Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:52

Cela faisait plusieurs heures que Kasandora attendait que Deidara la rejoigne dans la tour. Elle sourit en entendant le grelot de son chat retentir dans le couloir. Kaze se faufila en courant par la porte et d'un bond, se retrouva sur le bureau où il reçut ses caresses adorées. Deidara fut plus timide dans sa manière d'entrer.

- Tu en as mis du temps...laissez le...

Les mediconins lâchèrent Deidara qui tituba et s'accrocha à la chaise devant le burea de travail de la kage. Elle le regardait d'un air sévère et l'invita à s'asseoir d'un simple signe de tête. Puis, croisant ses mains sous son menton comme elle avait l'habitude de faire :

- Je vais aller droit au but....en quittant Suna avec Kakuzu il y a quelques mois, tu m'as profondément déçue...j'avais beaucoup de peine de te voir partir parceque je m'étais habituée à ta présence, mais en plus tu étais un élève plutôt doué....

Un énorme silence tomba sur les deux ninjas. Deidara gardait les yeux baissés. Kasandora ne scillait pas et attendait qu'il relève la tête pour plonger ses grands yeux blancs dans ceux de Deidara. Elle continua :

- Deux possibilités s'offrent à toi...soit tu repars après t'être fait royalement corrigé par nos maîtres de prison...soit...je te laisses une seconde chance pour te racheter, tu réintègre le village, et reprend ton ancien poste, en sachant que tu n'auras plus aussi facilement ma confiance...sans oublier que les maîtres insisteront pour te corriger et que je ne peux aller à leur encontre pour ne pas me les mettre à dos par la suite au cas où il y aurait besoin d'une correction quelconque dans le futur...alors...que choisis-tu....?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

Deidara suivit le chat noir de la kage Kasandora,il était préssé de la voir mais en meme temps il regrétté un peu car il savait sans doute que Kasandora était en colère contre lui.Dans la rue personne le reconnu,encore heureux sinon il aurait reçus des tomates etc... dans la figure,chose qu'il détesté surtout si il pouvait pas se défendre.Il traversa toute la ville à petit pas,il traina ses pieds dans toute la ville.Après avoir traversé la ville,il arriva devant la tour de Kasandora,il commenca à regretté encore plus ce qu'il allait faire,mais là il vit Teru une ancienne collègue à lui,Teru ne semblait pas savoir que Deidara était revenu.Puis il reprit son chemin,il monta dans la tour,il vit des ninjas qui lui faisait des regards noir.Il continua son chemin jusqu'à la porte du Kage nommé Kasandora.

La porte était ouverte enfin il devait l'etre puisque le chat noir fonça sur le bureau de Kasandora juste pour avoir un calin.Les mdiconins lachèrent Deidara pour qu'il puisse s'assoir sur une chaise,bien sur c'était Kasandora qui lui avait dit de s'assoir,puis il s'assit en silence.Il écouta Kasandora avec sérieux,elle parlait de lui et Kakuzu d'y a quelques moi,à lui il avait carrément oublié,car cela faisait quelques semaines qu'il avait pas vu.
Il écouta ensuite la proposition de Kasandora,enfin les propositions car il y en avait deux.Après qu'elle est fini de parler,Deidara fit un petit sourire à Kasandora et il leva sa tete pour la regarder dans les yeux,il était certes content de la voir mais en plus il était obliger de choisir une proposition proposé par la kage.Il répondit alors.

"Je croit que je n'ai pas trop de choix donc je vais prendre la deuxième proposition donc je vais prendre la deuxième chance,et tu n'a pas changé,toujours aussi jolie.A j'ai vu aussi ta cousine elle aussi n'a pas changé."
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:55

La journée était magnifique à Suna aujourd'hui. Aucunes nouvelles ne pourraient gâcher cette magnifique et agréable journée. Teru était sortie faire un petit tour et apporter quelques dossier à sa cousine qu'elle avait empruntés. Son visage était masqué d'une capeline blanche, elle croisait beaucoup de monde, qui la saluait, elle leur lança un signe et un sourire. Elle passa devant, ce que l'on appelait : les commères de village ! Des femmes qui adorait tous les ragots possibles et imaginables, toutes les nouvelles passaient par leurs bouches : les naissances, les séparations, les scandales. Les scandales c'est sûrement le domaine où elles avaient le plus de choses à dire. Mais un prénom la fit s'arrêter : Deidara.

- Il paraît qu'il est revenu ! murmura une première
-Deidara ? Oui, Ramener par un ninja d'un autre village, Kumo je crois ! dit alors une seconde
-Il est en ce moment avec la Kazekage , pour un interrogatoire ! s’exclama une troisième et dernière


Il était de retour ? Deidara , il n’était pas parti bien longtemps, elle se souvint alors de l’immense déception qu’avait causée son départ. Elle soupira, sa journée venait d’être ombragée par cette nouvelle. Elle allait profiter des dossiers qu’elle avait à rendre pour avoir la certitude du retour de son ancien coéquipier d’équipe. Elle Accéléra le pas, et se dirigea vers la tour où se trouvait le bureau de sa cousine. Elle monta les marches, se posant mille et une questions , et se remémorant le jour du départ, où elle n’avait pas été assez forte pour les retenir et retenir ses larmes, des larmes de déception, qu’elle ne verserait plus jamais. Teru arriva enfin devant la porte du bureau, elle prit une grande respiration et frappa à la porte, la jeune Hyûga n’attendit pas la permission pour entrer dans le bureau, et entra, elle écarquilla les yeux puis porta sa main à sa bouche, c’était donc vrai, il était bien la, sous ses yeux.

-Excusez-moi de vous déranger, c’est pour les dossiers que je vous avais empruntés … dit-elle


Elle regarda Deidara avec une indifférence et un mépris inqualifiable …
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:52

Kasandora sourit faiblement devant la réponse de Deidara. Elle se leva et au même moment, sa cousine poussait la porte devant laquelle elle avait hésité. Elle l'avait vu depuis longtelmps se diriger vers la tour et s'en était amusé. Aussi, quand elle entendit sa cousine lui demander les documents, elle sourit d'un air sarcastique.

- Quelle excuse minable ma chère Teru ! Hahaha ! Allons...je sais pourquoi tu es là !

Elle désigna d'un signe de la tête Deidara qui tentait de se faire tout petit sous le feu du regard de la jeune Teru. La kage s'avança vers Deidara en lui faisant signe de se lever. Lui, n'osant pas désobéir, s'exécuta, semblant se demander ce qui allait lui arriver, coincé dans cette salle avec un regard incendiaire dans le dos, et une jeune femme aussi puissante que la Kage devant lui. Sa réponse avait-elle été mauvaise ? Fallait-il courir ? À sa grande surprise, Kasandora le prit par les épaules et le serra dans ses bras.

- Tu m'as manqué Deidara...je suis contente de te compter à nouveau parmis nous....mais...

Elle s'écarta et le tourna vers Teru.

- Je crois que tu lui dois des excuses...je vais vous laisser seuls...après, Teru, je te serais reconnaissante de l'emmener devant les correcteurs...il mérite une bonne fessée huhuhu...

Elle sortit de la salle après avoir tapoté gentillement l'épaule gauche de sa cousine et lui avoir soufflé à l'oreille :

- Ne me l'abîme pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

Deidara qui avait dit la réponse que attendait Kasandora avait peur pour la suite des événements qui pourrait lui arriver.Il se demanda mais qu'est ce que Kasandora pourrait bien lui faire après cette réponse de Deidara.Il regarda fixement Kasandora pour savoir si elle serait contente de la réponse de Deidara ou pas,il attendit.Il vit à un moment son ancienne kage se lever et elle se dirigea vers celui-ci,donc Deidara,il commença à avoir peur.Mais au meme moments où Kasandora bougea vers Deidara,la porte se mit à s'ouvrir et quelqu'un entra,il semblait que c'était une fille,bien sur c'était Teru,son ancienne coéquipière.Il fit un sourire en voyant Yeru toujours aussi belle,mais là il était aussi sur qu'il allait se faire tuer par elle.Il semblait que teru regardait Deidara avec un air de tueur,on aurait cru qu'elle voulait le tuer juste parce qu'il à déserté.Il savait qu'il aurait des problèmes avec elle mais pas trop,en revant bien sur.Puis soudain il vit Kasandora le prendre dans ses bras,il était content de voir Kasandora comme ça,puis il la lacha ensuite.Puis Kasandora se retourna pour dire un truc à deidara,il n'eut meme pas le temps de lui répondre que Kasandora était déjà partit laissant Deidara et Teru seul dans son bureau.
Il fit un sourire a Teru tout en reculant pour éviter sa colère en vers lui.Puis tout d'un coup il lui parla.

"salut Teru,cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.Tu ma manqué mais te pas obligé de me croire si tu n'a pas envie,et y a des moments ou je regretter d'avoir fuit se village.Sinon comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

- Quelle excuse minable ma chère Teru ! Hahaha ! Allons...je sais pourquoi tu es là !

Il était vrai que son excuse était pire que Minable, elle déposa tout de même les papiers sur le bureau , comment allait elle faire pour garder cette rancune pour elle. Kassandora Se leva , Deidara eut un mouvement de peur, mais il n'avait pas à l'avoir. Kassanodra le prit dans ses bras et l'étreignit chaleuresement. Elle espérait que Deidara ne s'attendrait pas au même geste de sa part. Kassandora quitta la pièce sans oublier de lui demander de l'emmener face aux correcteurs mais surtout elle murmura

- Ne me l'abîme pas trop...

Non elle ne l'abîmerais pas , mais si sa colère l'emportait elle ne se retiendrait pas. Comment pouvait il revenir comme si de rien n'était ?

"salut Teru,cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.Tu ma manqué mais te pas obligé de me croire si tu n'a pas envie,et y a des moments ou je regretter d'avoir fuit se village.Sinon comment tu vas?"

Elle le regarda , il faisait comme ce n'était rien de déserter comme si elle n'avait rien éprouver le jour de son départ. Sans était trop , il avait un ton monocorde. Elle lui avait manqué ? tant mieux ! Elle n'avait pas penser à lui une seule seconde. Elle resta face à lui , ne changeant pas d'attitude. elle avait envie de lui crirer toute les attrocités du monde mais elle avait pris beacoup de résolution surtout celle de ne pas montrer ses émotions. Elle s'avança vers lui , elle leva sa main droit et lui mit un revers qui résonna dans toute la pièce.

- Salut Teru ? Salut Teru ? Mais ... Comment ose tu me demander si je vais bien ? Comment peux te tenir en face de moi comme si de rien n'était ? Me dire que je t'ai manqué ! Non je ne vais pas bien ! tu m'as gâcher ma journée !

Elle le regarda avec tout le mépris du monde , il pouvait regretter , Teru n'oublirais jamais cette trahison, son départ avec Kakuzu qu'elle ne reverrait surement jamais et elle ne s'enplaindrait surememement pas . Son bras gauche se leva, elle lui regarda un regard mauvais et elle lui remit une gifle , la joue de Deidara avait la marque de sa main sur la joue.

- Deidara Que veux tu faire en revanant ici ? Ce n'est pas de ton plein gré que tu es ici ! Répond moi !

Elle le regarda et attendit une réaction du ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:30

Après tous les mots que Deidara lui avait dit n'était surement pas les bons pour rendre calme Teru-chan.Mais ce n'était pas comme ça que l'ordre des choses se passa,Teru leva la main et mit une claque à Deidara,il eut un peu mal car elle n'avait pas tapé assez fort pour lui.Mais le coup que Teru lui donna résonna quand meme dans toute la pièce,Deidara fit un petit sourire mesquin,comme si il était déçu de l'agissement de Teru-chan.Elle n'était pas comme ça d'habitude,cela devait etre la désertion de deidara qui a du la changer.On pu distinguer alors que Deidara avait manqué un petit peu à Teru-chan,mais pas beaucoup quand meme.Teru semblait très énerver en vers Deidara,de toute façon comme d'habitude,il n'était pas très fort en vers les sentiments des filles.

Mais au moments où il allait parler pour s'expliquer,il se prit une deuxième baffe d'où on voyait la marque sur sa peau.Il refit le meme petit sourire mesquin de tout à l'heure,mais là il versa quelques goutes de larmes de joie ou de tristesse,cela on ne le savait point.
Il entendit ensuite teru parlé de que il lui avait gaché sa journée,toujours avec cette air tristounet qu'il avait,un peu comme les chiens battu.Là il entendit une deuxième phrase sortant de la bouche propre de Teru-chan.

- Deidara Que veux tu faire en revanant ici ? Ce n'est pas de ton plein gré que tu es ici ! Répond moi !

Après ses mots il cru que teru n'était pas content de le revoir meme après ses meurtres qu'il aurait pu faire,mais tout cela pour lui était du passé et il décida à tourner la page sur ses meurtres,mais ce n'était pas facile pour un tueur de tourné toutes les pages de son passé.Mais il répondit à Teru avait obligation en vers lui et aussi en respect qu'il porte en vers les femmes,surtout en vers Teru.

"Teru je suis revenu parce que je n'avais pas le choix,ce ninja de Kumo ma battu et ma rammené ici,à Suna.Je n'avais pas le choix,maintenant tu vas me remettre un revers ou je ne sais quel coups,ou tu moi si tu en a envie,de toute façon vu l'état ou j'en suis,je peu pas me défendre alors fait ce que bon te semble pour Suna."

Deidara se mit devant Teru tout en restant assis sur la chaise et il tendit ses bras pour qu'elle lui enfonce une arme si elle en a envie,donc il était près a mourir,si celle là voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:42

"Teru je suis revenu parce que je n'avais pas le choix,ce ninja de Kumo ma battu et ma rammené ici,à Suna.Je n'avais pas le choix,maintenant tu vas me remettre un revers ou je ne sais quel coups,ou tu moi si tu en a envie,de toute façon vu l'état ou j'en suis,je peu pas me défendre alors fait ce que bon te semble pour Suna."

Elle le regarda outré par cette réponse, il avait répondu cette ignoble chose et s’était faire enlacer par sa cousine, allait il tromper encore une fois Kassandora, à quoi pensait il ? Elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Il avait tendu les mains lui laissant opportunité de faire ce que bon lui semblait. Etait-ce une forme de défi pensa-t-elle, qu’elle ne serait pas capable de lui faire du mal ? Il prenait tout cela avec un tel dédain que sa colère ne faisait que monter en elle. C’était limite s’il ne prenait pas tout cela pour un jeu , et qu’aucun sentiments n’y était mêler. Elle crut qu’elle allait le tuer, elle aurait volontiers retirer aux correcteurs la chance de lui donner une bonne leçon.

-Oui, ce qui veut sûrement dire que tu vas encore déserter notre village et crée encore une fois le scandale ? Non Deidara , ce jeu à assez durer ! Tu as l’air de prendre ça comme si ce n’était qu’un passage , un simple jeu sans aucunes émotions ! Mais seulement sais tu le mal que tu as causé autour de toi ? L’immense déception que tu as pu donner à Kassandora !

Elle prit une grande respiration, et croisa les bras quoiqu’elle ait préféré lui redonner d’autres coups, vu le sourire mesquin qu’il affichait.

-Te penses tu indispensable Deidara ? Parce que tu ne l’es pas ! Et arrête avec ce stupide sourire ça te donne l’air stupide, pourquoi tendre les bras tu penses que je serais pas capable de te tuer ? Allons tu sais que je peux le faire Deidara !

Elle ne parvenait pas à se calmer, elle bouillonnait , elle pensait que Deidara aurait changer pendant ce temps mais non , c’était toujours le même ninja hautain et au sourire mesquin qu’elle avait en face d’elle. Ils n’avaient pas partagé énormément de choses mais il était son ancien coéquipier et elle avait commencer à l’apprécier jusqu'à son départ pour elle savait qu’elle raison. Elle passa ses mains sur sa nuque et releva ses cheveux. Pour se masser les épaules , il était fatiguant quand il voulait.

-Je ne suis pas lâche au point de te frapper à mort alors que tu ne pourrais te défendre. Tu me sous estime Deidara et je n’aime pas ça ..

Elle ne le lâcha pas du regard, et croisa les bras sur sa poitrine …
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23

Après que Deidara lui est dit ça,il aurait cru qu'elle l'aurait frappé de toutes ses forces jusqu'à ce qui saigne,mais sa ne sa passa pas comme ça.Il resta assit sur la chaise en attendant que Teru réagisse mais toujours rien,il savait qu'elle ne pourrais pas le tuer,surtout dans l'état ou il était,le pauvre Deidara mais bon c'est lui qu'il a cherché en voulant se battre contre plus fort que lui,il savait qu'il était encore faible,et cette désertion la rendu encore plus faible qu'avant.Et puis si il retourna à Suna,il serait surement suivi par le jusenshin car il possède des informations qui pourrait les réduire en miettes si jamais un village sempare de ses informations.Il ne voulait pas mettre le village de Suna en danger sachant qu'ils viendront un jour pour le tuer ou le capturer selon leurs caractères,mais il ne se laissera pas faire par le Jusenshin.Il regarda Teru qui était en colère par la réponse qu'il avait donné mais il ne voulait pas la rendre triste ou la mettre en colère.

Il fit un regard triste à Teru,tout en écoutant Teru lui parler,elle croyait que Deidara aller redéserter encore après qu'il soit revenu,cela se voyait que Teru ne lui faisait pas confiance.Il voulait se racheter au près du peuple de Suna,il n'allait plus déserter cette fois-ci,il ne le fera plus mais si tous le monde ne le croit pas,bah cela serait mieux pour lui qu'on le tue.
Tous le mondes croyait que Deidara prenait ça comme un jeu mais en faite cela n'était pas vrai,il voulait juste découvrir le monde,c'est tout simplement ça.Puis là il regarda Teru et il lui dit par la suite.

"Ter....je ne voulait pas te vexer quand j'ai sortit ses mots,je ferais tout pour me racheter au près de Suna,et sache que je ne déserterais plus jamais.Et si je déserte un jour sac....qu..c'est parce que je le se....obliger pour ne pas vo....mettre en danger.Car si tu ne le sais pas le jusens...me retrouvera soit pour me tuer ou me ramener."

Il réussit quand meme à terminer sa phrase meme avec cet handicap vu qu'il était bléssé mais bon il éssaya à se lever.Mais hélas il n'était pas au point pour marcher tout seul,il tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:10

"Ter....je ne voulait pas te vexer quand j'ai sortit ses mots,je ferais tout pour me racheter au près de Suna,et sache que je ne déserterais plus jamais.Et si je déserte un jour sac....qu..c'est parce que je le se....obliger pour ne pas vo....mettre en danger.Car si tu ne le sais pas le jusens...me retrouvera soit pour me tuer ou me ramener."

Il ne voulait pas la vexer et bien c’était raté, elle aurait tellement comprendre pourquoi mais elle n’en avait pas la force , pas le courage. Elle soupira longuement , qu’attendait t’il d’elle ? un pardon ? surement pas aujourd’hui , ni demain , sûrement pas dans les mois qui allait venir. Il assurait qu’il ne déserterais pas , comment pouvait elle le croire. Elle s’adossa à la au mur , croisant ses jambes, il faisait chaud et elle avait opter pour un short et un haut de kimono blanc mettant en valeur son regard neige. Elle soupira longuement ne sachant quoi lui dire. Et puis de quoi parlait il ? Jusenshin ? Qu’il le trouve après tout qu’il le trouve et lui mette une bonne correction cela ne l’empêcherais pas de dormir. D’un coup Deidara s’effondra au sol , elle le regarda bouche bée , à quoi jouait il , mais elle se souvint qu’il avait mener un rude combat contre un ninja de Kumo , il devait encore être très affaibli et manquait encore de force. Elle s’interrogea, allait elle le laisser au sol , et le laisser se relever , ou allait elle l’aider malgré sa rancœur envers lui ? Elle ferma les yeux et se résigna à l’aider, elle s’agenouilla à ses cotés , elle lui prit le bras et le releva , qu’est ce qu’elle ne ferait pas pour apaiser les gens et sa conscience , elle le porta jusqu'à sa chaise , Teru le regarda et soupira encore , il l’a fatiguait avec ses arguments à trois Yens, mais après tout , elle pouvait quand même se réjouir de la revoir en vie. Elle leva les mains , et attacha ses cheveux sombre en un chignon décoiffé.

-Ca n’a pas l’air d’aller , Deidara , seulement j’ai des « ordres » et tu ne peux échapper au correcteurs , que j’envie tout particulièrement, quel chance ils vont avoir , je ferias bien correctrice juste pour aujourd’hui. Déclara t-elle avec un sourire amusé

C’était la première fois depuis le retour de Deidara qu’elle souriait , après tout , elle n’allait pas se gâcher la journée pour lui , non elle allait profiter de ce soleil magnifique et du temps chaud de Suna , cette période de l’année elle l’a préférait. La jeune Hyûga , sortit de ses songes,

-Autre chose à dire Deidara ? demanda t-elle

Après cette entrevue , elle le conduirait au bâtiment ou sa « punition » l’attendait …
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:00

Kasandora observait la scène du dehors grâce à son byakugan. Elle sourit d'un air amusé. Sa cousine n'avait pas changé. Elle savait qu'elle n'était pas foncièrement méchante et qu'elle savait pardonner. Son plan avait fonctionné.Et elle n'en était pas peu fière.

- Halala Kasandora...tu es une super stratège hahaha...

Elle se redressa et quitta le toit sur lequel elle était une fois de plus monté. Elle allait laisser les deux toutreaux ensembles (XD) et cette fois ci réellement retrouner à ses occupations et non pas un petit divertsisement d'espionnage. Le soleil innondait les rues de Suna, il faisait bon, Deidara était rentré, Teru s'était à peu près réconciliait avec lui, et Gaara était enfin rentré à Suna. Tout allait pour le mieux. Elle sauta du toit en riant avec joie, et se dirigea vers un restaurant pour savourer un bon ramen au miso avant de partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:23

Deidara sentit beaucoup de ranceur qui sortit du corps de Teru,enfin beaucoups de méprit,tellement beaucoups que Deidara croyait qu'elle aller le fr&pper encore une fois.Deidara tomba par terre quand il voulut se lever pour se diriger vers les correcteurs.Il savait qu'il coupé l'envie de vivre à Teru mais il ne voulait pas lui faire du mal,juste se racheter au près de Suna et de se battre au près de Suna aussi.Mais là quand il s'en attendait le moins il vit Teru lui tendre la main pour se relever,il fut surprit par cet aide inattendu même plus qu'inattendu,peut être que se jour était le jour ou il attendrait de l'aide d'un ninja.Même pour un déserteur.

Il se leva avec l'aide de sa chère équipière enfin on va plutot dire de son ancienne coéquipière,il s'assit ensuite,puis il écouta Teru parler.Mais il avait sentit une présence qu'il connaissait bien,bien sur c'était celle de Kasandora son ancienne kage ou plutot sa kage si il revient à Suna.Il fit un sourir puis il regarda fixement Teru pour lui dire bon on va voir les correcteurs.Il sortit du bureau pour aller voir les correcteurs avec teru qui elle se faisait une joie je parie,ou elle serait plutot content de me voir se faire corriger.Il marcha lentement et il arriva enfin au lieu du bureau des correcteurs,cela faisait un peu peur mais bon il était obligé de le faire pour Teru et Kasandora.

"ah ba c'est ça chez les correcteurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Interrogatoire de Deidara Left_bar_bleue0/200Interrogatoire de Deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

Teru, regarda longuement Deidara qui souriait, elle soupira encore une fois , puis compris pourquoi , sa cousine Kassandora n'était pas partie et était resté à regarder la scène , elle soupira encore une fois , puis d'un geste désinvolte , fit signe à Deidara de la suivre pour se rendre chez les correcteurs. Elle ne resterait pas le voir se faire frapper , elle avait d'autre chose à faire, de plus Gaara était enfin de retour , même si elle ne le connaissait pas vraiement , elle voulait lui demander de l'entraîner. Deidara et Teru sortirent du bureau de la Kazekage. Elle marchait à pas réguliers , regardant droit vers elle. Ils sortirent de la tour, un vent léger vint lui carresser le visage et fit s'envolerses cheveux sombres. Elle respira l'air frais , cela lui faisait du bien de sortir enfin , elle n'était pas du genre à aimer rester derrière un bureau durant des heures à signer des papiers où regarder le temps passer. Après quelques minutes de marches , un bâtiement ocre , couleur sable apparut celui des correcteurs , Teru se félicita de l'avoir trouver sans se perdre , elle n'avait entendu parler que très vaguement de ce fameux bâtiment, elle fit signe à Deidara de la suivre , c'était un mauvais moment à passer , mais après tout irait surement mieux , enfin peut être pas après tout ... Après quelques minutes , elle décalra enfin ,

- C'est quand même cool de te revoir Deidara ... Mais ne penses pas que tu est tout pardonné ce serait trop facile , Bon je repasserais surement pour voir ce qu'ils ont fait de toi , Bonne chance !

Elle lui adressa un signe de la main , puis sourit enfin ...

[ HP : Dsl pour les fautes , Mon word ne fonctionne plus -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Deidara   Interrogatoire de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement deidara et kakuzu
» entrainement Deidara
» mission deidara et de kakuzu
» entrainement de deidara au raikyuu
» entrainement de deidara au raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser