Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invitation [PV : Yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Invitation [PV : Yumi] Left_bar_bleue81/200Invitation [PV : Yumi] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Invitation [PV : Yumi] Empty
MessageSujet: Invitation [PV : Yumi]   Invitation [PV : Yumi] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

Les examens avaient été bouclés et les grades donnés , pour tous ceux qui avaient malheureusement échoué il faudrait attendre le prochain qui aurait lieu dans un temps indeterminé ... Mais nous n'en sommes pas là . Neji se promenait comme à son habitude dans le centre-ville de Kiri ... Coutumement il n'avait aucune raison d'y être mais pour une fois il s'y était rendu pour un évenement particulier ... Certains kiriens avaient reçu le grade supérieur et l'une d'entre eux était l'un des deux élèves du kirien . Bien entendu , il ne manquerait pas de la féliciter ! Aussi il l'invita dans un des restaurants les plus connus de Kiri pas pour son luxe mais pour la qualité de sa "sustentare" . Il était d'une taille raisonnable , un étage et des murs d'une couleur rouge pâle , l'intérieur était comme l'extérieur d'une grande modestie , mais le mobilier d'un gout ma foi fort rafiné . Il y avait un grand nombre de table , il n'avait que l'embarras du choix ! L'ennui c'est qu'il ne savait pas trop si elle préferait être prês des fenêtres ... Il s'installa prêt de ces dernières à une table pour deux personnes , si cela ne lui plaisait pas ils changeraient de place voila tout . Bon , dès à présent il ne manquais plus que Yumi . Celle-ci venait juste d'être promue chuunin et ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avais pas vu ! Elle avait surement changée depuis leur dernier entraînement .
Il n'eut pas à attendre longtemps , de la fenêtre il pouvait la voir arriver parmi la foule très nombreuse ce soir d'ailleurs . Elle pénetra à son tour dans le restaurant , neji lui fit juste un petit signe de main pour lui indiquer là où il était .


bonsoir yumi-chan ^^ Heureux que tu ais accepté cette invitation ... J'ai pris la liberté de choisir la table j'espère que ça ne t'ennuie pas ! Pour commencer je tenais à te féliciter pour ta promotion ^^

La chuunin prit place face à Neji , ce dernier n'attendait plus que la réponse de la ravissante demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Invitation [PV : Yumi] Left_bar_bleue0/200Invitation [PV : Yumi] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Invitation [PV : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [PV : Yumi]   Invitation [PV : Yumi] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:07

Perdue dans la foule, une jeune fille, Yumi, essayait de se frayer un chemin .Pour une fois elle avait pris soin de son apparence, non pas qu'elle était négligée habituellement, mais elle avait fait en sorte de paraître plus jolie pour son rendez vous .Il était rare qu'elle sorte accompagnée .De temps en temps elle allait à la plage ou bien faire un tour en forêt, toujours seule .Mais pas ce soir .Plus tôt dans la journée elle avait croisé Neji, son senseï, et lui avait fièrement annoncé sa réussite à l'examen chuunin .Le jeune homme avait eu l'air ravi et s'était empressé de l'inviter au restaurant pour "fêter ça" .Yumi bien entendu avait accepté avec plaisir cette invitation soudaine .Voila donc la raison de sa présence ici .Mais la jeune femme, toute maladroite qu'elle était, ne se souvenait plus du nom du restaurant dans lequel elle avait été conviée .Elle savait que c'était dans le centre ville et c'est pourquoi elle s'y était rendue mais il y avait beaucoup de monde ce soir là .Pour échapper à la foule elle se réfugia donc dans un restaurant quelconque .A sa grande surprise ses yeux se posèrent tout de suite sur Neji et il apparu à Yumi comme un évidence .La jeune fille n'était pas mécontente de l'avoir trouvé rien ne l'aurait plus incommodé que de devoir le chercher dans tout les restaurants de la ville .Ce n'est pas ce qu'il manquait à Kiri .Alors qu'elle se dirigea vers son senseï et ami celui-ci lui fit un petit signe de la main et la salua poliment .

Bonsoir Yumi-chan ^^ Heureux que tu ais accepté cette invitation ... J'ai pris la liberté de choisir la table j'espère que ça ne t'ennuie pas ! Pour commencer je tenais à te féliciter pour ta promotion ^^

Pour une fois Yumi ne savait pas trop quoi dire .En fait c'était la première fois qu'elle allait au restaurant .Jamais auparavant elle n'avait eu cette occasion, trop cher .Pas le temps non plus, elle tenait à être la meilleure et savait qu'elle n'obtiendrait ce statut qu'à force d'entraînements intensifs ce qui lui prenait tout son temps .
Le jeune femme sourit à Neji puis saisit le dossier de la chaise et la recula afin de s'asseoir .Elle en profita aussi pour réajuster sa jupe .Quelle idée elle avait eu d'en mettre une aussi courte .Il est vrai que Yumi l'avait trouvé magnifique en magasin mais maintenant qu'elle la portait elle lui semblait un peu... trop courte quoi .Pour une fille qui se baladait toujours en short c'était peu pratique c'est le cas de le dire .Elle adressa un autre petit sourire gêné à Neji puis posa ses mains sur la table .Elle ne savait pas quoi en faire, les laisser sur la table, les poser sur ses genoux, les laisser pendre mollement le long de son corps ?Mouai...finalement ils étaient bien sur la table .


"Euh...c'est gentil de m'avoir invitée Neji-kun ."

Yumi s'était risquée à cette familiarité, après tout il n'était pas à l'entraînement, ni en mission et quand on y réfléchissait Neji n'était pas plus âgé qu'elle .Elle hésitait à engager la conversation quand un serveur vint leur donner la carte du restaurant .Pour masquer sa gêne dans ce milieux qu'elle connaissait mal, et même qu'elle ne connaissait pas, Yumi se plongea dans la lecture du menu .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Invitation [PV : Yumi] Left_bar_bleue81/200Invitation [PV : Yumi] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Invitation [PV : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [PV : Yumi]   Invitation [PV : Yumi] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:57

Il ne savait plus trop pourquoi il avait invité Yumi ici ... Mis à part le fait qu'il tenais à féliciter son élève car elle était monté en grade . Il y avait une autre raison un peu spéciale . Bah , ça lui reviendrait au cours du repas . Il était perdu dans ses pensées jusqu'au moment où la frêle silhouette de Yumi traversa la porte du restaurant , il la salua avant qu'elle ne prenne place en face de lui . Bien qu'ils n'étaient pas dans un milieu hostile , elle semblait gênée ...
Elle n'était peut être tout simplement pas habituée à être accompagner ou bien à venir ici . Neji lui-même n'avait pas souvent l'occasion . Le prix ne l'en empêchait pas mais la quasi totalité du temps il était en mission loin du village . pOur une fois , il avait profité des examens afin de se reposer . ces derniers terminés il allait reprendre les missions et il avait envie de passer ses derniers jours de "congés" en compagnie d'une personne qu'il n'avait pas vu il y a un moment .
Les menus furent déposés sur les tables , et étrangement Yumi s'en saisit rapidement et cacha son visage dans ce dernier comme si elle avait peur ... C'était effectivement bizarre . Après tout elle était peut être tout simplement timide . Comme lui d'ailleurs ...
Personne ne le savait encore . Ne pouvant plus supporter le silence installé entre les deux shinobis , il installa une conversation entre eux . Espérant que ça ne la gênerait pas .


Je ne te connais pas beaucoup encore ... en t'invitant je voulais aussi qu'on fasse plus ample connaissance . C'est ton village natal ?

Il osa une première question toute simple , il ne voulait surtout que la première fois qu'il discute avec elle passe pour un interrogatoire .
Il ésperait aussi que ça ne la gênerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Invitation [PV : Yumi] Left_bar_bleue0/200Invitation [PV : Yumi] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Invitation [PV : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [PV : Yumi]   Invitation [PV : Yumi] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:21

Yumi savait bien qu'elle était dans un restaurant mais elle ne voulait pas s'embêter .Le menu sur la carte ne lui disait rien .Tout ces plats avaient des noms plus compliqués les uns que les autres .Elle ne voulait pas tout gâcher en commandant un plat dont elle ne connaissait pas la composition et qui ne lui plairait surement pas .Neji avait eu la bonté de l'invité alors pourquoi le décevoir .Nature et simplicité étaient les maîtres mots de Yumi, c'était peut être les deux mots qui lui correspondaient et qui la décrivaient le mieux d'ailleurs .Fidèle à ses habitudes elle prendrait donc des ramen ou alors des sushi, son plat préféré .Elle lâcha enfin la carte du restaurant et releva la tête pour observer les alentours .C'était vraiment un très beau restaurant et vu le nombre de clients qu'il y avait la nourriture devait être de très bonne qualité .La jeune fille allait demander à Neji ce qu'il prenait mais le jeune homme prit la parole avant elle .

"Je ne te connais pas beaucoup encore ... en t'invitant je voulais aussi qu'on fasse plus ample connaissance . C'est ton village natal ?"

Si peu .Il avait beau l'entrainer il était vrai qu'en dehors de ses capacités au combat elle ne connaissait pas vraiment le jeune shinobi .Ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de discuter de leur vie ou autre, leur conversations se résumaient aux plans d'infiltration et aux stratégies d'attaques .Mais malgré cela elle avait appris quelques choses concernant Neji et d'ailleurs ces informations lui avaient été d'une très grande aide .Saviez vous que Neji était et est toujours d'ailleurs extrèmement chatouilleux ?Mais bon Yumi ne demandait qu'a faire plus ample connaissance .Elle avait toujours admiré Neji et le considérait comme un des meilleurs ninja de Kiri .

"Oui c'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup..."

Sinon aussi loin qu'elle se souvienne Yumi avait toujours vécue à Kiri .Ses parents étant des shinobis elle n'avait eu d'autre choix et c'était bien plus pratique pour eux de se trouver dans le village même sur lequel ils devaient veiller .Et puis l'idée de le quitter ne lui avait jamais effleuré l'esprit .Elle l'aimait trop, Kiri c'était toute sa vie, son enfance, à chaque coin de rue elle retrouvait des souvenirs, des odeurs, des gens, tout ce qui faisait de Kiri un village si particulier à ses yeux .

"Oui, j'ai toujours vécue ici, mes parents étaient des shinobi eux aussi alors...Et toi Neji-kun, tu viens aussi de Kiri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Invitation [PV : Yumi] Left_bar_bleue81/200Invitation [PV : Yumi] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Invitation [PV : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [PV : Yumi]   Invitation [PV : Yumi] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:01

Neji avait posé cette question au hasard ... Il ne voulait pas la gêner , elle l'était suffisamment comme ça . Il ne la connaissait vraiment pas comme il s'en doutait . Comme il s'y attendait ; elle avait toujours vécu dans le village caché de la brume à la différence de lui . Son nom "Hyûga" indiquait clairement qu'il était originaire de Konoha mais dans des circonstances encore inconnues . Tout ce qu'il se souvenait c'est de sa soeur morte il y a peu au cours d'une mission familiale . Il n'avait même pas eu le temps de la connaître . Tout ce que Neji eut su d'elle , c'est son nom . Kasandora . Une kaekage qui avait tenu plus longtemps que ses prédecesseurs . Revenons-en aux deux kiriens ... Le juunin marqua un petit temps d'arrêt sur un flash back lui remémorant les images de la seule famille qu'il connaissait , pour répondre à la question de Yumi ressemblant grandement à la sienne posée un peu avant .

Excuse moi je repensais à quelque chose de récent ... Oui , j'ai toujours vécu à Kiri . Enfin je crois .

"je crois" ? Il n'était donc pas sur de lui . Il ne s'avait même pas où il était né . Il y avait de grandes chances que ce soit à Konoha mais il n'en était lui-même pas certain . Un passé que le kirien ignorait . Sur ce dernier toutes les question posées par Yumi , il ne connaîtrait pas les réponses . Il se plongea dans la lecture du menu ... Cette question lui avait retourner l'estomac , il ne commanderait que des ramens . Et puis cela peut paraître bizarre mais Neji avait surtout invité Yumi pour passer un moment avec elle . Il la regarda longuement avant de la questionner une nouvelle fois . Il n'en eu pas le temps , car on venait déjà prendre leurs commandes .


Moi , je ne prendrai que des ramens et toi Yumi ?

Le juunin avait aussi remarqué que la kirienne n'avait posé aucun regard étrange sur l'épaule droite de Neji ... Celle où il n'y avait aucunes extrémitées . Elle y était peut être habituée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Invitation [PV : Yumi] Left_bar_bleue0/200Invitation [PV : Yumi] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Invitation [PV : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [PV : Yumi]   Invitation [PV : Yumi] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:04

Cette conversation sur leur village natal mettait Yumi mal à l'aise. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle n'aimait pas vraiment parler de cela car en général ce genre de discussion qui avait l'air tout à fait banale et sans grand intérêt au départ débouchait toujours sur un autre sujet que Yumi redoutait, celui de la famille. Non pas qu'elle nous voulait pas en parler, au contraire ça lui faisait plaisir de se retrouver seule avec Neji et de pouvoir discuter mais simùplement qu'elle n'aimait pas ce sujet de conversation. Et à entendre Neji il n'avait pas l'air très à l'aise non plus, mieux valait changer de sujet de conversation. C'est ce qu'allait faire Yumi quand le serveur arriva et que Neji lui demanda ce qu'elle prenait.

"Euh, je vais prendre des ramens aussi."

Le serveur leur demanda de rendre les cartes de menu et Yumi lui tendit la sienne. Le jeune homme s'en empara en souriant puis s'éloigna. Le jeune fille ne savait pas trop quoi dire, elle ne connaissait pas bien Neji alors elle ne savait pas quel sujet aborder, qu'est ce qu'il aimait alors elle lui parla de l'examen. Pas super pour engager un conversation c'est sur mais bon elle avait un peu de mal aujourd'hui. peut être parce que c'était la première qu'on l'invitait au restaurant, ou plutot la première fois qu'un garçon l'invitait au restaurant. En plus Neji avait bien choisi, c'était un endroit simple, modeste et agréable à la fois.

"Alors comment tu as trouvé mon examen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Invitation [PV : Yumi] Left_bar_bleue81/200Invitation [PV : Yumi] Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Invitation [PV : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [PV : Yumi]   Invitation [PV : Yumi] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:17

Leur serveur une fois présent avaient tout de suite pris la commande des deux Kiriens puis était reparti avec les deux menus posés sur la table à leur arrivée. N'ayant pas une monstrueuse faim, le Hyûga n'eut commandé qu'un simple bol de ramen, et c'est une petite seconde après, qu'il vit que Yumi avait commandé le même plat.
Il n'avait jamais invité quelqu'un et encore moins au restaurant, en plus, c'était son élève, il n'avait pas la moindre idée du thème à abordé, une discussion qui lui plairait. Ne trouvant, son interlocutrice, entama un sujet que Neji ne detestait pas mais, qui était similaire aux uniques moments où ils se rencontraient après tout, il fallait bien commencer par quelque chose, non ?

Oui, tu t'es bien débrouillé, je doute que ce soit grâce à mon enseignement, étant donné que je ne t'ai pas beaucoup appris, tu y est parvenue de ton propre chef, et je ne puis que t'en féliciter !

Après tout, c'est mieux que rien d'ouvrir un sujet de conversation ? Et puis, celui-ci débouchera forcément sur un autre, et qui sait peut être sera t-il plus "intéressant" ? Comme je l'ai déjà dit, le Hyûga n'avait pas invité son élève pour une seule raison. Passer un peu de temps avec cette même élève qu'il connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Invitation [PV : Yumi] Left_bar_bleue0/200Invitation [PV : Yumi] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Invitation [PV : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [PV : Yumi]   Invitation [PV : Yumi] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:58

Toujours aussi gênée Yumi ramena discrètement sa jupe sur ses genoux puis se rassit confortablement sur sa chaise. Elle sourit timidement à Neji ne sachant trop quoi dire mais son sourire s'agrandit encore plus quand le serveur leur apporta leur plat. La jeune fille n'avait pas très faim au départ mais elle devait se l'avouer maintenant qu'elle avait vu les plats elle n'avait qu'une hâte, les manger. Les ramens avait l'air si appétissantes et puis ça sentait bon. La morfale de service, Yumi, louchait presque sur les ramens de Neji...,fidèle à elle même pour ne pas changer. Mais elle se trouvait dans un restaurant quand même, et elle savait se tenir alors elle ne dit rien et continua de sourire bêtement pendant quelques secondes. Jusqu'à ce qu'elle se mette à imaginer la tête qu'elle devait avoir avec ce sourire débile. Vision insupportable issue de son imagination et Yumi éclata de rire. Comme ça, d'un coup. Le pauvre Neji ne devait rien comprendre. Yumi essaya tant bien que mal de reprendre son sérieux et heureusement elle y parvint, difficilement mais tout de même.

"Excuse moi...je sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai pensé à un truc pis ça m'a fait rire...tu dois me prendre pour une folle des fois.."

Son calme enfin retrouvé Yumi put répondre convenablement à Neji. Elle n'était pas du tout d'accord avec son point de vu. Elle était conscient qu'elle devait beaucoup à Neji, il lui avait beaucoup apprit et elle s'était bien amusée pendant leurs entraînements.

"Peut être que tu ne m'a pas beaucoup apprit comme tu dis mais tu m'a apprit à avoir confiance en moi et c'est ce qui compte le plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation [PV : Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Invitation [PV : Yumi]   Invitation [PV : Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation [PV : Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]
» L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]
» ennui(moi et yumi cho)
» Gallerie made in Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser