Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inscription aux examens juunins spécials

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins spécials Left_bar_bleue131/200Inscription aux examens juunins spécials Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins spécials Empty
MessageSujet: Inscription aux examens juunins spécials   Inscription aux examens juunins spécials Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

C'est ici que vous devrez poster vos inscriptions pour l'examen Juunin spécial et attendre la validation d'Estel d'Alagos.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins spécials Left_bar_bleue81/200Inscription aux examens juunins spécials Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins spécials Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins spécials   Inscription aux examens juunins spécials Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:06

L'exemen ... Neji en avait déjà fait deux et pensait que c'était encore d'une royale facilité ... Le hyûga était toujours trop sur de lui . C'est sans doute ce qui l'aura un jour ... Mais nous n'en sommes pas là ! Un examen se préparait et neji en avait pris connaissance . Il s'arma d'une grande confiance en lui avant de le passer .Voila un moment que Neji était Juunin ... Son impatience grandissait petit à petit chaque jour attendant un nouvel examen . Il se trouvait à Kiri lorsqu'il entendit parler du prochain qui allait bientôt se dérouler hors du village mais non loin d'ici . Alors il fit ni une ni deux et se dépecha de se rendre sur le lieux où allait se dérouler lévènement qui allait enfin lui permettre de monter en grade après une si longue interruption entre les deux examens ... Il arriva aux portes du village caché de la brume et montra aux aux gardes une autorisation lui permettant de sortir et passer son épreuve pour devenir ANBU . Le hyûga arriva après quelques heures de marche devant le batiment ou ça allait se passer , il montra une fois de plus le papier lui permettant d'entrer dans le complexe . Il déclina enfin son identité et attendit la confirmation de sa candidature après quoi il rencontrerait son examinateur(trice) .

Nom: Hyûga
Prénom: Neji
Village: Kiri gakure no satô
Grade: Juunin
Motivation :
Tout simplement devenir plus fort en montant en grade ... Je n'ai pas de motivation spéciale si ce n'est défendre kiri peut être du mieux que je pourrai en tant qu'ANBU sauf si j'échoue et garde mon grade de Juunin .



[je finirai plus tard pas le temps I'm sorry ...]


Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 7 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins spécials Left_bar_bleue4/200Inscription aux examens juunins spécials Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins spécials Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins spécials   Inscription aux examens juunins spécials Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:25

Hanae ne savait pas quoi faire.Depuis son arrivée à Kumo s'était l'ennui total.Pas ou peu de mission, des nains qui veulent un sensei...Sa liberté lui manquait.En marchant dans une rue, elle entendit un jeune gaillard parler de l'examen de juunin spéciale.La jeune femme écouta d'une oreille attentive les paroles du garçon.Il était un peu vantard et Hanae sourit.Elle aussi s'inscrirait, rien que pour lui monter qu'il n'était pas le meilleur.
Le jeune homme parti.Elle le suivit jusqu'au bureau d'inscription.Il entra fier, plein d'assurance.Hanae resta derrière.Il s'inscrit, vantant ses nombreux avanatages et victoire de mission.Ce gamin commençait à l'enervé.Ne tenant plus, la jeune femme posa ses mains gentiment sur les épaules du juunin et lui murmura quelques mots à l'oreille.Comme par hasard, il s'enfuit en courant se tenant l'entre jambe. Hanae sourit et s'approcha du guichet d'inscription.


Nom : Narita

Prénom : Hanae

Village : Kumo

Grade : juunin

Motivations : faut bien évoluer, jamais stagner...

Elle regardait autour d'elle, attendant qu'on la valide.


Dernière édition par Hanae Narita le Mar 11 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins spécials Left_bar_bleue82/200Inscription aux examens juunins spécials Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins spécials Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins spécials   Inscription aux examens juunins spécials Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:47

  • Hyuga Neji, juunin de Kiri => Accepté
  • Hanae Narita, juunin de Kumo => Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins spécials Left_bar_bleue200/200Inscription aux examens juunins spécials Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins spécials Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins spécials   Inscription aux examens juunins spécials Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:23

Hatsue arriva timidement dans le bureau des inscriptions pour l'examen Juunin spécial. Elle se^présenta devant la table et croisa les bras en attendant que le ninja chargé de cette mission daigne lui accorder son attention. Dansant d'un pied sur l'autre, elle se demandait combien de ninjas s'étaient déjà inscris. Elle avait hâte de pouvoir commencer. Cela faisait longtemps qu'elle attendait ça. Elle se racla la gorge. Il eut l'air suprit. Elle n'aimait pas attendre et il ne l'avait pas entendu approcher. Elle lui sourit tout de même en prenant le formulaire qu'il lui tendit sur le moment.

- Bonjour je viens m'inscrire !

Nom : Yagami

Prénom : Hatsue

Village : Oto

Grade : Juunin

Motivations : accéder à des missions encore plus palpitantes et dangereuses pour servir au mieux mon pays, me prouver que je peux le faire, que mes parents soient fiers de moi...

Elle rendit le formulaire à l'autre en le regardant le lire. Allait-elle être acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Inscription aux examens juunins spécials Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins spécials   Inscription aux examens juunins spécials Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux examens juunins spécials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux examens juunins
» Examens ( 30/11 au 06/12 )
» Examens (10/03 - 16/03)
» Examens ( 05/11 au 10/11 )
» Examens (10/03 - 16/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Examens :: Examens Juunins Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser