Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de kakuzu Empty
MessageSujet: entrainement de kakuzu   entrainement de kakuzu Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:44

kakuzu entra dans le terrains d'entrainement kakuzu prend des mannequin et les depose sur tout le terrains il met des cibles sur les mannequin il sorta des shuriken et les lança sur les mannequin aucun tout les shuriken a etait mal viser kakuzu changa de entrainement il deçida de devenir plus rapide il met des poids dans c'est chassure il coura 200 fois le terrians d'entrainement et en meme tant il s'entrainer avec les shuriken pendant qui courer il envoyer des shuriken sur les mannequins et kakuzu devena de plus en plus rapide il continue de courire dans le terrains et dit:

kakuzu:apres que je fasse mais 200 tour de terrains je vais commençer a esquiver les attaque il que je devient tres fort

kakuzu met un lançeur de shuriken le lançeur tire plusieur shuriken kakuzu les esquiva toute les shuriken alors qu'il avait les poids au pied et kakuzu deçida de garder les poids jusqua l'examens de chunin et kakuzu continue a courire mais cette fois il va courir 400 fois le village de suna et kakuzu commença a courire 400 fois avec les poids au pied le village de suna et kakuzu deçida de apprendre que le taijutsu et dit:

kakuzu:je suis rapide,j'ai plus de precision et je suis plus puissant qu'avant

et kakuzu rentra chez lui pour se reposer et le lendemain matin kakuzu s'habilla prend son petit dejeuner et repart a l'entrainement et kakuzu a toujours c'est poids au pied et kakuzu continua son entrainement et kakuzu partie et part du terrains d'entrainement.

[HRP]j'ai pas put faire un long rp parce que j'ai pas de technique merci de me dire si mon entrainemeent est bon
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement de kakuzu Left_bar_bleue20/200entrainement de kakuzu Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

entrainement de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakuzu   entrainement de kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:37

+5 exp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
 
entrainement de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement deidara et kakuzu
» mission deidara et de kakuzu
» mission pour deidara et kakuzu
» mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser