Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Petite Ruelle de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Invité




La Petite Ruelle de Suna Empty
MessageSujet: La Petite Ruelle de Suna   La Petite Ruelle de Suna Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:46

Sai, le nouveau Kazekage du village etait content de lui, depuis qu'il etait la, 3 nouveaux etudients etaient arrivés mais un etait du cote obscure ^^
Les autres avaint l'air sympathique, enfin il y en a une qu'il ne connait pas encore, une Hyuuga a se qu' y parait...
Il avait ete etonne d'apprendre cela, mais il en ete rejoui.


Sai etait venu dans cette petite ruelle pour aller dans le Magasin de Jin un ancien Genie a se qu'on dit...
Il alla donc le voir et lui demanda de lui donner un calamnt tres puissant qu'il envisageait de donner a Gaar dans un futur loingtemps. Il le lui donna Gratuitement comme il le fait la premiere foi pour tous les Kages.

Puis Sai vu au longtemps sur un toit pres de l'sine ou etait Gaara une jeune fille avec des yeux bizarres.


*Serait se le Byakugan*

Il dévala en vitesse la ruelle et sauta sur un toit, il sauta de toit en toit jusqu' a arriver a celui de la jeune fille.

-Bonjour toi, ne serais tu pas une du clan des Hyuuga? Et la nouvelle etudiente de Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Ruelle de Suna Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ruelle de Suna   La Petite Ruelle de Suna Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:26

Quand Kasandora vit le Kage surgir devant elle, elle freina sa course d'un coup, perdit l'équilibre et fit un pas en arrière pour ne pas tomber du toit.

- O..oui...je me nomme Hyûga Kasandora...je suis arrivée hier...

Elle se ressaisit brusquement et se dressa devant le maître.

- Je vous cherchais...j'ai vu Gaara sortir de l'usine désinfectée...il..il a...

Une soudaine envie de vomir la prit mais elle se retint et à la place devint toute pâle. Elle prit une grosse inspiration.
- L'usine est ensanglantée que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
La Petite Ruelle de Suna Left_bar_bleue65/200La Petite Ruelle de Suna Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

La Petite Ruelle de Suna Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ruelle de Suna   La Petite Ruelle de Suna Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:39

Gaara était au pied du batiment où se trouvait une jeune fille et le Kage.

*On parle de moi...?*

Le pouvoir de Shukaku le protega d'une espece de bouclier de sable l'entourant completement.
Il murmurait quelque chose...
Même si il n'était qu'un éleve, il connaisait une technique...un technique qui ne pouvait être activée et utilisée que par le pouvoir du Shukaku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Ruelle de Suna Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ruelle de Suna   La Petite Ruelle de Suna Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:17

Kasandora reporta son regard plus bas. Gaara la scrutait de ses deux yeux bleus. Clairs mais inquiétants. Elle frémit.

- Je....

Elle regarda le Kazekage toujours debout en face d'elle. Situation délicate. De plus, sa venue dans ce quartier de Suna était au début assez hasardeux, car elle voulait par dessus tout aller s'entraîner.

*Pourquoi n'ai-je pas pris un autre chemin...?*

- Je m'excuses maître...je dois aller m'entraîner.

Sur ce, elle se dirigea en courant vers les portes de Suna, toujours par les toits pour s'éloigner au plus vite de Gaara. C'est dans la forêt qu'elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
La Petite Ruelle de Suna Left_bar_bleue65/200La Petite Ruelle de Suna Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

La Petite Ruelle de Suna Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ruelle de Suna   La Petite Ruelle de Suna Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:53

Gaara regarda la fille s'éloigner...
Il voulait lui parler, il sentait le besoin de lui parler, et si il le voulait, il le pouvait...
Il se leva mais garda son armure de sable...
Il suivit la fille, même si elle allait plus vite que lui, mais elle était tellement affolée qu'elle laissait des indices un peu partout et son Chakra se ressentait fort a cause de sa peur...
Arrivé aux portes de Suna, il regarda aux alentours et vit la forêt...
Pourquoi était-elle partit la bas?

Il courut en direction de la foret et rentra dans celle-ci
...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




La Petite Ruelle de Suna Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ruelle de Suna   La Petite Ruelle de Suna Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:50

Sai qui avait fait miche de ne rien entendre partit a toute vitesse les rejoindre. Il ne voulait pas decouvrir le corps de sa nouvelle protege de suna surtout tue par Gaara.
Il courit donc et demanda aux gardes, ou ils etaient passes.
Ils lui dit qu'ils etaient alles a la la foret.
Il y alla donc!
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
La Petite Ruelle de Suna Left_bar_bleue0/200La Petite Ruelle de Suna Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

La Petite Ruelle de Suna Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ruelle de Suna   La Petite Ruelle de Suna Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:10

Alors que Teru se baladait dans les ruee de Suna après son arrivée de Suna , elle aperçut sa cousine Kasandora affolée face a Gaara, elle vit donc la jeune fille se diriger vers la forêt, aprèrs surement s'être excusée auprès de Gaara qui sembla tout de même décue de la froiduer de celle ci.

Elle décida de ne pas se meler des affaires des autres et de continuer son chemin vers le bureau du Kage de suna


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
La Petite Ruelle de Suna Left_bar_bleue65/200La Petite Ruelle de Suna Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

La Petite Ruelle de Suna Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ruelle de Suna   La Petite Ruelle de Suna Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:12

[HRP: Juste pour te dire que l'on est deja sortit de la foret depuis longtemps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Ruelle de Suna Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ruelle de Suna   La Petite Ruelle de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Ruelle de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rues de Suna
» Appel [PV: Oto, Kumo, Suna, Kiri]
» Une petite discussion ? [Maddy et Estelinouchet XD]
» petite promenade
» Ma petite gallerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser