Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue61/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:27

Citation :
D'après nos informations , un villageois c'est fait capturer par des personnes inconnues , je ne peut même pas vous dire si ce sont des ninjas. D'après mes informateurs , ils se sont dirigés vers le village de Natsushi ...

Votre but , sera de secourir ce villageois.

Kisame partit donc Pour la ville de Natsushi Accompagné de Kakashi. Kisame fut étonné car il pensée que la mission pourrait etre dangereux pour etre traité comme mission de rang C.
Kisame demanda a Kakashi quelques petite infos pour la mission en continuant son chemin vers Natsushi.


"La ville est encore loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue30/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:52

Kakashi et Kisame continué toujours leurs routes en direction de la ville de Natsushi .
Il marchait tranquillement , Kakashi les mains dans les poches et Kisame tenant Samehada.
Kisame lui demanda si c'étais encore loin , Kakashi retourna sa tête pour voir Suigetsu :


"Euh , dans 2 ou 3 heures on devrait y être . Sinon comment ca se passe à Oto ?

As tu appris de nouvelles techniques ?"


Kakashi et Kisame continué de marcher ...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue61/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:33

Kisame marchait toujours avec Kakashi en direction de Natsushi. Puis Kakashi demanda a Kisame si il avait apris de nouvelle technique.

" Oui graçe a Sasuke j'en connais beaucoup plus. "
*Comment va t-il réagir si je lui dit que je peux invoqué Manda?*


S'arreta un moment puis il dit a Kakashi de regardé. Kisame mordit son pouce afin de faire coulé du sang puis il l'etala sur la main qui avait signé le pacte des serpents. Kisame fit ensuite des signes requis pour le Kuchyose puis il posa la main sur le sol

" Kuchyose ! "

Un serpent était apparut, il fesait dans les 5m de haut, Kisame avait pensée de ne pas trop se faire repéré.

"Voila a peut pres se que je sais faire ^^. Mais je sais faire beaucoup mieux. Ben Kakashi comme je l'ai invoqué on peut faire la route sur sa tete ^^, monte."
* Il saura sans doute que je sais invoqué Manda. Je lui dirais apres.*


Kisame qui était déja sur Le serpent fit une plaçe a Kakashi pour qu'il viennesur la tete du serpent. Puis le serpent se déplaça rapidement entre les arbres.

"On sera a Natsushi a peut pres dans une Demi-heure graçe au serpent. Sinon je connais d'autre technique que tu auras l'occasion de voir ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue30/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:50

Kisame invoqua un énorme serpent qui se tenait devant Kakashi , Kisame était placé sur sa tête . Kakashi n'en revenait pas ...

* Il a réussi à apprendre une telle invocation ? Intéressant ...*

"Hé bien , tu traîne pas ...
Sasuke - ka ? Il ta appris une telle invocation si facilement ? Cela m'étonne ..."

Kakashi monta sur la tête du serpent aux côtés de Kisame , et il foncèrent en direction de Natsushi .

"Quel vitesse , comme tu la dit on y sera dans à peine une demi - heures , mais je ne pense pas que tu aura besoin de moi . Tu connais pas mal de techniques ..."

Ils continèrent leurs routes , mais tous d'un coup Kakashi sentit quelque chose qui n'allait pas :

"Kisame tu ne sent rien , non ? Pourtant je suis sûr que ...

Kakashi a peine eu le temps de finir sa phrase que nos deux ninjas se font prendre dans une énorme explosion :


BOOM !

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Output.2007121224711


"Kisame !!!!!!!!

Ce mot retentit pendant l'explosion ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue61/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:15

Kakashi dit a Kisame qu'il sentait une étrange presence, Kakashi avait un mauvais préssentiment et le fit savoir a Kisame aussitôt. Mais Graçe a Samahada Kisame avais déja été averti mais il ne savait pas vraiment si c'etait sa mais quand il entendit Kakashi parlé, il en était sur. Kisame dit donc a Kakashi.

"Attention ! reste a côté de moi !"

Kisame fit des signes du kuchyose des serpents puis Kisame fit un enorme et epais bouclié de peau de serpent tout autour de Kakashi et de Kisame lui meme. Puis une seconde plus tard, Kisame et Kakashi se fit prendre dans une grande explosion. Apres quelques minutes on pouvait voir un enorme cratere ainsi qu'au millieu de celui-ci 2 personne, Kisame et Kakashi.

*Sasuke... Merci pour toutes les technique que tu m'a apprise.*
"Kakashi, j'attend tes ordres... Franchement je ne sais pas quoi faire, Samehada ne sent plus de presence."


Kisame resta sur ses gardes en attendant se que Kakashi allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue30/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:31

Après l'explosion , grâce à Kisame ils ont réussi à échapper à l'explosion mais pas tous à fait malheureusement , Kakashi avait été blessé au bras ...

*Tsss , il me visait depuis le début , même à travers la protection du serpent de Kisame il a réussi à m'avoir ...*

Kakashi vit que Kisame était un peu essoufflé après cette technique , mais on Kakashi pu en conclure que Kisame maîtrisait la situation ...
Il décida donc de ne pas dire à Kisame sa blessure au bras .


"Fiouuuuuu ... On a faillis y passé hein ? Fit - il tous en rigolant ...
Mais les ennuies ne sont pas finis ... Sort de ta cachette , je t'ai repéré lorsque tu nous a attaqués ...


Un homme sortit de derrières l'arbre et s'avança vers le cratère de l'explosion ou étaient Kakashi et Kisame.
L'homme s'avance jusqu'à qu'ils peuvent l'apercevoir.


Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Brigands_by_Moriarty01.2007121232427


" Tsss , tu n'est pas tous seul . Qui est tu ?

En lui posant cette question , Kisame tourna sa tête vers Kisame à sa droite , et lui fit un signe de la tête lui disant de faire attention ...

Cette homme d'une taille énorme , baissa la tête et se mit à rire :

"Aahahah , regardé ce que j'ai là ... Des ninjas qui font "joujoue" . Je vais vous ammener à mon chef vous avez interet à me suivre ...

Dit - il avec sa voie grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue61/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:10

Apres que Kakashi dit a ceux qui avait fait cette explosion de sortire de leur cachette, Kisame vit 3 geant s'approhé de lui et de Kakashi. Kakashi dit a Kisame de faire tres attention a lui. Kisame bougea la tete de bas en haut, pour croisé les yeux des géants qui le regardait.
Ils avaient l'air d'etre supérieur a Kisame et a Kakashi.


*Comment faire ?? Je pense pas que je suis assé fort pour les affrontés...*

Kisame fit impréssioné par leurs taille, Soudainement, L'un des géants donna un coup de massue sur les 2 Ninja. Kakashi et Kisame fit un saut en arriere pour esquivé le coup de massue. Les geants avaient l'air déja victorieux des 2 ninja. Kisame lui gardait son calme et était analysé la situation.

* Ils sont tres grands le seul point faible que je vois serai leurs vitesse... et leurs armes les rend encore plus lourd. Mais je pense que le seul jutsu qui pourrai me sauvé serai le Kuchyose. Peut-etre que je devrais invoqué Manda... Je sais pas quoi faire mince !*

Kisame prit Samehada et fonça sur l'un des geants, en fonçant sur les 3 trois geants, Kisame fit 2 clones. Les 3 Kisame fit des signes en meme temps pour faire "Suiton ! Suikoudan No Jutsu ! " Les 3 requin aqueux fonçerent sur les 3 geants.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue30/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:27

Kakashi n'eut même pas eu le temps de répondre que les géants foncèrent sur lui et Kisame mais ils réussissent à anticiper le coup . A ce même moment , Kisame fit ca technique des Dragons Aqueux mais Kakashi avait déjà eu le temps de réfléchir à la situation ...
Il pris trois kunai auquel il enroula , 3 fiche explosive et l'envoya directement sur les trois dragons acqueux de Kisame . Cela créer une grosse explosion qui fit reculer les trois géants.


Kakashi s'avança et mit sa main sur son épaule en le regardant dans les yeux :

"Ne te précipite pas ...."

Il lui dit ces quelques mots pis s'avança vers les géants :


"Très bien nous serons tes prisonniers , nous savons très bien que tu est beaucoup plus fort que nous ..."

Le géant du milieu un peudans les vapes dû à l'explosion répondit bêtement :

"Ahahah tu as bien raisons ! Nous sommes beaucoup trop forts . Attrapez les "

A ce même moment , Kakashi se retourna et regarda Kisame :

*J'espère que tu as compris ...*

Les deux géants ligotèrent leurs mains ...

"Bien en route , je vous amène à mon chef qui décidera de votre sort !"

Sur le chemin , Les deux géants surveillaient Kisame et Kakashi ligotés . Le troisième se trouvait devant , Kakashi demanda à celui ci :


"Ou allons nous ?"

"Dans une ville que nous contrôlons , la ville de Natsushi ...
Las bas , plusieurs prisonnier travailles pour nous . Je pense que vous subirez le même sort si ce n'est pas la mort ...


Au moment ou le géant annonça qu'ils allaient à Natsushi Kisame fit un petit bruit ...


"Qu'est ce qui a tu connais cette ville ?


Kakashi reponda à ca place :

"Non il ne l'a connais pas , nous venons de très loin ..."

Ils continuèrent leurs chemins ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue61/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:34

Kakashi fit explosé les dragon aqueux de Kisame graçe a des kunai enroulé de parchemin explosif. A cause de l'explosion les geants prit du recule et resta quelques minutes dans les vapes. Apres cela, Kakashi dit au trois geants que Kisame et lui s'avouait vaincu. Kisame fut étonné sur le coup mais apres quelques minute de reflexion il compris.

*Kakashi...Je comprend maintenant, tu a su directement se qu'il fallait faire. Avec un peu de chanse ces eux qui ont enlevé le villegaois.*

Kisame se laissa capturé par les trois geants ainsi que Kakashi. Puis Kakashi demanda au Geants ou ils allaient. Les geants n'avaient pas vraiment l'air tres malin car il repondaient a Kakashi qu'ils les enmenaient dans une ville appelé Natsushi et que la bas des prisonniers travailé pour eu. Kisame eu tout de suite une réaction soudaine. A cause de cette reaction, l'un des Geants demanda donc a Kisame si il connaissai cette ville. Kakashi prit la parole avant Kisame et dit non au geant qui avait posé la question a Kisame.

* Les geants ne se doutaient de rien et continuairent de marché vers la ville de Natsushi. Kakashi une fois la bas on fera quoi ? Et puis comment reconnaitre le villageois en question ? Je pense que je réfléchie trop, il doit
avoir une solution. *


Les geants et les deux prisonniers Kakashi et Kisame se raprochait de la ville de Natsushi. Kisame regardait la ville et remarqua qu'il n'y avait pas de ninja qui surveillé l'entrée de la ville. Kisame et Kakashi vit des centaines de personne se reculé au moment ou les villageois virent les geants rentré dans la ville.

* Pourquoi les villageois recule ? Ha je vois ces geants... m'artirise cette ville, la peur domine le village tout entié. Notre mission n'est pas de sauvé la ville de la tyrannie des geants. Cette mission devient de plus en plus dur *

Les geants commençaient a ricanné devant les villageois. Kisame profitais de la situation pour regardé Kakashi. Kakashi regardait aussi Kisame et secoua la tete de façon negative car il a avait sentit que Kisame voulait défendre les villageois. Kakashi baissa le tete et Kisame aussi du coup. Un des geants frappa une des femmes de la ville soudainement car celle-ci tremblait de peur. Kisame serra le poing et fit comme si il n'avait rien vu. Une fois fait, Les geants poussa Kakashi et Kisame pour les faires avencé. Puis en continuant de marché, ils arrivèrent pret d'une tour. Kisame penssa que leurs bosse devrait etre la. Mets avant sa, Les geants dit a Kisame et Kakashi que les Esclaves travaillé au niveau inférieur de la tour. Les geants arriverents devant la tour et Kisame se demandait bien ou il allait. Au niveau inférieur ? Ou au niveau supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue30/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

Kakashi et Kisame montèrent les escaliers gardés par les trois géants , ils se dirigaient donc au niveau supérieur de la tour ...
Arrivé , nos deux ninjas toujours ligotaient et étroitement surveillaient se dirigés vers la salle principal . Elle était remplie d'or , même les murs y étaient . Kakashi pu apercevoir une silhouette au loin . Ils se rapprochaient , la silhouette devenait de plus en plus nettes . Les deux géants tapent avec leurs jambes les genoux de Kakashi et kisame pour qu'il s'agenouillent , sûrement pour montrer un signe de soumission devant leurs chef ...

L'autre alla le chercher , il se trouvait derrière une cloison , regardant le ciel ...


Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Boss_Noodle___More_Robin_Ideas_by_Teh_Dave.2007122181212


Kakashi et Kisame ne pouvait voir que l'ombre derrières la cloison , ils remarquèrent que le troisième géant s'accroupi .


"Madame , nous vous rapportons deux ninjas que nous avons trouvé non loin de la ville "

"Des ninjas , dit tu ?

"Oui ..."

Ils sortirent tous deux de la cloison , Kisame et Kakashi peuvent enfin voir le véritable visage du chef ou plutôt de la chef ...

*Une femme hein ?*


Kisame lui était très surpris que c'était cette magnifique femme qui réduisait les habitants de ce village en esclavage mais Kakashi le compris très vite et lui fit :


"Ne te laisse pas avoir ..."

Elle s'avança vers eux , et s'arrêta devant Kakashi . Elle le regardait de haut , et lui disa :

"Pauvres petit ninjas , vous n'avez pas de chance d'être venu par ici ...
Je vais vous réduire en esclavage et vous serez sous mes ordres , avez vous compris ?"

On pouvait sentir une colère montait en Kisame ...
Kakashi faisant comme de rien n'était lui reponda :


"Desolé mais nous ne voulons pas travaillé sous vos ordres de plus nous avons d'autres choses à faire ...."


La jeune femme s'énerva et mit un coup de pied dans le bras droit de Kakashi ou sa blessure n'était pas encore guérie :

"Silence ! Ce n'est pas à vous de décider ."

Kakashi se tourna sur sa droite du au choc et tomba sur la droite ...
Kisame ne pouvait plus résister , sa colère prenna le dessus et il répliqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue61/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Ils étaient donc monté au niveau superieure de la tour ou se trouvait leurs chef.Apres quelque minute de dialogue entre l'un des geants et leurs chef, Kisame et Kakashi virent que c'etait une femme. Oui c'etait une femme qui dirigeait la ville de Natsushi. Kisame fut surpris. Il était tres rare de voir des femmes dirigé une ville ou un village. Quand la chef de la ville arriva devant Kakashi et Kisame, deux des geant donne un coup a nos deux ninja de tel façon qui était maintenant a genou devant leur chef. Et les trois geants firent pareil. La femme regarda surtout Kakashi dans un premier temp. La femme, d'un ton autoritaire dit:


"Pauvres petit ninjas , vous n'avez pas de chance d'être venu par ici ... Je vais vous réduire en esclavage et vous serez sous mes ordres , avez vous compris ?"


Kakashi repondit tout de suite a la femme négativement. Celle-ci se mit en colère et frappa Kakashi a l'épaule droit. Kisame ne le savait pas encore mais Kakashi avait été bléssé. Kisame se retourna pour voir Kakashi et la Kisame vit du sang s'écoulé du bras droit de Kakashi. Kisame se leva d'un coup et dit :

" Arretez !!! Si vous voulez qu'on travaille pour vous, ne nous traité pas comme des moins que rien !!! Et nous ne pourrons travaillé pour vous si nous somme bléssé ! Appelé quelq'un qui puisse soigné mon ami et une fois fait nous vous obéirons." "

* Kakashi sa serai stupide de gaché une mission a cause d'un énervement ou autre. Notre mission est de secourire un villageoi d'ou on ne se sait meme pas son identité... Cette mission va mal tourné j'ai l'impréssion. J'ai bien peur qu'on soit obligé de sauvé tous le village...*


Les trois geants attendaient l'ordre de leurs chef car celle-ci avait l'air tres vèxé. Cette femme allait-elle suivre se qu'avait dit Kisame ou alors... battre a mort nos 2 ninja ? Kisame et Kakashi espéraient sans doute la premiere solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue30/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:22

Lorsque Kisame se leva et commença à crier sur elle , la jeune femme lui mit un coup de mied au visage qui fait tomber Kisame à terre . Il ne pouvait même pas se rattraper avec ses mains qui étaient ligotés ...
En effet , la chef était vexé et elle répliqua :


"J'ai dit silence , je ne soignerez pas votre ami ! Je m'occuperais de votre cas plus tard .
Ammenez les dans la prison au niveau inférieur ..."


Les géants descendirent Kakshi et Kisame , Kakashi paraissait mal en point quand à Kisame qui n'avait pas encore avalé le coup de cette femme ...

Arrivé au niveau inférieur , on pouvait y voir de nombreux hommes , femmes et enfants en train de créer des katana , des amures et plein d'autre outils pour la guerre ...
De plus les brigands qui les surveillaient étaient sans pitié . A coté , il y a avait une cellule avec quelque villageois sur le point de mourir de fatigue ...
Les géants les enferment donc dedans. Avant de les enfermer , ils prennent le soin de retirer Samehada et le katana de Kakashi ...


"Restés là jusqu'a qu'on vienne vous chercher ..."

Ils partirent , Kisame alla s'asseoir près d'un mur . Quand à Kakashi , lui avait déjà pensé à un plan .


"Kisame viens voir , finis de jouer la comédie . Nous allons leurs montrer qui nous sommes ...
Je te laisse t'occuper des trois géants moi je m'occupe de celle d'au dessus .
Les brigands sur le chemin tu leurs fait pas de cadeau ...
Bien on va déjà sortir de cette cellule."

Kakashi concentra du chakra dans ca main gauche , et murmura :

'Raikiri Sempuu'


Une sorte d'éclair sortit de sa main , il transperça les barreaux de la cellule avec , et en un éclair tua tous les brigands qui surveillé les villageois en plein travail ...
Il se retourna vers Kisame qui n'avait pas suivit le mouvement du à la rapidité de celui ci.
Il lui fit :


"Bien , je te fait confiance . Sauvons ce village , il est temps maintenant ."

Sur ces mots Kakashi couru au niveau supérieur rejoindre la jeune femme laissant Kisame derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue61/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

Une fois la technique de Kakashi utilisé, Celui-ci dit a Kisame qu'il le fesait confiance et de s'occupé des trois geants. Kisame était toujours assis contre le mur quand Kakashi lui avait parlé.

"D'abord me défaire de mais lien ! "

Kisame concentra son chakra au niveau de ses main puis il le relacha d'un coup. Les liens se rompue et Kisame était enfin libre. Kisame prit Samehada et alla se caché dans l'ombre. Il attendait que les 3 geants viennent a lui. Pendant se temps, les villageois se dépéchaient pour sortir de la tour.

* Vous allez voir bande d'enfoiré vous allez tous crevé ! Kakashi bonne chanse, c'est peut-etre une femme mais il faut jamais sous estimé son adverssaire.*

Les Geants venaient au lieu de l'explosion et ils virent que la cellule était vide. Kisame arriva comme un éclaire, surgissant de l'ombre il fit un saut pour arrivé au niveau de la nuque de l'un des geants pour donné un coup de Samehada. Au moment ou le geant fu touché, Kisame était recouvert de sang ainsi que les deux autres geants qui était autour.
Kisame pouvait encore profité de l'effet de surprise donc il prit samehada et déchiquetta au niveau du pied l'un des geants, bléssé le geant tomba a genou sur le sol en criant de toute ses forces. Les bandeau qui enroulait Samehada c'etait défait. Kisame décapita le geant a genou. L'interieure de la cellule était plein de sang ainsi que les outils qui servait a faire les armes de guerre. Kisame qui était plein de sang afficha un sourrir sadique. Puis il dit au dernier geant.


" Il ne reste plus que toi... Et c'est sur toi que je vais me déchéné. "

Le geant recula en regardant le visage de Kisame. Kisame de son côté avença vers le geant Samehada en main. Au bout d'un moment, le geant prit sa massue et assena un coup a Kisame. Kisame fit un signe pour faire un Mizu bunshin mais celui-ci fit touché par la massue du geant. Un son comme si du sang c'etait éparpillé dans la salle donna l'assurance au geant qu'il avait bien vaincu Kisame. Le geant s'exprima ainsi:

" Baka !! Tu ma sous estimé !! J'ai vengé tous mes camarades a présent !! "

Sa voix raisonnait dans toute la pièces. Le geant tourna la tete vers la gauche et vit son bras droit entierement déchiqueté. Le geant allait prononcé sans doute ses dernieres paroles:

" Tu... Tu est toujours en vie ?! Mais c'est impossible je t'ai tué ! "


Le geant avait enfaite frappé le clone aqueux de Kisame. Et l'eau avait donné l'impréssion que c'etait du sang qui giclai. Le geant se mit a genou. Kisame, se trouvant derriere lui allait lui portée le coup de grâçe. Puis apres quelques secondes Kisame prit Samehada et le décapita.

"Sa c'etait pour la blessure de Kakashi et pour la femme que tu avais frappé devant mes yeux ! Kakashi je te rejoindrais apres, bonne chanse..."


Kisame prit son temps pour rejoindre Kakashi, en marchant Kisame se rendit compte que il laissait du sang derriere lui. Puis Kisame fit des signes pour faire 5 clone aqueux qui allaient se plaçé a chaque recoin de la salle.

* Dans cette ville il n'y aura plus jamais d'esclavage. *
" Suiton ! Bunshin Bakuha ! "


Kisame était déja a la sortie de la salle? ou il ne craigné rien en cas de l'explosion.
La tour ainsi que toute la ville commençait a tremblé. Les habitants prirent peur et rentrerent tous chez eux.


* Desolé Kakashi... Niveau discretion je suis pas le plus fort. *


A cause de Kisame, la chef de la ville se tenait pret a recevoir toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue30/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:36

Toute la ville commençait à trembler lorsque Kakashi monté en courant les escaliers pour allé au niveau supérieur . Il s'arrête puis regarde en bas :

'Niveau discrétion ta encore à apprendre Kisame ..."

Puis il reprit sa course , arrivé en haut la chef était debout au centre de la salle . C'était comme si elle attendait Kakashi. Il avait eu le temps de récupérer son petit Katana pendant qu'il montait les escaliers , il commence à marcher en direction de la jeune femme tous en disant :

"Voila c'est la fin pour toi , je te prierai de te rendre . Je n'ai pas tellement envie de te blessé c'est à toi de choisir ..."

La jeune femme se mit à rigolé , et lui fit :

"Quoi !? Tu crois vraiment que tu va me battre . Tu t'est fait attraper par mes sous fifres "

" Nous jouions la comédie , maintenant si tu ne veux pas te rendre ..."

La kunoichi en s'énervant fonça sur Kakashi prenant ces deux sabres positionnés à ces hanches . Kakashi resta calme et mis sa main derrière son dos tous en marchant .
Au moment ou la kunoichi allait transpercer Kakashi , il sortit son katana et avec deux mouvements envoya les deux sabres de la chef aux deux extrémités de la salle . En un mouvement éclair , il se mit derrière elle et lui mit son katana sous la gorge ...
La jeune femme ne comprenait pas , comment à t'il pu faire ca , elle lui demanda
:

"Mais qui est tu ?!

Kakashi lui répondit tous en laissant son katana sous la gorge de celle ci :

"Je suis l'Inekage du village caché d'Oto , par malchance pour toi tu est tombé sur moi .
Maintenant tu va m'écouté , tu aidera ce village à s'en remettre , j'enverrais des ninjas vérifié . Ne cherche même pas à t'échapper ...

La kunoichi baissa les yeux , sa fierté avait disparu ainsi que son arrogance . Elle tomba au sol après les paroles de Kakashi tous en pleurant et lui reponda :

"Je suis désolé mais dans ce village on m'a traité comme une moins que rien il fallait bien que je me venge ! "

Kakashi tous en rangant son petit katana dans son dos :

" Se venger ? Ça ne t'apportera rien de bon ..."

Il se dirigea vers les escaliers en laissant derrières lui la jeune femme mais avant qu'il parte elle lui demanda :

Comment t'appelle tu ?

Kakashi Hatake ...

Et il partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue61/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:13

Kisame était sortit du niveau inférieure sans blessure important. Tous les habitants de la ville de Natsushi étaient sortitde chez eux. Une fois dehors les habitants poussaient des cris de joie. Kisame allait s'aprocher des habitants, quand Kakashi était apparut derriere lui. Kakashi lui dit donc:

" Mon combat contre la chef de se village c'est bien passé. Elle c'est rendu et donc elle n'a pas été bléssé de plus elle a accepté de refaire vivre se village. "

Sur les paroles de Kakashi, Kisame baissa la tête. Kakashi vit en quelques sorte que Kisame avait fait un mauvais choix. Kakashi ensuite regarda Kisame de bas en haut puis Kakashi vit que Kisame était taché de sang. Apres avoir observé Kisame, Kakashi dit a Kisame:

" Kisame Ne me dit pas qu' ils sont mort ? Tu les a tué ? Kisame il faut que tu apprenne a te contrôlé... Une fois rentré de mission a Oto je discuterai avec toi. Bon notre mission n'est pas encore fini, on doit trouvé le villageoi afin de voir si vraiment il n'est pas bléssé. "

Kisame écouta bien Kakashi car une fois calmée il savait bien que se qu'il avait fait était pas justifiable. Kisame s'avença et demanda a toutes la foule:

" Qui a été capturé le dernier par les geants ? Celui-ci est priée de s'avencé vers nous Afin de vérifié quelques chose. "

Une personne s'avença vers Kisame. Kisame jetta ensuite un coup d'oeil sur cette personne puis il vit qu'il n'avais pas de blessure grave. Kisame regarda ensuite Kakashi et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Left_bar_bleue30/200Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:36

L'homme s'avanca , il avait l'air normal tous d'un coup il reconnu l'Inekage c'est à dire Kakashi ...
Il s'avanca vers lui heureux qu'il soit venu en personne le chercher :


"Inekage - sama , c'est un honneur pour moi ! Merci d'être venu à mon secours ."

Kakashi mit sa main sur sa tête et ayant l'ai gêné lui reponda :

"Pas de quoi ! Bien maintenant notre mission est terminé , on rentre à la maison !"


Les trois personnes quittèrent le village après les acclamations des villageois et leurs remerciements pour les avoir sauvés . Ils reprenait leurs chemin en direction de Oto ...

Sur le chemin Kakashi fit à Kisame pour le taquiné :

"Et si on montait sur un de tes serpents ?"

Vous avez compris , la dernière fois qu'ils sont montaient sur un serpend , ils se sont pris une grosse explosion ...

Après ca , ils rentrèrent à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)   Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission rang C pour Mizuchi
» Mission de rang D : Retruvez le chat perdu
» Mission Rang C : Escorte [pv:haku et kashei]
» Mission de Rang D : Apporter medicaments aux Bedouins
» Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser