Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue53/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:52

Leck avait afficher partout en ville des petite affiche demandant au ninjas de kiri de ce réunir sur le terrain d'entraînement de kiri pour un entraînement de la composition de Leck .

* j'espère que beaucoup vont venir *

Leck ne vit personne arriver donc il décida de réchauffer un peut et il commence a envisager de s'entraîner seul a son plus grand regret .donc il s'avança vers un rocher et commença a frapper de toute ses force , après d'avoir enfiler ses mitaine pour ne pas s'ouvrir les mains initialement . Une Heure s'écoule Leck commence a croie que personne ne voulais venir ........ Soudain Leck sentie un chakra , il ne pu bien le distinguer ou le ninja ce situer. Une lueur d'espoirs était apparut en leck.

* quelqu'un qui répond a l'entraînement ??*

Leck continua l'aire de rien pour voir la réaction du nouveau venu , allet il l'attaquer , ce présenté , ou bien rester caché ??

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Leck


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue81/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:39

Neji revenait de son entraînement hors de Kiri . Il passa les portes du village et vit sur les murs plusieurs affiches ... Le juunin en arracha une et la lu de haut en bas . Puis il la jeta par terre en retenant les inscriptions et le lieu de rendez-vous , un entraînement donc ... Neji rentra chez lui et posa son sac sur son lit . Il avait les informations sur l'entraînement en tête . Un entraînement de sa composition donc ... Il verrai bien une fois qu'il y serai . L'heure tournait vite et c'était déjà le moment d'y aller . Il sortit et se retrouvait dans la rue en direction de l'air de rendez-vous ... Et pensa tout haut ...

*Un entraînement j'en ai souvent fait mais celui-la sortira de l'ordinaire apparemment ... J'ai hâte d'y être ... je ferai mieux de m'entraîner un peu avant .*

Il arriva sur l'aire et ne vit personne . Il était peut être en avance ... Neji monta sur l'eau et regarda en dessous de lui ... L'eau était tellemment claire qu'il pouvait voir les poissons passant dans l'eau ... Il sourit puis leva la tête . Il n'y avait toujours personne il décida donc de s'entraîner avant qu'il arrive . Il forma plusieurs signes .

Suiton , Mizu Bunshin No Jutsu

Un clone sortit de l'eau . Il fonça sur neji , il fit un enchaînement de poings et de pieds . Sa force étant plus basse que lui , neji esquiva l'enchaînement et se baissant , il monta son poing en la direction de sa machoire qu'il écita . Le clone aqueu recula et tenta d'asséner un coup de poing à Neji . Le Hyûga disparut derrière le clone et le tua .

Bof ... C'était un petit échauffement ... Ah ... quelqu'un arrive ? Byakugan ! Qui ça peut bien être ? Avec de la chance ce sera Leck ! ^^ Il m'expliqura en qoui consiste son entraînement ...

Il vit Leck arrivait , neji sortit de la rivière en sa direction . Il était derrière un rocher . Il sauta par dessus pour le saluer quand il entendit quelqu'un d'autre arriver .

Salut ! ^^ Dis-moi tu pourrais m'expliquer en quoi consiste l'entraînement ?


[HRPG : 'scuse pour le post de merde -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue53/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:11

Leck vu Neji sortir de derrière un rocher, Leck ce doutait bien que ce chakra ne lui était pas inconnue. Neji salue Leck et lui demande en quoi consiste l'entraînement que Leck a mit au point, Leck s'approcha un peut de Neji car il senti un autre présence ,puis lui murmura son projet.

" bonjours Neji-sama , je suis heureux que vous ayez pu venir .............heu ....a oui mon entraînement , en faite se n'est pas vraiment un entraînement mais plutôt un teste , je veut voir les capacités au combat des ninja de kiri je veut voir nos point fort et nos faiblesse , voila tout"

Leck lui expliqua plus en détail , qu'il voulais que plusieurs ninja vienne pour former des pseudo équipes , et pourquoi pas demandé au mizukage de les former réellement pour les mission , ainsi les ninjas du village pourrait être plus efficace durent ces missions . Leck voyer grand il voulait de cette façon aidé le village a se renforcé et l voulait de cette façon rembourser sa dette.

" Neji-sama en attendant les autres sa vous dit un petit combat d'entraînement ?"

Leck attend la réponse du hyûga.

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Leck


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:51

Un vent d'une douceur incroyable et d'une tiède chaleur soufflait sur Kiri. L'aube se levait par delà les hautes montagnes. Les oiseaux chantaient, volaient librement dans le ciel. La brise faisait plier les herbes de la plaines. Enfin, le petit village de Kiri qui semblait sortir d'un long sommeil. Beaucoup de villageois était levés.
Ryuu aussi s'était levé de bonne heure se matin. Aujourd'hui, il avait décidé de voir du payx. C'est pour sa qu'après avoir fait sa toilette, mangé et après avoir voyagé qu'il se retrouvait dans les rues de Kiri Gakure no Sato. Ryuu marchait tranquillement en temps que visiteur regardant par ci par là, allant vers quelques magasins et estales pour s'acheter des friandises. Il jouait aussi à quelques jeu d'argent. Bref il essayait de s'amuser. Quelques temps plus tard, ayant gagné à de la loterie, il partit du centre ville et commença à chercher un parc pour se reposer. Il le trouva assez rapidement, s'asseya sur un banc, puis se reposa. Il ferma les yeux, laissant la légère brise lui caressant le visage, le berçant en l'invitant à s'endormir. Cependant quelques attira son attention. Un jeune homme de Kiri quii coller des fiches sur des murs.
Ryuu intiguait s'en approcha. Il pu alors lire :


Code:
Avis aux shinobis !

Moi, Leck Demonis organise un entraînement entre shinpbi de Kiri et de Suna. Je vous attend tous, à bientôt.

Ryuu interéssé, suivit de loin le shinobi. Pour l'instant, il préféra observer ce "Leck". Peu de temps plus tard un autre shinobi arriva. Sans doute un membre du clan Hyuuga devinat-il en voyant ses yeux.
Ryuu avait trop attendu et se montra puis se présenta.


"Bonjour ... Je m'appel Ryuu Hyuuga et je suis Chuunin de Suna. J'ai lu votre affiche.
Puis-je me joindre à vous ?"



HJ : Post de caca ...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue53/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:03

Leck vu enfin l'homme qui le suivait sortir de sa cachette , il regarda ses yeux et il vit que c était un autre hyuuga .

"Bonjour ... Je m'appelle Ryuu Hyuuga et je suis Chuunin de Suna. J'ai lu votre affiche.
Puis-je me joindre à vous ?"


Leck Répondit immédiatement au nouveau venue .

" bonjours , Ryuu Hyuuga. je suis Leck Démonis et comme mon affiche le dise oui tu peut te joindre a nous . Je te prit de te mètre en garde nous allons commencer un échauffement en attendant les autre "

Leck le regarda avec un sourire a faire tombé son Teilo qui serait malheureusement pas la .Leck sorti son katana et l'attacha a un câble relier a un kunaï , Neji devait sûrement ce remémoré des technique de Leck , ce n'était qu'un échauffement Leck n'aller pas montré tout de suite de quoi il est capable. Le jeune "possédé" fit un grand saut en arrière lança son kunai sur Ryuu et son katana vers Neji , tout en tenant fermement le câble.

*si ils essaye de paré je fait pivoté mes armes grâce a mon câble , espérons qu'ils ne vont pas arrivé a les arrêté , sinon sa ne serait pas drôle ^^*

Le kunai atteins sa cible et ce logea dans la mais de Ryuu qui a essayé de le rattrapé , mais le katana ce fit arrêté net par Neji qui le stoppa avec une de ses technique.

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Leck


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue42/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:44

Après plusieur semaines Jaden n'avait pas beaucoup bougé, la chose qu'il a fait c'est d'acheter une nouvelle porte pour sa maison ( ^^' ).Pendant que Jaden se promenait à kiri il vit un papier où il y avait écrir que Leck demonis organisais un entrainnement spécial. Jaden ne réfléchi pas longtemps et parti vite à la salle d'entrainnement.
Quand il arrivit il vit déjà plusieur personne en train de parlé, mais en regardant bien il vit une chose qui le mit en rogne intérieurement, il y avait un ninja de Suna...


* Non mais c'est pas vrai !!! Je vais le....bon calme toi Jaden, tu dois etre tranquil, j'aurais de toute façon ma vengeance.*

Jaden se dirigea vers son sensei

Bonjouir cela fais un bail que je ne vous ais pas vue.

Il regarda du coin de l'oeil le shinobi de Suna.

Je vois qu'il y a plusieur Hyuga dans la salle, vous avez bien de la chance.

Un petit sourire arogant s'instala au visage de Jaden.

Il se tourna vers le jeune homme appelé Neji qui etait prêt à se batttre contre Leck

Heu je crois que l'on s'est déjà aux portes du village lors de mon arrivé, mais tu n'as pas du faire attention à moi.

Jaden resta froid il n'arrivait pas à ignoré le le ninja de suna, discrètement son poing se ferma fortement on pouvais même voir ces veines .


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue81/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:55

Neji arrivait juste que Leck voulait déjà se battre . Il ne lui révéla pas d'informations à propos de l'entraînement et personnellement il n'était pas pressé de le savoir . Le juunin accepta le combat et recula pour se mettre en garde normale ... Leck lui lança une fois de plus son katana . Neji composa quelques signes . Sa poitrine se remplissa de chackra et ses joues gonflèrent à vue d'oeil , soudain un canon à eau soertit de sa bouche .

Ca devrait être suffisant pour l'arrêter ... Suiton , Kaihodan No Jutsu !!!

le canon préssurisé dévia la trajectoire du katana , il se dirigeait maintenant vers un arbre à proximité où il se planta et resta entièrement droit ? Neji se déplaça lentement jusqu'à cet arbre puis retira le katana du bois . Soudain , il enchaîna les signes et l'humidité se concentra dans sa main pour former un sabre aqueu . Puis , il fit d'autres mundras .

Suiton , Mizuken No jutsu ! Bon pour le sabre c'est bon . Un autre jutsu maintenant ! Suiton , Mizu Bunshin No Jutsu !

L'eau se souleva à côté de lui et pris peu à peu la forme de neji , le vrai lui tendit le sabre aqueu . Une fois fais , ils fonçèrent tous les deux en direction de Leck d'un côté chacun le sabre pointé dans sa direction .



[HRPG : marre je sais pas quoi poster ...]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue53/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55

Leck vit Jaden arriver et lui fais signe de se mettre en garde car un échauffement était en cour et que Leck voulu qu'il y participe .Neji ayant arrêté le katana de Leck utilisa un mizuken puis un mizu bunshin no jutsu , ce dernier se rua sur Leck avec son clone sabre aqueux pointer sur celui-ci. Leck tira fortement sur le câble qui était attacher au katana et trancha la tête du clone aqueux , Leck saisi son katana et stoppa le mizuken de Neji .Leck eu un petit sourire du coin des lèvres.

"Neji-sama ça ne vous rappel pas quelque chose ?"

Leck était heureux de refaire une petit combat contre Neji , le coeur de Leck était léger. Leck repoussa Neji grâce a son katana, tira l'autre extrémité du câble pour relancé le kunais en direction de Ryuu .a ce moment la Leck dit au personne présente .

" Cette entraînement est fait pour juger des force de kiri et ses allier ainsi nous pour mieux travail en équipe si cela devait avoir lieu . tout le monde comprend mon point de vue ?"

Leck reprit le kunaï qu'il avait lancé a Ryuu .fit quelque pas et recommence a parlé .

"nous allons faire des équipe pour l'entraînement et essaye de voir qu'elle formation sera la plus efficace . donc Jaden tu va te mètre avec Ryuu en attendant que d'autre personne arrive , Neji-sama vous ferez équipe avec moi "

Leck ce plaça au coter de Neji , et regarda Jaden qui avait l'air très contrarier par la décision de Leck .Leck le regarda durement pour lui faire comprendre qu'il devait donner le meilleur de lui même et laissé ses sentiment de coter .

(HRP: Ryuu pour le kunaï il ta toucher ou non a toi de voir mais je les pas arrêtée en cour de route donc fait une action qui le montre ^^.
ordre de passage pour le poste :
1er : Leck demonis
2eme : Ryuu Hyûga
3eme : Jaden London
4eme : Teru Hyûga
5eme : Neji Hyûga
6eme : Teilo
7eme :
8eme :
..................


equipe 1er : Leck Demonis , Neji Hyûga.

equipe 2nd : Ryuu Hyûga , Jaden London ,Teru Hyûga , Teilo.



l'Ordre de passage des nouveau arrivant sera décidé l'ordre de mon prochain poste de plus l'ordre de poste peut changer selon les equipe former, pour votre premier poster faite le sans me demandé
votre ordre de passage pour montré que vous êtes arriver quelqu'un postera alors pour vous indiqué dans quelle équipe vous
serai et également votre ordre de passage.
si un équiper est en danger et qu'il a pas de moyen d'esquiver vous pouvez posté a sa place pour le protéger avec son accord.)


_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Leck


Dernière édition par leck_demonis le Mer 27 Fév - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue0/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:22

La jeune Teru avait lu un avis comme quoi les ninjas de Kiri et Suna s'entraînaient ensemble aujourd'hui. C'était un entraïnement qui sortait de l'ordinaire et qui allait surement être plus qu'enrichissant pour elle , vu son niveau actuel , elle ne se faisait pas d'illusion et préferait regarder la réalité en face. Elle se mit donc en route vers le village de Kiri , où elle espérait ne pas être la seule ninja de Suna. Les Paysages défilaient aussi différents les uns que les autres , elle admira parfois le magnifique panorama qu'elle pouvait voir de temps en temps. Teru savait se contenter de ce que l'on pouvait lui donner et les paysages naturels étaient pour elle un véritable cadeau. Elle arriva enfin au village de Kiri , qui était un magnifique Village. Elle pensa alors que Suna avait bien fait de s'allier avec Kiri. Elle passa la porte et enleva sa capuche pour se présenter aux portes du village de l'eau.

- Bonjour , je suis Teru Hyûga , un avis d'entraînement est parvenu a Suna , je viens pour m'entraîner... déclara t-elle

Elle put entrer et se dirigea vers l'aire d'entraînement prévue , elle arriva au moment d'un combat , elle s'avança et attendit la fin de ce combat , un combat qu'elle ne pourrait mener qu'après une session d'entraînement intense ...

[ HP : JE n'ai plus de traitement de texte =( donc s'il y a des fautes je suis Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue53/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:58

Leck était a présent au coter de Neji , il vit une jeune femme aux yeux blancs s'approcher et attendre, Leck pu apercevoir un bandeau de Suna . donc Leck s'exclama en sa direction .

" Excuser moi jeune demoiselle , vous êtes venue pour l'entraînement ?"

la jeune femme lui répondit que oui et qu'elle ce Nommer Teru Hyûga , qu'elle venait de suna car elle avait reçut un prospectus. Leck recommença avec son pâle sourire montra du doigt Ryuu et Jaden et continue a parler.

" c'est un entraînement par équipe pour juger des force de suna et kiri en combos , je te présente Ryuu et Jaden pour l'instant tu vas te mettre avec eux en attendant que d'autre shinobi arrive "

Leck reprit sa garde et demande à Neji de sauter dans les aire en fessai son Hakkeshô Kaiten .Neji ce demandait sûrement ce que Leck avait en tête mais il s'exécuta , Neji fit un très haut saut et commença a faire son Kaiten , Leck le suivi de très près ce qui était dangereux mais Leck avait pensé a une stratégie depuis que Neji était arriver . le kaiten avait une forme concentrait de chakra en forme de sphère Leck ce disait que c'était le bon moment il fit un série de signe , prit son katana et crie .

"EPEE ECLATANTE "

Les coups d'épée que Leck donna était très rapide et puissant Neji était protégé par le kaiten et fus propulsé sur l'équipe adverse grâce au jutsu de Leck, les trois ninjas ce prirent l'attaque combiner de Leck et Neji de plein fouet . Leck avait penser à modifier les caractère défensif de la technique de Neji grâce a la sienne il ne pensais pas que sa aller fonctionné mais qui ne tente rien n'a rien .

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Leck


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:42

Ryuu regarda attentivement le jeune homme prénommée Leck. Après que celui-ci eut finis son explications, il recula de plusieurs mètres, et lança un kunai sur le jeune Chuunin de Suna.
Ryuu regarda le kunai arriver pile entre ses yeux, puis mit sa main en avant. Il passa sonn petit doigt dans l'anneau à la fin, puis l'empoigna. Ryuu regarda alors Leck et le prénommée Neji qui combattait. Il préféra ne pas interférait dans leurs petit combat, et les observa. Un petit moment plus tard, Leck s'arrêta et expliqua plus précisément.


Leck : " c'est un entraînement par équipe pour juger des force de suna et kiri en combos , je te présente Ryuu et Jaden pour l'instant tu vas te mettre avec eux en attendant que d'autre shinobi arrive "

Ryuu aller alors faire équipe avec un certain Jaden et une certaine Ryuu, tout deux infèrieur à lui en grade, mais peut être bon. Ryuu fixa alors les deux qui commençèrent le combat. Leck demanda à Neji d'effectuer une des techniques propres à son clan. Une fois cela fait, le jshuunin de Kiri frappa avec son katana contre le kaiten, qui rebondit et vint sur les trois shinobis.
Ryuu n'arrivait même pas à suivre la vitesse avec ses yeux qui étaient pourtant assez aiguisés comme le faucon. Il préféra alors battre en retraite, mais pour cela, il fallait savoir ou était le katana. Ryuu prit alors une multitude de kunai et shuriken qu'il lança devant lui. Ceux-ci rencontrèrent le katana, qui les retourna contre Ryuu. Ce dernier courut alors vers la droite, et sauta vers un arbre, maintenant qu'il savez où se trouvait le katana.
Il observait maintenant les mouvements de ses adversaires de haut. Sachant bien qu'ils savaient aussi où Ryuu se trouvait, le jeune chuunin sauta discrètement de l'arbre et vint se mettre derrière ses adversaires tout en pensant.


* J'espère qu'il ont su esquiver le katana. En plus je les ai aider avec mes armes ...*


HJ : Désolé j'ai pas trop la tête ni le coeur à poster en ce moment


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue81/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:09

Neji se tenait face à tous les ninjas attendant le départ du combat , combat qui serait d'ailleurs en équipe ... Il était avec Leck et contre trois ninjas , un de son village et deux du village de Suna ... Il se mit en garde gardant un air impassible ... Leck fit de même , il vit leck fonçait en leur direction il décida donc de le suivre au combat , à la demande de Leck il sauta dans les airs et utilisa l'hakkeshô kaiten il ne comprenait pas vraiment sa tactique mais il s'exécuta vivement , le kaiten prenait peu à peu la forme d'une "boule bleue" . Soudain Leck sauta en sa direction et se fit propulser le tourbillon divin vers l'équipe adverse . Neji arrêta de tournoyer et tomba doucement sur les pieds au sol . Voyant que leck était occupé avec Ryuu , il détourna la tête , son regard portait maintenant vers les deux autres ninjas , teru et jaden , il esquissa un petit sourire sans laisser prévoir ce qu'il allait faire maintenant . Soudain il fit un enchaînement impressionnant de mundras . Juste après , du , lac se formaient une boule d'eau d'une taille impressionnante .

Bon commençons par cette technique je sais que je ne devrais pas m'en servir contre des genins mais j'ai envie d'en finir vite . Jaden on va voir si leck t'a bien entraîné . Suiton ... Suiryuudan no Jutsu ...

Ses quatres mots éxpliquèrent le fait que cette boule d'eau avait maintenant la forme d'un dragon d'une taille impressionnante . Le dragon aqueu fit plusieurs tours sur lui-même avant de se dresser au milieu du lac . Neji gardait son doigt pointait dans la direction du dragon , et d'un signe de main lui ordonna de venir jusqu'à eux , il s'allongea et prit une taille impressionnante ... Enfin , le Hyûga baissa son doigt , un signe clair indiquant au dragon d'attaquer les deux ninjas . Cette technique était l'une des plus puissantes de neji ... Mais s'il ne pouvait l'éviter il dévira le sens d'attaque du dragon ...

Essayez un peu d'éviter ça .



[HRPG : j'ai beaucoup de rp et je sais plus quoi mettre à force ... >_<"]
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue42/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:50

Jaden vit se Neji le regardé lui et le ninja de Suna Teru, il vait un petit sourir au coin de ces lèvres, Jadens se mit en garde pour évité la moindre attaque surprise venant de lui. Ce dernier fit un enchainnement de signe incroyable, et fit apparaitre une boule d'eau d'uen taille impréssionnante.

Bon commençons par cette technique je sais que je ne devrais pas m'en servir contre des genins mais j'ai envie d'en finir vite . Jaden on va voir si leck t'a bien entraîné . Suiton ... Suiryuudan no Jutsu ...


A ces mot la boule d'eau se tranforma en un magnifique dragon aqueu qui tourna quleque seconde sur place mais qui après si dérigea vers Jaden et son "coéquipié" du village de Suna.
Jaden n'allait pas se faire avoir par cet technique, comme il n'avait pas le temps de bougé il fit les signe de la subtitution et sorta 6 éguilles (3 dans chaque mains) empoisonné que son maitre, Leck-sama lui avait apris à utilisé et en frabriqué il les jeta toute les 6 à la fois mais seulement 2 avait résussi à le touché( même si une aurait suffi largement) , une au genou et la deuxième au bras . Les effets de se poisson n'est pas mortel mais il consiste à imobilisé tout les muscles de son adervaire qui ne plus peu plus bougé.


* Merci Leck-sama. *

Après ses pensées Jaden qui avait utilisé la technique de subtitution avant d'avoir lancé les éguilles, se prit le dragon en pleine face qui envoyé ce dernier dans les vapes.

" Bien joué mais tu es allé trop vite. "

Et oui graçe au jutsu que Jaden avait utilisé il se retrouvait tout simplement à 8 mètre de sa position d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue5/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

Teilo déambulait comme à son habitude dans les rues de Kiri lorsqu'il vit une affiche portant le nom de Leck. Intrigué il se rapprocha et lut. Il apprit qu'un entraînement entre ninjas de Suna et de Kiri devait avoir lieu...en ce moment!
Il courut donc vers le lieu indiqué et vit déja une foule de ninjas rassemblés donc Leck, Neji, Jaden qu'il connaissait déja et deux de Suna qui lui étaient inconnus.
Il s'avança et vit que l'entraînement avait déja débuté. Il se mit sur le côté et regarda.
Il attendit un moment de calme et se présenta avec un grand sourire.


Bonjour à tous moi c'est Teilo, genin de Kiri, enchanté. Donc si j'ai bien compris il y a du fight dans le coin? Bien!

Teilo était content, il allait pouvoir se mesurer à nouveau au puissant Byakugan de Neji...et de deux autres ninjas apparament aussi de la lignée Hyuga.

HRP: dsl pas d'autres idées...je ferai mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue0/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

Il y avait de l'animation , Teru remarqua , un autre Hyûga , qu'elle avait déjà croisé auparavant lors de la venue de Ninjas de Kiri à Suna, dans le but de reconstruire le village suite à l'attaque de l'Akastuki , chose qu'elle n'a pas vécu puisqu'elle n'était pas présente. Elle ne connaissait aucun autre Ninja , après tout elle ne les avait jamais vu , la distance en était la cause , Kiri n'était très proche de son village . Elle regardait les autres combattre avec force et détermination. La jeune Teru ne sentait pas vraiment à sa place , mais il lui fallait de l'entraînement pour devenir une ninja médecin , forte et utile à son village. c'était son but premier pouvoir aider , se battre pour son village. C'est alors qu'un autre ninja de Kiri arriva , elle le remarqua à son bandeau portant le symbole du village de l'eau, elle le regarda s'enthousiasmer ,

Bonjour à tous moi c'est Teilo, genin de Kiri, enchanté. Donc si j'ai bien compris il y a du fight dans le coin? Bien! s'exclama t-il

Elle le regarda , puis sourit gentiment ,

- Bonjour , je suis Teru Hyûga , je suis du village allié Suna , déclara t-elle

Ils étaient désormais six à s'entraîner ensemble , Teru ne savait pas vraiment comment elle allait se débrouiller , mais elle se batterait du mieux qu'elle pourrait pour progresser au mieux et au maximum . C'était sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue53/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:39

Leck sens une présence , un chakra qui ne lui était pas inconnue , il leva les yeux et vit son tendre amant .Il repoussa Ryuu avec son katana pour mettre en parenthèse l'entraînement et accueillir celui ci et lui indiquer son équipe. Leck s'approche rapidement de celui ci pour ne pas faire trop patienter les autres qui était déjà là. Il attrape Teilo par la taille .

" Bonjours toi comment tu vas ?tu viens t'entraîner ?"

Teilo lui fit signe de la tête que oui . Leck regarda la jeune hyûga qui était a ces coter et l'inviter a participer au combat.

" si vous voulez participer a l'entraînement , je vais vous placer en équipe , humm........ vous serait dans l'équipe de Ryuu qui est la bas et de jaden Teilo tu le connais ^^"

Leck disparut des bras de son chéri et réapparut au coter de Neji , il rangea son katana et fit des signe il concentra son chakra dans ses poumons et sa gorge .

" c'est parti l'entraînement reprend!!!!! Temppoudama!"

une énorme boule aqueuse sorti de la bouche de Leck en direction de Ryuu ce dernier ce prit la boule de plein fouet et fut propulser quelque mètres plus loin . Leck voulais ce contre un adversaire du même grade que lui pour testé sa propre force.

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue42/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:17

Après que Jaden est attaqué Neji, il vit que Teilo l'homme de Leck etait arrivé dans la salle. Il fit comme si il ne l'avait pas vue car sinon il vat commencé à s'énervé.

*Encore se crétin de Teilo, j'aurais du le tué lors de son passage à l'hopital.*

Jaden sorta 6 éguilles avec du poison de sa pochette et le jeta sur Lec, et là Jaden avait fait une grosse érreur car sans le savoir Jaden avait prit des éguilles mortelle, si leck se fesais touché il cela sera la fin de sa vie.
Jaden etait complètement paniqué il ne pouvait rien faire les guilles etaient toute proche de lui.

Leck avait vue les éguilles il les évita tous sans problème. Mais il y a vait juste un seul problème seulement 5 flèches etaient tombé au sol.


" Quoi? j'ais bien envoyé 6 éguilles! "

Il regada au trour de Leck mais ne vit rien, mais en regardant bien il vit qu'une des éguilles avait touché shinobi de Suna, Ryuu.

" Oh putain de merde !"

Ryuu tomba au sol, Jaden s'approcha de lui , il posa sa main contre sa poitrine , son coeur battait faiblement,de moins en moins, et ne battait plus. Jaden London avait tué son premier shinobi mais pas n'importe quel ninja , il avait tué un ninja de Suna et bien mieu classé que lui. Jaden anonnca d'une voix ferme

" Ryuu, du village de Suna est mort. "

Un froid se jeta sur les shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue81/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

Jaden avait détourné son dragon aqueu , neji baissa les bras et vit leck attaquait Ryuu avec Jaden ... Pourquoi faisait-il ça ? Il était dans son équipe pourtant ? Le hyûga vit ensuite Jaden lançait une aiguille sur son coéquipier , le même type d'aiguille qui avait détourné le dragon d'eau , l'arme se planta sur le shinobi de Suna qui tomba au sol ... A l'aide de son byakugan il pu voir le circulement du chackra s'arrêtait , était-il mort ou en léthargie ? Il se posa la question puis alla voir le ninja . Il lui ôta l'aiguille qu'il jeta plus loin sans viser personne . Elle tomba sur le sol , et une goutte d'une couleur étrange en tomba ... Il en désuisit que c'était surement du poison .

C'était pas censé être un entrainement ? Je ne savais pas qu'il était à mort ....

Neji se releva puis porta son regard sur la hyuga ... il avait l'impression de l'avoir déjà vue ... mais où ? ...



[HRPG : désolé , j'avais pas le temps de faire un post long ...]
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue0/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:31

Pusieurs techniques se suivirent et un nouvel arrivant du village de Kiri, c'est alors qu'un autre des ninjas de Kiri l'attrapa par la taille, il semblait très proches , plus que proche songea t-elle. Puis Jaden envoya de Leck qui les évita , seulement seule cinq aiguilles avait été éviter. Elle tourna la tête et vit que Ryuu l'avait prise et il s'effondra , Teru s'effondra à genoux. Teru commençait à suffoquer , de voir ce corp sans vie ainsi , elle ne le supportait pas. Elle porta sa main à sa bouche et étouffant cri. Elle vit alors le hyuga du village de Kiri poser le regard sur elle. Il l'a regarda comme s'il ne l'avait jamais vu , mais courut vers le corps sans vie du ninja de Suna, et sentit malgré elle , une larmes perler le long de ses joues pâles. Elle pensait pourtant que Kiri était allié avec eux ... trop de pensée tourbillonnait dans sa tête.

- Il est mort ... Tu l'as tuer et ... Mon dieu Ryuu ...

Elle ferma les yeux de Ryuu , puis se leva, elle essuya les larmes qui perlait le long de son visage et se tourna lançant un regard froid à Jaden et aux autres membres. Elle savait que ce n'était qu'un accident mais un ninja doit faire attention surtout lorsqu'il s'agit de poison, il aurait dû faire attention , c'était un ninja pourtant ...

- Jaden , Tu aurais dû faire attention ! tu es ... Stupide ! S'écria t-elle , par ta bêtise ... Il est Mort ... Tu n'es qu'un CRETIN ... continua t-elle sentant ses larmes monter

Elle pleurait , elle savait pourtant qu'il ne le fallait pas pour un ninja mais c'était plus fort qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue5/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:08

- Jaden , Tu aurais dû faire attention ! tu es ... Stupide ! S'écria t-elle , par ta bêtise ... Il est Mort ... Tu n'es qu'un CRETIN ... continua t-elle sentant ses larmes monter

Le shinobi de Suna venait de mourir sous les yeux de Teilo. La jeune Hyuga se mit à pleurer ce qui brisa le coeur de Teilo. Il n'aimait pas voir des gens tristes mais ne pouvait rien faire. En effet il n'osait pas aller réconforter cette kunoichi ce serait mal pris. Il détourna simplement le regard et rajusta ses lames qu'il venait à peine de maîtriser. Il allait passer pour un sans-coeur mais si il continuait à fixer cette scène, ses larmes l'auraient trahi.
Par contre il ne savait pas comment réagir face à Jaden. Il se demandait même comment le Hyuga n'avait pas vu le projectile arriver. Mais bon l'entraînement ne s'arrêtait pas pour autant. Il se rapprocha alors de Jaden et de Teru, les deux seuls coéquipiers qui lui restait. Il ne se connaissaient pas vraiment alors que Neji et Leck s'étaient déja affrontés par le passé. Cela leur compliquait la tâche mais ils se devaient d'assurer.
En fait Teilo était surtout inquiet pour Jaden. Il aurait voulu lui faire remarquer mais soucieux d'améliorer leur relation il ne dit rien.


HRP: pas d'autre idée désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Left_bar_bleue53/200entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:01

Teru hyuga était atterré a la vue du cadavre inerte du ninja de suna .Leck ne pouvais pas continuer l'entraînement sans ce soucier des répercution que cela allait avoir pour kiri , il alla auprès du corps de Ryuu et demanda a Neji de s'écarter , après tout c'était de la faute a Leck ce qui c'est produit il n'avait pas a confier a Jaden des aiguille mortel .Mais Leck était déterminer a retiré le poison et a le sorti de cette "mort".Il sortie alors une note de son sac , c'était la formule du puissant poison que Leck avait créer et que Jaden avais utilisé. Leck avait lu que quelque lignes il n'avait pas le temps de tout lire Ryuu allait vraiment mourir , il coupa Ryuu a plusieurs endroit pour faire couler son sang puis il appliqua une plante sur chaque coupures cette plante permetait d'absorber des toxine , et en même temps cela fermait les plaie du présumer mort .Tout le monde retenaient son souffle , et ils ne savaient pas du tout ce que Leck fessait .Après ses "soin" Leck demanda a l'assemblé de continuer le combat d'entraînement car maintenant il ce devais d'attendre donc au lieu de ce tourner les pouce autant s'entraîner .En tout cas Leck avait l'intention de foutre une bonne correction a Jaden , il n'avait pas écouter Leck qui lui avait interdit d'utiliser ses aiguille temps qu'il n'était pas genin.

" continuons , on ne peut plus rien faire pour Ryuu a par attendre "

Leck regarda Teru avec un pâle sourire pour lui dire qu'il avait confiance que Ryuu semblait fort et qu'il allait sûrement sens sortir. Teilo ce rapprocha de Jaden et de Teru , Leck fit de même il ce rapprocha de Neji , puis il donna le signal de départ ...A nouveau . Leck demanda ensuite a Neji de s'occuper des deux genin car Leck avait un petit compte a réglé avec son élève .Leck ce dirigea donc vers Jaden katana en main, puis Leck disparait derière celui ci , dos ça cible , il fait les signe de son jutsu a l'épée et l'active de multiple plais apparurent sur le corps de Jaden pourtant Leck ne parut pas avoir bouger d'un centimètre , et les plaie continuèrent a s'ouvrirent sur le corps de Jaden et le bras de Leck disparut enfin .

" alors tu n'esquive pas , pourtant je me retient là "

Leck avait un regarde de tueur , le sang de Jaden giclait de partout , et Leck arrêta enfin son jutsu au bout de 4 seconde , plus de 300 coups pas très puissant était parvenue sur le corps de son élève , et Leck décida que sans était asses. il jeta un coup d'oeil pour voir comment les genins s'en sortait face au plus grand ninja de kiri après le Mizukage.


[HRP: tu a vue Neji je te lance des fleures ^^ lol ]

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]   entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel [PV: Oto, Kumo, Suna, Kiri]
» les rues de Suna
» La Petite Ruelle de Suna
» souvenirs de trois ninjas errants(PV: Deidara et Kisame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser