Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se changer les idées (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:24

Ce jour la n’était pas comme les autres, Jiraiya ne se sentait pas très bien. Et pour cela il lui fallait un moment de détente en dehors de Konoha , non pas qu’il avait mal à la tête, c’était quelque chose d’un peu plus compliqué que cela. C’était plus ou moins la raison pour laquelle il était revenu à Konoha . L’entraînement qu’il avait reçut? Nullement . Bien qu’il commençait à se faire vieux , il était tout de même très résistant et ce n’était pas un entraînement qui le rendrait dans un tel état. C’était plutôt ce qui lui avait été annoncé là-bas . On l’avait en partie dit qu’il aurait un rôle capital dans la sauvegarde d’un monde de paix . Après cela on pourrait croire que ce qui le rendait dans un tel état était quelque chose qui s’apparentait plus au stress , mais c’était encore bien loin de là. Le stress est un sentiment que tout être en général a déjà ressentit ne serait-ce qu’une fois dans sa vie . Ce n’était donc pas ce qui le rendait si mal . Il avait une espèce de douleur intérieur , une douleur qui se propageait dans son corps de plus en plus. Bien évidement il en avait parlé à personne , il n’était pas du genre à déballer sa vie à tort et a travers , raconter quand il va bien et quand il va mal . Cela n’était pas digne de lui . Le mal qui l’envahissait , il n’en tenait qu’a lui de le découvrir . lui-même n’avait pas encore tout à fait trouvé la nature de ce mal qui venait et repartait, c’était ce que l’on pouvait concevoir comme étant un mal être. Le fait de faire partit du village peut-être , peut-être le fait de ne plus être n mouvement autour du pays , d’avoir tout simplement perdu la trace d’Orochimaru . Enfin , le voilà qui se trouvait à présent dans cette forêt qui ne se trouvait pas loin de Konoha . Il n’était pas la pour une mission quelconque , il ne se trouvait pas la non plus pour faire de la figuration . Il se promenait simplement , il ne se trouvait pas dans cet endroit par obligation , mais bien de son propre chef . Naruto était à présent Hokage , le monde changeait mais lui restait le même . Cette forêt était plutôt dense , la journée s’annonçait assez calme, et la douleur venait de se dissiper . Soudain , Jiraiya s’arrêta . Il tourna la tête sur la droite et sur la gauche , il semblait avoir sentit la présence de quelqu’un . Non pas un civil mais bel un bien un ninja . Il n’en tenait à présent qu’a cette personne de se montrer . Ami , ennemi peut importe comme tout shinobi ne sachant pas qui était la personne qui l’épiait ou en tout cas qui ne se trouvait pas loin de lui mais qui ne voulait pas être vue , il était sur ses gardes.

Se changer les idées (libre) Ch373frpage10yg7


- ...


[Peut intervenir qui veut , Rp relationnelle ou un combat comme vous voudrez.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:55

FLASH BACK


C'était ce matin là qu'Akira devait avoir un nouveau sensei. Ce matin là que sa vraie vie de shinobi allait débuter. Le jeune shinobi avait quitté sa demeure assez tôt, puis était partis pour l'académie. Une fois là bàs, et après avoir rempli le formulaire d'inscriptions, il avait attendut une heure son sensei, quand il entendit des pas raisonner. Cette personne ouvrit la porte, et apporta un message au jeune shinobi.
Tu restais dans ce vaste lieu a attendre vainement l'arrivée d'une personne qui ne semblait pas se montrer. Le temps passait et personne ne venait , tu n'avais pas raiment le choix il te fallait demander à une personne se trouvant à l'acédémie ce que le fameux sensei que tu attendais depuis maintenant plus d'une heure faisait . Mais une personne entra dans la salle en courant . Ton sensei? Nullement , cette personne venait justement t'informé.


Messager : - Ton sensei sera Jiraiya-sama . Il a été informé il y a de cela hier qu'il aurait un élève mais il ne lui a pas été préciser quand il devrait se présenter ici pour rencontrer son élève. Les gardes l'ont vu aller dans la forêt tu devrais aller le rejoindre . Il ne t'attend pas forcément alors le simple fait de lui dire que tu es son élève ne le poussera pas a t'entraîner directement . Ah et au fait il faudra être patient si tu veux vraiment commencé le réel entraînement. On dit que Naruto n'a pas arrêté de le harcelé.

Après ces quelques informations, la personne repartit à ses occupations.


FIN DU FLASH BACK


Voila ce qui s'était passé. Akira avait très envie de s'entraîner, alors il quita avec fougue l'académie, et partit rapidement pour la forêt. Il y arriva une demi heure plus tard. Il regarda la lisière, et se concentra quand il sentit une présence. Il sauta sur une branche puis observa un peu les alentours avant de s'engagner dans cette sombre et dense forêt. Il sauta d'arbre en arbre, quand il sentit à son tour que cet homme, ce Jiraiya l'avait repéré. Il fonça dans la direction que lui indiqué ses sens, puis arriva sur place quelques minutes plus tard. Il découvrit alors un vieil homme qui parraissait avoir dans les 50 ans. Akira prit alors la parole.

" Heuu ... Bonjour ... On ma dit que vous seriez mon sensei, et j'aimerais débuter mon entraînement.
S'il vous plait ... Entraîner moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:50

[Histoire que tu sois prévenu , j'ai pas pour habitude qu'on copie les paroles et tout , quand je suis sensei j'ai aussi pour habitude de donner quelques conseils rp comme tu peut le constater . C'est pas que j'ai envi d'imposer mes lois m'enfin bon j'suis plus la pour tester ton niveau de rp que le mien donc à l'avenir quand tu rp avec moi voilà ce que je ne veux pas voir:

- le copiage de phrase/narration
- le gras dans la narration j'trouve ça limite mais la t'as l'choix.
- et les prénoms des personnages à côté de leur parole.

Ensuite ce qui est préférable que tu mettes

- 2 couleurs différentes une pour tes paroles une autre pour ta narration
- et des images pour rendre ton poste plus agréable à lire.

J'sais que tu apprécieras peut-être pas ça m'enfin bon c'est parce qu'en fait généralement j'essaye d'améliorer le rp de mes élèves lorsqu'ils postent moins bien que moi. Donc voilà bonne chance à toi maintenant =)]



Le Sannin qui avait remarqué la présence d’un shinobi quelconque , n’avait pas pour autant stopper sa marche . Il continuait de marcher et aller ou bon lui semblait , bien qu’il restait sur ses gardes sans pour autant le démontrer . Il n’avait aucune idée de qui cela pouvait bien être , il ne connaissait pas cette personne , et si il l’a connaissait , cela ne devait être que très peu , pas suffisamment pour la reconnaître par le chakra . Alors qu’il était plongé sur cette hypothèse qu’il était simplement espionner , la personne fit soudainement irruption . Ne semblant pas hostile , celle-ci lui demanda après l’avoir brièvement saluer si Jiraiya pouvait être son sensei , car paraîtrait-il Jiraiya avait été nommé sensei . De cet avorton …

Se changer les idées (libre) Narutoch225p047viej5

- Ah ouais ? Et t’es qui d‘abord ?


D’un ton inintéressant , l’air de dire que ça ne lui plaisait pas du tout . Il devait être sensei , évidement il en était informé et il savait qu’il devait normalement avoir un élève , il ne savait pas quand il devait commencé l’entraînement mais le plus tard était le mieux . Il connaissait aussi son nom et prénom mais voulait faire l’ignorant , c’était mieux ainsi . Il voulait jugé par lui-même si il le prendrait sous son aile ou non .

[Si c'est court c'est fait exprès ne fait pas de même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:12

HJ : Merci du conseil, mais des images j'en ai pas.

Une brise légère vint se méler aux deux shinobis. Aussi légère que puissante. Les arbres se courbèrent légèrent, le bruissement des feuilles se laissa entendre. Les cheveux du jeune shinobi agé d'à peine onze ans volèrent au vent.
L'homme, ou plutôt celui qui allait peut-être être le sensei d'Akira se mit à lui poser une question. Akira l'écouta, puis répondit assez promptement.


" Je m'appèl Akira ... Akira Mitzukino. Je suis Chuunin de Konoha, mais depuis mon arrivé; aucun de mes sensei ne m'a appris quelque chose. Néanmoins, j'ai réussi à maitriser deux jutsus. Naruto m'a ensuite prévenu que vous seriez mon sensei, et c'est pour sa que j'ai accouru ici.S'il vous plait ... Acceptez moi en tant que votre élève !!!! "

Akira regarda le vieux shinobi avec un regard de braise, un regard sérieux, un regard qui sembalit dire : Je suis prêt à n'importe quoi. Je pourrai endurer n'importe qu'elle entraînement ....
Akira s'inclina ensuite bien bas, puis se redressa. Il regarda une nouvelle fois l'homme dans les yeux. Il attendait toujours sa réponse. Akira s'asseya ensuite au sol. Il attendit encore quelques minutes, puis se releva. Il était vraiment impatient, mais bon. Ce n'était qu'un enfant de onze ans.
L'énervement d'Akira fut porté à son paroxysme. L'air devint assez tendu. Les yeux d'Akira avait changé sans qu'il s'en rende compte. Ils étaient vétues de blanc, mises à part deux virgules rouges séparés par un point noir, positionnées à l'exact opposées les unes par rapprots aux autres. Akira ne regarder pas encore son sensei, et attendait toujours sa réponse.



HJ : Je suis vraiment désolé, j'ai deviné que tu voulais me tester, mais si la personne en face ne fait pas de grand post, je n'arrive pas à faire mieux ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

L'air était douce et la brise légère, Naxs marchait dans la foret. Après ètre partit à l'académie il avait eu vent d'un grand ninja nommé : Jiraya. D'après les personnes qui avaient laissés filtrés quelques informations ce serait un très puissant ninja, d'ailleurs Naxs fut étonnés quand l'un deux avait précisé qu'il s'occupais d'enseigner à des élèves. Sans attendre un instant de plus Naxs c'était levé et avait accourut en dehors de l'académie, c'était le sensei qu'il lui fallait ! D'ailleurs il devait surement connaitre sa mere Lili Heaven, leurs relations n'en serait que meilleurs !

Marchant, courant presque Naxs se précipitais pour arriver au pret de Jiraya qu'il appelait déjà son sensei. Le vent soufflait et après quelques trentaines de minutes à chercher Jiraya dont la position avait été révélé par un ninja de Konoha Naxs entendit des bruits de voix.
S'approchant prudemment, il découvrit toujours caché dans un arbre deux personnes. Chances ! L'une d'elle était Jiraya ! Tandis que l'autre avait l'air d'ètre aussi un ninja de Konoha. Sans réfléchir Naxs sortit de son arbre et atterit devant eux.

" Maitre Jiraya et vous ninja de konoha, je vous souhaite le bonjour ! "

N'attendant pas leurs réponses au risques de paraitre un peu impolie il ajouta :

" Maitre Jiraya, il faut que vous deveniez mon SENSEI, S'il vous plait ! "

A présent il avait la respiration saccadés et il contemplait les deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

Jiraiya regardait son protagoniste qui semblait sans intérêt . Tout deux se fixait sans relâche , Il venait de parfaitement se présenter , et lui avait suggéré qu’il voulait être l’élève de Jiraiya. Le Sannin restant sans rien dire pendant un moment , continuait de fixé ce ninja comme s’il n’avait pas entendu ces paroles qu’avait rudement prononcé le petit homme qui se trouvait a présent assis . Jiraiya tourna la tête une nouvelle fois . Il venait encore de sentir quelqu’un arrivé . Regardant ensuite Akira , quelques mots sortirent doucement de sa bouche .

- Lève-toi .


Quelques secondes après ce fut un autre ninja qui arriva . Il venait exactement pour les même raisons qu’Akira . Saluant tout d’abord Jiraiya et Akira , celui-ci n’eut tout comme son prédécesseur pas la politesse de se présenter . Jiraiya lui porta un regard presque furieux .

- Y’en a encore combien qui doivent venir après toi ? Vous avez décidé de me pourrir la journée aujourd’hui si j’ai bien compris. Présente-toi, et nous verrons ensuite .


[Je pense que sur ce tour Akira n'a pas besoin de poster si ce n'est que décrire sa figuration. Alors tu posteras le tour prochain , sauf si tu veux vraiment poster, je n'y verrai aucun inconvéniant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:13

Tout en reprenant son souffle Naxs attendait impatiemment la réponse de Jiraya, il l'attendait tellement qu'il n'avait pas pris la peine de se présenter. Se blamant intérieurement il allait le faire quand Jiraya lui meme le lui demanda sur un ton qui ressemblait meme étrangement à un ordre. Ce qui était sur, ces qu'il était en colère...

" Désolé de ne pas m'ètre présenté. Je m'appel Naxs, Naxs Heaven, fils de Lili Heaven. "

Il avait prononcer le nom de sa mère en espérant que Jiraya la connaissait, ce qui lui faciliterais drolement la tache, sa mère était une ancienne qui avait imposé son nom en tant que très puissante femme ninja. Il était donc très possible que Jiraya la connaisse, en tout cas Naxs l'espérait car il pensait qu'il deviendrerais privilégié avec sa.

" Je suis vraiment désolé de vous importuner Jiraya-sama mais j'ai vraiment besoin de votre enseignement. "

C'est vrai que d'arriver sans prévenir n'était pas très recommendable et naxs espérait qu'il serait pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:20

Jiraiya écoutait attentivement le shinobi qui se présentait . Il disait s’appeler Naxs Heaven , prénom assez original . Ce fut la seul chose qu’il se dit . Traitant celui qu’il voulait comme sensei avec respect , Jiraiya lui fit signe de se placer à côté d’Akira , ceci fait il entama directement avec une question.

Se changer les idées (libre) Ch373frpage04zl6


- Alors messieurs , nous allons commencer progressivement. Quels sont vos nindo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:48

[ je sais pas si ces au tour de Akira, mais bon je post donc avant lui. ]

Après s'ètre présenté en retard Naxs était sur exiter et il le fut encore plus lorsque Jiraya lui ordonna de se placer à coté d'Akira. Akira était-il un élève de Jiraya et donc Naxs était-il lui aussi considéré comme un élève ? Ces questions ce bousculaient dans la tete de Naxs et lorsque Jiraya demanda la question qu'avait demandé les Chuunins qui prenaient en charges les aspirants de l'académie Naxs ne put se contenir, il répondit sans faire attention a Akira.

" Je veut prouver à ma mere que je suis un meilleur ninja que mon père, aussi je veut la protéger de tous les dangers. "

Voyant qu'il avait répondus sans faire attention à l'avis de Akira il tourna la tete pour voir si il ne l'avait pas génés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées (libre)   Se changer les idées (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cascade(libre)
» balade (libre)
» Promenade [Libre]
» Petite Ballade (Libre)
» Promenade tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser