Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Left_bar_bleue42/200L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty
MessageSujet: L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]   L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:11

Après un petit entraînement au Lac avec le couple Teilo et Leck qui sont de la même équipe que lui. Se soir Jaden avait inviter Teilo dans le plus chic restaurant de Kiri no kuni pour parler un peu avec un des équipiers de la team et en même temps pour lui proposé un marché assez sanglant à Teilo. Jaden prit une table pour deux à l'intérieur éloigné de la foule et commença à regarder le menu du jour, pour la première fois il n'etait pas en retard, il etait même en avance car se que Jaden voulait dire Teilo etait très important. Jaden attendit l'homme 5 minutes avant de voir le bout de son nez (Désoler pour l'expression c'est pas super pour un ninja XD ), Jaden se leva pour lui serrez la main de ce dernier.

" Bonsoir Teilo-kun, je suis content que je tu sois venu il fallait que je te parle de toute urgence. "

Jaden se remit sur sa chaise, Teilo fit de même et attendit une réaction de ce dernier.

" Heu avant je te dis que tu peu prend se que tu veux c'est moi qui paye."

Les prix etait incroyablement élevé mais Jaden n'etait pas pauvre il avait hériter de l'argent de ces parent mort il y a des années. Jaden commença la discutions.

" Alors ça vas avec Leck? Vous avez l'aire d'etre heureux ensemble."

Les personnes du resto regardaient Jaden et Teilo bizarrement car ils avaient déjà vu Leck et Teilo se promener main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Left_bar_bleue5/200L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]   L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

Teilo venait de rentrer de son entraînement avec le reste de la team Asagiri. Avant de partir Jaden lui avait chuchoté une invitation dans le creux de l'oreille qu'il avait poliment accepté. Cela l'intriguait mais Teilo adorait manger...le plus grand restaurant de Kiri en plus...Teilo en bavait déja.
Il prit rapidement un bain pour ne pas sentir la transpiration, s'habilla de manière simple mais assez trash: pantalon jean noir, t-shirt noir moulant avec chemise rouge par dessus, collier et mitaines en cuir. Il descendit ensuite dans la cuisine et laissa un mot à Leck qui était parti ce promener.


Je reviens après diner. Ne m'attends pas mais chauffe ma place. Kisu ai shiteru. Teilo

Il se dirigea ensuite prestement vers le plus grand restaurant de Kiri. Il entra et tous les regards se braquèrent alors sur lui qui déparaillait beaucoup avec le décor. Il s'en fichait car c'était l'effet recherché. Il regarda autour de lui et repéra Jaden qui était déja attablé. Il s'avança vers lui et lui serra la main. Ils se rassirent ensuite. Teilo débita aussitôt une phrase-type:

Arrigato pour ton invitation Jaden-kun. Daijobu? Leck ne t'a pas fait trop mal? Au fait gomen pour la fois où je t'ai fait tomber dans le sable....

Il se tut en voyant que Jaden cherchait à en placer une.

"Bonsoir Teilo-kun, je suis content que je tu sois venu il fallait que je te parle de toute urgence. Heu avant je te dis que tu peu prend se que tu veux c'est moi qui paye. Alors ça vas avec Leck? Vous avez l'aire d'etre heureux ensemble."

Ca tombe bien j'ai très faim...l'exercice m'a creusé.

Il prit la carte et commença à la lire...les prix s'alignaient sous ses yeux remplis de zéros. Et après Kiri est un village pauvre...Teilo n'en revenait pas, tellement pas qu'il ne répondit à Jaden qu'après avoir vu son air interrogateur.

Ah...oui je suis aussi content d'être ici. Je ne connaissais pas. Oui ça va avec Leck c'est un sensei formidable et un amant très aimant mais je suppose que tu t'en fiches au fond. Tu voulais me dire quelque chose en particulier?

Il appella le serveur et commanda les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Left_bar_bleue42/200L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]   L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:32

Teilo lui avait poser plusieurs question sur l'entraînement et lui avait fais des excuse Jaden les accepta mais ne répondit pas à sa question. Jaden demanda au serveur de ramener du vin rouge même si il etait mineur, Jaden etait un bon client de se restaurant car il y allait tout les week-end. Teilo répondit a le question de Jaden même si savoir comment vas le couple Leck, teilo ne lui servirait pas à grand chose. Le serveur arriva avec le vin et avec les entrées des deux ninjas. C'est parti Jaden devait commencer à lui parler de la vrai raison pourquoi il avait inviter Teilo.

Teilo-kun, tu dois savoir que j'ais perdu mes parent à l'age de 10 ans........ils ont été assasiner par le village de Suna * Un froid s’installa dans le conversation* quand j'ais su cela je me suis fais une promesse. Ne crois pas que je me suis promis de devenir un grand ninja pour etre reconnu, je me suis promis de venger la mort de mes parent en rayant le village de Suna no kuni de la carte. * il fit une courte pause* Vois tu je ne dis pas ca à tout le monde, seul les habitant de Konoha savent mon histoire. Je ne t'ais inviter juste pour te raconter mon passé mais pour que tu m'aide..... et oui j'ais besoin de toi pour détruit se village qui est très reconnu mais ne mérite plus de vivre.

Teilo etait surpris de la demande de Jaden, car tué n'ais jamais une chose facile même pour un ninja. Jaden continua

Mon coeur est devenu tellement noir depuis la disparition de mes parents, je souffre chaque jour, chaque heures, chaque minute, chaque seconde, je me demande parfois si je mérite de vivre dans se monde, ma seul lumière qui me donne encore envie de vivre c'est mes parents et la promesse que j'ais fais. La proposition que je t'ais faites n'est pas à prendre à légers car sais tu, tu vas devoir tué ninja par ninja, tu vas devenir un tueur mais dés que la mission sera terminer je te blanchirais comme tout les autres shinobis qui seront dans cette affaire, jusqu'a en perdre la vie.....* Jaden s'arreta quelque seconde pour que le petit cerveau de Teilo enregistre tout XD * demain je par pour le village de Konoha, histoire de revoir mon passé et retrouvé certaine personne. Je te laisse le temps d'y réfléchir je reviendrais dans une semaine.

Jaden avait arrêter de parler brusquement et commença mangé son entrée.....bas oui il a pas commencer XD. Il attendit une réaction de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Left_bar_bleue5/200L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]   L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:45

Teilo avait embrayé la conversation assez facilement avec Jaden qui accepta ses excuses et qui commanda du vin. Les entrées arrivèrent dans la foulée. Une fois le serveur reparti Jaden se mit à parler moins fort comme un conspirateur. Teilo dut se rapprocher un peu pour entendre et commença un peu à manger...son ventre gargouillait.
Jaden lui expliqua alors son histoire et ses projets, jetant un froid autour de leur table. Teilo se doutait qu'il s'agissait de quelque chose d'important mais pas à ce point...il était tellement surpris qu'il en avait arrêté de manger. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Il tenta d'en poser quelques une à Jaden car sans informations supplémentaires il ne pourrait faire de choix convenable.


Eh bien Jaden tu me surprends je dois l'avouer et ta raison est louable même si je pense que raser un village est un peu exagéré. Pourquoi ne pas juste t'en prendre au meurtrier? Non en fait ça n'a pas d'importance. Vois-tu moi aussi j'ai un nindo fort. J'ai tué mon père il y a de cela quatre ans. Nous vivions seuls et il buvait beaucoup, beaucoup trop...

La voix de Teilo se brisa un instant mais il reprit

Il ne pensait pas qu'un jour j'arriverais à être ninja. Et pourtant au jour d'aujourd'hui je suis Chuunin. Voila mon nindo, me prouver que je peux y arriver pour laver ce meurtre horrible mais néanmoins involontaire. donc je comprends dans un sens ta souffrance et je suis prêt à t'aider dans la mesure du possible...mais tu le sais je n'aime pas tuer...alors pourquoi m'a tu demandé à moi? Il y a des ninjas plus qualifiés que moi à Kiri et à Konoha et je ne pense pas que le Kazekage nous laisse faire sans représailles. Tu imagine l'impact sur Kiri? C'est dangereux...

Teilo frissonna et ce n'était pas l'odeur du vin...il devait prendre une décision grave et cela l'effrayait...beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Left_bar_bleue42/200L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]   L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:52

Teilo avait raconté son nindo se qui ennuya fortement Jaden; mais qui ne l'avait bien sûr pas montré sur son visage. Après le chuuin lui posa plusieurs question sur pourquoi lui et pas d'autre ninja, en réalité Jaden n'en avait aucune idée. Jaden baissa le vois et lui dit:

Je ne sais pas pourquoi je t'ais choisi mais je sens que tu as une puissance en toi, crois moi je suis peut etre officiellement genin mais j'ais voyager pendant 5 ans seul, pour l'instant je vous ais montré que 30% de mes capacité, j'ais de l'expérience derrière moi même si je n'ais que 15 ans.

Teilo etait incroyablement surpris après avoir entendu l'age de Jaden, car il faisait plus vieux. Il continua

Si tu ne veux pas m'aidé, cela ne m'étonnerais pas car je suis plus tôt méchant et arrogant et en plus demander à une personne de tué c'est jamais facile même pour un ninja. Et pour se qui est du village de kiri…. je dois t'avouer que comme je n'ais jamais été fixe son sort m'apporte peu.

Jaden arrêta de parler et continua à manger son entrée qui etait vraiment délicieuse. Pour terminer se sujet Jaden prononça une dernière phrase.

Je te laisse une semaine pour y réfléchir et bien sûr cette discussion n'a jamais exister tu ne le devra le dire à personne, même pas à Leck Demonis je te fais confiance…

Jaden termina son entrée et appela le serveur pour commander le plat de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Left_bar_bleue5/200L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]   L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:12

Teilo fut surpris de l'âge de Jaden mais ne le laissa pas paraître. Il réfléchit un long moment. Jaden le fixait intensément. Des larmes montèrent aux yeux rouges de Teilo. Il ne put les contenir et fondit en larmes. Il se sentait à nouveau nul, décidément loin de Leck il n'était rien. Il sanglota un bon moment et il se calma petit à petit en relevant la tête.

Jaden! Tu veux trahir Kiri et notre team? Je ne peux décemment pas te suivre dans cette voie. Je veux me renforcer, certes mais pas en devenant un meurtrier. Je ne dirais rien à Leck. Je suis désolé Jaden-kun...

Il se leva brusquement et s'enfuit en courant, renversant des tables sur son passage. Il retourna chez lui attristé d'avoir découvert la vérité sur Jaden qu'il espérait récupérer...mais il se demandait bien comment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Left_bar_bleue42/200L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]   L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:58

Avant que le serveur revenu Teilo n'etait pas bien, ces yeux brillait et commença à sangloter comme une femme qui venait de perdre son petit copain, il se calma, il le releva la tête en regardant Jaden, il n'avait pas compris pourquoi il avait pleuré de la sorte.

Jaden! Tu veux trahir Kiri et notre team? Je ne peux décemment pas te suivre dans cette voie. Je veux me renforcer, certes mais pas en devenant un meurtrier. Je ne dirais rien à Leck. Je suis désolé Jaden-kun...

Teilo partit en courant du restaurant, il ne savait pas que ce dernier était si sensible, mais Jaden avait adorer le voir pleuré, cela n'était pas le but de son plan mais Jaden eu un nouveau plan encore plus diabolique en tête. Il venait devoir une partie de Teilo qui est un très bon point faible pour battre ce dernier. Il serveur arriva apporta le délicieux plat que Jaden avait commande. Il prit son verre de vin rouge aussi rouge que le sang. et le leva.

Nous allons bien voir qui rira le dernier Teilo, tu vas avoir une drôle de surprise.

Jaden commença à rire en plein milieu du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]   L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitat de Teilo
» Recuperation... [PV Teilo & Neko]
» Nan Kaizou [Jaden London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser