Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission pour nous ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une mission pour nous ? ^^ Left_bar_bleue82/200Une mission pour nous ? ^^ Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Une mission pour nous ? ^^ Empty
MessageSujet: Une mission pour nous ? ^^   Une mission pour nous ? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:19

La Réunion était terminée. Madara avait chamboulé les anciennes équipes en proclamant de nouveau duo. La plupart permettait à chacun de donner le meilleur de lui-même....mais il en restait un duo fort particulier...un X à cette équation parfaitement résolue et identifier...la question qui se posait donc était "Cela va pouvoir fonctionner ?"...et je vous avoue un secret, je me pose moi-aussi cette sombre question...
Pourquoi ? De quel duo je parle ? Simple. Une équipe formée par un travail commun de Kaguya Kimimaro et Estel d'Alagos....C'EST LOUCHE !!!!! Pauvre Kimi-chan....il y a de forte chance qu'il s'enferme dans un plus gros mutisme avec le "gamin" de "25 ans"....après tout, estel devient encore plus infantil et gamin en compagnie de cette tombe sur pattes !

Quoiqu'il en soit, le jeune homme avançait vers le bureau de Madara. Il comptait lui demander une mission, pour lui et kimimaro...et, accessoirement...il était aussi tenté par taquiner son oyabi favoris ! Mais, j'ai dit "accessoirement"...enfin, vous connaissez Estel quoi !
A présent, il était devant la lourde porte du bureau de son "chef"...et, délicat comme seul le "médico-nin" de l'Akatsuki pouvait l'être, il ouvrit la porte sans même prendre la peine de toquer. En fait, je doute qu'il en aurait eu besoin....hein ? S'il a vraiment ouvert ? Et bien...comment dire....j'avoue. En fait, il a complétement défoncé la porte en hurlant :


"YO, OYABI !!!!! DAIJOBU DESU KA ?"

Sa voix était celle d'un gosse amusé et content...peut-êtyre l'idée de bosser avec Kimi faisait-elle déjà de l'effet...
Parfois, je me demande si cet idiot tiens à ce que l'on appelle communément "la vie" -_-" ...Il fait tout le contraire des autres membres ! En fait, de tout les membres de l'Akatsuki, il est le plus bon vivant et "délirant"....ses sempiternelles blagues, ses perpétuels "sujet d'étude" et son inlassable bonne humeur....on a du mal à se dire que cela n'est qu'une façae parmis tant d'autre ! Que cela cache quelqu'un qui ne cherche qu'à tuer son ennui en prenant le plus de risque possible...

M'enfin, mon seul désir est qu'il survive...après tout, il est chez Madara, et il reste quand même égal à lui-même. Un peu comme le serait un petit enfant qui désire embêter un parent...sauf que là, il a quand même défoncé la porte, et à quand même hurler comme un dingue, en...accesoiremmenent sautant dans les bras de son chef...En gros, Madara, tu as subit le même sort que celui que Kimimaro se coltine 23/24h....la dernière est quand Estel dort....
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Une mission pour nous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour nous ? ^^   Une mission pour nous ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:12

Madara vit un membre d'Akatsuki rentrer, complètement gamin dans sa tête...
Il le reconnu facilement, ses cheveux noirs, ce caractère excentrique...
C'était Estel tout craché !


Hm... Tu es bien Estel d'Alagos ? Tu es en mission avec Kimimaro ! Votre mission sera d'infiltrer Oto no kuni, de voler les parchemins qui contiennent la liste des Ninjas qui se trouvent dans le bureau de l'Inekage et les ramener ici le plus vite possible ! Nous avons besoin de récolter des informations sur d'autres villages ! Votre récompense, si vous réussisez bien sûr, sera de 1000 Ryos !

Madara se leva de sa chaise et alla voir du côté de la fenêtre...

Tu peux disposer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une mission pour nous ? ^^ Left_bar_bleue82/200Une mission pour nous ? ^^ Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Une mission pour nous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour nous ? ^^   Une mission pour nous ? ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:18

Estel s'était décroché de Madara quand ce dernier lui donna l'ordre de mission. La liste des shinobi d'Oto ? Omoshiroi desu !!!! Vi, il comptait bien s'amuser avec kimi ! Et Oto...ce pays signifiait automatiquement : "nouvelle donnée" !
Il avait de nouvelle donnée....le Mizukage, l'Hokage....mais il n'avait RIEN sur l'Inekage. Le calme plat. Enfin, il comptait bien résoudre ce problème particulier, et en plus, il obtiendra des infos sur Kimi en travaillant avec lui ^^


"Oto ka ? Omoshiroi desu..."

Attrapant au vol un document qui récapitulait son ordre de mission, le jeune homme eut un sourire resplendissant.
Il commença alors à faire demi-tour...mais, avant de passer ce qui avait autrefois servit de porte, il déclara, ausis malicieux qu'un enfant :


"Au fait, la prochaine fois....tu n'oubliera pas "ce message s'auto-détruira dans 5 secondes"....ça fera encore plus mission secréte !"

Un rire cristallin, et le damoiseau quitta la place...prés à aller dénicher son Kimi à lui et à aller bosser dans ce charmant et estimer pays qu'est celui du son ! Ah et, au passage, il faudrait voir si Kimimaro et Madara peuvent être plus sociable...hum....c'est un bon projet d'étude ça, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Une mission pour nous ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour nous ? ^^   Une mission pour nous ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour nous ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour deidara et kakuzu
» Demande d' une mission de rand D pour Nikko
» Demande de mission rang C pour Mizuchi
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser