Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les rues de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue0/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:19

Il faisait nuits noir a Suna, car ici il n'y avait pas d'étoile et la lune avait décider de ce faire discrète se soir la, la seul chose qui éclairer Suna était les lumière accrocher au mur.

Temari était dans sa chambre, allonger sur son lit a s'ennuyer a en mourir, elle c'était déja entraîner ce matin et ce n'était aps conseiller d'aller dans le desert la nuit surtout quand il faisait aussi noir et qu'il était très facile de se perdre.

Temari décida tout de même de sortir de cette chambre ou elle s'ennuyer ferme, elle se releva puis elle partie dehors en prenant soin de fermer derrière elle.

Elle partie vers le centre ville puis presque arriver la bas, elle détourna sa route vers la gauche pour s'éloigner ensuite du centre-ville et aller plutot vers le sportes de Suna s'en pour autant y aller, a vrai dire elle cheminer entre les rues obscures, préférant la tranquilliter au bruitage du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue65/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:43

Gaara était accroupis sur le toit d'un batiment, comme a son habitude il ne dormait pas, il ne pouvait pas dormir d'ailleurs, depuis sa naissance il n'avais jamais dormis.
Comme d'habitude, il fixais l'horizon en regardant la porte de Suna, il surveillait pour voir si jamais un ennemi ne s'aventurerais pas dans le village...


Il remarqua une silhouette parcourir les rues de Suna pas loin des portes de Suna.
Il reconnu cette silhouette et decida de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue0/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:54

Temari ne remarqua aps que quelqu'un la suiver, aorès tout gaara avait toujour était très discret. Elle marcha jusqu'a un baque a sable pour enfant ou il y avait une vieille balançoire, cela lui rappela des vieux souvenir et son viaseg devint plus sombre a la vue de cette balançoire.

Elle si aprocha puis elle caressa la balançoire avce ses doigts ce rappelant les vagues souvenir qu'elle avait eu ici avec son père alors qu'elle était toute jeune, son père était le quatrième Kazekage donc comme tout kazekage il était souvent occuper et le plus souvent il était occuper avec son petit frère, Gaara, mais quand il trouver un petit temp libre il venait le passer avec ses deux autres enfants, kankuro et Temari et aller le plus souvent avec eux a cette vieille balançoire qui a l'épocque était presque neuve. Maintenant elle était tordu et si on s'asseyer deçu on avait tout les chance de se retrouver les fesses par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue65/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:07

Gaara s'avanca en direction de Temari avec un petit sourire sur le visage.


"Je suis heureux de te voir grande soeur..."


Il était content de voir sa grande soeur qu'il adorait plus que tout et qui était une des rares personnes qui l'acceptait comme il était.


"Que fait tu ici, tu n'arrive pas a dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue0/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:16

Temari se retourna vite pour faire face a son frère, ce n'était que son frère oui, pas de quoi s'inquiéter enfin si en sachant que Gaara était une personne très instable mais ce n'était pas un ennemi et cela était rassurant, pourtant elle était géner de le voir, a vrai dire elle l'avait beaucoup éviter c'ets temp-ci a cause de son changement soudain de comportement et aussi car elle avait choisis comme nouveau sensei une personne de L'akatsuki et plus précisémant Itachi Uchiwa de l'Akatsuki.

Bonsoir Gaara...

Il lui demanda ce qu'elle faisait ici puis il lui demanda sci c'était par ce qu'elle n'arriver pas a dormir.

Oui, le someil ne venait pas alors j'ai préférer aller me promener... TU n'arrive toujour pas a dormir?

Comme une grande soeur devait le faire le s'inquiéter pour son petit frère même si il était beaucoup plus puissant qu'elle c'était tout de même elle la plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue65/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:31

Gaara fixa la lune a nouveau, il faisait froid cette nuit, plus froid que les autres nuits...
Il s'approcha de sa grande soeur et la serra dans ses bras affectueusement.



"Le village n'est plus en securité ses temps ci, fait attention a toi..."


Un peu plus loin, a quelques mêtres il y avait un banc.
Gaara se dirigea en direction de celui ci et s'y asseya.



"Ca fait longtemps que l'on n'est pas resté seul tout les deux a discuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue0/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:37

Temari ce laissa enlacer par son frère, il était de bonne humeur apparament, vallait peut être mieux qu'il sache pas les osmbre envie de Temari, elle entoura aussi ses bras autour de son frère avant de lui répondre calmement

Ne t'inquiète pas pour moi, je ses me débrouiller...

Ils se dirigèrent ensuite tout deux vers un banc ou ils s'y assirent, Temari était géner d'être face a son frère.

Oui cela fait vraiment longtemps..

C'était un peu de sa faute après tout, elle qui c'était fait la promesse de toujour les protéger elle avait tout fait pour les éviter ses temps-ci, elle avait changer, heureusement qu'il faisiat noir car son regard froid ne c'était aps effacer en voyant Gaara, il c'était juste un peu troubler sous l'effet de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue65/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:49

"Ca fait longtemps que je n'ai pas vu grand frêre, je me demande où il se trouve..."


Gaara repensa à son grand frêre, effectivement ca faisait au moins depuis 2 ou 3 mois qu'il ne l'avais pas vu...


"Tu a quelque chose a me raconter? Tu à surrement du progresser en techniques...qui s'occupe de ton apprentissage?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue0/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:54

Temari non plus n'avait pas vu Kankuro depuis longtemp mais elle ne s'inquiéter pas pour autant car elle savais en tout cas qu'il aller bien.

Je ne ses pas non plus ou il se trouve...

Puis il passa au sujet de Temari, si elle avait quelque chose a raconter, ses nouvelles techniques, son nouveau sensei, elle baissa les yeux sur cette dernière question.

Non je n'est pas grand chose a dire, pour mes techniques je suis entrain d'apprendre avec mon sensei comment utiliser mes techniques avec mon évantail s'en utiliser une grosse quantité de chakra....Mon sensei est...

Non elle ne pouvait aps lui dire son nom, Gaara ne comprendrai pas et elle avait de grand risque d'être bannis du village ci la kage l'apprenais...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue65/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:03

Gaara sentait que Temari hesitait a dire le nom de son sensei.


"Qui est-ce? Il est de Suna?"


Pourquoi hesitait-elle? Qui pouvait bien être cette personne?
En tout cas il devait être fort car apprendre a Temari à utiliser des techniques avec son eventail en utilisant peu de chakra devait être assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue0/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:06

Pour être fort, oui il était très fort et de toute façon Temari avait toujour refuser les personne qui voulez être son sensei faible, elle elle voulais devenir forte et un sensei faible rendait un élève auss faible que celui-ci.

Non il n'est aps de Suna Gaara... Et toi tu t'ets trouver un sensei ou tu reste seul comme d'habitude?

un changement de sujet, oui c'était bien un changement de sujet espéron que Gaara aller suivre se jeux et changer de sujet au plus vite car de toute façon il ne saurait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue65/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:15

"Je prefere suivre mon apprentissage seul, ca me permait de suivre ma propre voie et d'être libre dans mes choix..."


Gaara penssait a l'examen qu'il allait devoir passer dans quelques jours et qui le stressait un peu.


"Je part m'entrainer...j'espere que l'on pourras se faire un petit combat bientôt...je te conseille d'aller te reposer...a bientôt..."


Il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
les rues de Suna Left_bar_bleue0/200les rues de Suna Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:18

Temari avait viser juste, Gaara s'entrainer seul comme d'habitude, il lui dit ensuite qu'il devait partir puis il lui demanda de faire un jour un match avec lui elle sourie.

D'accord

Après qu'il soit partie elle resta un bon moment assise la puis elle partie enfin se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: les rues de Suna   les rues de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Ruelle de Suna
» Appel [PV: Oto, Kumo, Suna, Kiri]
» entrainement special [ PV : ninjas de kiri et/ou de suna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser