Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission pour deidara et kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
mission pour deidara et kakuzu Left_bar_bleue0/200mission pour deidara et kakuzu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

mission pour deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: mission pour deidara et kakuzu   mission pour deidara et kakuzu Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:10

deidara allat au bureau de la kazekage avec kakuzu pour lui demander une mission de rang c.otochi arriva au bureau et demanda a kazekage sama

otochi:bonjours kazekage-sama kakuzu et moi recherchons une missions de rang c car sa fais longtemps que nous avons pas eut de mission.

[serait il possible que nous fassions la mission apres que kakuzu soit genin et qui passe sont exam]
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




mission pour deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour deidara et kakuzu   mission pour deidara et kakuzu Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:51

Elle les regarda arriver avec un grand sourire sur le visage.

- Une mission de rang C....voyons voir oui..... j'ai ce qu'il vous faut...huhu...Vous allez accomlpagner un marchand un peu bougon nommé Tanaka, qui doit livrer ses tapis le plus vite possible à Kiri....c'est une double mission...elle nous permettra aussi d'arriver à Kiri dans le futur par des chemins rapides et sûrs....vous m'avez bien comprise ? ^^

Ils hochèrent la tête.
- Bien vous partirez dès que Kakuzu aura obtenu le rang adéquat...vous pouvez disposer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission pour deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour deidara et kakuzu   mission pour deidara et kakuzu Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:09

kakuzu coura dans le bureau du kazekage il voit deidara et kansadora dans le bureaux et dit:

kakuzu:c'est bon je suis gennin on peut aller en mission kazekage-sama

deidara et kakuzu sorta du bureau et attenda la reponse du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission pour deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour deidara et kakuzu   mission pour deidara et kakuzu Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:29

Kasandora les regarda fixement avec un air fatigué.

- Eh bien qu'attendez-vous ? Allez-y je vous ai DEJA donné l'autorisation !

Ils décampèrent en vitesse craignant le courroux de la Kage qui se laissa tomber mollement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour deidara et kakuzu   mission pour deidara et kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour deidara et kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour nous ? ^^
» mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)
» entrainement deidara et kakuzu
» entrainement Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser