Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:29

Delilah sursauta brusquement et se retourna pour dévisager son coéquipier. Qu'est-ce qu'elle voulait encore, celle-ci ? Pour toute réponse, elle lui adressa un sourire. À vrai dire, c'était bien plus parlant que tout autre chose. Généralement, quand elle était dans la lune de cette manière, c'est qu'elle pensait à une personne bien précise. Elle ne désirait cependant pas passer pour une idiote, et abusait de ses blagues stupides dès qu'on la découvrait dans cet état. Pour combler le silence qui s'installait, elle lâcha désinvoltement quelques mots.

' Tu crois que le sensei , pense que nous ne sommes pas capable d'être un jour Hokage ??? '

D'un doigt, elle indiqua le sensei qui était assis dans un arbre lissant un livre que lui avait prêter Kakashi-sensei. Son coéquipier laissa échapper un petit rire mescains pour les idioties de Delilah.

'Mais bien sûr espéce d'idiote que non , il croit en nous et nous ne devons le déçevoir. '

Et il retourna à la contemplation de la forêt. Delilah en fit de même, préfèrant nettement le calme apparant d'une forêt que les questions oppressantes de son ami. Après tout, ils étaient très peu à savoir à qui Delilah pensait vingt quatre heures sur vingt quatre. C'était pourtant si évident ! La jeune fille tourna un regard hébété vers l'arbre au un jeune homme était assis puis elle réfléchissait à un moyen de pouvoir le parler . Elle se débrouillerait pour le voir. Car s'il lui était impossible de l'approcher, le voir relevait de l'habituel. Sans ses longs regards appuyés à longueur de journée, elle ne pourrait pas survivre. Elle était si distraite que le cours de sensei fila à une vitesse inhabituelle, ce jour-là. Elle n'en fut que plus heureuse, et se précipita hors de la forêt avec avidité.

Bien qu'elle ne sache pas quel entrainement il avait eu à ce moment, elle opta sans hésiter pour une longue marche à l'intérieur du village , qui aboutirait forcément à quelque chose. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une demie heure plus tard, elle tombe très exactement sur celui qu'elle cherchait, en plein milieu d'un d'un magasin sombre.

Son coeur fit un bond et se mit à tambouriner dans sa poitrine, tandis qu'une vague déferlait dans son estomac et que sa tête se mettait à tourner. Il était soudain apparu, comme un ange, tombant droit du ciel, elle ne l'avait pas vu passer. Il était juste là, devant elle, à quelques mètres à peine, entrain de tourner en rond. Ses cheveux balayait gracieusement son visage au rythme de ses pas. Delilah avait passé tant de temps à l'admirer que chacun de ses traits lui étaient devenu familier. En un instant, elle comprit qu'il était énervé. Exaspéré, même. Il rayonnait d'une sorte d'halo qui aurait fait changer d'avis quiconque ayant envie de l'approcher. Du moins c'est ce qu'en déduisait Delilah, car elle avait toujours eu tendance à idéaliser, à exagéré plutôt, chacun de ses gestes. Pour elle, il était bizarre et un peu parfait. Et parfait pour elle ne signifiait pas la même chose que pour la moyenne des humains.

Elle resta les bras balants le long du corps, éperdue, ne sachant que dire. Même s'il avait paru d'une bonne humeur, elle n'aurait sans aucun doute jamais osé lui parler. Et voilà qu'il se présentait à elle avec l'envie évidente de tuer quiconque oserait le déranger. Elle aurait dû avoir peur, non ? Elle savait qui il était, ce qu'il était. Mais ce n'était pas le cas, elle était juste hallucinée, ne cessant un seul instant de se répéter mentalement qu'il était pas comme les autres. On aurait dit un disque rayé. Delilah ne s'en rendait pas compte. Elle était juste perdue.
Elle comprit juste à ce moment là qu'il lui envoulait , il voulait se battre pourquoi elle n'en sais rien mais ses yeux était si noir et si profond , il n'était pas comme la dernière fois......Elle sentait maintenant cette ora , qui la mettait hors d'elle ,à chaque fois une ora .....spéciale.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade [Libre] Left_bar_bleue81/200Promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:41

Le nouveau mizukage fut désigné ... Neji , eut envie de prendre un peu de repos ... Il sortit du village et trouva l'endroit parfait pour se détendre : la fôret , endroit calme où il pourrait trouver la solitude ... Une fois ayant pénétrée dans la masse verte , il comtempla les arbres qui l'entouraient . Trouvant parfois un arbre abatu sur lequel s'assoir et écouter ... Le juunin ne se lassait pas de ce silence parfois entrecoupés par des sons insignifiants et indescriptible . En bref ... la solitude ne le gênait pas tant que ça ... il courut de clairière en clairière afin de pouvoir , de temps en temps , voir les rayons du soleil . Soudain , en sortant d'une clairière , Neji entendit une voix ... humaine ? elle était différente . Aucun rapport avec les autres sons qu'il avait entendu jusqu'a son entrée dans la fôret .

Qu'est ce que c'est ? Une personne ? Ici ? ....

Neji marcha doucement pour ne pas se faire repérer , il s'approcha et se cacha derrière un arbre . C'étaient , deux personnes qui discutaient ... il entendait à peine . Puis , l'une des deux personnes partit ... une dispute ? Il ne semblait pas de bonne humeur . Il ne restait qu'une personne dans son champ de vision , au milieu d'une petite clarière bien ensoleillé il l'examina , c'était un ninja de Konoha à en jugé de son bandeau frontal , une feuille dessiné dessus . Il ne savait rien sur eux , peut être était-ce ... un moyen d'en apprendre ? Il sortit de derrière l'arbre , l'avait t-elle repéré ? Il ne bougea pas . Elle non plus , elle était au milieu ... elle ne le remarquait ... il n'osait pas trembler ce calme , au bout de quelques secondes il avança d'un pas et lui fis remarquer sa prèsence recente .

Bonjour ...

Un banal salut ... ne sachant rien sur elle , son passée et quoique ce soit d'autre il ne connaissait pas les réactions qu'elle pourrait avoir sur sa venue et sur ce qu'il lui dirait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:09

Ce fut très brusque, très soudain. Delilah comprit que quelque chose allait mal. Qu'elle n'aurait jamais dû s'approcher aussi près, qu'elle n'aurait pas dû s'arrêter de marcher. Mais après tout n'était-elle pas venue spécifiquement pour lui ? Si, bien entendu. En même temps, comment aurait-elle pû deviner que les évènemments allaient prendre cette tournure ? Elle le vit s'approcher, remarquant inévitablement ses yeux plus sombre que violet, sa démarche légèrement retenue .... Jamais elle n'aurait cru se sentir autrement que fascinée face à lui. Mais à cet instant, une peur sauvage la saisit.

'Bonjour dit-il

Si elle était depuis bien longtemps assez folle pour aimer tout ce qui était mauvais chez les hommes, elle ne l'était pas suffisamment pour désirer devenir malade ou mauvaise à son tour. Non, bien-sûr que non. Quoique... Un désir stupide, un rêve pas du tout crédible, une envie idiote la prit soudain, effaçant sa peur première. Et si... et si elle se transformait à son tour en se sorte de monstre qu'elle ait quand elle s'enerve ou quand elle a peur ??? Elle ouvrit le bouche s'éloigna un peu du jeune homme.

"Euh...bonjour dit-elle

Elle voulait sortir un de ses .... , puis elle attendit un peu se disant que celui-ci ne devait pas être si méchant, d'après elle, elle essayait aussi d'en savoir d'avantages sur celui-ci, avant d'entamer quoi-que-ce-soit.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade [Libre] Left_bar_bleue81/200Promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:36

Neji hésita un peu à parler ... puis il la salua ... une fois qu'elle l'eut vu , le ninja de Konoha ne répondit pas .. elle recula d'un pas incertain , le juunin souria et n'attendit qu'elle réponde pour détourner le regard vers la faune qui l'entourait . Néanmoins il la surveillait elle semblait avoir peur ... Neji se demandait pourquoi ... elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un d'un village autre que Konoha ? Il repris la parole .

Eh bien ? Je ne te ferais pas de mal ... tu n'as pas a avoir peur ...

Il éspérait la rassurer en lui disant ça ... puis elle se décida enfin à dire quelque chose ... elle fit comme lui . un banal salut ... elle n'était , assurémment , pas rassuré de sa présence ... pourtant elle n'avait rien à craindre de lui . peut-être , que s'il se présentait elle n'aurait plus peur ? Aussi il se lança sur son idée et déclina nerveusement son identité .

hum ... je m'appelle neji ... je suis juunin de Kiri . et toi tu es un nija de Konoha je présume .

Il utilisait le tutoiement car elle ne semblait pas être majeur . Puis il attendit sa prochaine réaction , ainsi , peut être une réponse apparaîtra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

Delilah avait enfin abandonner son idée de sortir l'une de ses armes.Elle sourit délicatement sa ne devait pas être son genre d'être aussi peureusse devant un Junnin de Kiri, elle semblait maitenant un peu plus décontracté elle lui lança un regard claire, elle avait déjà entendu parler de lui il y'a pas longtemps de ça.

' Moi c'est Kiriya mais on me surnomme Delilah , je suis chunnin de konoha ....et oui je suis un ninja de Konoha...'

Dit-elle tout doucement avec un grand sourire elle était toujours aussi souriante et imprévisible.
Mais de toutes façons , elle le surveillait de prêt et connaissait déjà certaines de c'est techniques ,car elle se souvenait des fiches du sensei.

FLASH BACK:

Sensei était assis comme à son habitude dans son arbre .Quant à Delilah , elle s'était endormit et ne çessait de penser à ce que lui avait une personne ,il n'y à pas si longtemps.
Fallait à ce moment là que sensei mijote quelque chose avec des sortes de fiches dans la main.

"Que faites-vous sensei dit-je planter sur une branche d'arbre la tête en bas et le pied en haut.

"Je regarde mes fiches......."
"A quoi servent-elle???
"Regarde dans ses fiches se trouvent touts les ninjas que j'ai expérimenter ou vut pendant des combats ...."
"on voit rien ^^'"
" C'est normal , mes fiches sont signé de mon chakra, il faut que j'utilise mon chakra pour pouvoir voir ce qu'il à dessus."
Sensei se mettait à montrer toutes les fiches la demandant d'en chosir une.Elle prit au hasard, il s'agissait d'un certain Hyûga Neji.
"Hyûga Neji fait partie du clan des Hyûga, il utilse comme technique:Byakugan
Jyuken... ect"

Delilah fut impréssionner mais ne se laissait pas abattre elle serait la meilleur, oui la meilleur.

FLASH BACK terminer

Elle sortie de sa bouche :
" Hyuga Neij , tu fais parti du clan des Hyuga's ....."


[Désoler du post , j'ai pas d'inspiration là ^^']


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade [Libre] Left_bar_bleue81/200Promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:41

Neji ne repris pas la parole , elle ne semblait plus apeurer , il avait suffit qu'il se présente . Elle se décontracta , son regard le mettait un peu mal à l'aise puis avec assurance elle répondit ... elle n'hésita pas à se présenter elle non plus , neji pourrait en tirer quelque chose une fois que ça sera fait .

Moi c'est Kiriya , je suis junnin de konoha ....et oui je suis un ninja de Konoha...

Très bien ... Kiriya . Tu es donc un juunin aussi ?

Elle ne disait rien ... elle le fixait , neji n'osait rien dire , elle était perdu dans ses pensées . Peut être a la recherche d'informations sur le ninja de Kiri ? Le Hyuuga s'asseya plus loin , puis Kiriya se remit a le fixer et lui déclara quelque chose qui le força à se lever .

Hyuga Neji , tu fais parti du clan des Hyugas ...

c'est exact ... pourquoi ? Tu voudrais en savoir plus ?

Neji se leva , sa réplique le mis en garde . c'était vraient étrange .


Hmmm... tu veux savoir quelque chose d'autre peut être ?


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28

La jeune fille avait un petit sourire mesquain qui se déployait lorsque qu'elle avait quelque chose dérrière le tête.

' Non....pas encore...j'en sais déjà trop...'

Elle le regarda pendant une seconde puis entama avec quelque chose .
*Que fais t-il par ici ???*
Elle ne parvenait pas encore a le tutoyer même-ci elle le faisait , elle ne savait pas si elle pouvait se le permettre ou non. Alors bon, elle commença par la marque de respect préféré des gens : le vouvoiement. Ses yeux le regardèrent un moment.

Puis elle entendit l'un de ses coequipiers venir elle hocha la tête pour lui dire que non et celui-ci attendit calment au loin.
" Eh puis que fait un chunnin de Kiri par ici ?? Vous devriez pas vous entrainez???" disa-t-elle .

Elle lui pointa son doigt devant ses yeux allait-t-elle utiliser une de ses sales techniques qu'elle utilise quand elle evut s'amusez ?

" Vous devez déjà le savoir , je serais la meilleur , je n'ai pas peur de gens comme vous que vous soiyez junnin ou autres sa ne m'intéresse pas !!!
Bien que votre fiche m'a laisser à désirer..."


Elle s'approcha un peu de celui-ci et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade [Libre] Left_bar_bleue81/200Promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:13

Neji se gratta la tête ... elle ne voulait rien savoir d'autres ... lui non plus d'ailleurs ... il n'allait pas tarder à la laisser quand il entendu une quesion intéressante . Elle ne lui été pas déstiné mais il décida néanmoins d'y répondre , elle voula peut être savoir après tout , la raison de sa présence ?

Hmm... et bien , si tu connais mon nom ! Tu ne veux vraiment savoir d'autre ? C'est étrange , je pensais ... ensuite , pour la raison de ma présence , elle est simple . Un nouveau Mizukage à été élu , j'ai donc décidé de me reposer en venant ici . ^^

Elle n'était pas seul à ce qu'on dirais . Un autre ninja de Konoha arriva . Neji ne disait rien . Jusqu'à ce qu'elle lui réponde enfin .

Ah ... les entraînements ... Je m'entraîne presque tout le temps alors POUR une fois je pensais pouvoir me détendre ... Je vois que ça ne sera pas le cas ?

Elle le pointa du doigt . Il considérait ceci comme une provocation . Il soupira , ferma les yeux et retourna s'assoir sur le tronc d'arbre abatu non loin d'eux . Il regarda le ciel ... un des ciels qu'on voit beaucoup à Kiri ... il aime ce genre de situation ... mais il devait garder en tête qu'il discutait avec un ninja de Konoha . Et que ses réactions lui étaient inconnus . C'était la première fois qu'il rencontrait un ninja de ce village . Puis l'air sûre elle lui déclara quelque chose qui lui donna à réfléchir .

Vous devez déjà le savoir , je serais la meilleure , je n'ai pas peur de gens comme vous que vous soyez junnin ou autres sa ne m'intéresse pas !!!
Bien que votre fiche m'a laisser à désirer...


La meilleure ... tu ne peux pas ... il existe des ninjas qui sont fait pour être au dessus des autres et le resté ! Tu fais partie de ceux qui reste en dessous malhereusement . Et tu ne pourras rien y faire . Et quoique tu fasse . Même moi tu ne pourras jamais me dépasser . Peut importe l'intensité des entraînements que tu suivras . Je vois que je perd mon temps ...

Neji se tut , et se releva laissant devant lui une kunoichi bien présomptueuse ... Aussi il la laissa répondre pour voir comment allait elle réagir face à une telle humiliation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

Elle le regardait , d'un air normal et posé:
" Si tu tiens tellement à ce que j'en sache d'avantages , je veux bien en savoir plus sur toi ..."


Elle se serra les dents àprès que celui-ci eut le courage de lui dire une telle chose, elle etait sûr il mentait , elle qui le croyait spéciale, elle se sentait gêner face à cette humiliation.

La meilleure ... tu ne peux pas ... il existe des ninjas qui sont fait pour être au dessus des autres et le resté ! Tu fais partie de ceux qui reste en dessous malhereusement . Et tu ne pourras rien y faire . Et quoique tu fasse . Même moi tu ne pourras jamais me dépasser . Peut importe l'intensité des entraînements que tu suivras . Je vois que je perd mon temps ... Disa t-il
Il existait belle et bien d'autres ninjas puis fort qu'elle , mais connaissant Delilah elle n'allait jamais abandonner .Elle ne voudra jamais être en bas même de ce sois-disant junnin qui se prenommait Neji Hyuga.

" Tu sais tu à peut-être raison , mais moi je ne suis pas les autres et je n'abandonne jamais ...et puis qu'on sait tu de ma puissance , tu me juge alors qu'on ne sait jamais battu l'un contre l'autre..."
Les mots étaient sortit tout seul, sans qu'elle n'y prenne garde, prononcé par une autre qu'elle.

Mais elle ne les regretta pas. Car le fait était qu'elle les pensait, au plus profond d'elle-même. Son seul désir aurait été qu'il voit qu'elle a du courage.Puis,elle hocha la tête puis se mit à sourire disant:

"De toute façon, je ferai tout pour être Hokage ....je l'ai promis ..." elle se mit à sourire cachant sa tristesse de n'avoir parler de rien d'autre .
A peine qu'elle voulut dire un mot , son coéquipier l'intérroput , d'un geste de la main , elle comprit aussi tôt que s'était bon elle n'avait pas à lui raconter toute sa vie.
Elle se mit à reculer , et son coéquipier était là il n'observait pas Neji mais plutôt le sol , il n'avait que faire comme d'habitude de n'importe quelle personne à qui il parle.

*Il est toujours aussi bizarre...* se dit-elle , il était temps d'y retourner , celui -ci (le coéquipier)se mit à regarder Delilah bizarrement il n'arrivait toujours pas à s'entendre.

"C'est qui lui....." dit-il , Delilah répondit tranquillement se déplaçant lentement vers Neji.

" Laisse le tranquille, il est juste venue se promener^^..." Elle souriait toujours aussi bêtement mais gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade [Libre] Left_bar_bleue81/200Promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Neji resta debout ... il lui souria avec un petit côté sadique , la provocation qu'il lui avait lancé d'un coup la laissa de marbre un bref instant , puis elle réagissa , bien qu'avec une touche de bégaiement , Elle lui répondit prompteument avec une phrase qui lui plaisait beaucoup ... C'était vrai d'ailleurs ... Que pouvait t-il savoir sur elle ? Sa force lui était inconnue ... Elle lui sourit , ça lui paru bizarre ... Etait-ce une autre provocation ? Il aimait toujours ce genre de comportement ... Ne pas se laisser faire .. Ne pas accepté l'humiliation , il posa sa main par terre . Le sol avait encore l'humidité du matin . Cette humidité se transformait peu à peu en chackra . Il était dans sa main gauche ... son unique main . Puis se releva une lueur bleuâtre brillait sur tout son avant-bras .

En transformant l'humidité en chackra ... je peux me servir d'un de mes jutsus préférés ...

Elle n'y prenait pas garde et sortit quelque chose qui donnait a neji de quoi réfléchir ... "je deviendrais Hokage" ... Il n'y faisait pas plus attention mais elle monté dans son estime . Puis , après qu'elle eut dit ça il lui répondit comme il fallait , continuer la provocation ...

Tu veux devenir Hokage ... Très peu de personnes le devienne . Et nombreux sont les ninjas de Konoha qui convoite cette place . Tu penses réellement y parvenir ? Alors j'ai une petite épreuve pour toi .

Le chackra sur sa main gauche brillait de plus en plus , ça n'allait pas arder ... la faible dose d'humidité rendait son temps de fabrication beaucoup plus long . Et sans eau , cela compliquait considérablement la tâche . Soudain un ninja de Konoha intervena . Neji le fixa , Puis la jeune personne en face de lui le renvoya d'où il venait , Ca lui permetta de terminer ce qu'il faisait le chackra était aussi bleuâtre que l'eau , on ne voyait plus sa main .

Suiton ! Mizuken No Jutsu !

Une longue barre d'eau apparut dans la main du Hyûga . Ele était de la même longueur qu'un katana ... et ce n'est pas pour rien que le mizuken est un sabre ... aqueu . Un jutsu crée à partir de l'humidité . Il le souleva et le pointa sur le ninja de Konoha .

Le test ... Prouve moi que tu es plus forte que je ne le pense . je te dirais alors tout sur moi . Et je reconnaitrais que tu as la
force de devenir Hokage .


Le juunin de Kiri se rapprochait tout en laissant son sabre pointé en dircetion du corps de la kunoichi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09


En transformant l'humidité en chackra ... je peux me servir d'un de mes jutsus préférés ...

La jeune fille ne semblait pas intimider par cette puissance que dégageait le jeune homme.Elle poussa son coequipier puis avec un de ses sourires totalements idiots, elle se mit peu à peu en possition , réfléchissant tranquillement elle cherchait à savoir les points faibles de Neji.

" Oui , je veux y parvenir, et je le deviendrais même-ci pour ça je dois sacrifier ma vie..."

Elle se mit à penser, elle savait déjà qu'elle était la plus grande peur de son adversaire, et savait comment faire pour le destabiliser, surtout que son point fort était les illusions il suffissait qu'elle utilise un de ses jutsus.
Mais pour l'instant elle voulait juste voir comment , il allait se défendre pour pouvoir encaisser quoi-que-ce soit.

" Ok je veux bien me battre contre toi......"
*Bon je vais déjà essayer de me créer un bouclier qui peut encaisser toutes les attaques de Hyûga...puis j'utiliserais quelque chose qui pourais le destabiliser pour de bon....*

"Chakra no Tate"

Elle se mit à créer un bouclier de chakra puis n'y faisait plus attention , elle était chunnin et devait faire attention , elle se méfiait beaucoup de celui-ci et ci elle voulait en savoir plus sur lui elle devait se battre.

Maintenant depuis tout à l'heure il était planté là devant elle , elle prit une pose assez calme attendant qu'il fasse quelque chose.
* humm...je vais lui prouver que je peux le battre.....*
Elle se mit à sourire, puis se mit à mordre sa lèvre .
*je vais lui tendre un piège*
Puis après quelque seconde de réfléxion:
*Mais oui ce justsu je le connais Ce sont des clônes aqueux, qui retourne à l'état liquide une fois qu'ils disapraissent, grrr*[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade [Libre] Left_bar_bleue81/200Promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

Neji tenait pointait son mizuken face au ninja en face de lui . Qui ne semblait pas avoir peur . Il se répéta une fois puis mit le mizuken en position de combat . Elle finnissa par accepter , il souria , elle semblait sur d'elle . Face à cette naîveté neji donna un indice a la kunoichi en gardant son petit sourire .

Bien ... nous allons commencer , avant , je tient à te faire savoir que j'utilise rarement les techniques Hyuugas . A part le byakugan ! *Prépare toi ... Je compte bien te tuer si tu n'es pas à la hauteur...*

Elle resta de marbre et n'entendit point , elle se conçentra , puis , créa un bouclier de chackra autour d'elle , quelle piteuse technique ... ça sera vite fini ! Si Neji y va à fond ... ce qu'il fait souvent dès le début du combat . L mizuken , toujours a l'arrière tremblait et l'eau était toujours en mouvement grâce au chackra qui circulait à l'intérieur , Le hyuuga prêt à l'assaut se tut et installa un calme immense entre les deux ninjas , le mizuken en face , il disparut et réaparu derrière la jeune fille et envoya le sabre aqueu contre elle ...

Je t'avais prévenu ...

Le sabre allait atterir contre le bouclier et , sans aucun doute , allait le percer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

La jeune fille baissa le tête toujours en souriant,comme si elle savait ce qui allait se passer.

"Bien ...."

*Il ne faut pas que j'epuisse mon chakra pour rien ...je vais faire tout pour encore plus m'amuser sans on n'avoir l'air....*

Le sabre de Neji , transperça le bouclier de chakra de Delilah avec une telle force si incroyable qu'en un instant , on découvrit que ce n'était qu'un clone.
Delilah pendant tout le temps qu'ils étaient là à parler eut le temps de créer un clone à l'image de son chère coéquipier qui n'était qu'elle.Pourquoi?Elle avait peur , et voulait s'assurer une proctection sur, de plus Neji ne connaissant pas Delilah n'aurait jamais découvert que ce n'est pas elle.Ingénieur!Non?
Et pendant tout ce temps elle faissait croire à Neji que ce n'était qu'elle.Bref elle l'avait amadouyer.

A peine qu'elle eut le temps de sourire et de reprendre sa forme normale elle disa:

" Une technique toute bête que ma apprit sensei ^^, je croyais qu'un junnin comme vous ...............la connaisait..."

Elle s'avança vers celui-ci puis se mit à courir vers sa direction.
"Kage Shuriken no jutsu"
Elle se mit à créer grâce à cette technique pleins de parapluie rempli de senbon, il ne pouvait surment pas esquiver cette attaque à par qu'il .....
Puis la Technique du Shuriken de l'Ombre elle l'avait essayer plusieurs fois sans se tuer à la faire.Si il arrivait à l'esquivait se serait un miracle.

Pendant qu'elle courait vers lui elle utilisait une techniques qui ne pouvait que combiner avec. "Fukumi Hari " Il sufissait qu'elle cache des senbons dans sa bouche et les recraches sur Neji.

*Je préfére attendre avant de faire une techniques assez dangeureuse......je en sais pas si je vais l'utiliser ....*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade [Libre] Left_bar_bleue81/200Promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17

Le sabre aqueu se planta dans le bouclier qui disparut , ainsi que le ninja de konoa , il fut surpris sur le coup , puis cet étonnement se dissippa et il trouva normal qu'elle fut sur ses gardes , son sourire ironique restait en place ... mais , une touche de sadisme s'y ajouta ... Il comptait bien tuer la Kunoichi pour installer le trouble entre Kiri et Konoha , si jamais ils découvrent l'assassin ... Ce sourire laisser apparaître une poussé d'adrénaline qui le forçait à tuer son adversaire s'il n'a pas de lien ou quoique ce soit d'autre . Neji jeta son sabre contre arbre en face de lui . Il sentait plusieurs présences ... ce qui ne faciliterait pas la tache a coup sûr . A l'aide de son Byakugan il repéra le ninja qu'il cherchait il reprit le sabre aqueu et l'enfonça dans l'arbre , elle sauta en arrière puis il entendit :

Kage Shuriken no jutsu

Neji ne paniqua pas , plusieurs shurikens était maintenant sur le point de le toucher , ou de tenter de la toucher , nuance ... Il les vit proche de lui un bouclier de chackra apparut autour de lui , son pied placé à 'arrière ... un coup , l'autre poussé à l'avant , il commença à tourner sur lui même , les shurikens se plantèrent sur le bouclier qui grandissait au fur et à mesure que neji prenait de la vitesse en tournant .

Hakkeshô Kaiten !!!

Le bouclier renvoya tout les shurikens sur les alentours . Puis il releva la tête , elle était en face de lui , l'air déterminé ... Neji avait presque envie de l'épargner ... mais ne lacha pas le sadisme dont il faisait preuve en ce moment même , elle glissa quelque chose dans sa bouche , neji sentait une suraction de son chackra , et , le mizuken prêt il s'apprétait a parer . Elle ouvra la bouche ...

Fukumi Hari

Plusieurs aiguilles foncèrent sur lui , les auguilles ... ce qu'il magnait le mieux ! Il bougea le mizuken plusieurs fois . Toutes les aiguilles tombèrent au so . Neji les ramassa et les rangea dans sa poche pour plus tard ... au cas où ... puis il la regarda attentivement et sérieusement .

pfff... Tu ne peux pas faire mieux ... Ca sera vite plié ... Dis-moi ? Tu tiens à la vie ? Oui ? Alors concentre toi ... Sur ma prochaine action je compte bien me débarrasser de toi .

Neji se concentra , malaxa son chackra et le concentra sur sa poitrine . Il éxecuta quelque signes , puis , ses joues se gonflèrent . Il se pointa vers elle et lacha de toute ses forces le projectile de bord de mer .

Suiton ! Kaihodan No Jutsu !

Un énorme jet d'eau sortit de la bouche de Neji et il envoya tout sur la jeune Kunoichi de Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:36

Pfff... Tu ne peux pas faire mieux ... Ca sera vite plié ... Dis-moi ? Tu tiens à la vie ? Oui ? Alors concentre toi ... Sur ma prochaine action je compte bien me débarrasser de toi .

Se débarrasser de moi se dit la jeune kunoichi, non je ne veux, pas .

Flash Back:

"Franchement Delilah pourquoi faut-il qu'a chaque combats tu ne te donnes jamais à fond ???

" Inari , mais qu'est ce que tu dit je me bat comme tout le monde ..."

"Arrête de mentir , tu ne fait que me lançer des attaques idiotes alors que tu peux faire mieux que ça ....." ronchonna le jeune homme dans ses yeux noirs elle voyait sa colère.

Flash back terminer.

"C'est vrai si je me donne pas à fond c'est moi qui vais mourir ........"
Delilah serra son poignet puis pour une fois avait l'air sérieuse, elle n'avait plus se sourire idiot.
Avant même qu'elle n'ai eu le temps de réagir un grand jet d'eau sortit de la bouche de Neji.Celui-ci la projecta à quelques metres.

" Celui-la il va me donner du fil à....."
Elle se releva un peu difficilement, ronchonant un peu , elle avait enfin décider de ne pas trop jouer, elle n'allait surtout pas se faire tuer par cette individue, d'un seul signe de la main elle utilisa;
" Kage Shuriken no jutsu"
Elle utilisa encore cette tecnique mais pour autre chose cette fois -ci.Elle utilisa encore ses parapluies remplit de senbons, et cette fois-ci elle l'utilisa contre le bouclier de chakra de Neji.Elle utlisa cette technique plusieur fois, que voulait-elle faire au juste ?

" Kage Shuriken no jutsu"
Les senbons n'eut pas facilement le champs libre, mais au plus elle lançait cette attaque au plus elle devenait plus forte..
" Kage Shuriken no jutsu"
Cette fois-ci s'était la bonne les senbons, toujours en direction vers Neji transperçerent, son bouclier de chakra, qui laisait un vague soupçon à la jeune kunoichi.Delilah le regarda, puis enchaina avec :
"Mateki, Mugen Onsa.."
Avant même qu'il ne s'en rendit compte et qu'il ne remarque que son bouclier soit déstruit .
La jeune chunnin plongea son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il pouvait subir une blessure mentale qui se répercuterait sur son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade [Libre] Left_bar_bleue81/200Promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:28

Le jet d'eau sortit à grande puissance et projeta la chuunin qui tomba au sol . Il avait pas mal d'eau à sa disposition maintenant . Ils pourraient utiliser tous ses suitons . Elle se releva et lança d'autres shurikens sur lui . Puis elle réutilisa la dernière technique . Une vingtaine de shuriken était bien parti pour le toucher . Son bouclier de chackra activé , il ne risquait rien ... mais une furieuse envie le pris . La température était plutôt élevée . Il fallait remédier à ça . Mais avant , s'occuper des shurikens . Il fit la même action . Un pied devant , un derrière . Le bouclier grandissait et les shurikens se plantaient une nouvelle fois dedans . Il ne manquait qu'à les renvoyer . Neji agrandissa le bouclier avec une technique Hyuga : Le tourbillon divin .

Hakkeshô Kaiten !!!!

Tout les shurikens furent renvoyés , puis se plantèrent contre les arbres qui les entouraient . Neji arrèta de tourner . Des parapluies voltigeaient au dessus de lui ... c'est pas bon signe . Ils s'ouvrirent et un pluie de senbons en sortit . Neji fit un grand sourire narquois puis composa plusieurs signes . Au bout de la suite de mundras l'eau qu'avait laissé le kaihodan commença à bouger et peu à peu prit une forme familière . Neji recula et l'eau fonça sur les senbons pour les arrêter .

Second Suiton ! Suiryuudan no jutsu !!!!

Un dragon aqueu sortit de l'eau et arrêta toutes les aiguilles avant de s'évanouir en une énorme flaque d'eau . Neji tait caché derrière un arbre , de grand âge et de taille volumineuse pour qu'on ne le repère pas . Il composa d'autres signes et chuchota :

Troisième Suiton ... Mizu Bunshin No Jutsu .

Trois clones aqueux , réplique parfaite de Neji prirent place . Les deux se cachèrent et un d'entre eux se montra . Le ninja de Konoha n'avait rien remarqué . Elle lança d'autres senbons , ils étaient nombreux . Mais la chuunin quadrupla ce nombre grace à le même technique précédente . le Kage Shuriken No Jutsu . D'autres parapluies s'y ajoutèrent Neji se concentra et composa d'autres signes .

Mizu Bunshin No Jutsu .

Un autre clone prit place . Il se prit toutes les aiguilles et tomba en eau . L'autre clone aqueu prit sa place .La kunoichi n'y vit que du feu ...
Elle lança un sort de genjutsu qui paralysa le clone . Neji en profita pour sortir de sa cachette discrètement et réapparut derrière le ninja de Konoha , composa des signes et de l'humidité vint à sa main .


*Mizuken No Jutsu ...*

Un nouveau sabre aqueu se formit . Il s'approcha et envoya le mizuken s'abbattre contre le cou de la Kunoichi qui n'y survivrait pas ... littérallement transpercé par le sabre .

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

La jeune kunoichi , eut le temps de sentir après quelques secondes qu'elle s'était fait berner.Elle décida donc , de trouver une nouvelle tactique.
Avant même qu'elle n'en s'en rendent compte , le junnin de Kiri , vaint se cacher dérrière Delilah elle l'avait sentit proche de lui.Elle avait aussi sentit qu'il utilisait un des ces justus habituels .
Elle sentait son mizuken , s'approcher assez violamment de son cou.
"Nan Kaizou"
Disa-t-elle discrétement elle laissait le jeune junnin lui envoyer son mizuken dans le cou.Elle n'y survivrais pas ? Elle avait pris soin d'essayer cette technique dans certaines difficultés qu'elle pouvait avoir.

" Adieu dit-il
Le mizuken contre le cou de cette jeune kunoichi.Elle déforma son cou pour qu'il deviennent plus long, ainsi elle utilisa ses bras pour entourer Neji,qui dont le mizuken n'avait rien fait !
Malgrè cette matière forte on n'aurait dit de l'acier , mais elle ne paraissait pas intimider par celui-ci.
" Sa m'agace ...en plus j'ai faim =.=' "chuchota-elle doucement .
"Konoha Kage Buyou "
Elle envoya Neji son adversaire en l'air. Puis se plaça sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.
Malgré les difficultés des évenements.
Agrippant ses mains contres celui-ci elle allait tester une technique, elle enroula ses bras de plus en plus au fur et à mesure il devenait de plus en plus grand, grâce à la technique de déformation du corps.

"Gakure no Jutsu "
Elle chercha de l'eau pour pouvoir diffuser un voile epais de brouillard autour d'eux , puis en trouva pas loin d'eux, elle utilisa cette technique pour que celui-ci ne voiyent plus rien.
Les allentours était remplit de brouillard très epais , on ne pouvait plus voir autour d'eux ni Delilah qui était entrain d'y utiliser un jutsu ou deux jutsus.

Après quelques secondes de silences , elle voulait s'assurer de vraiment tenir Neji, heureusement elle avait penser à tout, mais comment allait-elle rester là en haut faissait tout pour ne pas tomber.

"Omoe Renge "Elle utilisa les quelques bandages enrouler autours de ses bras, pour encore plus enrouler Neji à croire qu'elle le faisait exprès. Ensuite, elle l'utilisa du Chakra pour déclencher des rotations ennemies aux vitesses élevées. Après que le technique soit à fin elle plaqua très violamment Neji au sol puis se détacha de lui en toutes vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Promenade [Libre] Left_bar_bleue81/200Promenade [Libre] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

HRPG


Désolé ... Tu n'as pas de techniques ! Il m'a fallut un bout de temps pour obtenir les techniques que je vient de te dévoiler . J'ai accépté les premières techniques car c'est du rang B . Mais si tu utilises Omote Renge je ne puis accepter . Alors désolé ...
Mais acceptes la mort .


Fin du HRPG



-------------------------------------------------------------------------------------

Le mizuken se planta dans le coup qui se déforma ... que s'était il passé ? Sûrement un jutsu de déformation ; Neji ramena le mizuken . Il se reprit , mais malheuresement un coup de pied arriva ... elle ? Il fut projeté et n'arriva à s'arreter . Il était déboussollé .

Hung ... c'est quoi ça ?

Le ninja disparut derrière lui . Il marqua un temps d'arrêt important . La kunoichi l'attrappa et l'entoura de bandellettes . Puis l'aggrippa . Neji ne pouvait plus bouger . Neji donna vite l'ordre à l'un de ses clones de l'arreter ...
Elle allait surement utiliser une techniques taijutsu qu'il avait mis du temps à maîtriser : l'omote renge
Le clone se plaça en dessous et composa des signes qui allait creer le plus puissant suiton que Neji connaissait , qu'il avait appris .
Le clone composa les signes et plaça sa main sur l'eau :


Suiton ! Daibakuryuu no Jutsu !

Un tourbillon se créa et au contact du sol l'eau amortissa la chute neji sortit , composa d'autres signes pour aider son adversaire a s'enfoncer dans le tourbillon . Le coup décisif surement ...
Elle ne pourrait l'éviter .


Suiton ! Suiryuudan no jutsu !!!

Un dragon aqueu apparut l'attrappa à la taille et lui arracha les membres inférieurs . Puis la plongea dans le tourbillon . Elle fut aspirée jusqu'au fond . Elle perdit connaissance . Il en profita pour descendre . Le coup l'avait légerement déconcentré . Il joigna ses membres et le chackra commeça à sortir en trombes .

1 ere porte !!!
2 eme porte !!!
3 eme porte !!!
4 eme porte !!!
5 eme porte !!!
6 eme porte ... Ouverte !!!


Le visage de neji changeait de couleur , le chackra l'entourait l'air s'arrêta et ses yeux palirent encore plus que d'habitude . Il fonça sur la kunoichi du moins ce qu'il en restait ...

Ura Renge !!!!

Neji dirigea son poing vers son ventre , ce qui allait sûrement être le coup final .


[HRPG : C'est fini ... tu ne peux plus rien faire .]


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

HRPG:
Oops Désoler ....^^"'''
Je suis confuse..

Fin du HRPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Libre]   Promenade [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille (libre)
» petite promenade
» Cascade(libre)
» balade (libre)
» Petite Ballade (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser