Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hoshigaki Kisame s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:08

Apres sa mission faite a Oto, Kisame decida de revenir ou Minato et lui c'etait Battu.
Enfin ce n'etait pas vraiment un combat Minato l'avait nettement ecrasé.


Sa me rappelle de mauvais souvenir... Je me souvien qu'il avait invoqué Gamabunta.
Et moi je ne sais meme pas faire d'invoquation...


Un serpent approchait pres de Kisame lentement. Kisame pris peur un moment mais il
ne s'enquiétais pas trop. Il vit une ombre sur le sol, Quelqu'un ou quelque chose était devant lui s'en que Kisame s'en aperçoive. Kisame relevais la tete progressivement vers la
personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:13

Sasuke était sur un serpent qui n'avait même pas de nom... enfin Sasuke ne le connaissait pas. Il avait entendu un Shinobi avec la peau bleu et un bandeau d'Oto dire que quelqu'un avait invoqué Gamabunta sûrement Minato et qu'il ne savait même pas faire d'invocation. Sasuke eût un sourire, ce Shinobi avait l'air prommetteur et puis si Kakashi accepterait il serait son allié. Sasuke dit donc à Kisame:

"Si tu t'es battu contre Gamabunta tu t'es sûrement battu contre Minato... et pour ton manque d'invocation ça peut changé, tu m'as l'air prommetteur petit donc je veux bien t'apprendre à invoquer les serpents... si tu le souhaîtes? Si oui écrit ton nom avec ton sang sur ce parchemîn."

Il sortit le parchemin d'invocation des serpents, le déroula et le passa à Kisame. Il attendit ensuite sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:42

*Quoi ? je peut apprendre a invoqué les serpents ?
A se qui ma dit je doit inscrire mon nom avec du sang
sur se parchemin ?*


Kisame mordit son pouce avec ses dents éguisé pour faire coulé du sang.
Il prit le parchemin et le mit devant lui. Puis se mit a écrire


Hoshigaki Kisame.

Kisame attendit la reaction de celui qui était devant lui.

*J'espere que j'ai pas fait d'erreur...*

Voila c'est fait, maintenant tu me dit que je pourrais apprendre a invoqué les serpents ?
Tout d'abord je voudrai savoir ton nom.

Kisame vit qu'il portait lui aussi une éppée

*Tien, est-ce une éppée secrete Comme la mienne ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:21

Sasuke avait donc raison, ce shinobi voulait bien apprendre à invoquer les serpents. Il s'était mordu son pouce et avait écrit son nom sur le parchemin: Kisame Hoshigaki. C'était donc comme ça qu'il s'appellait et maintenant il avait l'air d'attendre la réaction de Sasuke. Kisame lui parla après avoir écrit son nom et lui demanda son nom et qu'il lui disait qu'il pourrait apprendre le Kuchiyose des serpents. Puis il le vit regarder Kusanagi avant de répondre:

"Mon nom est Sasuke Uchiwa et oui tu peux apprendre à invoquer les serpents. Bien, concentre ton Chakra, compose ces signes et pose la main avec laquelle tu as écrit ton nom sur le parchemin."

Sasuke, pour démonstration, contra son Chakra puis composa les signes et, enfin, posa sa main droite sur le sol. De la fumée blanche apparut puis une ombre se fit apparaître à travers de la fumée et Kisame pu voir un serpent assez petit mais quand même assez grand (xD) qui faisait dans les 5 mètres quand la fumée fût dissipé. Il attendit ensuite que Kisame le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:15

*Uchiwa !? Ce ninja serai donc du clan Uchiwa ? A Kiri j'ai deja entendu se nom il aurait été décimé par un membre meme de leur clan...Itachi Uchiwa*
Bon d'accord je vois se qu'il faut faire.


Sasuke avait mordu son pouce pour en sorte que du sang coule puis celui-ci fit quelques signe devant Kisame et posa la main sur le sol apres les signes terminé.
De la fumée était apparut. Kisame regardais attentivement puis apres la fumée dissipé
un serpent qui fesait vers les 5 mettre était apparut.


Bien je vois se qu'il faut faire. A mon tour !

Kisame fit directement les signes requis pour la technique Kuchiyose des serpents
apres avoirs mordue son pouce afin que du sang s'ecoule. Kisame étala le sang sur
la main qui avait inscrit son nom. Au moment ou il posa la main par terre, Kisame mit
du chakra. Quand il avait posais la main sur le sol une fumée épaisse se fit voir.
Kisame attendais car il ne savais pas si la technique était réussie.


*J'ai reussie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Sasuke attendait un petit peu et entendit Kisame lui dire qu'il voyait ce qu'il fallait faire. Puis il vit Kisame bien observer ce qu'il faisait ainsi que le Serpent qui était apparut. Puis il l'entendit dire que c'était son tour et eût un sourire en attendant qu'il essaye la technique. Sasuke l'observait avec son Sharingan pour vérifier s'il faisait des erreurs ou autres, bien sûr il ne la réussirait pas du premier coup mais Sasuke voulait voir ce qu'il fallait lui faire travailler. Sasuke regarda les signes que Kisame composa... aucune erreur pour le moment dans les signes et la morsure de son doigt. Et la suite? Il avait pris la bonne main, celle avec laquelle il avait écrit son nom, et l'avait poser à terre concentrant du Chakra. C'est là que Sasuke avait vu une erreur... Pas assez de Chakra, la fumée ne s'était pas encore dissipée mais il savait ce qui allait apparaître, un serpent de même pas un mètre sûrement mais il attendit quand même que la fumée se dissipe. Quand elle fût dissipé Sasuke dit:

"Tu sais pourquoi la Technique n'as pas marché ou plutôt un serpent pas plus gros que ça n'est pas apparut? Non? C'est tout simplement parce que tu n'as pas mis assez de Chakra, essaye de concentrer le maximum de Chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:56

" Hmm...je vois je vais recommencé. "
*Je sais que j'ai immense reserve de chakra mais je n'arrive toujours a
bien la controlé. Je dois faire de mon mieux !*


Avant de refaire la technique, Kisame se concentrais sur son chakra.
Puis il étala de nouveau du sang sur la main qu'il allais posé par terre.
A partire de la, Kisame fit une série de signe rapidement puis au moment
ou il devais posé la main sur le sol, Kisame lacha une enorme quantité de chakra.
De la poussiere se soulevais.


Kuchiyose !
* Il faut que j'y arrive !*

Sasuke le regardais toujours attentivement, Kisame allais t-il reussire a invoqué un serpent a peu pres de 5 mettre ? Sasuke se posais la question. Et Kisame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

Sasuke vit que Kisame continuait, continuait mais il n'arrivait pas à bien contrôler tout son Chakra. Pourtant il en avait une assez grande quantité et Sasuke était sur qu'il pourrait réussir à maîtriser cette technique. Kisame épuisait peu à peu son Chakra, Sasuke le voyait bien avec son Sharingan. Le meilleur qu'il avait réussit à faire pour le moment était un serpent d'à peu près 1 mètres et demi. Au bout de quelques jours d'entraînements, c'était toujours la même chose alors Sasuke dit à Kisame:

"Tu n'arrives pas bien à utiliser tout le Chakra que tu possède, il ne reste qu'un seul moyen pour que tu y arrives et réussisses à utiliser cette Technique et invoqué une serpent d'une assez grande taille. C'est de te mettre dans un état proche de la mort, qui te fera réussir à utiliser tout ton Chakra, pour cela tu auras besoin de moi mais j'attends ton accord avant."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

" Pro...proche de la mort ? "

Kisame n'étais plus un enfant. C'étais pas qu'il avais peur de le mort mais il
fut choqué que Sasuke lui disent sa.


" Si c'est le seul moyen je peut le faire. "

Kisame fit le vide dans sa tete. Une brise passait, le temps était calme, peu de vent et
pas l'ombre d'un orage. Une minime sensation de peur passais Kisame sans se rendre
compte.


" Ok je suis pres, quand tu veux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

Sasuke entendit Kisame dire seulement quelques mots qui montraient que il ne s'attendait pas à être dans un état proche de la mort. Il accepta ensuite et Sasuke eût un sourire. Il composa rapidement des signes puis ajouta du Chidori mais pas trop puissant sur Kusanagi. Il donna un coup de pied à Kisame qui vola vers une montagne avant de le trancher avec Kusanagi en faisant sorte de ne pas le tuer, juste le mettre dans un état proche de la mort. Kisame volait vers le bas de la montagne quand un serpent, invoqué par Sasuke la détruisit et commença à tomber en morceau sur Kisame qui était en dessous et Sasuke lui cria:

"Le seul moyen pour toi de rester en vie est de bloquer tous ces morceaux de montagnes avec un Serpent assez gros!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:53

Kisame regarda vers le haut et vis des gros bout de Rocher de la montagne tombait sur lui.
Kisame esquiva l'une des pierres puis s'en s'y attendre une immense pierre tombait sur Kisame.


" Non je peux pas mourrire !! pas tout de suite ! "
* Que m'arrive t-il ? Je sens une étrange sensation. *

Kisame avais une sensation bizarre. Il sentait qu'une grande montée de puissance l'envahissait.

" Oui c'est le moment ! je doit le faire ! Sasuke... merci !Je comprend enfin..."

Kisame mordit son pouce afin de laissé du sang s'ecoulé puis il le mit sur sa main qui avais
signé le pacte des serpents. Kisame fit les signe requis pour la technique puis au moment de
posé la main par terre, Kisame mit l'etrange chakra qu'il avait en lui.


Apres quelque minute Kisame était toujours en vie que c'est-il passé ?
Kisame gardais les yeux fermé, puis un moment il décida de les ouvrire et la
en haut de sa tete il y avait...


*j'ai...j'ai réussie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

Sasuke regardait Kisame en se disant que s'il ne réussissait pas, c'était finit. Il avait réussit à éviter la première pierre qui n'était pas si grosse mais ne pourrait pas en faire de même avec la deuxième tellement elle était grosse et grande. Puis il sentit le Chakra, il avait donc réussit avec cette quantité s'il ne réussissait pas... c'était impossible de ratter la technique avec cette quantité. Il le vit composer les signes, concentrer son Chakra... La pierre allait l'écraser Kisame quand un serpent assez grand apparut et détruisa le rocher d'un coup de tête. Ce serpent était Manda, le boss des serpents qui dit en voyant Sasuke:

"Pourquoi m'as-tu invoqué Sasuke !?"

"C'est pas moi mais ce Shinobi derrière toi, Kisame Hoshigaki idiot!"



[Technique apprise pour toi Kisame, tous les serpents mais Manda le plus dur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:25

Kisame se releva et vit un Serpent Violet appelé Manda comme Sasuke l'avait dit.

" Oui c'est moi qui t'ai invoqué. Je m'appelle Kisame, Hoshigaki Kisame. "

Kisame fut étonné et sans doute, il se dit que Manda n'en croyé aucun mots que c'etait lui
Kisame qui l'avait invoqué.


"J'ai signé le pacte avec les serpents et je t'ai donc invoqué car j'avais besoin de toi ! "

Kisame étais fiere, il avais réussie a invoqué Manda... Le roi des serpents.
Manda accepta et Kisame Monta sur la tete de Manda.


* Je ferais bonne usage de se cadeau donné par Sasuke. *

" Sasuke, Merci !! "

Kisame étais obligé de criée car Sasuke était en bas de manda, Kisame ne voyait meme pas Sasuke parmis les abres, nombreuses et entassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Sasuke, après avoir parlé un petit peu avec cet idiot de Manda qu'on surnommait le "Roi Des Serpents", regarda le Gennin d'Oto, Kisame. Celui-ci s'était déjà relevé, ayant les traces de Kusanagi un peu partout sur son corps, et parlait déjà avec ~l'idiot~ de Serpent: Manda en lui disant que c'était bien lui qui l'avait invoqué et en se présentant. Puis voyant Manda l'ignorer, il lui avait parlé d'un ton plus fort et avait l'air fière d'avoir réussit à invoquer Manda. Après tout, il y avait de quoi! Manda avait beau être idiot et assez arrogant, il était quand même un Serpent puissant... le meilleur d'ailleurs! Puis, à la surprise de Sasuke, Manda accepta de laisser monter Kisame sur son dos et ce dernier était d'ailleurs obligé de crier pour lui parler. Ce qu'il fit puisqu'il le remercia sans le voir à cause de la taille gigantesque de Manda. Sasuke monta sur Manda en sautant d'arbre en arbre mais comme ceux-ci n'étaient pas assez grand, il sauta sur Manda et s'y agrippa en concentrant son Chakra dans ses pieds. Il courra ensuite vers la tête de Manda et une fois arrivé en haut, il dit à Kisame:

"Bravo! Franchement, je ne pensais pas que tu avais une quantité suffisante de Chakra pour réussir à invoquer Manda, le roi des Serpents. Je vais t'apprendre maintenant autre chose, en rapport avec l'invoquation des serpents, qui ne necessitera pas de te mettre dans le même état. La première variant sera de creer une protection avec des serpents ou leur peau..."

Sasuke ne pu pas finir sa phrase car Manda avait poussé un grognement qui signifiait qu'il n'était pas d'accord pour utiliser des serpents et leur peau et Sasuke lui fit un regard qui disait un truc du genre "T'as pas à donner ton accord!" avant de le faire disparaître et quand Kisame et Sasuke allait tomber, ce dernier invoqua une sorte de peau géante de serpent qui les retint et les fit retomber en douceur. Puis Sasuke continua en disant à Kisame:

"Voilà en gros la variante que je voulais te faire apprendre. Sauf que dans ton cas, il servira à te protéger d'attaques ennemis si tu n'a pas le temps d'esquiver ou que tu es moins rapide que ton adversaire. Tu dois faire les mêmes signes que pour l'invoquation sauf que tu te concentres sur l'attaque de ton ennemi. Je vais t'attaquer au Taijutsu et tu essaiera de la contrer avec la variante que je t'ai montré."

Sasuke lui fit un signe de tête avant de réactiver son Sharingan et de reculer un petit peu. Il avança donc vers Kisame en concentrant son Chakra dans ses pieds et tenta de lui mettre un coup de poing de face, puis arriva juste derrière Kisame pour lui mettre un coup de pied dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:57

Kisame vit a peut pres se que voulais lui faire faire Sasuke.

*Donc je doit faire une peau de serpent qui me protege en fesant les signes.
Les signes comme pour le kuchyose.*


Kisame n'avais meme pas eu le temps de se dire sa en tete que Sasuke fonça sur lui en l'enchainant avec des coups de pied et de poing.

" Mince c'est le moment d'utilisé la technique ! "

Kisame fit les meme signe pour le kuchyose des serpents. Le coup de pied de Sasuke
allait touché Kisame, une fois les signes fait, une longue peau de serpent c'etait dréssé devant Kisame.


" QU...Quoi !? "

Le coup de pied de Sasuke perça la peau de serpent de Kisame puis continua sa course. Sasuke toucha alors le visage de Kisame. Celui-ci retomba sur ces pieds apres
le coup de Sasuke.


" Mince j'ai mal utilisé la technique ! "

Kisame se concentra une nouvelle fois. Sasuke continuait toujours de donné des coups a Kisame sans relache. Kisame esuivais les coups de Sasuke difficilement.
A un moment Sasuke donna un coup tres puissant en direction des pieds de Kisame.
Kisame fit les signes rapidement pour utilisé la technique précedemment raté.
Une peau de serpent était apparut, le coup de Sasuke fut bloqué nettemment. Puis
Sasuke lui donna un coup de poing au niveau du visage mais Kisame recommença la meme technique pour bloqué le coup de Sasuke. Sur ce dernier coup portée par Sasuke, Kisame recula puis dit a Sasuke quelque mots.


" Sasuke,maintenant je sais maitrisé cette technique, la premiere fois je me suis trompé
j'ai mal utilisé cette technique mais sa va plus se reproduire. Fait moi confiance.


Sasuke fonça sur Kisame d'un coup, il voulait vraiment savoir si Kisame maitrisé
parfaitemment la technique. Kisame vit Sasuke venir au dernier moment et donc il
ne pouvait esquivé. Kisame fit les signes pour la technique et une sorte de mur de
peau de serpent bloqua le coup de Sasuke.


" Tu me croit maintenant ? Sasuke. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:06

Sasuke était en train de continuer à donner des coups à Kisame pour qu'il aprenne à utiliser cette variante du Kuchiyose Hebi tout en le regardant avec le Sharingan. Dès le premier coup, Kisame avait réussit à invoquer une peau de serpent assez grande mais pas assez grosse pour contrer une Attaque au Taijutsu d'après le Sharingan. Comme il l'avait prévu, son pied traversa la peau de serpent pour ensuite atteindre la tête de Kisame et le projetter plus loin. Ce dernier réussit à retomber sur ses pieds mais, malheuresement pour lui, Sasuke était déjà derrière près à lui donner un autre coup que Kisame évita assez durement. Sasuke continuait à donner des coups et tantôt Kisame les évitait, tantôt il se faisait toucher et projetter plus loin. Quelques secondes, minutes ou peut-être heures plus tard, Sasuke plaça un coup plus puissant que les autres dans les pieds de Kisame pour le faire tomber. Il le vit refaire les signes et quand il allait toucher Kisame, une peau de serpent se plaça entre le pied Sasuke et ceux de Kisame, plus dur que l'autre cette fois-ci. Sasuke ne pu pas la traverser comme la précédente et se fit pousser en arrière avant de retomber sur ses pieds. Kisame s'était reculé puis avait dit à Sasuke qu'il savait maîtriser cette technique, qu'il s'était trompé la première fois et qu'il devait lui faire confiance. Sasuke lui dit avant de continuer à attaquer:
"On va voir si tu maîtrise vraiment cette variante du Kuchiyose alors!"
Il fonça sur Kisame en concentrant un peu plus de Chakra dans ses plantes de pieds. Il donna un violent coup de poing suivit d'un coup de pied montant vers Kisame qui avait bloqué ces deux attaques en recommencant la technique avant de demander à Sasuke s'il le croyait maintenant. Sasuke continua un petit peu avant de répondre à Kisame qui réussissait à se protéger de toutes les attaques de Sasuke:
"Oui je te crois, cette technique n'était pas très difficile et la prochaine en sera une variante. Tu devras, au lieu de creer seulement un morceau de peau, créer un bouclier autour de toi avec de la peau. Comme ça."
Sasuke composa les signes qu'ils faisaient depuis tout à l'heure et créa le bouclier en peau de serpent dont il parlait. Il fonça vers Kisame et recommença les mêmes attaques que tout à l'heure... sauf en étant plus rapide et en attaquant un peu de tous les côtés de Kisame attendant qu'il essaye la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:15

Kisame, apres avoir bloqué le coup de Sasuke, celui-ci lui avait affirmé que Kisame
savait bien maitrisé cette variante du Kuchyose des serpents. Apres avoir confirmé cela, Sasuke lui dit que cette technique était facile a éxécuté. Il lui dit ensuite que l'autre serait
plus dur a faire. Cette fois-ci il était question d'un bouclié de peau de serpent qui entourait
l'utilisateur. Sasuke montra ensuite a Kisame comment devait etre le bouclié.


" Oui c'est vrai que cette technique était plutôt facile meme si je me suis trompé la premierefois. "
* C'est variantes de technique me sera tres utiles pour plus tard ! *

Une fois la technique montré par Sasuke, il fonça directement vers Kisame. Sasuke était vraiment rapide, il attaquait Kisame sans relache, de tous les côté. Kisame essaya d'esquivé quelque coup mais en vain. Il se fit touché a mainte reprise par les coups de Sasuke. Kisame décida donc de réagir avant qu'il ne soit trop tard. Juste avant que Sasuke allait lui porté le coup, Kisame fit les signes du kuchiyose des serpents pour faire apparaitre un bouclié de peau de serpent. Mais malheureusement, une simple peau de serpent était apparut. Sasuke continua donc d'attaqué Kisame sans relache. Kisame avait fait apparaitre la variante du kuchyose qu'il avais précedemment utilisé.

* Se qui veut dire que je doit mettre plus de chakra, je pense savoir comment marche ces variante du kuchyose *

Kisame bloqua un coup de Sasuke et le fit reculé, Sasuke fut tres étonné, on dirait que l'attitude de Kisame avait soudainemment changé. Sasuke retomba sur ces pieds et dit a Kisame:

" On dirait que tu a compris comment sa marche. Les serpents t'obéissent des maintenant. C'est a toi de les controlé a ta guise.
Bon je continue ! "


Sasuke continua donc d'attaqué Kisame. Kisame, de se son côté fit des signes du kuchyose des serpents. Une fois la serie de signe était terminé, Kisame, par sa pensée ordonna au serpent de le protégé avec une peau de serpent qui l'entourerait au tour de lui meme. Apres quelque seconde, oui quelque seconde une peau de serpent entourait Kisame. Sasuke arréta d'attaqué et recula, son sharigan avait vu la technique. Sasuke
fit un sourrire et dit a Kisame:


" C'est bien Kisame. Maintenant que tu sais comment sa marche, tu aura pas beaucoup de mal a utilisé les technique variante du kuchyose des serpents. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

Sasuke continuait de taper pendant que Kisame parlait. Kisame disait que c'était vrai que la première variante était assez facile même s'il s'était trompé à la première fois qu'il avait essayé. Il recula un petit peu pendant que celui-ci parlait et dès qu'il eû finit, il lui fonça dessus. Sasuke voyait d'avance que Kisame essayait d'esquiver alors il anticipait tous ses mouvements et l'e toucha à maintes reprise par tous les côtés. Sasuke recula après avoir projettait Kisame au loin et vit au Sharingan le premier signe du Kuchiyose. Il fonça alors vers Kisame et quand ce dernier avait finit les signes, il donna un coup en avant et sentit une peau de serpent... Cela ne voulait pas dire que Kisame avait réussit la technique! Il avait peu-être ratter et utiliser la technique précédente. Sasuke alla donc derrière Kisame et vit qu'il n'y avait pas la peau, il avait donc vu juste. Il donna un coup de pied dans le dos de Kisame qui se le prit de plein fouet et se cogna contre la peau qu'il avait precedemment créé. Sasuke attendit qu'il se relève pour continuer à taper et a un moment, Kisame le bloqua et repoussa Sasuke qui retomba sur ses pieds avant de lui dire:

" On dirait que tu a compris comment ça marche. Les serpents t'obéissent dès maintenant. C'est a toi de les controlé a ta guise.
Bon je continue ! "


Puis il continua d'attaquer Kisame qui avait compris le message que Sasuke voulaut lui faire passer. Sasuke tapa un peu partout autour de Kisame pour vérifier s'il avait bien réussit la technique. Effectivement, il l'avait bien réussit car dans tous les endroits où Sasuke avait attaquer, il y avait de la peau de serpent qui entourait Kisame en entier. Il s'arrêta alors de taper, lui fit un sourire et lui dit:

" C'est bien Kisame. Maintenant que tu sais comment sa marche, tu aura pas beaucoup de mal a utilisé les technique variante du Kuchiyose des serpents. La prochaine variante servira à immobiliser tes adversaires. Regarde."

Sasuke composa les signes qu'ils faisaient depuis perpet (xD) et des serpens pas très grand apparurent sur Kisame et s'enroulèrent autour pour l'immobiliser. Il enleva ensuite les serpents et dit à Kisame:

"Si tu veux préparer une technique assez longue, cette variante te sera utile. Exerce-toi sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hoshigaki Kisame s'entraine Left_bar_bleue61/200Hoshigaki Kisame s'entraine Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:46

Apres avoir réussie la variante du kuchyose des serpents, Sasuke appella des serpents de petite taille. Les serpents invoqué par Sasuke enroulèrent Kisame. Ceci n'etait qu'une démonstration de la prochaine variante. Sasuke lacha alors l'etreinte des serpents sur le champs et les fis disparaitre. Sasuke dit ensuite a Kisame : " Exerce-toi sur moi. "

" Cette variante me plait beaucoup ^^ "

Kisame étala le sang sur sa main puis fit les signes pour le kuchyose et la posa par terre.
A peine arrivé, Kisame ordonna au serpent de fonçé sur Sasuke et de lui faire une étreinte.
Kisame demanda ensuite a Sasuke :


"C'est comme sa Sasuke ? Je sais pas vraiment si se que je fait est bon."

Kisame attendait une reponse de Sasuke en esperant que Sasuke reponderait affirmativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:32

Sasuke voyait que Kisame écoutait bien et qu'il lui avait répondu très vite. Kisame disait que cette variante lui plaisait beaucoup. Sasuke eût un sourire, il devinait bien pourquoi... sûrement parce que il devait s'exercer sur Sasuke^^. Sasuke le comprennait, lui aussi était un peu comme ça. Il regarda enfin attendit que Kisame fasse la technique. Il le regarda faire les signes, étalait le sang sur sa main et utilisait le Kuchiyose. Quand le serpent apparu, Kisame lui dit automatiquement de foncé vers Sasuke et de lui faire une étreinte. Sasuke ne bougea pas et ne répondit pas non plus quand Kisame lui demanda si c'était bien comme ça et qu'il ne savait pas vraiment si ce qu'il avait fait était bon. Sasuke voyait bien que Kisame voulait qu'il reponde mais ne le fit pas... du moins pour le moment. Il fit une vérification pour vérifier que la variante été réussite... et il avait raison, elle ne l'était pas. Sasuke bougeait à peine les bras que les serpents tombaient à terre alors il dit à Kisame:

"Mets-en en plus grande quantité et sers plus l'étreinte sur ton ennemi, moi pour le moment."
[Désolé pas d'inspiration^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame s'entraine   Hoshigaki Kisame s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.
» Chambre de Kisame Hoshigaki
» L'entrainement d'Hoshigaki Kisame.
» Demande De Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser