Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ennui(moi et yumi cho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
ennui(moi et yumi cho) Left_bar_bleue0/200ennui(moi et yumi cho) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

ennui(moi et yumi cho) Empty
MessageSujet: ennui(moi et yumi cho)   ennui(moi et yumi cho) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:16

il etait un beau matin et deidara commencer a se lever.il prit ses vetements s'habilla et dejeuna.puis en dejeunant il dit.

deidara:a quel belle journé je vais allé m'entrainer a kiri.il parait que ses beaux et qu'il y a de jolie fille là bas.

deidara prit ses affaires et partit a kiri en quetes de jolie fille et d'un joli endroit pour se reposé et s'entrainé.2 heures de marches et il se perdis dans une foret a kiri. et dit.

deidara:bon se pas l'endroit chercher mais se bien confortable pour se reposé.

deidara s'assit sur un tron d'arbre et se reposa puis entendit quelqu'un approchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
ennui(moi et yumi cho) Left_bar_bleue0/200ennui(moi et yumi cho) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

ennui(moi et yumi cho) Empty
MessageSujet: Re: ennui(moi et yumi cho)   ennui(moi et yumi cho) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02

Yumi s'était réveillée tôt ce matin .Rien à voir avec les autres jours, elle qui aimait bien dormir .Elle se leva , s'habilla en vitesse .Ensuite elle fit chauffer du lai et y rajouta du chocolat en poudre .Une fois bien chaud elle le dégusta rapidement .

*Hummm !L'odeur du chocolat dès le matin rien de tel pour être en forme toute la journée !*

Une fois son petit déjeuné elle sortit Aujourd'hui c'était son jour de congé et elle avait décidé d'aller s 'entraîner en forêt .La plupart de ses journée de congé était organisées comme cela quand elle ne se rendait pas au cimetière sur la tombe de ses parents .
Elle cherchait un coin tranquille où elle pourrait s'entraîner tranquillement quand elle crut reconnaître quelqu'un .Un ninja de Suna était assis sur un tronc d'arbre, tout seul .


*Tient qu'est ce qu'il fait là lui ?C'est pas souvent qu'on croise des ninjas de Suna dans la forêt de Kiri !*

Elle alla vers lui et dit toujours avec ce ton enjoué qui rendait tout le monde de bonne humeur .

"Salut !Ça va ?...Qu'est ce que tu fais là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
ennui(moi et yumi cho) Left_bar_bleue0/200ennui(moi et yumi cho) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

ennui(moi et yumi cho) Empty
MessageSujet: Re: ennui(moi et yumi cho)   ennui(moi et yumi cho) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:14

deidara s'était assoupi et il sursata brusquement quand une jeune fille s'adressa à lui .il ne la reconnu pas tout de suite .C'était une Bonne amie à lui avant qu'il entre ds l'akatsuki .Il la connaissait depuis tout petit .deidara se confessait toujour a yumi en premier quand ils etaient petits.a chaque fois qu'ils avaient des problemes ils s'entraidaient.puis deidara dit.

deidara:bonjour puis je vous aidez ,vous etes un genin de kiri.desoler si je suis penetrer dans votre territoire j'etais juste venu me reposé calmement sens qu'on me derange car a suna se la pagailles.

puis deidara vit yumi qui la regarder fixement.on se demandait se qui se passait puis il attendit la reponse de son amie d'enfance yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
ennui(moi et yumi cho) Left_bar_bleue0/200ennui(moi et yumi cho) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

ennui(moi et yumi cho) Empty
MessageSujet: Re: ennui(moi et yumi cho)   ennui(moi et yumi cho) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

Yumi resta sans voix quand elle aperçut le visage du ninja de Suna .Elle l'avait déjà vu, elle le connaissait très bien mais n'arrivait pas à mettre de nom sur son visage .Oui elle se souvenait très bien de lui .Malgré le fait qu'ils ne soient pas du même village, ils étaient amis depuis l'enfance, jusqu'au jour où...jusqu'au jour où il avait rejoint l'akatsuki .
L'akatsuki .Maintenant Yumi se souvenait parfaitement de lui, Deidara, Otochi Deidara .


"Dei...Deidara ?C'est toi ?Tu..."

Yumi ne savait pas quoi dire .Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, des années même .Elle se tenait là bêtement devant lui...si c'était bien lui mais elle était sûre de l'avoir reconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
ennui(moi et yumi cho) Left_bar_bleue0/200ennui(moi et yumi cho) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

ennui(moi et yumi cho) Empty
MessageSujet: Re: ennui(moi et yumi cho)   ennui(moi et yumi cho) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:34

"Dei...Deidara ?C'est toi ?Tu..."

dès qu'il entendit l'inconnu envers ses yeux parlait et qu'elle disait son nom ,il sut qu'il l'avait deja vu quelque part.il essaya de se souvenir au plus profond de son esprit.puis deidara dit.

deidara:yu....yumi cé bien toi.

et oui deidara reconnu enfin son amie d'enfance.ce n'etait pas trop tot.puis il se dit dans sa tete."qu'elle a bien changé ,qu'elle est belle"puis il dit a yumi.

deidara:tu as bien changé ma vielle amie.et en plus te genin de kiri.sa fait si longtemps.est ce que tu as un petit copin?

puis deidara se leva de sa branche et prit yumi dans ses bras et la serra tres fort car yumi la manqué ,il penssait tout le temps a elle.puis vit yumi rougir la lacha et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
ennui(moi et yumi cho) Left_bar_bleue0/200ennui(moi et yumi cho) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

ennui(moi et yumi cho) Empty
MessageSujet: Re: ennui(moi et yumi cho)   ennui(moi et yumi cho) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:31

Yumi fit un grand sourire à Deidara .Elle l'avait bien reconnu et en plus il se souvenait d'elle .Il la prit dans se bras et elle rougit un peu .Mais ça ne la gênait pas, après tout il avait été son meilleur ami .Il la lâcha et la laissa parler mais Yumi se jeta dans se bras et lui posa tout un tas de questions, elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvé .

"Ça fait si longtemps !Tu te souviens de moi ?Comment va tu ?Qu'est que tu fait là ?"

C'était fou ce que Deidara avait changé .Il avait l'air plus mature mais il avait aussi beaucoup grandit , ou alors c'est que Yumi n'avait vraiment pas du tout grandi ces dernières années .Elle releva la tête observa son visage et le lâcha .Ensuite elle lui donna un petit coup sur l'épaule en disant :

"Vieille amie ?Je te signale que je suis plus jeune que toi quand même !Oui, tu as vu je suis genin maintenant .Un petit copain...t'est toujours aussi curieux à ce que je vois !"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
ennui(moi et yumi cho) Left_bar_bleue0/200ennui(moi et yumi cho) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

ennui(moi et yumi cho) Empty
MessageSujet: Re: ennui(moi et yumi cho)   ennui(moi et yumi cho) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:29

"Ça fait si longtemps !Tu te souviens de moi ?Comment va tu ?Qu'est que tu fait là ?"


des que deidara entendit les questions de yumi .deidara se dit "comment je vais faire pour repondre a ses questions ah oui une a la fois"puis lui repondit.

deidara:tu sais sa fait longtemps comme tu dis yumi ,je me souvien bien de toi maintenant que je me suis rappeler de toi yumi,on etait des bon amis meme les meilleurs amis qu'il soit dans se monde de guerre.sinon je vais bien et je suis venu ici pour me decompresser un peut de la vie a suna.sinon passont a toi.

apres que deidara avait repondu aux questions de yumi,lui aussi devait en posés plein.detonnent et detonnent.

deidara:commençons!alors?comment tu te trouver ici?et,que fait tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
ennui(moi et yumi cho) Left_bar_bleue0/200ennui(moi et yumi cho) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

ennui(moi et yumi cho) Empty
MessageSujet: Re: ennui(moi et yumi cho)   ennui(moi et yumi cho) Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:55

Yumi se souvenait aussi parfaitement que Deidara avait fait parti de l'Akatsuki: cette organisation clandestine qui était la cause des guerres et des morts récentes .Selon elle mieux valait se méfier de ce personnage et même l'éviter autant que possible .Elle fit mine de ne pas entendre sa question et jeta un coup d'oeil à sa montre comme pour illustrer ses propos .

"Oh ! Je suis désolée, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui .Faut que j'y aille .On se verra une autre fois hein ? Ca te gène pas ?"

Sur ce elle lui fit un petit signe de la main et partit en courant vers le village .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui(moi et yumi cho) Empty
MessageSujet: Re: ennui(moi et yumi cho)   ennui(moi et yumi cho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui(moi et yumi cho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]
» Invitation [PV : Yumi]
» Gallerie made in Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser