Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recuperation... [PV Teilo & Neko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:39

Teilo avait mené Neko à une sorte de grande forêt, bizarrement Neko voyait des images de cette même forêt mais c'était quand il était petit, il ne comprenait pas trop et finalement il entendit des rires d'enfants, c'était Riku et lui qui faisaient la course. Etrange, très étrange... Neko continuait d'écouter les rires puis les deux jeunes garçons s'avançèrent plus loin dans la vaste forêt. Que ce passait-il? Pourquoi est-ce que les rires avaient disparus? Teilo suivait Neko qui courait à travers les arbres à la poursuite des deux enfants. Arrivé à un certain endroit les deux corps des enfants se volatilisèrent et Neko pu constaté l'horreur des cadavres par dizaines étaient alongés sur le sol: Certains squelettes donnaient l'impression de regarder les deux jeunes gens s'avancer dans le "cimetière", d'autres moins pouri étaient en train de se faire bouffer de l'interieur, c'était répugnant. Neko regarda Teilo d'un air angoissé et on pouvait bien voir sur son crâne filé des gouttes d'eau qui montrait bien sa peur. Une fois arrivé au centre de la clairière où tout les cadavres étaient exposés, une épée était au sol: Oboe Mayou. Neko regarda Teilo et il tenta de la touché mais une voix se fit entendre, celle de Riku. *Ne la touche pas.* Si il ne devait pas la toucher ce serait Teilo qui devrait la prendre. Neko lui dit alors qu'il devait peut-être prendre l'épée lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recuperation... [PV Teilo & Neko] Left_bar_bleue5/200Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:46

Neko et Teilo étaient arrivés dans uen sorte de clairière dans la forêt. Celle-ci était moins brumeuse que le reste de la végétation car quelques faibles rayons de soleil éclairait l'endroit. Mais au fur et à mesure que le regard de Teilo redescendait, tout s'obscursissait jusqu'a ce que son regard se pose sur l'origine de cette pénombre. Elle émanait d'une arme maléfique, Oboe Mayou. Des cadavres étaient disposés tout autour, certains plus frais que d'autres. Une odeur pestilencielle regnait. Teilo ne put cependant détacher les yeux de l'arme trônant au milieu de ce chaos. Neko s'en approcha puis prit subitement peur. Il demanda à Teilo de se saisir de l'arme ce que ce dernier fit. Une bourrasque de vent d'éleva alors, envoyant valser tous les corps dans une dernière danse macabre. Ils flottèrent un moment autour de Teilo et, mûs par une force invisible, se rapprochèrent de lui. Teilo tenta de trancher le plus proche avec l'épée qu'il venait de saisir mais elle se brisa subitement, ses morceaux se collant à ses lames et en changeant l'aspect. Les lames de Teilo avaient maintenant de petites ailes semblables à celles qui étaient sur Oboe Mayou. Une voix résonna dans sa tête.

Ceci n'est pas un cadeau
Ce n'est pas non plus un fardeau
Retrouvés après cette éternité
Ensemble dans l'infinité


Teilo rouvrit les yeux et vit Neko le regardant, apeuré. Les corps était maintenant devant Teilo, tournés vers Neko. Teilo bougea à peine une lame et vit qu'un cadavre s'avançait. Mais Teilo ne voulait pas contrôler les cadavres. Il les exécuta alors un à un, bouillant de rage, se sentant humilié. Etait-il en train de changer à cause de cette arme? Le rendait-elle maléfique? Teilo n'en savait rien mais il voulait protéger Neko à tout prix vu qu'il en était capable. Il le regarda de ses yeux rouges.

Neko...viens près de moi. Ne t'en vas pas...

Une voix mélodieuse s'éleva de sa bouche et il chanta les quelques paroles qu'il venait d'entendre en rêve.

Ceci n'est pas un cadeau
Ce n'est pas non plus un fardeau
Retrouvés après cette éternité
Ensemble dans l'infinité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:25

Neko regarda les morts se levé et s'approché de lui, à peine eut-il le temps de placer ses mains devant son visage que Teilo avait transformé les mort-vivants en mort-morts. Puis il prononça quelque mots
Ceci n'est pas un cadeau
Ce n'est pas non plus un fardeau
Retrouvés après cette éternité
Ensemble dans l'infinité

Un destin funèbre
Réunis les Tenebres
Deux épées, deux frères
Avançant vers la lumière.

Neko ne comprit pas plus ce qui se passait, il y avait bien un lien entre les deux garçons... Mais lequel ? Neko regarda autour de lui pour chercher une explication puis il fixa Teilo. "Mon père m'avait dit ça un jour... Mais je ne comprend pas... Je croyais que Riku était celui qui maniait Oboe Mayou..." Neko ne venait pas de ce rendre compte qu'il venait de parler de son père sans en avoir le souvenir... "Quand on c'est rencontré devant les portes de Kiri... Je t'ai vu une fraction de secondes avec la tête de Riku... Mais alors ça voudrait dire que... Neko marqua une courte pose et detourna sonr regard de celui de Teilo pour reflechir cinq secondes... "Ca voudrai dire que... Tu es mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recuperation... [PV Teilo & Neko] Left_bar_bleue5/200Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:31

Teilo avait à peine fini son petit chant que Neko poursuivit la chanson. Chanson qui paraissait étonamment familière à Teilo. Il la savait par coeur maintenant. C'était troublant. Neko se mit alors à parler de Riku, de son père et d'Oboe Mayou. Il conclut en disant que Teilo était peut-être son frère.

Neko! J'en serait très honoré mais qu'est-ce qui te permet de dire ça? Riku était ton frère? Seul ton frère peut maîtriser cette arme?

Arme qui était maintenant liée aux lames de Teilo et donc à ce dernier qu'il le veuille ou non. Dans un élan d'affection, Teilo se rapprocha de Neko et le prit dans ses bras. Pourquoi? Aucune idée. Mais si il était bel et bien son frère Teilo devra veiller sur lui. Néanmoins se posait le problème des villages...Ils ne pourraient se voir à leur guise. Teilo fit part à Neko de ses inquiétudes.

Itouto-chan...tu est d'Oto, moi de Kiri. Nos villages se toisent mais ne s'affrontent pas pour l'instant. J'espère que cela ne posera pas problème à l'avenir mais si tu as besoin de moi je serais là ok? Je le sentirai je pense car nos armes nous lient si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:01

Neko observa Teilo ils avaient la même tête, ils ne comprenaient pas, comment est-ce qu'il aurait pu être frère? Neko n'en savait rien et pour finir Teilo le prit dans ses bras, une expression de surprise s'afficha sur son visage d'enfant. Puis une larme coula le long de sa joue gauche, les images autour de lui devinrent flou et il glissa des bras de Teilo pour s'ecraser au sol... Le souvenir du combat de Neko et de son frère Riku. Une épée était en suspension, les seuls sons que l'on pouvait entendre était le feu qui brûlait et les paroles des frères. "Neko. Te voila enfin, tu vas pouvoir sentir le pouvoir de ce Katana! Oblivion, donne moi la puissance des ténèbres!" Tu as tord, Oblivion doit oeuvrer pour le bien!" L'épée qui flottait provoqua une explosion et deux épées en sortirent, les épées Haru Yakusoku et Oboe Mayou... Après quelques instants Neko se mit à se battre avec Riku, un Katana en avait donné deux...
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recuperation... [PV Teilo & Neko] Left_bar_bleue5/200Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:46

Teilo venait de finir son petit discours et prit Neko dans ses bras. Neko sembla alors sombrer dans une inconscience totale, sorte de rêve éveillé. Teilo le rattrapa, l'empêchant de tomber au sol. Il était si léger et semblait si fragile. Teilo ressentit de la compassion pour lui. Il ne savait que faire pour l'aider et se contenta de le serrer dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il ne le laisserait pas, qu'il n'était plus seul. Tout était clair pour Teilo qui changea son nindo. Il ne voulait plus devenir un ninja pour son père car ce dernier était mort, certes par sa faute mais...Teilo doutait, cet homme n'était peut être pas son père en vérité vu qu'il ne l'avait jamais aimé. Non maintenant il voulait, même au prix de sa vie si il le fallait, protéger Neko des horreurs du combat et de la guerre. Il le chérirait ce gosse! Pour qu'il connaisse une fois dans sa vie le sentiment d'être aidé, épaulé. Qu'il ne se sente plus seul. Teilo fit mentalement ce serment tout en observant Neko qui paraissait toujours rêver. Teilo se demanda si il se rappellerait de lui quand il allait se réveiller. Il ferma les yeux et réfléchit à tous les moments qu'il avait vécu depuis son arrivée à Kiri. La rencontre avec Leck, leurs entraînements avec ou sans Jaden, la mission des bains, l'Asagiri...tant de belles choses lui étaient arrivées. Et là...un frère! C'était la cerise sur le gateau. Mais comment Leck allait-t'il le prendre? Teilo espéra que ce dernier ne sois pas jaloux tellement il était imprévisible autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:04

"Tiens, mais ne serait-ce pas le petit Neko que tu tiens dans tes bras?" Un homme tout de noir vêtus venait d'apparaître, son regard posé dans celui de Teilo, cet homme, c'était Axel, apellé "La rafale des flammes dansantes". Il s'approcha de Teilo pour mieux voir Neko, mais Teilo l'en avait empêcher. Ecoute, Neko est un ex-Nuke-nin, occupes toi de lui, c'est bon c'est retenu?" Axel c'était adossé à un arbre et toisait Teilo de ses yeux verts. Attendant une réponse de se dernier Axel regarda Neko qui se reveilla enfin, il observa autour de lui et remarqua Axel... "A...Ax..." "Oui, c'est bien moi, Axel." "Axel..." Oh! Tu te souviens de moi? Ca me fais vraiment chaud au coeur!" Neko se degagea de l'etreinte de Teilo et le repoussa un peu, Axel c'était jeté sur lui avec ses chakrams enflammés, Neko deguaina Haru Yakusoku, mais il ne pensait pas pouvoir tenir longtemps mais avec une force titanesque repoussa Axel et lui donna un coup au bras mais ce dernier l'esquiva... "Haru Yakusoku... Je ne pensais pas que tu oserais l'utiliser contre moi..." Avec une expression de tristesse Axel quitta le lieu où les deux jeunes venaient de decouvrir qu'ils avaient un lien de parenté... Neko regarda son katana et prit une expression de colère, il le balança en criant "Y'en a marre à la fin!"
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recuperation... [PV Teilo & Neko] Left_bar_bleue5/200Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

Un homme aux cheveux flamboyants venait d'apparaître et de fixer Teilo et Neko, toujours dans les bras de ce dernier. Il adressa la parole à Teilo et lui dit que Neko était un ex-nukenin. Teilo n'en crût pas ses oreilles mais Neko se réveilla. Il se libéra de l'emprise de Teilo et affronta brièvement Axel qui fuit en voyant Haru Yakusoku. Teilo s'approcha de Neko et le tourna vers lui. Il le regarda dans les yeux, l'empêchant de fuir ou d'attaquer, un esprit adolescent étant instable. Surtout après une telle scène.

Dis moi Neko qui est cet homme? Un ennemi? Tu le connaîs? Pouquoi t'a t'il attaqué?

Teilo gêné continua la salve de questions en tentant d'en placer une plus personelle. Il voulait savoir si Neko acceptait leur nouvelle situation de frères car Teilo en était heureux mais ce n'était peut être pas partagé.

Longtemps que vous vous connaissez? Tu me fais confiance? Il t'est cher? Marre de?

Teilo reprit son souffle et écouta les réponses de Neko...qu'il voulait et ne voulait pas entendre en même temps de peur d'être déçu comme il l'avait déja été si souvent. N'empêche en plongeant son regard rouge rubis dans les yeux verts émeraude de Neko il ne put d'empêcher de voir ses doutes s'envoler ou du moins s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

Neko regarda Teilo quand il posa ses questions Neko lui répondit calmement car il ne pouvait pas engueuler Teilo, c'était bizarre, mais il ne le pouvait pas, même pas une expression de colère. "C'est Axel. Il n'est pas mauvais mais je n'en sais pas plus à son sujet, mes souvenirs ne me donne pas une source d'information assez importante. Il m'a attaqué... peut-être parce que je l'ai trahi... Mais je ne sais pas sur quel plan." Les questions de Teilo devenait legerement personnel mais Neko n'hesita pas à y repondre... "Je n'en sais rien. Bien sûr tu es mon frère... Je crois que j'ai passé mon enfance avec lui... Je me demande ce qu'il me veut... Donc je veux savoir tout sur lui..." Neko regarda Teilo, inquiet par les questions de Teilo, Neko prit une mine triste. "La seule chose qui m'a poussé à te repousser c'est que je voulais te proteger..."
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Recuperation... [PV Teilo & Neko] Left_bar_bleue5/200Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:47

Teilo venait d'inquiéter Neko et s'en voulait mais il avait eu la réponse à sa question euh ses questions et avait eu la confirmation que Neko l'acceptait. Il en était ravi et regarda ce dernier.

Tu as raison nous sommes frères je l'ai senti dès que je t'ai rencontré. Mais ne restons pas ici, viens je t'invite chez moi. On pourra parler plus librement et je te présenterai Leck, ton beau-frère.

Teilo éclata de rire et tendit la main vers Neko. Il se sentait à nouveau utile, ce qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps

*Mon itouto!*

Son regard se posa sur Oboe Mayou et il frissonna. Mais c'était devenu son arme et il la commanderait sans devenir maléfique foi de Teilo! Elle l'effrayait néanmoins car il ne savait pas de quoi elle était capable. Le coup des cadavres lui suffisait amplement. Il comptait demander à Neko une fois chez lui même si il doutait de sa mémoire qui semblait lui revenir peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:53

Neko sentit un frisson et la voix qu'il n'avait pas entendu depuis un moment resonna dans sa tête, cette voix qui lui annonçait un taux de restauration de sa mémoire... 43%... C'était chouette! Neko allait bientôt retrouvé entièrement la mémoire, avoir un frère était si bien pour lui, mais apprendre que sa mémoire reviendrai se serai merveilleux! LE jeune garçon suivit son grand-frère il pensait à une chose, deux mots qui n'arrivait pas à sortir, la journée avait été suffisemment dur pour qu'il ne prononçe pas les deux mots qui pourrait le mener à sa perte "Affronte-moi". Il suivit donc Teilo en souriant et en regardant avec degoût les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuperation... [PV Teilo & Neko] Empty
MessageSujet: Re: Recuperation... [PV Teilo & Neko]   Recuperation... [PV Teilo & Neko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperation... [PV Teilo & Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitat de Teilo
» Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)
» L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser