| Ma petite gallerie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan | Membre de l'Akatsuki |
Nombre de messages : 43 Arme : Faux à trois lames Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja Experiences: (26/200) Techniques:
| Sujet: Ma petite gallerie. Sam 12 Avr - 17:15 | |
| J'ai fais ces quelques créa sous Gimp (que j'ai depuis peu). | |
|
| |
Estel d'Alagos Ninja Errant *Rang SS*
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ? Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi... Date d'inscription : 22/10/2007
Fiche Ninja Experiences: (82/200) Techniques:
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Sam 12 Avr - 17:51 | |
| *.* Je trouve tes créations très belle ! Surtout celle de l'arrancar Halli -_^
Franchement, je te tire mon chapeau si tu es débutant ! | |
|
| |
Clad Naki Etudiant
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : dans le ciber espace Arme : Black Clad Heart l'épée longue a double tranchant fendue au milieu Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche Ninja Experiences: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Dim 13 Avr - 11:37 | |
| trop tes images de bleach | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Arme : Faux à trois lames Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Dim 13 Avr - 18:52 | |
| Merci beaucoup vous deux. Voici une signature que j'ai faite pour Mizuchi. Il s'agit de la même signature avec plusieurs effets différents. | |
|
| |
Tatsuya Nanbu ¤ Nidaime Raikage ¤
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : sur la route de Kumo Arme : Kunaïs, Shurikens Date d'inscription : 29/11/2007
Fiche Ninja Experiences: (131/200) Techniques:
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Dim 13 Avr - 19:07 | |
| J'aime beaucoup les deux premières l'effet est très agréable et renvoi bien au technique maitrisée par Zabuza, par contre pour les deux suivantes l'incrustation du personnage rend la signature incipide du fait que les deux parties ne se combinent pas bien.
Enfin un autre utilisateur de The GimP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Lun 21 Avr - 15:29 | |
| Merci, je ne suis pas satisfait des deux dernière non plus^^. Bon, j'ai abandonné les carreaux maintenant et j'ai tenté un autre style : | |
|
| |
Mizuchi Mort ...
Nombre de messages : 127 Localisation : Suna Gakure no Sato Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens Date d'inscription : 24/03/2008
Fiche Ninja Experiences: (28/200) Techniques:
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Lun 21 Avr - 15:53 | |
| Je confirme ce style est BEAUCOUP mieux que les carreaux continu comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Dim 27 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Ven 2 Mai - 16:40 | |
| Je viens tout juste de terminer une signature de Sasuke qui, selon moi, ma meilleure jusqu'à présent : | |
|
| |
Vlad Genin de Kumo
Nombre de messages : 37 Localisation : chez moi Arme : le psychique Date d'inscription : 04/05/2008
Fiche Ninja Experiences: (200/200) Techniques:
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Mar 13 Mai - 18:21 | |
| je suis né un millénaire trop tard pour espérer rivaliser un jour avec toi, et encore, la, je suis généreux sur le nombre d'année a m'entrainer ^^ xD en tout cas, tu est très fort. | |
|
| |
Estel d'Alagos Ninja Errant *Rang SS*
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ? Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi... Date d'inscription : 22/10/2007
Fiche Ninja Experiences: (82/200) Techniques:
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. Lun 30 Juin - 14:29 | |
| J'aime bien la créa sasuke ! ^^ Pour celle de Kyubi, le cadre noir rend bien mais le blanc....Il fait mal aux yeux ^^" lol
Continue comme ça Hidan-kun ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite gallerie. | |
| |
|
| |
| Ma petite gallerie. | |
|