Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes meilleurs souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clad Strife
Etudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes meilleurs souvenirs... Empty
MessageSujet: Mes meilleurs souvenirs...   Mes meilleurs souvenirs... Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:20

Yo all, dans un coup de nostalgie, j'ai voulu passer sur le forum faire un petit coucou mais je vois que plus rien n'est comme avant et je voulais dire un mot en passant.
Je tiens à vous dire que ce forum est le meilleur que j'ai jamais connu, tout les souvenirs que je garde de ce forum sont les meilleurs comme les pires: toute les fois où nous avions fait des bêtises sur la tchatbox, hein Kisame, Neji et Sasuke puis que Tachi venait nous gronder car c'était le bordel total. Je garde même le souvenir de mes ennemis comme Takashi ou d'autre encore, Naruto, l'Hokage qui révolutionna Konoha. Je tiens à vous dire que quasiment tout les membres que j'ai connu resteront à jamais dans mon coeur et je vous considèrerait toujours come ma deuxième famille. J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler ^^. Good Bye all ;p

PS: Voici mon msn: Coco-devil@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mes meilleurs souvenirs... Left_bar_bleue53/200Mes meilleurs souvenirs... Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Mes meilleurs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs souvenirs...   Mes meilleurs souvenirs... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:39

Si tu repasse par la Clad sache que le forum n'est pas mort naruto a fermer celui ci mais j'ai recréer le "même" avec tout les membres ailleurs va sur le lien de son forum en Haut dessus il y a le lien de mon forum ^^ oui il a abandonné son nouveau Forum aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Clad Strife
Etudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes meilleurs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs souvenirs...   Mes meilleurs souvenirs... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:37

http://shinobi-fr-rpg.realbb.net/

Tu parle de cette adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mes meilleurs souvenirs... Left_bar_bleue53/200Mes meilleurs souvenirs... Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Mes meilleurs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs souvenirs...   Mes meilleurs souvenirs... Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:28

Oui et non ^^

enfaite faut allé sur cette adresse pour pouvoir accedé a mon forum mais bon comme naruto "n'existe plus" je te met tout de suite le lien



http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mes meilleurs souvenirs... Left_bar_bleue28/200Mes meilleurs souvenirs... Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Mes meilleurs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs souvenirs...   Mes meilleurs souvenirs... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

Niarck
Tin j'en ai pleins des souvenirs *o* une p'tite larme a l'oeil j'doit avouer quand je reviens ici, c'ets un peux sur ce fow que j'ai apprit a rp et tout, donc voila j'aimerais le remercier. Tout les vieux membres avec qui ont a pus deconner ( j'ai une mauvaise memoire) et tout le vieux staff qui gerait le fofo ^^

Ty

(ptite liste de smiley pour me defouler de cette immence tristesse)
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Neutral What a Face Suspect I love you No silent confused affraid cheers Sleep

[je sais je fait chier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Etudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

Mes meilleurs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs souvenirs...   Mes meilleurs souvenirs... Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:41

Je viens marque ça pour rien mais...

Il me manque ce forum avec tous ses bons membres où je me prenais jamais la tête T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes meilleurs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs souvenirs...   Mes meilleurs souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes meilleurs souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser