Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Left_bar_bleue61/200L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.   L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

Kisame était un peu fatigué.Il n'etait pas entierement remit des ses blessures mais pour lui
L'entrainement était important.


A partir de maintenant les chose sérieuses commencent !
Mon affinité prencipal sera Suiton !
Je vais commençé par le Mizu Bushin !
Je sait que pour cette technique il faut repartir le chakra dans tous les clones de façon egaux.


Kisame s'approcha de l'eau et marcha sur l'eau en concentrant son chakra dans ses pieds de façon equitable.Une fois fait,Kisame Malaxa son chakra,Soudainement les pieds de Kisame commença a s'enfonçé dans l'eau.

Que se passe t-il !


Kisame arreta de malaxé son chakra d'un coup et concentra son chakra dans ses pieds de façon équitable.Kisame pensa que c'etait trop dur de se concentrer sur chakra et en meme temps rester sur l'eau.


Je vais essayé encore une fois.


Kisame se concentra au maximum et malaxa son chakra sans pensé a la peur de couler,Kisame resta concentré jusqu'au bout.Apres quelque minute Kisame avait reussi,il avait reussi a se concentrer en meme temps qu'il était sur l'eau.

Bon maintenant je suis pret !

Kisame visualisa un clone fait entierement d'eau puis il fit un signe pour realisé la technique....Kisame n'avait pas reussit,c'est pas pour autant qu'il se decouragea
Kisame recommença encore et encore jusqu'au moment ou le clone était créée mais celui-ci disparut sous forme d'eau quelque seconde apres.Kisame pensa a arreté quand il pensa au combat contre Minato et lui.


JE VAIS Y ARRIVER !

Kisame malaxa son chakra et fit visualisa un clone d'eau identique a lui même puis Kisame fit le signe pour excuté la technique,Un clone d'eau qui ressemblait parfaitement a Kisame était apparut.

Je vais allé me reposer au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Left_bar_bleue61/200L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.   L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:16

C'est bon je me suis bien reposé.

Kisame Marcha sur l'eau tranquillement.puis il eut une idée

D'abord je vais apprendre Suiton !Suikoudan no Jutsu !

Kisame se concentra comme toujours.Celui-ci ferma les yeux.Il visualisé dans sa tete un projectile d'eau en forme de requin.Puis il malaxa son chakra puis fit les signes pour cette technique.

L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Suikoudan3

Le dragon n'etait pas sortit de l'eau pourtant Kisame c'etait bien concentré.Il decida de recommence car il n'etait pas du genre a laissé tombé facilement.

Mince completement raté !Je doit faire mieux !

L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Suikoudan4

Kisame se concentra encore une fois et malaxa son chakra de plus en plus.Et il visualisa un projectile d'eau en requin qui sortirai de l'eau,apres avoir fait les signes pour la technique.

Je pense que je suis capable de le faire !Maintenant je vais la faire !SUITON SUIKOUDAN NO JUTSU !

Kisame,apres avoir fait les signes pour la technique.Une forme de projectile d'eau de requin c'etait créé et fonça sur les quelques arbres.En façce de Kisame,il n'y avait plus d'arbre.

Je ne la controle pas encore.


Kisame malaxa son chakra et visualisa toujours un projectil en forme de requin sauf qu'au lieu de ne pas avoir de cible, il prit pour cible le clone qu'il avait fait.Kisame fit le signe pour SUITON SUIKOUDAN NO JUTSU !

Parfait la technique a marcher.Le clone n'est meme plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Left_bar_bleue61/200L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.   L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:47

Kisame refit un Mizu bunshin.Kisame se concentra et mit au point une nouvelle technique

Bunshin Bakuha


Kisame fit un signe pour fair exploser le clone mais celui-ci n'explosa,il disparut sous forme d'eau.

Kisame refit un Mizu bunshin et se concentra en malaxan son chakra encore pour faire exploser son clone de l'interieur.

Je suis pret ! BUNSHIN BAKUHA !

Apres quelque seconde le clone explosa
L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Bakuretsu2


HAAA !

Kisame mit ces mais devant lui car l'eau devenait rapidement un raz de maré
L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Bakuretsu3

Kisame n'avait pas eut beaucoup de mal a resister a ce raz de maré vut que lui il était lui meme un "requin"

Une fois le raz de maré passé il se disait qu'il avait en quelque sorte raté la technique.Il se dit que au moment ou il avait fait la technique le clone prit du temps a exploser.Kisame decida de recommmencer jusqu'au debut

Cette fois si je vais y arriver.

Kisame malaxa son chakra en se concentrant puis il fit une serie de signe pour faire une technique nommé.

SUITON !BUNSHIN BAKUHA !

Au moment ou il disait le nom de la technique le clone explosa
L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Bakuretsu2

L'explosion provoqua un enorme raz de maré une fois de plus.Une fois passer Kisame ressenti un desastre qui se fesait a Suna, il decida d'y aller car il avait pensé a Gaara.

Je doit faire vite !
*Kakashi j'espere revenir en vie...*

Kisame partie pour Suna et mit du chakra dans ces pieds pour allé plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.   L'entrainement d'Hoshigaki Kisame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Vs Sakyu [Eliminatoire Genins]
» Chambre de Kisame Hoshigaki
» Hoshigaki Kisame s'entraine
» Demande De Kisame Hoshigaki
» Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser