Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite Ballade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue30/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:47

Kakashi en avait un peu marre de rester dans le village a donné des missions , il voulait prendre un peu et alla dans la forêt . Aaah l'air pur , cela ravivé Kakashi qui à son âge en avait marre de son rôle de Kage mais n'avait pas le choix . Kakashi marchait tranquillement dans la forêt ...
Il rencontra des gens qui n'était pas du village mais d'un autre , il se demandait comment allez les villages cachés voisin dont il n'avait pas de nouvelle . Kakashi senti une présence assez suspecte , il retourna se mit face à l'arbre les mains dans les poches toujours dans un air de je m'en foutisme , et plaça ces quelques mot :

" Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

Sasuke était partit d'Hebi car il en avait marre de cette... inastabilité. Il était en train de se ballader dans la forêt. Il ne savait pas pourquoi la forêt mais y était allé quand même. Il s'entraîna un peu à Kusanagi en découpant tous les arbres en petits morceaux comme des sucres. Il avait finit de s'entraîner alos il alla contre un arbre, ferma les yeux mais resta tout de même éveillé. Il entendit une voix qu'il connaissait si bien lui demandait qui il était. Il ouvrit les yeux puis sortit en disant à Kakashi, son ancien Sensei:

"Vous n'avez pas changé Kakashi... sauf peut-être votre Bandeau d'Oto dont vous êtes Inekage apparement... D'ailleurs, j'ai quelque chose à vous demander à ce propos..."

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue0/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24

pendant que kakashi parler avec son ancien eleve ,il y avait otochi deidara qui habitait pas loin.il se reveilla puis sortit s'entrainer dure comme chaque jour.comme il le fais maintenant depuis 2anset il dit.

deidara:a en fin je pourrai m'entrainer tranquillement sans qu'on me derange.

et comme il a pas de chance , il entendit sasuke et kakashi parler.il alla voir ce qui se passe et il se cacha sans qu'on le repere.et il ecouta sleur discution.

sasuke:vous n'avez pas changé kakashi.....sauf peut etre votre bandeau d'oto dont vous etes etc(suite au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue30/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

[HRP :N'oubliez pas que je suis Kakashi Gaiden lol ]

C'était donc un shinobi et pas n'importe lequel Uchiwa Sasuke , le survivant du clan "maudit"...
Kakashi ne réagissait pas , il fit la même tête que d'habitude et ne paressa pas étonné .


"Sasuke ka ? Ca fait longtemps ...
Tu voulais me demander quelque chose je crois ?"


Kakashi attendit , mais qui était le ninja qui écouté dans l'ombre ...
Peut être que l'avenir nous le dira mais Kakashi et Sasuke n'ont pas encore sentit sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

Kakashi ne réagissait pas à ses parôles, il n'avait donc pas changé du tout... Ensuite, Kakashi commença à lui parler. Il lui disait que ça faisait longtemps et ensuite lui rappella qu'il voulait lui demandait quelque chose. Sasuke vit Kakashi attendre un petit peu puis lui répondit:

"C'est vrai que ça faisait longtemps Kakashi... Oui, j'ai quelque chose à vous demander, c'est..."

Sasuke s'interrompa car il avait entendu un bruit, un cassement de branches plus précisement. Il se retourna vers l'arbre et le trancha avec Kusanagi. Un shinobi déserteur était derrière et Sasuke ne fit pas attention à lui en continuant de parlé à Kakashi:

"Donc comme je le disais, ce que je voulais vous demander c'est si je pouvais intégrer votre village, Otogakure no satô."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue0/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:39

otochi deidara eut chaud au fesse, mais meme pas sasuke la vu.

deidara:mais qu'est ce qu'il mijote.

il se demanda ce que sasuke allait faire.il se cachat dans un de la foret sans faire de bruit et fit les signe de la technique qu il allait faire " doton bunshin"(clone d'argile).puis il les dispersa dans quatre angles de l'endroit de la discusion sans qu'ils fassent de bruit.
le vrai otochi deidara parti et laissa ses clones ecouter leur discusion jusqu'a qu'il decouvre quelque chose qui pourrai renseigner le vrai deidara.pendant ce temp le vrai deidara alla s'entrainer puis il attendi,attendit,attendit tellement longtemp qu'il se demanda se qu'il s'etait passer pendant ce temp dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:06

kakuzu voit deidara s'entrainer et kakuzu se raprocha de lui et dit

kakuzu:tu fait quoi ici deidara tu veut t'entrainer,sasuke et kakashi vont pas nous entendre nous battre je les et vue qui parler et j'ai vue tes clone qui les surveiller aller aproche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue30/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:46

Kakashi avait bien entendu la technique de Deidara mais n'y preter pas attention , quand à Sasuke était il tombé sur la tête ? Rejoindre le village de Oto ? Pourquoi ? Toutes ces question troté dans la tête de Kakashi .

" Oh ? Rejoindre mon village ? Te foutrais tu de moi ? Et pour quels raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:09

Sasuke avait remarquer ce déserteur faire une technique de clonage Doton mais ne fit rien. Il attendit un peu que Kakashi réponde, lui aussi avait sûrement vu ce déserteur. Kakashi parla enfin et le mitrailla de questions. Sasuke attendit la fin de ce mitraillement (^^) puis répondit:


"Non je ne me fous pas de vous... Les raisons? Tout simple, je pense que être dans un village serait plus stable mais je ne savais pas lequel au début... Puis j'ai pensé à Oto car je trouve qu'il a un bon potentiel et que je pourrais vous servir... Je n'ai pas l'intention de vous trahir si vous acceptez..."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue0/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:53

apres deux heures de discusion entre kakashi et sasuke ,un des clones du vrai otochi decouvrit quelques informations qui pourrais interresser leur chef (le vrai otochi) , au sujet de l'agissement de l'akatsuki qui refet surface.
le clone partit informer son chef (le vrai otochi) laissant donc les trois autres clones recuperer d'autres informations qui pourrait informer leur chef.une heure apres le clone arriva au point de rendez-vous qui lui avait dit si il trouver des informations.
il arriva et lui raconta se qu'il a decouvert au vrai otochi deidara


le clone:otochi j'ai trouvé des informations que tu attendais depuis longtemps et qui pourrait te faire plaisir.

le vrai otochi deidara:vas-y raconte moi tous ce que tu entendus,mon clone.

le temps que le clone lui disait tous ce qu'il avait decouvert,il se passa quelque chose de louche dans la foret.il semblerait qu'il apercut qu'il manquait un clone de moin.ils se demandait se qu'il se passa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue30/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:30

Kakashi tourna la tête et se demanda ce que faisait cette étrange inconnu , enfin tans qu'il n'était pas en danger Kakashi ne bougeait pas ...
Il regardit de nouveau Sasuke , qui lui voulait réellement devenir un ninja d'Oto ...
De toute facon pour Kakashi , ce n'était pas très grave ...


"Très bien , on va dire que je te crois mais si tu me trahis crois moi sur parole je te rechercherais et t'enfermerais ...
J'espère que ta compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:18

Sasuke avait sentit un des clones du déserteur partir sûrement rejoindre son original. Ces clones les espionnaient donc, lui et Kakashi, et Sasuke n'aimait pas ça. Il sortit Kusanagi et trancha les arbres derrière lequels se cachaient les trois autres clones Doton. Il planta Kusanagi dans le coeur de chaque clone qui explosèrent en terre puis écouta Kakashi parlé et dire que si il le trahissait il le rechercherait et l'enfermerait sur sa parôle et lui demanda ensuite s'il avait compris et Sasuke fit un Oui de la tête avant de répondre:

"Oui, j'ai compris... Quel est votre réponse finale xD?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue0/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:48

le vrai deidara avait compris que sasuke avec mis ses clones k.o,donc il decida de laisser tomber l'entrainement et d'y aller voir lui meme ce qu'il se passa dans la foret.lorsque qu'il arriva dans la foret il vit son ancien college de l'akatsuki (kakuzu).kakuzu etait en pleine entrainement pour le tournoi qu'il allait se passer dans pas longtemps.mais deidara pensa qu'il y avait pas que sa a faire donc il alla au centre de la foret la ou il y avait kakashi et sasuke.
otochi arriva au liau de la discusion mais il savait bien que sasuke et kakashi sentirent son chakra rempli de haine car il se trouvait devant lui un uchiwa,et il detestait leur sharingan.otochi sortit de sa cachette et se montrat enfin devant ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue30/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:06

Kakashi semblait avoir accepter sa proposition , car on sentait que la tension avait descendu d'un cran ...
Juste après la question de Sasuke une drôle de personne sortit des bois , il avait les cheveux blond et semblait avoir un bandeau que l' on n' apercevait pas très bien ...


" Bon Sasuke c'est d'accord , moi j'ai d'autre chose à faire il va falloir que j'y aille !

Kakashi s'en alla en direction d'Oto , mais juste avant de partir il fit a Sasuke :

Ah oui j'oublié , occupe toi de lui " ( avec son petit sourire )

Kakashi s'en alla les mains dans les poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:44

Sasuke attendait encore la décision finale de Kakashi, qui allait peut-être être son Kage^^, quand le Shinobi Déserteur, qui était l'original cette fois, sortit des arbres et se montra à Sasuke et Kakashi. Sasuke pu le voir mieux que quand il avait vu les clones et quand il avait tranché l'arbre où derrière il était caché. Il pouvait maintenant apercevoir ses cheveaux blonds et son bandeau frontal de Konoha barré. Sasuke détourna son regard du Nukenin quand Kakashi prit la parole. Il lui avait dit que c'était d'accord mais qu'il fallait qu'il y aille car il avait autre chose à faire. Alors c'était officiel, Sasuke était un Shinobi d'Oto et il était un Juunin. Il prit me bandeau d'Oto que Kakashi lui avait donné et l'accrocha à son front. Avant de partir pour Oto, Kakashi avait dit à Sasuke de s'occuper du Nukenin et il eût un petit sourire tout en faisant un Oui de la tête pendant que Kakashi partait les mains dans les poches. Puis Sasuke se tourna vers le Nukenin avec un regard qui lui disait de vite répondre:

"Qui est-tu? Et pourquoi nous espionnais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue0/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:42

lorsque otochi vit le regard de sasuke ,son corp se remplissait de haine .mais il resta calme et ne perdit le controle de son corp.il repondit a la question que sasuke lui avait posé en sachant que la reponse lui plerait pas car il s'agissait de l'akatsuki.

otochi:tu veut vraiment que je reponde a ta question car si je te reponds la reponse que tu entendra ne te plairait pas.

lorsque que otochi vit le regard de sasuke ,otochi savait qu'il avait pas le choix et lui raconta tous ,mais il sentit une autre presence dans la foret ,une presence terrifiante rempli de haine meme plus de haine que otochi en a sur les uchiwa.mais il raconta alors.

otochi:je vous ais espioné avec kakashi car je savait que tu avait des renseignement sur l'agissement de l'akatsuki peut etre que tu peut m'informer des choses sur l'akatsuki et moi je t'informe sur les faits et gestes de ton frere que tu deteste tant.

puis il attendis la reponse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:20

Sasuke attendait que le Nukenin lui dévoile son identité. Le soleil tapait fort, même très fort... ce qui pourrait augmenter la puissance des Katon de Sasuke s'il y avait combat. Quand le déserteur commença à parler, Sasuke se mit à l'observer mais sans le Sharingan. Le Nukenin ne réponda pas vraiment à sa question... Il lui avait demandait s'il voulait vraiment qu'il réponde à la question car, d'après lui, s'il répondait, la réponse qu'il donnerait à Sasuke ne lui plairait pas. Il se foutait de lui ou quoi ?! Il lui pose une question et ce Nukenin lui dit que s'il répond ça ne plairait pas à Sasuke. S'il avait posé la question, c'est qu'il y avait une raison. Quand le Nukenin ne lui répondit pas et s'arrêta de parler, Sasuke activa sa pupille rouge tachées de trois traits noirs: le Sharingan. Quand le Nukenin vit son Sharingan le regardait, il recommença à parler. Sasuke avait tenté de lui mettre la pression avec le Sharingane et, apparemment, ça avait marché. Le Nukenin lui dit que il avait espionner Kakashi et Sasuke car il savait que ce dernier avait des renseignements sur l'Akatsuki et lui demanda s'il pouvait l'informer sur l'Akatsuki tandis que le Nukenin l'informerait sur les faits et gestes de son frère, Itachi Uchiwa. Ce Nukenin n'avait pas répondu entièrement à sa question car il n'avait pas dit qui il était alors Sasuke lui répondit:

"Tu n'as pas répondu à ma première question... Je ne savais pas que les Nukenins étaient si bêtes... Tu veux des informations sur les agissements sur l'Akatsuki en échange d'informations sur Itachi mais ce dernier en fait partit... Donc si tu sais ce que fait Itachi, tu connais des choses sur l'Akatsuki puisque ils se déplacent toujours par deux... Et dis-moi qui tu es, je suis de bonne humeur donc je ne t'attaquerai pas tout de suite... Sauf si tu ne réponds pas. Et tu sembles avoir une haine particulière envers les Uchiwa, pourquoi?"

Sasuke attendit la réponse du Nukenin, prêt à attaquer s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Petite Ballade (Libre) Left_bar_bleue0/200Petite Ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37

[hrpg:je vais faire court car chu en cour d'imagination].

otochi deidara savait qu'il avait pas le choix,il devait repondre a sa question.il n'avait paas bien repondu a sa question car il y avait deux choses qui le traquassé dans sa tete.
la premiere choses etait qu'il avait une personne qui le traquassé car il avait un enorme
chakra effrayant comme si c'etait un jinchuuriki et son bijuu,la deuxieme etait qu'il se trouvait
devant un uchiwa et leur sharingan qu'il haissait tellement qui voulait leur arraché des yeux.
mais bon il savait aussi que s'etait sa chance pour gagner contre un uchiwa car il etait plus
jeune que lui.

otochi deidara:bon je vait repondre a ta premiere question alors premierement je m'appelle otochi deidara j'ai etait enfin je fut partit de l'akatsuki mais je les aient trahi pour aucune raison seulement que je voulait etre seul pendant un bout de temps se tous.

otochi attendit sa reponse mais il saurait que sasuke ne serait pas content de sa reponse alors il croisa deux doigt de chaque main ,un a la verticale l'autre a l'horizontale et dit dans sa tete*doton bunshin (multi clonage)*.
il avait plein de clone tout autour de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:41

Sasuke voyait bien que le Nukenin se préoccuper d'autre chose que la conversation... Sasuke aussi avait sentit ce Chakra qui pouvait être effrayant pour certaines personnes qui pouvais presque être comparé à un Bijuu ou Jinchuuriki. Il voyait aussi la haine du Nukenin envers le Dojutsu de Sasuke et son clan. Le Nukenin répondit ensuite à Sasuke et lui dit qu'il allait répondre à sa première question... ce qu'il fit. Ainsi, ce Nukenin s'appellait Otochi Deidara et avait fait partit de l'Akatsuki. Il les avaient trahi pour aucune raison sauf qu'il voulait être seul... Quel raison idiot. Il le vit attendre une réponse de la part de Sasuke mais celui-ci ne répondit pas... tout du moins pour l'instant. Sasuke vit Deidara croiser ses deux doigts en avance grâce au Sharingan alors il donna un coup de Kusanagi dans le vent et, quelques minutes plus tard, des clones de terre explosa, Sasuke avait anticipé et avait attaqué le clone avant qu'il apparaisse. Quand les clones se jettèrent vers lui, ils ne bougea pas directement et quand il arrivèrent juste à côté, il sauta en l'air et tous les clones se cognèrent entre eux. Il lança un Katon Karyû Endan dans le tas de clone qui fûrent tous détruit et Sasuke dit à Deidara:
"Tu oublies mes yeux! De plus, tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi déteste-tu tant les Uchiwa? Je vais utiliser contre toi le pouvoir du Sharingan que tu déteste tant!"
Sasuke utilisa son Sharingan pour anticiper où aller aller Deidara et quand il le sût, il donna un coup de poing juste avant qu'il y aille pour le toucher en avance. Il agrandissa ensutie Kusanagi, lui rajouta le Sharingan et essaya de transperçer son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Libre)   Petite Ballade (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» Ballade matinale...
» Petite Balade de Kiba et Akamaru.
» Une petite discussion ? [Maddy et Estelinouchet XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser