Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mission deidara et de kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission deidara et de kakuzu Empty
MessageSujet: mission deidara et de kakuzu   mission deidara et de kakuzu Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:42

kakuzu saigna de plus en plus et deidara etait inquete de voir kakuzu blesser et kakuzu signa de plus en plus et kakuzu s'ouffrer a cause de la blessure et deidara parla avec les garde de kiri et kakuzu tomba encor dans les pomme et dit:

kakuzu:on n'est arriver deidara keuf keuf j'ai eu un peu de chance il a pas vu mais 5 coeur keuf keuf

kakuzu toussa et cracha du sang et kakuzu dit au garde:

kakuzu:s'il vous plait appller clad on doit m'aider keuf keuf j'ai mal

et deidara regarda kakuzu et il le voit tres blesser et deidara demanda au garde de les laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission deidara et de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission deidara et de kakuzu   mission deidara et de kakuzu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:14

Clad appris que de ninjas de Suna était au portes du village , deux genins d'après les renseignements .
Le mizukage fonça jusqu'aux portes dès qu'il appris qu'un des deux ninjas était blessé .
Il fut sur les lieux en deux minutes a peine , car il s'était dépéché pour pas qu'un ninja ne meurent .
Une fois enface des deux ninjas , Clad dit :


Clad - La blessure me semble grave , je t'emmene a l'hopital tout de suite !

Le mizukage prit Kakuzu sur son dos et partit a grande vitesse , juste après avoir dit au gardes d'emmener deidara a l'hopital pour qu'il puissent voir son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
mission deidara et de kakuzu Left_bar_bleue0/200mission deidara et de kakuzu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

mission deidara et de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission deidara et de kakuzu   mission deidara et de kakuzu Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:03

deidara vit le mizukage s'occuper de son ami kakuzu.puis il semblait que c'etait ici que leur lission s'achever.il accompagna le marchand juste qu'a chez lui avec les gardes qui devait l'accompagner car pour un ninja la mission passe avant tout.puis il le lacha et courrut vers l'hopital avec les gardes.

Edit : Encore un post comme ca et tu descendant etudiant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




mission deidara et de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission deidara et de kakuzu   mission deidara et de kakuzu Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:46

kakuzu etait dans dans le lit d'hopital a kiri et kakuzu se reveilla et il avait dormit 10 jours et kakuzu tourna sa tete vers le medecin il voya pas deidara et clad dans la salle et s'inquieter pour deidara et kakuzu se leva et le medecin lui dit:

medecin:non monsieur il faut vous reposer vous pas encore retablie coucher vous

kakuzu regarda le medecin et tout a coup kakuzu senta une douleur sur son epaule et kakuzu cria dans toute l'hopital et dit:

kakuzu:monsieur le medecin je peut partir je risque de pas mourir avec mes 5 coeur je partir s'il vous plait

et le medecin repondit

medecin:d'accord mais dabord je vous mais les bandeau

et kakuzu repondit

kakuzu:d'accord keuf keuf

et kakuzu se recoucha et attend que le medecin fini de mettre le bandeau et le medecin donna a kakuzu des bequille et sorta de ça chambre et il voya deidara et clad qui attendé et kakuzu dit a clad:

kakuzu:merci clad de m'avoir aider si un jour ta besion d'aide tu nous appelle ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
mission deidara et de kakuzu Left_bar_bleue0/200mission deidara et de kakuzu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

mission deidara et de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission deidara et de kakuzu   mission deidara et de kakuzu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:01

deidara etait content de voir son ami kakuzu retabli sauf que pendant quelques il devra supporté des béquille mais bon si kakuzu c'etait pas fait avoir si facilement il ne serait pas avec des bequilles.

deidara:salut kakuzu comment sa va ?

kakuzu:je vais bien mais le medecin a dit que je devrait gardé les béquilles pendant quelques jours.bon si on repartais pour donné le rapport de notre mission au kazekage.

deidara:ok.salut clad et bonne fin de journer et veille sur ton charmant village.

et puis deidara et kakuzu repartirent a suna en traversant montagne,foret,lac,et puis desert ou ils s'arreterent pendant une nuit puis repartirent aussitot le matin ou ils devaient arrivé au portes de suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mission deidara et de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission deidara et de kakuzu   mission deidara et de kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission deidara et de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour deidara et kakuzu
» mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)
» entrainement deidara et kakuzu
» entrainement de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser