Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Left_bar_bleue4/200Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

Le soleil commencait a se coucher sur le village de Kiri no Kuni.Une silhouette se faufilait derriere les arbres, esperant atteindre l un des portes sans probleme.Par chance aucun gardiens ne lui barra la route.
*Ce ne leur a pas suffit?Apparement non...*
Deja la derniere fois, il n y avait personne sauf que l autre ninja l avait poursuivit.Elle avait eu de la chance de pouvoir s echapper.
La jeune femme entra dans la ville sans encombres.Tout lui semblait familier.Rien n avait changer depuis qu elle avait deserte.Hanae passa devant son ancienne demeure, s arreta quelques instants.Soudain, elle entendit un bruit.

*Merde..pas le temps de lambiner...*
Hanae reprit sa course,passa devant le cimetiere.
*Plus tard pas le temps.*
La jeune femme courut jusqu a une petite maison, un peu en retrait.
*Enfin...*
Elle entra.Par chance, la porte etait ouverte.
*mmmh Yumi.. toujours aussi confiante...*
Elle sourit.Sa petite protegee n avait pas l air d avoir changé.Hanae referma la porte, doucement, sans faire de bruits.Puis regarda autour d elle.Un foutoir sans nom s etendait.Les fringues qui trainaient ,la poussiere qui s etait accumulee ,plus les armes qui n etaient pas rangee faisait ressemblee cette maison a une maison hantee.Lorsque Hanae avait connu cette maison,celle ci respirait le frais et le propre.
*On voit qu elle est toujours l as du menage...ou qu elle n etazit pas la souvent*
Un bruit de pas rapide se resonna.Quelqu un se trouvait a l etage.
Hanae sorti un kunai, au cas ou et monta les escaliers.De la lumiere s echappait de sous la porte.Elle la poussa doucement et regarda Yumi s affairer.

"Bonsoir yumi..."
La jeune femme la regarda la jeune fille.Elle n avait pas changer.Toujours les memes yeux rieurs et le sourire.
"Tu avais l intention de partir quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Left_bar_bleue0/200Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:44

Yumi, un grand chiffon à la main, passait en revue tous les souvenirs qu'elle avait accumulés au cours des années .Il était temps, maintenant qu'elle était devenue Kunoichi, de "faire le ménage dans sa vie" comme elle le disait sans mauvais jeux de mots .C'est vrai que la maison avait bien besoin d'un petit coup de neuf .Yumi n'était pas très ordonnée niveau rangement et propreté mais son frère ne l'aidait pas vraiment .En plus il n'était jamais là, toujours à courir à droite et à gauche pour des missions ou autres .Mais tout comme elle c'était la vie qu'il avait choisi et elle devrait s'y faire .
Yumi passait minutieusement le chiffon sur les étagères histoire de les dépoussiérer un peu et de temps en temps quand elle rencontrait un vêtement solitaire elle le mettait dans un grand carton, qu'il soit à elle ou pas de toute façon elle trierait plus tard .Puis comme la poussière n'était pas trop son truc elle laissa tomber le rangement et commença à astiquer ses armes de ninja .Au moins si elle devait partir en mission tout serai prêt...sauf la maison .
Tout à coup elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule...et qu'elle n'avait pas fermé la porte de la maison à clé par la même occasion .Elle s'interrompit et observa l'intrus .Dés qu'elle reconnut Hanae un grand sourire se dessina sur son visage .


-Oh Hanae-chan tu es là ?Je t'avais pas entendue...

Elle abandonna tout son bazard et alla prendre Hanae dans ses bras .

-Mais non je part pas..fais le ménage c'est tout !Et toi qu'est ce que tu fais là Hanae-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Left_bar_bleue4/200Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:30

Hanae sourit en regarda sa protegee et attrapa dans ses bras."Je te lavais dit que je te retrouverai quand j aurai le temps..."Tout en gardant la jeune fille contre elle,Hanae regarda autour.
Citation :
-Mais non je part pas..fais le ménage c'est tout !Et toi qu'est ce que tu fais là Hanae-chan ?
"EUH...OUI je comprends...Tu ne dois pas etre souvent la...Je passais pas loin et vu que notre ancienne rencontre a ete....ecoutée...Me voila
Hanae dessera son etreinte.Puis alla se poser sur le lit de Yumi.A peine assise elle se releva, et regarda sous la couette.Elle en sorti un shiruken.Hanae le rendit a son proprietaire."Ecoute tu veux un coup de main?Et....cela...."
La jeune femme n osait demander l acceuil pour la nuit.
"Bon aller je t aide et apres on dinne....ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Left_bar_bleue0/200Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:52

Yumi soupira de soulagement .

*Une chance que ce soit Hanae qui soit rentrée .*

C'est si cela avait été quelqu'un d'autre qu'aurait-il pensé de tout ce bazar .On l'aurait cru incapable de tenir une maison, mais ce n'était pas le cas .Elle n'avait pas le temps c'est tout .Malgré tout devant la mine de son amie elle se sentait comme obligée de se justifier de ce triste laisser aller, et maintenant qu'elle se rendait compte de l'état de sa maison elle ne pouvait que se demander ce qui l'avait poussé à en arriver la .
Mal à l'aise elle regardait par terre et tripotait son vêtement .


-Euh...je suis désoler pour le bazar Hanae-chan, c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la maison...

Yumi réfléchit quelques instant à la proposition d'Hanae mais la question ne se posait même pas .Bien sur qu'elle l'invitait à dîner !Par contre pour ce qui était du rangement...ça ne se faisait pas trop d'autoriser les invitée à ranger la maison, surtout si cette invitée s'appelle Hanae mais Yumi se dit que c'était un bon moyen de parler cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de vrai conversation toute les deux .Elle accepta donc la proposition dans un sourire en reprenant son shiruken .

-Avec plaisir Hanae-chan !On range et après on mange .Comme ça on pourra discuter !

Elle observa minutieusement Hanae du regard .Yumi n'avait pas encore eu l'occasion de remarquer ces changements .Maintenant Hanae semblait beaucoup plus sûre d'elle, elle était plus belle aussi .Apparemment déserter Kiri lui avait fait le plus grand bien .Tout en rassemblant ses affaires qui traînait un peu partout dans la pièce elle interrogea Hanae .

-Alors ?Qu'est ce qui t'amène en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

***Rester au camp! C'est pas dur comme instruction, non? Tu pouvais pas les suivre ces instructions, non! Il fallais que tu fasse ta chi¤¤se! Pourquoi t'es pas restée là bas!***

***Tu le sais bien, je ne pouvais pas me cacher éternellement, et puis, je suis guérie! Estel ne pourra rien dire à Oneesan!***

Akemi avait suivie Hanae, mais avec bien entendu quelques heures de décalage pour ne pas se faire repérer. Ce plan foireux avait faillit plus d'une fois échouer! Comment, par exemple pouvait-on savoir que notre cible que l'on pistait avait décidé de s'arrêter pour manger!? Et bien voilà pourquoi Akemi avait failli foncer droit sur sa sœur, révélant ainsi l'horrible désobéissance dont elle avait fait preuve!

***J'espère qu'elle te punira! J'espère qu'elle sera plus méchante encore que quand ton père buvait! Et encore, même à ce moment là, ton père était juste! Alors imagine si ta sœur est méchante! J'espère que....***

C'est à ce moment là que tout bascula dans le cauchemar pour La Voix! En effet. Pour la Voix. Hanae représentait, après le père qu'Akemi avait perdu, la seule famille qu'elle avait. En d'autres termes, Hanae état devenue sans en avoir eut le choix, un exemple et la seule personne a priori capable de les comprendre (Akemi + la Voix). Donc gare à la moindre personne susceptible de prendre Hanae(-sama) à la Voix!

Le cauchemar, comme la narration le disait, commença lorsque Akemi vit Hanae parler à quelqu'un d'autre... Non, aider et proposer à cette personne de manger toues les deux. Ce qui ne posait en soi aucun problème à Akemi, mais en revanche qui suffisait à déclencher les foudres de La Voix!


***Tu vois! Je t'avais dit de venir! Dépêche toi! Vas-y! Dis lui de nous rendre notre sœur! Ma Sœur! Hanae-sama Narita-sama!***

***T'es folle, non? T'en fais pas un peut trop?***

***Qui a su nous comprendre jusqu'à maintenant? Qui à pris le temps de nous écouter? Qui s'est empressée de nous garder malgré les problèmes que TU emmène toujours avec toi? QUI ? ALORS FAIT QU'ON NOUS LA RENDE !!!***

***Je vais m'infilter, et tu va voir, cette fille ne veut pas nous prendre Hanae-chan!***

A peine dit et Akemi s'infiltra dans la maison. Facile à dire, mais pas à faire! Les filles regardaient partout et s'occupaient de tout dans la maison : bref! Du grand rangement! En contre partie, un cachette était trouvable aisément dans le fouillis de la pièce et avec tout le bruit,.... cela faisait des problèmes de son diminués pour l'intrusion.....

Akemi passa alors par une fenêtre entrebâillée. Elle se faufila dans la pièce prenant garde à son ombre et aux regard des deux jeunes femmes présente. Lorsque par malheur, l'une d'elle poussa une pile d'armes en tout cenres sur Akemi qui s'y retrouva coincée! Pas de possibilité de sortir sans se blesser... Qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Left_bar_bleue4/200Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

Hanae sourit et rregarda autour d'elle.Par où commencer?Le lit semblait avoir besoin d'un sérieux coup de nettoyage.Ell ecommença par enlever la couette et la secoua par la fenetre.Puis la laissa sur le rebord pour s'occuper des armes sur le matela.
*C'est bien Yumi ça...*
Citation :
-Alors ?Qu'est ce qui t'amène en ville ?
La jeune femme se retourna,tenant des shirukens.
"Alors j'ai plus le droit de venir dire bonjour a ma tite protégée?"
Elle rit tout en allant poser les armes sur les autres.
"Je t'avais promis que je te retrouverai.Et j'en avais l'occasion.T'es pas contente?Je peux re..."
Sans qu'elle puisse faire quelque chose la pile d'arme tomba.
*Et zut...*
Hanae commenca a rammaser les armes lorsqu'elle poussa un cri de surprise.
"aaaaaaaaah"
Sous le tas d'arme se trouvait Akemi, sa petite soeur.Elle s'était cachée sous la et était maintenant coincée sous le tas d'arme.Qu'est ce qu'elle faisait là?Elle lui avait dit de rester au camp et de se reposer encore un peu.
Hanae commcenca a balancer les armes sur le lit, sans regarder où elles arrivaient réellement ou si Yumi était sur leur trajectoire.

Au bout de deux minutes,la jeune femme prit la fillette dans ses bras et alla la poser sur un fauteuil.[/i]
"Akemi, je t'avais dit de rester au camp..."
Elle avai dit sa d'un ton calme, sans reproche.Tout en discutant elle l'examinait sous toutes les coutures.
"De simples egratinures rien de grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Left_bar_bleue0/200Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:16

Yumi était vraiment contente d'avoir retrouvé Hanae même si pour l'instant elles faisaient le ménage ce que Yumi avait toujours détesté avec hanae à ses cotés elle le ferait dans la joie et la bonne humeur...finalement après réflexions ça ne changeait pas grand choses puisque Yumi était toujours joyeuse et de bonne humeur même pour faire le ménage mais c'était tellement rare .Bref tout ça pour dire qu'elle était vraiment heureuse du retour d'hanae .
Yumi commençait à enlever les draps du lit histoire de l'aérer un peu quand soudainement elle n'entendit plus la voix d'Hanae qui avait été remplaçée par le cliqueti métallique des armes .Elle se retourna pour voir ce qu'il se passait et se retrouva nez à nez avec un shuriken volant .Volant parce qu'elle ne savait pas d'ou il venait .Depuis quand les shuriken volait-ils tout seuls ?Vers leur propriétaire en plus !Yumi rattrappa l'arme de justesse qui manqua de lui entailler le visage .


-Héééééé !Ca va pas de m'envoyer des trucs comme ça !T'est devenue folle ou quoi ?!

Yumi n'avait pas encore remarqué la jeune fille qu'Hanae venait d'extraire du tas d'armes .Une toute petite fille assez jeune et puis...bah...blonde .Elle avait un air étrange sur le visage mais Yumi la trouvait adorable, à croquer, toute mimi qu'elle était .Yumi se précipita sur la petite blondinette et la serra fort fort dans ses bras .

-OOOoohh comme elle est jolie !Tu la connais Hanae-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

Malheur des malheurs! Tous ce qu'Akemi avait voulu éviter et les efforts qu'elle avaient fourni pendant tout ce temps n'avaient servis à rien! Rien! Hanae l'avait prise, sortie de tas d'armes en les jetant par tout, et à présent, la regardait avec des yeux inquisiteurs qui laissaient à croire qu'elle voudrait une réponse plausible et justifiée au agissements de l'enfant. Il fallait qu'Akemi trouve une solution! Et vite!

"Akemi, je t'avais dit de rester au camp..."

***Imbécile, on dirait que c'est moi qui vait devoir te sortir de cette impasse! Nous parlerons de ça plus tard, répète après moi :
Il semble qu'en connaissance de cause d’un certain nombre de facteurs thermo-plasmiques, la vigilance partielle des dindons
***

***Mais ça veut rien dire!!!***

***Je sais! répètes! et éloigne toi petit à petit! Pose pas de questions!***

Hanae, je vais tout t'expliquer! Il semble qu'en connaissance de cause d’un certain nombre de facteurs thermo-plasmiques, la vigilance partielle des dindons anti-conformistes a eu un impact littéral et bijonctif sur les autorités crucifixiales des caveaux ardennais. Comme l’a toujours dit Patton, une épave astigmate possède autant de rayons tétra-phosphorescents qu’une simple dent de belette noyée dans la mer Égée, cet endroit même où nous n’osions plus nous rendre pour contempler les ânes morts...

Akemi commença son monologue d'une voix hésitante. Ses mots n'avaient pas de sens!! Mais le visage d'Hanae vira de l'étonnement à l'incompréhension, le plan de la Voix fonctionnait!

Selon des sources clairvoyantes, ce sont les environnements septentrionaux des articulations plasmentées qui ont déclenché le phénomène de pluie académique, et ce dans des conditions suffisantes pour atrophier une victime élucidée des fonds marins. Mais d’une autre part, il est tout aussi juste d’affirmer qu’aucune casserole sentimentale ne nous en dira jamais plus quant à l’appartion de nouvelles espèces de marmottes éberluées par les déforestation des lignes à haute tension en Laponie...

La porte approchait enfin! Akemi s'avançait toujours plus, petit à petit, et Hanae tellement concentrée par ces mots prononcés d'une voix innocente mais de plus en plus assurée, ne réagissait pas!

L’hémisphère paradoxal des exigences hécatombatoires conçues par les cadavres des entités apolitiques n’a malheureusement pas abouti à de profondes recherches sur la migration des ânes tétraplégiques, comme le prévoyait le texte initial. Mais l’acoustique de l’astigmate stéréotypique a grandement diminué depuis les dernières décénies. Or ce n’est certainement pas la première fois que nous assistons à un génocide des populations existentialistes dans les milieux hostiles et déserts du temple aquatique aux arcs étanches. C’est pourquoi, en assistance à tous les aveugles non-reconnus par la Stipulation des Marmites de 1856 qui autorise la pratique du lancer de courgettes dans tous les établissements de l’enseignement collatéral, organisons une festivité géante visant à rassembler le plus d’araignées antisémites possibles dans un rayon de 4 kilomètres délimité par une ronde de daims écervelés dont les oreilles auront été soigneusement coloriées en bleu...

Akemi marque une pause, reprenant son souffle. Plus que quelques mètre et l'enfant courrait! Plus que quelques pas....

***Ne ralentis pas s'il te plais, continue à me dicter!***

***Je suis à court d'idées! Mais on as pas le choix à cause de toi! Dis plus tôt ça et pars :***

Par contre, le ruminement des bovidés dans les catacombes sibériennes n’a pas du tout été un facteur de fragmentation des outils sinueux mis à part lorsqu’il s’agissait de moutons gallois. Ca ne nous empêche pas de constater qu’une nette amélioration a été effectuée depuis la chute des carottes atrophiées au Bahamas. Mais est-ce une raison suffisante pour nous alarmer quant à ces subjugations anti-sociales ? Certainement pas ! Le raccourcissement des plaies aurait, selon de sources très fiables, été transvasé dans un lac paramurgisé avec des éclats de mitochondries. Il n’en est pas moins vrai que le repassage des pantalons en velour est beaucoup moins fréquenté depuis qu’une brebis en rut a été retrouvée entrain de charger un troupeau de fers à repasser.

En guise de conclusion, nous pouvons désormais affirmer que les cervidés pontificaux ont beaucoup de choses à nous apprendre quant à l’évolution pulmonaire des phagocytes, qui est étroitement liée avec la faculté qu’ont les ours polaires à se déplacer sur des bancs d’huitres d’outre-mer.


La porte! Enfin!
C'est alors que quelque chose lui tomba dessus!


-OOOoohh comme elle est jolie !Tu la connais Hanae-chan ?

Non! La Voix et l'enfant avaient oublié cette femme! Elle réduisait pourtant leur éfforts à néant avec ces calinages! Akemi se débattit, pourquoi donc n'avait elle pas emmené avec elle d'armes? Pourquoi n’en avait elle pas ramassé?! Hanae avait largement eut le temps de comprendre la plan de la fillette et Yumi était parfaite dans son rôle de capture!

***Mais c'est pas vrai?! Vous êtes tout fous ici! Idiote! Je te donne une chance de te sauver et toi?! Tu te laisse prendre comme une petite gamine pourrie gâtée?! J'en reviens pas ce que tu peux être nulle! Minable! Crétine au possible! Tellement que tu en fais fouarer un plan si ingénieux que le mien! Tu vas en baver! Oh§ Que oui, tu vas t'en souvenir de celle là!***
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Left_bar_bleue4/200Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:04

Hanae entendait Yumi raler derrière a cause d'un shirukens égaré.Pour le moment, c'était le cadet de ses soucis.Pourquoi sa naine de soeur était venu ici?
La jeune femme écouta Akemi commencer à réciter un truc sur les dindons....A plusieurs reprises, elle decrocha de ce discour sans queue ni tête.


"Attends ..répète..."

La fillette continuait, ne s'arretant que rarement.Hanae avait beau cherché, les mots de la gamine sonnaient creux.Doucement, elle la vit reculer de plus en plus vers la porte.

*Oh toi ...tu me menes en bateau...*

Elle fit mine de rien avoir vu.Yumi n'était pas loin et Hanae se doutai qu'elle n'allait pas la laisser s'échapper si facilement.
Citation :
OOOoohh comme elle est jolie !Tu la connais Hanae-chan ?

Yumi la serrait dans ses bras comme une poupée.La jeune femme se cacha les yeux d'un main en remuant la tete.
*Pauvre imouto...*

Elle avait tou imaginer.Yumi l'attrapant pas un bras...Yumi lui faisait un croche patte...Mais pas un gros calin!Hanae se leva et detacha sa petite soeur de l'étreinte de sa protégée.

"Oui Yumi, je l'a connais....C'est Akemi Narita..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]   Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonnette de Yumi Cho [PV yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ennui(moi et yumi cho)
» Invitation [PV : Yumi]
» Gallerie made in Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Quartiers , Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser