Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Yoruichi [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:59

Une brise légère, des pas sur le sable…les seul bruits qui retentissait dans le désert de Suna. Yoruichi avait décidée, puisqu’elle n’avait rien à faire, de s’entraîner à la façon de son frère. Elle était partit des portes de Suna en direction de la foret il y a quelques minutes et commençait déjà à en avoir marre. Comment le soleil pouvait-il brûler autant ? Voila une chose à laquelle elle s’était promise de répondre. S’était tout à fait, parfois, par manque de chose à faire, elle se lançait des défis, stupide entre autre. Au bout d’un quart de marche, elle décida de faire une petite pause. Elle marcha jusqu’à trouver un petit rocher où s’assoire. S’approchant de lui, elle prit la gourde qu’elle avait sur son arrière poche droite et se posa sur le rocher. Elle se plongea dans ses pensées et se remémora les événements qui venaient de se passer en même pas deux semaines.

**Flash Back**

Yoruichi était comme d’habitude rentrée tard de l’académie cars, comme tout les soirs, elle passait avant de rentrer chez son fabriquant de boulette de riz préféré. Elle s’était assise en mangeant sa boulette tout en contemplant les vagues. Elle adorait cette sensation, ce sentiment de liberté et de plaisir. Ne regardant pas le temps passé, lorsqu’elle remit en route il faisait déjà nuit. Elle courait, courait et était arrivée chez elle…la porte était saccagée. Elle était entrée et…

**Fin du Flash Back**

Elle sortit de sa méditation et regarda au tour d’elle…personne. Elle essuya la larme qui coulait sur sa joue et se remit en route. Ca faisait maintenant une demie heure qu’elle marchait quand elle vu enfin des arbres au loin. Elle mit encore plus d’énergie dans les derniers mètres qui la séparait de la foret et arriver dans celle-ci, chercha un coin tranquille près d’une rivière et s’installa. Elle était prête pour s’entraîner. Soudain, elle remarqua quelque chose…elle n’avait personne avec qui s’entraîner. Elle regarda au tour et décida de prendre un bain dans la rivière, après tout temps qu’elle était là, autant en profiter. Elle se déshabilla lentement et entra dans l’eau. Au premier contacte, elle crut qu’elle allait y laisser la vie…l’eau était gelée. Elle se plongea quand même dans l’eau tout en gardant une grimace de douleur sur on visage. Alors qu’elle venait juste de rentrer dans l’eau, elle entendit des bruits derrière un buisson…était ce quelqu’un ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Yoruichi [libre] Left_bar_bleue131/200Entrainement de Yoruichi [libre] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:21

Tatsuya se balladait tranquillement dans les fôrets près de Suna, depuis qu'il était arrivé à Oto dans le cadre d'un echange de ninjas inter-villages, il avait beaucoup de temps libre, ce jour-là il décida donc de partir en balade pour s'entrainer un peu, une bonne marche fait travailler la respiration et l'endurance. Au bout de quelques heures il décida de s'arreter près d'une rivière mais lorsqu'il déscendit de l'arbre, il tomba sur une jeune fille complètement nue qui était de dos entrain de se baigner dans l'eau qui ne devait pas être très chaude. Tatsuya fut dabord surpris et quelques peu géné mais tout cela disparu assez vite, il profita quelques secondes du moment avant d'ouvrir la bouche pour adresser quelqeus mots à la jeune femme présente dans l'eau.

"Vous ne devriez pas vous baigner là dedant complètement nue madmoiselle, vous risqueriez d'attraper froid et vos vetements ne sont pas en sureté...."

Tatsuya s'était adossé à un arbre dans l'ombre de son feuillage et avait sorti de son sac son habituelle petite bouteille de saké. Depuis qu'il était arrivé à Oto, il était tombé sous le charme de leur saké et ne s'en séparrait plus.

"Vous pouvez vous rhabiller madmoiselle je ne regarderai pas.... excusez moi j'ai été impoli, j'ai complètement oublié de me présenter.... je suis Tatsuya Nanbu, ninja de Kumo.... et a qui-ai-je l'honneur???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:41

Son impression se confirmait, s’était une personne qui était là. Il était assez grand, sa couleur de cheveux était de couleur brun…s’était tout ce qu’elle pouvait voir le jeune homme restait dans l’ombre. Il lui précisa que ça n’était pas très prudent de se baigner comme, en plaine foret et que l’eau ne devait pas être très chaude. Ce qui était vrai quand on rentrait dedans mais une fois qu’on y était, s’était plutôt agréable. Malgré l’ombre, elle remarqua qu’il avait sortit une bouteille et qu’il la portait à sa bouche. Le jeune homme lui précisa que Yoruichi pouvait se rhabiller, qu’il ne la regarderait pas. Juste après avoir prononcer ces quelques mots, il se présenta. Le jeune homme Tatsuya Nanbu et venait du village de Kumo. Il lui demanda, après s’être présenter, son nom. Elle regarda un moment, cela la faisait toujours rigoler, la réaction que certains pouvaient avoir face à un corps de femme. Elle sorti de l’eau sans aucune discrétion, se sécha rapidement et remit ses habits sur corps encore humide.

« Je m’appelle Shihouin Yoruichi, je viens du pays du sable, Suna no kuni. Que fais tu dans le coin Tatsuya ? Tu viens de Kumo alors que fais tu ici ? Ca te dirait un ptit entraînement sans technique ni rien, juste avec des kunais et l’intelligence ? »

Entrainement de Yoruichi [libre] Yo2ox3gi0


Elle lui avait parlé avec le même sourire qu’elle affiche à chaque fois qu’elle parle à quelqu’un et le laissa réfléchir à sa proposition et partit vers ses affaires, se baissa et ramassa sa poche de boulette de riz à la vanille. Elle les pris une par une et les mangea tout en les savourant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Yoruichi [libre] Left_bar_bleue131/200Entrainement de Yoruichi [libre] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:01

On ne pouvait pas dire que cette femme n'était pas ravissante mais Tatsuya n'était pas là pour la drague, il était ici pour s'entrainer, il avait déjà un fort penchant pour l'alcool il ne fallait pas qu'il tombe dans celui des femmes. Il semblait que cette femme ne connaisse pas la pudeur, elle n'avait aucune genes à sortir de l'eau complètement nue face à Tatsuya comme si de rien n'était. A vrai dire ce n'était pas le jeune shinobi de Kumo qui allait s'en plaindre, une fois séchée et rhabillée elle se présenta à lui, Shihouin Yoruichi, une jeune femme de Suna, elle lui proposa un petit entrainement, à vrai dire se n'était pas dans les habitudes de Tatsuya de s'entrainer avec quelqu'un mais pourquoi pas pour une fois qu'il en avait l'occasion.

" Je suis en affection temporaire à Oto, je donne un coup de main au village, mais pour l'instant il n'y à pas grand chose à faire alors je me balade et je m'entraine sur les différents terrains que je trouve, je n'était pas encore allé aussi loin depuis longtemps.... pour ce qui est de l'entrainement, je n'ai pas l'habitude de faire ça avec quelqu'un .... mais après tout, pourquoi pas... au kunaï tu dis? pourquoi pas, je préfère le combat au corps à corps mais j'accepte ta proposition Shihouin-chan..."

Tatsuya reprit une dernière gorgée de saké avant de reposer sa bouteille dans son sac et de se relever. Il sortit de l'ombre du feuillage de l'arbre pour sentir la douceur du soleil se poser contre son visage, il ferma les yeux quelques secondes pour profiter encore plus de cette douce chaleur. Puis il sortit deux kunaïs de sa poche qu'il plaça dans sa main gauche entre son index et son majeur et entre son annulaire et son orriculaire. Il retira les lourds poids qu'il avait autour de ses chevilles et des ses poignets et regarda la jeune femme à la peau cuivrée.

"Prête Shihouin-chan???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

Il regarda un moment Yoruichi puis lui répondit. Il était içi cars il avait du travail à Oto mais que pour l’instant, vus qu’il n’y avait rien à faire, il avait décidé de se s’entraîner pour faire passer son ennui. Mais s’était la première fois qu’il allait si loin du village, puis il prit la parole à propos de l’entraînement. Il n’avait pas l’habitude de faire des entraînements en duo mais voulait quand même essayer. Puis, le sujet de l’entraînement l’intrigua. S’est vrai que dans des combats l’utilisation du kunai n’était pas principale mais secondaire. Puis il lui annonça que son point fort était le Taijutsu, le combat rapproché. Après avoir fini de parler, il repris sa bouteille et but une dernière gorgée de son breuvage. Après un petit moment, il sortit de l’ombre et se méta devant Yoruichi. Il sortit deux kunais, les plaça convenablement dans chacune de ses mains, retira des poids qu’il avait sur les chevilles et poignets et adressa la parole en lui disant que s’était quand elle voulait. Elle sortit à son deux kunais et se positionna correctement. Elle ne savait pas si son adversaire l’avait compris, mais cet entraînement serait basé sur la vitesse et l’adaptation et point de vue vitesse, elle avait beaucoup de chance de gagner.

« Honneur aux garçons… »

Elle le laissa attaquer en premier, prête à réagir au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Yoruichi [libre] Left_bar_bleue131/200Entrainement de Yoruichi [libre] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:56

"Honneur au garçon....niie... comme tu veux mais sache que pour moi tu es avant toute chose un ninja et je ne fais pas de différence.... allons y, voyons qui de nous deux est le plus rapide, tu n'as vraiment pas de chance, je ne retire que très rarement mes poids et ma vitesse est facilement décuplée de 3 voir 4 fois quand je les retires... allons-y"

Tatsuya prit appuis sur le sol avec son pieds gauche se préparant à charger, de toute façon la première attaque n'est jamais efficace elle ne sert qu'à analyser les mouvements de l'adversaire. Il se lança donc sur la jeune femme les deux kunaïs dans sa main gauche, il lança son premier kunaï juste entre les pieds de Shihouin, il observa ses premiers mouvements elle avait regardée le kunaï sans surprise, une diversion d'amateur certe mais qui jauge souvent la qualité du combattant, elle n'avait rien à voir avec un gennin de seconde zone, il fallait donc etre très prudent. Il saisit son deuxième kunaï à pleine main prêt à frapper au corps à corps. Il sauta d'un bond sur la droite à quelques centimètre de Shihouin avant de lancer son kunai dans la motte de terre juste devant le premier qu'il avait lancé entre ses jambes, grâce à un rebond calculé, le premier kunaï fut ejecté de la terre et partit d'un coup vers Shihouin.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:44

Il la regarda un moment, sûrement pour juger sa force et lui adressa la parole en la prévenant que même si s’était une femme, s’était avant tout un ninja et qu’il ne ferait pas de différence. Le petit entraînement était devenue une sorte de défi pour lequel des deux combattants étaient le plus rapides. Il lui annonça aussi que sans ses poids, sa vitesse était trois voir quatre fois décuplées. Elle regarda, d’après sa position, il était prêt à attaquer cars il avait posé un pied sur le sol, prêt à bondir. Il se lança à l’attaque après un bref, regarda ses pieds et lança un kunai dans cette direction, puis, toujours avec cette déconcertante vitesse, il s’arrêta à quelques centimètres de Yoruichi. Elle n’eut pas le temps de regarder son prochain cars le kunai fonçait toujours sur celle. Elle attendit que le kunai arrive à quelques centimètres de ses jambes et sauta en l’air. Pourquoi cette attaque avait été si simple à éviter ? Cela cachait quelque chose mais ne s’en elle ne l’aperçut qu’au dernier moment. Son deuxième kunais fonçait dans sa direction et en l’air, s’était impossible de l’éviter. Elle serra les deux kunais et lança le premier ayant pour but…de contre attaquer et lança son deuxième projectile pour bloquer le kunai. Elle ne le dévia que de quelques centimètres et reçus une petite trace sur la joue. Elle plongea sa main dans sa poche…il ne lui réstait plus que quatres kunais. Elle décida d’en utiliser un autre et le fit sifler dans l’air tel un missil en direction de Tetsuya…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Yoruichi [libre] Left_bar_bleue131/200Entrainement de Yoruichi [libre] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:20

Elle avait réussit à comprendre au dernier moment le stratagème de Tatsuya, un esprit vif, voilà qui devenait interessant. Tatsuya avait d'autre problème pour l'instant deux kunaïs fonçaient dans sa direction, il fouilla dans sa poche pour saisir un kunaï, durant son envol il bloqua le premier, le second par contre arrivait vraiment trop vite et le bloquer serait beaucoup trop dangeureux, envoyer un kunaï dévier sa trajectoire n'assurerai pas qu'il ne parvienne pas à le toucher mais il n'avait pas d'autre solution, le kunaï arrivait bien trop vite. Il lança donc son kunaï dans la direction de celui de Shihouin, dans un claquement métalique les deux armes de jets se contrèrent l'une de l'autre et retombèrent au sol. Tatsuya venait d'échapper à un sacré jet de kunaïs, mais ce n'était pas fini, dans sa pochette il lui restait trois kunaïs, il ne pouvait plus tellement les utiliser pour lancer... Il jetta un oeil sur le sol, observa ou se trouvait les kunaïs jetés sur le sol, il en repéra deux assez près. Il saisit alors un des ses trois derniers kunaï et se baissa pour se retrouver quasiment à quatre pattes une main sur le sol, la tête en direction de Shihouin, les jambes dressaient comme s'il allait bondir... puis avec son kunaï il joua avec le soleil qui brillait dans le ciel, il modifia l'angle discrètement jusqu'à se que le reflet du soleil dans la lame arrive dans les yeux de la jeune femme puis d'un bond il saisit le premier kunaï et le lança instantanément puis il fit la même chose avec le second kunaï. Desormais deux kunaïs se dirigeaient à nouveau vers la jeune shinobie........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

Elle le regarda comment il allait anticiper cette attaque. Elle remarqua un mouvement de sa main dans une de ses sacoches, en ressortir un kunai et avec celui-ci, bloqua le premier projectile. Il se débrouillait bien…vraiment, il trouvait de bonnes idées en peux de temps. Mais comment allait-il se débrouiller avec le second kunai ? Il le regarda un moment, jugea sa vitesse et envoya à son tour un kunai siffler l’air. Un kling se fit entendre…sois il avait une chance énorme…sois il était vraiment précis. Après avoir contré les kunais, il remit sa main dans sa poche, il avait eu le même réflexe, compter le nombre de kunai qui lui restait. Puis, Tetsuya se mit à genoux pour faire je ne sais quoi…il était au position de bondir. Puis après un petit moment, Yoruichi vit un éclair blanc passer devant ses yeux…il était en train de l’éblouir ! Elle ne voyait plus rien…mais pouvait toujours entendre. Cette situation ressemblait à celle qui s’était passé dans le quatrième étage de la tour de l’examen. Elle entendit deux sifflements dans l’air et compris instantanément que s’était des kunais. Elle n’avait plus le choix, se concentrant, elle utilisa sa seul et une technique…le shunpo. En une seconde, elle se retrouva derrière Tatsuya sur une branche d’arbre. Elle lui adressa la parole avec un grand sourire.

Entrainement de Yoruichi [libre] Bleachyoruichi117374137mw6


« Gomen, j’ais triché mais je n’avais pas d’autre solution…si tu veux toujours continuer je suis d’accord…sinon, tu as gagné. »

Elle le laissa réfléchir tout en affichant un sourire jusqu'au lèvre, Yoruichi avait un don particulier pour mètre les gens mal à l’aise ou énervé ou encore choqué…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Yoruichi [libre] Left_bar_bleue131/200Entrainement de Yoruichi [libre] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:02

Disparue... Elle avait disparue, Tatsuya ne savait pas ou donner de la tête, comment avait-elle fait ça? Tatsuya entendit alors une voie dans son dos, il se retourna pour se retrouver face à la jeune shinobie assise sur la branche d'un arbre lui parlant avec un léger petit sourir presque effronté.

"Gomen, j’ais triché mais je n’avais pas d’autre solution…si tu veux toujours continuer je suis d’accord…sinon, tu as gagné "


" Oui en effet, je me demande comment au juste tu as fait cela? une technique de déplacement éclair? en tout cas c'est très efficace... on va prendre cette partie comme la première manche, je suis bon joueur tu sais.... mais cette fois-ci je veux un vrai combat, tout les coups sont permis? tu es daccord? ..... je vais remettre mes poids je suis plus alaise avec..... "

Il n'allait pas tombé dans son petit jeu, Tatsuya avait l'habitude de se genre de comportement il était plutôt amusé et trouvait son adversaire de bonne qualité, il avait envi de voir se qu'elle avait dans le ventre. En partant vers ses affaires il lui adressa un petit sourir en coin avec un clin d'oeil, juste pour faire monter les nerfs. Il avait besoin de se battre contre quelqu'un avec tous ses sens. Dans la tour de l'examen de Juunin, il était le premier à être arrivé en haut, mais il n'avait pas pu profiter de tous ses sens pour se donner au maximum dans ses combats, certe celui-là ne serait pas à mort, il allait devoir retenir ses coups mais le combat risquerai d'etre très interessant. Il enfila ses poids et se retourna dans la direction de Shihouin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:27

Le ninja en face d’elle mit un peux de temps à comprendre qu’elle n’était plus là…et qu’elle avait triché. Il la regarda un autre instant, fixement, et décida de lui répondre.

« Oui en effet, je me demande comment au juste tu as fait cela? Une technique de déplacement éclair? En tout cas c'est très efficace... on va prendre cette partie comme la première manche, je suis bon joueur tu sais.... mais cette fois-ci je veux un vrai combat, tout les coups sont permis? Tu es accord? ..... je vais remettre mes poids je suis plus alaise avec..... »

En entendent ces mots, Yoruichi remit son doux sourire sur son visage, l’entraînement allait recommencer de plus belle. Il la regarda puis, se retourna et partit vers l’endroit où avait été posé ses affaires, la regarda et lui fit un sourire. Il réfléchissa, sortit quelque chose de son sac et les enfila. Quand à Yoruichi, elle réfléchissait. Devait-elle oui ou non utiliser sa technique pour le combat ? Avait-il bien compris que cette technique était héréditaire ? Pour bien lui faire comprendre de ne pas la sous-estimer, elle utilisa sa technique du Shunpo…pour arriver juste derrière Tatsuya.

« Un conseil Tatsuya, ne me sous-estimes pas et utilises toute les ressources dont tu disposes… »

Après avoir dit ces quelques phrase, elle réutilisa sa technique pour revenir sur sa branche. Elle regarda tout amusée avec un large sourire…comment Tatsuya se sentait-il ? Elle aurait adoré le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Yoruichi [libre] Left_bar_bleue131/200Entrainement de Yoruichi [libre] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:58

Elle venait d'apparaitre à nouveau derière lui, elle le narguait, mais ce n'était pas assez pour troubler le jeune Juunin de Kumo, il ne sa sous-estimait pas, il voulait garder ses poids pour que son entrainement soit encore plus dur, il les retirera peut-etre si le combat devient trop rapide pour qu'il ne puisse plus suivre. Une fois ses poids attachés il se dirigea vers la jeune femme qui était retourné sur sa branche d'arbre, il s'approcha d'elle avec le sourir aux lèvres et sur le ton de l'amusement lui dit.

"Tu ne devrais pas utiliser cette technique trop souvent, se serait dommage de brûler ton chakkra trop vite, ton deplacement eclair est impressionnant mais sa ne sera pas suffisant pour me battre sache le... je ne doute pas de ton talent, mais si tu te reposes uniquement sur cette technique de déplacement eclair... j'ai bien peur que tu ne gagne pas...bref, nous allons bien voir.....Prête? C'est parti"

Tatsuya n'attendit pas la réponse de la jeune femme, il saisit tout de suite dans sa pochette un morceau de filin pour y faire un noeud coulissant, saisit une bombe fumigène qu'il fit exploser au sol, et se jetta sur la jeune femme, saisissant son pied pour enfiler le filin autour de celui-ci. Puis il saisit la branche en bois et dans un mouvement acrobatique s'appreta à faire redescendre son pied sur l'endroit où se trouvait Shihouin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

Apparemment, les deux petits Shunpo qu’elle avait fais ne l‘avaient fais ne l’impressionnaient pas le moins du monde. Il la regarda un moment et se dirigea vers elle avec un grand sourire sur les lèvres. Arrivé assez proche pour lui parler, il l’averti que Yoruichi ne devrait pas trop utiliser cette technique sous peine d’user son chakra très rapidement. Il lui annonça que si elle ne contait que sur cette technique, Yoruichi ne pourrais pas gagner. Dans l’esprit de la jeune fille perchée, deux choses contredisaient ce qu’il disait. La première chose était que cette technique ne consommait pas trop de chakra cars elle la maîtrisait parfaitement et la deuxièmes était que…Yoruichi ne connaissait que cette technique à part celle de base. Alors qu’elle était en train de réfléchir, Tatsuya méta sa main dans sa sacoche, et utilisa une bombe fumigène. Yoruichi n’avait pas put voir ce qu’il avait à cause de la bombe fumigène mais restait sur ses gardes. Elle entendit un bruit derrière elle et vit Tatsuya prêt à lui mettre un coup de pied en direction du visage. Concentrant une infime partie de son chakra, elle le fit s’écouler dans son bras pour le rendre plus dur. Elle attendit que sa jambe soit assez près, mit son bras entre son pied et son visage pour bloquer le coup.

Entrainement de Yoruichi [libre] Yoruichiblocksasoifongkyu0


Elle avait contré son coup et allait passer, elle aussi à l’attaque. Prenant la jambe de Tatsuya avec laquelle elle avait concentré son chakra, elle l’envoya de toute sa force contre un arbre et l’attaque finie, elle se cacha derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Yoruichi [libre] Left_bar_bleue131/200Entrainement de Yoruichi [libre] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:28

Shihouin avait réussi à bloquer le coup de Tatsuya mais de toute façon le filin était desormais accroché à sa cheville. Il fut projeté de toute les forces de la jeune femme vers un arbre, il allait bien trop vite pour tenter quoi que se soit, il ne pouvait que faire diminuer le choc, il consentra son chakkra au niveau des ses pieds près à amortir le choc avec l'arbre, Il entra en contact avec et au lieux de s'écraser lourdement contre l'arbre, ses pieds s'enfoncèrent dedant avant que Tatsuya n'exécute une petite pirouette arrière et retombe sur ses jambes, certe le choc avait un peu brutalisé ses muscles mais il avait l'habitude, il ne s'était pas entrainé dur pour rien. Il se retourna instinctivement vers l'endroit où se trouvait Shihouin mais elle était parti se cacher. Maintenant c'était à son tour, d'un bond il alla se dissimuler dans les hautes herbes et les buissons des alentours. Une fois bien camoufler, il sortit le bout de la bobine de filin qu'il avait attaché à la cheville de Shihouin et délicatement il commença à la tendre très légèrement, pour pouvoir connaitre la cachette de la jeune kunoichi. Il suiva donc en rempant le filin, jusqu'à arrivé à avoir moins de trois mètre de fil. Il pinça alors très délicatement la corde pour qu'elle reflète avec le soleil, maintenant il savait où elle se cachait, derière le rocher à environs deux mètres. Malheureusement il était trop près pour tenter quelques choses sans se faire repérer, il fallait improviser, il observa juste au dessus de lui un petit rassemblement d'oiseau sur les branches d'un arbres. Il saisit alors un cailloux au sol et le lança sur les oiseaux, ceux-ci s'envolèrent dans un bruit d'aile et de cris qui alerterai forcement Shihouin, il profita alors de cette diverstion pour allé se dissimuler dans les buissons épais, puis contourna les rochers pour se retrouver derrière la jeune femme.

Il saisit alors un kunaï pour faire diversion, il le jetta à quelque centimètre de la tête de la jeune femme avant de bondir sur le côté pour arriver droit sur la jeune femme, il consentra son chakkra dans le bout de ses doigts prêt à frapper avec sa technique Fukusuu Jin'rai Kudarekou Naizou, ses mains se lancèrent dans la direction des espaces intercostaux de la jeune femme, si elle se faisait toucher elle n'aurait que très peu de chance de gagner se duel.

[ HRP : principe du Fukusuu Jin'rai Kudarekou Naizou ici :
https://narutoadventure.forumactif.org/techniques-inventees-f114/nanbu-fukusuu-jin-rai-kudakeru-naizou-t616.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26

Yoruichi était derrière le rocher, cachée de son ennemi...mais pour combien de temps ? Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas fais un entraînement aussi éprouvant mentalement surtout mais aussi physiquement, à vrai dire, elle ne s’était pas entraînée depuis fort longtemps. Alors qu’elle était en train de réfléchir à son prochain coup, elle entendit des bruits derrière elle puit une nuée d’oiseaux qui s’envolent. Qu’était-il en train de manigancer ? Etait ça sa prochaine attaque ? Etait ce une diversion ? Yoruichi n’en avait aucune idée mais restait sur ses gardes…plus que jamais. Elle dut attendre un petit moment pour réentendre un bruit, un bruit de métal. Elle tourna la tête et entendit au même moment un bruit de souffle derrière elle…s’était ça son attaque ! Elle vit ses mains approcher à grande vitesse. Les mouvements qu’elle fit à cet instant fut les plus rapide qu’elle ais jamais fais. Prenant un kunai dans sa sacoche, elle coupa une grande partie de son kimono, le jeta au loin et fit une substitution avec. Elle se retrouvait à coter de son adversaire et concentra son chakra dans ses mains pour activer sa nouvelle technique, ses scalpels de chakra. Elle visa deux de ses points, son avant bras gauche et sa jambe gauche. Elle paraissait bien, même si elle était maintenant à moitié nue, mais Tatsuya avait réussi à la toucher au diaphragme…et elle commençait à sentir des vertiges.

Citation :
Spoiler:

[Désolé du post...vraiment pas d'inspiration >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Yoruichi [libre] Left_bar_bleue131/200Entrainement de Yoruichi [libre] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:08

[ HRP : Ça arrive pas de souci]

La jeune femme n'avait pas mentie sur sa vitesse, c'était vraiment impressionnant, Tatsuya avait mis des années et des années d'entrainement pour atteindre une vitesse pareil sans ses poids et voir quelqu'un aller aussi vite que lui était presque rageant, il avait vraiment du mal à l'accepter, presque toute sa techniques avaient raté, il avait quand même réussit à la frapper au diaphragme, le seul souci était qu'elle connaissait la technique du scalpel de chakkra, et avec sa vitesse il était compliqué de pouvoir y echapper. Grâce à sa substitution elle avait réussit à se retrouver derrière Tatsuya, et à le frapper sur l'avant bras gauche, s'en suivit un cris de douleur, son bras n'émettait plus aucune réponse mais s'il se laissait faire s'était toute la partie qu'il allait perdre et sa il ne l'accepterai pas, il allait devoir l'utiliser...
Il esquiva le coup qu'allait porter Shihouin sur sa jambe en repoussant de son pied droit la main de la jeune femme puis il se recula pour reprendre quelques secondes son souffle. Il l'observa quelques instants, son coup portait au diaphragme lui avait coupé le souffle, il fallait en profiter, même si sa blessure au bras était affreusement douloureuse, il retira ses poids les faisant tomber lourdement sur le sol, puis se rendit compte que la jeune femme était à moitié nue, c'était troublant mais il ne fallait pas se laisser influencer. Il lui sourti gentillement avec les joues un peu rouge il faut l'admettre.


"... Jolie tenue, mais passons au chose sérieuse..."

En un éclair Tatsuya semblait avoir disparu, puis autour de Shihouin la poussiere et la terre commençait à se lever du sol, petit à petit on commençait à appercevoir Tatsuya qui tournait autour de la jeune femme, malheureusement il n'était pas a son maximum son bras le faisait trop souffrir, mais avec la blessure qu'il lui avait causée, il y avait de grande chance qu'elle ne puisse l'éviter.

"REEEEEEENGE"


En une fraction de seconde Tatsuya se retrouva sous la jeune femme tandis que la terre continuait à tourbillonait autour d'elle, ne pouvant s'appuyer que sur une seule main, il propulsa son pied sur le menton de la jeune femme qui s'envola dans les airs, est-ce que l'enchainement qui s'en suivait aller fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Ce garçon était vraiment intelligent, bien que le premier coup de Yoruichi qui était porté à son bras gauche eut marché, la deuxième tentative qui était difficile a esquivé fut un échec. Il avait réussi à déplacer convenablement sa jambe pour pouvoir esquiver le coup. Il ne manquait pas de ressources mais Yoruichi aussi n’était pas mal. Elle avait réussi à esquiver une attaque de Taijutsu qui paraissait dangereuse en quelques secondes et avait contre attaqué immédiatement. Malheureusement, l’attaque de Taijutsu de Tatsuya avait été trop rapide et s’était fais toucher une foi, au diaphragme. S’en était suivi un léger vertige qu’elle essayait tant bien que mal à dissimuler. Tatsuya regarda Yoruichi et enleva ses poids d’entraînement pour pouvoir aller plus vite. Puis, le visage du jeune ninja devint soudain tout rouge et il prononça une petite phrase en disant que s’était une jolie tenue mais que les choses sérieuse allait commencer. Il lui un moment puis Tatsuya disparut…non, Yoruichi l’eut compris assez rapidement, il allait trop vite pour qu’elle n’arrive à le voir. Puis, un cris se fit entendre et Yoruichi se retrouva en l’air sans même sans apercevoir. Une douleur horrible enflammait menton. Elle baissa la tête et vit Tatsuya prêt à continuer son attaque. Elle ne le laisserait pas faire. Puisant dans toutes les ressources qui lui restaient, elle attacha une note explosive à un kunai et lança par terre. Juste avant l’explosion, elle utilisa la dernière technique que ses réserves de chakra lui permettaient, un shunpo. Elle arriva sur une branche d’arbre, le souffle coupé. Tatsuya avait-il réussi à esquiver sa dernière attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Yoruichi [libre] Left_bar_bleue131/200Entrainement de Yoruichi [libre] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:31

Un souffle puissant souleva un immense nuage de fumée, La jeune Juunin de Suna venait d'arriver à echapper au renge de Tatsuya, se qui en soit était un exploit, mais encore plus impressionant c'est qu'elle avait réussit à contre-attaquer après avoir subie le puissant coup de pied dans le menton. Le kunaï explosif avait fait son effet, et petit à petit le nuage de fumée et de poussières se dissipa, laissant entrevoir une forme encore debout mais semblait-il salement amoché. Lorsque la fumée fut totalement dissipée Tatsuya se tenait encore debout meme si son bras gauche le faisait affreusement souffrir, il se craqua energiquement la nuque, puis se dirigea vers Shihouin. Comment avait-il fais pour se sortir de cette situation? En réalité assez simplement, en effet le kunaï de Shihouin s'était planté dans le sol, hors Tatsuya s'était justement propulsé dans les airs afin de poursuivre son attaque. Shihouin qui avait exécuté son shuunpo n'avait pas vu le déplacement de Tatsuya lors de l'explosion, celui-ci avait vu le kunaï partir vers le sol et il se doutait qu'il n'était pas ordinaire, deslors il poursuiva son combot en frappant dans le vent, afin de continuer à se propulser, certe l'explosion avait légèrement touché son dos mais les blessures n'étaient que superficielles, en réalité c'était surtout le scalpel de chakkra qui avait causé de gros dégats à Tatsuya et qui lui vaudrait certainement quelques jours à l'hopital. Il se dirigea alors vers le reste du kimono de Shihouin et le lui lança.

" C'était un beau combat, cela faisait longtemps que je ne mettait pas autant investi... mais je pense que nous pouvons nous arretez là, ni toi ni moi n'avons les ressources necessaires pour poursuivre se combat dans les meilleures conditions.... d'ailleru Shihouin-chan couvres toi, ce n'est pas une bonne chose de se présenter ainsi, je suis quelques peu géné maintenant...."


Toujours les joues légèrements rouges, Tatsuya lui sourit poliment avant de lui adresser un clin d'oeil. avant d'aller s'installer près de son sac pour bander son bras et sortir sa bouteille de saké puis d'inviter la jeune femme àpartager un verre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

Yoruichi était sur une branche, à moitié essoufflée quand elle fit quelque chose bouger à l’intérieur de la fumée…elle crut voir quelque chose. Alors qu’elle était sur l’arbre, elle sen rendit compte qu’elle avait eu beaucoup de chance, si elle avait continuer à encaisser cette technique, elle n’aurait pas pus se relever, tout moins pas avant un certains temps. Arriva enfin le moment crucial, le nuage de fumée laissé par la note explosive était en train de disparaître. Yoruichi écarta grand les yeux, il était debout ! Elle ne savait pas comment, mais il était debout. Il la regarda un moment et elle fit de même, Yoruichi n’arrivait pas comprendre comment il avait fait… Tatsuya se pencha et ramassa un bout de tissu qui traînait par terre et le lança à Yoruichi, s’était la partie manquante de son kimono qu’elle avait coupée pour pouvoir faire une substitution avec. Elle le rattrapa et vit que Tatsuya allait lui adresser la parole.

" C'était un beau combat, cela faisait longtemps que je ne mettait pas autant investi... mais je pense que nous pouvons nous arrêtez là, ni toi ni moi n'avons les ressources nécessaires pour poursuivre se combat dans les meilleures conditions....d'ailleur Shihouin-chan couvres toi, ce n'est pas une bonne chose de se présenter ainsi, je suis quelques peu gêné maintenant...."

S’était vrai, Yoruichi n’avait plus la force de combattre…elle était à bout. Suivant la remarque de Tatsuya, elle se regarda et vit que près de la moitié de son kimono avait été déchiré…elle se leva lentement, sauta de l’arbre et vint de se poser près du camps. Il fit de même et vint s’installer près de son sac pour sortir une bouteille de sake et en proposa à Yoruichi.

« Tu es sur que tu ne veux pas que je reste dans cette tenue… ? Ce serra peut-être la dernière fois que tu verras un corps aussi frais…. »

Après avoir terminé sa phrase, elle le regarda et le vit rougir de nouveau…elle adorait la réaction des garçons à chaque fois qu’elle était dénudée.

*Bakana…pourquoi faut-il que les garçons soient si coincer ? Je comprends vraiment rien aux garçons… ! *

Retirant le dernier bout du kimono qui lui restait, elle se pencha dans son sac et prit ses affaires de rechange. Elle se tourna vers Tatsuya et accepta sa proposition…le jour où Shihouin Yoruichi refuserais un verre d’alcool n’était pas encore venus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yoruichi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoruichi [libre]   Entrainement de Yoruichi [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yoruichi [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement au taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser