Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une personne a tuer?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:05

Hanae esquiva le coup de Tatsuya avec une certaine souplesse il fallait bien le dire, puis elle contre-attaqua immédiatement en lançant une dizaine de shuriken avant de charger, son katana à la main. Tatsuya se remit vite sur ses pieds, son kunaï toujours à la main il s'était entrainer quelques jours plutot aux armes de jets contre une jeune femme, il se mit alors en position de defense, le souci n'était pas tellement les shurikens mais plutôt la charge d'Hanae qui les suivait. Il se doutait bien que le lancé de ces armes de jets n'était qu'un moyen de retarder le plus possible une defense face au coup de katana, surtout depuis qu'il avait perdu sa lance à l'examen de juunin, Tatsuya n'avait plus d'amer de corps à corps capable de rivaliser sérieusement avec un katana. Il se prépara à recevoir la salve de shurikens, sa vitesse aller faire parler d'elle, d'un revers de main il contre à l'aide de son kunaï le premier shuriken et il poursuivit dans cette lancé en contrant l'un après l'autre les shurikens suivant tandis que sa main glissait vers son étuit pour saisir un deuxieme kunaï. Il contra alors les derniers shurikens qui arrivaient qoasi simultanément. Maintenant il n'avait qu'un temps très bref pour se préparer à contrer la lame d'Hanae. Le choc était desormais imminent, il plaça ses kunaïs de façon à se que les lames se croisent afin de bloquer le katana entre les deux, le choc survenu et comme prévu, le katana fut bloqué par les lames croisées de deux kunaïs. Il fallait que Tatsuya résiste à la pression faite sur ses deux petites lames et il ne tiendrait pas longtemps, d'un geste rapide, il se décala sur le côté évitant le katana, jeta un kunaï au sol afin de prendre appuis dessus et ainsi de pouvoir sauter à une altitude assez haute, puis de redescendre a toute vitesse le pied tendu vers Hanae.

** évite ça... **

Arriver à quelques centimètres de la jeune femme Tatsuya exécuta un coup de pied circulaire innantendu, comment la nukenin allait-elle s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

Tatsuya reussit a arreter l attaque des shirukens.Hanae arrivait de plus en pluz vite, le katana en avant.Elle le vit glisser ses doigts vers ses etuit.Elle continua de foncer.Le choc fut contrer par les kunais.
*Merde....sa commence mal*
Elle essaya de le faire ceder sous la pression.En meme temps elle lui sourit.Soudainement, il se decala sur le cote et la jeune femme bascula au sol.Son katana lui avait echapé des mains.Le jeune homme s etait elever dans les airs et arrivait le pied en avant face a elle.Si elle ne faisait rien, le combat risquait d etre fini trop tot et se serait encore un echec...Sans compter le risque d etre blesser.
*Jamais je perdrai....*
Deux choix se posait a elle.Soit fuir n importe comment, soit bloquer le pied.
Il arrivait trop vite.Lorsqu il faut a quelques centimetres, la jeune femme roula sur le cote sur une dizaine de metres, le laissant atterir sur le sol.Puis elle se retoura vivement,relanca trois shirukens dont l un frola la joue de Tatsuya.Durant cette diversion,elle ne bougea pas.Elle s assit meme en tailleur jouant avec un kunai.Une legere melodie s echappa des levres de la jeune femme...

(Hj dsl pas trop inspi....)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:50

Encore une fois, la jeune femme évita le coup de pied de Tatsuya elle ne put le contrer et fut obliger d'executer un déplacement sur le côté avant de répliquer une fois Tatsuya au sol, en envoyant une nouvelle salve de trois shurikens. Tatsuya réussit à les dévier mais l'un d'eux frolla la joue du juunin qui s'entailla légèrement laissant couler une petite quantité de sang. La jeune femme avait déjà lancée treize shurikens depuis le début du combat, il ne devait plus lui en rester beaucoup, encore quelques minutes et elle serait obliger de venir au corps à corps, la spécialité du jeune homme. Tatsuya passa son doigt sur sa plaie avant de lécher le sang qui se trouvait dessus, il sourit à Hanae pour répondre a sa provocation, la jeune femme c'était tout simplement mise en tailleur jouant avec un kunaï. Elle voulait jouer elle allait etre servi, Tatsuya hota alors ses lourds poids placés sur ses chevilles et ses poignets, il pouvait maintenant profiter de sa vitesse maximum. Il disparu soudainement de la vue d'Hanae avant qu'un kunaï ne se plante devant les genoux de la jeune femme avant qu'un autre passe derière sa tête puis un dernier entre ses jambes, tout cela n'était qu'un petit jeu pour faire monter la pression, aucun de ces kunaïs n'avaient pour but de blesser. Il continua à tourner encore et encore autour de la jeune femme, il n'était pas perceptible à l'oeil nu, seul la poussière qui se soulevait autour d'elle indiquait sa présence. Puis il stoppa son manège autour de la jeune femme pour apparaitre derière elle prêt à lui donner à un coup de pied à l'arrière de la tête.

" Hanae-chan! Derière toi!"

Puis il disparu à nouveau pour réapparaitre devant la jeune femme, terminant son mouvement pour porter un coup de pied rotatif de le jolie visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:26

Lorsque Tatsuya lui sourit pour repondre a sa provocation, elle rit doucement.Mais ce fut de courte duree puisqu elle le vit enlever ses poids.Pas bon signe ca.Mais elle ne bougea pas.Toujours en tailleurs,en chantonnant, elle le regarda legerement inquiete.Soudain il disparu.
*Merde, il est passe ou lui?*
Hanae sursauta lorsque le premier kunai devant ses genoux.Puis un second la frola, et un troisieme.
*Espece de...*
Mais elle ne bougea pas.Toujours aussi calme,elle attrapa les kunais et se mis a jouer avec.Sans quitter des yeux la poussière que faisait le jeune homme dans sa course,la jeune femme se concentra afin de definir le point sensible pour viser.
*aller...dit moi au tu es...*
Elle avait beau se concentrer, elle ne le trouvait pas.Tatsuaya allait trop vite.Jamais Hanae n avait vu de sa vie un homme aller aussi vite,sauf son pere.Elle laissa Tatsuya se fatiguer a courir un moment, esperant qu il allait se fatiguer et qu elle pourrait enfin viser.Mais elle perdit patience
*Mais il se fatigue jamais celui-la?*
Hanae soupira et lanca les quatres armes chacune dans la direction d un des points cardinaux.Sans succes.le jeune homme l interpella.
Citation :
Hanae-chan! Derière toi!"

La jeune femme tourna la tete.Rien.Elle regard adevant elle et vit un pied arriver.Elle pencha la tete, sourit et prit le pied dans la figure.Le choc la fit disparaitre.Un rire se fit entendre dans la foret.
"...Tu t es laisser avoir mon cher...
La jeune femme arriva par derriere.D une main, elle le menacait d un kunai a la gorge et de son bras libre, l enlacait par la taille, tout en souriant
"Je te pensais plus fort que ça...Je suis... deçue..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:09

* Substitution! mais quel con ! *

Le choc du pied dans le visage de la jeune femme aurait du l'envoyer plusieurs mètres plus loins mais au lieu de cela la jeune femme disparue sous le choc. Elle avait utilisée la substitution de manière intelligente il fallait bien le dire et Tatsuya était tombé dans le piège. Il entendit le rire significatif de la jeune femme avant de sentir le contact glacial de la lame d'un kunaï contre sa gorge et celui chaleureu du bras d'Hanae sur sa taille, puis le souflle chaud de sa respiration contre sa nuque avant d'entendre sa voix mélodique lui sussurer à l'oreille.

Citation :

"Je te pensais plus fort que ça...Je suis... deçue..."

Il jeune homme esquissa un sourir, la jeune femme croyait trop vite à la victoire, il ne fallait pas oublier qu'il était juunin de Kumo, il faisait parti de l'élite de son village.

" Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Hanae-chan....."

D'un geste rapide, il balança l'arrière de son crane dans le visage de la jeune femme, avant de saisir le bras où se trouvait le kunaï de ses deux mains pour la faire passer par dessus son épaule. Il se laissa tomber également sur Hanae tout en se receptionnant avec ses mains sur le sol avant de poser ses lèvres sur celles d'Hanae, tout en faisant lacher l'arme que tenait encore la jeune femme posant sa main à la place du kunaï et se laissant aller à une tout autre chose que l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:38

Hanae l enlaça tendrement.Profitant de ce court moment de repi pour respirer le parfum du jeune juunin.
Citation :
" Tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Hanae-chan....."
Sans comprendre comment,il la souleva , la fit passer par dessus et Hanae se retrouva au sol,Tatsuya l embrassant tout en lui lacher le kunai pour le remplacer par sa main.Hanae se laissa faire.Lorsqu il relacha son etreinte,elle attrapa sa tete et renouvela son baiser.
"Non ce n est pas finit..Tu ne m auras pas comme ca...."
Pendant qu il l embrassait, elle attrapa son autre main.Puis glissa ses pied sous le corps du jeune homme et, d un geste rapide, le fit basculer en avant.Elle se replaca au dessus.
"Je prefere comme ça..."
Elle lui sourit.Ses yeux se perdirent dans ceux du jeune homme.
*Mer** qu est ce que je suis entrain de faire...*
Elle ne bougea pas pour autant.Son coeur se mit a battre plus rapidement.Jamais elle s etait vu dans un etat pareil.Surtout pour un garçon.
Hanae etait en position de force et il lui restait trois kunai et un shiruken.Une occasion en or de le tuer.La jeune femme descendit lentement sa main vers son etui a kunai.Elle en resorti un et le remonta aussi lentement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:28

C'était une femme de caractère, une femme qui aimait controler se qui se passait, Tatsuya ne s'en plaignait pas sa ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle était repassait au dessus de lui avant de le fixait de ses superbes yeux verts émeraude, il se perdit un instant de se regard très ambigu qui mélengeait une certaine satsfaction mélangée avec une incertitude, la jeune femme ne savait certainement pas elle meme se qui se passait, pourquoi cette etrange sensation de bien etre entre eux deux. Puis le jeune s'apperçut qu'elle venait de prendre un kunaï dans son étuit, était-elle toujours méfiante ou était-ce sa véritable nature qui se révélait? Tatsuya ne le savait pas lui même, certe il éprouvait une attirance plus qu'importante envers cette jeune femme mais il n'allait pas pour autant risquer sa vie une nouvelle fois, à moins qu'elle soit encore dans l'entrainement, il fallait tout de meme réagir, il glissa alors sa main vers son étuit pour saisir uniquement le manche il était juste prêt à intervenir au cas où, il ne voulait pas se montrait hostile et s'il le fallait il serait de toute façon obligait d'utiliser une de ses techniques et on ne pouvait pas dire que cela l'enchantait reellement. Il sourit tendrement à Hanae avant de fixer le kunaï qu'elle avait dans la main.

"Et qu'est-ce que tu comptes faire de cela Hanae-chan...... simple question bien entendu......"

Tatsuya était paré à toute éventualité, il faisait parti des juunins de Kumo est pour rien au monde il ne ce laisserai avoir par les charmes d'une femme, il suivait la voie du shinobi à la lettre et il savait qu'il devait se méfier des femmes et de leurs charmes qui pouvaient se révéler etre des armes dangeureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:12

Hanae s appreta a planter le kunai dans la gorge de Tatsuya.Mais son sourire la ravisa.
*Je peux pas...je peux pas....*
La jeune femme etait tirallee par ses desirs et ses sentiments naissants pour la junnnin et sa raison
Citation :
"Et qu'est-ce que tu comptes faire de cela Hanae-chan...... simple question bien entendu......".
Elle rangea l arme et l embrassa a nouveau.
"Enfin de compte non...je ne te tuerai pas..."
Hanae se releva et s assit a coté du corps du jeune homme.
"Je sais pas si tu te rends compte de l histoire dans laquelle on s est jete...."
Son regard etait a nouveau parti dans le vague.De sombres images de son passe resurgirent.Le dernier homme qu elle avait aime l avait trompe ...et en avait payer le prix.Hanae ne voulait plus souffrir, ne voulait plus etre trahi.Et ,alors qu elle s etait promis de plus jamais aimer,elle faisait tout le contraire.
*je suis irrecuperable*
Hanae se tourna vers le jeune homme.
"Ecoute, desolee d etre si directe, mais...qu est ce que tu vois pour la suite?"
La jeune femme ne se voilait pas la face.Selon la reponce, elle serait obliger de le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

Hanae rangea son arme après que Tatsuya est pris la parole et elle posa ses lèvres contre les siennes, à chaque baisé Tatsuya semblait tomber de plus en plus sous le charme envoutant de cette nukenin. La jeune femme lui dit après se doux baisé qu'elle ne le tuerai pas, se qui fit sourir Tatsuya puis le se releva et s'assit près de lui.

Citation :
"Je sais pas si tu te rends compte de l histoire dans laquelle on s est jete...."

Tatsuya se rendit compte que cette relation serait certainement compliqué, en effet c'était une nukenin du groupe des jusenshins, on ne peut pas dire qu'il avait tombé amoureux d'une femme avec laquelle il pourrait vivre un amour tout a fait ouvert et sans secret, mais à vrai dire, il pensait etre amoureux, le coup de foudre, oui il en était sur maintenant, peu importe se que lui couterait cette amour il comptait bien le faire durer.

"Oui.... je m'en rend compte, tu es une nukenin, je suis un juunin d'un village, c'est comme le dise les livres l'histoire d'un amour impossible.... et alors? Il est ho...."

La jeune femme lui coupa la parole, c'est a se moment la qu'il vit pour la première fois sur se doux visage les traits de l'inquiétude les yeux perdus dans le vide.


Citation :
"Ecoute, desolee d etre si directe, mais...qu est ce que tu vois pour la suite?"

"La suite? .... seul l'avenir nous le dira à vrai dire..... mais pour l'instant tout ce que je peux te dire Hanae-chan, c'est que........ tu vas me prendre pour un de ces idiots sentimentaux, mais.... je crois enfin non, je suis sur je suis amoureux de toi Hanae-chan, je t'aime. Ça parait stupide je sais, je ne sais rien de toi et toi rien de moi, sa fait à peine quelques heures que nous nous connaissons, mais je ne serait comment l'expliquer.... je ne veux pas te perdre, même s'il va falloir que cela reste secret chez les jusenshins comme dans mon village, je ne veux pas te perdre......"


Il passa sa main sur la joue de la jeune femme, glissa sur son cou puis le long de son corps pour arriver à ses hanches, il aimait les formes de cette femme, il aimait ses yeux, son odeur, sa présence, son gout et il ne voulait pas se priver de cela. Il glissa sa tete sur l'épaule d'Hanae embrassant avec ferveur son cou, sentant son doux parfum remontant petit à petit pour embrasser passionnement ses lèvres si pulpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:40

hanae aurait eu bien du mal a le tuer.Ses sentiments l en aurai emepcher et le juunin n etait pas si nul.Elle attendit, le regard plonge dans les yeux du jeune homme sa reponce.Au cas ou elle avait une main sur ses kunais.
"
Citation :
La suite? .... seul l'avenir ..... Hanae-chan........ tu vas me prendre pour un de ces idiots sentimentaux,...je suis amoureux de toi Hanae-chan, je t'aime. Ça parait stupide ... je ne serait comment l'expliquer.... je ne veux pas te perdre..
Voila les quelques mots que la jeune femme retenu.Cela la rassura quelque peu.Personne ne lui avait jamais dit ca..jamais.
Plus elle passait du temps avec lui, contre lui, plus elle se sentait completement conquise.
Encore une fois, il posa sa main sur sa joue.Ce contacte lui parut encore plus doux queles autres fois.Puis elle senti son souffle sur sa gorge, ses baiser remonter tout le long pour finir sur ses levres.Son coeur se mit a battre de plus en plus fort.La jeune femme passa ses mains sous le debardeur de Tatsuya,lui caressant lentement le dos.Hanae repondait a chaque fois, a chaque baiser de son amant avec ferveur.
Cet echange de baiser dura.Hanae attrapa et enregistra toute la tendresse et la passion qu y mettait Tatsuya.

"-Que vais-je faire sans toi maintenant?"
Elle posa sa tete sur son epaule, jouant avec les doigts du juunin.
"-Je ne connais rien de toi, et pourtant je veux plus te quitter..."
Hanae poussa un long soupire.
*Pourquoi moi?*
Il fallait qu elle tombe sur un mec qui ne soit pas du meme camp qu elle.Heureusement, il n etait pas de Kiri...Au fond elle, Hanae esperait qu il viendrait avec elle.
*Non peux pas lui demander ça...*
Elle se cala tout contre lui,voulant que cet instant ne s arrete jamais...que l heure de la separation n existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:04

Leur échange de baisés se prolongea, la jeune femme glissa sa main sous le débardeur de Tatsuya, caressant avec douceur son dos tandis que Tatsuya passait sa main sous le petit haut d'Hanae frollant du bout de ses doigts son ventre si plats et si sensuel. Pourquoi elle? pourquoi vouloir chercher quelque chose d'inaxécible, comment allaient-ils faire pour se retrouver, comment faire pour ne pas se faire repérer, Tatsuya pensa pendant un instant à déserter, mais non il ne pouvait pas, il aimait son village de tout son coeur et Hanae ne pourrait pas quitter le jusenshin, ce n'était pas un camp de vacances dans lequel on pouvait entrer et sortir comme bon nous semblait. Il savait une chose en tout cas, elle pourrait venir à Kumo sans que quiquonque se méfie d'elle, il y veillerai personellement. La jeune femme calla sa tete sur l'épaule de Tatsuya s'amusant à jouer avec les doigts du juunin.
Citation :

-Que vais-je faire sans toi maintenant?Je ne connais rien de toi, et pourtant je veux plus te quitter...

Tatsuya ne voulais pas non plus que cette journée se termine, il savait qu'un moment ou un autre il devrait se séparer et ni l'un ni l'autre ne savait quand-est-ce qu'ils pourraient se revoir, tout cela était compliqué.


"....je ne te quitterai pas.... je serai toujours là, au fond de toi, et toi tu seras toujours là....."

Le jeune homme posa sa main sur la poitrine d'Hanae, à l'endroit où se trouvait son coeur.

"je suis fou de toi Hanae-chan, je ne connais rien de toi non plus... ni de quel village tu as déserté, pour quelle raison, qu'est-ce qui te rend si méfiante..... mais à vrai dire ça n'a pas d'importance, je t'aime et c'est tout ce qui compte.... il faudra prendre notre mal en patience..... nous trouverons toujours un endroit où nous retrouver, je ne peux pas te demander d'abandonner ta famille tout comme moi il m'est impossible de quitter Kumo, mon village a besoin de moi, et je suis un shinobi.... j'espère que tu me comprends Hanae-chan, je ne veux pas te perdre....je ne veux pas...... tu pourras toujours venir à Kumo, les gens ne te poserons aucune question je veux juste etre avec toi...... voilà que je me met à parler comme un romantique..... je t'aime......"

Il serra un peu plus fort Hanae dans ses bras avant de s'allonger avec elle sur l'herbe, les deux amants seuls au milieu de la nature, le soleil les réchauffants de ses rayons, le vent caressant leur peau, le bruit de l'eau les berçant. Ils s'échangèrent à nouveau nombreux baisés bien plus passionné que les premiers, les mains du jeune homme parcourant la totalité du corps d'Hanae, d'une certaine façon pour ne jamais oublier ses formes qu'il ne reverait pas avant un certains temps, le plus court possible espérait-il. Le soleil commençait à redescendre, il avait passé toute la journée tout les deux, mais pour Tatsuya cela n'avait duré que quelques minutes, bien trop court, il voulait encore du temps, il avait besoin de cette présence qui le rassurait et qui le poussait à avancer sans avoir peur de se montrer tel qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:21

Tatsuya essayait de la rassusrer du mieu qu il pouvait.Cetait mignon a voir.Il avait beau lui repeter qu elle pourrai venir le voir a Kumo, cela la fit sourire.

"Comment veux-tu que je puisse entrer chez toi alors que j ai plus de la moitié des villes a ma recherche?A peine poserai-je le pied a la premiere porte que je me ferai arreter...."
Elle le regarda s installer sur elle.Tout en lui caressanr les cheveux, elle repondit:

"Avons nous reellement le choix Tatsu-kun?On fera avec...je ferai avec...."
Au moment ou elle s y attendait le moins,il luidit les mots magiques,ceux qui font rever, ceux qu elle avait tellement de mal a dire...Je t aime
Hanae ouvrit de grand yeux etonne,masi tres vite un large sourire eclaira son visage.
Ils s embrasserent a de nombreuses reprises.A chaque fois, la jeune femme ne voulait pas decoller ses levres de celle, si douce, si craquantes,...de son aime.La jeune femme sentit les mains de Tatsuya parcourir son corps.Chaque centimetre de sa peau fremit a son contacte.Ce fut a son tour de connaitre les moindre recoin de corps du juunin.Cela faisait si longtemps qu elle n avait ne serait ce que effleurer la peau d un homme pour le plaisir et non pour le tuer.La jeune femme semblait tout reapprendre.Chacunes de ses caresses etaient qu a moitiee controlee et chaque fremissement la faisait sourire.
Au bout d un moment,Hanae se coucha contre lui, regardant le soleil descendre sur le lac.Elle tourna sa tete, regardant son amant dans les yeux

"Dis moi, tu es presse?Ou tu as le temps pour retourner d ou tu viens?"

Au fond elle , la jeune femme esperait que non, qu il resterai encore un peu ensemble.Pourquoi retourner si rapidement au camp?Pour retrouver qui?Le jusenshin lui servait juste de protection.Pas de lien rien...Peut etre apres ferait-elle un bout de chemin avec lui avant de retourner vers Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:09

La jeune femme passait ses mains dans les cheveux de Tatsuya, tandis que celui-ci profitait les yeux fermés de cette étrange sensation qui le parcourait, il était complètement apaisé et serein, profitant de cette journée au maximum. Les mots d'Hanae n'était pas faux, jamais elle ne pourrait mettre un pied a Kumo sans que les ANBUs n'interviennent, il le savait mais voulait se persuader du contraire, il vivait un amour interdit, et ce genre d'amour demande d'etre fort. Ils s'enlacèrent après chacun laissant balader ses mains sur le corps de l'autre tandis qu'ils s'embrassaient. Puis la jeune femme s'installa sur le juunin le fixant dans les yeux, Tatsuya lui sourit amoureusement avant de passer son doigt sur le bout du nez d'Hanae puis de le faire glisser sur ses lèvres et le long de son cou.
Citation :

"Dis moi, tu es presse?Ou tu as le temps pour retourner d ou tu viens?"

"Pressé? non.... personne ne m'attend vraiment à Oto, je resterai jusqu'à se que tes obligations envers le Jusenshin te rapelle...s'il le faut je peux très bien rentrer demain ou dans la nuit, après tout je ne suis pas d'Oto et mon village n'est pas allié avec celui-ci. Je ne suis ici que sous les ordres de Raikage-sama.... je ne suis pas surveillé et il ne s'interesse pas franchement à moi... à par Kisame-kun.... mais il n'est pas du genre a remarquer se genre d'absence..... tant que tu restes je reste avec toi....."

il déposa un baiser sur le front de la belle jeune femme avant de s'allonger avec toujours Hanae sur son torse, lui prenant la main pour la caresser doucement tout en regardant le soleil mourir dans le lac.....
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:36

La jeune femme etait heureuse.Il n etait pas pressé de retourner chez lui, et elle n ont plus.Le jusenshin ne lui manquait pas...vu le peu d action ...
Et elle etait mieu ici qu enfermer dans le batiment
.
"De toute facon je ne t aurai pas laissé partir comme ça, aussi tôt...Quitte a t attacher a un arbre..."
Hanae rit doucement, puis se laissa caliner,couchee avec l homme qu elle aimait en regardant le soleil disparaitre derrière les eaux du lac.
*Je dois rever....*
La jeune femme se sentait bien , en securite...Elle devait rever et bientot allait se reveiller au fond de son lit dans le camp des déserteurs..
Puis, Hanae se tourna et se recoucha de façon a pourvoir regarder Tatsuya dans les yeux et a pouvoir l embrasser au besoin ...

"Dis moi, parle moi de toi....Qu est ce que tu fais a Oto si tu es de Kumo?
Elle ne l avait pas quitté des yeux, passant ses doigts passer sous le debardeur du jeune homme et les laissa effleurer sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:22

Ces deux là ne se cessait de se dévorait des yeux, chacun éprouvant cette même sensation, cette même attirance inexplicable comme s'ils s'étaient connus toute leur vie mais dans leurs rêves. La jeune femme voulait en savoir plus sur Tatsuya et sur les raisons qui l'avait ammené à Oto tout en caressant son le débardeur du jeune homme les cicatrices de son torse, se qui ne manquait pas de faire frissoner de plaisir le juunin le faisant presque oublier que la jeune femme venait de lui poser une question.

".............hum.......... eu, pourquoi suis-je à Oto? C'est assez simple, mon village et celui d'Oto ont fait un échange de competences, l'un de leur ninja est partit à Kumo et moi je suis à Oto, c'est une façon de garder de bon rapport avec les autres villages sans pour autant qu'ils soient alliés et donc d'une certaine façon je viens acquérir un peu plus d'expérience dans se village car il est vrai que Kumo est un village assez retiré qui ne pose pas de souci et qui d'une certaine façon manque quelques peu de ninjas de valeur malheureusement...enfin voilà, et toi, Hanae-chan....... je ne sais strictement rien de toi en réalité, sauf ton appartenance au Jusenshin, je suis sur que tu n'es pas de Suna, de quelle village à tu desertais et pourquoi surtout.......je n'ai jamais compris pourquoi les gens desertaient........."

C'était à son tour de passer ses mains sur le corps de la jeune femme, il passa ses mains sous le morceau de tissu qui servait de vetements à la jeune femme, et s'en alla caresser son ventre et sa poitrine tout en se perdant dans les yeux vert emeraude de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

hanae le caressa encorer un moment tout doucement .Elle aimait sentir sa peau fremir sous ses doigts,son coeur battre de plus en plus vite a mesure que ses caresses se faisaient plus legeres....Tout en continuant elle répondit a son tour.

"D accord...je suispas de Suna mais de Kiri...Et je suis parti..."

La jeune femme hesita a lui dire la verité.N allait -il pas la fuir?Surtout en sachant pourquoi elle tue et le plaisir de cela lui procure?Comprendrait-il cela?Ce besoin de sang qu elle avait?Hanae prefera se raviser.Elle soupira et continua.

"Chacun a ses raisons pour partir...Certain sont en quete de pouvoir, d autre pour des raisons personnelles...je suis parti parce que j ai tué un homme....et une femme...Ils l avaient mérité...Donc j ai tout les Anbus a mes trousses et a chaque fois que je me risque a Kiri pour voir Yumi-chan...Je profite que le kage soit mort pour y aller..La ville est legerement fragile....
Ah oui, Yumi-chan est comme ma petite soeur,c est la seule qui ne m a pas rejeté en apprenant ce que j avais fait.Tres adorable,...une pile electrique mais adorable...Elle m a permit de garder le moral.Au debut, je restais en vie pour elle.Maintenant , j ai uen autre raison...


Puis elle fut surprise par la main froide de son amant lui caressant le ventre et moter un peu plus haut.Cela la fit sourire.Puis elle se redressa, prit appuis sur ses coudes et posa ses levres sur celle de Tatsuya.

"Enfin voila...tu veux savoir autre chose?" dit elle en souriant.Ses doigts commencèrent a jouer avec les levres de son amant, puis decendirent le long de la cicatrice , s attardant au niveau du nombril et arreterent leur course au niveau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:16

Elle était de Kiri, on ne peut pas dire qu'elle avait le physique d'une femme du pays de l'eau cette peau mate semblait etre en contradiction avec ses origines mais Tatsuya la croyait cette fois-ci, elle ne mentait pas. Elle lui expliqua qu'elle avait assassinée deux personnes de son village, qui à prioris semblaient l'avoir mérités à ses yeux mais pas aux yeux des autres ninjas du village et certainement pas au Mizukage. Elle y retournait en se moment, il était vrai que le Mizukage que Tatsusya avait rencontré durant son examen de chuunin était mort quelques mois après, laissant le village de Kiri affaibli mais l'on racontait qu'un nouveau Mizukage était sur le point d'être nommé, un Mizukage qui aurait une vision politique bien différente de celle de Clad-sama. Tatsuya se sentait presque géné d'avoir posé la question, il ne semblait pas que tout cela soit de bon souvenir, mais lorqu'elle prononça le prénom d'une certaine Yumi, son visage esquissa un sourir léger, ce devait etre une ancienne élève quelques choses comme ça, elle lui expliqua que c'était la principale raison de vivre, la pauvre Hanae avait certainement du subir beaucoup de trahison pour se retrouver à ne faire confiance qu'à cette petite Yumi, mais les derniers mots d'Hanae furent flatteur pour Tatsuya, une autre raison de rester en vie, peut-etre était-ce lui dont elle parlait, du moins il l'espérait.

Les caresses entre les deux ninjas se faisaient de plus en plus intense et intime, une sorte d'attirance qui ne cessait d'augmenter, une volonté de découvrir l'autre qui les envahissait à mesure que le temps passé, Tatsuya se colla un peu plus à Hanae, retirant son débardeur, se laissant à embrasser passionement Hanae tandis que ses mains se baladaient sous le haut de la jemme nukenin, avant de descendre sur le bas des reins, de glisser sur ses fesses alors que ses baisers se faisaient de plus en plus passionnés. Il glissa sa bouche pret de l'oreille de la jeune femme pour lui chuchotter d'une façon sensuel.

"J'ai juste envi d'etre avec toi, Hanae-chan......... peut-importe se que tu as fait, je t'aime........je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:22

La jeune femme se laissa aller sous les caresses de son amant.Au fur et a mesure, il se faisait plus doux,plus sensuel,de plus en plus attirant.Ses doigts se guiderent un chemin sur son corps.Elle fit de meme.
Hanae glissa ses mains sur le dos du juunin.Sa musculature l inpresionna encore plus lorsque il bougeait.Puis il lui murmura a l oreille.

Citation :
J'ai juste envi d'etre avec toi, Hanae-chan......... peut-importe se que tu as fait, je t'aime........je t'aime."

Par chance, il ne la fuyait pas.Il s en fichait même.Hanae sourit.De plus,il lui disait pour la troisième fois qu il l aimait.Elle l embrassa tendrement, devia sur son cou et descendit sur le torse de Tatsuya.Tout en continuant de le parsemer de baiser, elle lui dit:
"mmmh...je ...t aime ...je ...t'aime...."

Jamais, elle n'avait été a ce point aimante.Pour une fois,elle n avait pas envie de tuer un homme.Juste envie de le posséder, de le garder près d elle, a chaque instant.Mais resterai-il la connaissant mieus?Avec son envie de meutre sur chaque male croisant sa route?La jeune femme prefera ne pas y penser et prefera se perdre sous les caresses expertes de son amant.
hanae essaya de se calmer.Son coeur battait a une vitesse...il tiendrais jamais a ce regime.Elle attrapa les mains balladeuses de Tatsu et les garda dans les siennes.
La luminosité venait de baisser encore un peu plus.On ne pouvait distinguer que l'ombre noire des element au alentour.
La jeune femme avait le visage rouge.Elle sourit.

"J ai qu'une envie..."
Elle embrassa le jeune homme, puis se dirigea vers le lac.Doucement, sa jupe tomba devoilant ses longues jamabes et ses kunais cachés.Elle les retira et retira son haut.Se retrouvant nue, elle disparue dnas l eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:17

La réaction aux mots de Tatsuya ne se fit pas attendre, après lui avoir montré qu'il l'aimait et qu'il l'aimerait peut-importe se qu'elle avait fait de par son passé ou de par son appartenance à jusenshin, dont la Raikage se méfiait énormement et ne se privait pas pour le dire à ses ninjas, Tatsuya avait oublié tout ça, cela n'avait aucune importance à ses yeux, seul Hanae comptait en se moment meme, rien d'autre, in la désirait mais c'était plus que ça, il l'aimait il ne mentait pas quand il lui disait cela. La jeune femme le couvra alors de baisés, descendant sur son torse meutrit d'anciennes blessures et elle lui dit à son tour ses mots si doux lorsqu'ils sont prononçaient avec sincérité....

Citation :
"mmmh...je ...t aime ...je ...t'aime...."

Tatsuya se laissa completement débordé par les sensations que lui procuraient les baisés d'Hanae, ses mains se baladèrent sur le corps de la jeune femme toujours avec autant de délicatesse et de sensualité. Le soleil venait de mourir dans le lac, il faisait désormais sombre et ils étaient seuls, perdu au milieu de nul part. Leur respiration se faisait de plus en plus rapide et saccadée puis la jeune femme saisit alors les mains de Tatsuya qui s'étaient laissées aller les gardant dans les siennes avant de venir rapprocher son visage près de celui de Tatsuya, elle avait les joues rouges, se qui ne manqua pas de faire sourir Tatsuya. Puis elle sourit à son tour, elle avait une idée dernière la tete il en mettrait sa main à couper. Puis d'une voix douce elle dit.

Citation :
"J ai qu'une envie..."

Elle posa ses lèvres sur celles de Tatsuya avant de se relever et de se diriger vers le lac, au fur et à mesure qu'elle s'éloignait, le juunin ne pouvait qu'appercevoir les formes de son amante, puis elle ota sa jupe, laissant à nue ses longues jambes sur lequelles se refletait d'étranges pointe lumineuse, des kunaïs cachées.

*une femme pleine de surprise....*


Mais, il ne fallait pas se mentir, Tatsuya n'était pas omnubilé par les kunaïs mais bien par les longues jambes de son amante, des fesses nues, c'était au tour de Tatsuya de rougir fortement complètement bouche bée face à cette vision plus qu'agréable, bien que le juunin ne doutait pas de la beauté du corps d'Hanae, la réalité depassait largement ses espérances, tout semblait avoir était fait pour que tout homme qui poserai ses yeux sur se corps ne puisse etre attiré par aucune autre femme, si la perfection n'existait pas, Hanae frollait certainement avec. Puis la jeune femme retira son haut avant de disparaitre dans le lac.

Une personne a tuer? - Page 2 Kiba141

*vraiment pleine de surprise.......*


Tatsuya fit alors de même, laissant son équipement près de son débardeur, avant d'oter le reste de ses vêtements, il se dirigea à son tour dans l'eau complètement nu, trempant légèrement son pied dans l'eau quelques peu froide il fallait le dire. Puis il se glissa complètement dans l'eau et s'avança dans le reflet de la lune qui resplandissait dans le lac. il avança alors jusqu'à ne plus avoir pied, il ne voyait toujours pas Hanae, son amante se cachait certainement sous l'eau, il était seul au mileu du lac, à la merci de la femme qu'il aimait.

"Hanae-chan...où es-tu?"


*....elle est où ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:37

La jeune femme avait plongé directement dans l eau.Elle etait a une temperature peu,tres peu elevée, mais cela lui plaisait ainsi.Trèes vite, ses reflexes reapparurent.Le flux de l 'eau sur sa peau lui insufflait une sensation de bien être enivrant.Si cela ne tenait qu'a elle,Hanae ne bougerait plus et se laisserait porter par le courant....Elle avait nagé quelque peu puis était retourné vers la berge afin de regarder la reaction de son amant,un sourire en coin.

*Viendras...viendras pas....*

Elle le regarda en souriant.Il était debout,immobile.S il la lune éclairait son visage, il aurait l air d un parfait ahuri...Elle en aurai mit sa main a coupé.Surtout qu'elle avait bien senti peser son regard sur son dos lorsqu'elle avait commencer a se deshabiller.

*Encore un qui sait apprecier les belles choses...*
Hanae continua de le regarder.A sa grande surprise, il fit de meme.
*mmh pas mal...*

Elle se mordilla la levre inferieur.La silhouette en imposait.Et la facon de Tatsuya de marcher,en roulant legerement ses muscles, la fit saliver encore plus.
Perdue dans sa contemplation,elle ne rermarqua pas qu'il se rapprochait dangereusement.

*Zut*
La jeune femme replongea et recula encore un peu plus dans le lac.Juste assez loin de la lumière lunaire pour ne pas qu il la voit.Tatsuya la cherchait.Cela la fit rire.
*Je vais pas le laisser comme ça....*
Par vacherie(?), la jeune femme le laissa poireauter.
*Tiens on va voir comment il reagit.....*
Bien que l eau ne soit pas son affinité, elle allait s amuser avec.Une decharge de chakra se deplaca dans l eau.Differents jets apparurent, arrosant Tatsuya de toute part.
"Alors comme ça on se laisse maitriser?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:28

Impossible, il ne la voyait toujours pas, il était au beau milieu de l'eau, l'air idiot, à se pas savoir quoi faire, persuadé que la jeune femme était certainement entrain de l'épier avec amusement, puis l'eau changea doucement en prenant des lueurs inhabituelles, c'était du chakkra, l'eau se mit alors à éclabousser le jeune homme de tout part.

*ok...tu veux t'amuser...on va s'amuser.....*


Il entendit alors la voix de la jeune femme la narguait encore un peu plus. Se laisser maitriser n'était pas une habitude chez le jeune homme, il allait le prouver. il plongea alors sous l'eau, grâce au mouvement de chakkra sur l'eau et en écoutant d'ou provenait la voit de la jeune femme, Tatsuya savait approximativement où elle se trouvait, il nagea donc à vive allure, assez profodement pour ne pas que les mouvements se répercute à la surface de l'eau. Il repéra enfin quelques chose, oui c'était bien les jambes d'Hanae qui battaient un peu plus energiquement, cherchant certainement ou se trouvait Tatsuya, il remonta alors un petit peu juste assez pour froller doucement les pieds de la jeune femme, et il tourna autour encore quelques secondes, avant de lui saisir la jambe et de remonter petit à petit sa main jusqu'à se que le juunin fasse enfin surface derrière sa chère et tendre. l'embrassant sur la nuque, avant de saisir la jeune femme par les hanches pour la soulever hors de l'eau, il malaxa alors son chakkra au niveau de ses pieds, puis se mit à marcher sur l'eau tout en portant Hanae, profitant également de la lumière de la lune pour regarder plus en détail les formes parfaites de la nukenin, et de près il devait l'admettre c'était encore plus parfait, ses joues se misent alors à rougir et un sourir coquin se dessina sur son visage.


"...Alors moi je me laisse maitriser....tu es sur....."


Il embrassa alors tendrement la nukenin avant de lui adresser un petit sourir amusé, puis il haussa les sourcils avant de lacher Hanae pour quelle tombe à nouveau dans l'eau. Une fois que le jeune femme refit surface, il lui tira la langue avec amusement.


"Alors...on se laisse maitriser....."


Puis il partit à toute vitesses marchant sur l'eau avant de sauter pour plonger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:28

Hanae etait resté a distance.Soudainement il disparu de son champs de vision.
*ola...il est où lui?*
Elle regarda partout autour d'elle.Pas moyen de le retrouver.Elle senti que ce qui allait se produire n'était pas en sa faveur.Après tout,chacun son tour pour s'amuser...
Au moment ou la jeune femme s'y attendait le moins, une main se posa sur sa jambe et remontait le long.

*Oh le ...*
A peine eut elle commencer sa pensée, qu'elle se retrouva hors de l eau,soulevée par les hanches par Tatsuya qui marchait sur l'eau.Hanae essaya de se debattree.Pas moyen, il ne la lacherai que lorsque l envie lui prendrait.Tout en se contorsionnant,elle reussit a voir son visage rougit.
"Alors comme ça on se sens géné?"
Apparement , le juunin n entendit pas ses mots et prefera l embrasser.Son regard parut etrange.Une annerie trotait dans la tete du jeune homme.
"Tu ne vas quand meme pas...."
Helas si,a nouveau elle se rertrouva dans l eau.
*Je vais le tuer...*
Hanae emergeat, juste la tete hors de l eau.
Citation :
"Alors...on se laisse maitriser....."
Il la provoquait.Il osait la provoquer pour ensuite s'enfuir en courant.
"Alors toi tres cher...."
Elle plongea, esperant le rattraper par dessous.Manque de chance, il plongea juste devant elle.Hanae retourna a la surface respirer.Elle reflechis deux minutes.Comment le coincer a nouveau?Attendre.Oui attendre, c'était la meilleure solution.Il faudrait bien qu'il respire a un moment ou un autre.La juunin se concentra pour savor l 'endroit ou il pouvait se trouver.
*Te voila....aller ...sors*
Elle le regarda immerger,puis lui sourit en avancant doucement.Arrivée a sa hauteur, elle l'aggripa au cou pour l'embrasser langoureusement.
"Dis-moi que tu es soumis..." dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

" que je te dise que je suis soumis..... tu m'en demandes beaucoup Hanae-chan, même pour un corps aussi séduisant que le tien et pour des yeux dans lequelle je pourrai rester fixer éternellement..... oh puis après tout.... je suis soumis Hanae-chan, mais pour l'instant tu es à moi et rien qu'à moi......"

Ils étaient tous les deux nus, seul au milieu du lac, dans l'eau fraiche, mais pourtant, Tatsuya ne sentait en rien la fraicheur de l'eau, il avait chaud, le contact de la peau d'Hanae avec la sienne le faisait frémir de plaisir et de douceur, à chaque baisé échangé, il tombait encore un peu plus dans le charme envoutant de la nukenin, pourquoi fallait-il qu'elle soit nukenin, tout cela rendait la chose tellement compliqué, mais à cet instant Tatsuya ne pensait pas du tout à cela, non, il ne pensait qu'à elle, sous l'eau ses mains ne cessaient de se balader sur le corps de la jeune femme, chaque centimètre carré de peau était analysé, il voulait le connaitre par coeur, le mémoriser pour ne jamais l'oublier meme lorsqu'elle ne serai plus là, il voulait qu'elle hante ses rêves. Ils s'embrassèrent à nouveau, la lune était désormais haute dans le ciel et éclairait de ses rayons la surface du lac. Leur baisé était passionné, Tatsuya glissa alors sa bouche sur le cou d'Hanae, ses mains l'empoignant solidement au hanche, la collant tout contre lui. Rien ne pouvait briser un moment si passionné et si beau.


"Tu es vraiment très belle Hanae-chan..... vraiment....."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue4/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:51

Citation :
" que je te dise que je suis soumis..... tu m'en demandes beaucoup Hanae-chan, même pour un corps aussi séduisant que le tien et pour des yeux dans lequelle je pourrai rester fixer éternellement..... oh puis après tout.... je suis soumis Hanae-chan, mais pour l'instant tu es à moi et rien qu'à moi......"

Hanae ouvrit de grand yeux.Il l'avait dit.Bien qu'il ait nuancé,il l'avait dit.Elle n aurait jamais cru ca de lui mais la suite de ses paroles la remit a la réalité.Tatsuya la tenait fermement contre lui.Il était en position de force.En fin de compte, qui dominait l'autre?Ni l'un ni l'autre...Une sorte de respect et d'égalité les liait.

Le jeune homme l enlaçait et l embrassait avec tendresse.Elle ne pouvait que y repondre avec ferveur, laissant ses mains se ballader tout le long du dos de son amant, plantant legerement a certains endroits ses ongles.
Pendant qu'il l'embrassait dans le cou,Hanae effleura la courbe de ses fesses.Puis laissa glisser ses mains le reste du corps.Ils avaient eu la meme idee en meme temps, comme si leurs caresses étaient le seul moyen de se souvenir de l'autre.
Lorsqu il lui fit un compliment,Hanae sourit en rougissant.C'était paslapremière fois qu'elle l'entendait mais que ce soit Tatsuya qui lui dise...c 'était une autre histoire.
La jeune femme continua de l effleurer.Elle commenca a frissoner et a grelotter..L'eau avait refroidit.

*Dommage , j'étais bien la...*
"Tatsu-ku, on peut sortir?Fait trop froid maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une personne a tuer? - Page 2 Left_bar_bleue131/200Une personne a tuer? - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

Il sourit à Hanae, la pauvre petite avait froid maintenant, Il plongea alors ses bras dans l'eau pour mettre son bras sous ses jambes puis il la souleva, il marcha alors sur l'eau pour regagner la terre ferme tout en portant Hanae dans ses bras. Il la posa doucement sur le sol, regardant encore une dernière fois la sublime nudité de la jeune femme. Une fois sur le sol, Tatsuya renfila son pantalon restant tout de même torse nu, il avait l'habitude des températures assez fraiche, à kumo, l'hiver n'était pas tendre vu l'altitude à laquelle se trouvait le village, il ne trouvait pas qu'il faisait particulièrement froid mais il voyait son amante trembler, il lui donna alors ses vêtements, mais vue la légerté de ceux-ci, il lui posa son manteau sur ses épaules.

" Je reviens dans quelques secondes daccord..."


Tatsuya disparu dans la nuit, il se dirigeait vers le petit bois à côté, lorsqu'il revint, il était chargé de morceaux de bois de tailles et de formes différentes, il les posa sur le sol et posa un gros morceau à l'écart puis commença à l'entourer de petits morceaux de bois afin de faire partir correctement le feu.Une fois les branchettes plaçaient en pyramides, il récupéra un amas de feuilles mortes sous la pyramide et y mis le feu avec une allumette. Doucement la chaleur commençait à se diffuser, il pris alors son sac et en ressortir une bouteille de saké et un gros plat de tempura.

"Je suis désolé...je pensais etre tout seul au début, mais on partagera....."

Il fit s'installer Hanae sur ses jambes et lui caressa les cheveux encore mouillée. Il bu une gorgée d'alcool avant de tendre la bouteille devant les yeux de la jeune femme, il posa également le plat de tempura qu'il avait emporté sur le sol, il saisit l'un des beignets aux boeufs et commença à le déguster tandis qu'il continuait à caresser de l'autre main la douce peau de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne a tuer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une personne a tuer?   Une personne a tuer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne a tuer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une certaine personne
» A la recherche d'une certaine personne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser