Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade tranquille (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:53

Un jour , le mizukage décida d'aller se promener dans la foret qui servait de frontière a Konoha .
Ce jour là , le vent était plutot , juste assez faible pour caresser les cheveux du jeune homme .
Clad profita du temps ensolleillé et du vent agréablement chaud pour se reposer près d'un arbre , où le soleil passait entre les branches facilement .
Quand le mizukage commençait à somnoler , il sentit quelque chose sur son épaule .
C'était un petit écureuil qui se trouvait sur l'épaule du jeune mizukage .
Il n'était pas vieux et avait de belles couleurs , deux petits yeux ronds et petites oreilles fines .
Clad , afficha un sourire , en voyant un animal si mignon , et lui donna un petit biscuit qu'il emmené toujours avec lui , en le changeant a chaque promenade .
L'écureuil , qui était content tout joyeux en voyant le biscuit , le prit et commenca a le grignoter alors qu'il était sur l'épaule de Clad .
Quelques minutes après , l'écureuil avait fini et se mit en boule sur l'épaule du jeune homme .
Au meme moment , Clad ressentit une présence approché de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:55

Kina etait la, habille normalement, tout le monde l'ignorait, elle passa devant un jeune homme, elle ne le regarda meme pas, pas un seul regard se glissait sur le jeune homme. Rien ne se resentit chez elle, son regard neutre, ses emotion cacher, sa coleur prennait le dessus, elle etait maintenant devant un arbre, elle tapa l'arbre d'un coup sec et dur, l'arbre tomba sec au sol, il fit mettre quelque vibration. Elle se posa contre l'arbre, toujour sans emotion, sa main tennait sa têtê et etait a moitier dans ses cheveux, l'autre tennait le collier de sa mere, elle le va la têtê vers le ciel et dit

"Tu m'as trahi, tu m'as haneati, tu m'as detruit, tu as gacher mes reves et mes ambition, a cause de toi ils me rejettent tous, si tu savais comme je susi heureuse que tu ne soit plus de se monde, mais a cause de toi je ne suis plus comme avant, je ne suis sans reve sans ambition et je suis toujour a l'ecart des autre. Petit frere tu mas haneantit car j'etait la meilleur, tu n'as jamais voulut c'est pour sa que tu as haneantit ma vie, Traite!!!"

Kina tomba le sol violament, sa mais etait pleine de sang, elle regarda le sol, cela lui apportait peu que son sang coule car dans son sang, il as celui de son frere, car il as le meme qu'elle, ils ont les meme genes. Kina na jamais put support que sa famille l'haneantisse, mais son frere la comme meme fait
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade tranquille (libre) Left_bar_bleue81/200Promenade tranquille (libre) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:16

Neji cherchait desesperemment le mizukage depuis trois heures dans le village mais pas de signe de vie du commandant de Kiri il décida donc de passer par une des forêt qui longeait le village caché du bouillard , il la passa au peigne fins avant de ressentir quelques secousses au sol il accourut mais ne vit pas Clad juste une jeune personne qu'il ne connaissait pas , elle avait la tête vers le haut et semblait être dans les nuages , neji arriva derriere elle et la salua .


Bonjour , tu n'aurai pas vu une personne du nom de Clad Strife je le cherche depuis un moment et je ne le trouve pas ....

Le genin de kiri lui parle dans le vide , elle ne lécoutait pas , il hesita a crier et ne la derangea pas , il passa devant et lui répeta la même chose et la fit sortir de son rêve , elle semblait surprise et ne l'avait pas écouté , ne voulant pas se repeter , il cria en bref


Je cherche le mizukage tu l'as vu ou pas ?


Neji attendait sa réponse elle etait plutot surprise mais se leva et retata le collier autour de son cou et lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:49

Clad voyait la jeune fille s'énervé contre l'arbre et crié fortement .
Le mizukage se leva et prit l'écureuil dans sa main .
Le jeune homme alla voir la jeune fille et lui dit :


Clad - Bonjour jeune demoiselle ! Comment vous nommez vous ?

Le maitre ninja vut son élève et se dit .

*Purée il est toujours dasn mes pattes celui la !*

Le mizukage attrapa Neji par le col et l'emmena plus loin pour lui parler .


Clad - Sérieux , tu pourrais pas me foutre la paix ! Car la je vais m'énerver tu vas voler a travers au moins 10 arbres facilement !

Le mizukage , très énervé , assoma son élève et le lacha par terre .
Clad revenu près de la jeune fille et dit :


Clad - Désolé , je lui ai parler et il est parti . Alors comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:52

Kibablade se promenais trankillement a base de pomp-pilop en marchant sur les main , il avait l'air hereux , mais , il s'ennuyé à mourir , le hokage ne lui donné jammais de mission depuis sa mission d'il y a deux ans , c'est à cause de sa que Kibablade s'est fait rétrogradé au grade de genin .
Kibablade était donc à la rechérche de combat ou de fille , mais durant cette promenade il ne trouva rien d'intéressant , jusqu'aux moment ou il croisa un grand homme , blond avec des fringue bizard , enfin bref il trouvé qu'il ressanblé au mizukage et cela l'intrigué fortement .
à quelque kilométre plus loin , Kibablade vis un homme encore plus bizard avec des yeux tout blanc qui crié sur une sublime fille :
" DIT MOI OU EST LE MIZUKAGE , C'EST UN ORDRE !!!" (je me permet de d'en rajouté ^^)
Enérvé , Kibablade se précipita sur l'homme , lui mit la main sur l'épaule et le tourna vers lui et lui dit :
" HE , sa vas pas de crié sur une fille aussi sublime que sa !
j'ai vu un mec ressemblé exactement au mizukage qui se dirigeait de l'autre coté de la route !
en plus j'ai peut-étre un oeuille crevé mais se n'est pas pour autant que je ne peux pas voir , regarde bien !
elle a l'air triste , sans vie et en plus elle saigne de la tête alor tu dégage sinon je te déforme le visage et je te fait mangé de la bous de vache bien fraix !!! "
et Kibablade regarda droit dans les yeux blance de c'ette personne complétement démodé et attendit qu'il s'en aille !
pui l'homme tout a l'heure arriva pour dragué la jeune fille prend le mec démodé l'emmena loin et revenis pour la dragué !
Kibablade s'énérva et poussa le perver et il lui dit :
" sa va pas ho ! tu vas la tromatisé en core plus avec ta tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:00

Kina resta plongee dans le ciel si beau, les oiseaux chantait, elle jouait avec son ombre, puis elle leva la têtê, elle regarda l'homme, elle ne disa rien et rebaissa le visage, pour pas qu'il voille les marques rouges sur le visage de kina, elle sourit, son sourit etait si envoutant qu'il pourrais meme faire tomber un kage, elle se leva et lacha son collier, elle regarda l'homme, elle prit le dessus de ses emotion et dit
"Je m'appelle......*euh*l'ange blanc, et vous qui etes vous? decvivez vous, je n'est vraiment pas le temps de reste ici a papote avec des inconnus alor decrivez vous, *Bizarre celui la, il est bizarre comme meme*"
Elle sentit, une presence, sans que le kage et l'autre personne sache, son ombre se glissa et attrapa l'ombre de l'ennemi, il fut bloquer dans son elant pour lancer des kunais, mais un autre laissa des kunais sur le cote du kage, kina par reflexe de ses mission perieuse, se mit de vant et se prit les kunais, on pourrais croire qu'elle etait morte, mais non elle avait effectuer un kawarimi avant que les armes la touche, elle etait deriere un ninjas, elle sortit un kunais et le posa en dessous du cou et elle lui dit
"Dis moi qui tu est toi, et pourquoi a tu voultu tuer cette personne, meme si il sais se defendre tout seul, j'ai toujour eut ses reflexe, qui as tu voulut tuer et pourquoi? Dit le maintenant ou je te tue"
Le ninjas rigole, kina commenca a glisser sa lame de son kunais son le coup du ninjas, son sang coulait. Le ninjas apeure, regarda le kage, puis il avoua quelque chose
-Je suis au service d'une organisation, que vous ne serez pas la qu'elle, j'ai eut ordre de tue tout les ex-menbre de logranoisation Racine Blanche donc en d'autre terme je doit te tuer, toi Kina Nara ex-chef des Racine Blanche, le fille la plus timide de son clan, mais la plus redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15

Kibablade vut un un dérnier juunin qui s'aprété à sauté dériére la jollie fille et à la tué , mais Kibablade lui sauta dessu et il lui envoyat plein de coup de poing dans la face voir méme sans exagéré , des centaines , ensuite il releva l'homme qui avait plein de dégat sur le visa il le colla contre l'arbre et il lui envoya une petite centaine de coup de pied dans la face en lui disant :
" TU N A PAS LE DROIT D ATTAQUE UNE FILLE AUSSI BELLE QU ELLE MEME SI ELLE MAS ENORMEMENT IMPRESSIONE EN CONTRE ATTAQUANT , C EST LA PLUS BELLE FILLE QUE JE N AI JAMMAIS PU VOIR ET ELLE EST DEJA ASSE TROMATISE COMME SA D APRES CE DONT J AI PU VOIR ALOR CE N EST PAS LA PEINE D EN RAJOUTE UNE COUCHE EN VOULANT ABIME SON MAGNIFIQUE VISAGE CAR OUI C EST LE PLUS SUBLIME VISAGE QUE JE N AI JA MAIS UA MONDR HYAAAA !!! "
et Kibablade en à finit avec un gros coup de pied dans la face et le mechant s'écroula par terre a moitié mort !
Kibablade dit à la fille :
" voila ! c'est fini , tu n'as plus rien à craindre !
je ne veux pas revoir mourir une nouvelle foix la fille que j'aime sous mes yeux ! oui , car dés que je t'es vu , je suis tombé amoureux de toi ! sa à était le coup de foudre ! "
( on croiré une comédy romantique MDR ^^)

(à effacé se message !!)


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:32

HR : Kibablade tu doit éditer ton post vu que j'ai posté avant toi et que ca ne coincide pas du tout !

Clad laissa la fille se débrouiller car il sentait des présences non inconnu à son égard .
Le mizukage fut entouré par 15 ninjas , des jounins pour etre plus précis .
Clad sortit son épée avec la quelle il se bats d'habitude et en resortit une de cette dernière .
Le jeune homme était maintenant équipé pour se battre .
Les jounins commencèrent a l'attaqué et Clad en toucha deux au ventre .
Le mizukage se battait avec uen grande fureur , et esquivait avec agilité les coups des autres ninjas .
Certaisn jounin était agile et marchait sur les épées de Clad avec beaucoup d'adresse .
Au bout de 5 minutes , le nombre de jounins ennemi c'était reduit a 2 jounins .
L'un des jounins voulut attaqué Kibablade mais Clad le tua avant qu'il eut le temps de l'atteindre .


Clad - Va t-en sinon tu vas te faire tuer !

Clad tua le dernier jounin en lui planta ses deux épées .
La bataille était fini ...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:52

Mais , Kibablade ne l'écouta pas et vu un un dérnier juunin qui s'aprété à sauté dériére la jollie fille et à la tué , mais Kibablade sauta sur l'assassin , le colla par terre et lui envoyat plein de coup de poing dans la face voir méme sans exagéré , des centaines , ensuite il releva l'homme qui avait plein de dégat sur le visage il le colla contre l'arbre et il lui envoya une petite centaine de coup de pied dans la face en lui disant :
" TU N A PAS LE DROIT D ATTAQUE UNE FILLE AUSSI BELLE QU ELLE MEME SI ELLE MAS ENORMEMENT IMPRESSIONE EN CONTRE ATTAQUANT , C EST LA PLUS BELLE FILLE QUE JE N AI JAMMAIS PU VOIR ET ELLE EST DEJA ASSE TROMATISE COMME SA D APRES CE DONT J AI PU VOIR ALOR CE N EST PAS LA PEINE D EN RAJOUTE UNE COUCHE EN VOULANT ABIME SON MAGNIFIQUE VISAGE CAR OUI C EST LE PLUS SUBLIME VISAGE QUE JE N AI JA MAIS UA MONDR HYAAAA !!! "
et Kibablade en à finit avec un gros coup de pied dans la face et le mechant s'écroula par terre a moitié mort !
Kibablade dit à la fille :
" voila ! c'est fini , tu n'as plus rien à craindre !
je ne veux pas revoir mourir une nouvelle foix la fille que j'aime sous mes yeux ! oui , car dés que je t'es vu , je suis tombé amoureux de toi ! sa à était le coup de foudre ! "
( on croiré une comédy romantique MDR ^^)


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:18

Kina regarda qu'elle tenait, elle lui mit un coup deriere les genoux, il tomba a genoux, sa têtê fut couper, il tomba au sol sans têtê, elle regarda deriere le buisson, elle se mit acroupit sur la pointe des pieds, elle fit le signe du rat, puis son ombre, glissa l'ombre du ninjas qui fut, bloquer, elle e leva, le ninajs fit de meme a cause de l'ombre, elle avanca ver luis tandis qu'il reculais, elle lanca des kunais et des shuriken, le ninjas fit de meme, elle se pencha en arriere, le ninajs dit de meme mais il se prit un arbre dans la têtê, il fit completement sonnée. Kina arreta la technique, elle sauta en l'air et lanca des kunais qui planterent le ninjas, puis une fois fini, elle redevenut normal, a l'écart des autres. Elle regardait le jeune homme qui l'aviat aider et un autre qui disait qu'il aimais kina, elle baissa la têtê et se posa contre un arbre. Elle regardait le ciel, qui était magnifique, elle baissa la têtê, puis par la suite, elle serras le poing, et relacha son poing, rien quand pensant a son frêre, sa haine montait, mais en pensant a son pere et sa mere, elle descendut, aucune emotion se lisait sur son visage, puis petit a petit, des mot sortirent de sa bouche
"Espece.......de.......Traite"
Apres sa plus rien, elle ne se rendut meme pas compte qu'il y avait des gens avec elle, c'était comme ci elle était seul dans ses penser, perdu, égarrer, seule avec sa solitude, comme si personne ne pouvais l'entendre ou autres, alors qu'il y avait trois ninjas, un allonger assomer, un autre qui l'a aide et l'autre ninjas qui disait qui l'aimait, mais de toute façon peu lui apportait, car elle plus jamais elle n'ecouteras un garçon, se ne sont que des menteurs d'apre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

Clad une fois qu'il eut fini avec les voleurs regardait les autres se battre , sans intervenir n'importe quand , meme en cas de danger .
Le mizukage se dirigea doucement vers le jeune homme et lui mit une tape derrière la tête et lui dit :


Clad - Primo , quand tu frappe un ennemi tu crie pas comme un ours qu'a pas eu sa dose de miel pour la matinée . Secondo , tu geule pas pour rien dire , surtotu se genre de stupidité et autres . Tercio , tu geule pas pour dire a une fille que tu l'aime , ca fait grave débile et puis la plus part des autres personnes s'en tape royalement , en plsu tu risque de briser tes chances avec cette fille . Donc réfléchi ben a mes conseils et surtout , arrete de geuler pour rien et de faire trop de bruit pour rien car sinon , les ennemis viendront avec des renforts et vous mourrerez mais moi non .

Le jeune homme remis une tape derrière la tête de Kibablade et alla voir Kina .
Une fois près d'elle , Clad s'accroupit et lui fit :


Clad - Hého , on se réveille là . Quand quelqu'un nous parle on prends au moins le temps de lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

Kina qui était toujour dans ses pensé, entendit une voix, elle le va la têtê et remarqua que c'etait un garçon, un garçon s'y proche d'elle, son visage devenut rouge, rouge comme une tomate, puis ses yeux se fermerent et elle s'evanouit. Peu de temps apres elle se reveilla, elle se frotta la têtê, elle regarda le jeune homme qui etait en face d'elle, elle se retenue et dit
"Qu'est que vous voulez? laissez moi respire, un peu, vous m'ettoufez, la, oh j'ia besoin d'air poussez-vous"
Kina se leva, elle sauta sur l'arbre, et respiras un bon coup, puis elle reprit sa respiration normal, puis elle regarda l'homme qui venait de se prendre des tartes, elle soupira, et pensa
*Franchement, c'est le seul qui crie comme un cochon quand il a faim, on dirait un chien qui court apres son os, franchement, je voie pas se que les autres en on a faire qu'il m'aime, alalalalala*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:21

kibablade qui se prenait des tartes dériére la tête par le mizukage était rouge de colére .
"c'est pas une tapette dériére la tête que je vais lui métre , mais plutôt un coup de ache !" se disait Kibablade .
ensuite il vit l'homme s'approché trés prés de la fille si prés qu'il s'est évanouï .
" sa sa doit étre a cause de son haleine fétide ! elle à du s'évanouïr a cause d'une intoxication !" se disait encore Kibablade .
à son réveille , la fille à dit vouloir un peu d'air car il était toujour trés prés d'elle alor elle monta sur une épaisse branche d'arbre et réspira un bon coup l'air pur .
"je te comprend , avec son haleine s'est pas trés étonnant que t'est du mal à réspiré !"
pui il entendit la fille le critiqué comme soit disant s'est pas important de connaitre les émotion des autre alor Kibablade lui dit :
" t'est carrément à coté de la plaque c'est trés impo... "
A ce moment la , Kibablade vit un kunaï accompagné d'un parchemin explosif sa planté brutalement contre la branche d'ou était assise la fille , alor Kibablade réagit tout de suite , il sauta en criant : "ATTENTION !!!" sur la branche poussa la fille trés loin il sauta pour ésquivé l'explosion , mais il se pris l'explosion et tombat par terre inconscient avec les vetement déchiré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:12

Kina souprit, avant que kibablade la pousse, elle disparut et reaparut dans un autre lieu non oin de la ou as exploser le kunais, elle regarda le lieu ou etait, il etait remplit de le fleur, elle composa quelque signe, puis elle se transformatn en petite animal, elle resta dans les fleur cache, sentant une bonne odeur puis elle pensa
*Pour qu'il il prennent ses deux les, l'imbecile du coin. Pfff franchement ils sont a cote de la plaque, mais mal parce que la pfff franchement, comme si un kunais aller me faire mal, et puis si il croie gagner mon coeur en me sauvant, bah c'est rate, car vut toute les personne que j'ait sauve, et qui m'ont sauve, j'aimais ils ont mon coeur et encore moin ma main, donc c'est clair si il fait comme eux c'est rate d'avance*


(HRP:Voila kabiblade masi croie pas que je vais venir t'aide)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:11

hrp : kina édit , tu peux pas changé le temp comme sa !
si je dit que le parchemins à explosé , que je t'ais poussé pour te sauvé et que je me suis pris l'éxplosion , c'est que sa s'est passé comme sa , tu peux pô changé le temps !
c'est pas juste ! je voulais étre ultra blessé et que tu t'inquiéte pour moi !No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:58

Clad Strife regarda l'action se déroulait , sans vouloir bouger pour sauver kibablade .
Après tout , il n'est pas du meme pays que le mizukage ni même un allié de Kiri .
Le mizukage partit un peu plus loin pour s'éloigner de tout le grabuge qui l'entourait .


Clad - Ah tiens ! Tu est toujours là toi !

Le jeune homme vut que l'écureuil était toujours sur l'épaule de Clad et qu'il ne faisait que tourner autour du cou de Clad .
Le jeune mizukage sourit agréablement et continua de marcher jusqu'un petit endroit sans trop de nuisances sonores , parfait pour entendre les oiseaux chanter .


Clad - La , il me manque qu'une seule chose pour etre au paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade tranquille (libre) Left_bar_bleue131/200Promenade tranquille (libre) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:34

« Une petite bouteille de Saké peut-être? »

Un jeune homme venait de faire son apparition, c'était Tatsuya le tout nouveau Chuunin de Kumo qui était parti assez loin de son pays pour s'entrainer sur des terrains différents pour améliorer ses déplacements. Il reconnut assez vite le personnage qui se reposait tranquillement dans la forêt, c'était l'examinateur de l'examen chuunin. Tatsuya se dirigea alors vers lui, il allait en profiter pour prendre une petite pause dans son entrainement. Il déposa son sac, la lance qui lui avait été offert à l'examen et s'installa à côté de l'ancien examinateur. Il sortit de son sac une petite bouteille de saké en bu une lampé avant de tendre la bouteille vers l'homme qui se tenait à ses côtés.


« Vous en voulez? je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... je suis passé chuunin après votre examen, mais... vous ne vous nous aviez pas dit votre nom... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:24

Clad releva la tete et vut Tatsuya , le genin passait chuunin a l'examen que le mizukage lui avait fait passé .
Après qu'il vut la bouteille de saké , il dit :


Clad - Non merci . Je n'aime pas trop le saké , ça me rend malade ! Enfin merci quand même .

Le mizukage laissa le chuunin près de lui , et continuait de jouer avec l'écureuil qui s'amusait beaucoup .
Le mizukage reconnu la lance qu'il lui avait donné auparavant .
Il posa lui aussi son arme près de la lance du jeune homme .
Après la question du Chuunin de Kumo , Clad réponda :


Clad - Je suis le mizukage de Kiri et je m'appelle Clad Strife ! Et toi , c'est bien Tatsuya Nanbu , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade tranquille (libre) Left_bar_bleue131/200Promenade tranquille (libre) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:35

** Comment peut-on ne pas aimer le saké... m'enfin...**

Lorsque Clad répondit à la question de Tatusya celui-ci fut très surpris, en effet il ne s'attendait pas à se que leur examinateur soit en réalité le ninja le plus puissant de Kiri. C'était une sacré nouvelle que venait d'apprendre le Chuunin de Kumo, une nouvelle qui expliquai pas mal de chose qui s'était passé à l'examen de chuunin.

"Vous...vous etes le Mizukage de Kiri?! ...je comprend maintenant la force de votre clone aqueu... et d'ailleurs je suis sur qu'il n'avais pas 50% de votre force...sinon cela nous aurait été impossible de le toucher est-ce-que je me trompe??"

Tatsuya déboucha la petite bouteille de saké et en bu une petite lampée, profitant de l'air doux qui régnait dans la forêt et et de la douce chaleur chaleur du soleil sur sa peau. Un petit moment de détente avant de poursuivre son entrainement.

"Oui....Tatsuya Nanbu, c'est exact Mizukage... Je suis rentré depuis peu de temps d'un entrainement en solitaire pendant deux ans, et passer cet examen m'as prouvé que mon entrainement n'avait pas été inutile"

Il s'allonga tranquillement dans l'herbe et profita de ce havre de paix quelques instants, le chant des oiseaux le bruit du vent dans les feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:55

Clad - Effectivement je vous ai menti ! Je ne disait la vérité que sur peu de choses . Falait bien que je garde mon identité secrète pour ne pas avoir d'ennuis . Mon clone n'avait à peine que 10% de ma force et de tout le reste , ce qui correspondait a un nouveau chuunin qui venait d'etre promu , tout comme toi .

Le mizukage souria a Tatsuya après qu'il lui est dit son histoire et répondit :

Clad - M'appelle pas mizukage , appelle moi Clad . Mizukage , j'aime pas trop , ça me donne un sentiment de pouvoir sur les gens , d'ailleurs je n'aime pas ça ! Enfin maintenant tu est prévenu et j'espère que tu ne fera pas l'erreur . Meme si c'est devant quelqu'un d'important , t'as le droit , ok ?

Le jeune homme sortit une petite bouteille de saké et n'en but que très peu .
Il resta commeça quelques minutes avant que le jeune chuunin reparle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade tranquille (libre) Left_bar_bleue131/200Promenade tranquille (libre) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:09

" Bien entendu Clad-kun, si vous n'aimez pas que l'on vous appelles par votre titre... je peux le comprendre... mais vous etes quand même le Mizukage de Kiri, ce n'est pas un titre de déspote mais plutôt un titre honorifique, vous etes le meilleur ninja de Kiri les gens vous doivent le respect à mon avis sans pour autant que vous ayez un pouvoir sur les gens, vous etes un modèle pour nombreux de vos ninjas..."

Tatsuya regarda le jeune Mizukage, le monde avait bien changé depuis qu'il était revenu de son entrainement de deux années, son raikage était elle aussi très jeune, tout comme Clad, le monde était en pleine période de renouveau et malheureusement dans ces moments là, les guerres étaient fréquente. Le chuunin but à nouveau une lampée de Saké. Ce moment avait quelques choses d'étrange, Tatsuya était assis à côté du Mizukage l'air de rien, leur village respectif n'avait pas signé d'accord de paix ni rien de celà, il était donc d'une certaine manière rivaux, et pourtant les deux ninjas étaient l'un à côté de l'autre profitant du beau temps.

"Qu'est-ce que vous faite si loin de votre village? vous n'etes pas venu ici juste pour vous détendre je me trompe?"

Cette question interloqué beaucoup Tatsuya, à vrai dire lui était ici pour son entrainement de reconnaissance et d'adaptation aux différents terrains qu'il pourrai rencontrer dans l'exercice de ses missions mais il se demandait se que faisait le Mizukage tout près de Konoha, avait-il rendez vous avec le Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:17

Clad savait que Tatsuya allait lui dire ça alors il répondit :

Clad - Meme si c'ets un grade honorifique je m'y ferai jamais donc je préfère qu'on m'appelle par mon prénom . Et etre le meilleur ne signifie pas toujours que l'on doit le respect . Tu aura peut etr occasion de le voir par toi même .

Le mizukage regardait l'écureil qui s'amusait sur lui .
Il le laissait faire comme bon lui semble sur ses habits , et ne disait rien du tout .


Clad - Ben détrompe toi , je suis bien venu ici pour me détendre car les ninjas de mon village me laisse jamais tranquille donc je m'échappe ! Obligé de fuir pour avoir de la tranquillité ! Je te jure . Enfin bon , c'est pas grave , sinon tu es bien du village de Kumo , vu ton bandeau ? Je me rappelle d'uen mission pour mes genins , je les avait envoyés là bàs ! Et sinon raconte moi un peu ta vie pou rque j'apprenne mieux a te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade tranquille (libre) Left_bar_bleue131/200Promenade tranquille (libre) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:48

Lorsque Tatsuya entendu la réponse du Mizukage il ne put s'empecher de rire, être obligé de fuir son pays pour pouvoir etre tranquile voilà qui était peu ordinaire en temps normal Tatsuya ne l'aurait pas cru mais la réponse de Clad semblait tellement sincère qu'il y était difficile de ne pas le croire.

"Oui oui, je suis de Kumo... vous savez j'ai une vie des plus ordinaire je suis rentré tard à l'école des ninjas mais j'ai toujours été bon élève même si j'était un brin agitateur comme me le reprochaient très souvent mes Sensei...mais bon je m'en suis bien sortit, je suis passé genin assez tard à cause de mon retard à l'entré à l'école des ninjas de kumo...surtout que j'avais quelques lacunes en ninjutsu que j'ai toujours d'ailleurs...ça n'a jamais été mon fort je suis plutôt doué en taijutsu puis une fois que j'ai obtenu mon statut de genin après avoir effectué quelques missions je suis parti m'entrainer seul, en dehors du village pendant deux années et je suis revenu depuis peu et le reste vous le savez, j'ai passé mon examen de chuunin avec brio héhé.... et vous Clad-kun? vous etes très jeune pour un Mizukage j'ai remarqué que beaucoup de Kage des villages cachés étaient très jeune, comme ma Raikage qui est plus jeune que moi..."

A nouveau, Tatsuya but une gorgée de Saké, cette fois-ci beaucoup plus grosse, il grimaça légèrement et profita du gout de l'alcool qui coulait dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:45

Kina qui etait toujour presente, entendit une voix, une voix qui venait de surgir, d'ou venait elle, elle ne le savait, en tout cas la voix s'addressai au mizukage, elle descendut de l'arbre elle vit un jeune homme qui venait de kumo, apparament il etait chuunin, elle ne fit pas un bruit, elle marchais discretment, plus discretqu'un chat . Elle arriva a coter du mizukage, elle tournat la têtê vers la personne qu ivenait de lui parle, se jeune homme etait asser craquant et mignon, elel tourna le visage et partit se pose contre les arbre le visage rouge, ah cette timidider vas finir la tuer.

*Pourquoi suis je toujours a l'ecart a des autres, si seulement je le savait, pourquoi suis je aussi timide, cela me rend folle, je vias finir par me tuer si sa continue* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:02

Clad - Moi c'est une très longue histoire mais bon , pas envie de la raconter .

Comme un bon mizukage l'aurait fait , il sentit Kina s'approchait d'eux sans trop rien dire . Au bout d'un moment il dit :

Clad - Ca m'étonne que tu soit la , toi qui ne voulait pas me répondre . On dirait bien que les roles sont inversés je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille (libre)   Promenade tranquille (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [Libre]
» petite promenade
» Cascade(libre)
» balade (libre)
» Entrainement de Yoruichi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser