, l'organisation qui détruisait Suna... Ychibi savait qu'il pouvait confiance a Hanae, tout du moin il le croyait.

Mizukage, vous pouvez avoir confiance en moi, jadis une amie chère a été genin du village de Kiri, et elle me montra la déstruction causé par Kimimaro, mais si moi même j'ai trahis un ami, je veut désormé vous aider, et faire régner la paix sur le monde et trouver le repos

Après c'est parole un peu abracabrantesque ( je coirt que sa ce dit non ??) Ychibi attandat la réponse des deux Kages, s'il avait dit un parole de trpo il était mort, il le savait, mais il voulais vraiment aider Kumo... et Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Une certaine personne Left_bar_bleue53/200Une certaine personne Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Une certaine personne Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:40

A peine Ychibi c'était approché un peut trop près d'Hanae , Leck Disparut devant lui quand on discourt fut fini ...

*Mais pour qui il ce prend celui la , il ne va tout de même pas croire que je vais laissé Hanae accepté sa demande d'intégration a Kumo ses gens de l'akatsuki son réellement perdu dans le vise et surtout dans l'idiotie*

*" Leck Laisse moi m'amuser avec lui si te plait , promis jle tuerai pas !!!"*

"Tait Toi !"

Leck cria a haute voix ses mots qui pouvais être pris aussi bien pour le subconscient que pour L'akatsukien car aucun des deux ne rattrapait l'autre, Leck posas Irene sous la gorge de Ychibi et commença a appuyer pour le faire reculer a bonne distance d'Hanae .

" Tu crois Réellement que je vais laissé la Raikage t'accepter au sein de son village alors que tu viens de tuer des être humains devant mes yeux et cela sans raison ?Mais tu a complètement perdu la raison"

Leck décocha un énorme coup de pied dans le ventre de l'akatsukien qui le fit voler a quelque mètre sur le sol aussitôt le Mizukage se jeta sur lui et replaça Irene sous la gorge de ce derniers.

" Dans ton discourt tout ma répugner mis a pars une seul chose " Leck changea de voix subitement ce n'était plus celle du bon gentil Mizukage elle était plus grave plus puissante et plus terrifiante "Interrogez-moi, torturez-moi, je vous direz ce que vous voulez savoir. Sa ça m'intéresse"

Leck avait toujours son jutsu en préparation ,au moindre mouvement de Ychibi ou quelque chose d'autre ce derniers n'aurai nul pas ou ce cacher vu la distance de la lame du Demonis.

" Dit moi ou son Neji Hyuga et Jaden London , ou l'enfers sera bien plus doux que ce monde pour toi !"

Leck plante Ychibi dans le dos avec plusieurs armes qui volait depuis que ce dernièrs a tuer les Kumoniens , simplement pour lui faire comprendre qu'il ne souffrira jamais autant de sa vie que si c'était Leck qui menerai l'intérogatoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une certaine personne Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une certaine personne !
» Une personne a tuer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser