Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty
MessageSujet: mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)   mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:44

kakuzu et deidara et le marchant sorta de suna et marcha sans se presser il aller vers kiri le village allié de suna le soir vena et kakuzu alla chercher du bois et des feuille pour faire une maison et deidara fait du feu de bois et attendire le jour et le jour se leva et il se remetta en route un nouveau soir kakuzu decida de s'entrainer avec deidara et dit:

kakuzu:deidara on bientot arriver a kiri ca fait longtemps qu'on les avait pas vue hien deidara

mais kakuzu remarqua que deidara dormait Shocked et kakuzu se leva et le marchant regarda kakuzu et kakuzu attrapa deidara par les vetement Powned et dit:

kakuzu:reveille toi deidara je te parle tu m'ecoute oui ou pas

et kakuzu le jeta par terre et s'endormi aussi et le marchant aussi "le lendemain matin"kakuzu,deidara et le marchant se metta en route et il etait proche d'arriver a kiri et kakuzu etait tout content de aller a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Left_bar_bleue0/200mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty
MessageSujet: Re: mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)   mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:01

DEIDARA ,KAKUZU ET LE MARCHAND MARCHA DANS LE DESERT ET OTOCHI SENTIT UNE PRESENCE DANS LE SABLE MAIS ILS CONTINUERENT DE MARCHER CAR CETTE PRESENCE N'ETAIT PAS TRES IMPORTANTE.OTOCHI ET LES AUTRES MARCHERENT JUSQU'AU MOMENT OU ILS VOIENT UNE MAISON DANS LE DESERT .IL DECIDERENT D'ALLER FAIRE UN PETIT TOUR DANS LA MAISON MAIS LORSQUE QU'ILS VOULURENT ENTRER LA PORTE ETAIT DEJA OUVERT.ET DEIDARA DIT A KAKUZU.

OTOCHI:SURVEILLE LE MARCHAND JE VAIS VOIR SI IL Y A QUELQU'UN A L'INTERIEUR.

OTOCHI PASSA LA PORTE,IL DECOUVRIT DES PERSONNES PAR TERRE ,IL ALLAIT VERIFIER SI ILS ETAIENT MORTS.IL POSA SA MAIN SUR LE COUP DE LA PERSONNE MORTE.ET IL DIT.

OTOCHI:KAKUZU!LES PERSONNES QUI HABITAIENT LA MAISON SON MORTS VIENS VITE AVEC LE MARCHAND ,DEHORS SE PAS PRUDENT.

ET IL ATTENDIT QUE KAKUZU ET LE MARCHAND VIENNENT
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty
MessageSujet: Re: mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)   mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:34

kakuzu entra dans la maison avec le marchant pendant que deidara examiner les mort kakuzu laissa le marchant avec deidara et monta a l'etage et il voya des mort partout et kakuzu regarda par la fenetre il avait nue un ninja qui se diriger vers le endroit et kakuzu sorta son katana il descendit de l'etage et dit a deidara en murmurant:

kakuzu:deidara il y a quelq'un derriere la porte on va lui tendre un piege ok

kakuzu monta a l'etage et sauta par le fenetre et se retourna tres vite et donna un coup de pied au ninja qui cassa la porte et kakuzu sentat d'autre presence dans le sable et dit en criant:

kakuzu:deidara occupe toi du marchant je m'en occupe ok 3 tu court ok1,2,3 vasi

et deidara parti avec le marchant et kakuzu s'occuper des ninja mais comme il etait gennin il avait du mal et deidara vena a son secourt
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Left_bar_bleue0/200mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty
MessageSujet: Re: mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)   mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:51

DEIDARA ENTENDIT KAKUZU CRIER,DEIDARA ALLA DANS UN ENDROIT ET CACHA LE MARCHAND IL LUI MIT UN OBJET POUR NE PAS QUI SENTE LA PRESENCE DU MARCHAND A L'ENDROIT OU IL L'AVAIT CACHAIT.DEIDARA COURRUT LE PLUS VITE POSSIBLE POUR AIDER SON AMI KAKUZU IL ARRIVA A LA MAISON MAIS LA MAISON SEMBLAIT ETRE REMPLIE DE SHINOBIS.DEIDARA SE FUT ATTAQUER PAR UN HOMME ET AUSSI D'AUTRES HOMMES ,ILS SEMBLAIENT QUE S'ETAIT DES MERCENAIRES DU DESERT ET IL DIT.

OTOCHI:QUI ETES VOUS ET QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ!ET VOUS AURAIS INTERET A REPONDRE AUX DEUX QUESTIONS

LE CHEF DES MERCENAIRES:NOUS VOULONS LE MARCHAND ALORS DONNEZ LE NOUS OU VOUS MOURREREZ.

DEIDARA SE MIT EN COLERE CAR IL N4AVAIT PAS REPONDUT AU DEUX QUESTIONS ET IL FIT UN DOIGT D4HONNEUR AU CHEF DES MERCENAIRES.
DEIDARA SE MIT EN POSITION ET DIT A KAKUZU.

OTOCHI:JE NE POURRAIS PAS T'AIDER CETTE FOIS,MOI AUSSI JE SUIS DANS L'EMBARRAS

OTOCHI SORTIT SON SABRE ET IL COURRUT VERS UN DE CES SHINOBIS ET IL LE TUA EN LUI TRANCHANT LA TETE.PENDANT CE TEMPS DU COTE DE KAKUZU.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty
MessageSujet: Re: mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)   mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:54

kakuzu sorta c'est deux katana et tue tout les ninja autour de lui et il voit deidara qui ce battait avec leur chef et kakuzu vena et ce batta contre leur chef aussi et deidara lui envoi un coup de katana et le chef l'esquiva et kakuzu lui donna aussi un coup de katana et il esquiva aussi le chef des mercenaire attrapa kakuzu il coura vers deidara et attrapa deidara en meme moment et les cogna contre la maison et il fit des geste de main une vague de sable immense s'eccroula sur la maison et il fit a nouveau des geste de main deux main de sable apparaisse et attrapa deidara et kakuzu et le chef des mercenaire dit:

chef des mercenaire:alors dite moi ou vous avez mit le marchant si vous le dite pas je serrez obliger de vous tuer

kakuzu et deidara coupa la main de sable et ils sortent tout les deux leur katana et le chef des mercenaire fit des geste de main et un katana en sable apparait dans sa main et se batte a l'épee et kakuzu cassa le katana et deidara lui coupa la main et kakuzu dit:

kakuzu:qui ta envoyer dit le moi ou on te tue ok

et le mercenaire dit:

chef des mercenaire:je ne le te dirais pas hahaha

et le chef des mercenaire sorta un kunai et le plenta a kakuzu et kakuzu ne pouvez plus se battre et deidara s'enerva sur le chef des mecenaire et dit:

chef des mercenaire:maintenant c'est a ton tour hahah je vais te tuer hahaha

et deidara se batta contre le chef des mecenaire et atendit que deidara finissait le combat

[tu peut repondre deidara on fait le dernier rp ici apres dans kiri ok]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Left_bar_bleue0/200mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty
MessageSujet: Re: mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)   mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

DEIDARA VIT SON AMI ET SON COMPAGNON DANS UN SACRé PETRAINT,DEIDARA SE MIT EN COLERE ,IL SORTIT SON KATANA ET COURRAT VERS LE CHEF.IL L'ATTAQUA ET LE MERCENAIRE L'ESQUIVA ,DEIDARA EN EUT MARRE ET IL S'ENNERVA SUR LUI ,UN CLONE DU MERCENNAIRE SORTIT DU SABLE ET ASSOMA DEIDARA.DEIDARA REPRIS CONNAISSANCE ET IL REPRIS SON KATANA ET FONçA SUR LE MERCENAIRE ,UN AUTRE CLONE DU MERCENAIRE SORTIT DU SABLE MAIS CET FOIS CI DEIDARA L'ESQUIVA ET COUPA LA TETE DU CLONE ET IL DIT.

DEIDARA:CET FOIS CI SE N'EST PAS UN AUTRE CLONE QUI Y PASSERA MAIS TOI.

DEIDARA COURRUT VERS LE MERCENNAIRE ,IL SAUTA,SA VITESSE AUGMENTA AU MOIN DE 40 POUR CENT.IL SAUTA ET DESCENDIT AUSSI RAPIDEMENT QUE LE MERCENAIRE NE LE VOYA MEME PAS ARRIVER DEVANT LUI.DEIDARA LUI MIT UNE BALAYETTE,LE MERCENAIRE TOMBA ET DEIDARA MIT SON KATANA AU NIVEAU DE SON COUP ET LUI DIT.

DEIDARA:POUR TU TRAVAILLE.

ET LE MERCENAIRE LUI REPONDS.

CHEF DES MERCENAIRES:JE SUIS UN ESPION DE L'AKATSUKI.

ET APRES AVOIR ENTENDUT LA REPONSE DU MERCENAIRE ,DEIDARA PRIS UN KUNAI ET IL PLANTA LA MAIN DU MERCENAIRE DANS LE SABLE POUR PAS QU4IL S'ECHAPPE ET L'ASSOMA.DEIDARA SOIGNA LES BLESSURE DE KAKUZU ET REPARTIT CHERCHER LE MARCHAND.APRES AVOIR ETAIT CHERCHER LE MARCHAND ILS REPARTIRENT EN DIRECTION DE KIRI.LE SOLEIL SE COUCHA ET ILS ARRIVERENT A LA FRONTIERE DE KIRI.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Empty
MessageSujet: Re: mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)   mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission deidara et de kakuzu
» mission pour deidara et kakuzu
» entrainement deidara et kakuzu
» entrainement de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser