Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue53/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

Leck avait une mission enfin plutôt une mission personnel il voulait trouver des information sur diffèrent village .Il prépara son sac de kunais et le remplis d'une 50e puis il prit également plusieurs de ses poison et ses câbles ainsi que ses aiguille empoisonnée et partie. Donc il commença a parcourir le pays de l'eau puis, il arriva au pays des roche jusque la il n'avait rencontrer pas grand monde surtout des paysans ignorant sur le monde des ninjas .Leck continua son chemin dans le pays des roche tout en interrogeant les gens sur son passage .Il franchissait les foret , les lacs puis il arriva dans les montagne ce lieu pour lui était nostalgique car il avait toujours vécu dans des montagnes au nord de kiri et cela fessait très long temps qu'il n'avait pas mit les pieds sur un Mont, alors le juunin de Kiri décida de ce reposé après tout cela fessait 1 jours qu'il marchait et il en avait un peux marre donc la pose était de rigueur surtout pour son mental .Après 1h de détente sur un champ de fleur sur un plateau de la montagne Leck avait envie de bouger voir même de ce battre en souvenir de ses entraînement quasi mortel avec le vieux , mais son désire s'interrompt rapidement quand il vit une ombres qui l'observait pas très loin... Le juunin détestait qu'on l'observe donc il lança un fumigène fit plusieurs signe puis fit un déplacement rapide pour signaler ça position ce qui pourrait paraître bête mais c'était intentionnel il dégaina Irene son katana et la pointa en face du voyeurs...

" Pourquoi tu m'observe ?"


Dernière édition par leck_demonis le Sam 5 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue61/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:22

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas appris de nouvelle du village de l'eau. Kisame décida alors de sortir du village d'Oto pour aller voir Kiri, son ancien village. Mais avant d'atteindre Kiri, Il y avait le village des roches. Apres 3h de course intense et bien sûr quelques arrêts, Kisame s'arrêta pres d'une montagne, celle qui était la proche du village de la roche.

" Je ressens un étrange chakra... Il ne doit pas s'entrainer, le chakra n'est pas malaxé. Un ninja n'est pas loin de moi... "

Kisame fit réduire son chakra malgré cette grande réserve presque inépuisable. Il vit la un jeune ninja poser la au milieu d'un champ de fleur.
Il était la, les yeux fermés et auprès de lui un sac bien garni. Kisame le fixa du regard en essayant de se rapprocher du ninja. Une fois plus près, Kisame vit qu'il s agissait d'un ninja de Kiri. Aussitôt, le même ninja c'était évaporé et a sa place, de la fumigène et le ninja croyant peut-être tromper le ninja qui l'observait se déplaça non loin de son champ de vision. Kisame ne tarda pas a repéré le ninja de Kiri. Kisame était démasqué et ne c'était rendu à l'évidence une fois que le ninja de kiri kagure no Sato avait dégainer son épée et termina de lui poser une question.



" Pourquoi je t'observe ? Je n'ai aucune réponse a apporter a un pathétique ninja de Kiri. Cependant je dois avoués que tu te débrouille pas mal pour un ninja du village de Kiri... "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue0/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

Deidara était un peu dans les nuages car il était tôt le matin,il ne faisait même jour dans ce village,là ou le soleil règne 24/24,et oui car tous les jours il fait beau dans ce village,mais bon là il est quatre heure du matin,un peu tôt pour que le soleil se réveille.Mais il se réveilla comme à son habitude,enfin toujours grâce à son réveille qui le réveille tous le temps quand il est fatigué,et oui se fait exprès pour ça mais il le réveille quand il ne faut pas le réveiller.Il déjeuna et se mit dans son canapé chez lui car il étai quand même trop tôt pour sortir dehors,dans la nuit,il n'avait rien à faire,et oui il s'ennuyait un peu on va dire ses derniers temps.il regarda l'heure un peu plus tard,il semblait s'être rendormit,comme c'est chou tout ça,mais bon maintenant il était dix heures,en fait il c'est rendormit quand même deux heures ou trois,enfin je ne sais plus trop.Il alla se laver pour ne pas sentir la sueur car il faisait chaud chez lui.Il avait pensé repartir dans les montagnes pour se repasser les événements qu'il avait eu avec un certain ninja du village de la foudre,si il était là en cet heure,c'est grâce à cet homme,mais avec le choc il ne se rappeler plus trop du combat qu'il avait eu avec cet homme,mais on se demande si c'était mieux comme ça,de ne pas se souvenir.Alors il décida d'y aller,donc il prit ses armes,donc ses katanas(donc cinq katanas)il y avait aussi son grand éventail qu'il mit sur son dos,des kunais et shurikens et aussi ses parchemins explosifs,ces katanas était accrocher à sa ceinture et deux sur le dos,juste à coté de l'éventail.Puis il partit sur les lieux du combat.

Il se mit à marcher dans le désert chaud de son adorable pays,il traversa pleines,lacs,forêts et tous les lieux avant d'arriver dans une grande montagne,ou plutôt avant d'arriver devant une grande montagne qui le mit de mauvaise humeur,de savoir qu'il n'a pas pu gagner son combat contre cet homme qui l'a épargné.Il monta ensuite,il avait entendu un bruit du genre,combat?Ou aussi du genre alerte,il ne savait pas trop donc il décida d'aller voir pour savoir ce qu'il se passé.Il avança de plus en plus vite pour ne pas arriver en retard puis il s'arrêta sur une branche où il vit deux hommes plutôt étrange,mais sa ne semblait pas être encore un combat pour l'instant,enfin espérons.Des visions lui reviennent,plutôt des visions de son combat contre cet homme,il se mit à transpirer puis il tomba de la branche où il arriva dans un buisson,là il était plutôt grillé,bien dit donc pour un jûnin comme arriver.Il se releva et regarda les deux jeunes hommes en face puis il dit.


"Euh....bonjour,j'espère que je vous dérange pas dans votre petite réunion,sinon je m'en vais"


Dernière édition par Deidara le Dim 6 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue53/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:33

Leck était en face d'un homme avec une tête de requins et d'humains c'était étrange de voir ça on aurait dit une création scientifique d'un savant fous mais le juunin de kiri ce rappela que dans les dossier de kiri il y avait un homme qui correspondait a cette description Kisame hoshigaki épéiste de kiri enfin d'oto on dirait vu le bandeau frontal qu'il portait .L'homme poisson répondit enfin a la question de Leck mais le ton ne lui plaisait pas du tout.

"Je n'ai aucune réponse a apporter a un pathétique ninja de Kiri. Cependant je dois avoués que tu te débrouille pas mal pour un ninja du village de Kiri... "

Pathétique le subconscient de Leck était mort de rire face a cette observation plus que ridicule, mais le juunin lui même resta calme face a cette provocation gratuite .Leck était en manque de sang je le rappel et cette provoque qui était gratuite lui plaisait même si il resta calme un pâle sourire apparut sur le coin de ses lèvres .

" je suis heureux que tu me trouve pathétique , car tu va comprendre a quel points tu tes tromper . Irène !!! épée éclatante !!"

A ce moment la le bras de leck ne semblait pas avoir bouger mais le corps de son opposant était déjà criblé d'entailler sur tout le corps et ça en moins d'une seconde pour n'importe qui cela devait être douloureux et impressionnant .Un bruit de fond survient.

"Euh....bonjour,j'espère que je vous dérange pas dans votre petite réunion,sinon je m'en vais"

Un autre ninja , c'était cette fois si un ninja de suna un des ennemie directe de kiri .Leck prit son ton le plus arrogant qu'il pouvais avoirs.

" bien sur que tu nous dérange petite fille va jouer a la poupée !"

Oui Leck avait prit modèle sur son premiers asseyant ...de la provocation mais celle ci était avec des raison un ennemie en moins cela fait toujours plaisir a son kage .Mais la Leck ce demanda pourquoi maintenant deux ninja de deux pays diffèrent ? avait il une alliance ?peut être mais en tout cas deux ennemie cela est toujours plus difficile a géré qu'un seul .Leck acheva son premiers opposant en continuant son jutsu a l'épée il lui découpa des membres supérieur avec une vitesse hallucinante puis fit un bon au cas ou cela n'était pas le vrais ninja qu'il venais de tuer mais un clone ou un truck dans le genre puis le juunin de kiri ouvris son sac a dos et malaxa son chakra ainsi plus de 50 kunais volait au dessus de sa tête tous relier a des câbles qui était imprégner d'un liquide paralysant , Leck pris la base des câbles pour pouvoirs les bouger au cas ou ses ennemie ne ce fessais pas toucher .

"soushuuha !!"

Tout les kunais ce dirigèrent de toute et ce plantait sur les paroi de la montagne mais également dans le sol ...a présent Leck maîtrisait son terrains et les deux autre ninja était en plein coeur de son pièges une seul coupure et le combat était fini pour eux par manque de déplacement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue61/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:21

En effet comme l'avait dit Kisame, le ninja de Kiri se débrouillait même tres bien. En une fraction de seconde, le corps du ninja d'Oto était marquer de nombreuse entaille. Kisame tomba a terre, a genou. A un moment inopportun, un ninja assé insignifiant avec un air de petite fille égaré ne savant pas quoi faire posté a la droite des deux ninja en plein combat. Le ninja de Kiri lui répondait d'une manière arrogante et a la fois violente. Kisame ne put réagir, son corps le faisait trop souffrir pour répondre au nombreuses attaques du ninja ennemi. Le ninja de Kiri en avait presque finit avec Kisame et pour en finir, le ninja leva son épée et asséna le dernier coup d'épée si violemment que le haut de Kisame se détacha et retomba plus loin couvert de sang. Kisame n'était pas encore mort il luttait pour resté en vie et vit le ninja de Kiri faire un bon en arriere et sortir différente chose dans son sac afin de préparé un jutsu. Qu'avait-il l'intention de faire avec ses objets ? De son sac il sortit des kunai puis les lança en l'air et étrangement les kunai avaient l'air de volé au-dessus de sa tête.

* Encore peu... je dois faire durée mon clone... si il voit que ce n'était qu'un clone a se moment précis je n'aurais pas de chance de le surprendre... HmmmHahahahahaha... je vais n'en faire qu'une boucher! *

Les kunai se dirigeait a une grande vitesse vers le sol. Au moment ou 3 kunai allait se planter dans le corps de Kisame, il n'y avait qu'une grande flaque d'eau qui ne faisait que prendre du volume.

* Enfin... prépare toi ! Suiton ! Suikoudan No Jutsu *

En un instant, cette grande flaque d'eau se transforma en un énorme Requin Aqueux qui se dirigeait a une vitesse folle tout droit vers le ninja de Kiri, celui-ci était certainement surpris mais Kisame n'eût point le temps de regarder sa réaction, il voulait la mort du ninja de Kiri et allait tout faire pour cela. Il sortit de ce bouclier de serpent qui était au dessus de sa tête qui était la pour le protéger des kunai. Il fit le kuchyose des serpent et du sol, sortit 2 serpent capable d'enrouler le ninja de Kiri et le maintenir sur plaçe. Allant beaucoup plus vite que le requin, les serpents qui passait inaperçu non seulement grâce a leurs couleurs en parfaite harmonie avec la couleur du sol alla donc et enroulé le ninja de Kiri afin de le tenir sur plaçe lui laissant aucune chance de bouger le moindre petit doigt.

* Tu t'es bien défendu... va en paix ! *


Le requin aqueux termina sa course folle en percutant de plein fouet le ninja de Kiri... Kisame éprouvait un grand soulagement. Se pourrait-il que son adversaire était mort ? Ou même en piteuse état ? Il resta tout de même sur ses gardes... laissant le ninja passif qui était intervenu lors du combat.

* Si celui-ci est bel et bien mort... j'en finirais rapidement avec celui la... il n'a pas l'air tres dangereux. Mon audace me perdra un de ces jours... *
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue0/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:36

Deidara,qui lui venait à peine d'arriver qu'un combat venait de se déclencher entre eux.Mais l'homme qui semblait venir de Kiri,un village ennemi de Suna dont la kage était sa soeur.Le jeune homme semblait croire que Deidara était une fille,même si son aspect lui semblait,mais bon ceci était énervant pour un simple ninja.Il fit un sourire sur le coin de sa bouche car enfin là il pourrait y avoir un peu d'action,il a bien fait de venir dans ces montagnes,surtout que s défaite lui mettrait plus en rogne contre ces deux là.Un homme à la tête de requin et un homme plutôt étrange dans sa tête,deux hommes étranges en faite,mais Deidara ne répondra pas à cette menace du jeune homme de Kiri,quand même il ne va pas répondre à chaque arrogance.Il vit tout d'un coup que le jeune kirien fit un saut en arrière pour commencer à attaquer avec une technique bien sûr,qui devait utiliser des armes.Enfin ce combat pouvait commencer,même pas ces hommes se mirent à parler pour marchander,à ce qu'on voyait,ils n'étaient pas aimables ces deux là.Il fit un bond pour sauter sur un arbre et pour regarder le combat entre ces deux hommes,lui préféré rester en retrait pour l'instant et en même temps pour observer leurs faits et gestes,pour mieux faire une stratégie.

Mais lorsque l'homme de kiri avait fini sa technique qui consistait à bloquer les ninjas et les empêcher de partir,enfin d'après Deidara,il vit le requin après attaquer,cela devenait plus interessant.Le requin semblait pratiquer le suiton,l'art de l'eau,enfin oui,ce qui devenait plus interessant,car au part avant il n'avait jamais rencontré des hommes pratiquant le suiton.Il prit deux de ses katanas,au cas ou il se ferait attaquer après.Le jeune kirien semblait déjà chaos,tant mieux pour lui,sa en fera plus que un à tuer et non deux maintenant.


*Oups,je crois que je n'aurais pas du venir ici aujourd'hui,mauvais jour pour moi dit donc,bon se à mon tour d'y passer je crois.*

Bon maintenant il pourrait passer dans le pièce et commencer à jouer à la bagarre avec les petiots,enfin qui sait,ils ne sont peut être pas plus jeune que lui.Katanas à la main,il les tendis en direction du ciel pour former une boule électrique
Raikyuu Une boule fait d'électricité fonça sur le requin qui devait surement être surpris de son attaque,car pour le moment il se battait contre le gars de Kiri qui semblait dans les pommes.Il fit au moins quatre boules sur le requin qui surement arriva à les esquiver,puis il se mit sur le sol,enfin si se posa pour ne pas rester e air,chose qui est impossible à part si on s'appelle superman.Puis il prit la parole.

"Bon de un,je ne suis pas une fille,je suis un gars,de deux désolé de venir dans votre combat,vous m'avez l'air tout deux fort dit donc,je suis impressionné,je suis surpris dit donc,de cet rencontre...Désoler si je m'énerve ici,mais j'ai un passé sur ce lieu qui fait de ma réaction comme ceci."
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue53/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:23

Le Kisame que Leck avait trancher tout a l'heure était bien un clone je dirait même un clone aqueux cela n'avait pas surpris Leck cela l'arranger en faite car temps que le clone était la il ne pouvais pas repéré son véritable ennemie car il c'était dissimuler a présent Leck pouvais demander a son subconscient de trouver kisame avec une extrême précision ...Le requins d'oto était pas très loin en arrière de son clone tant mieux il pourra pas attaquer au corps à corps .Leck regarde rapidement la jeune fille et s'aperçoit que c'était un des participent a l'examen des juunin d'il y a un an tout juste ,le kirien retourne ça tête vers le poisson humain et voie un requin aqueux foncé sur lui...Leck tenant plusieurs câbles dans la main nu d'autre choix que de les lâcher pour pouvoirs ce défendre .Le juunin de kiri fit plusieurs signes pris son katana avant que le requin aqueux ne lui tombe dessus et utilise son épée éclatante , le suiton de l'ennemie n'était qu'un flaque d'eau mais ce n'est pas tout de l'eau rouge giclait du sol ...de l'eau rouge ? non plutôt du sang Leck regarde au sol et voie deux cadavres de serpents quasiment mit en lambeau a cause de son jutsu .Kisame était plutôt intelligent Leck en avait des frisson dans le dos .Le juunin de suna quand a lui était sur un arbres et ne prêtait pas trop attention a Leck tant mieux d'un coter il avait déjà asses de mal avec kisame , mais ce n'était pas tout le type de suna pris deux katana en mains les leva vers le ciel et plusieurs boule de Raiton était sorti et ce dirigeait sur Kisame .Leck était perdu lui qui pensais que c'était une embuscade et qu'oto et suna avait fait une alliance ...ce n'était pas le cas cette rencontre était un simple hasard a seconde vue .Maintenant Leck avait deux ennemie qui n'était pas allier les chose était plus vivable il pouvais repartir asses de chakra pour les deux combat en un ,le juunin de kiri fit de nouveaux des signe ninpo puis tout les câbles qui était au sol commençais a voler toujours attacher au kunais planter et ses câbles volais et virevoltait dans tout les sensé vue que les deux autre ninja était dans le champs de porter des câbles il ne pouvais que esquiver pour ne pas ce faire toucher .Le soushuuha était un taijutsu ne nécessitait aucun signe ninpo donc Leck réservais a ses asseyent une petite surprisse. Le Démonis lança deux fumigène empoisonner un vers le ninja de suna et l'autre vers le ninja d'oto une seul inspiration et ils serons paralyser pendant quelque minutes bien sur cela ils ne le savaient pas de plus ils ons a esquiver tout les câbles que Leck contrôle sinon cela donnera le même résultat et ils serons a ça merci .Le juunin de kiri attendait un mouvement suspect ou la paralyser de l'un des deux ninjas asseyant et cela son katana a la main .

" Kisame hoshigaki , je n'aime pas tes manière m'attaquer avec des serpents c'est vraiment pitoyable et toi le gars de suna tu fait souvent des attaque aussi prévisible ?"

Encore de la provoque gratuite oui car sous l'effet de la colère les gaz ce propage plus vite dans le sang de plus avec l'exercice que Leck leurs fait faire avec les câbles ils son obliger de respirer sinon des crampe atroce apparaîtrons cela entraînera également une sorte de paralysie de fatigue cette fois si et de plus ils pourrons suffoquer si ils ne respirent pas donc le plans de Leck était bien monter sans oublier les signes qu'il avait fait précédemment .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue61/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:38

Les câbles du ninja de Kiri commençait encore à s'élever dans les airs et tournoyé au-dessus de celui-ci. Il ne fallut pas beaucoup de temps a Kisame de comprendre la technique qu'il allait utiliser. Kisame fit un signe du ninpô et aussitôt, plusieurs barrière de peau de serpent solide vinrent entourer Kisame aussi rien n'y pouvait y pénétrer. Il put donc échapper a l'attaque de son ennemi. Les câbles venaient se heurté un à un sur le bouclier entourant Kisame. Sentant que le chakra du ninja ne se malaxait plus grâce a Samehada, Kisame annula la technique du Kuchyose et vit une épaisse fumée l'entourant. Par pur réflexe, Kisame fit 2 clone et Kisame se dégagea ainsi que c'est clone de cette épaisse fumer. D'où il était, Kisame pouvait voir le ninja de Kiri ainsi que le ninja de Suna. Il se cacha et cacha aussi l'un de ses clones en dissimulant le plus possible leurs chakra laissant l'un des Kisame se battre. Le Kisame quit était encore cacher pour le shinobi no Kiri fit un saut vers la gauche ayant Samehada a la main se propulsa vers le shinobi adverse en essayant de le déchiqueter avec cette épée.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue0/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:45

Lui qui avait lançait des boules électriques sur celui-ci,enfin sur l'homme à la peau de requin qui était un ninja d'Oto,bien sûr il ne prit pas attention à l'autre jeune homme de Kiri.Mais il vit après que celui de kiri n'était pas si faible car il n'était pas mort ou K.O,chose que Deidara serait en peu de temps si il restait ici,dans ce lieu,mais qu'est ce qui lui avait prit de venir par un jour comme ça dans ses montagnes diaboliques.Il était hélas fatigué mais il ne pouvait pas partir car sinon il serait traité de pédales,enfin d'un homme pleureus,chose qu'il ne voulait point,donc il fit un bon en arrière après avoir lançait les boules électriques.Mais il vit l'homme du pays de l'eau lancer une bombe à fumigène qui fait envahir le lieu de fumer,il ne voyait plus rien et c'était une sorte de gaz qui endormait les gens,mais lui même si il voulait dormir il prit son grand éventail qui était accroché à son dos,il le prit se mit en position,pour faire dégager se gaz qui endormait.Puis avec son grand éventail qui était comme celui d'une Temari qui était à Suna,dans son village,il poussa la fumée vers le nord qui fit dégager la fumée donc avec le vent,heureusement pour lui qu'il avait ramené toutes ses armes car on savait jamais ce qu'il pouvais arriver,donc il eut un bon instinc qui l'avait sauver si on pouvais dire ça.Après qu'il n'eut plus de vent il se remit sur une dès branches où il se trouvé tout à l'heure puis il se mit à prendre la parole.

"Je vois,vous êtes tous aussi fort,donc je ne doit avoir aucun regret d'être venu ici aujourd'hui si je comprends bien.Jolie aussi la technique du manniment des armes,efficace,sachant qu'on peut l'utiliser sans faire de signe ou prononcer une quelconque phrase."

Il voulait utiliser des techniques que lui posséder mais il ne savait pas lesquels prendre,Il en avait pleins de Raiton mais il ne les avaient pas tous apprit ce qui était con pour lui...Il n'avait que pour l'instant des techniques de niveau Chuunin,enfin ils les avaient tous de niveau Chuunin mais contre un gars surement de plus haut niveau que celui-ci,donc elles ne servent pas beaucoup,mais on peut toujours les utiliser.Mais en tout cas on pu voir que pour l'instant,le ninja de Kiri voulait avoir la peau que du ninja d'Oto et non la peau Deidara,on ne sait pour qu'elle raison encore pour l'instant.Aussi il pu voir que le requin était très fort en serpent,enfin avec des serpents,il lui faisait peur pour l'instant parce que se battre contre un gars contrôlant les serpents,voyant des peaux partout sa fou un peu la chaire de poule quand même.mais aussi il comprit que celui de Kiri aimait bien provoquer les autres,le genre d'homme que Deidara n'aimait gère,les hommes qui se croient fort et qui provoque mais en faite ils ne sont rien,que des faibles qui cherchent à se faire voir.Voyant les deux hommes se battent,il resta dans son coin attendant que quelqu'un fit attention à lui,qui sait en restant ici,faisant rien,ils voudront peut être voir de quoi cet homme de Suna était capable...

En faite non...il avait plutôt envie de participer au combat,un petit combat à trois,cela était plutôt amusant plus amusant qu'une partouze à trois,non je rigole,mais c'est possible...Il sauta et se mit à courir dans la direction des jeunes ninjas sachant qu'il y avait un truc qui clochait chez le requin,le style....enfin un truc louche du genre que c'était un clone,mais bon à ce moment il s'en fout puis il fonça,prit de la poudre qu'il sorta de sa poche.....cool!maintenant il pourrait montrer de quoi était capable le jûnin de Suna,ceci serait un premier avertissement venant de Suna envers les ninjas de Kiri no kuni,ne jamais sous estimer ses adversaires.Puis tout en courant il tourna sur le lieu du combat ou se trouvé les deux ninjas,puis il lança la poudre sur eux sachant bien qu'ils éssayeront de l'esquiver donc il courra de plus en plus vite et il sauta en même temps en jetant toute la poudre qu'il avait dans sa main....Jishaku Ninpo,Denji Genmou.
De là ou se trouvé Deidara,qui en faite était tout près d'eux car il était tout juste à coté de ses deux là,on pu voir que cet poudre faisait effet et que c'était ici dans ses montagnes que l'envie d'apprendre cet technique était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue53/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:32

[Hrp :Dei tu n'a pas éviter les câbles pendant que tu était dans la brume donc logiquement tu est paralyser par mon poison ]

Leck était en bonne posture enfin pour l'instant , oui car il avait envahi le terrain de fumigène paralysant et de câbles empoisonner contrôler par le soushuuha .Le Juunin de kiri était contant de lui il avait bien progressé en un an d'entraînement .Soudain Déviliona interrompt Leck dans son petit réjouissement de fierté .

*" Leck , on est entourer de 4 personne qu'est ce qu'il ce pas !!"*

* 4 personne ? mais ils sont que deux c'est pas possible ....des clones ?? le poisson en a encore fait mais c'est quand que son chakra s'épuise a celui la *

*" mais il y a aussi la blonde peut être qu'elle sais en faire elle aussi "*

* Oui c'est également a prendre en compte *

Leck commence a avancer dans son champ de câbles volant et empoisonner .Il contrôle les câbles de sorte qu'il bouge dans tout les sensé très rapidement mais sans le touche aussi bien a raz le sol que en hauteur ainsi même si un des deux ninjas les stoppe sans les toucher ou quoi que ce sois d'autre il pourra sentir leur position a cause du trouble du mouvement du chakra qui est dans les câbles .Une silhouette apparut c'était le ninja de suna il était la sur une branche tranquille l'aire de dire je vais pas me battre ...mais subitement son expression changea et il commença a saute et courir en direction de Leck aussitôt Leck le prix avec une vingtaine de câbles qui était dans la zone de la blonde et le trancha de toute par en l'immobilisant a plus de 5 mètres mais ce n'était pas tout derrière Leck les câbles on été repoussé mais ne semblais pas avoir trancher quoi que ce sois donc le kirien ce retourne et aperçoit Kisame fonçant sur lui son énorme épée en main près a le trancher .

*Merde !!j'ai besoin d'Irene !*

Leck composa rapidement des signes et pris son katana de justesse encore une demi seconde et il ce serait fait déchiqueter .Le bras de Leck disparut donna plusieurs cou sur l'épée de kisame cela avait pour effet de stopper l'avancement de l'épée et tout les autre coup sur le corps du futur Sushi ( Hrp : dédicace XD a et mon coup a durer que 2 seconde donc il me reste que 3 seconde d'utilisation de mon jutsu a l'épée).Leck pensais l'avoir fini mais celui ci ce liquéfia , c'était donc Kisame qui avait fait des clones , il en resté donc plus que un et le véritable Ninja d'oto .

*" LECK , derrière du chakra fonce sur toi !!!"*

Leck ne prit pas le temps de regarder ( c'est la poudre de Dei )et commença a activer de nouveau son épée éclatante , était une défense quasiment infaïble .Le chakra dans le dos de Leck c'était dissiper en moins d'une seconde ce jutsu ne devais pas être un jutsu pour attaquer et causer des dommage physique , le juunin de kiri ce retourna et regarda la blonde il avait la mains ouverte et n'arrivait plus a la fermer et de la poudre brillante tombait vers le sol Leck ce souvenue de la technique du Raikage Tatsuya Nanbu qu'il avait utiliser contre lui pendant l'examen des Juunin .Le sang de Leck ne fit qu'un tour il aurait pu perdre le combat sans le réaliser mourir !!!! ici sans avoir rendu ça dette !! Leck ne le supporta pas il était fous de colère , il sera fort son katana dans ça main et avança vers le ninja de suna et lui planta Irene dans le ventre et commença a tourner le katana toujours réfugier dans l'estomac du blondinet il glissa lentement le regard dans le sien une expression de haine ce dégager de Leck et ses yeux était devenu Dorée mais pas d'un dorée couleur soleil un dorée qui exprimer sa haine sa colère mais également la peur qu'il avait eu celle de tout perdre son village ....et surtout son amant .Mais Leck reprit rapidement le dessus sur cette colère et trancha le bras droits du blond qui était paralyser et saucissonner dans les câbles .Leck s'approcha lentement de son oreille .

" je vais te laisser lentement te vider de ton sang "

ces mots était d'une douceur exquise pour Leck il pouvais enfin faire ça "salope".Mais ne perdons pas de vu le combat il reste toujours le poisson mais Leck ne savait pas ou il était donc il fit plusieurs signes et demanda a Deviliona de le repéré après avoir fait quelque pas et s'être positionner au centre de ça protection offensive de câbles . Leck était presque a bou mais il voulait essayer de finir ce qu'il avait commencer pour pouvoir partir chercher ses information tranquille mais il pensa fortement a s enfuir si le combat continuer a persister oui car le coup de la poudre fit comprendre a Leck qu'il n'était pas près a mourir pas tant qu'il y avait Teilo derrière ça vie il ne voulais pas le laisser seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue61/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:55

Le ninja de suna c'était fait avoir... son sang quittait son corps lentement et parcourait la plaine en haut de cette montagne se mélangeait aux fleurs qui était au pied du shinobi de Kiri.

* Je me suis bien fait avoir... je l'ai sous estimer et voila. Je n'ai pas le choix, Je dois lui porter un coup qui le mettra hors combat et je dois la trouver tout de suite ! *


Kisame envoya son dernier clone sur le ninja de Kiri et le fit exploser au bon moment, il espérait tout de même toucher le shinobi mais c'était qu'une simple diversion. Kisame fit des signe et aussitôt gonfla ses poumons et relâcha sans cesse de l'eau. Sortant de sa bouche, L'eau commença a se déchainer et submergea toute la région, précisément le cône de la montagne, et même encore plus ! Les câbles du shinobi ennemi ne servait plus a rien. La mer était toujours aussi déchainer et Kisame pouvait la contrôler lui le maitre des eaux. Sa vitesse et sa force avait été presque décupler grâce a l'énorme présence d'eau. Tandis que Leck luttait pour trouver appuis sur l'eau déchainer, Kisame Fit 3 clone et les 2 clones se propulsa en dehors de l'eau et une fois dans les airs firent des signes pour faire un requin aqueux qui fonçait vers le shinobi de Kiri. Prenant en compte que les jutsu de suiton était aussi décuplé, leurs taille étant beaucoup plus imposante et leurs vitesse de frappe doubler. Les deux requins aqueux vinrent se fracasser sur Leck.

*Le ninja de Suna étant paralysé je dois en finir avec lui...*

Kisame sortit Samehada et se dirigea a pleine vitesse sur ninja de Suna qui était engloutit sous les eaux comme il était incapable de bouger. Les bandelettes qui entouraient Samehada se détachait lentement et d'un coup violent et vers le haut, Kisame asséna un coup fatal au ninja suna qui aussitôt remonta vers la surface et y resta. L'eau devenait a peine rouge, le ninja se vidait de son sang, il était en piteuse état si on le soignait pas dans les Prochaines minutes il risquait d'y resté.

*Le ninja de Kiri est-il mort ? En tout cas je peux en dire autant pour le ninja de Suna hmmm... hahahahahhaha... Je ne ressens plus le chakra du ninja de Kiri... soit il est a sec ou soit il est mort...*

Tandis que les clones commençait a perdre de l'altitude Kisame resta toujours au fond de l'eau avec son clone restant tous les deux éveillé et près à agir
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Left_bar_bleue53/200souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:29

Leck toujours en alerte attendit un mouvement , un bruit ou quoi que ce sois d'autre de la part de Kisame .Soudain son chakra refit apparition enfin une parti infime de celui ci ...c'était le dernier clone , Leck stoppa son soushuuha car son utilité était moindre à présent et planta un kunai au sol avec une note explosive , puis Leck sauta et tout explosa le clone la note le sol et propulsa Leck un peux plus loin .Le juunin qui avait mi son sac quasiment vide de kunais devant lui pour se protéger. Ensuite le requin sorti de sa cachette et commença a cracher une étendu d'eau .Par réflexe Leck lança des shuriken sur son ennemi puis monta sur le plus haut flan de la montagne qui ne pouvait pas être atteint par l'eau , une fois en haut Leck réactiva son soushuuha et fit voler les armes qui était au fond de l'eau bien haut dans le ciel bleu puis stoppa son jutsu .Le Kisame quand à lui avait fait deux clones et deux requins aqueux , Les clones furent empalés par les kunais mais les requins ne sentaient rien .Le juunin de kiri prit un câble et un kunais qu'il attacha à son katana très rapidement il lança son katana sur le point de concentration de l'eau dans le requin qui était le plus proche de lui ce qui le fit exploser le second fonça sur Leck qui ce substitua a son katana qui était relier au kunai qu'il tenais dans sa main puis Leck tira sur le câble très rapidement ce qui trancha en deux le dernière requin aqueux...Leck ayant sauter du flan de la montagne chuta dans l'eau et vit la main du ninja de suna celle qu'il avait couper précédemment, il nagea pendant que kisame était occuper a déchiqueter le ninja de suna qui était inoffensif .Leck prit le bras

*Bien cette journée va servir a quelqu'un enfin de compte...Mais j'ai presque plus de chakra ... Deviliona dernière offensive et on bouge je te laisse t'en occuper *

Leck garda le bras du gars de suna dans sa main il remonta a la surface en détachant le câble de son katana puis une fois sur l'eau qui c'était calmer ...Les yeux du Démonis devenurent Argenter , il ce laissa tomber sur l'eau et fonça sur le gars d'oto en activant ça dernière salve éclatante qui il était a bonne distance , le corps du vrai kisame fut crible de coupèrent en tout sorte mais Leck ne pouvais plus continuer son bras lui fessai atrocement mal .Il lança un son dernier fumigène abandonna ses kunais et parti de la montagne espérant avoir asses coupe le Hoshigaki pour qu'il ce souvienne de se combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Empty
MessageSujet: Re: souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)   souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]
» Mes meilleurs souvenirs...
» entrainement Deidara
» Interrogatoire de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser