Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement deidara et kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:28

kakuzu attends deidara dans le desert et kakuzu avait marre de attendre il explosa du sable et dit:

kakuzu:deidara est en retard ca me donne plus envie de me battre hahahahahahha

et deidara arriva devant kakuzu et kakuzu regarda deidara dans les est dit:

kakuzu:tu est pret a perdre hahahaha j'ai perdu le tournoi mais je ne perdrer plus ahahhahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement deidara et kakuzu Left_bar_bleue0/200entrainement deidara et kakuzu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52

otochi arriva et vit kakuzu content de me voir et il allaire en pleine forme.otochi lui dit.

otochi:alors kakuzu l'etudiant est tu près a te battre contre moi et pardonne moi pour le retard j'etait avec le kazekage pour devenir genin de suna et pas discret ton clone.

otochi se mit en place et fit *doton bunshin*.il y avait 10 clones de otochi qui apparu et toute suite qu'ils apparuent ils attaquèrent kakuzu.le vrai otochi sortit ses deux katanas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:33

kakuzu esquiva les 10 clone de deidara il sorta son katana il detruit les 10 clone il pointa le katana vers deidara et il coura vers lui il sorta sont 2eme katana il lança son katana vers deidara et lança aussi des kunai explosive sur deidara et dit:

kakuzu:alors t'abandonne hahahaha tu est toujour aussi faible minable

kakuzu reprend son katana et attaqua deidara et kakuzu arreta son n'attaque au niveau du cou
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement deidara et kakuzu Left_bar_bleue0/200entrainement deidara et kakuzu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46

deidara vit kakuzu courrire devant lui il esquiva son attaque et sortit de son champs de vision d'attaque il pris sont deuxieme katana et lui coupa la jambes gauche.un de ses clones qui etait caché dans la terre sortit ses deux bras et pris sa jambe droite pour eviter qu'il s'echappe.deux autres clones sortit de la terre eux aussi et il bloqua les deux pour eviter qu'il tappe sur le bras qui lui tient la jambes et il dit alors.

otochi:alors kakuzu toujours aussi nul a se que je vois ,tu ne te rappelle pas que ma technique preferer etait le doton bunshin et que je pouvais les cacher partout.toujour pathetique
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

mais kakuzu avait fait une technique subtitution et il avait plusieur clone qui arriva de nul part et kakuzu jetta une bombe a fumer par terre et tout les kakuzu sorta les katana et coura vers deidara et tue les clone et kakuzu et tout les kakuzu pointa les katana vers le vraie de deidara et le vraie kakuzu sorta du sable et dit:

kakuzu:hahahaha tu va mourire deidara tu croit que un etudiant et nul tu te trompe hahahaha

un clone kakuzu tien deidara et le vraie kakuzu lui enfonca c'est deux katana dans le ventre et laissa deidara et attend avec tout c'est clone.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement deidara et kakuzu Left_bar_bleue0/200entrainement deidara et kakuzu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

deidara etait loin d'etre vaincusmais kakuzu semblait le sous estimer de trop .otochi sortit de ses mains des petites araignés et les fit sautés sur tous les clones de kakuzu et dit."katun"tous les clones perdit leur bras et leurs jambes apres tout ça les arraignés restante allaient sur le vrai kakuzu et otochi se cachait pendant que les arraignés peter de partout.otochi ne savait pas si kakuzu etait toucher et il regarder les arraignés peter.otochi savait bien que c'etait un etudiant mais il faut jamais sousestimes une personne meme si se un etudiant.otochi se mit a rire.
otochi:mouaaaaaaaaahaaaaaahahaaaaa sa va tu n'a rien kakuzu tu n'ais pas mort j'espere,tu m'as trop sous estimer
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:25

kakuzu arriva derrier deidara et mais c'est deux katana au niveau de son cou deidara avait aussi sous estimer un etudian tres puissant deidara etait prit au piege et kakuzu se moqua de lui et dit:

kakuzu:tu devrait etre une personne de suna tu baisse ta garde tro facilement tu et faible pour un gennin de suna

kakuzu lanca du sable dans les yeux de deidara et il sort son katana et decoupa les deux bras de deidara et dit:

kakuzu: je te laisse partire pour cette fois mais la prochaine fois tu partira avec les pied decoupe Powned r ok No
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement deidara et kakuzu Left_bar_bleue0/200entrainement deidara et kakuzu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:48

les bras de otochi repousserent mais en argile apres essuya son visage de sable et sorti un kunai et un parchemin explosif .il enroula le parchemin autour du kunai et le lança sur kakuzu .il l'esquiva ar alla dans le sable.kakuzu se retourna et fit un soupir mais il ne savait que c'etait un kunai entourré de parchemin explosif.otochi fit"boom"le parchemin lui explosere dans la tete et le sable l'inveugla otochi arriva et se serva de ses bras en argile pour lui couper un pied,kakuzu avait mal et ne pouvait plus se levé.otochi arriva avec un kunai et tend le kunai au niveau de son coup et lui dit.

otochi:declare forfait ou je te tue ,dans un entrainement on peut quand meme perdre la vie sinon ses pas marrant mouaaaaaaahhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:00

kakuzu etait pris au piege mais il se releva et regarda deidara,deidara lui donna un coup de kunai dans le ventre mais kakuzu ne sentait rien d'un seul coup les de kakuzu changa c'est yeux et sorti son katana etait devenu mechant et kakuzu sorta son katana et donna un coup a deidara mais deidara esquiva son attaque kakuzuavec son katana il fait des signe par terre et disparait dans le sable et des clone de sable apparait au meme endroit et attaquer deidara mais deidara a tuer tout les clone mais le vrai kakuzu arriva par derriere et kakuzu met sa main sur son epaule et deidara se retourna et ne voi pas kakuzu et kakuzu le regarda et kakuzu lui envoi son enchainement special "les 1000 coups de piong" attaqua le ventre dediara et deidara cracha du sang et kakuzu ne vouler pas tuer son meillieur amis alors il s'arreta 999 coup de poing et dit:

kakuzu:comme t'est de suna je ne te turait pas allait rentron a suna ok deidara.

et kakuzu et deidara rentra a suna et deidara avait penser a une mission et parti dans le bureau du kazekage et demanda une mission mais kakuzu devait passer son examens de gennin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement deidara et kakuzu Empty
MessageSujet: Re: entrainement deidara et kakuzu   entrainement deidara et kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement deidara et kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Deidara
» mission pour deidara et kakuzu
» mission de deidara et kakuzu(proteger le marchant)
» entrainement de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser