Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Habitat de Teilo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

Teilo venait d'arriver de revenir des bains et venait de trouver la maison qui lui avait été attribué après avoir tourné en rond dans les quartiers en se demandant si il saurait se retrouver un jour. Il franchit le seuil de cette charmante maisonette d'apparence extérieure japonaise. Il y entra en faisant coulisser un panneau.

*Argh* Une odeur puissante venait de lui rentrer dans le nez. *Ca se voit que personne n'a vécu ici depuis longtemps*

Teilo n'aimait pas forcément faire le ménage mais là il n'avait pas vraiment le choix. Il s'y attela et commença par faire la poussière. Il passa ensuite le balai. Il commença ensuite seulement à déballer ses affaires et à s'installer. Il cala son équipement dans quelques placards et il était assez important...
Il se déshabilla, resta en boxer et se cala ensuite sur son lit, exténué, et s'endormit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:40

après un séjour dans les bains de kiri leck alla voir le mizukage pour qu'il lui assigné une maison .
après quelque minute de marche leck arriva a cette petite maisonnette qui était fort charmante .il prit sa clef et entra il vu que la maison était déjà aménager et propre a sa grande surprise.

* bizarre le mizukage m'avait dit qu'elle était vide depuis des année ,il a quand même pas demandé de la rénover juste pour moi ?*

comme leck fut surpris ,il déposa ses affère a l'entrer ,enlève ses chaussure et va faire un petit tour dans la chambre . et la il vu le magnifique teilo couché sur le lit. sûrement entrain de rêver à de belle chose. leck s'approcha doucement pour ne pas le réveillé ,s'assit sur une chaise qui était pas loin et regarde le doux visage de ce dernier qui sommeillais. mais une question taraude leck .

*mais comment ça ce fait qu'il soit ici ? dans ma maison .*


Habitat de Teilo Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:11

Teilo dormait. Son sommeil était agité car il était en train de cauchemarder. Son rêve se déroulait dans la journée qu'il venait de passer. Il se retrouvait alors aux bains à nouveau, seul dans l'eau quand arriva une personne étrange, l'homme qu'il avait déja failli écraser dans la rue. Mais celui-ci au lieu de le saluer, sortit son katana et fit jaillir le sang de Teilo dans l'eau, en lui entaillant une jambe.

*Mais pourquoi? Que me veut t'il?*

Teilo réagit alors à la seconde, il cria "Mizu No Muchi" et frappa son adversaire de plusieurs coups de fouet.

*Tu as mal choisi ton endroit! Mon affinité première est le Suiton*

Il relâcha plus de chakra et fit frémir l'eau autour de lui. Il envoya des jets d'eau bouillante dans le visage du bel inconnu qui recula et prit la fuite. Teilo se mit ensuite à pleurer, il avait tant espéré de cet homme...

"LECK!!!!!!!!"

...et il se réveilla en sursaut et sentit que de vraies larmes avaient coulé. Leck était là près de lui et Teilo fut surpris de le voir mais vu l'expression qu'affichait Leck, Teilo avait dû crier vraiment fort. Il se frotta quand même la jambe par réflexe.

"Oups je suis désolé, je ne savais pas que tu étais là mais que fais-tu chez moi? Ca fait longtemps que tu es ici? Tu m'as entndu crier?"

*Ouah la gaffe!*
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

le sommeil de teilo était vraiment agité , dans un premier temps leck ne réagit pas et laisse ce dernier dormir en paix .Mais teilo commença à crie à plein poumons ce qui inquiétait leck , donc il s'approcha de teilo, lui prie la main pour essaye de le calmer .leck se disait que sentir un contacte physique et rassurent pourrait apaisé celui ci. un petit brouillard commençait à ce formé autour de leurs mains comme ci le chakra de teilo concentrait de la vapeur d'eau.

* il doit surement ce battre contre ce mauvais rêve .*

leck concentra son chakra pour disperser ce brouillard ,pour que teilo ne casse rien ou pour qu'il ne ce blessé pas. des larmes coulaient des yeux de teilo ,ce qui eu le don de déchiré le coeur de leck . Puis teilo ce réveilla en sursaut.

" LECK !!!!!!!!!!"

leck posa sont autre main sur le visage de teilo pour lui essuyé ces larme qui lui brise le coeur , et leck l'enlaça pour le rassuré .

" c'est fini ça n'était qu'un mauvais rêve ."

teilo toucha sa jambe asse rapidement comme si il c'était blessé et lui dit

"Oups je suis désolé, je ne savais pas que tu étais là mais que fais-tu chez moi? Ça fait longtemps que tu es ici? Tu m'as entendu crier?"

leck encore chamboulé ,avait teilo dans les bras recul un peut pour répondre a ces nombreuse question .

"heu.... ça fait une heure que je suis ici et non je ne t'ai pas entendu crier je devrai " leck ne voulu pas embarrassé teilo "heu ......et comment sa chez toi ? je viens de revenir du bureau de notre cher mizukage qui m'a assigner cette maisonnette."

les yeux plein de larme et argenté ,leck n'avait pas prêter attention a se qu'il venait lui même de dire


_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

Habitat de Teilo Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39

Teilo se sentit tout con. Il venait à nouveau de faire pleurer son...ami? amant? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Il devait faire le vide et ce petit somme ne l'a pas aidé. Ce rêve semblait si réel, c'était troublant. Leck était arrivé alors que Teilo débutait son cauchemar. Sa présence avait elle déclenchée cette vision? Non Teilo ne voulait pas y croire. Surtout que Leck l'avait pris dans ses bras.
Il lui annonça alors que le mizukage lui avait assigné cette maison à lui aussi. Teilo se mit à réfléchir.


*Si on habitait tous les deux dans le même maison? Non cela serait mal vu dans le village et puis les gens se poseraient des questions que je préfère éviter. Et puis je suis trop bordélique pour pouvoir vivre avec quelqu'un....*

Mais il fut interrompu par leck qui le fixait intensément. Il attendait que Teilo ouvre la bouche et dise quelque chose mais Teilo préféra se taire sur le moment.
Il ferma les yeux et imagina une vie heureuse et calme, une vie de rêve qu'il ne connaîtrait jamais s'il restait seul.
Il se jeta donc à l'eau.


"Leck, dis moi. Vu que cette maison nous a été attribuée et qu'il s'agit sûrement d'une erreur de paperasse, tu ne veut certainement pas rester ici avec moi. Mais je te propose de rester quand même. Cela nous permettra de faire connaissance et qui sait..."

Sur ces mots Teilo posa ses lèvres sur celles de Leck et se recoucha plus sereinement vu qu'il n'était plus seul. Il fixa le plafond en attendant l'avis de Leck
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

"Leck, dis moi. Vu que cette maison nous a été attribuée et qu'il s'agit sûrement d'une erreur de paperasse, tu ne veut certainement pas rester ici avec moi. Mais je te propose de rester quand même. Cela nous permettra de faire connaissance et qui sait..."

Sur ces mots ,Teilo embrassa Leck et s'allongea sur le lit en fixant le plafond.
Après ce baisé, Leck était littéralement comblé de joie à l'entente de la proposition de Teilo .Leck répondit à cette demande.

"rester ici avec toi , pour de vrais ,tu veut bien ?" Leck n'attendit pas de réponse à cette question ,vue que Teilo lui avait proposé. " je serait honoré de partager cette demeure avec toi ."

Un sourire timide apparu sur le visage de Leck , puis il se pencha sur teilo et lui demanda .

"et pourquoi a tu dit " et qui sait ..." hum ?"

Leck posa ensuite sa tête sur le torse de Teilo ,et écoute les battement du coeur de celui-ci ,comme si son coeur pouvait lui parlé .Il caressa le ventre de Teilo .Leck chantait une chanson calme et joyeuse, sur le tempo que le coeur de Teilo donnait .

*" Leck tu es un vrais mollasson , secoue toi , il est à porté de main saute dessus merde!!"*

Leck fit la sourd oreille au provocation de deviliona ,et continua sa chanson sans que Teilo remarque le léger trouble ,que Leck eu quand il lui a parlé .


_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


Habitat de Teilo Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

Teilo fixait toujours le plafond. Il n'en revenait pas que Leck ait accepté cette proposition si saugrenue. Et le kage ne laisserai certainement pas la situation tel quel mais bon autant en profiter un peu tant qu'ils le pouvaient.
Leck s'est alors mis à fredonner une chanson tout en caressant le ventre de Teilo.
Cette chanson Teilo la connaissait comme il connaît beaucoup de chansons mais il n'avait vraiment saisi le sens des paroles avant de l'entendre chantée par Leck. Il trouvait sa voix magnifique mais n'oserais jamais lui avouer en face. Il me mit alors à chanter aussi pour l'accompagner et l'encourager.
Une fois la chanson finie ils se dévisagèrent pendant un moment t un silence presque gêné s'était installé.


Heu...ben...

Teilo ne savait pas quoi dire alors il se contenta d'observer Leck et de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:03

Leck entendu Teilo qui l'accompagnait dans sa chanson , cela rendit Leck heureux. Puis les deux homme ce regardèrent durent un certain moment Teilo essaya de parlé mais que un :

"Heu...ben..."

sorti de ça délicate bouche .La main de Teilo passa dans les cheveux de Leck.

" il ce fait tard tu ne trouve pas ? On peut apercevoir la douce lumière de la lune "

Leck ce mit debout prit la main de Teilo , le leva et l'emmena sur le toit .Les deux homme s'allongent , et Leck ce blottit dans les bras de Teilo. A partir de Leck un désir passionné ce glissa sur leurs lèvres .

* la nuit risque d'être douce en sa compagnie *

*" ouais ! enfin tu va te le faire , j'aime quand tu pense comme ça"*

* tais-toi ne gâche pas ce moment !!!!*

la main droite de Leck ce faufila sous le t-shirt de Teilo et lui caresse le torse avec le plus grand soin , puis ses lèvre ce retire de celle de Teilo et ce déposerai sur son coup. Leck crue entendre un gémissement de la par de Teilo.

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

Habitat de Teilo Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:20

Teilo se fit entraîner sur le toit mais ne dit rien. Il se contenta de s'allonger, de prendre Leck sur lui et de regarder la lune et les étoiles.

*Ce ciel est magnifique*

Il sentit alors quelque chose passer sous son t-shirt. Il pensait que c'était le vent mais les lèvres de Leck dans son cou lui indiquèrent qu'il s'agissait de sa main.

*mmmmm....mmmm"

La pensée de Teilo s'était muée en un vrai gémissement. Fort heureusement il s'agissait d'un petit gémissement alors peut être que Leck n'avait rien entendu. Ou alors il faisait juste l'innocent. Ce qui n'était pas déplaisant aux yeux de Teilo.
Ce dernier roula sur le côté et se mit au dessus de Leck qui promenait toujours sa main.


"Je suis chatouilleux dans le cou" s'expliqua t'il avec un sourire.

ll se pencha un peu et observa la peau pâle de son amant (?) rendue scintillante par le crépuscule. De minuscules lucioles voltigeait de ci de là. C'était un spectacle magestueux.
Teilo profita de cet instant comme si c'était le dernier, voulant le graver à jamais dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:06

--------------------------------ellipse narrative-----------------------------------

Teilo et Leck revenait de l'hopital. Teilo se sentait a nouveau faible mais leur maison se rapprochait. De plus Leck venait de l'embrasser pour faire passer sa surprise à l'idée d'avoir un cadeau de la part de ce dernier.

*Il m'a embrassé? mmmmm bisou...non la surprise! la surprise!*

Ils pénétrèrent à l'intérieur et Leck fit signe à Teilo de s'allonger sur le lit. Teilo parut amusé et se demanda ce que Leck voulait.

*Je suis pire qu'un gosse! Mais je l'aime tellement je pourrais tout accepter*

Teilo s'étira et se prépara a tout même a voir revenir Leck en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:27

Une fois arriver a leurs foyer , Leck demanda a Teilo de s'allonger sur le lit a cause de ses blessure et pour également chercher le cadeau de Teilo. Leck alla donc dans la pièce d'accoter il prit ce qu'il allé lui offrit , puis il alla dans la salle de bain ce mit en boxer bien moulant , il ce refit une petite beauté et dit a son amant avant d'entrer dans la pièce.

" Teilo-kun ferme les yeux si te plaît"

Teilo s'exécuta , il ne pouvais rien voir il essaya même pas de triché .Leck s'approche de lui pause deux grande lames a poignet en face de son amant , elles étaient magnifique incrusté d'argent des poignet noir et le tranchant de la lame l'était également c'était un modèle unique que Leck avait demandé de faire spécialement pour son chéri . Leck déposa un baisé sur la joue de son homme et lui dit avec un voie toute joyeuse.

" Tu peux ouvrir les yeux , mon ange "

a présent Teilo était dans les bras de Leck qui était en boxer coller contre son corps. Il espérait de ton son coeur que Teilo aller apprécier son cadeau

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

Habitat de Teilo Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

Teilo était toujours allongé sur le lit et il entendit Leck farfouiller dans la pièce à côté et quelques bruits metalliques.

*Quoi? Me dis pas que son trip c'est les armures!*

Teilo sourit à cette pensée tordue et entendit ensuite comme un bruit de chose légère qui tombe. Sûrement un bout de parchemin...

Teilo-kun ferme les yeux s'il te plaît

Leck avait dit cela d'un ton calme, trop calme. Teilo commençait à stresser mais il s'exécuta. Leck revint enfin et Teilo sentit quelque chose tomber devant lui sur le lit. Puis quelque chose de chaud se colla à lui. Il sentit le doux souffle de Leck lui souffler (XD):

Tu peux ouvrir les yeux, mon ange

Teilo ne se fit pas prier et vit Leck juste devant lui...en boxer! Son corps durci par l'entraînement se tenait très près du sien. Teilo eut comme une bouffée de chaleur et dut détourner le regard. Ce dernier se posa alors sur une sublime paire de lames. Leur attaches étaient noires ainsi que leurs tranchants.

Leck...ne me dis pas que? Elles sont pour moi?

Leck aquiesça.

Wow merci mon chéri! Exactement le type d'arme que j'aime. Tu m'aideras à les maîtriser j'espère.

Il avait dit ça en lui faisant un clin d'oeil et en enlevant son t-shirt, révélant une série de bandages assez sexy selon lui (XD). Il se re-colla à Leck et l'embrassa passionément.

Je...Je...Ai shiteru!

Teilo rougit et enfouit sa tête dans le torse de Leck.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Leck lève la tête de Teilo qui était la tête baissé sur son tors , et lui donne un doux baisé . D'après la réaction de Teilo , Leck déduit qu'il était comptent.

"Wow merci mon chéri! Exactement le type d'arme que j'aime. Tu m'aideras à les maîtriser j'espère."

Teilo fait un clin d'oeil a Leck . Il était si heureux en ça présence, puis Leck aide Teilo a enlever c'est bandage . Ce petit bous d'homme était tellement sexy , Leck embrassa le tors de ce dernier avec le plus grand des soin , il lui offrit également de multitude de caresse .Puis Leck allongea Teilo sur le dos sa tête était a présent au niveau du coup de son amant et il l'embrasser sensuellement pour exciter le jeune homme .A vrais dire Leck désiré Teilo , mais il ne savait pas comment s'y prendre il n'avait jamais fréquenté quelqu'un ,homme ou femme , il espérait secrètement que Teilo le guide dans cette démarche de tendresse .

" Aishiteru Teilo-kun "

Les yeux de Leck deviennent argenté a la prononciation de ses mots, et sa main se posa sur le ventre bien musclé de Teilo , il peut constaté que son chéri malgré qu'il était a l'hôpital entretenait son beau corps. Leck le pelota longuement , la peau de Teilo était douce et a son contacte Leck était aux anges .

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


Habitat de Teilo Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

Teilo sentait le bonheur de Leck a la vue de son propre émerveillement. Il se sentait bien dans les bras de ce jeune ninja si talentueux. Il venait de l'aider à enlever ses bandages et Teilo était donc torse nu pour la première fois devant un garçon. Il ne savait pas comment réagir aux timides caresses de Leck si ce n'est pas de timides caresses aussi.
Ils se regardèrent comme deux pigeons (XD) en train de regarder un bout de pain. Leck commençait à frémir alors Teilo enleva maladroitement son pantalon. Du fait de sa faiblesse il se prit dans une jambe et se récha lamentablement.

*Ca ça arrive qu'a moi ce genre de truc...*

Il se releva et entra en contact avec le boxer de Leck qui s'était précipité pour l'aider à se relever.

*Oh non! La boulette il va croire que j'ai fait exprès*

Désolé Leck-kun, je suis si maladroit.

Teilo rougit encore plus et se rallongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10

Après s'être regardé comme deux pigeons ( HRP : Teilo cette phrase enlève tout le charme a la situation tu aurai pu trouver mieux -_-'), Leck vit Teilo enlever son pantalon et ce tombé au sol . Leck ce précipita alors pour relever " l'infirme " , Teilo mi ça main sur le boxer de Leck qui était tout excité , Teilo put sentir quelque chose de long et dur. Teilo rougit et enleva sa main a la seconde et dit.

"Désolé Leck-kun, je suis si maladroit."

Leck aide Teilo a ce relever puis l'installe sur le lit en prenant soin de posé les lames qu'il lui avait offert sous le lit, puis Leck caresse le visage de Teilo et l'embrasse tendrement .

" c'est pas grave inquiète pas "

puis il mit la sa main sur le caleçons de Teilo .Leck enleva la couverture du lit deux place et rabat les couvertures sur les deux homme .

" tu voix moi aussi je suis maladroit "

Une folle nuit d'amour ce préparait entre les deux tourtereaux , bien qu'il son en plein milieu d'après-midi ^^. Leck enleva le caleçon de Teilo , puis enlèves le sien ,les corps des s'entrelaçait ,ils pouvaient sentir le plaisir de l'autre ce qui les excite de plus en plus .

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


Habitat de Teilo Leck


Dernière édition par leck_demonis le Mer 20 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

HRP: lecture du spoiler à vos risques et périls!

Teilo était confus mais heureux. Au moins sa première fois ce ferait avec un homme qu'il aime vraiment. Il n'éprouvait aucune apréhension ce qui l'étonnait grandement. Toute la tension était retombée en même temps que la couette sur les deux amants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:29

--------------------------------ellipse narrative-----------------------------------


La nuit était tombé, Teilo et Leck était tout deux dans les bras de l'autre. Les amants était épuisé par leur après-midi sous la couette .Pour Leck c'était ça première fois ,et c'était fantastique , Teilo était si tendre si doux il avait prit les chose en main bien qu'il soie maladroit et ça c'était bien passé . Les deux homme ce regardait pendant de très longue minute avec de timide sourire .Puis Leck choisie de rompre ce silence .

" Teilo-kun ............Je T'Aime!"

Leck ferma les yeux encore timide a cause de cette nouvel sensation qui est l'amour, Teilo lui posa sa main sur le visage et commence a jouer avec le piercing qu'il avait à la langue, Leck mordilla a son tour le piercing de la lèvres de Teilo , et les hommes bien qu'épuiser recommence leur folie .Plusieurs heure plus tard (HRP : endurent les petits XD ), le matin c'était levé , bien qu'ils n'ont pas dormis les deux ninja était en pleine forme , sûrement le " pouvoir " de l'amour ( HRP : pour cette phrase j'ai pas trouvé mieux -_-')Leck regarda son chéri et lui dit .

" sa te dit qu'on s'entraîner avec tes nouvel armes ? "

Leck ce leva et alla en direction de la salle de bain et fait genre d'attendre Teilo , il fit coulé un bon bains , bien chaud ,dans leur baignoire deux place . Teilo s'assoie et Leck ce cal dans ses bras en prétextant que la baignoire était trop petite -_-' même si il aurait pu trouvé une meilleurs excuse. Puis il le regarda l'air de lui demandé une réponse pour sa proposition.

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


Habitat de Teilo Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:09

Teilo semblait réfléchir à la proposition de Leck en même temps que celui-ci s'installa dans ses bras.

*tiens ça me rappelle les bains...*

Oui ce sera avec plaisir, j'aime tout quand tu est là tu le sais (HRP: vive les fleurs! XD) et m'entraîner avec toi est un honneur vu notre différence de niveau.

Teilo serra Leck contre lui, réfléchit deux secondes et dit:

Tu es sur que la baignoire est trop petite? *sourire* Je le pense aussi mais les plus belles fleurs s'épanouissent souvent dans les espaces les plus réduits [HRP: sans sous-entendus!]. Il faut que je te le dise je me sens vraiment bien avec toi mais, sans vouloir casser l'ambiance, pourquoi m'as-tu attaqué la dernière fois? Je ne veux pas te perdre et je t'aime mais comprend que j'ai été surpris. Tu as le droit de ne pas me répondre.

Sur ces mots Teilo se détendit et embrassa passionnément Leck en faisant glisser son piercing sur ses lèvres pour réchauffer l'atmosphère rendue glaciale par les mots de Teilo.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:38

Teilo réfléchie a la proposition que Leck lui avait fait et lui répondit qu'il en serait ravie , puis quelques seconde s'écoule et Teilo semblait bien songeur.

"Tu es sur que la baignoire est trop petite?"

Teilo fait apparaître une petit sourire .

"Je le pense aussi mais les plus belles fleurs s'épanouissent souvent dans les espaces les plus réduits. Il faut que je te le dise je me sens vraiment bien avec toi mais, sans vouloir casser l'ambiance, pourquoi m'as-tu attaqué la dernière fois? Je ne veux pas te perdre et je t'aime mais comprend que j'ai été surpris. Tu as le droit de ne pas me répondre."

Leck ce sentie mal très mal même après un baisé que Teilo lui déposa sur les lèvres . Son coeur battait vite il avait peur de répondre et de le perdre a cause de ce fichu subconscient, puis il ce décida a parlé .

"je suis désolé pour cette histoire je ne le désirait pas ................voie tu ce n'est pas moi qui t'est attaqué ...........mais............plutôt déviliona , il avait pris possession de mon corps ............je suis sincèrement désolé"

Leck ce retourne vers Teilo et le serre dans ses bras , les larmes ne pouvait pas s'arrêter de coulé les yeux de Leck était d'un blancs argenté magnifique , mais son visage était si triste. Quelque seconde plus tard Leck dit.

" Il pleut "

pourtant le soleil tapé bien fort dehors on pouvait le voir pas la petite fenêtre en haut de la pièce...

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


Habitat de Teilo Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:43

Il pleut

La phrase de Leck étonna Teilo qui tendit l'oreille. Mais il n'entendit aucne goutte s'écraser dehors.

*Il ne pleut pas! Qu'a t'il voulu dire par là? Il veut peut-être...*

Je suis désolé mon chéri. Je ne voulais pas t'attrister ou te faire de peine. Je ne pensais pas que cette histoire de subconscient avait autant d'importance. Mais même si je dois souffrir physiquement ou psychologiquement cela m'est égal. Je t'aime Leck et je veux rester avec toi, que Deviliona soit d'accord ou pas!

Teilo serra Leck dans ses bras et tenta de le rassurer. Il attendit la réponse de Leck (HRP: ton prochain post Leck lol) et sortit du bain. Il alla ensuite dans la chambre qui était sans dessus dessous et commença à se préparer, à attacher ses lames et prendre des kunais, shurikens. Il descendit ensuite à la cuisine et prépara un casse-croûte pour deux pour l'entraînement. Il remonta ensuite voir où en était Leck de sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:20

Teilo avait serré Leck dans ses bras pour lui montré son affection , et lui dire qu'il l'aimait et peut importe les blessure que deviliona pourrait le faire subir car il avait cette rage dans son coeur , cette rage que rien peut éteindre ....l'amour. Puis le tendre amant de Leck sorti du bain et alla ce préparé , pendant ce temps Leck resta encore un peut dans le bain avec ses pensé et son "démon" , ils entamèrent une longue discussion , qui avait pour sujet Teilo , et les sentiment que Leck éprouve a son égard , ils eurent pour conclusion que Déviliona ne devait en aucun cas ce manifesté en la présence de Teilo hormis ci celui si était en danger de mort , ou pour que Déviliona lui présente ses excuse , ce qui n'était pas demain la veille .Leck sorti enfin du bain , il ce dirigea vers la chambre des amoureux , et vit un pagaille pas possible , Leck était très ordonné mais pendant leur ébat il n'avait pas le temps de ranger ça serait un peut sur réaliste ^^'.Leck rangea alors toute la chambre , du sol au plat font , quelque minute plus tard tout était à ça place et Teilo arriva , et vit un homme de ménage tout nue dans la pièce ( Leck a poils en gros ) , Leck rougit , et Teilo était plus qu'exciter ......[ HRP : je vous raconte pas la suite ]. 2 heures après cette coupure (lol) Leck et Teilo était habillé et équipé , les deux amoureux était près pour faire l'entraînement qui était prévu . Il allèrent mangé un petit quelque chose avant de parti et emportèrent le repas que Teilo avait préparé , et il partirent mains dans la mains dans les rues de kiri , cela choqua pas mal de monde , mais les deux hommes était heureux comme ça et s'en foutait des autres .

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


Habitat de Teilo Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Un Neko à la maison?   Habitat de Teilo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:27

Teilo et Neko se trouvaient à l'intérieur du village de Kiri après leur balade en forêt, la découverte de leur lien de fraternité et l'attaque d'Axel. Ils déambulèrent un petit moment près des échoppes et autres magasin, Neko regardant tout autour de lui, émerveillé. Teilo se demanda comment était Oto à côté de Kiri mais il ne posa pas la question car à vrai dire Oto n'était pas son village préféré: on entendait tellement de rumeurs à son sujet. Ils se dirigèrent ensuite vers les quartiers résidentiels et arrivèrent devant la maison de type japonaise de Teilo et Leck. Teilo parut un instant, gêné et posa une question à Neko.

Dis moi Neko est-ce que cela te dérange d'attendre ici deux secondes? Je reviens te chercher.

Il le laissa devant la porte et pénétra à l'intérieur. Il entendit des bruits à l'étage et monta voir. Leck était là, en train de faire le ménage (HRP: dsl Leck ^^) en tenue de...ménage. Il ne l'avait pas entendu rentré. Teilo s'approcha discrètement par derrière et l'enlaça à la taille.

Bonjour mon chéri, daijobu? Euh j'ai amené un invité...spécial pour moi et je voulais absolument te le faire rencontrer. Tu ne me croiras jamais si je te dit que je l'ai rencontré aujourd'hui et encore moins si je te dit qui c'est pour moi. Alors je te laisse la surprise. Je file le chercher et te laisse le temps de te préparer. Nous t'attendrons en bas.

Teilo embrassa Leck et redescendit en vitesse, espérant qu'il n'avait pas remarqué le changement des lames. Ses petites ailes en plus étaient très belles mais cela ne lui plairait peut être pas...
Il retourna sur le pas de la porte et invita Neko à entrer.


Hey Itouto-chan c'est bon entre. Viens suis moi au salon.

Teilo alla alors s'asseoir devant une table basse sur un fauteuil dans un salon coquettement décoré. Il montra à Neko un autre fauteuil et le pria de s'asseoir. Il lui demanda ensuite si il voulait boire quelque chose, se levant pour aller préparer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:17

Leck était donc depuis déjà quelques heures entrains de faire le ménage dans sa maison et celle de Teilo , il avait passé un coup de plumeau un peux partout et passé le ballait il avait également essuyer les carreaux. "L'homme a tout faire" avait fini de faire les corvée qui était indispensable pour l'hygiène de vie du couple.

*j'espère que Teilo va apprécier j'ai fait ses corvées !! de plus il est vachement en retard je me demande ou il a été traîné ?*

Oui Leck avait fait les corvées de Teilo mais bon il l'aimait tellement qu'il ne pouvais pas lui rendre ce petit service .Soudain la porte d'entrer s'ouvrir comme si on prenais soin de faire aucun bruits , Leck avait encore son tablier pour pas que la poussière s'imprègne sur ses vêtement quand il entendu la porte coulissante de la chambres s'ouvrir tout doucement .En un éclaire Leck disparut et réapparut derrière la personne qui essayer de le surprendre et s'aperçut que c'était son Teilo d'amour ,il l'enlaça ce dernier à la taille et lui dépose un bisous sur la joue. Teilo n'était pas surpris et enchaîna avec un long discoure.

"Bonjour mon chéri, daijobu? Euh j'ai amené un invité...spécial pour moi et je voulais absolument te le faire rencontrer. Tu ne me croiras jamais si je te dit que je l'ai rencontré aujourd'hui et encore moins si je te dit qui c'est pour moi. Alors je te laisse la surprise. Je file le chercher et te laisse le temps de te préparer. Nous t'attendrons en bas."

"Oui ça va ...heu mais qui sais ??"

Leck avait a peine eu le temps de lui demandé quelques chose que son petit chéris était déjà partie en bas .Le juunin rangea son tablier dans l'armoire , enfila des vêtement correcte ( pour lui tout du moins ) un débardeur qui s'arrête un peu plus haut que le nombril , un short porte jar-tel , des mitaine qui vont jusqu'au épaule en cuir noir et son katana a la taille puis il descendît au salon. Leck aperçût un jeune homme blond au yeux bleu un peux plus jeune que Jaden sûrement il avait du goût dans le choix de ses vêtement enfin pour son style , déjà Leck avait une bonne impression de l'inviter de Teilo .

" bonjours je suis Leck Démonis , je suis le senseï de Teilo "

Cette révélation allait sûrement relevées un sujet de conversation , car pourquoi un senseï dormirait sous le même toit que son élève après tout ce n'est pas courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

Neko observa la demeure de Teilo et de Leck, ce Leck était sûrement celui dont Teilo parlait sans cesse. Après quelques minutes de contemplation Teilo demanda à Neko d'entrer, Neko avança lentement observant par la fenêtre une silhouette à peine visible, puis il detacha son regard du corps de la personne qu'il ne voyait pas, si c'était la maison de Teilo et de Leck il sagissait sûrement de l'amant de son frère. Neko entra et fut emerveillé en voyant l'interieur richement decoré, encore plus que dans les rues de Kiri, puis une silhouette semblabla à celle qu'il avait vut par la fenêtre. Un homme à la peau très claire et au vêtements légèrement exentrique celon l'avis de Neko. Puis l'homme se présenta sous le nom de Leck. "Neko... Je suis le frère de Teilo, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

Leck ne s'était pas laissé avoir par la ruse de Teilo et ce fut lui qui lui ceintura la taille.

Mais heuuuu...bon je t'attend en bas.

Teilo fila, installa Neko dans le salon et partit à la cuisine chercher de quoi boire. Il ouvrit le frigo et entendit des bruits de pas dans l'escalier. Leck s'était déja préparé et descendait. Teilo saisit trois verres dans un placard ainsi qu'une bouteille de jus de fruits. Il prépara le tout sur un plateau quand il capta des bribes de la discussion entre Neko et Leck. Leck venait de se présenter et Neko venait de dire qu'il était...son frère. Bon pour la surprise on repassera. Teilo se dépêcha de terminer de tout préparer et amena le plateau dans le salon.

Voilaaaaaa c'est prêt. Pour une fois qu'on a un invité!

Teilo posa le plateau sur la table, assit Leck qui par surprise n'avait pas bougé et s'assit à son tour à ses côtés sans qu'il ne heurte ses lames. Neko paraissait émerveillé par ce qui l'entourait. Faut dire que Leck et Teilo...vu leurs goûts (rien qu'a voir leurs habits) Teilo était content que cela plaise à Neko.

Bienvenue Itouto-chan! Je te sers un verre?

Teilo prit les verres et en remplit trois. Il en tendit un à Neko, un à Leck et en prit un pour lui. Il regarda ensuite Leck

Pas trop choqué? Ca fait bizarre mais je suis super content de savoir que je ne suis pas seul en fin de compte dans ma...enfin si on peut dire ça comme ça...famille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitat de Teilo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Teilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recuperation... [PV Teilo & Neko]
» L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Quartiers , Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser