Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Left_bar_bleue35/200Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Empty
MessageSujet: Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)   Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:46

Minato venait d'arriver en montagne après l'infiltration de Suna qui lui a fait comprendre beaucoup de chose. Il venait donc s'entrainer sur le terrain qui lui semblé le plus approprié à ses attaques.


Je vais d'abord entrainer mon taijutsu, pour mon endurance ce sera bien



Il donne une serie de coup de Tibia acharné sur un arbre, l'écorce craquait et volait. Minato donna ensuite des coup de poing devastateur sns l'abra et a l'usure celui-ci éclata.


Bien .... ca commence bien, bon maintenant ma vitesse.


Invocation! grenouille !

Une petite grenouille orange apparut, sur son dos il y avait des éclaires bleu.

Oue c'est pour quoi, généralement on ne fait pas appele a moi, je suis un exclut, oui bon revenons, c'est pour quoi?

C'est pour un entraiement, pour a rapidité tu court et j'essaye de t'attrapper
Ok, mais je suis la grenouille le plus rapide alors bonne chance

La grenouille partit a toute vitesse, un uage de poussière était derrière ele Minato commença à courir, mais il n'allait pas assez vite, il décida doncde consentrer son chakra dans ses pieds en de la propulser en arrière, cela lui donna plus de vitesse.

Il commenca à la rattrapper mais celci accélérat, il metta les plus de chakra possible dans ses pied, il saute et retomba a coté d'elle. Un petit sourire lui pparut aux lèvres, il fit un saut de coté et la rattrapa.


Je t'ai eu ^^

La grenouille était "bouche " bée

c'est la pemière fois que quelqu'un réussi à m'attrapper, tu est vraiment fort gamin.

Merci

*vraiment fort*

Après cette entrainement qui lui a demandé beaucoup de chakra Minoto allat près d'une pierre et s'y assoupit. 30 minute plus tard il se réveilla.

Bon maintenant les choses sérieuses commence, je vais améliorer mon
rasengan!


Il se plaça devant un rocher et consetra son chakra


* Le rasengan est un jutsu de rang A il va être dure de l'améliorer *

Minato se consentra de toute ses forces, il fit apparaître le rasengan et essya de le sculpter dans un nouveau jutsu qu'il avait crée , un jutsu diabolique , ^mais qu'il ne contrôler encore pas. Il fonca sur le rocher et fit un trou dedant mais ne l'avait pas détruit, il n'était pas à pleine puissance.

Bon pour le moment j'arrete, je vais me consentrer

(Hrp: j'ai gagner des xp la ou je continue?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)   Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:34

HRP:A ce que j'ai compris, il te faut une page entière.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Left_bar_bleue35/200Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)   Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

hrp : t'a vue l'entrainement de kisame? mais sinon je continu moi sa me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)   Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:54

HRP:J'avais pas vu, bah mets-toi 5 xp alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Left_bar_bleue35/200Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)   Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

Hrp :merci , mais je vais continuer je vais crée un nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)   Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))
» Entrainement
» entrainement [ PV : Sasuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser