Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 balade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue20/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:59

Naruto qui s'ennuyait a konoha a cause des examens genin et chunin décida d'aller se promener vers le lac laquelle il ne le savait pas encore mais il marchait seul et tranquille sans une parole sans un mot puis arriver au lac il prit une espèce de caillou plat puis le lança a l'horizontale se qui fit des ricochets dans l'eau avant que le caillou tombe dans la mer puis continua sa route marchant sous le soleil d'été qui était plutôt chaud.Naruto s'asseya et se rappela de tout ses grand test.Quand il avait rater son test pour devenir genin a cause de la technique de multiclonage qui devena par la suite l'une de ses meilleurs technique.Mais le seul souvenir de l'examens chunin ses le combat contre orochimaru et la destruction de konoha.


"Que de bon souvenir en ce temps la je voulais a tout prix tuer orochimaru....."


Mais naruto en pleine phrase sentit une présence et dis d'une voix ferme:

"Qui que tu soit montre toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

Apparemment, Kidoumaru fut démasquer de sa cachette dans un coin ombragé. Il sauta de l'arbre d'où il était caché pour se rendre prés du lac, là où se trouvait le maître Hokage. Le Kage restait sur ses gardes, et le regardait d'un air mefiant

<<Je vois que le precepte ninja "ne relache jamais ton attention" est de rigueur chez vous maitre Hokage.En tout cas désolé pour le derangement, on pouvait vous voir plonger en pleine nostalgie....hmm Apparemment ce Lac est connu de nombreux village, pour que deux pays s'y rencontre>>

Kidoumaru s'approcha et s'allongea prés de lui, respirant l'odeure matinale du lac
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue20/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:46

Naruto regarda la personne en question se demandant de quelle pays venez cette étudiant qui ne portait ni de bandeau et qui ne provenez pas de l'akatsuki cela rassura Naruto qui venait juste de finir un entraînement avec le chef de l'akatsuki . Naruto vit le shinobi s'asseoir prêt de lui et dis:

"De quelle pays appartiens-tu?Un bon ninja ne dois jamais se relâcher surtout quand on es un Hokage. Et oui tout ses examens me rappelle ceux que j'ai passer il y a maintenant 3 ans de cela maintenant je suis Hokage de Konoha mon rêve ses réaliser. Au faite comment t'appelle tu?"

Naruto observa le ninja qui était a coter de lui puis attendis sa réponse sans le regarder ni parler il c'est allonger tranquille sur de l'herbe bien tendre n'écoutant que le vent siffler dans ses oreilles a coter dans grand lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue81/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:02

neji s'approcha du lac et etait venu s'entrainer aux techniques suiton car clad etait absent pour son entrainement et ne pouvait plus l'attendre


c'est parfait ; il y a assez d'eau pour mon entrainement ! suiton ! technique du dragon acqueux


un dragon sortie de l'eau mais disparu aussitot ca techique n'etait pas tes au point et l'eau retomber sur naruto qui n'etait pas loin de la


oups ; je suis desolé je ne la maitrise pas encore ...


neji couru voir l'hokage qui etait trempé
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue20/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:25

Naruto surprit par l'eau qui venaient dans sa direction il se mit sur ses deux jambes et esquiva l'eau a une vitesse folle et se réallonga comme si de rien n'était.Naruto allonger tranquillement pencha sa tête vers la droite et vu Neji un genin de kiri il le connaissait par ce qu'il la vu lors de l'examens genin quand il a nommer Crow examinateur.

"Fait attention la prochaine fois tu pourrais tomber sur un fou qui n'acceptera pas de se faire mouiller par un genin surtout si il est d'un autre village fais attention la prochaine fois"

Naruto remit sa tête droite et remarque qu'il était entourer de deux shinobi de pays diffèrent. Naruto était tranquille sur l'herbe bien verte et admirant le soleil sous une chaleur ébouriffante c'était sa saison préférée l'été parce que tout fleurissait les fleurs se qui donna a konoha un aspect fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue81/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:31

neji s'eloigna vers le lac et retenta sa technique qui dura un peu plus longtemps mais disparu aussi vite qu'elle etait apparu


je devrai continuer ... mais je n'avancerai a rien si clad n'est pas la ... ah la la je me demande ou il est en ce moment ... je vais continuer mais sur une autre technique ; suiton ; technique du clonage acqueux !


10 clones apparurent et se mirent en lignes ; neji lanca 3 kunais que les clones esquiverent plutot facilement


ca ne sert a rien de m'entrainer sur une technique que je connais de ja par coeur ; bah je finirai bien par y arriver ^^


il retenta le dragon acqueux qui ne s'evanoui pas aussi vite que les autres fois


j'y arrive petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

Matt était en train de se promener jusqu'a qui voit l'Hokgage

*Tiens j'ai une idée*

Bonjour Hokage j'ai question a vous posez, est ce que vous pouvez m'apprendre le Rasengan s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue20/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

[hrp: le rasengan est une technique que seul Jiraya,naruto et yondaime peuvent utiliser ]

Naruto ne répond pas et n'ouvrit même pas les yeux pour voir maintenant qu'elle était le shinobi qui lui parlait puis ouvrit l'oeil droit et vit que neji avait créer 10 clones aqueux et lança un espèce de boomerang qui toucha 5 des clones de neji.

"Tu as il ne sont pas encore au point et toi celui qu'est derrière moi je te répond non je suis désolé"

Naruto referma son oeil puis respira un grand coup d'air frait ce qui le rejoui pendant qu'un s'entraîner l'autre attendait.Naruto commença a ouvrir les yeux sur un sublime paysage puis il repensa a konoha il se demanda que fesait ses genins et chunins.

"Matt tu es un ninja de oto si je ne me trompe....."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:58

Matt était un peut déçu qui ne puisse apprendre cette technique.

Oui je viens d'Oto, mais s'il vous plait apprenez moi cette technique j'en ai besoin pour protégé mon village jusqu'a ma mort

Matt en avait marre personne ne voulait lui apprendre de technique a par Zomeru, ses comme si il allait combattre Naruto en combat pour forcer a lui apprendre la technique


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue81/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

je n'ai pas vraiment envie de revoir cette technique mais bon chaque clone n'as qu'un dixieme de ma force ce n'est pas un multi clonage


neji retenta le dragon acqueux cette fois ci un dragon fendit l'air et resta droit


c'est bon on va pouvoir passer a autre chose suiton technique du clonage acqueux


3 clones apparurent


go suiton technique du dragon acqueux


3 dragons sortirent de l'eau et reseterent droit comme toute a l'heure


toi la bas ... le genin d'oto bat toi contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue20/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:19

naruto se releva et regarda les deux ninjas l'un de kiri et l'autre de oto.Naruto les regardèrent les deux et ria comme personne il etait exploser de rire parce que matt voulait combattre naruto l'hokage de Konoha mais naruto refusa naturellement et resonna neji:

"Non personne va se battre un combat entrenerait une guerre entre vos deux pays respectif donc ne vous combattez pas. Toi neji reprend ton entraînement et toi matt je viens de te dire que tu ne pouvais pas l'apprendre il y a que Moi,Jiraya et Minato qui peuvent l'utiliser"


Naruto finit sa phrase puis se realonga sur l'herbe qu'il apprécier et remarque que kidoumaru ne répondait toujours pas a la question posait depuis maintenant un bon bout de temps.Naruto observa les nuages qui a force de les regarder prenez des formes bizarres et familière pour lui ce qui le plongea dans ces souvenir du combat d'entraînement contre le chef de l'akatsuki qui était Uchiha madara un du clan Uchiha de konoha et qui a déserter pendant la grande guerre de ce pays face a l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:30

[HRP=désolé de pas avoir répondu, j'avais cours ce matin ]

Lorsque Kidoumaru voulut repondre au Hokage, unenorme dragon d'eau allait les percuté. Le hokage esquiva rapidement mais Kidoumaru resta allongé et par chance, ne fut pas mouillé. Un gennin avait apparemment réalisé ce debut de technique, il mis sa tête en arriere et aperçu le bandeau de Kiri no Kuni, le village de la brume. Un court moment plus tard une deuxieme personne arriva, cette fois-ci un genin de Oto, comme lui. Il s'ensuivit une discussion entre ces trois individu, dont Kidoumaru avait la flemme d eprendre part. Il attndit calmement prés du lac, regardant le ciel.

Un moment plus tard, le Hokage vint s'allonger à côté de lui, contemplant les nuages.

<<Hummm., pour vous repondre, je suis Kidoumaru du village du son, Oto no Kuni. Je vous ai suivis depuis la forêt. Ca m'intriguer qu'un Kage se promene comme ça. J'ai voulu savoir ce que vous faisiez, voilà tout.

Kidoumaru se mit en position assise, sortit son bandeau de sa pochette et le mis autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue81/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:30

tres bien je n'ai plus grand chose a apprendre vu que je n'ai pas vu plus de techniques
vous pourriez m'apprendre une technique katon ?


l'hokage ne repondit pas il etait pensif et regardait les nuages


bon je vais attendre que vous soyait sorti de transe ^^"

neji se dirigea vers le lac et s'asseya


hum je m'ennuie ... maitre hokage pouvez m'apprendre une technique katon ? juste une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

Matt vraiment desespéré avait trouvé une idée une idée que personne ne pourra l'arrêter, même pas les Hokages

Vous verrez un jour vous verrez si vous ne m'apprendrais pas cette technique un jour vous me l'apprendrez et la voud direz a gênou "Matt arrête, ses bon je vais t'apprendre le Rasengan"

Désolé je n'affronte pas les êtres qui me sont inférieurs sinon tu mourras aussi vite que tu ne puisse parlé

Matt partit sous un nuage de fummée
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue20/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:07

Naruto remarque que le ninja d'oto connut sous le nom de Matt partit et remarque qu'un ninja prit la parole et s'identifiant sous le nom de Kidomaru ninja de Oto comme celui qui vient de partir Naruto ne comprenait pas la phrase de kidomaru qui dis:Hum mm., pour vous repondre, je suis Kidoumaru du village du son, Oto no Kuni. Je vous ai suivis depuis la forêt. Ça m'intriguer qu'un Kage se promène comme ça. J'ai voulu savoir ce que vous faisiez, voilà tout.

"Et pourquoi cette question et pourquoi me suis tu.Je n'ai pas de compte a te rendre je ne te connais même pas et j'ai bien le droit de me promener un hokage et libre et mon pays pour l'instant et stable donc je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de m'accorder une petite pause dans se magnifique temps d'été."


Naruto finit sa phrase puis salonga et ferma ses yeux sur le beau ciel qui commençait a couvrir le soleil par de petit nuage mais les rayons les transpercer sans le moindre problème sur la figure de naruto qui était heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Clad s'approcha du hoakge et lui dit :

Clad - Je savais pas que les kages pouvait se la couler douce ^^

Clad s'allongea pres de Naruto et resta pensif et en regardant le paysage .


Clad - Alors naruto comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

le Hokage semblait agacer de sa reponse, quelque peu injustifié. Le Hokage lui repondit qu'il avait le droit de se promener étant donner la prospérité de son pays. D'un air relaxer, Kidoumaru sortit une phrase

<<Pourquoi? Et bien je dirais que la curiosité est un vilain defaut. Etant un nouveau genin, j'ai voulu en savoir plus sur le grand Hokage Uzumaki. Désolé pour mon action, déplacé soit-elle>>

Il se leva, se depuissiera un peu et remis son bandeau frontal dans sa pochette

<<Je crois qu'il est temps pour moi de commencer mon entrainement...>>
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue81/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

euh ... maitre hokage pouvez me repondre ? ^^" pour m'apprendre une technique katon ?


naruto dormait et le mizukage aussi ...


ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:20

Clad - Non je dors pas désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue81/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:29

a ok ^^" bon j'en ai marre de m'entrainer ... *baille* ! j'ai une idée ! ^^lac+moi=baignade !


neji se deshabilla et entra dans l'eau


en plus elle est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue20/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:45

Naruto ne dormait pas il avait juste les yeux fermer et entendis que clad dis: Je savais pas que les kages pouvait se la couler douce.Clad posa cette question parce que naruto était la tranquille comme si de rien n'était alors quand ce moment une bataille éclate dans le pays cacher de suna mais Naruto était la tranquille sous une chaleur a tomber par terre en regardant les nuages avec le Mizukage qui lui était habituer a la chaleur d'ailleurs il ne faisait pas si mauvais que sa au pays de la feuille mais Naruto avait l'air content d'être ici tranquille pour la première fois depuis qu'on la nommer Hokage de konoha a l'âge de 15 ans.Naruto repliqua:

"Je crois que ton élève te reclame Clad.Au faite qu'elle sont t'es affiniter"


Naruto finit sa phrase puis referma les yeux pour les ouvrires de nouveau et contempla de nouveau les nuages qui dessinait sa bataille face au chef de l'akatsuki qui était Madara uchiha celui qui a ordonner le massacre du clan Uchiha et voici pourquoi Sasuke se trompe de personne si il y a quelqu'un a tuer sa serai Madara....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue81/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:56

ouha je m'ennuie toujours ... que faire ... suiton technique du dragon acqueux !


neji fut emporté sur le dragon

ouha !!!! repose moi !!! >_< !!!!


le dragon continue de bouger dans tous les sens !!

beuarp je vais vomir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

Clad - Oh non pitié ! Je veux me reposer encore un peu ^^

Clad décida de rester allonger avec Naruto et lui dit :

Clad - Si seulement la vie de Kage était comme ça ...

Clad ria un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
balade (libre) Left_bar_bleue81/200balade (libre) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

allez hue dada

le dragon disparu et neji se retrouva 20 m au dessus de l'eau avec rien etre eux
j'ai pas de chance waaaah !!!!!!!!

PLOUF
aie ca fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:18

Clad - Neji ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [Libre]
» Un petit Balade (Pv : Temari)
» Balade et entrainement de Zomeru
» Petite Balade de Kiba et Akamaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser