Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petite promenade Left_bar_bleue0/200petite promenade Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

Temari avait rencontrer il y aviat peu de temp Itachi le frère de Sasuke, elle ne l'avait jamais vu et la seul chose qu'on lui avait dite sure lui c'était qu'il était dangereux et qu'il avait tuer tout els habitant de son village sauf Sasuke, son frère.

Elle l'avait vu dans le désert alors qu'elle s'entrainer, il lui aviat proposer de la prendre sous son aile et elle avait accepter, le seul a qui elle aviat accepter qu'on l'entraïne, elle avait dit non aux autres, ne les trouvant pas assez fort alors qu'elle était a la recherche de force, elle voulais être toujour plus forte...

Personne ne savais qu'Itachi avait pris Temari sous son aile, elle n'avait aps vraiment envie de le dire surtout en sachant que son plus jeune frère, Gaara, était plutot une cible pour l'akatsuki.

La assise sur un petit pont au dessus du lac elle réfléchisser a son changeemnt de comportement, car oui elle avait changer, la petite fille du quatrième Kazekage n'avait plus envie de rester a Suna qui pour elle était un village mort, détruit, faible qui ne renaitra plus, elle aviat envie de quitter suna mais quelque chose la retener, la promesse qu'elle c'était faite après la mort de son père, la promesse de protéger ses frères...

Elle souffla un instant et arrêta de penser a sa, car cela l'énerver de plus en plus de se poser toutes ses questions pour un rien puisque la réponse elle la savais, Itachi l'avait pris sous son ailes mais il lui avait dit qu'il ne lui demanderai jamais d'aller attaquer ses frères, Suna? Et bien si Itachi lui demander de le suivre, elle le suivrai surement eyant une confiance en lui qu'elle n'avait donner a aucun de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:28

Sasuke était aller se détendre après avoir accepter trois shinobis à l'examen Chuunin. Sasuke alla alors au lac, il sauta d'arbre en arbre et y arriva quelques minutes plus tard, il n'avait ni son masque d'ANBU ni ses habits d'ANBU. Son Sharingan était bien sur activé, il le laissait tout le temps maintenant que ca ne le fatiguait plus.

Il arriva donc aux lac, l'eau reflétait la lumière du soleil et brillait. Sasuke vit un reflet plus au moins grand et s'en approcha pour ensuite voir un pont et dessus une Kunoichi qui semblait être Chuunin vu son équipement... Sasuke ne pouvait pas voir le bandeau, il était trop loin de la kunoichi. Il s'approcha donc du pont tout en parlant à la Kunoichi après avoir remarqué son bandeau.

"Bonjour... que fait une Kunoichi de Suna dans les lacs ? Je croyais que vous préfèriez le sable à l'eau ? De toutes facons, ce ne sont pas mes affaires... Mais j'aimerais savoir qui vous êtes au moins ?"

Sasuke parla puis attendit une réponse de la Kunoichi. Sasuke s'assit à côté de l'eau, attendant la réponse... Elle lui demanderait peut-être de se présenter à son tour ? Sasuke le ferait... après tout il lui a demandé qui elle était, il doit bien se présenter aussi :p.

[Désoler pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petite promenade Left_bar_bleue0/200petite promenade Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35

Temari releva le regard en sentant une présence puis elle vis Sasuke, lui ne la connaisser aps par rapport a elle, elle l'avait tout de suite reconnu pour son regard de toute façon il n'y avait pas beaucoup de personne qui posséder le Sharingan et elle connaisser déja Itachi donc le jeune garçon devait être surement Sasuke.

Il lui demanda ce qu'elle faisait la et elle se releva pour déscendre sur l'eau et rester dessus, utilisant son chakra pour rester sur l'eau. Elle s'approcha de Sasuke et répondis calmement

Je venais ici réfléchir... A mes choix... Et vous avez raisons je préfère le sable a l'eau mais j'avait bien envie de changer un peu de décor pour une fois.

Ses vrai que ce n'était aps els affaires de Sasuke mais sa ne faisiat rien, pour une fois elle avait parler a quelqu'un s'en menacer cette personne ouvertement et sans le regarder froidement, elle c'était un peu calmer grace au clapotie de l'eau..

Je m'appelle Temari et tu et surement Sasuke Uchiwa n'est-ce pas?

Elle sortie de l'eau pour s'asseoir près de Sasuke même si elle ne le connaisser pas, c'était comme pour le frère de celui-ci se regard intence la rassurer en quelque sorte, même si d'habitude ce regard servais pour attaquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:37

La Kunoichi était allé sur l'eau et marchait dessus avec son Chakra avant de répondre à la première question de Sasuke.
Je venais ici réfléchir... A mes choix... Et vous avez raisons je préfère le sable a l'eau mais j'avait bien envie de changer un peu de décor pour une fois.


Elle réfléchissait à ses choix ? Que sont ses choix, Sasuke n'en a aucune idée et n'a pas à le savoir... La Kunoichi confirma ensuite ce que Sasuke avait dit... elle préférait bien le sable à l'eau mais elle rajouter qu'elle avait envie de changer de décor. C'est vrai que d'être tout le temps au même endroit, c'est lassant à un moment. Il faut aller autre part puis quand ca nous lasse encore on rechange jusqu'à qu'il n'y ai plus vraiment d'endroit où aller. La Kunoichi fit une pause... Sasuke ne répondit pas directement et attendit qu'elle continue... oui, car elle n'avait pas finit, n'ayant pas répondu a la dernier question de Sasuke.

Je m'appelle Temari et tu et surement Sasuke Uchiwa n'est-ce pas?

La Kunoichi se présenta, elle s'appellait donc Temari... Sasuke avait déjà entendu son nom, elle était la soeur de Sabaku no Gaara, que Sasuke avait déjà rencontrer... Temari demanda ensuite à Sasuke qu'il était surement Sasuke Uchiwa... Elle disait vrai... Ainsi elle connaissait Sasuke ? Elle l'a surement identifier de part son Sharingan, il n'y a plus beaucoup de personnes le possédant. Les plus connus était surement Kakashi, qui était l'Inekage donc son nom était connu de presque tous, Itachi, dont la renomée aller presque jusqu'à égaler celle des trois Sannins légendaires, et peut-être Sasuke ? Ancien Chef et Fondateur de l'Hebi, les informations circulent vite, très vite donc ca se pourrait que son nom serait parvenu jusqu'aux oreilles de Shinobi de Suna comme Temari. Sasuke répondit onc à Temari, mais seulement la deuxième phrase qu'elle a prononcée.

"Temari... vous êtes donc la soeur de Sabaku no Gaara je suppose ? Je l'ai rencontré lors de ma "visite" à Suna... En effet, je suis Sasuke Uchiwa...Je ne savais pas que l'on connaissait mon nom :p... "

Sasuke avait à peine finit de parler que Temari était sortit de l'eau pour s'asseoir à côté de Sasuke. Celui-ci ne bougea pas et continua à parler.

"On dirait que vous connaissez d'autres personnes possédant le Sharingan... En habitude, les gens essayent de fuir mon regard pour ne pas êtreplongé dans une illusion... ce qui n'est pas votre cas, on dirait que c'est plutôt le contraire pour vous... je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petite promenade Left_bar_bleue0/200petite promenade Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:57

Tiens même sens dire son nom Sasuke avait deviner qu'elle était la soeur de Gaara, elle soupira un peu, on savais son nom juste par ce qu'elle était la soeur de Gaara c'était vraiment laçant a force mais il faut avouer que Temari savais le nom de Sasuke car il ressembler a son frère qui était désormer son nouveau sensei.

Oui je suis sa soeur en effet...Je connais votre nom car...

Elle ne finis pas sa phrase, elle n'aller tout de même pas dire a Sasuke qu'elle l'avait reconnu car il ressembler a son frère non elle trouva sa deuxième excuse et la deuxième chose qui la mis sur la voie que se garçon était bien Sasuke Uchiwa

Je vous est reconnu a votre regard... Le sharingan...

Elle s'assit ensuite a coter de Sasuke écoutant la suite de sa phrase, elle c'était fait avoir a trop regarder se regard que temp de gens éviter, il demanda si il se tromper, non mais devait t'elle lui donner cette réponse et puis de toute façon pourquoi le cacher a Sasuke si il n'était aps au courant aujourd'hui il le serai surement un jour ou l'autre donc sa ne servais a rien de lui cacher sa.

Non, vous ne vous trompez pas... J'ai déja vu se regard...

Elle penser qu'elle se débrouiller assez bien, elle réponder a ses question sans rien dire pour autant qui mettrai vraiment Sasuke sur la voix. Elle étendis ses jambes et regarda le ciel avant de tourner la tête vers Sasuke.

Beaucoup de personne a peur de se regard mais tout le monde aimerai l'avoir... J'aime la forme des yeux quand ils ont le sharingan mais a ce que j'ai lu la dessus vous avez aussi un regard normal comme nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

Temari avait répondu juste après que Sasuke eut finit de parler.

Oui je suis sa soeur en effet...Je connais votre nom car...

Sasuke ne s'était donc pas trompé, Temari était bien la soeur de Sabaku no Gaara, elle avait approuvé. Elle commenca une autre phrase disant comment elle connaissait le nom de Sasuke mais elle s'arrêta au "car"... Sasuke ne fit pas de remarque et attendit qu'elle finisse... peut-être que les mots lui manquaient ? Sasuke attendit donc et Temari finissa sa phrase quelques minutes plus tard.
Je vous est reconnu a votre regard... Le sharingan...

Ainsi, elle avait reconnu Sasuke avec le Sharingan ? Elle aurait pu se tromper... enfin non pas vraiment... si elle connaissait Itachi, ca se pourrait en effet car il était déjà allé a Suna, pour l'attaquer avec l''AKatsuki. Elle répondit ensuite à une autre des ses questions.

Non, vous ne vous trompez pas... J'ai déja vu se regard...

Surement Itachi, elle aurait pu le voir quand celui-ci était allé à Suna avec l'akatsuki, pour l'attaquer. Temari avait regarder le ciel avant de retourner son regard vers Sasuke et de continuer.
Beaucoup de personne a peur de se regard mais tout le monde aimerai l'avoir... J'aime la forme des yeux quand ils ont le sharingan mais a ce que j'ai lu la dessus vous avez aussi un regard normal comme nous, non?

Elle fit une remarque qui était vrai... En effet, les gens avaient peur du Sharingan mais voulait le posseder. Elle aimait la forme des yeux du Sharingan mais elle dit aussi que les personnes le possédant avait un regard normal, comme tout le monde. Sasuke répondit alors à ce qu'elle disait.

"Vous avez déjà vu le Sharingan d'Itachi je suppose ? Un regard normal... oui, surtout au plus jeune age quand le Sharingan n'est pas encore développé... "
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petite promenade Left_bar_bleue0/200petite promenade Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:40

Etait-il au courant pour Itachi? Qu'Itachi était devenu le sensei de celle-ci, non il devait surement croire qu'il l'avait vu le jour ou l'Akatsuki avait attaquer Suna, c'est vrai que se jour la les ninjas de l'Akatsuki elle avait pu en voir...

En faite elle n'avait jamais vu le regard simple d'Itachi, elle avait toujour vu ses yeux rouge entourer de deux petite goutte noir qui était autour de la pupille.

Le seul regard d'Itachi que j'ai pu voir était le Sharingan...

Elle détourna son regard de Sasuke pour prendre une pierre a coter d'elle et la balancer sur l'eau pour qu'elle ricoche a la surface, elle sourie avant de continuer.

Vous avez revu votre frère?

C'était une question vraiment indiscrète en pensant que Temari ne connaisser même pas Sasuke, elle réfléchi a ce qu'elle venait de dire puis serra les dents.

Si c'ets trop indiscret pour vous, vous n'êtes pas obliger de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:07

Temari continua en parlant d'Itachi...
Le seul regard d'Itachi que j'ai pu voir était le Sharingan...

Sasuke ne s'était donc (encore) pas trompé, Temari connaissait bien Itachi ou peut-être qu'elle l'avait seulement aperçu ? Itachi avait son Sharingan toujours activé, tout comme Sasuke, c'est donc normal que Temari n'est pas pu voir son vrai regard. Temari avait détourné son regard de Sasuke avant de faire ricochait une pierre, de sourire et de continuer à parler.

Vous avez revu votre frère?

Revoir Itachi ? Pourquoi faire ? Essayer de le tuer encore une fois ? Peut-être qu'il pourrait le faire cette fois mais il ne savait pas où été Itachi... Temari continua tandis que Sasuke était dans ses pensées.

Si c'est trop indiscret pour vous, vous n'êtes pas obliger de répondre...

Sasuke sortit dans ses pensées avec les paroles de Temari. Ce n'étais pas vraiment indiscret, c'est juste que Sasuke était perdu dans ses pensées. Sasuke répondit alors à la question de Temari.

"C'est pas que c'était indiscret, c'est que j'étais un peu perdu dans mes pensées... Sinon non, je ne l'est pas revu depuis quelques années... Je me demande ce qu'il se passerait si c'était le cas..."

... Il y aurait un combat et du sang à coup sur o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petite promenade Left_bar_bleue0/200petite promenade Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:03

Temari ce pinça les lèvres a la réponse de Sasuke:

"C'est pas que c'était indiscret, c'est que j'étais un peu perdu dans mes pensées... Sinon non, je ne l'est pas revu depuis quelques années... Je me demande ce qu'il se passerait si c'était le cas..."

Elle releva son regard vers Sasuke, toujour autant accrocher a son regard, lui ne la regarder pas c'était moin génant, elle rougirait surement si il tourner son regard vers elle alors qu'elle était entrain de fixer son regard de cette façon.

Sasuke n'avait pas vu son frère depuis plusieur année alors que Temari avait vu Itachi il y a quelque jour alors qu'elle s'entraîner seule comme a son habitude, il était apparu et lui avait tout de suite demander s'il pouvait la prendre sous son aile et elle avait accepter de suite.

C'est peut être mieux comme sa... De ne pas l'avoir revu...

Parler d'Itachi a son frère lui faisait toujour revenir a cete rencontre avec celui-ci, quand elle avait acepter qu'il devienne son sensei elle lui avait dit clairement qu'elle n'attaquerai jamais un de ses frères ou tout ce qui pourrait nuir a ses frères, a se moment la il c'était approcher de Temari et avait poser la tête de celle-ci sur le coeur d'Itachi lui montrant qu'il avait un coeur et qu'il ne lui demanderai jamais sa... Est-ce que ce qu'Itachi lui avait dit pouvait être un mensonge? même maintenant elle n'en était pas sur... Etant a moitier perdu dasn ses penser elle se risqua a dire:

Moi je l'est vu il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:17

Après que Sasuke ait fini de parler, il vit Temari regarder toujours autant son regard... le Sharingan... Que se passerait-il si Sasuke tournerait le regard vers Temari ? Elle détournerait surement son regard du Sharingan. Sasuke regardait fixement l'eau pendant que Temari parlait...
C'est peut être mieux comme sa... De ne pas l'avoir revu...

Temari avait surement raison... c'était peut-être mieux de ne pas revoir Itachi et de ne pas laisser le sang couler... encore une fois... Mais depuis qu'il avait réentendu le nom d'Itachi, il avait envie de le revoir, de se mesurer au pouvoir du Mangekiô Sharingan... encore une fois... Temari continua à parler.
Moi je l'est vu il y a peu de temps...

Peu de temps ? Ca faisait assez longtemps que l'Akatsuki avait attaqué Suna donc elle avait du le voir après les attaques de l'Akatsuki à Suna. Itachi... quand l'avait-elle vu ? Peu de temps donc moins d'une semaine. Pourquoi ? Sasuke n'en avait aucune idée et ce n'était pas ses affaires de toutes facons, mais il posa quand même la question... au cas-où.

"Je suppose que la dernière fois que vous l'avez vu ce n'était pas lors d'une attaque de l'Akatsuki à Suna ? Les attaques de l'akatsuki datent un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
petite promenade Left_bar_bleue0/200petite promenade Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

"Je suppose que la dernière fois que vous l'avez vu ce n'était pas lors d'une attaque de l'Akatsuki à Suna ? Les attaques de l'akatsuki datent un peu..."
Telari haussa les épaules, c'ets vrai que l'attaque de l'Akatsuki a Suna dater un peu et dire il y a peu de temps revenait a dire qu'elle l'avait vu il y avait moin d'une semaine.

Elle détourna une seconde fois son regard de Sasuke et le retourna vers le lac, en faite elle se demander pourquoi elle avait voulu parler d'Itachi a Sasuke, elle ne connaisser aps Sasuke et puis a quoi cela servirait-il de lui dire que Itachi était son nouveau sensei?

Je l'est vu dans le désert quand je m'entraîner...

Elle ne précisa rien, a quoi bon? Elle se releva puis se mis a marcher le long du lac toujour en ne s'aloignant pas trop de Sasuke. Elle marcha jusqu'a a peu près 100 mètre puis revenu ver's le jeune homme, s'en le fixer cette fois sa ne se faisait pas et puis Temari n'était aps comme sa, la bizarrement elle parler gentiment a ce garçon alors qu'en plus elle ne le connaisser pas et surtout qu'avec ses "amis"... Enfin bref elle avait changer et était devenu froide n'eyant jamais le temps d'être avec ses amis même si elle elle ne els considérer déja plus comme tel, mais avec ses Uchiwa... Bah oui Itachi tout d'abord bon lui d'un certain coter c'était normal qu'elle ne els pas attaquer puisqu'il était bien plus fort qu'elle et qu'elle aurait péri a tout els coups et mourir c'était aps trop dans ses progés pour l'instant et puis si c'était normal d'être respectueuse et gentille avec son nouveau sensei, voila au moin pour Iachi elle avait toruver une raison...Maintenant pourquoi était-elle aussi "douce" avec cette autre Uchiwa?

Il n'y avait vraiment que Temari pour ce poser des questions aussi idiote... Enfin bref elle ne trouva pas la réponse et ne préféra pas continuer a la chercher car d'autres questions apparaisser.

Elle se rassis a coter de Sasuke s'en plus le regarder, elle regarder droit devant elle se demandant ce qu'elle pouvait bien lui sortir... N'importe quoi le temps qu'ils changent de sujet quoi...Elle toruva sa voix de secours en quelque sorte...

Au faite tu disais que tu avait déja vu mon frère... Coment c'ets passé votre rencontre? Enfin je veux dire comment a t-il était?

Et ouçi changement de sujet et puis sa marcher bien puisque après tout Temari était bien la grande soeur de Gaara et elle pouvait bien demander a Sasuke se genre de question comme une grande soeur qui s'occupe de la politesse de son petit frère (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Libre]
» Promenade tranquille (libre)
» Petite Balade de Kiba et Akamaru.
» La Petite Ruelle de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser