Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))

Aller en bas 
AuteurMessage
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Left_bar_bleue35/200Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:15

Minato arriva au lacs pour pouvoir d'entriner à l'invoction des grenouilles. Peux-être qu'il allait rancontrer quelqu'un qui apprécirait en invoquer mais bon...

_Bon je commence à m'entrainer

Invocation!!


une autre grenouille que Gamabunta(pour une fois) apparut

_Oui maître, que puis-je faire pour vous?


_Tu est une grenouille évaluatrice, dit moi comment sont mes invocations

_Bien maître

Minato n'arraiter pas d'invoquer, à chaque l'évaluatrice trouver cela bien, pas mal etc.... Mais Minato continua.

_Je dois continuer...arg

Il était fatigué, il partit donc près d'un rocher pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:32

Drakon qui était partit d'Oto arriva aux lacs et commenca ces recherches,quand il decouvrit la personne qu'il cherchait en train de se reposer sur un rocher.Il était sur que c'était lui car il y avait une grenouille juste a coté de lui.Il s'approcha de lui un petit.Quand l'inconnu le remarqua.Drakon s'arreta et se mit sur ses gardes redoutant qu'il ne l'attaque.

*J'espere que c'est lui.......*

Drakon était nerveux,il n'arrivait pas a forumuler sa demande.Il se racla un peu la gorge puis se lanca:

"Etes-vous celui qui avait invoquer cette grenouille ?Si oui pouvez vous me l'apprendre ?"

Drakon se demandait si il n'avait pas l'air d'un idiot avec le sourire qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Left_bar_bleue35/200Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

Minato qui venait de se faire réveiller de sa sieste se demander ce que voulais ce ninja d'Oto.

_ Hein, quoi? Oui c'est moi qui est invoquer cette grenouille.... tu dit que tu veux apprendre à en invoquer? D'accord, mais donne moi le raison pour les qu'elle tu souhaite invaoquer des grenouilles. et si ces raison me convainque tu sera mon apprentis
Minato attendait avec impassiance les réponse de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:06

Drakon, voyant qu'il avait reveillé le ninja était plus de plus en plus nerveux,il avait toujours son sourrire d'idiot,il essaya de se calmer et commenca son recit:

"Ben........Voila en fait quand j'étais petit,a peu prés a l'age de dix ans,j'avait un grand frere qui s'appelait Yashi,qui était un trés bon ninja,un jour on était en train de jouer dans les lacs,lorsqu'il me demanda d'approcher,moi qui était mefiant,car il m'enbaitait beaucoup je dis non.Il me dit :"

"T'inquiete pas je vait pas te faire de mal,en plus je crois que tu est le seul qui puisse m'aider."

"Je me decida donc d'aller le voir.Quand je suis arriver je le vit assis par terre devant le bord du lac avec un grand parchemin deroulé devant lui,il me demanda d'approcher,je vint me placer devant lui et lui demanda ce qu'il voulait."

"J'aimerai que tu m'aide,s'il te plait,je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'arrive pas a reussir cette technique d'invocation des grenouilles.

"Il savait que j'avait une bonne capacité de compréhansion et que je retenais trés bien tout ce que j'apprenait a l'école.Je me souvint qu'il fallait donner un peut de son sang pour pouvoir faire et une invocaton et conncentrer beaucoup de chakra.Je le lui dit et mon frere voulut essayer de suite.Il prit un couteau et et se coupa un tout petit peu le doigt,et commenca a malaxer son chakra.Soudain il s'arreta et me dit:"

"J'ai oublier quel signes je dois executer."

"Je lui dit le nom des signes et je le regardit essaya la premiere il la rata completement,car rien ne s'était passé,et au bout de 5 fois il avait obtenu un tetard.Je lui dit de ce concentrer au maximum et d'imaginer la meilleur des grenouilles.Il essaya mais en vint il ne reussi pas.A la fin de la journée il laissa tomber et me dit:"

"Je croit que je ne reussirait jamais cette technique."

"Au moment ou il prononca ses mots je me dit qu'un jour je la reussirait et meme que se sera la premiere technique que j'apprendrait pour reussir a le surpasser et ansi je lui promit de savoir faire cette technique quand je serait ninja.Voila la raison pour laquelle je veut l'apprendre."

Drakon regarda le ninja et vit que ce dernier était en pleine reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Left_bar_bleue35/200Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:21

Minato s'était endormit au tier de son récit. Mais même endormit il avait comprit l'histoire.

_Bien t'es raison smble tenir la route je vais t'entrainer .... mais , tu ne devra, sous aucun prétexte, réveler ces techniques sinon....

Il s'arreta net et demanda a la grenouille examinatrice de lui donner les base de l'entrainement :

1: Dormir

2: rester le plus longtemps en acnée

3: invocation !!


Le grenouille disparut après l'énouciation des trois file conducteur des grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:52

Drakon qui ne colprenait pas trés bien ce que la grenouille voulait entendre par dormir,et vit le ninja s'allonger sur un rocher.

*Il est serieux la!!!!! Suspect .............En plus il le fait..........-_-''''*

Drakon se dit qu'il allait le laisser dormir un petit moment et en profiter pour s'entrainer.Il commenca par faire 20 fois le tour du lac puis enchaina avec avec 20 ppompes.Il se retourna et vit que le ninja était en train de ronfler.......... Neutral .Il se dit qu'il ne devrait pas gaspiller de chakra,et decida donc de ne pas faire les exercice que Kakashi lui vavait dit de faire,c'est-a-dire concentrer son chakra pour avoir plus de puissance.Il se rappella que la grenouiille avait dit que le deuxieme exercice serait de l'acnée.Il decida donc de voir combien de temps il pouvait tenir sans respirer.Il compta tout en cessant de respirer,il vit qu'il pouvait tenir 3 minutes et 30 secondes.Il recommenca et parvint a tenir 5 minutes.Soudain il entendit un bruit suspect il se retourna et vit un loup ![i]

*Encore pourquoi ca n'arrive qu'a moi ce genre de trucs.........*

[i]Il jeta un regard au ninja il était toujours en train de ronfler


*Mince je vais devoir m'en occuper.........Tiens j'ai une idée.........*

Il retint sa respiration et fonca vers le loup,puis sauta dans les airs,et voulut lui donner un coup de pied sur la tete.Mais le loup l'evita en bondissant a droite et quand Drakon fut retombé sur ces jambes lui sauta dessus et le plaqua au sol.Drakon qui n'arrivait plus a tenir sans respiré commenca a etre angoissé,puis il mit un coup de genou dans le ventre du loup qui hurla de douleur et le jeta sur le coté,puis il se releva et decida d'en finir avec ce loup,il lanca un kunai et le loup l'evita et pivota sur lui meme pour lui decocher un coup de pied.Le loup pris peur et s'enfuit.Drakon qui n'avait pas réspiré depuis dix bonnes minutes ouvrit la bouche et pris une grande inspiration,sa respiration était haletante quand il decida d'aller reveiller le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Left_bar_bleue35/200Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

Minato dormait tranquillement le loup revint car il avait vue Minato en train de dormir, il lui sauta dessus mais fut bruler par une force inconnue. Minato se réveilla et vit Drakon en trainde "s'entrainer".

_Drakon !!! qaund on dit de dormir, il faut dormir!!dès que tu aura invoquer une grenouille "correcte" je t'expliquerait a qoi cela nous a servit de dormir!!Bon on va passer à l'apnée maintenant!

Minato plongea dans le lac et attendit Drakon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

Drakon en leva ses vetements et decida en laissant son calçon et sauta a son tour dans le lac,l'eau était glacée,il regretta d'avoir enlever ces vetements mais il se dit qu'il s'y habituerai.Il remonta a la surface et se tourna vers le ninja et lui demanda:

"Alors on commence ?"

Drakon n'attendit pas la reponse du ninja et plonga aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Left_bar_bleue35/200Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

Minato n'était pas remontais il était encore sous l'eau...et il dormais tanquillement . Il s'enfonçer dans les eaux obscure du lac, mais il était paisible, tranquille en n'avait même pas vu que Drakon était deja remonté à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

Drakon qui venait de plonger,vit Minato en train de dormir en fond de l'eau.Drakon le saisit avant qu'il ne coule et le remonta a la surface,puis lui mit deux baffe,aussitot Minato se reveilla.

"Mais qu'est que tu faisait a dormir sous l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Left_bar_bleue35/200Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:19

Minato remontait à la surface claire du lac, il commencais à pleuvoir. Il trouvait qu'il était temps pour Drakon de commencer les invocations. Un fois à la surfce il ommença des signes

Incocation ! Grenouilles parchemin !

Un grenouille qui était sur un parchemin apparut et vit Minato et le ninja d'Oto

_Euh...c'est pour qui?

_Pour lui..

_Faut payer....
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:58

Sai qui marchait pas la vit Minato en train d'entrainer Drakon.
Minato qui lui meme avait attaque son village il n'y a peu.
En le voyant, il fut prit de colere! et alla vers lui l'air énérvé mais géné.


-Toi...la!!! Comment...tu..vas..payer!!

Sai se rua sur lui sans avoir analysé la situation. Il partait la tête baissé comme un âne sans queue.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Left_bar_bleue35/200Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:36

Minato vit le Kazekage arriver droit sur lui

*Il est fou Suspect *

Bon si tu veut te battre


Minato fonça aussi sur lui et préparer une attaque

Rasengan !!

Minto y avait était de toute ses force il n'avait plus d'énergie, le rasengan avait touché Sai en pleine tête

Drakon, invoque une grenouille... et termine le....sinon après se .... sera toi qui va.. mourire, je sais...que tu peux les faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:30

Drakon fut etonné par le Kazekage qui était apparu de nulle,et encore plus étonné par la technique ultilisée par Minato.Il repris ces esprits et essaya de ce concentrer au maximum pour realiser la technique d'invoquation,l'angoisse montait en lui.Il malaxa une grosse quantité de chakra.Il pris ensuite un kunai et hesitant se coupa un petit peu le bout du doigt,ensuite il dit a la grenouille qu'il allait payer.Celle-ci deroula le parchemin qui lui servait de corps et Drakon signit un pacte de sang dans une des cases vides.Il se demandait qui il allait bien pouvoir invoquer.Il commenca a executer les signes fit couler un peu du sang de son doigt.Il était angoissé.Il avait peur d'échouer,il eut une vision chaotique et se vit en train de giser par terre agonisant.La peur la saisit tout d'un coup mais il decida de prendre son courage a deux mains et prononca clairement:

"Kouchyose non jutsu !!

Soudain une fumée apparut autour de lui.Il ne pouvait plus respirer a l'interieur de cette fumée,et decida de garder son souffle comme dans l'entrainement que lui avait fait faire Minato.Soudain,il commenca a s'elever dans les airs et il remarqua qu'il se tenait sur quelque chose de mout.Quand la fumée fut dissipée,Drakon vit qu'il se tenait sur une grenouille géante qui avait une sorte de trident comme arme.La grenouille leva la tete et remarqua Drakon.Elle lui dit:

"Tiens tu doit etre Drakon celui qui a conclut le pacte.Je suis Gama-Ken heureux de faire ta connaissance.C'est rare de voir des personnes reussir a m'invoquer du premier coup.

Il regarda ensuite devant lui et remarqua Minato completement épuisé,et aussi le Kazekage qui venait de se relever.Puis il dit:

"Je voit que Minato a besoin de moi,tu est prés petit nous allons écraser ce gars,cramponne toi bien.

Sur ces mots la grenouille s'envola dans les airs,et Drakon du a nouveau retenir sa respiration.Il avait placé le reste du chakra qu'il lui rester dans ces jambes pour ne pas tomber.Soudain la grenouille commenca a chuter et on entendit un gros bruit sourd.Elle venait d'ecraser le Kazekage.Une fois que la grenouille ne bougea plus,Drakon se tourna vers Minato et lui dit:

"Super,tu as vu j'ai reussi a l'invoquer du premier coup."
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Left_bar_bleue35/200Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:15

Minato était surpris de l'incroyable rapiditer d'appréhension de Drakon. Mais ce n'était pas le problème, il ordonna a Gama-Ken de se retirer. Sai était dans un mauvaise état mais il vivait encore.

_Aïe.... sa doit faire mal ça, non? Quoi qu'il en soit, je n'aurai pas de pitié....Je vais testé sur toi mon nouveau rasengan! le rasengan ténébreux !

Minato consetrer dans son rasengan toute son énergie obscure.


Evil rasengan !

Le rasengan était devenu violet et noir, il fait des dégats considérable sur l'adversaire, en effet ce nouveau rasengan touche les cellules au niveau moléculaire, ce qui lui vaut une précision chirurgicale. Minato le toucha en plein coeur, au moment de l'impacte le rasengan explosa en un flamme rouge sang.

Sai gissait dans une marre de sang, on voyait clairement l'impacte de ce nouveau rasengan, un impacte aussi noir que la mort et aussi profonde que les ténébres.


* Tu n'aurais pas dû*

Il se tourna vers Drakon

_Je n'ai plus rien àt'apprendre... enfin si mais tu dois retourner à Oto...Adieu

Il disparrut das une flamme noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

Drakon le vit disparaitre et regarda le Kazekage qui gisait au sol.

*Quel étrange jutsu,il vavait une puissance maléfique.........*

Drakon regarda de nouveau le corps avec degout et s'en alla pour retourner au village d'Oto no kuni ou l'attendait Kakashi pour finaliser son entrainement.Il était heureux.Il avait reussit meme si cela avait du blesser quelqu'un a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))   Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Drakon
» Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)
» Chambre de Drakon .
» Minato
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser