Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Left_bar_bleue42/200Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty
MessageSujet: Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]   Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:44

Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Rasenganil9
Rasengan [Orbe Tourbillonnante](Pour les élèves de Naruto , Jiraiya et Minato)

Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer sur elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main.
=> environ 50 lignes minimum
=> nécessite 75 XP

Le soleil était haut dans le ciel, déjà midi il était un peut en retard mais bon le temps n'avait d'importance pour Jaden, pourtant il avait fait exprès de venir 10 minute plus tard pour être en retard par rapport à Minato mais il c'était trompé car lui est beaucoup plus en retard que le London se qui l'étonnait. Cela faisait 5 minute qui 'il attendait et rien, Jaden n'était pas patient surtout quand il était prêt à apprendre une nouvelle technique de plus puissant et que seul 3 personnes connu dans se monde ais la connaissance de se jutsu et de plus Jade allait avoir comme maître la seul et unique personne qui a inventé cette technique de ninjutsu, cette personne n'est t'autre que Minato Namikaze un des grands membre de l'Akatsuki qui est le roi de l'espionnage dans l'organisation de ninja. Le jeune Jaden allait apprendre la technique du Rasengan connu aussi sous le nom de l'orbe tourbillonnant, une technique consistant à créer une sphère de chakra qui tourbillonne à une vitesse folle dans sa main, une technique puissant mais assez difficile pour l'apprentissage. Cela faisait déjà plus d'un dizaine de minute que le jeune au coeur rempli par le chao et de puissance attendait dans cette jingle qui était la forêt qui entourait la grotte, dans cette environnement il était si facile de s'y perdre qu'il a parfois du mal à s'y retrouver quand il se retrouve au sol.

L’attente était trop longue pour le jeune Akatsukien impatient, par un coup de tête il voulut faire un petit entraînement pour se divertir. Il repéra l’arbre le moins de la grande ligné des allant tour, Jaden sortit deux shuriken attaché à deux câble d’acier aussi résistant que son sabre mais non tranchant, il mit chaque un dans une mains, il les attachât tout deux à chaque poignet. Par la suite il les rentra tout deux dans ses grandes manches et sorti son sabre, il concentra son chakra dessus pour le rendre un peu plus tranchant, il fonça directement l’arbre et fait une grosse entaille proche de la racine, l’arbre perdu de l’équilibre, il fit un deuxième dans la même action et cette fois l’arbre se mit à tomber à une vitesse très moyenne il ne restait qu’a Jaden d’utiliser son préparatif qu’il avait créé il y a quelque seconde, Jaden fit un grand saute pour vite se retrouver perché à un arbre juste à coté de celui que Jaden venait d’abattre, il fit un grand coup sec vers l’arbre pour faire sortir les deux shurikens caché dans ses manches mes deux armes enroulèrent l’arbre avec les câbles et les armes se plantèrent tout deux. Pour ne pas se faire emporter par la chute de l’arbre et retenu les câbles se qui arrêta la chute libre. Il c’était bien amusé à faire cela mais ceci ne servait pas à grand chose. Jaden détacha par la suite les câbles et laissa tomber l’arbre à un mètre du sol quand soudain il vit une ombre s’approcher de lui.


Dernière édition par Jaden London le Sam 12 Juil - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Left_bar_bleue0/200Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]   Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:37

Minato était effectivement dans le coin ou Jaden était présent en ce moment , son divertissement était comme même peu discret mais celui ci ne fit pas attention , il apparut dans un tourbillon de fumée au centre du terrain d'entraînement que Jaden avait choisie lui même .
Celui ci était apparemment suspendu dans le vide grâce à au câble qu'il avait attaché au shuriken pour l'envoyer vers les 2 arbres , Minato regarda la ciel bleu qui s'offre au dessus de lui , les 2 arbres qui empêcher le rayon lumineux de la lumière passer fut déraciner par complètement par Jaden , Minato se laissa bercer par le vent un moment puis déboutonna son kimono de quelque centimètre afin de laisser passer sa mains droite en dehors de sa manche pour le poser comme appuie comme ci celui ci venait d'avoir un plâtre après une grave blessure .
Il regarda un moment son apprenti puis décida de prendre la parole d'un ton froid et monotone afin de briser le long silence qui venait de laisser filer .


_ " Je pense que tu es Jaden London , le membre de l'Akatsuki qui veut apprendre la technique de se Rasengan crée par moi mais développé par certain ... , en tout cas je pense que ce n'est point la peine de faire ma présentation car je pense que tu es déjà au courant et que tu me connais déjà par mon jutsu , ce qui vient que tu fais appelle à moi .
Bref , nous pouvons commencer si sa ne te gêne pas trop et si tu as fini de faire ton divertissement , bon pour se jutsu je pense que tu c'est déjà la moitié de la partie , ou plutôt devrais je dire , que tu connais la grande ou mini partie qui est possible de savoir sur se jutsu connu dans le monde .... "


Minato sortit un ballon en plastique d'où celui ci contenait de l'eau , il le lança puis le rattrapa de sa mains gauche tout en laissant le vent gouverner le silence qui fut encore une fois de plus installé parmi eux , Minato ne le connaissait pas vraiment mais il était à présent comme son apprentis mais il savait que sa n'aillait pas durer , après cette entraînement , chacun partira de son côté afin de retourner chacun à leur post puis Minato repris la parole de sa même vois tout en étant patient et en attendant que celui ci descende de son arbre .


_ " Bon pour se jutsu , on va tout de suite passer à la pratique et je vais t'expliquer en même temps ta destination final à atteindre et à obtenir mais je pense et j'ai confiance en toit pour que tu sais déjà à quoi tu t'attend , bref ton entraînement se fera en 3 temps et 3 étapes respective à suivre dans l'ordre et qui son tout à fais logique ...
Bon 1 étape , tu va obtenir de ma part un ballon remplis d'eau , et le but de cette étape c'est : L'explosion de la balle d'eau .
Tu devra faire exploser la balle en faisant tournoyer l'eau à l'aide ton flux de chakra qui circule en toi .

Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Rasenganfluxsb4
Observe bien gamin ...
Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Rasenganballetl3 "

Minato avait exploser le ballon qu'il tenait à la mains il y a quelque instant , avec un soupir , il alla s'asseoir sur un rocher puis il ressortit le même ballon que qu'il avait exploser pour le lancer vers Jaden .


_ " Essaye de l'exposer , tu en aura besoin pour les prochaines étapes de ton apprentissage mais je te pas que c'est simple et facile à maîtriser , de plus se jutsu à une affinité que je te dirais beaucoup plus tard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Left_bar_bleue42/200Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]   Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:53

Un tourbillon de fumé apparut au plein milieu du terrain d'entraînement de Jaden juste à coté de l'arbre qu'il venait d'abattre, il put reconnaître un homme habillé de la même toge que lui, il avait les cheveux d'un ton jaune, un homme d'une assez grande taille au yeux bleu, avec un visage exprimant un ton entièrement neutre comme tout les autres membres de l'organisation, c’était belle et bien l'homme qu'il attendait depuis plus de 10 minutes, Minato Namikaze la personne qui allait lui apprend la technique qu'il attendait tant. Jaden restait en haut de son arbre et regardait son nouvelle arrivant en retard de plus de 20 minutes si l'on compte le retard de Jaden. Minato commença à parler d'un froid coupant l'harmonie du silence. Avant qu'il commença à dire un homme Jaden murmura " Il est pas trop tôt" entre ses lèvre. Minato parla pendant quelque temps, mais il ne sortit de rien de très important à savoir. Lorsque l'homme sortit un ballon contenant un liquide à l'intérieur, sur le coup Jaden ne compris pas l'action de ce dernier mais tout devenu plus claire après les explications de Minato, Jaden descende du haut de son arbre se qui lui permit de bien comprendre tout se qu'allait dire son "senei".

_ " Bon pour se jutsu, on va tout de suite passer à la pratique et je vais t'expliquer en même temps ta destination final à atteindre et à obtenir mais je pense et j'ai confiance en toit pour que tu sais déjà à quoi tu t’attend, bref ton entraînement se fera en 3 temps et 3 étapes respective à suivre dans l'ordre et qui son tout à fais logique ...
Bon 1 étape, tu va obtenir de ma part un ballon remplis d’eau, et le but de cette étape c'est : L'explosion de la balle d’eau.
Tu devra faire exploser la balle en faisant tournoyer l'eau à l'aide ton flux de chakra qui circule en toi. "


Les explications de la technique pour l'entraînement était assez claire pour Jaden et le compris à la perfection, Minato lui fit signe regarder la balle d'eau qu'il avait sortit, cette dernière s'éclata dans les secondes qui suivirent, Jaden était impressionné mais ne le montrait sûrement pas. L'homme lui jeta une balle d'eau dans une main et là l'entraînement allait commencer pour le London. Il regarda tout d'abord la balle dans sa main, il ferma les yeux visualisant l'intérieur de l'objet, il concentra son chakra dans sa main droite, et malaxa son chakra. Par sa grande surprise la ballon d'eau se mit à tourner d'un façon très circulaire complètement différent de la manière de Minato, le jeune homme fut frustré mais continua encore et encore sous les yeux de Minato surnommé l'éclaire jaune par les ninja. Jaden ne comprenais pas vraiment comment créer la même résultat que son ce dernier mais après mur réfection il comprit vite le problème. Jaden faisait l'erreur de faire tourner son chakra dans un seul sens alors qu'il devait le faire tourner l'eau dans multiple sens différent, dés qu'il comprit cela il exécuta ça théorie, il se concentra et fit le vide dans tête et fit tourner la balle d'un coté et puis d'un autre, et continua jusqu'a arriver à faire tournoyer l'eau dans plusieurs sens en même temps se qui au bout de quelque seconde exploser se fichu ballon. Jaden resta sans bouger un moment puis se retourna vers Minato lui adressant la parole d'un ton aussi froid que le sien.

" Bon et la deuxième étape consiste en quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Left_bar_bleue0/200Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]   Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:23

Minato vit avec stupeur que celui ci venait de franchir la première étape avec un succès qui fut récompenser par sa persécution , heureusement que celui ci n'avait besoin qu'une seule balle d'eau mais Minato fit de même pour cacher cette impression , si Jaden London avait put maitriser sans relâche cette oeuvre , c'était par pur simple niveau , même si il était qu'un débutant au sain de se rang de cette organisation appelé LUNE ROUGE ou tout simplement Akatsuki , c'est que celui ci fut un Gennin exceptionnelle qui en fit voir de toute les couleurs ses camarades de classe mais d'après les longs ressources de Minato durant sa disparition , il avait sût également que le Jinchuuricky de Kyuubi avait réussi lui aussi à la maitriser sous l'oeil attentif du Sannin légendaire mais ce Jinchuuricky avait également développer cette technique d'origine Fûuton assez exceptionnellement sous plusieurs formes possible , Minato ferma les yeux puis laissa la silence planer après que celui ci eu prononcer les mots suivants d'un ton beaucoup plus froide que ce dernier qui ne fit aucun réflexion .

" Bon et la deuxième étape consiste en quoi? "

Sage comme une image et attentif , il repris la parole de sa même voix cassante et froide , accentuer de peu par le ton de la fatigue et de la lassitude qui régna en lui depuis son arrivée .


_ " Je vois avec joie que tu maîtrise la base du sujet , tu es effectivement un Gennin exceptionnel qui a sûrement bluffer certain de tes sensei ou camarades de classe et également tes amies , bref , passons maintenant au chose beaucoup plus tranchante vif et sérieux cependant je ne le répétera pas assez mais tu va sûrement comprendre après quelque réflexion comme tu viens de le faire et de prouvé devant mes yeux il y a un instant ... , un test parfait pour toi en tout cas .
Bon , le deuxième étape doit consister à essayer de donner un sens à la direction du chakra et aussi gérer la puissance du chakra utiliser . Cette étape est beaucoup plus dure que la précédente car maintenant pour faire cette étape je vais te donner une balle caoutchouc , il n'y a pas d'eau dans la balle . Cependant pour y parvenir , se sera maintenant à toi de savoir comment y faire et y parvenir mais si tu arrive vraiment pas , souvient toi de ceci qui est assez simpliste comme phrase , je me ferais guère répéter , note le dans un coin de ta tête gamin ...
Il faut toujours une marque sur laquelle se concentrer, l'esprit se stabilise et on est capable de générer une grande puissance . "

Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Rasengansignedp9Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Rasenganballecaoutchouccx7

Après ses phrases , Minato sortie une balle en caoutchouc qui le sur la paume de sa gauche cette fois ci , mais il garda la même position de plâtre , sur la paume de sa mains gauche , on pouvait apercevoir une marque en forme de mini tourbillon placé au centre .
Minato concentra son chakra ainsi que sa puissance tout en accumulant d'une façon assez lent en fermant les yeux , pendant cette instant , seule le vent clamait sa présence à la façon d'un long râle rauque qui fit sûrement frissonner les voyageur à cause de sa froideur tiède qui était en plus présent . Soudain celui ci ouvrit les yeux puis le ballon commença à tourbillonner beaucoup plus violemment que la balle d'eau , puis il explosa tout en laissant sortir un jolie coup d'air concentrer qui fit balancer les cheveux jaune de ce jeune Akatsukien assis sur un rocher à la façon de la méditation . Minato s'essouffla puis lança la balle de caoutchouc pour Jaden qu'il avait sortie dans l'autre mains , celui ci regarda ce que allait entamé son " apprentit " après la démonstration qu'il avait fait mais celui ci se souvenait de quelque chose d'important , donc il décida d'interrompre d'un geste et d'un regard le geste que Jaden allait faire afin de reproduire la même chose que ce dernier mais Minato décida d'attaquer la troisième étape afin de plus perdre de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Left_bar_bleue0/200Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]   Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:51

Minato regardait Jaden afin de pouvoir continuer patiemment la suite de son récit qu'il allait entamé pour la troisième et dernière étape que Jaden allait parcourir , pour enfin découvrir par lui même ce qu'attendait Minato à propos de lui pour son maîtrise sur se jutsu final , de plus Minato avait peu de temps devant lui pour être patient , quelque chose l'attendait quelque part et il voulait vite en finir face à Jaden qui était , d'après l'avis personnelle de Minato , très impatient de savoir toute le suite et étape à suivre afin de contrôler le jutsu , cela se remarqua assez facilement dans son regard qui ne le montra pas ainsi que sa voix qui semble être beaucoup plus lourd que Minato . Puis il repris la parole tout en regardant Jaden droit dans les yeux mais celui ci se leva de son rocher afin de se mettre debout tout en dominant la taille de Jaden grâce à son rocher , celui ci remit sa mains droite de son kimono en refermant d'un geste lent les boutons qu'il avait détacher une heure au par avant .

_ " Bon , ne retardons pas les choses , je pense que tu es avide de savoir qu'elle serait la dernière et troisième étape à grimper afin d'atteindre ce que tu veux au plus profond de toi , je pense qu'il est inutile de perdre de temps pour l'observation car j'aurais quelque chose d'important qui m'obligera à s'absenter , autant rentrer tout de suite dans le vife et dernier sujet que tu abordera pour cette fois , après se sera à toi de voir si tu arrivera à atteindre l'illimité de sa puissance final si tu as tout maîtriser les 3 étapes de ton stage , bref pour la dernière étape à franchir , cette fois , je vais te donner un ballon en plastique de la même taille que les précédentes , et cette fois il n'y a pas d'eau et c'est vide .
Cette leçon sera , je pense , assez simple encore une fois de plus pour toi , car tu ne dois pas l'éclater cette fois ci ... "


Minato fit une pause , quelque oiseaux survolèrent le ciel bleu à contre vent afin de trouver leur âme-soeur ou apprendre à voler , le ciel était grisâtes et peu rassurant mais seul le vent pouvait encore une fois de plus confirmer ce sentiment , Minato sortie un ballon en plastique puis créa un clone qui alla sortir 2 paquets de sac remplis de ses ballons visqueux mais fragile d'un buisson . Minato avait déjà fais tournoyer l'orbe tourbillonnante à l'intérieur du ballon en plastique , puis de la même voix , il repris la parole afin d'éviter de faire un suspense qui sa surement déplaire au jeune Akatsukien nommé Jaden .


_ " Afin de ne pas faire éclater le ballon , tu doit former une sphère parfaite qui tournoie de plus en plus vite . Le fait de faire tournoyer le chakra dans une sphère permet de ne pas perdre d'énergie , il est donc important de maintenir une sphère parfaite .
Ensuite , plus la vitesse de rotation est grande et plus la puissance augmente , c'est l'étape la plus difficile car elle demande une maîtrise parfaite de son chakra .
Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Rasenganperteab0Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Rasenganenergiene4

Mais je pense que tu peux t'en sortir si tu arrive à tout retenir de ce que je viens de dire il y a quelque instant ...
Ah oui , juste une dernière chose que j'avais voulu te le dire au début , à propos de se jutsu , il y a aussi un autre qui ressemble copieusement à celle ci , il se nomme plus communément le RAIKIRI sauf que se jutsu à comme affinité le RAITON , donc le foudre mais celui là dont je suis l'auteur et qui se nomme Rasengan à pour affinité normalement celui du Fuuton , et je peux te dire que ce n'est pas une forme de puissance final , si tu as le niveau , tu à certain encore ne serai ce que une chance ou deux de le développer afin de crée une nouvelle puissance encore illimité que celle de l'original ... , c'est à dire avoir son propre jutsu et être le seul auteur nouvelle , je pense que beaucoup de personne l'ignore encore cette probabilité et possibilité comme cela ... , mais pour le développer , il faut un niveau avancer et avoir l'affinité requis pour y parvenir mais sa demande beaucoup plus de chakra que celle ci , sauf peut être si on à une exception égale au jinchuuricky ...
Bref , tout cela se découvrira par tes propres moyens et par le temps ... Sur ceci gamin , je te laisse ... "


A ses dernière mots , Minato fit apparaître l'orbe tourbillon dans sa autre mains valide , ce qui y avait normalement à l'intérieur du ballon quand on a cette maîtrise à la perfection , puis il tendit les 2 mains vers Jaden afin de montrer ce qu'attendait celui ci de la part de son apprentis .
Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Rasenganetape3sy6

Minato disparu ensuite dans un tourbillon de fumée avec son clone , laissant Jaden seul au milieu de cette forêt presque déraciné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]   Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasengan electrique
» Minato
» Apprentissage de Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser