Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Left_bar_bleue7/200Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:07

Il etait neuf heures et demi ce matin la,quand Yuko ce reveilla.La vielle il avait donner une invitation a neko,un genin de oto,pour aller s'entreiner dans les lacs.La route etait longue,il ne fallait pas tarder.Il sorttit de son lit,ouvrit la porte de la douche et ce lava.Apres cette revigorer grace a une bonnedouche froide,il prepara son petit dejeuner et le mangea,qu'esce que je dis,le goba.Apres c'etre rassasié,il fit ces bagague,rempli son fouretout,prit son sabre et enfin partit.Il ferma a clef son appartemen et continua son chemin jusqu'a la porte de Oto no kuni.Yuko aujourdhui etait tres pensife.A vrai dire,sa ne faisait pas longtemp qu'il venait d'avoir appris sa premiere technique.Cette entreinement avec neko-kun va permetre de l'utiliser en temp reel.Il pensera commen l'utiliser pendan le voyage,a pres tout il en avait bien le temp.Apres avoir revasser quelque temp devan la porte principale de Oto il se mit en route.

**Peut etre que je vais rencontrer neko-kun sur le chemin qui sais?**

Apres quelques heures de marche.L'estomac de yuko gargouillai,normale puisqu'il etait deja 2h de l'apres midi.Il s'arreta donc dans un petit village,pas bien grand,ne comportant que quelque centaines d'ames.Il s'arreta demandant un restaurant a un passant.Celui ci repondu qu'il y en avait un.Yuko,soulagé parti vers le restaurant.Arrivé a ce restaurent,il ouvrit la porte,choisi une table et commenda.C'etai un jeune garcon qui lui pris sa commande.Quelque minute apres,le jeune Kagami eu sa nourriture,il avait fait vite mais a vrai dire il n'y avait que quelque personne dans ce resto.Yuko paya vite fait et parti sans haltes.Il parti de nouveau pour de longue heures de marche.Il etait deja seize heurs.Yuko arriva au lacs.Les lacs etait un endroit bien magnifique remplis de mistere.Meme quand il faisait moche les lacs restait quand meme magnifique.DE plus,la lumiere du soleil etait refleter pas l'eau du lac ce qui produisait un joli spectacle.Mais je n'etait pas venu ici pour revasser.je repartit vers le 7eme lac,la ou j'avais rendevous avec neko-kun.Arrivé au 7eme lac je vit une personne ,de la meme taille que moi,regardemen fixemen le lac d'un oeil perdu.

"Neko-kun c'est toi?J'espere que la route na pas eté tres desagreable"

Je me posti a coter de lui et regarda le lac de son meme point de vue.Incroyable mais de la ou nous etions le lacs paraissait tellement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16

Comme les nuits étaient belles près de l'eau, les étoiles scintillaient et la lune se refletait paisiblement dans l'eau pour donner un sentiment de rêve, Neko n'avait pas dormit cette nuit, mais il la rattrapa une fois qu'il fut arrivé au lac où Yuko lui avait donné rendez-vous, à midi il avait manger un poisson et but un peu d'eau, il c'était mis à epier l'eau sans que quelqu'un le gêne jusqu'à ce que Yuko arrive. "La route, elle n'est jamais désagréable si on la fait de nuit. Tu as été long, je t'ai attendu, et tu n'es pas venu assez vite, j'ai perdu patience et j'ai cru que tu t'étais défilé, mais assez discuté commençons ce pourquoi nous sommes ici." Neko sauta en arrière et degaina son fidèle Katana: Haru Yakusoku, on aurais dit que l'épée voulait se battre avec la lumière qui se refletait sur le metal. Neko regarda froidement Yuko et attendit qu'il soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Left_bar_bleue7/200Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:38

Nako-kun me repondit:

"La route, elle n'est jamais désagréable si on la fait de nuit. Tu as été long, je t'ai attendu, et tu n'es pas venu assez vite, j'ai perdu patience et j'ai cru que tu t'étais défilé, mais assez discuté commençons ce pourquoi nous sommes ici."

Neko etait tres éxiter et...surtout impatient,il avait quelque chose d'autre a faire?J'en doute.Il voulait a tout prit battre Yuko-kun.Yuko examina attentivement neko.Avant d'arrivé il regardais le lac.C''est vrai,avec le reflet de la lumiere,cela faisait un joli spectacle.Un spectacle de blanc,de bonheur,de joie,de gaiter,toute les choses bonne en ce monde.Yuko regarda les lac un instant,ebahi par la beauter magnifique qu'elle reflaitait,puis regarda les nuages,seul dans le ciel,poussé par le vent,le vent qui est leur seul contreinte.Et le ciel,d'un bleu azur,qui laissai parler notre imagination.
Neko brandit alor son épé et fid un bond en arrire,son épé etait speciale,elle aussi refletait la lumiere.Mais yuko etait exité,sa faisait longtemp qu'il n'avait pas combattu quelqu'un de fort.
Yuko repondit alor a la provocation,il sorti son katana et commenca a le carresser.Et d'un coup le sera fort,Il se mit en position d'attaque et regarda neko-kun droit dans les yeux.


"Me defilé?Sa se voit,tu ne me connait pas encore.Et apres tout,on etait la pour sa."

Yuko n'attendit pas le temp que neko-kun le reponde qu'il commenca son premier jutsu

"Bunshin no jutsu"

Yuko et tout ses clones foncerent sur neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:18

Yuko passa à l'offensive, Neko savait déjà ce qu'il avait à faire, refleter
la lumière dans sa lame et eblouir les clones ainsi que Yuko, rien de plus
simple. Le garçon esquiva l'attaque des clones qui ne pouvait pas le
touché mais ne sachant pas lequel était le vrai, il prefera tout esquivé,
mais il en profita pour frapper, il ne tomba que sur des clones, Yuko avait
disparu, le chat se figea et ecouta tout ce qui se passa, il sentit une
vibration de l'air au dessus de lui, mais ne pouvant l'esquiver, il dû parer,
il composa rapidement des signes et souffla sur la surface où allait atterir
Yuko, avec un peu plus de chakra il rendit le sol glissant, donc Yuko
tomberait obligatoirement sur le sol et glisserait. Le plan de Neko était
parfait! Neko créa lui aussi des clones inconsistants et se melangea à
eux, c'était un entraînement, il n'allait pas se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Left_bar_bleue7/200Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:27

Yuko,qui etait le vrai en l'air,devait atterir sur un sqol glissant et si il tombait,ce qui avait de forte probalité allait recevoir un coup de katana ou de jutsu.Il ne voulais pas prendre ce risque,il deva donc montrer son atout qu'il preferait garder.


"Goukakyou,la boule de feu!!!"

Yuko fit apparaitre une boule de feu,ce qui luitfit un pousser en l'air.Il atterit sur un sol stable.Il etait tres mecontent de devoir utiliser son jutsu pour une simple parade,mais de toute facon il ne pouvait que faire cela.La chaleur de la boule de feu restait,les chat aime bien la chaleur.Yuko,ravit, allai lui en donner.Il fit d'abord disparaitre ses clones,car l'enemi savai ou il se positionnait.Puis en fit reaparaitre d'autre,mais le double.Il etait en totale vinght.Tandis que le vrai yuko,en profita pour faire un goukakyou sur les arbres a proximiter.Les clones ne servait qu'a trouver le vrai neko cacher entre ses clones et les autre le proteger en se mettant dans la masse.Yuko fit un goukakyou sur plusieur ninja enemi,les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:51

Neko regarda la boule de feu, une expression de colère apparu sur son
visage ainsi que sur celui de ses clones, ils se dispercerent et Neko tenta
de survoler la boule de feu mais sa jambe toucha un peu le feu et le
garçon eu une expression de douleur insurmontable puis il eu une idée,
utiliser la technique qui est sensé faire trebucher son adversaire pour le
faire glisser et gagner en vitesse. Le garçon resta un instant en l'air et
composa de nouveau signe et transforma les 3/4 de la zone de combat
en patinoire ultra perfomante.
"Voila,
maintenant je vais utiliser tout ce dont je suis capable...!"
Le
garçon redescendit en diagonale vers l'autre côté là où il se trouvait
precedemment. Le tout était de ne pas rester sur place, il se replaça tant
qu'il put et se retrouva très rapidement vers Yuko puis il tourna autour de
lui et sauta pour lui donner un coup au crâne celui était obligé de se
mettre à avancer très glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Left_bar_bleue7/200Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:11

Quelque clone se prirent la boule de feu de yuko,mais un seul garda la marque de brulure sur sa jambe.C'etait le vrai neko.Yuko le fixa et n'alla pas le perdre de ses yeux.Puis neko fit une sorte de technique qui rendit le sol extrement glissant.Neko-kun sauta alors en l'air,le pied tendu.Son but etait de donner un coup de pied dans mon crane.Mais heuresement pour yukoi,Neko-kun c'etait tromper de cible,il visait un de ses clones de genjutsu.L'oportuniter etait trop belle.Neko,en l'air qui ne pouvait pas bien esquiver.Mais sa allait demasquer le vrai yuko.Il prit le risque.Il fit les signes du tigre et du cheval

"Goukakyou no jutsu"

Puis lanca trois boule de feu,a la suite,sur neko-kun.Si il pouvait esuiver sa,respect.Ce n'etait pas un simple vent qui pouvait eteindre ces boule.Il devai trouver une parades,sinon K.O.Puis yuko fit une autre boule de feu pres de lui.L'explosion l'envoya en dehor de la zone glissante.Il pouvait de nouveau bouger librement.Yuko fit disparaitre ses clones et en reaparus,10 cette fois,sa devai suffir pour le cacher.tandis que lui sauta dans le lac et naga pour arriver derriere neko-kun.Lui qui n'avait rien vue,il devait penser juste que c'etait pour pas qu'il ne le reconaissent.Yuko resta dans l'eau et attendit son occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:18

Neko observa la boule de feu arrivé vers lui il eu une expression de
colere et donna un coup qui "brisa" la boule de feu en deux, mais il n'en
sortit pas indemne, il regard autour de lui, Yuko avait disparu. Le garçon
glissa vers l'eau et saute dessus maintenant son chakra pour rester sur
l'eau, il était epuisé, il prit un peu d'eau et s'en mit sur le corps, l'eau
trembla sous le corps du garçon qui sauta en envoyant 4 kunais dans la
même direction, un clone de genjutsu ne pourrait pas faire remuer l'eau,
mais le vrai corps si, il n'aurait pas le temps d'esquiver celui sous l'eau
était bien Yuko et Neko savait parfaitement que le garçon n'arriverait pas
à esquiver totalement l'attaque.
*Je vais avoir
du mal à le battre... *
Neko retourna sur la rive, il
transforma le reste du terrain en face glissante. Maintenant, sur l'eau ou
sur la terre Yuko ne vaincrait pas le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Left_bar_bleue7/200Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:32

Yuko trouva que neko etait tres intelligent.Neko avait concentrer son chacra dans sa lame et avait donner un coup dans mas premiere boule,celle ci explosa et envoya neko autre part.Il avait pris l'explosion dans la tete mais il n'etait pas k-o de cette facon il a esquiver mes 2 autres boule.Neko sauti sur l'eau et me vu,il prit peur et revint sur la rive faisant son jutsu de glissement.ce jutsu me compliquai la tache.Yukoe mis a decouvert et lui lanca plusieur senbons(aiguilles)ils etait pas tres visible.Puis il fis un goukyakou sur lui.Pendant ce temp le jeune kagami parti vers le milieu du lac,le seul endroit ou le sol ne pouvait pas glicer.Arriver au milieu du lac yuko fit un bunshin no jutsu et attendir une parade de l'enemi pour contrer les senbons(non visible) et le goukyakou.Neko devait suremen ce concentrer sur le goukyakou et ne devai pas voir les senbons.Malheuresemen si il se les prend il ne sont pas mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:03

* Je n'ai plus suffisement de chakra pour pouvoir
refaire la même technique, il va falloir attaquer, une derniere fois, le
dernier coup. *
Neko regarda la boule arrivé, il ne resta pas
sur place mais il sentit trois aiguilles se planté dans son bras, il les
balanca dans la boules de feu pour qu'ils fondent et Neko marcha sur
l'eau, il regarda en souriant Yuko, il prit son épée Haru Yakusoku et lui
souffla quelque mot, puis s'adressant à Yuko.
"Yuko? Tu sais quoi? Je vais te battre!"
Neko courut vers le garçon puis donna un coup vertical à Yuko,
celui ci para, mais Neko tenait dans l'autre main un kunai qui était collé
sur le crâne de Yuko, Neko souria, il enleva doucement le kunai et mit
son épée dans son fourreau, il regarda Yuko qui n'avait rien comprit et lui
tira la langue (xD).
"C'est bien ce que
je disais j'ai gagné ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Left_bar_bleue7/200Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Neko-kun colla un kunai sur crane de yuko.

"Hum, si jaurais bien reflechi j'aurai bunshin juste avantu_u mais c'est pas grave bien jouer.On reessayera une prochaine fois,la je t'aurais^^"

Yuko enleva le kunai de ces cheveux.Revient alla rive et il serra la main a son adversaire et compagnons d'arme neko.Il fit un proposition pour ce manger un truc.C'est vrai que le combat avait durer toute la fin d'apres midi.Et que le soleil allais ce coucher.

"Regarde moi sa tu ne trouve pas que ce spectacle est magnifique,un soleil couchant qui se fait refleter par un lac.Mere nature doit etre poetique,dit il commence a faire nuit tu veus pas manger un truc avec moi avant de rentrer a oto?"

Neko et yuko partirent se faire un moment de plaisir dans les restaurant locaus

[HRP:entreinement fini,esperont beaucoup de xp Wink]

Edit Admin : 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Empty
MessageSujet: Re: Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)   Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreinemen entre Otoniens (pv:Neko Kioku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical entre Clad et Ichi
» Recuperation... [PV Teilo & Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser