Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retours de Minato après sa ballade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Retours de Minato après sa ballade ... Left_bar_bleue0/200Retours de Minato après sa ballade ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Retours de Minato après sa ballade ... Empty
MessageSujet: Retours de Minato après sa ballade ...   Retours de Minato après sa ballade ... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:40

Un kunai atterrit avec force sur un rocher au milieu de nul par , seul la végétation demeure être le siège principale de la vie , de cette grande amazone de forêt qui était tout prés de la grotte de l'Akatsuki , soudain un homme apparut dans un tourbillon de fumée devant le rocher juste au moment ou le kunai avait atterrit , l'homme pris le kunai puis il le rangea de son poche d'outil puis il regarda autour de lui tout en se demandant ou il avait encore arrêter son voyage puis il se rappela avec force que c'était prés de l'antre de son organisation , il venait de s'échapper à ce qu'on pourrait appeler plus communément la mort instantanée mais heureusement que celui ci eux le temps de faire quelque réflexion , l'homme n'était bien sur Namikaze Minato mais celui ci pris déjà la route vers sa cachette mais il s'arrêta un moment tout en regardant de droit à gauche puis disparu dans un tourbillon de fumée pour apparaître devant la vallée d'où l'eau douce d'une mini rivière couler à un rythme calme et lent .
Minato vit l'entrée de l'Akatsuki avec sa fameux affiche de précaution pour tout personne qui passerait par ici , il en existe 3 qui sont collés vers les alentours comme pièges mais Minato descendit en sautant de cette vallée tout en atterrissage douce sur la rivière , Minato marcha d'un pas vif vers l'antre de sa grotte tout en pensant quelle serai la réaction de son supérieur qui va l'acceuillir , Minato pense que celui ci était déjà au courant des évènements à propos de celui ci ainsi qu'avec la rencontre du Kazekage qui était une faute presque impardonnable et qui a pu coûter la vie chére à l'organisation même ainsi qu'à Minato lui même mais ce dernier garda la tête froide et calme , lorsque celui ci était devant la porte qui bloqua l'accès , Minato mit son Kimono de la lune rouge puis fit un signe de mains avec la mains d'où sa bague était présent .
Soudain , la pierre qui devait être la porte de la grotte s'ouvrit lentement en laissant juste un entrebâille que Minato franchit sans plus tarder , encore cette même vision s'offre devant lui , l'humidité hanta la grotte sinistre et opaque , la lumière que la porte laissa filtrer commencer tout doucement à disparaître au furet à mesure que celui ci se fermer .
Minato soupira puis marcha lentement vers la salle de cette cave , ses pensées commença aussitôt à s'activer tout en repensant au péripéties que celui ci à vécu quelque heure au par avant .


* J'ai eu franchement de la chance , je n'aurais du pas lui adresser la moindre parole mais sa aurai sûrement aggraver la cas actuel qui n'était pas du tout brillant ... , je suis comme même membre de l'Akatsuki , ma froideur ainsi que sans pitié sommeil encore en moi mais je ne vais pas tarder à le reveillé , je pense que Pein aura 2 mots à me dire dessus je le sens ...
Bref , en tout cas , je devrais être beaucoup plus prudent et changer très rapidement avant que quelque chose de grave me tombe dessus et que je me bloque comme un débutant incompétent ... *


Minato s'enfonça de plus en plus dans une obscurité total mais il ne tarda pas à faire face ou rencontrer certain membre passer dans ses coins ci ou là mais il semble être un peu désert au goût de Minato , celui ci resortit son mini kunai puis commença à le lancer puis le rattraper tout en marchant droit devant lui , silencieux face à ses pensées qui raisonna de plus en plus fort au fond de lui , ses yeux se confondis également avec l'obscurité , seul son ombre flotta dans le pénombre de la grotte à la recherche de salle ou s'asseoir et être dans le calme les plus profonds afin de méditer et récupérer un peu de son chakra perdu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Retours de Minato après sa ballade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato
» Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]
» Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))
» Entrainement de Minato(et de tout les membres de l'Hebi,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser