Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée imprévu de Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'arrivée imprévu de Minato Left_bar_bleue0/200L'arrivée imprévu de Minato Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'arrivée imprévu de Minato Empty
MessageSujet: L'arrivée imprévu de Minato   L'arrivée imprévu de Minato Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:47

Minato arriva devant la grotte de l'Akatsuki sous le même soleil que son départ de Konoha , son pays natal . Minato était plutôt dans une humeur peu dévoilant ainsi que très silencieux , ce qui différencie sa nature des autres shinobi de son village , Minato avait parcouru plusieurs kilomètre dans les forêt immense de Konoha pour en arriver jusqu'ici dans un courant d'eau qui circuler en douceur devant la grotte de l'Akatsuki cacher par un gros rocher ou il y avait un parchemin ou il y avait marqué " Zone Interdit " , ce qui était assez normal dans des repères secret de ce genre .
Spoiler:
Minato s'avança pour ce mettre sous l'encadrement rouge devant le rocher qui bloquer l'accès , il sortit ensuite une bague de sa poche puis il la mit dans son index de droit , cette bague était la clé de l'accès pour tout les membres de l'Akatsuki , ce qui permettra de faire déplacer ce rocher afin de l'autre côté de ces murs bien solide , Minato était un peu plongé dans ses souvenirs au cours de sa dissertation pour aller dans cette organisation secret d'où le surnom était celui de la " lune rouge " crée par le chef de l'Akatsuki . Minato n'était que pour l'instant un subordonné de l'Akatsuki en tant que membre .

Pensée de Minato :
_ * Soka ... Voilà l'entrée de cette association dangereux de la lune rouge dont je suis membre ... Très intéressant , je crois que je vais un peu être surpris de ses actions qui est de récolter des Bijuu dans les Jinchuuricky de la terre des Shinobi afin d'y régner sur le monde entier grâce à leurs puissance ..... *


Minato fit un signe de mains en fermant ses yeux et en mettant sa bague bien à l'évidence devant le rocher afin de pouvoir faire bouger le rocher pour enfin avoir l'accès de cette association , lorsque Minato rouvrit les yeux , le rocher commencer à bouger afin de laisser l'accès à Minato qui rentra dans la grotte sinistre ainsi humide de l'Akatsuki .
Le rocher se ferma après l'entrée de Minato qui rendit la grotte sombre , Minato resta sur place tout en attendant la suite mais il n'y avait pas de gardien qui lui interpeller ou de quoi que se soit présent autour de lui , il sentait juste sa propre présence , ce qui lui fit pensée que l'Akatsuki était très différent des autres villages mais Minato ne fut pas surpris de cela . Minato décida de prendre la parole d'un ton calme et pas du tout effrayer :


_ " Quelqu'un est-t-il présent de cette zone ? ... "

Soudain la voix de Minato résonna dans la grotte en se percutant contre les parois rocheuse de l'Akatsuki comme si il avait un haut parleur dans le coin .


----------------------------------------------------------------------------------------------

Signe de la bague de Minato :
L'arrivée imprévu de Minato Signetigrecn4

" GÂN "
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'arrivée imprévu de Minato Left_bar_bleue61/200L'arrivée imprévu de Minato Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

L'arrivée imprévu de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imprévu de Minato   L'arrivée imprévu de Minato Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:31

[Désolé mais pas du tout d'inspiration pour ce poste, tu m'en excusera! Toute façon t'es obligé!!! What a Face]

Pein lui était dans la grotte, ce n'est pas le vrai Pein qui était present mais juste un Kage Bunshin. Le vrai Pein était dehors en train de s'entraîner avec un autre membre de l'Akatsuki...un jeune ninja nommé Takashi Uchiwa! Le Kage Bunshin du Sous-Chef était dans un coin de la grotte en train d'observer le nouveau membre...les grand yeux blanc du ninja héréditaire du Dojutsu Rikudou! Le Rinnegan!
Le clone fit un déplacement extrement rapide pour apparaître juste derrière le nouveau membre de l'organisation de la lune rouge...
Le Bunshin sortit un kunai et le mit sous la gorge du membre.


"Bienvenue a l'Akatsuki...tu doit être le ninja nommé Minato. J'ai été prevenu de ton arrivé. Bon tu n'a pas le choix, après de nombreuse histoire tu a été nommé Espion de l'Akatsuki, normalement sa ne doit pas te poser de problème. Si oui, c'est simple je te tue! Bref, tu est obligé...Je voit que tu as deja mit ta bague...bon presente toi et dit moi pourquoi tu est venu a l'Akatsuki..."

Pein retira son kunai et attendit la réponse de Minato. le Sous-Chef avait lu la fiche de Minato et savait que celui-ci était le père de Uzumaki Naruto, le Jinchuuriki du Bijuu Kyuubi! Le demon renard a neuf queus!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'arrivée imprévu de Minato Left_bar_bleue0/200L'arrivée imprévu de Minato Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'arrivée imprévu de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imprévu de Minato   L'arrivée imprévu de Minato Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:51

Minato était surpris de l'apparition instantané de Pein , le sous chef de l'Akatsuki , il se tourna lentement vers lui tout en restant impassible afin de répondre à sa question posé envers Minato .

_ " Je suis venu dans l'organisation afin d'y reprendre le Bijuu que j'ai scellé en Uzumaki Naruto , le jinchuuricky de Konoha ... Mais ce n'est pas simplement pour sa que je suis intégré dans votre organisation mais c'est aussi ... Afin d'y reprendre le goût du pouvoir , temps d'année ais je renoncé à cette option afin d'y régner en tant que Kage mais j'ai changer d'opinion en ce temps , j'aimerais conquérir le monde afin d'y découvrir qu'es que le pouvoir ultime du Bijuu et enfin c'est aussi pour vous aidez a avancer plus vite dans la capture des Bijuu en tant que espion au sain de l'Akatsuki ....
Après tout , je pense que je ne suis plus le Yondaime qu'on me nommait au par avant , le temps change mais les mortels aussi peuvent changer leur destin afin de les plus ponctuer ......"


A ses mots , Minato était plongé dans ses souvenirs brumeux , Minato regarda ensuite son sous chef qui avait un Dôjutsu puissant , c'était celui du Rinnengen , un dôjutsu que seulement Pein est eu crée et que personne d'autre ne connaissait , mais Minato était revenu instantanément à la réalité des choses lorsqu'il oublia de faire sa présentation pour compléter toutes les réponses afin d'y répondre au question de Pein .

_ " J'ai oublié une chose Pein sama , je m'appelle Namikaze Minato , j'ai 20 ans et je suis un déserteur de Konoha ... "
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'arrivée imprévu de Minato Left_bar_bleue61/200L'arrivée imprévu de Minato Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

L'arrivée imprévu de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imprévu de Minato   L'arrivée imprévu de Minato Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

Pein recula pour se mettre dans un coin. Il faisait toujours sombre dans cette grotte, il n'y avait pratiquement aucune lumière. A present la seule chose que Minato pouvait voir c'était les deux yeux de Pein. Le Rinnegan du Sous-Chef fixait les yeux bleu de Minato. Finalement Pein dit a Minato :

"Bien et bah...bienvenue a l'Akatsuki cher Minato Namikaze. Alors comme ça tu as deserté le grand pays de Konoha no kuni pour venir au sein de notre organisation...Je suid désolé de t'apprendre que en temps qu'espion tu ne te confrontera a d'autres ninjas que très rarement. Et en ce qui concerne Kyuubi et Uzumaki Naruto ce ne sera pas toi qui va t'en charger je crois que sa tu l'as compris. C'est moi et mon coéquipier qui vont s'en charger! Je te previens tu va bientôt partir en mission au pays du Vent a Suna no kuni, tu vas devoir y rentrer discretement et en plus de sa tu va devoir nous donner beaucoup d'informations sur le Jinchuuriki de ce village, a savoir Sabaku no Gaara. Tu peut aller voir Itachi ou moi si tu as des questions. Si tu veux savoir quand ton départ est prévu et bah je te repond : dés qu'on aura assez de membres. Ne t'inquète pas sa risque de ne pas tarder..."

Pein se dissipa dans l'ombre et dit :

"A bientôt Minato Namikaze, père de Uzumaki Naruto..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée imprévu de Minato Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imprévu de Minato   L'arrivée imprévu de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée imprévu de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato
» Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))
» Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]
» Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser