Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue61/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:50

Kisame courrut avec Samehada jusqu'au Montagne,afin de travailler sa force et son endurance

Sa m'entraine ces parfait.Je vais attendre Kakashi quelque instant et si il vien pas je vais m'entrainer tout seul.


Kisame s'arreta pret de abre
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue30/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

Kakashi avait été informé par un habitant du village que Kisame se dirigé vers les montagnes. Il partit donc le rejoindre peur qu'il lui arrive quelquechose . Il sauta de branche en branche mais ne sentait pas la présence de Kisame .

*Tiens ce n'est pas normal , je ne sent pas sa présence ...*


Il continua jusqu'au moment ou il entendit un bruit venant d'un peu plus loins . Il alla donc voir ce que c'était . Il vit Kisame s'entrainé tous seul près d'un arbre.

*Je vais resté ici le regarder sans qu'il me remarque.*


Cepandant , des brigands pssait par là et se dirigait vers Kisame, selon Kakashi c'était l'occasion de le tester ...
Les brigands s'approchèrent de Kisame :


"Hé regardé les gars , vous voyez ce que je vois . Hé toi las bas , si tu veux pas mourir donne nous tous ce que tu as !"

Kisame se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue61/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

Kisame se retourna et d'un regard discret vit que s'etait des brigands,Il été 8 d'apres se qu'avait vu Kisame

Vous voulez tous se que j'ai ?
Ok tenez!


Kisame lui balança Samehada et celui vit que se n'etait pas Kisame qui le tenai,donc
Samehada sortie des sorte de piquan se qui transpersa la main du brigand.


Samehada vient !

Samehada été dans la main de Kisame.

Maintenant vous allez partire et tout de suite !

Kisame vit un des brigands fonçer sur lui avec une sorte de poignard

Si vous insistez...

Kisame fonça sur le brigand et lui tacla le pied ce qui fit qu'il était en déséquilibre,Kisame lui prit la tete et avec son genou donna un coup dans le dos,apres ce coup Kisame le donna un coup de poing qui le fit aller jusqu'a l'arbre

Au suivants...

Kisame Leur montra son vrai visage,les brigands fut terrifier,Kisame fonça sur les brigands qui était rassembler.Kisame concentra son chakra dans ces pieds et dans ces mains.Apres avoir fait cela Kisame donna un coup de poing eclaire au premier brigand puis il enchaina les autres avec des coups de poing et pied quand Kisame arriva au dernier il sortie Samehada et lui dit

prend tes amis et degagez !

Kisame resta sur place et Samehada avait envie de tuer le dernier brigand.

*Tue les tous,Tue les tous*

Je t'ai dit de partir Avec tes amis !


Kisame resista a l'envie de tuer et resta pret d'un arbre

Il faut que je me maîtrise et que je maîtrise bien Samehada celui ci commence a avoir de l'influence sur moi

Kisame regarda Samehada et senti une faible presence,Samehada lui fit savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue35/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

Minato s'entrainer un peu plus haut sur une falaise, mais hélas pendant son entrainement il tomba en bas de cel-ci. Il allait s'écraser, il invoca donc Gamabunta pour réatérir dans la zone ou s'entrainer Kisame.

Un nuage de poussière immense était soulevé, aucune visibilité, quuand le nuage retomba la silouhette de Minato était visible.


*toux*_ je l'ai échaper de belle cette fois, merci Gama....

Il avait remarqué Kisame.

_Qu'est qui l'y a Minato

_on a un ninja d'Oto devant nous...

_Tiens, tiens...un des sept ninja épéiste.

_Oui, ca va être un combat interresant, même si il n'est qu'aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

HRP: Je sais que j'ai pas à me meler de ca mais Kisame tu devrais arretter le sms même dans la box.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue61/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:40

Kisame mit sa main devant a cause de la masse de poussiere,une fois dissiper il vit Minato et Gamabunta

*Mince je fait quoi maintenant ?Il a Gamabunta et moi rien,appart Samehada*

Kisame prit un peu de recule et se mit en garde

Bon je suppose que tu ne vient pas pour une visite ?

*Je doit rester le plus pret de lui...cependant il y a Gamabunta je doit monter sur lui et attendre la tete de Gamabunta pour ensuite trouver Minato.Sa va etre dur...*

Malaxa son chakra mais fit en sorte que Minato ne le sache pas

Aller vien je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue35/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:53

Minato soupira, il état face a Kisame et son épée, il savait bien que que Kisame ne faisait pas le pods face à lui. Allait t'il avoir de la pitié? .... Non! La pitié est un mot inconnu par Minato u sourire sanguinaire lui est aparrut aux lèvres

_Viens petit, je t'attend...

_Minato....

_ Gamabunta, est-ce que tu a faim?

Gamabunta avait les yeux grand ouvert étonné par les paroles de Minato


_Viens! Kisame !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue61/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

*Il sait tres bien qu'il y a un grand niveau qui nous separe.*

Kisame se concentra puis courut vers Gamabunta, Quand celui si donna un coup de patte pour écraser Kisame celui-ci concentra son chakra dans ces pieds et sauta vers la gauche puis et avant de tomber sur le sol il concentra énormément de chakra dans ces pieds. En mettant le pied sur le sol Kisame fonça et en faisant ce geste ca lui donna une enorme poussé vers l'avant. T

Il me reste peu de temps avec que Gamabunta s'en rend compte,je doit faire vite !

Kisame fit un bond vers le bras de Gamabunta, car celui-ci n'avait pas encore relevé sa patte. Kisame courut tout le long du bras de Gamabunta puis il vit Minato l'attendre les bras croiser.

*Je doit l'attaquer par derriere, j'aurai plus de chanse de le toucher*

Kisame fit semblant de glisser sur le bras de Gamabunta et quand Kisame arriva derrière le bras de Gamabunta il continua et passa ainsi sous la tête de celui-ci. Kisame arriva sur la gauche de Minato et le donna, un coup-de-pied dans la tête

*Je pense que j'ai reussit par le prendre par surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue35/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

Minato l'avait vu arriver, il l'évita aux dernier moment, il l'avait vu venir Il était derrière Kisame.

_Regretable, très regretable....
*...la fragilité de la vie humaine.


Il lui donna un coup de pied latéral qui progeta Kisame contre la montagne. Kisame avait du mal a sa relevais, il n'avait pas vue minato foncée sur lui, il mis se main sur levisage de Kisame et le lui écrasa contre la montragne. L'onde était puissante, Minato aait mit de la force de ce coup, Kisame gisai dans une marre de sang, mais il n'était pas mort. Minato le regardé, un sourire sadique, avide de sang, aux lèvres.Kiasame allait t'il se relever?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue30/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

Kakashi voyait tous depuis son arbre pas loin , il avait bien fait de caché sa presence . Kisame inconscient après s'être fait écrasé la tête contre la roche de la montagne était dans un piteux état . Si Kakashi n'intervenait pas maintenant c'étais la fin . De plus , c'était le bon moment puique le ninja était descendu de son invoquation . Il se précipite derrière lui et lui décoche le haut de son poing droigt au visage . Le ninja projeté par la puissance du coup retombe sur ces pieds quelque mètres plus loings :

"Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? T'est con ou quoi ? Je ne voit pas le mérite de battre quelqu'un de plus faible que soit .


Kakashi après ces paroles s'approcha de Kisame , sans faire attention au ninja un peu plus loin . Il verifia si il allait bien en approchant son oreille près de son coeur. .

*Des battements irréguliers ca craint*

"Tu n'y a pas été de main morte , je me trompe ?


Le ninja souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue35/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Minato l'avait senti celui la.Un sourire lui apparut aux lèvres, un sourire démoniaque. Kakashi n'était pas arriver au bon moment, Minatot allait parir, laissant en vie Kisame, mis après ce coup de poing Minato en avait décider autrement.

_Tu frappe fort. Très fort, tu est un adversaire a ma hauteur... peut être que...
* non...pas tout de suite*
Toi, je t'épargne....pour l'instant , mais je me vengerer, et se ne devrait pas tarder. a plus... Kakashi Hatake, le ninja Copieur


Sur ceux il disparut avec Gamabunta.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue30/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

Kakashi écoute ce que dit le ninja et le voit disparaître avec son immense grenouille ....

*Pas très malin de se balader avec une aussi grosse invocation ...*

Kakashi n'avait pas le temps de pensé , il devait faire vite et emmené Kisame au village pour des soins . Il le prit sur son dos et l'emmena à Oto . Durant le trajet , Kisame ouvrit ces yeux , il avait du mal à respiré . Il semblait vouloir dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Left_bar_bleue61/200Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

Kisame était sur le dos de Kakashi,Kisame et Kakashi etait en route pour Oto

Ka...Kakashi ? c'est toi ?
Merci de m'avoir sauver...


Kisame avait des bouffées de chaleurs sans doute a cause du sang qui s'ecoulait par terre et aussi sur Kakashi

Tu va etre tachée de sang Kakashi.

*Minato voulait-il vraiment me tué ?En tout cas je suis vraiment loin de son niveau,il est plus fort qu'un juunin sa c'est sur.Je doit m'entrainer dur !*


Kisame chercha Samehada et vit que celui-ci n'etait pas la en tout cas pas sur son dos.Puis il regarda dans les mains de Kakashi il esperait que Kakashi l'avait.En effet Kakashi n'avait pas oublier de la prendre

Encore merci Kakashi Sans toi je ne sait pas si je seré mort ou vivant a cette heure si.

[i]Kisame ferma les yeux car il était epuiser.Ils s'aprochait d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.   Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.
» Hoshigaki Kisame s'entraine
» Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)
» Chambre de Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser