Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examens (10/03 - 16/03)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue82/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:41

L'examen des Juunins Spéciaux, plus communément nommés Anbu, allait commencer.
Encore une fois, on venait de faire appel à ses services, comme on l'avait fait pour l'examen juunin. D'ailleurs, il était amusant de constater qu'une partie des Inscrits avaient subi sa "Tour Infernale". Mais, maintenant, bien des choses avaient changé.
Le Jusenshin s'était dissous avec la mystérieuse disparition de Kimimaro...Qui plus est, Clad Strife lui avait fournit une information cruciale en échange de quoi, elle se devait de le remplacer au poste de Mizukage...

Mais bon, passons. Estel, bien qu'elle était allongée de manière nonchalante sur le bureau de la salle d'examen, restait attentive aux moindres faits. Ses mains reposaient derrière sa nuque, ses yeux fermés la faisaient paraître sereine...et ses jambes croisés laissaient comprendre un détachement vis à vis de la situation.
Et pourtant, la miss se perdait dans un univers de nostalgie. Le filme de sa "vie passée" était actuellement détaillé et analysé. Mais voilà, avoir le poste de Kage pouvait servir...c'était sa conclusion après mûre réflexion ! Comment ? Vous verrez plus tard, j'en suis certaine.
Les participants de son petit jeu étaient là, enfin. Visages connus, visages inconnus. Des amis, des ennemis, des rivaux. Et parmi tout cela : Estel d'Alagos. Ancienne criminelle de Rang S...et reconnue autant pour ses soins que pour son esprit sadique, tordu, enfantin...voir, malsain.


"Bon, on dirait que vous êtes tous là...C'est parfait ! Le jeu va donc pouvoir commencer."

Elle s'était redressée, laissant voir ses fins cheveux noirs tressés. Ses vêtements gardaient encore l'ambiguïté de son travestissement passé...et encore une fois, son petit mètre 50 suffisait à la rajeunir de plus de 10 ans...et oui, une enfant de 14-15 ans semblaient se trouver là...et non une femme mûre de prés de 27 ans.

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Estel d'Alagos. Pour cette partie, je serais le Game Master. En gros, vous pouvez toujours me contredire, je garde le dernier mot...et je garde ma neutralité, car moi, je ne vous voit que d'une manière : mes nouveaux jouets."

Regard brillant d'amusement, le timbre de la voix de cette étrange femme était doux et fluide comme l'eau cristalline. On aurait dit une petite fille...et non l'actuel Mizukage.
D'ailleurs, il est notable de constater que les juunins de Kiri ont légèrement pâli...elle ne leur ferait pas le moindre cadeau, elle n'en ferait à PERSONNES, pas même à Hanae-chan ^^


Vous devez vous demander de quel jeu je parle...c'est pourtant simple ! Vous allez jouer, je vais m'en amuser."

Des hommes -ou des femmes- vinrent à se mettre devant chaque candidats. Une enveloppe leur fut remis, avec trois papier codés...par les bons soins d'Estel.

"Cette enveloppe contiendra votre but une fois que serez dans le jeu. Elle contient aussi le moyen de vous en faire sortir, alors, gardé là soigneusement...sans quoi, c'est "Game Over" sur le champs ^^ !"

Game Over ? O_O Estel...que leur as-tu encore préparé de machiavélique ?! Que veux-tu dire par "le jeu" ?!

"Pour faire simple, vous allez être plongé dans un genjutsu. Ce dernier va vous menait dans un lieu bien précis...un hall blanc sur lequel vous trouverez 4 portes avec chacune un chiffre de 1 à 4.
Or, voyez-vous, la petite enveloppe contient une note codé qui réagit à ces portes. Ce morceau de papier vous laissera alors voir le numéro de votre porte, et...une fois cette dernière passée, le jeu commencera réellement !"


Marquant une pause, la jeune femme fit circuler son regard sur la masse de candidat. Certains semblaient sortir du lot, d'autres lui réserveraient peut-être des surprises, qui sait ? -_^

"Lorsque vous aurez passé votre porte, votre enveloppe vous offrira la seconde note. Cette dernière contient votre ordre de mission. Sachez que vous aurez entre une et deux années virtuelles pour la réussir ! Certains pourraient même finir en quelques mois...
Rassurez-vous, il ne se sera écoulé que deux heures au grand maximum dans notre monde !
Cependant...les blessures "virtuelles" ne sont pas aussi "illusoires" que cela. Si vous êtes gravement blésés dans cette illusion, vous le serez aussi ici...aussi, crevez là-bas, vous serez mort ici !"


Un sourire angélique, un regard innocent. Leur examen se profilait à l'ombre...et une nouvelle épreuve sanglante et peu commune se dressait face à eux : candidats courageux.

"Sur ce...C'est partit !

Un claquement de doigts et tous s'évanouir...rattrapé par les assistants à l'examen. Oui...ils étaient partit dans un autre univers...et ils allaient avoir à faire fort !

oOo Récapitulatif de l'épreuve oOo

  • Vous ouvrez l'enveloppe, et vous vous retrouverez dans une illusion...un hall blanc avec 4 portes pour être précise.

  • Lisez la note de votre enveloppe pour savoir la porte qui vous convient. Franchisez-là, et prenez conscience de votre ordre de mission.

  • Exécutez la mission sans perdre l'enveloppe contenant le "système de retour".


oOo Les Ordres de Missions oOo

  • Mission de la porte n°1
    Spoiler:

  • Mission de la Porte n°2
    Spoiler:

  • Mission de la Porte n°3
    Spoiler:

  • Mission de la Porte n°4
    Spoiler:


oOo Portes Assignées oOo

  • Hyuga Neji => Porte 1
  • Hanae Narita => Porte 2






P.S => Les Ordres de mission sont définis selon l'ordre des inscriptions ! Mais vous pouvez poster ici dés le 10/03. Si vous avez des questions, posez les moi par MP ^^
Dans le cas où vous désirez un délai supplémentaire...prévenez moi par MP ! Il est rare que je disse non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue81/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:31

Neji venait à peine de s'inscrire qu'il eut la bonne surprise de voir que son examinatrice serait de nouveau Estel ... Il l'avait déjà eu avec l'examen juunin , et comme par coutume , il se doutait un peu qu'il devrait subir une épreuve éprouvante pour monter en grade . Il avait déjà pu le constater Estel ne faisait pas de cadeaux au cours de ces examens , il en avait eu la démonstration durant son ascesnsion jusqu'au sommet de la tour infernale privant des sens . Il s'avança pour écouter attentivement la mizukage ayant pris ses fonctions il y a peu de cela . Une fois le discours fini il reprit les paroles de celle-ci et s'executa . Neji chercha la porte menant au début de l'épreuve... La n°1 ... Au bout du couloir . Le Hyûga la poussa d'un air décidé et la ferma derrière lui . C'était le vide total ... Le blanc . Une pièce vide . L'équipement était là juste à côté de lui , le juunin le ramassa posa le sac sur son dos attendant le début de l'épreuve . Soudain un éclair apparut l'obligeant à fermer les yeux , une fois la lumière blanche passée le kirien rouvrit ses pupilles laissant apparaître le blanc immaculé de ses pupilles , Il lui fallu un peu de temps avant de réagir ... Neji se trouvait dans un desert .


I. Marche dans le desert

Du sable ... Rien que du sable à perte de vue ! Il s'emprissa de déchirer l'enveloppe pour lire son contenu . Trouver une oasis ... Une oasis ? Ca existait réelement ? Comment pouvait-il y avoir ne serait-ce qu'une simple plante dans un tel vide , représentant un tableau mortuaire .... Le hyûga se doutait bien que la difficulté de cette épreuve serait très accentué mais à ce point . Trouvé un point d'eau dans le néant , était-ce concevable ? Surement , Estel n'aurait pas donné un kirien cette ordre de mission . Elle ne l'aurait pas non plus envoyer à la mort comme ça sans aucune raison particulière envers lui . Neji ne s'attarda pas à rester sur place et entama la route en direction de l'oasis . Il en profita pour voir ce que son sac pouvait bien contenir ... Une gourde de petite taille , il n'avait pas beaucoup à boire donc à ne pas gaspiller . Shurikens , kunais , l'armement basique de tout shinobi ... Et une protection contre le soleil, ce qui était forcément le bienvenue ! Le juunin de kiri haïssait au plus haut point la chaleur que fournissait le soleil . Quoique de plus normal pour quelqu'un qui a toujours habiter à kiri ? Il n'était pas bien habituer à subir ce que fournissait cette gigantesque étoile dans le ciel . Aussi le kirien se dépecha de mettre la protection solaire pour na pas avoir à recevoir de coups de soleil et autre désagréments que donnait l'astre . Il repris sa marche qui allait s'avérer déjà très longue et très difficile [...] voilà déjà une heure et demi que le kirien se «promenait» dans l'immense étendue de sable , et rien n'apparaissait . Pas le moindre signe de vie , pas une plante , pas un seul animal à l'horizon , il ne voyait depuis qu'il était partie que le desert . Et au bout , le néant . Il perdait peu à peu l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un arbre durant la marche . La soif le gagnait elle aussi , il se sasit de la gourde , Neji n'avait pas bu depuis le départ et pour récupérer il fut obligé de boire bien le quart de l'eau qu'elle contenait . Il soupira et s'asseya par terre et se prépara car la nuit tombait . Le hyûga ne dormirait pas beaucoup car les tempêtes de sables était célèbre pour les dégats qu'elles occasionnaient . Ne se sentant pas à l'abri , le juunin se releva et utilisa son byakugan pour chercher un endroit où passer la nuit .

L'épreuve vient juste de commencer et je suis déjà fatigué ... Il me faudra sans doute plusieurs jours avant de m'habituer au desert , pour l'instant je dois trouver un endroit où je serais hors de danger , où les tempêtes de sable me toucheront le moins possible . Alors ... Byakugan !

Les veines du byakugan grimpèrent le long des tempes de neji , permettant au Hyûga de voir beaucoup plus loin . Il balaya l'horizon de de sa vue . Il n'y avait rien mais il ne décourageait pas . Et il avait raison . A vue d'oeil , il y avait , à 600 mètres un bosquet de palmiers . Il courut dans la direction de celui-ci . Une fois sur place le vent commença à se lever . Le kirien était arrivé à temps . Le juunin s'allongea contre un des nombreux buissons composant le bout de végetation perdu au milieu de cet immense terrain caniculaire la journée , glacial le soir . Le nuit ne tarda pas à tomber , ce qui surprena le Hyûga ... Elle était tombé extrémement vite et le vent par le même occasion . Neji finit par s'endormir sur le buisson ... [...] La nuit fut mouvementée , la tempête se leva au beau milieu de la nuit empêchant ainsi le Juunin de dormir . Le soleil était maintenant haut dans le ciel . Le Hyûga continuait de marcher dans l'étendu desertique rencontrant de temps en temps quelques palmiers comme il en avait vu pendant la nuitée dernière . Il passa une journée monotone sans l'ombre d'un signe de vie . Soudain , il prit peur ... Etait-il dans la bonne direction ? Ne tournait-il pas en rond ? Impossible il s'en serait rendu compte grace au byakugan et il aurait des indices ... Pour ne plus avoir cette frayeur il s'arrêta un instant pour se reposer et réflechir .

Alors ça fait déjà deux jours que je suis ici ... Il ne me reste pas tant d'eau et il faut que j'économise mon chackra ... Il me reste l'intégralité de mes armes et , quasi toute la protection solaire . J'ai fini de passer en revue l'équipement ... Maintenant comment ne pas me perdre ... J'ai peut être une idée , je vais planter un kunai tout les kilomètres et comme ça si je retrouve l'un d'entre eux je serai fixé .

Neji dégaina alors 5 kunais hors de son sac et reprit la marche dans le desert . La soif le tiraillant , il fut obligé de sortir la gourde bien entamé par les jours précedents ... Il ne restait maintenant qu'un fond d'eau , en d'autres termes quelques gorgées uniquement [...] L'après-midi passa comme les deux autres , mêlant monotonie et ennui . Toujours rien à l'horizon , et le juunin continuait d'avancer dans cette chaleur étouffante , le kirien était pourtant certain d'être dans la bonne direction . Il n'avait revu aucun kunai planté durant le yoyage , au bout de deux jours il fut normal que neji eut faim ... Malheuresement il n'y avait rien pour calmer celle-ci . Au loin on pouvait voir le soleil disparaître derrière les multitudes de dunes . Le soir puis la nuit tombèrent . Au matin , il trouva au sol une petit objet argentée sous le sable ... Qu'est cela pouvait-il être ? Neji la ramassa , c'était une pierre grise , fallait-il la garder ? La forme irrégulière de celle-ci lui donna sa réponse . Il la rengea dans sa poche en attendant de connaître son utilitée et surtout comment était-elle arrivé là ? Qui avait bien pu la perdre ? Etait-elle importante pour la suite ? Tant de questions pour un simple caillou qui ne devait avoir aucune valeur ! Il reprit sa marche dans le desert , la matinée s'écoula très rapidement sans aucune entrave . Ah si ! Une ! Et peut être la plus importante ... Le Hyûga avait fini l'eau ... Combien de temps tiendrait-il encore sous cette chaleur étouffante ? Soudain une lueur d'espoir ? On pouvait voir au loin un nuage de poussière . Il pouvait donc y avoir quelqu'un de vivant ici .

Qui cela peut il bien être ?... En plein milieu du desert , je pensais être seul . On va savoir tout de suite qui est en train d'approcher . Byakugan !

C'était des cavaliers portant un masque étrange cachant leurs visages . Ils étaient trois à cheval , galopant en direction du hyûga . Neji ne bougea pas , peut être pourrait-il lui dire où il se trouve en ce moment-même . Ils s'arrèterent à quelques mètres de lui ... Leurs masques l'empêchait de lire l'expression sur leurs visages et donc connaître leurs intentions . L'un d'entre eux s'avança vers lui ... Que lui voulait-il ? Il baissa son masque , le byakugan permis au kirien de lire dans ses pensées . Il su déjà qu'elles n'étaient pas spécialement bonne .

Homme : Bien le bonjour dans mon humble desert ! Comme vous avez pu le deviner , ceci est une embuscade ! Donne moi tes objets de valeur !

Des objets de valeurs ... Pas de chance je n'en ai pas ... Par contre ce que vous avez m'interesse !

Le groupuscule ne compris pas au début pourquoi neji disait cela ... Mais ils comprirent lorsqu'ils commença à composer les mundras . C'était ceux de l'une des seuls techniques ninjutsu qu'il pourrait utiliser dans le desert . Le chackra se concentra dans sa poitrine et se changea petit à petit en eau . Celle-ci monta le long de son corps pour arriver en haut , les joues de neji gonflèrent , et il ne tarda pas à ouvrir la bouche pour projeter toute cette eau sur les bandits .

Suiton ! Kaihodan No Jutsu !

Le canon à eau balaya les trois voleurs qui tombèrent au sol . Le hyûga s'approcha d'eux et sortit trois shurikens il voulait les tuer rapidement s'ils ne voulaient pas lui donner leurs biens . La réponse parut claire ... De toute il ne pouvait pas les laisser en vie ils pourraient divulguer sa présence aux «autres» si jamais il y en avait . Le Kirien lança les trois armes qui les tuèrent . Net . Le juunin ramassa leurs sacs qui semblaient pleins... Il en ouvrit et trouva de tous à l'intérieur ! Une carte du desert , des armes , des vivres , une boussole et même des bijoux . Neji prit le nécessaire et laissa le sable et le desert s'occuper des trois cadavres . Première journée mouvementée depuis le début ! Pour le moment il pourrait tenir encore longtemps vu qu'il avait de l'eau et de la nourriture . On était au milieu de l'après-midi et le soleil , haut dans le ciel tapait fort , et il ne restait presque plus de protections solaires ... Il lui tardait de voir le point d'arrivée , l'oasis de Yuba . La nuit tombait encore une fois sur le desert , selon la carte demain il arriverai à destination ... Il s'arrêta à côté d'une oasis pour y passer la nuit , il se ravitalla et eu le temps de réflechir ... C'était vraiment étrange , quasiment aucune tempête de sable depuis le début et voilà une semaine que l'examen avait commencé .
La nuit se passa comme toutes les autres et aucune entrave pour le moment . Aujourd'hui , il se rapprochait il décida donc de courir un peu ... Histoire d'aller plus vite et de mettre fin à cette ennuyeuse escursion dans ce desert d'une aride sécheresse , du sable , rien que du sable ... Pourtant on pouvait voir quelque chose dépasser derrière les dunes , on aurait dit de la pierre ... En s'approchant il put voir qu'il s'agissait en fait d'une grotte , et le byakugan lui permis aussi de déceler ce qui se trouvait à l'intérieur ... C'était vide , il y avait juste plusieurs objets qui semblaient avoir de la valeur , surement le repère des trois bandits qu'il avait tué le jour précédent ! Neji pourrait peut être y trouver des objets qui l'aiderait à trouver l'oasis perdu . Une fois là-bas , il put s'apercevoir qu'un gigantesque rocher bouchait l'entrée . Juste un petit trou au milieu . Il resta devant quelques minutes avant de se rendre compte que le trou avait la forme de la pierre de couleur grise , il la sortit et la rentra dans le trou .

Les bandits d'avant hier voulait surement la récupérer pour rentrer ....

[center][i]Le rocher , par un mécanisme encore inconnu glissa sur le côté dévoilant l'entrée du repaire ... La caverne était rempli à rabord d'objet dont il ignorait l'utilité . Il pu décelé quelques objets de couleur dorée qu'il pris , cela pourrait peut être lui servir de monnaie d'échange plus tard ... Neji resta le reste de l'après-midi pour se reposer et y passa même la nuit car dehors , se levait une tempête de sable ... Le hyûga en profita pour fouiller l'édifice , statues , objets rares , etc ... Ce n'était pas un endroit où vivre mais une cachette pour ranger un butin ... Rien ne pouvant lui servir à la suite de la marche ... Aussi , il partit tout de suite après son arrêt dans la cachette , la tempête de sable levé , notre juunin reprit son chemin . La carte indiquait qu'il n'était pas dans la mauvaise direction car la grotte n'était pas à plus de 5 kms de Yuba . Il ne voyait toujours rien , était-ce normal ?... Peut être que cet oasis fut plus petite que neji l'imaginait ? Toujours du sable à perte de vue ... voilà deux jours que Neji marchait la fatigue était là et l'eau manquait , quant à la nourriture n'en parlons pas il n'y en avait presque plus . Les protections solaires étaient totalement épuisés ... La nuit approchait quand soudain un arbre , puis deux puis trois , puis quatre , six , huit , dix , vingt , des dizaines et des dizaines d'arbres , on aurait presque dit une foret s'il n'y avait pas tout ce sable ... C'était peut être signe de vie quelque part dans le coin ? Au milieu du bosquet se trouvait une maison en pierre qui semblait abandonnée ... pprocha un peu plus , oui elle était vide , il pourrait passer cette nuit dedans par contre il fut intéressant de noter qu'un des murs soit en bronze , une matière d'une telle breauté ... Comment s'était-elle retrouvé dans un trou telle que celui-ci ... Tout ce qui avait de la valeur était important , la monnaie d'échange lui permettrait de s'infiltrer sans problêmes ! Il cassa un morceau du mur et le rengea avec les autres objets ramassés au cours de la marche . Une oasis se trouvait derrière la maisonnette , le hyûga y remplissa sa gourde et tourna autour des arbres , rien d'anormal et , il ne voyait personne sur plusieurs kilomètres (byakugan) . Il n'y avait marqué nul part «propriété privée» de toute façon qui viendrait se perdre dans un trou pareil je vous le demande ... De là où il était il pouvait voir le soleil disparaître derrière les dunes ... Une journée de plus dans cet aride desert qui se terminait . Neji retourna dans la petite maison de pierre pour y passer la nuit mais avant , examiner le mur en bronze , celui-ci devait surement cacher quelque chose ! Le Hyûga fit glisser sa main le long de la matière brune ; c'était ... Tout ce qu'il y a de plus normal . Le juunin passa la nuit dans la maisonnette et à son réveil , le mur de bronze n'était plus là ... Comment cela se faisait-il ? ... Derrière , une brique ou plutôt un morceau de pierre avait été retiré . A l'intérieur , une clé ... Il n'y avait aucune logique ... C'était peut être le repaire d'une autre bande de brigands du desert ? Effectivement , le hyûga se baissa et dans la terre était dessiné des traces de pas ... De toute façon , tout les objets récupérés au cours d'un mission sont importants à un moment ou à un autre... Le bosquet se termina là et une autre étendue de sable prenait place aux yeux du jeune kirien perdu au milieu de ce trou aride ...[...] Le Hyûga resta cinq jours dans ce bosquet pour s'y reposer et reprendre la route . Il s'arrêta et regarda la carte ainsi que la boussole . La miniscule foret y était indiqué ... Et l'oasis se trouvait à ... 30 kms ! Il devait se pressé mais la fatigue augmentait petit à petit ...


Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 21 Mar - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue81/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:46

Enfin de compte ça n'aura pas été si terrible puisqu'il n'y a quasiment rien eu sur la route . Le juunin se leva rengea la carte et repris son chemin en direction de Yuba ... deux journées de plus passèrent monotonement a part les tempêtes de sables qui ne commençaient à se lever que maintenant ! Ralentissant sans ârret la course du juunin et l'obligeant par moment à s'arreter . Voilà deux semaines que l'examen avait commencé et dehors il ne s'écoulait que deux heures ... Alors qu'il perdait espoir de voir un jour cet oasis , il vit au loin au grand batiment au toit d'une taille hallucinante ... Entourée de plusieurs autre habitations ... Serait-ce enfin l'arrivée ? La fin d'un calvaire et le début d'un autre ... Une fois là bas et une fois reposé il pourrait executer la fin de la mission qu'Estel lui avait donnée ! Celui n'accelera pas la marche et avança doucement mais surement vers Yuba qui lui tendait les bras !



II. L'oasis de Yuba


L'oasis était bien là , à quelques kilomètres , avec le plat du desert il pouvait voir celle-ci à une très longue distance . D'ailleurs il fut étrange de constater que plus il s'pprochait , plus il avait l'impression que Yuba s'éloignait ? Il n'était pas tombé dans un mirage au moins ? La nuit était là et l'oasis toujours à l'horizon . Dégouté d'une telle journée , le hyûga s'endormit sur le champ . La nuit glacial , c'est d'ailleurs ce que Neji préférait ! Il était originaire de ce pays qu'est celui de la brume . Le climat du village de Kiri l'avait habitué aux températures extrêmes . Au réveil , avant de continuer , le Hyûga décida de se repérer parfaitement sur la carte .

Alors ... Je suis là , Yuba n'est qu'à une dizaine voire une quinzaine de kilomètres . Pourtant , j'ai du mal à m'en approcher ... J'éspère que cette journée de marche sera la dernière car je n'ai plus d'eau et cela fait bien deux jours que je n'ai pas manger .

A la fin de la réplique , le Kirien reprit la route . Il se guidait grâce à la carte , la boussole et le jutsu héréditaire Hyûga , le Byakugan . Mais que voilà ? Une pancarte en bois ! Dessus était gravé le nom de l'oasis tant recherché : Yuba . Ainsi que la distance à parcourir avant d'arriver au lieu-dit et savourer un repos bien mérité avant de passer à la deuxième partie de l'examen . Guidé par ses yeux , il s'approchait progressivement et les dix kilomètres indiqués sur la carte semblait en faire cinquante tellement il était pressé de revoir la civilisation . Enfin ... Civilisation , c'est vite dit dit ! Car dans un desert on est pas souvent à la pointe de la technologie ... Les gens d'ici doivent vivre comme à l'Antiquité ! De là , Neji pouvait voir les premières habitations et un palais au centre de la bourgade . Un immense batiment fabriqué avec une matière blanche surmontée d'un gigantesque toit rond . Surement la partie la plus imposante de la batisse . Les mainsons était d'un quelconque déconcertant , carrées , untoit de la même forme que celui du batiment central . Il y en avait par dizaine . Yuba devait être le seul village à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde ! La dîtes oasis se trouvait dans une vallée entourée de gigantesque dunes . Cette description que je viens de vous conter est presque terminée mais ... Reprenons là plus tard car l'héros de cette aventure , neji est arrivé !

Ah ... Enfin ! Je n'en voyais pas le bout ... Quatres semaines dans ce désert ... Mais ?!

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car , l'étonnation s'était emparée de lui . Sous les habitations , des potagers et de la verdure , eu centre du villlage une fontaine devant mesurer , à vue d'oeil cinq mètres de haut . Le Hyûga n'attendit pas plus longtemps et entama sa descente vers le village à grande vitesse . La voilà en bas .... Un autre écritau , dessus on lisait «Yuba , la ville verte dans un desert jaune» . Ca avait tout l'air d'une ville très acceuillante ! Mais , étrangement , la fontaine au centre du village ne coulait pas ... Il se remémora les indications qu'Estel lui avait donné au début de l'épreuve . «Retrouver l'orbe d'argent que Sariel a dérobé a Yuba». Vette orbe argentée était vitale pour les habitants , faire couler l'eau et fertiliser les terres pour nourrir le village . Mais avant de parler de sauvetage de l'oasis , il fallait trouver la maître de la bourgade désertique : Le dit Toto-sama . Un nom ma foi , ma foi , fort peu commun ! Le Hyûga entra dans le village et aborda un des habitants . Il semblaient en pleine forme et plutôt riche ... Bizarre pour un village si arriéré et tant en difficulté . C'était peut être un des maîtres de ce village ... On pouvait le voir à sa façon de s'habiller , une longue robe blanche recouvrant l'intégralité de son corps mais le plus flagrant était le collier et les boucles d'oreilles en or . Neji l'aborda et en profita pour lui demanderoù se trouvait le demeure de Toto-sama .

Euh ... Bonjour . Excusez-moi , mais pourriez-vous m'indiquer le chemin pour rencontrer le Patriarche Toto-sama ?

Homme : Vous n'êtes pas du coin ! Ca se voit à vos vêtements . Enfin , je suis assez pressé , pour trouver le patriarche , il faut vous rendre au centre du village derrière la grande fontaine , le grand palais . Vous le trouverez là-bas . Maintenant , je dois vous laisser ! La situation ici , n'est pas brillante depuis que l'orbe d'argent a été dérobé et que la fontaine ne coule plus .... Nous n'aurons bientôt plus d'eau et plus de nourriture ... Bref ! Je ne vais pas vous conter la vie du village en ce moment !

Merci .... Bon à bientôt ! *Maintenant que je sais où il habite , en plus de lui demander comment récupérer l'orbe , il faudra que je l'interroge sur la façon de se vêtir ici .... Finalement ça ne va pas être difficile de le trouver . Le batiment central surplombe toute la ville ! On ne voit que ça quand on arrive dans cet oasis .*

Effectivement , le palais central était la batisse la plus haute de tout le village et la première habitation que Neji avait vu dans le desert a plus de dix kilomètres .Il traversa le village pour atteindre , la fontaine . Elle ne coulait plus mais il restait à l'intérieur de l'eau , elle formait un cercle d'environ dix mètres de diamètres . Derrière se trouvait le gigantesque palais , le Hyûga s'avança dans une grande allée de colonnes soutenant les fondations du premier , deuxième et troisième étage . Une grande porte en pierre gardait l'entrée du batiment , le Kirien savait qu'il pouvait rentrer sans problêmes et poussa la porte , puis entra . La batisse était presque vide , chaque pas résonnait à l'autre bout de la pièce . Il monta les escaliers et put se rendre compte que le 1er étage était totalement différent du rez-de-chaussé les décorations ne manquaient pas ... Qui pourrait croire que ce village avait des ennuis ? Il était d'une grande beauté malgré que les vivre diminuaient de plus en plus vite . Cela embêterait grandement Neji qu'une si magnifique commune disparaisse à cause du manque d'eau ! Il ferait donc tout son possible pour retrouver l'orbe et venir en aide aux villageois . Le juunin monta les escaliers pour arriver en haut , celui-ci fut tout aussi grand que le premier , d'une richesse et d'un ameublement très riche en diversité . Ce Toto-sama devait être riche ! Tiens ... On pouvait entendre des bruits de pas en haut . Il siégeait donc au troisième et dernier étage . Neji cacha sa fatigue du mieux qu'il pouvait et monta les marches . Un bureau , une chaise retourné ... Le Hyûga resta là planté attendant une réaction de la part de son hôte ... Après quelques dizaines de secondes , le siège se tourna (La scène mortelle XD) et un vieil homme se trouvait assis face au bureau les bras croisés fixant le kirien qui attendait une réaction de sa part ... Il décida de commencer pas le saluer , c'est la moindre des politesses ...

Bonjour ... Je suis Neji Hyûga ... Le juunin de Kiri que vous avez demandé pour récuperer l'orbe qu' un certain Sariel vous a dérobé ... J'aimerai à savoir plus maintenant que je suis ici !

Toto : Bienvenue . Je suis le patriarche , le maître de Yuba . Vous êtes donc le ninja que j'ai engagé pour récupérer notre bien le plus précieux ! L'orbe d'argent . Cet orbe magique permettant à notre fontaine de couler et fertiliser nos terres qui sont , plus qu'arides en ce moment ... Bientôt nous n'aurons plus d'eau et les plantes cessront de pousser alors une grande famine s'abbattra sur le village et le seul échappatoire sera celui de quitter cette terre désolée et sans vies ... Le seul moyen d'éviter cette hypothèse est de retrouver la dîtes pierre ... Que Sariel , surnommé le démon a dérobé à Yuba ! Il faut le trouver ... Et le tuer ! Mais avant je vous prpose de descendre en ville et vous reposer . Bien que vous sembliez en pleine forme la traversée du desert et fatiguante et pesante ... Vous devriez visiter le village , bien que la situation ne soit pas superbe , elle n'est pas catastrophique non plus .

Bien ... Je reviendrai plus tard pour le début de la mission alors ...


Neji salua alors Toto-sama puis descendit les escaliers pour se rendre au centre-ville et en profiter pour visiter cette ville on ne peut plus magnifique . Il s'arrêta à la sortie de l'allée de colonnes car il avait remarqué quelque chose de très impressionnant , vu d'en haut . Les trois quarts du villageen comptant le centre de l'oasis et la grande fontaine , étaient , recouvert de verdure ... Vraiment étrange dans un désert non ? Les ruelles , quant à elle furent vide . Où étaitent donc passer les habitants ? Il se souvint de l'homme qui lui avait indiqué l'emplacementdu palais du patriarche ... Celui-ci était parti à l'autre bout de la ville après avoir renseigné Neji . Le Hyûga utilisa le Byakugan pour repérer les habitants , il balaya de sa vue toute la ville . Toute la population semblait se trouvait là bas . La Bourgade fut peu peuplé , 500 habitants tout au plus . Le Kirien se mit à courir en direction du regroupement . Ils étaient regroupés autour d'une flaque d'eau disparaissant petit à petit dans la terre ... On pouvait entendre des soupirs ... Surement un gaspillage d'eau ... Neji en entendait parler , quelqu'un avait renverser de l'eau , et elle était tellement précieuse que la quasi totalité de la population s'était déplacé pour voir ça ... La situation était effectivement catastrophique pour qu'un évenement si banal alerte toute le village ! Le Kirien recula pour retourner au village , il n'avait pas encore manger et se dirigea vers un des restaurants du village . [...] Au moment où il devait payer il se rendit compte qu'on ne lui avait pas donné d'argent au début au début de l'examen , de plus ici le repas coutait extrêmement cher ... Les denrées se faisaient rare !


Alors ? Cette note , ça vient je n'ai pas toute la journée vous n'êtes pas le seul client ...

C'est que ... Je n'ai pas ... Ah si ! Tenez , je pense que ça couvre largement les frais du repas .

Le Hyûga ouvrit son sac remplit à rabord d'objets de très grande valeur récupéré au cours de sa traversée du desert . L'homme écarquilla les yeux laissant imaginer son étonnation face à tant d'or .

Mais ... Mais je n'ai pas assez d'argent pour vous rendre la monnaie !...

Neji posa l'or sur la table , se leva puis sortit .

Gardez la monnaie ! De toute façon je suis là pour aider ce village .


Voilà déjà une journée entière qu'il était à Yuba , il loua une chambre , il pu couvrir les frais aisément et au lendemain matin il retourna chez le Patriarche Toto-Sama pour qu'il lui donne les premières indications sur le début de sa mission . Il se rendit au même endroit que hier au batiment central , troisième étage . [....]


Voilà , j'attend les premières informations pour débuter ma mission .

Toto : Allons , il nous reste du temps , la traversée du desert fatigue énormément ! Mais si vous y tenez ... Premièrement , un de mes meilleures hommes va vous accompagner . Il se nomme Bâal et j'ai une grande confiance en lui . Revenons-en à Sariel , il habite dans le désert à plusieurs dizaines de kilomètres d'ici ... C'est le brigand le plus connu de notre desert ! Il a dérobé bien des richesses à notre cher oasis . Mais jusqu'à maintenant , il n'avait jamais prcipité Yuba à la disparition ... Voler l'orbe d'argent et le pire crime que ce dernier ait commis ... A cause de cela , l'eau ne coule plus , les terres ne peuvent plus être arrosés , les habitants cachent au maximum leur faim ainsi que leur soif ... Les prix des denrées ont triplés et grand nombre des habitants ont faim ... Bref nous ne tiendrons plus longtemps . Sariel , se trouve au centre du desert , près d'une grande oasis . L'orbe a pour particularité de faire couler n'importe quelle fontaine tant qu'elle reste en son coeur . Je suppose qu'il l'utilise pour obtenir de l'eau à foison . Alors , lorsque vous serez prêt à partir je vous remettrai l'équipement nécessaire pou en venir à bout . Encore une fois , je vous conseille de partir lorsque vous serez en pleine forme ... Sariel habite à trois semaines de marche d'ici . Vous trouverez Bâal à la sortie de la ville lors de votre départ .

Très bien , je vous remercie ...


Neji se retira une nouvelle fois ... Il ne partirait pas cette fois non plus ... Il ne voulait que son bien après tout . Il redescendit au village où il passerait au moins une semaine le temps de récupérer du voyage , voyage qui avait duré quatres semaines environ . [...] Une semaine passa , le Hyûga se sentait près à partir , il prit les affaires que lui avait donné le Patriarche , gardant celles qu'il avait trouvés . L'or ça sert toujours , il pourrait s'en servir pour amadouer les brigands et avoir plus de facilité à les infiltrer . Le juunin se dirigea vers la sortie de l'oasis où un certain «Bâal» l'attendait . Il chercha ... Personne ... Soudain , il sentit une secousse dans son sac , le Kirien le posa et sol et l'ouvrit . C'était une salamandre ...

Qu'est ce que tu fait là toi ?

Il attrappa l'étrange animal et le posa au sol .

Bâal : Ben ... Je t'accompagne comme Toto l'a demandé !

Hein ?... C'est toi ?

Bâal : Tu t'attendais à quoi ? Bon on y va ?!!!



III. Direction le repère de Sariel


[Sous l'étonnement , Neji se tue , mit la salamandre sur son épaule , le sac sur son dos et sortit du village , devant lui ou eux en comptant Bâal se dressait une autre étendue de sable fort impressionnante . Il lui faudrait encore traverser un giganstesque desert ... Bah , cette semaine de repos à Yuba lui a été profitable , il était prêt à partir pour la cachette du brigand Sariel .


Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 21 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue81/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:51

C'est d'un pas décidé qu'il entama sa course hors de l'oasis .Une autre marche en perspective , celle-ci serait plus courte que la précédente et puis de toute façon il était bien mieux équipé que la dernière fois , ce qui l'arrangeais vraiment . Le Hyûga marcha pendant des heures jusqu'à ce que le soleil décide de se coucher et que le jour , laisse place à la nuit . Il passa une soirée pénible a écouter la salamandre raconter ses aventures recentes dans le desert ... Bah ! Elle lui servirait , c'était un exellent guide ! Il trouverait le repère de l'infame brigand sans problême avec elle ou .. lui , il s'appelait Bâal ... Au petit matin , ils reprirent la route dans le desert . [...] 7 Jours de marche , une semaine . Sans aucun événement , la traversée du desert était d'une très grande monotonie ... Toujours rien à l'horizon . Soudain , un nuage de poussière au loin . Des brigands ? La salamandre prit la parole , il semblait en savoir beaucoup sur le desert de ses contrées .



Bâal : Hmm... Ce sont des brigands oui ... Mais la poussière dégagé par les chevaux indiquent qu'ils ne sont pas avecd Sariel . Ses hommes sont silencieux et s'approchant sans faire le moindre bruit . C'est grace à cette discrétion qu'il a plongé Yuba dans le danger ! Il faudra faire très attention .


Neji écouta la salamandre et fit un petit détour pour éviter les voleurs et ne pas avoir à combattre . Il savait maintenant que Sariel était réputé pour sa discrétion ... Il en saurait plus au moment d'arriver . [...] Quelques jours plustard , le repère de Sariel était en vue , la traversée avait seulement durée ... deux semaines tout au plus . Ils s'approchèrent et se couchèrent dans le sable . La monotonie du voyage allait être brisé , ce n'était plus de la rigolade à partir de maintenant ! La batisse de l'infame brigand n'était qu'un modeste complexe . Un grand batiment blanc et deux gigantesques murs de bronze faisant office de portes , la blancheur de la matière permettait au repère de se camoufler dans le desert . Normal que personne ne le trouve , seules les deux portes marrons dépassaient de la tache blanchâtre , signe de luxe et d'opulence . Puis , en regardant de plus près , on pouvait voir qu'il manquait un petit morceau de bronze en haut de la porte gauche ... Neji repensa au mur de la même matière qu'il avait vu dans la petite maisonnette au milieu du desert , Ca devait être lui ... Donc cet amas de pierre entouré de palmiers appartenait à Sariel ? Qui sait , c'était peut être la cachette du butin du brigand ... Il ne restait plus qu'à rentrer pour récupérer l'orbe . Malheuresement , plus facile à dire qu'à faire . Il devrait utiliser de la ruse pour infiltrer sans se faire remarquer . Il prit une feuille de papier pour dessiner le plan de la batisse , et , avec le Byakugan il pourrait voir à l'intérieur du batiment .


Alors , 1 er étage ... Environ quinze hommes répartis dans dix pièces , 2ème étage , dix hommes , 7 pièces et enfin , 3ème étage , une seule grande salle et trois hommes seulement , je suppose que l'un d'eux est Sariel . Mais , et le trésor ?

Bâal : Il laisse son rez-de chaussé vide pour permettre à ses hommes de se déplacer librement lorsqu'ils reviennent d'un pillage . Quant au trésor , il le cache dix-huit mètres sous terre et il n'y a qu'un seul escalier qui y mène et il est gardé toute la journée , et pour compliquer le tout , les gardes n'ont pas la clé ! C'est Sariel qui la garde sur lui . Il te faudra monter au troisième étage pour l'orbe , voler la clé puis redescendre ! Après , il y a dans les souterrains , huit sous-sols ... Tous piégés , mais non gardés , il n'a pas assez d'effectifs . En quelque sorte , c'est une forteresse , quasi inpénetrable . Ca relève de l'exploit que de récupérer cet orbe ! Les deux portes principales sont gardés toute la matinée et ... Pendant deux heures en début d'après-midi , les gardes se retirent pour laisser rentrer les voleurs revenant d'un pillage c'est là que tout va se jouer . Dans ton sac derrière les trésors , Toto y a mis un déguisement , c'est comme ça qu'on rentrera . Par contre , a l'entrée du 1er étage il faut un mot de passe ...


Et ... Tu le connais ?


Bâal : Malheuresement non , je ne sais pas tout , là tu devras improviser . Mais je préfère venir avec toi . Je te servirai surement une fois à l'intérieur . On passera la nuit ici puis in tentera d'entrer demain en début d'après-midi .

La nuit passa péniblement car à chaque heure il fallait tourner pour et rester éveillé pour vérifier si tout allait bien , notre salamandre trouva une escuse déloyale , il disait que si Neji avait besoin d'aide , pour le dépanner , Bâal devait obligatoirement dormir . Le Hyûga lui répondit que ce n'était pas une raison , l'animal usa donc du chantage , si le kirien ne le laissait pas dormir , il ne l'aiderait pas pas . Après une grosse dispute , le juunin déclara grossièrement que ses tours de gardes-là ! Il se torchait avec . Il était une heure , ils finirent par s'endormir . Au matin , la salamandre et Neji firent une grasse matinée plutôt longue . La faim les tiraillant , les deux personnages se rassasièrent rapidement et attendirent le moment tant attendu , celui d'infiltrer le Q.G. De Sariel devant eux . [...] Déjà 13 h , les gardes se retirèrent pour laisser entrer le convoi de brigands revenant d'un pillage . Le Hyûga enfila le déguisement ma foi ... Ridicule . Les voleurs portaient le même , c'est ce qui comptait le plus . Il y avait dix hommes trant une charrette rempli de sacs . Le juunin se cacha parmi les brigands . Il allait pouvoir rentrer ...


IV Le repère de Sariel


Les deux grandes portes principales de bronze coulissèrent pour laisser passer le convoi . Neji s'avança derrière les voleurs et entra discrétement . Le Hyûga se trouvait maintenant à l'intérieur , depuis qu'il était rentré , personne n'avait parlé ... Quel professionalisme ! ! Ils ne disaient jamais rien ? La décoration intérieure était quelconque ... Quasiment rien au sol et sur les murs ... Alors , à quoi il lui servait son argent ? Avec autant de richesses , il devrait vivre dans l'opulence ! La charrette resta au milieu et chaque hommes patit dans son coin pour prendre un tour de garde ou faire une corvée quelque soit elle . Neji quand à lui examina la porte d'entrée menant aux sous sols , il y avait trois gardes devant et à côté une petite pièce aménagé contenant six autres hommes . Voilà pourquoi la porte était gardé toute la journée . Et c'est le chef Sariel qui possédait la clé ... C'était un système ingénieux pour empêcher une intrusion dans la salle du trésor . Le kirien visita le complexe au byakugan , il ne pouvait pas monter . Le premier étage était sans auncun doute le mieux gardé ... Pour l'instant personne ne l'avait remarqué , l'infiltration était réussi . La journée était terminé et chaque garde ou voleur prenait ses quartiers .

Eh ! Toi-là bas ! Va rejoindre les autres , à la garde de la porte du butin !

*Ca tombe à pic ça ...*


Neji s'éxécuta pour rejoindre les autres hommes devant les deux portes fermées menant au trésor de Sariel . Il rentra dans la salle d'à côté où se trouvait cinq hommes discutant ... Le juunin s'asseya et écouta leur conversation attentivement .

1er homme : T'as pas toujours révé d'obtenir le trésor du patron , toi ?

2ème homme : Bien sur que si ! Comme toutes les autres personnes , gardes , voleurs , etc ... Se trouvant ici ! ! A prpos , tu le sais toi où il cache la clé du butin ?

1ere homme : Je ne suis jamais allé au 3éme étage , mais toi je crois que tu y as déjà été .

3ème homme : Euh ... Oui , il l'a toujours avec ou à côté de lui ... Je suppose donc qu'elle doit être dans son bureau ou dans un de ses tiroirs ...


Neji ne se méla pas à leur conversation , il savait ce qu'il voulait maintenant , il lui fallait grimper au troisième étage et voler discrétement la clé . Il faudrait maintennt connaître le mot de passe permettant de monter au première étage ... [...] quatre jours passèrent , presque aucunes informations ne circulait dans le batiment , normal personne ne parlais quasiment ... Le soir on povait grappiller de temps en temps une astuce pour trouver un moyen de passer , le mot de passe restait encore introuvable ... Il ne lui restait qu'une chose à faire pour le trouver ... Il envoya un clone aqueu près des escaliers menant au premier étage ... De là où il était , il pourrait surement entendre un garde chuchotait le moyen d'entrer là-haut . Effectivement le clone tendit l'oreille au moment où l'un des soldats passait ... Il eut du mal à entendre car ce n'était pas un chuchotement mais un murmure ... Il eut du mal à déchiffrer l'étrange réplique , mais une fois fait , le Hyûga monta les escliers à son tour et répeta la dîtes-formule . A sa grande stupéfaction , l'homme se poussa laissant passer le kirien qui s'avança pour infiltrer la deuxième partie de la batisse ... Il se rapprochait du but ! Mais quel mystère renfermait la façon de passer au deuxiéme étage ? Bâal ne le savait pas lui non plus ... Il inspecta toutes les salles une par une ... C'était les dortoirs ... Des dizaines de chambres pouvant contenir cinq hommes (une chambre peut acceuillir 5 hommes) Pour l'instant personne n'envisageait une montée à l'étage suivant . Le clone aqueu du juunin se trouvait encore en bas il ne pouvait pas le détruire ici ... On le remarquerait tout de suite à la flaque d'eau laissé par ce dernier une fois décomposé ! La nuit tombé , il suiva les instructions du sous-chef apparemment ... Chaque homme partit dans un dortoir différent ... Heuresement , personne n'avait remarqué qu'il y a avait quelqu'un en plus . Une chance d'ailleurs ... [...] Voilà trois jours de plus chez Sariel , déjà une semaine qu'il était entré ... Le junin avait eu l'occasion de voir ses «colocataires» emprunter des escaliers au bout du couloir , il n'yavait pas de protection mis à part deux gardes ... Ces derniers ne demandait rien à ceux qui montait à l'étage suivant... Il préferait obtenir plus d'informations ... Il y avait surement un truc ... [...] Le jour suivant Neji découvra qu'il n'y avait strictement aucun pièges ! Le hyûga monta les escaliers jusqu'au deuxième étage ... Le piège ... Voulait-il faire douter les intrus ? Peut être ... En tout cas , il avait réussi à passer ! Cette partie du complexe était plus petite que la précedente , moins de pièces et moins d'hommes ... Le plus étrange fut que ce n'était pas des gardes mais des personnes assez agées ... Peut être la cinquantaine ... Les différentes salles était de petits dortoirs avec des bureaux ainsi que des tas de paperasse , le bureau de comptabilité du trésor ? Bah peut importe , il lui faudrait monté au troisième niveau , là ou siégeait Sariel . Ce serait beaucoup plus dur étant donné que seul deux gardes pouvait aller là-haut ... Il opérerait durant la nuit . [...] Une fois celle-ci tombé , le Hyûga créa un clone aqueu sui monta les escaliers prudemment ... Comme il s'en doutait , les gardes étaient éveillés ... Sariel quand à lui , était en train de dormir derrière son bureau dans une pièce à part ... Le clone se coucha au sol pour ne pas être repérer , soudain une langue de glace rampa le long du sol , cette dernière grimpa sur le corps des deux hommes . Elle ne leur laissa pas le temps d'hurler ... Deux statues de glace immobiles se tenaient au centre de la pièce ... Le clone fouilla le bureau , les tiroirs de Sariel ... Rien ! Celui-ci poussa la porte de la chambre du célèbre voleur ... Un éclat d'argent scintillait autour du cou de ce dernier ... C'est donc là qu'il la cachait !!! Le double de Neji s'approcha lentement ... Trèèèèès lentement et déroba discrétement la clé en coupant la ficelle retenant la clé qui lui permettrait de retrouver l'orbe ... Il ne traîna pas et descendit directement au rez-de chaussé et ouvrit la porte ... C'était le noir complet ... Pour y voir quelque chose il dut mettre le byakugan .


V Les sous-sols , sauvetage de l'orbe !


Il entama sa descente de nuit , on n'y voyait rien du tout ... En plus le jour se levait ! Neji courut vers la sortie referma la porte et avec un peu de chance ne saurait que c'est lui ... De toute façon ça se remarquerait , c'est pas tout qu'ils devaient voir deux gardes congelés , et Sariel verrait que la clé lui a été dérobée ... On pouvait déjà entendre plusieurs gardes sonnant le rassemblement ...

Bouchez toutes les issus ! Ne laissez personne sortir avant de l'avoir contrôlé , et surtout , occupez tous les sous sols ! Personne ne doit accéder au trésor !

Voilà qui n'arrangeait pas la situation ... Les gardes contrôlaient chaque centimètres du batiment ... Cette fois il serait obligé d'utiliser la force pour passer et récupérer l'orbe tant convoité ... Le Hyûga s'approcha de la porte comme d'habitude et tous les soirs , à l'aide du byakugan , il dessinait le plan des sous-sols , cela lui permettra d'avoir un peu plus de facilité à la récupération , les gardes étaient disposés de façon à se que rien ne puisse passer sans qu'il l'ai vu ... Il faudra d'abord élaborer un plan pour rentrer sans se faire remarquer ... [...] Il lui auea fallu quatre jours pour tous préparer , des clones aqueux avaient été placés discrétement à chaque angle près de la porte menant à la «cave» . Ceux-ci les bloqueraient un petit moment le temps que le Juunin descende en bas , après il serait automatiquement repéré , pour une fois il faudra foncer tête baissé dans le traquenard ... La nuit tomba assez vite , il n'y avait pas d'autre alternative ... Des gardes de partout ... Il fallait quand même faire ça le plus silencieusement possible , sans quoi tout serait raté empêchant le kirien de récupérer l'objet de la quête . Les clones sortirent de leur cachette et remplacèrent les gardes tenant l'ouverture du coffre fort ... L'un d'eux ouvrit la porte et la referma immédiatement après le passage de Neji , il fallait maintenant jouer le tout pour le tout . Armé du Byakugan , il s'engouffra dans ses profondeurs ...
Au premier sous-sol , rien pour le moment , sans le remarquer il s'appuya sur un bouton à sa gauche déclanchant le premier piège une pluie de lances sortant du plafond ...


Hein ? C'est quoi ça ? Kaiten !

Il put utiliser de justesse son tourbillon divin et stopper les armes au vol , le bruit du chackra tournoyant était largement auditible jusqu'au troisième sos-sol sachant qu'il y en a huit ... Auncun gardes pour le moment , à l'entrée du deuxième sous-sol , un autre piège . Cette fois ce fut des débris de bois en feu bloquant le passage , ce dernier ce fit éteindre au Kaihodan ... Seul suiton que Neji maîtrisait sans avoir besoin d'une source d'eau à proximité . Il pénetra dans la troisième partie et rencontra trois gardes ... L'un se mit à courir vers le bas ... Surement pour donner l'alerte ... Ils avaient vu le juunin arrivait en courant , Ceux ci devaient maintenant le suspecter ... Il rettrappa les deux premiers qu'il mit K.O. De deux jukens mais le troisième était déjà loin ...


Dernière édition par Neji Hyûga le Sam 29 Mar - 11:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue4/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:23

La jeune femme venait d’entrée dans une salle. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle et remarqua qu’elle n’était pas seule .Un ninja ,qui lui semblant familier ,se tenait non loin: Neji Hyûga. Hanae pensa qu’elle n’avait pas de chance. Il voulait sa peau depuis le début. Elle lui fit un rapide sourire et alla à son opposé. Le regard fuyant, le stress commençait à monter. Les battements de son cœur s’accélèrent en même temps que l’adrénaline se déversait dans ses veines. Peu de temps après son arrivée, une autre personne arriva qui lui était elle aussi familière. Hanae ouvrit de grand yeux, étonnée de voir son ancienne camarade du Jusenshin. Cela faisait un an qu’elle avait quitter le groupe pour enter dans les rangs de Kumo et ainsi rester près de son amant. Pendant tout ce temps, elle ne s’était jamais demandée ce qui s’était passé pour les autres membres de l’organisation. Hanae observa longuement Estel lors de son monologue .. Bien que du temps se soit écoulé, elle n’avait pas changé et gardait toujours son accoutrement de garçon au grand dam d’Hanae . Elle remarqua son nouveau statut et se nota mentalement d’aller la félicité et discuter quelques peu avec après l’examen .Les quelques souvenirs de son travesti préfère lui revinrent en mémoire. Elle ne revint à la réalité lorsqu’ Estel prononça le mot jouet.
*Oula pas bon ça, pas bon du tout même*

Estel lui ferait pas de cadeau. Hanae s’en doutait et cela renforça sa détermination. Elle continua d’écouter attentivement les explications de la nouvelle kage de Kiri. C’était à faire froid dans le dos. Les blessures non fictives, l’enveloppe à ne surtout pas perdre…Beaucoup de chose à risque, mais elle n’avait pas le choix. Elle voulait évoluer et monter dans l’échelle des ninjas, ne pas faire honte à Tatsuya ,monter de quoi elle était capable. Pas seulement une poupée tueuse, un bon ninja. Hanae voulu dire une dernier mot .Pas le temps, Estel la plongea dans le genjustu grâce à l’enveloppe.


Du blanc, encore du blanc. La jeune femme se retrouva porter dans un grand hall couleur de neige. Pas une ouverture donnant une vue sur l’extérieur, pas une boursouflure sur les murs. Juste quatre portes numérotées. Se rappelant les paroles de l’ex Nunke-nin, Hanae prit l’enveloppe et regarda à l’intérieur.


Porte II

Hanae regarda la porte qui lui était attribuée, puis prit une profonde inspiration et l’ouvrit.
Un froid glaçant lui mordit le visage. Hanae comment ça à grelotter. Bien que le froid ne la dérange pas, là s’était le pole nord. Intérieurement, elle maudit Estel. Essayant de se réchauffer comme elle pu, la jeune femme ouvrit encore une fois l’enveloppe et regarda son ordre de misson.


Région : Polaire
« Nnnannn ppas duu totouuuut…Estel t’at’abuusee !!

Elle continua de lire :

Descriptif : Vous arrivez dans une ville nommée Drum. Cette dernière est actuellement dirigée par un Tyran de la pire espèce Lyr Solaris. Votre mission (si vous l'acceptez) est de trouver la résistance et de l'aider à renverser le Tyran Solaris. Vous devrez aussi récupéré et détruire un dossier du nom d'"Alvin" que ce dernier à volait à votre village.

La mission ne semblait pas trop difficile. Il lui suffirai de trouver la résistance et le tour serait quasiment joué ! Bien qu’elle se doutait bien qu’il lui faudrait un moment pour trouver ses membres ,Hanae ne se faisait pas trop de souci. Ses lèvres devenaient bleues et ses dents faisaient des claquettes. Quelle idée de partir dans une tenue si légère. Mais Estel avait tout prévu. A côté d’elle, il y avait son équipement .Rapidement, la jeune femme farfouilla à l’intérieur et découvrit une cape d’hivers en fourrure bien épaisse.

*Oh Estel-chan je t’adore t’adore t’adore !!!*


Sans perdre plus de temps, elle enfila le vêtement , passa le capuchon et se blotti à l’intérieur.
Doucement, le jour commença à décliner. Ne pouvant rester ici plus longtemps, Hanae se mit à la recherche d’un village. Des lumières s’allumèrent les unes après les autres en contre bas. A grands pas, la juunin descendit dans cette direction.
Hanae arriva à la porte du village à la nuit tombée. Juste avant d’entrée dans le village, elle camoufla son nouveau bandeau du village de Kumo .Elle passa un doigts dessus puis le cacha sous ses vêtements .Des mercenaires fermèrent les lourdes portes. Elle eut juste le temps de se glisser dans l’entrebâillement.
Les rues étaient désertes. Le peu de personnes dehors se pressait et ne faisait pas attention à elle.Les batiment étaient gris, comme couvert de cendre et le peu qu'elle pouvait voir à travers les vitres des habitations, la population ne semblait pas rouler sur l'or. Ne supportant plus le froid, la jeune femme s’engouffra dans le premier bar qu’elle trouva Un vieux bar à l’aspect miteux à l’extérieur mais qui offrait un confort incomparable à l’intérieur. En entrant, elle enleva son capuchon et tout les regards se tournèrent vers elle. Sans y prêter attention ,elle traversa la salle, la tête haute et s’assit au comptoir. Les regards l’avaient suivit tout le long du chemin, à croire qu’ils n’avaient jamais vu de femme de leur vie. Un homme bedonnant arriva d’une démarche un peu gauche :
-Qu’est ce j’vous sers ?
-euh..juste un thé…

L’homme était sinistre et avait une attitude à faire froid dans le dos. Rapidement, il revint près d’elle et lui apporta son thé en lui faisant un clin d’œil.

-Cadeau d’la maison. Mais dites moi, qu’est-ce qu’une d’moiselle aussi jolie qu’vous fait toute seule dans c’te ville ?
Hanae prit sa boisson entre ses mains gelées .La chaleur s’échappant de la tasse lui fit du bien.
-Je…

Bonne question. Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire ici ?Hanae ne pouvait se permettre de dire la vérité.

-Je suis la pour du travail.J’ai du fuir mon pays car la guerre a détruit tout se qui m’était cher.Maintenant, j’ai plus qu’a recommencer….

La jeune femme fit mine d’être triste.Si elle arrivait à l’attendrir, elle aurait sans doute un toit pour la nuit.

-Arf pauv’e ptite, j’ai connu ça aussi…Suis arrivé ici y’a pêtre vingt ans maint’ant. J’étais employé ici et quand l’vieux est mort, ben j’ai hérité .Un coup d’chance…Mais j’ai ptêtre un boulot pour toi. Me faut une gei..euh serveuse un peu spéciale si tu vois ce que je veux dire…

Il avait légèrement baisser la voix sur ses derniers mots. Une serveuse spéciale…une entraîneuse quoi…Hanae sourit. Loin d’être choquée, elle était amusée. Sur le coup, la jeune femme aurait refuser l’offre, mais en réfléchissant bien, c’était plus un bon poste pour récolter des infos sur la résistance, attirer leur chef et les intégrer.
Elle fit glisser lentement sa cape, dénudant légèrement ses épaules puis répondit:


-J’accepte votre offre mais…, elle imita la jeune femme gênée, je n’ai pas encore de toit ….
-Ooooh pas d'souci! J’ai une chambre là haut!Viens j’t’y emmènes!

Le patron contourna le comptoir, prit le sac de la jeune femme et commença à monter les marche donnant sur la partie privé. Il la fit entré dans une petite pièce meublée en tout et pour tout d’un futon, d’un bureau et d’une chaise. Le ménage avait été fait mais il persistait une odeur de refermer. Hanae chercha une fenêtre : aucune. La pièce était plus un cagibi aménagé qu’une chambre…

*Bon ben faudra s’y faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue4/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:26

Cela faisait maintenant un mois qu’Hanae travaillait dans ce bar. Tout les soirs, elle servait les clients, tous plus pervers les uns que les autres. Elle se pliait à leur demande ,sans grand enthousiasme ni sans aller trop loin. Le patron ne la laissait jamais sortir .A chaque demande, il lui disait qu'elle n'avait pas besoin d'aller au dehors, si elle avait besoin de quelque chose, lui lui suffirait de demander...Et d'un geste de la main, il lui ordonnait de retourner au travail et c'est tout. De temps en temps, la jeune femme recueillait des bribes d’informations sur la résistance et repéra certains des membres. Un grand brun aux traits lui rappelant Tatsuya, venait très régulièrement passé ses soirées .C’était grâce à lui qu’Hanae en apprit le plus sur l’organisation contre le tyran. De plus, il semblait le plus apte de la faire entré dans le groupe.
Cela faisait trois jours que des rumeurs lui parvenait. La résistance organisait une réunion pour leur prochaine attaque. Le soir du troisième jour, un groupe d’homme se forma autour du grand brun. Hanae fit plusieurs passage près d’eux et entendit des bribes comme «attaquer par la porte»,«un espion est sur place» ou encore «la porte donnant sur la rue de Kunorichi peut être ouverte avec un kunai.. »Un rapide coup d’œil lui fit remarquer la carte, sur la table. Sans doute le plan du palais de Solaris. Grâce à sa bonne mémoire, elle étudia rapidement la situation et le meilleur moyens de pénétrer dans la demeure. S’ils suivaient leur plans, ils allaient droit au casse pipe.


*Raaa les mecs, sont pas doués…*

Ni une ni deux, Hanae alla s’asseoir à leur table tout naturellement. La dizaines d’homme la regardèrent étonnés. Elle s’était assise entre le grand brun et un autre aux yeux noir .Les deux la dévisageait .Sans perdre plus de temps elle commença son spitch.

-Désolée, mais vous vous y prenez comme des manches. Même des débutants se débrouilleraient mieux !Si vous prenez par la porte donnant sur Kunorichi, si c’est pas les domestiques qui vous dénoncent, ce sera les gardes qui sont posté à chaque portes. Je rappelle qu’il y a des rondes toutes les vingt- vingt cinq minutes…….Par contre si on fait ça….

Durant une heure, la jeune femme démantela toutes leur techniques d’approches puis exposa la sienne. De temps en temps, le patron la regardait d'un oeil noir.Afin qu'il la laisse tranquille, elle se mit sur les genoux du grand brun, lui murmurant à l'oreille de ne pas en profiter. Le propriétaire, la croyant très occupée la laissa tranquille. Surprit et agacé d’être remit en question par une femme, les membres de la résistance essayèrent à leur tour de trouver la faille dans son plan. Malheureusement pour eux, ils n’en trouvèrent pas.

-Alors messieurs, mon plan vous plait –il?
-Comment tu as réussi à trouver ça?Tu n’es pas qu’une simple serveuse? Avoue!
-Bien trouvé, je ne suis pas serveuse mais ninja d'un village lointain. J’ai dû prendre ce boulot pour vous approchez. Je vous aiderai à vous débarrasser de Solaris mais il me faut récupérer un dossier qu’il a volé a mon village avant.

Hanae croisa les mains sur ses genoux en souriant. Elle espérait avoir fait bonne impression et les avoir convaincu. Une dizaine d’homme se levèrent et partirent sans raison apparente. Des autres les suivirent peu après, laissant la jeune femme avec le grand brun. Il était assis, appuyé contre le mur, les mains derrière la tête. Avec un regard perçant, il la dévisageât de la tête au pied :

-Dis moi, quel est ton nom ?
-Pas besoin de savoir.
-C'est important pour moi.
-Hanae
-Bravo Hanae, tu a réussi à convaincre la majorité. Et moi aussi. Tu t’y prends bien pour manipuler les foules. En dépit des apparences, tu as totalement emballé mes hommes. Je te tire mon chapeau….

Il bu une gorgée directement à la bouteille de saké qui était devant lui tout en la gardant dans son champs de vision .Son regard avait une lueur étrange ,comme une envie de percer les défenses de la jeune femme. Hanae jeta un rapide coup d’œil par dessus son épaule et aperçut son patron la regarder de travers. Elle se leva :

-C’est pas tout ça, mais j’en connais un qui n’est pas content. Reviens me voir quand tu veux pour peaufiner le plan…

Sans se retourner, Hanae parti vers son patron qui lui fit la morale. Tout les soirs, pendant un mois, le grand brun vint la voir pour discuter des conditions abominables dans lesquels ils devaient vivre, le traitement de la polutaion et surtout, pour mettre en place la stratégie. Les premières fois, il essaya de la tester sur ses connaissances sur l’art ninja et les stratégies en générale. Apparemment il ne la prenait pas au sérieux, sans doute dû à son statut de femme .Le dixième soir, agacée, elle le remit en place :

-Bien t’en a une autre ou on va enfin pouvoir parler sérieusement de ce qui nous intéresse ? J’ai toutes les compétences requisse pour cette opération et c’est pas un mec macho comme toi qui va me faire perdre mon temps. Ce serait pas la première fois que j’abat de sang froid un type de ton espèce…

Depuis, il la traita comme son égal et ils commencèrent à parler technique et plan pour atteindre le palais du tyran. La veille de leur attaque, le grand brun arriva, légèrement blessé et complètement affolé.

-On annule tout pour demain. Les gardes de Solaris ont fait une descente et ont attrapé Kisamaru et son équipe lors de leur repérage. S’ils parlent, on est cuit. On est cuit !

Un autre homme surgit dans le bar et se précipita vers eux :

-Teilik, Tsugato et Magara ont été attraper à leur tour .On peut pas rester ici, sinon ça va être notre tour !Moi, je file. Veux pas finir au fond des geôles…

Les deux hommes étaient complètement déboussolés. Hanae aussi ,mais elle le cachait mieux. S’ils étaient découvert ,il n’y avait pas cinquante solutions. Soit fuir comme des lâches, soit répliquer .Une illumination vint à la jeune femme. Pourquoi ne pas profiter de la vague d’arrestation pour les infiltrer ?Ils pourraient se faire enfermer dans les profondeurs du palais puis s’échapper de leur prison ou assommer des gardes et prendre leur place. La jeune femme attrapa un l’un des plan représentant la bâtisse et fit glisser ses doigts dessus comme si elle traçait un nouvel itinéraire. Au bout de cinq minutes de réflexion, Hanae releva la tête vers les deux hommes, qui la tête penchée sur le côté, essaient de comprendre ses gestes.

-Bon, il va falloir agir vite, très vite si on veut arriver à quelque chose ce soir. Profitons du chaos qui règne pour nous infiltrer. On va se faire passer pour des soldats .Il reste combien d’hommes ?Une vingtaine devrait faire l’affaire. Pas plus sinon on va se faire repérer.
-J’ai encore une dizaine de personnes, s’ils n’ont pas tous déguerpit.
-Ca suffira. Va les chercher. On va faire une embuscade près de la porte sud et ouest.

Aucun ne semblait vouloir bouger. Elle les fusilla du regard et fit mine de repartir travailler. Le grand brun ordonna à l’autre homme d’aller chercher les hommes puis la rattrapa de justesse par le bras. Hanae se retourna vivement, lui attrapa le poignet et lui enfonça son ongle dans le nerf. Elle en profita pour le mettre au sol, à ses pieds.

-Lâche moi ou je te tue sur place. Vous voulez pas m’écouter tant pis pour vous. Vous êtes que des chiens qui se barrent la queue entre les jambes lorsque l’orage apparaît.
-Cacalme toi…on on va le faire mais lâlâche moi…

La jeune femme lâcha son poignet, dégoûtée. L’homme se massa la peau où l’ongle avait légèrement perforé la chair. Le grand brun se releva, épousseta rapidement ses vêtements et reprit son attitude fière et froide, comme si de rien n’était.

-Va falloir que tu trouves un moyen de me faire sortir du bar, répliqua Hanae ,je crois pas que mon patron me laisse sortir comme ça.
-J’en fait mon affaire…

Il partir vers le comptoir, là où se tenait le propriétaire du bar et commença à marchander. Pendant ce temps, la jeune femme se glissa dans l’escalier qui donnait à l’étage pour récupérer son katana et quelques armes qui pourraient lui être utiles. Elle prit soin de les camoufler sous ses vêtements. Au bas de l’escalier, le grand brun l’attendait :

-Aller, dépêches-toi.

Il la prit par la taille et arbora un sourire satisfait. Hanae rechigna mais sous la pression, se laissa faire. Une fois dehors, elle se dégageât à coup de coude.

-T’avises même pas de recommencer.
-J’avais pas le choix, c’était ta couverture. J’ai dû payer une fortune pour te faire sortir de là…

La jeune femme leva les yeux au ciel en secouant la tête. Jamais elle n’avait entendu une chose pareil. Des cris se firent entendre et ils décidèrent de ne pas rester ici.
Une longue course à travers les multiples ruelles de la ville les conduisirent à la porte sud où les attendaient les hommes demandés. Pas plus d'une dizaine, cela ne serai pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue4/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:26

La course... encore de la course. Hanae courait encore une fois dans les rues de la ville, habillée avec les vêtement d'un soldat qu'ils avaient assommé, ligoté et emprisonné au fond d'une cave avec une dizaine d'autre. L'équipement était lourd et ralentissait sa course. Pour ne pas se faire dépassée, elle dû allonger ses foulées. Essoufflée, elle rejoignit le grand brun lui aussi camouflé sous les vêtements d'un soldat. Il la regarda, amusé. Hanae fit un sourire forcé.

*Quel con celui-là...*

-Bon on va peut être y aller avant de prendre racine non ?

La jeune femme prit les devants et parti vers les immenses portes de la demeure de Solaris. Elle traversa la rue, seule. La panique commençait à monter. Un soldat qui revenait seul, ça paraîtrait louche. Elle continua d’avancer, d’une démarche étrange. Le garde à l’entrée l’arrêta:

-Eh toi !Tu t’es perdu dans la ville?Ou est l’régiment?

Hanae baissa la tête et répondit d’un mouvement d’épaules.

-Eh t’es pas muet non ?T’peux me répondre correctement!

Hanae ne bougea pas plus. Elle resta planté devant lui, regardant le sol.

-Nan mais tu vas me regarder oui?!?!

Il l’attrapa par le menton et lui releva violemment la tête. La dernière chose qu’il vit, ce fut les yeux de la jeune femme brillant d’une lueur étrange. Un crac sonore résonna contre les murs des bâtiments au alentour.
Le corps s’effondra au sol. Hanae senti sur elle peser une dizaine de regards, ceux de ses compagnons. Elle leva les mains et leur fit un petit coucou. Doucement, ils s’approchèrent, comme si maintenant elle les effrayaient.


*Niark niark niark, ça leur apprendra à me laisser seule*

-Bon cette fois ON y va?

Elle avait bien insister sur le «on».Sans attendre tous passèrent devant elle au pas de course et entrèrent dans la cour du palais .C'était une immense cour carrée, encadrée de colonne sculptée et pavée de granite rose. Au centre de la place, une immense fontaine chantait .Elle était sculptée et représentait une des nymphe de la mythologie. Hanae tourna autour d'un moment, émerveillée par une telle beauté. Ce fut le grand brun qui vint la tirer de sa contemplation.

-On a des choses à faire.

A regret, elle s'écarta de la fontaine et le suivit. Maintenant qu'ils étaient entrés dans l'enceinte du palais, il lui fallait se rendre au bureau de Solaris pour trouver le dossier. Le grand brun ordonna qu'ils se séparent en deux groupe. L'un irai chercher le dossier dans le bureau, l'autre dans les quartiers des soldats pour les garder au froid le temps qu'ils reviennent.

Hanae et son groupe traversèrent tout le palais sans encombre .Pas le moindre chien, ni garde, ni domestique...Cela lui parut étrange mais pourquoi ne serait-ce pas pour une fois facile?Elle crocheta la serrure, entra dans le bureau avec le grand brun plus un autre et referma la porte .La pièce était aussi immense que la cour intérieur et tout les meubles étaient aussi beaux et précieux que la fontaine au dehors.


-Eh ben, il y en a qui profite bien...-Mouai, surtout quand on voit l'sort des gens...

L'homme avait raison .La jeune femme se rappela ce que le grand brun lui avait raconté du dehors: la pauvreté, la misère, la famine, les rats, les morts dans les ruelles...Comment pouvait-on laisser son village mourir dans de telles conditions?

Sur ce, Hanae commença à fouiller tout le bureau. Elle regarda dans les bureau, dans les tiroirs, dans la pile de papier...Sans succès. Le grand brun regardait dans la bibliothèque pendant que le troisième faisait le guet. Durant une heure ils cherchèrent sans succès.


-Il dort avec ce dossier ou quoi? S'écria le grand brun en s'affalant sur le fauteuil le plus proche.
-J'en sais rien et j'aime pas ça...Ca me paraîtrait trop facile de le trouver ici.
-Mouai, il ' p'etre un truc caché?J'sré lui je laisserai pas traîner ça.

Un éclaire de génie frappa la jeune femme qui se mit en quête dune ouverture dan le mur. De nombreux tableaux y étaient accrochés et chacun d'eux pouvait cacher facilement une cachette. Les deux hommes firent la même chose qu'elle. Hanae était absorbée par sa tache. Elle voulait absolument trouver ce dossier. Il renfermait soit disant des informations capitales pour son village.

-merde!On est repéré!faut s'barré!Vite

La jeune femme se retourna rapidement. Trop tard. Une dizaine de gardes venaient de défoncer la porte. Le grand brun était déjà entrain de combattre contre trois gardes et l'autre homme aussi. Un grand soldat lança deux fois deux dizaine de shirukens quasiment simultanément sur la jeune femme. Elle réussir à éviter les premiers et une toute petite partie de la seconde Les autres se plantèrent dans le mur, la maintenant prisonnière. Hanae se libera comme elle pu et retourna dans la bataille, lançant quelques shirukens et égorgeant certains soldats à portée de main. A peine en restait-il cinq qu'une nouvelle garnison arrivait. Le sang coulait, tachant les précieux tapis et autres merveilles que contenait le luxueux bureau. Tous, à bout de force, commencèrent à s'avouer vaincu .Le premier fut l'homme qui faisait le guet. A peine eut-il relâché son attention qu'une lance le transperça. Le grand brun résista plus longtemps .Comme Hanae, il se retrouva encerclé par une quinzaine de soldats mais face à ces adversaires, il déclara forfait. Ils se retrouvèrent ligoté et encadrer par deux molosse. Sans comprendre pourquoi, les gardes se mirent au garde à vous, tous bien rangé en ligne. Lyr Solaris arriva dans la pièce, un sourire satisfait aux lèvres.

-Tiens donc, j'ai de la visite!C'est gentil de venir me voir mon cher Teilik.Ca fait combien de temps que tu ne t'étais pas introduit chez moi…?

Solaris était un homme grand, à la carrure imposante. Il aurait pu être bel homme s’il n’avait pas une grande cicatrice zébrant son visage. Il tournait autour du grand brun. Pour la première fois, la jeune femme apprit le nom de l’homme avec qui elle avait fraternisé. Elle regretta juste que ce soit en ces conditions.

-Tu n’es pas chez toi Lyr !-Ah oui c’est vrai…Chez nous !

Hanae ouvrit de grand yeux, étonnée par ce qu’elle venait d’entendre. Lyr et le grand brun était ..frères ?Elle avait sans doute mal entendu, très mal entendu….

-Oh mais que m’as-tu rapporté petit frère ?Tu n’aurai pas dû !

Il avait regardé Hanae avait un sourire plein de convoitise. Il s’avança vers elle. Hanae se débattait comme elle pouvait. Un immense colosse la maintenait fermement les bras derrière le dos.

-Très jolie…Un teint parfait…Tu l’as dégotée où Teilik ?

Lyr Solaris fit le tour de la juunin, en la dévorant des yeux.

-Jolies courbes,… bien ferme à vu d’œil…Tu m’impressionnes Teilik!

Il tendit une main vers le visage de la jeune femme et lui caressa la joue. D’un geste rapide, Hanae tourna la tête et le mordit violemment. La réaction ne se fit pas attendre, il la gifla .Il se massa la main , à l’emplacement de la morsure.

-Mais c’est qu’elle a du répondant, j’adoore ça !Pour une fois tu as du goût p’tit frère…Enfermez les séparément !

Les gardes les emmenèrent à travers le palais aux sous-sols, où se situaient les prisons. Ils envoyèrent le grand brun dans une cellule déjà bondée et Hanae dans une autres, juste à côté .Elle se retrouva seule.

-Aaaaaaah fait chier !!!!!!!!!

Elle frappa de toute ses forces contre un mur, puis s’assit en s’y adossant. Elle venait d’échouer sa mission : son plan venait de tomber à l’eau et elle se retrouvait enfermé ainsi que la résistance .Tout ses efforts étaient réduit à néant .Pour elle qui ne supportait pas l’échec, c’était le pompon. Des larmes s’égarèrent sur ses joues, évacuent ainsi la pression qu’elle avait accumulé.

Durant deux jours Hanae resta enfermée dans sa cellule sans voir personne. Ses plateaux repas restaient sur le côté et elle commença à ruminer de sombres pensées. Une semaine passa, un homme vint la chercher et la fit monter dans les parties luxueuses du palais. Les rayons du soleil l’éblouirent. L’homme l’emmena dans une pièce d’eau où l’attendait deux femmes. Hanae ne comprit ce qui se passait lorsqu’elle se retrouva vêtue d’une robe de soie rouge, parfumée et maquillée comme une reine. Tout cela ne présageait rien de bon. Cela se confirma lorsque Lyr entra en ouvrant grand les portes, suivit de trois gardes. L’un d’eux vint l’attraper et la maintenait tranquille.


-ah voilà une beauté enfin révélée !Je suis désolé mon ange de t’avoir laisser si longtemps en bas…
-Espèce de rat !

Elle lui cracha au visage et lui jeta un regard mauvais .Solaris s’essuya en riant.

-Oh cœur ?Tu déchanteras assez vite !

Il reparti tandis que ces gardes emmenèrent la jeune femme dans une autre pièce. Une dizaine de femmes se retournèrent vers elle. Hanae se retrouvait coincée dans le harem de Solaris
Les premiers temps furent difficiles. Toutes la dévisagèrent ,l’évitèrent …Elle resta seule. Souvent elle se demandait ce qui était le pire, sa cellule ou être ici. Le seul avantage qu’elle avait trouvé, c’est qu’elle avait accès à la bibliothèque du palais. Ses journées se résumaient à parcourir les ouvrages en espérant y trouver un moyen de s’enfuir. Toutes ses journées passées à jouer au rat de bibliothèque, à lire chaque ouvrages, du plus poussiéreux au plus étrange, ne furent pas vaines. Au bout d’un bon mois de recherche, Hanae tomba sur un vieil ouvrage, caché sur la dernière étagère du haut. Il retraçait l’histoire du palais et de ses habitants. La lignée des Solaris vivait ici depuis des siècles. Ils était arrivé dans ce pays glacé par hasard, fuyant la guerre. D’autres les retrouvèrent .Des années plus tard, le grand Stumako I fit construire le palais. Une grande crise économique ébranla la pays. De peur d’une révolte du peuple, il fit aussi construire des passages secrets un peu partout dans le bâtiment au cas où. Un plan avait même été dessiné.


*Oh mais c’est qu’il a pensé à tout …*

La jeune femme regard autour d’elle et arracha la page et la cacha sur elle. A chaque fois qu’elle avait le temps, ou que personne ne l’observait, Hanae l’apprenait par cœur. C’était sans doute sa seule chance de sortir vivante d’ici et peut être de trouver ce fameux dossier. La nuit lui permettait d’explorer les différents passages et de voir ainsi ceux qui n’étaient plus en état où autre. A plusieurs reprise elle s’égara et entra dans des pièces sombres remplit de bocaux étranges ou au contraire, des pièces très lumineuses et luxueuses. Par chance, jamais personne ne la vit errer. L’autre chance qu’elle eut, c’est que Lyr ne lui demandait rien. Elle était une prisonnière relativement libre. Chaque jour qui passait , chaque soir qui arrivait faisait angoisser chaque femme du harem. L’un d’entre elle allait être choisi pour la nuit suivante. Rien que d’y penser, la jeune juunin en avait froid dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue4/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:48

Comme tout les soirs, un garde vint chercher la demoiselle choisie la veille et annoncer celle du lendemain. Toutes étaient réunies dans la grande salle commune. Les unes trépidants, les autres tendues, espérant de pas être choisie. C’était le cas d’Hanae, mais par mal chance, elle fut choisie pour la prochaine nuit.

*Nan nan nan nan je rêve…nan….*

Certaines femmes lui jetèrent des regards noirs, haineux, ou la regardaient de haut en se demandant comment elle avait pu être désignée. Enfin certaines posaient une main compatissante sur l’épaule de la jeune femme, la pressant doucement en signe de soutient. Hanae ne comprit pas grand chose à la situation. Ces femmes enviaient sa place ?Si elle pouvait échanger, elle l’aurait déjà fait, et de bon cœur. L’attroupement se dissipa, et la juunin se retrouva seule dans ses pensées. Elle alla s’asseoir sur l’un des fauteuils près de la cheminée. La situation empirait. Elle n’avait pas finir d’explorer tout les passages secrets, ni trouver le dossier. Et passer une nuit avec l’autre rat ne lui inspirait pas grand chose .Le visage de Tatsuya lui apparut .Depuis combien de temps ne l’avait-elle pas vu ni serrer contre elle ?A cet instant, elle prit conscience à quel point il était important à ses yeux.Hanae soupira en murmuran son prénom...Une jeune femme vint la tirer de ses pensées. Hanae leva la tête, étonnée qu’on vienne lui adresser la parole.

-Oh, désolée de te déranger Hanae-chan, mais je dois te dire quelque chose.
-Nan c’est rien Hosa, que ce me veux-tu?
-Je sais que je devrai pas mais…
-je t’écoute
-En faite, elle prit une profonde inspiration, les autres ne voulaient pas que je t’avertisse…Solaris est violent, très très violent.
-mouais…je me doutais….
-Et je sais aussi que je recherche quelque chose ici. J’ai entendu des bruits circuler…

Hanae se redressa et l’écouta attentivement. Si elle ne racontait pas de bêtise tout pourrait être fini rapidement.

-Hosa-chan, dis moi ce que tu sais .C’est très important
-Je ..Je sais pas si je devrais…
-Hosa-chan, je sais que tu ne m’aimes pas beaucoup. Mais dis toi bien, si je disparaît d’ici, tout redeviendra comme avant, exactement tout…

Elle semblait hésiter, Hanae la supplia du regard .Il fallait qu’elle cède à tout prix. La juunin pourrait enfin repartir chez elle. Il suffisait de quelques informations et un peu de patience…

-En faite, ce que tu cherches, apparemment un dossier, serait caché dans la bibliothèque, derrière la troisième étagère du fond, à droite…C’est Minami-chan qui a surprit une conversation entre Lyr et son chambellan. Je sais pas si c’est vrais, j’ai pas vérifié…

Le visage d’Hanae s’éclaira d’un coup. Elle avait lu quelque part qu’il y avait une planque dans la bibliothèque, mais elle n’avait pas cherché plus loin. Soit disant qu’elle avait été détruite quelques années auparavant. Il fallait absolument qu’elle retrouve ce dossier au plus vite. Hanae se leva et remercia l’autre jeune femme puis prit la direction de la bibliothèque au pas de course. Comme elle l’avait prévu, il y avait bien une cachette derrière l’étagère du fond. Hanae mit tout à sac et se retrouva face à une sorte de coffre.

*Bah tient ! C’était limite trop facile…. *

La juunin l’examina sous toutes les coutures, surtout le mécanisme de la serrure.

*Mouai, c'est encore un truc super épais avec une toute pitite serrure...*

Elle sortit un kunai caché sous ses vêtements et entreprit de crocheter la serrure.Hanae avait beau se contortionner dans tout les sens, le fermoir résistait.

*Mais c'est..quoi ce délire?Tu vas sauter saleté de...*

Durant une heure, la juunin testa différentes façon pour faire céder la serrure: le kunai,le fil de fer,taper dessus comme une dingues,... sans succès.

*ah mais il me fait chmiir ce truc!!!!!!!!! Calme , reste calme...zen, je suis zen... *

Hanae respira profondément...Dans un excès de rage,elle fit apparaître Kaze no Yaiba.La porte du coffre se compi en deux, et tomba au sol.Elle posa son regard successivement sur les morceaux au sol puis sur le coffre.

Nan mais je rêve!!!j'aurai su avant...

Elle leva les yeux au ciel, dégoûtée de ne pas avaoir penser à sa technique dès le début.Le dossier se trouvait là sous ses yeux,parmis tant d'autres.Rapidement , elle les feuilleta.Rien ne correspondait à sa recherche.Tout les dossier étaient intitulé sous une langue ou un code étrange.

*Pourquoi c'est jamais simple les missions...pourquoi!?! *

Ne sachant lequel choisir et surtout ne pouvant se tromper,il ne lui fallait tous les détruire, mais comment ?Surtout qu'il ne fallait pas faire trop de bruit , ce qui avertirai les gardes.Le seul moyen qui lui vient en tête, c'était de tout faire brûler.Hanae entendit des bruits de pas se rapprochant.Sans perdre de temps, elle se saisit de tout les dossiers, remit la bibliothèque à peu près en place et courut se réfugier dans le dortoire du harem.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue81/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:29

Ouverture de la première porte !

Un flot de chackra apparut sous ses pieds augmentant énormément sa force physique . Le kirien rattrappa rapidement le garde qu'il acheva assez rapidement ... Il était à présent dans le quatrième sous-sol .

Ben ... Jusqu'à maintenant , c'est vraiment facile ! Ils sont pas si forts que ça ... Si ça continue comme ça j'arriverai facilement en bas !

Son enthousiasme fut de courte durée , un autre piège ! Des dizaines et des dizaines de serpents apparurent , d'où venaient-ils ceux-là ? La question n'était pas vraiment là ... Il fallait maintenant s'en débarasser ... Neji avait déjà usé une grosse quantité de chackra ... IL sauta par dessus les bestioles pour les éviter mais bien entendu elles le poursuivirent ! Il fonça vers le bas et se cogna contre autre porte d'une taille raisonnable en ... Métal ... Et celui-ci semblait être d'une solidité à toute épreuve ! Et les serpent qui arrivaient ! Il frappa comme un fou dans le coffre fort , même laz force de la première porte ne lui permettait pas de l'ouvrir ! Il serait donc obliger d'user de son précieux chackra . Et une technique qui en demandait pas mal !

Hyouton !! Rouga Nadare No jutsu !

Une meute de loup de glace sortit d'un épais nuage glacé et se dirigèrent vers le gros morceau dee métal le défonçant . Les bestioles venimeuses s'arrèterent surprises puis reprirent leur course effréné , il avait utilisé du chackra mais ... Bah , il lui en restait suffisamment pour mener à bien le reste de la mission , il n'avait pas vraiment le choix ! Le juunin utilisa sa prison de glace et captura sans problême les cobras . Ceux-ci étaient maintenant prisonniers de la glace pour un bout de temps ! La porte de fer était pourvu d'une énorme fissure , le kirien y donna un dernier coup de poing et celle-ci tomba par terre en miette . Derrière , la couleur du mur avait changé c'était passé du noir complet au rouge ! On pouvait le voir car il y avait des torches accrochées aux murs . Neji retira son byakugan , il n'en avait plus besoin . Et c'est avec joie qu'il pénetra dans le cinquième sous-sol ! Sa visibilité ayant augmentée il verraient facilement les gardes arriver . Tiens , justement en voilà quatre en train de faire une ronde .



Hein ? Vite !

Il sauta au plafond et s'y accrocha en concentrant son chackra , les hommes de Sariel passèrent sous lui comme si de rien était ! Il descendit pour reprendre la marche ... Mais on pouvait déjà entendre un cri . Les gardes avaient du rencontrer la porte défoncé ainsi que le champ de serpents congelés ! Il retournèrent vers le bas . Le juunin de kiri n'eut pas d'autre choix que de les arrêter ... Quatre jukens bien placés et ils s'effondrèrent au sol ... Maintenant il ne devrait laisser passer aucun autre garde ! [...] Etait-il tombé dans un genjutsu ? Peut être ... Car voilà maintenant trois jours qu'il errait dans le cinquième sous-sol , déjouant les pièges ainsi que les gardes ... Enfin , cela lui avait permis de récupérer son chackra ... L'eau ne manquait pas grâce au kaihodan . Mais les vivres s'épuisaient à vue d'oeil ... [...] Encore une journée entière ! C'est bon ! Il n'y avait aucun doute ! Il était bien emprisonné dans un genjutsu ...

Bon sang ! Mais comment sortir de là !

Soudain , un garde apparut comme s'il était sorti du mur ! Sans doute un ninja spécialisé dans le genjutsu ... Celui ci en chaina plusieurs signes avant de rompre le silence installé entre les deux ninjas .

Je suis un ancin ninja du village caché de Suna ... J'étais spéacialisé dans le genjutsu lorsque j'ai deserté ... Après avoir erré sans but ... J'ai finalement rejoins les rang de Sariel . Si je suis ici c'est pour t'arreter , je viens de donner l'alerte ça fait trois jours que je joue avec toi je m'en suis lasser ! ... Et puis ça ne servira à rien tu vas périr ici et face à moi !

L'homme avait fini sa combinaison de mundras et lança sa technique un genjutsu de niveau moyen , des dizaines et des dizaines de clones sortirent du sol ... C'était même assez impressionnant . Les clones ne semblaient pas humains , ils avaient tous leurs bouches cousus ... On aurait vraiment dit des monstres ! Ceux-ci se trainèrent lentement jusqu'à Neji d'un pas très inquiétant , il sortit des kunais qu'il laça dans leur direction . Toutes les armes passèrent au travers du groupe immatériel ... Il fallait toucher le centre ... Leur créateur ! Armé du byakugan , le juunin de Kiri blaya la zone , il n'était visible comme il s'en doutait ... Il ne fallait pas traîné ! L'alerte avait été donné depuis quelques minutes le clones aqueux ne retiendraient pas longtemps la totalité des gardes à la surface . Il se concentra au maximum pour repérer son agresseur et reculer de temps en temps pour éviter les clones . La situation s'aggravait malheuresement ... D'autres clones apparaissaient fermant petit à petit la zone libre que le Hyûga pouvait occupé . Quoiqu'il lançait sur ces derniers ça leur passait au travers ! Il se concentra encore et encore les veines du dojutsu occupaient maintenant la quasi totalité des tempes du Kirien ... Quand soudain , les clones sortirent des kunais qu'ils envoyèrent sur Neji compliquant considérablement la tache ! Il ut enchaîner un grand nombre de kaiten ... Il ne pouvait pas foncer tête baissé ... Il se ferait transpercé de toutes parts par les armes ... Enfin son regard se porta sur un «clone» au centre de la troupe . Celui-ci était un peu spécial par rapport aux autres ... Son chackra allait beaucoup plus vite les autres tournaient au ralenti ...

Ah ... Je crois que je t'ai trouvé !


Un shuriken fut lançé par le Juunin touchant au coeur le prétendu clone , il ne s'était pas trompé , il s'effodra . Mais cette action l'empêcha de voir l'offensive des clones ... Cinq kunais dansle bras provoquant une douleur intenable ... Neji fut obligé de se mordre les lèvres jusqu'au saignement pour éviter un hurlement . Les clones disparurent et le ninja mourut sur le coup .

Im .. Impossible ....

Le juunin se traîna lentement et s'appuya contre le mur . Son dos glissa contre celui-ci jusqu'à ce qu'il soit par terre ... A cause du manque du bras bras droit , il n'eut pas d'autre choix que de retirer les lames avec la seule force des dents ... Ce qui , obligatoirement , occasionna une douleur sans pareille . Il banda le bras à la va-vite car il n'avait pas le temps de s'attarder ici ! Il courut une nouvelle fois vers les profondeurs du repère de l'infame bandit ...
Il entrait maintenant dans le sixième sous-sol , il courait toujours evitant comme il piuvait la plupart des pièges se trouvant sur la route ... A partir de maintenant il aurait surement plus de mal à atteindre la fin du parcours . Mais bizarrement la garde se relachait petit à petit ... Le plus gros des troupes était peut être huitième pour garder le trésor si important à leurs yeux ... Le sixième fut passé sans grandes encombres ... L'hypothèse se serait averée exact ? Ou alors c'est le septième qui sera le mieu gardé ... Non . Grace au byakugan , on pouvait voir qu'il s'agisait en fait d'un gigantesque labyrinthe . Mais grace à la technique héreditaire Hyûga , ça ne serait surement pas un problême de traverser ce dédale d'entrées et de sorties ... Il ne lui restait plus qu'a suivre son oeil et le plan qu'il avait fait lorsqu'il était encore à la surface . [...]
Le Huitième ... La couleur des murs était devenu bleu pâle ... Et une grande luminosité envahissait le couloir ... Il suffisait juste de traverser ce dernier et on se trouvait face à une porte d'une taille ma foi fort impressionnante . Il ne restait qu'à la détruire ! Un mizuken bien placé coupa en deux les deux morceaux de métal . Bizarrement derrière , il y avait une grande pièce rectangulaire ... La salle de garde ?... Soudain , Neji entendit un applaudissement .


Sariel : Bravo ! Tu es arrivé jusqu'ici , mais c'est la fin de la course ... Tu as réussi à pénetrer dans mes sous sols sans te faire remarquer au début mais ... C'est fin . Tous mes hommes sont derrière ces portes , et aussi le trésor . Je ne veux même pas savoir pourquoi tu es venu ici ... Pour moi ... Ce n'est que l'inconscience . Ce salle , ou plutôt cette arêne ... Sera ton tombeau ! Je suis Sariel , le roi du désert !

Nous y voilà ...

Neji se mit en garde face au voleur de l'orbe , celui-ci fit de même ... Il avait vraiment envie de se battre ? Allons , comment pourrait-il ? Il passe ses journées dans un bureau à surveiller si le travail se fait bien ... La première action du brigand retira cette pensée de la tête du Hyûga il allait utiliser du Ninjutsu ! On pouvait voir ses mains enchaînait à grande vitesse les mundras . De cette combinaison naquit un dragon en boue qui cracha des projectiles de terre sur le juunin , il executa à temps son kaiten pour renvoyer l'attaque . Le calme fut de courte durée ! Sariel était déjà derrière lui pour lancer sa seconde offensive . Un séisme retentit ... Sa deuxiémetechnique était donc la déchirure du sol ... Le Hyûga sauta dans les airs pour ne pas être emporté , mais d'un coup , il se prit un coup de pied dans la poitrine qui l'ejecta contre le mur . Un filet de sang coula le long de sa mandibule inférieur ... Il devait se relever rapidement car une troisième attaque était en cours . Le voleur souleva une énorme boule de terre [ouverture du mausolée de terre] qu'il lança sur Neji . Ce dernier fit rapidement une roulade sur le côté et lança un kaihodan pour ralentir la course du projectile . Malgré cette action , il ne put éviter les morceaux de pierre s'échappant de l'impact , il s'éclata au sol avec grande violence ...

Sariel : Tu te débrouilles bien ...

Il saisit le juunin par le col et lança une quatrième technique ...

Sariel : Mais ce n'est pas encore suffisant !


Il se prit un coup de coude dans le ventre qui l'envoya valser une nouvelle fois ... Il ne lui rester plus grand chose pour rester en vie ... Les portes ... Grace à la force qu'elles lui fournirait , il pourrait venir à bout de Sariel et récupérer l'orbe tant convoité ... Ne pouvant pas se relever , il les ouvrit à terre ...

1ère ... 2 ème ... 3 ème ... 4ème .... 5ème !!!!!!! Ouverture !

Le flot de chackra lui permis de se relever , les veines du Byakugan recouvraient le totalité des tempes de Neji , sa peau était maintenant brune et sa force avait considérablement augmenté . Malheuresement les dégats subis auparavant limités le temps d'ouverture , il lui fallait en finir au plus vite ! Le brigand en train de rire , s'arrêta aussitôt lorsque , à une vitesse impressionnante le pied du Hyûga fractura sa machoire , le choc l'envoya en l'air , il le poursuivit et l'attacha puis commença à tournoyer .

Omote Renge !

La tête de Sariel se cogna contre le sol avec une violence inouï , cette fois , il ne s'en reléverait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue4/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:29

Le lendemain, Hanae se réveilla tard, très tard. Tout le monde s'activait déjà et personne n'avait eu l'idée de la réveiller. Son premier réflexe fut de regarder si les dossier n'avaient pas disparu durant la nuit. Elle se précipita dans le premier passage qu'elle avait découvert près de la bibliothèque et y retrouva les dossiers intactes.

Soulagée, elle revint sur ses pas. Un rayon de soleil frappa le sol de marbre blanc et l'éblouie. Elle marcha à reculons et sans le vouloir se cogna à quelque chose. Une main lui attrapa le poignet et la tourna vers lui.



-Oh cœur, fait attention quand tu marches. Tu risquerai de te faire mal…



Il lui serra un peu plus fort le poignet et l’amena contre lui pour lui caresser le visage.



…ce qui serai dommage sachant que ce soir nous avons rendez-vous.



Il l’embrassa .Hanae se débattit. Il la lâcha un sourire au lèvres puis reparti .La jeune femme cracha au sol. De plus en plus, elle appréhendait la nuit à venir.





La nuit était déjà bien entamée lorsque le garde vint la chercher. Tout se passa très vite : lavage, séchage ,robe de soie ,chambre. Encore un garde l’emmena dans la chambre et la posa sur le lit. Hanae regard autour d’elle. Comme le palais, la chambre était tout aussi luxueuse.



* Tss il se foule pas trop le mec…*





Elle prit entre ses doigts un coffret en bois précieux de sur la table de chevet. Au même moment Lyr Solaris entra.



-Ah mon cœur, déjà là ?



Hanae reposa le coffret avec précaution et fit un sourire forcé.



-Ben oui, pas le choix…hélas

-Oh ne fait pas cette tête mon cœur !Tu vas voir je vais te faire passer cette envie…



Il s’assit sur le lit et posa une main sur la cuisse de la jeune femme, puis commença à remonter le long de son corps tout en l’embrassant. Hanae s’écarta. Il la rattrapa et se coucha a moitié sur elle, continuant ses baisers. Elle avait beau le repoussé, rien n’y faisait. Une idée lui vint. La jeune femme fit glisser ses doigts sur le corps du tyran, l’étreignant doucement. Il perpétuait ses baisers, ses caresses .Il l’écrasait, elle fit mine de manquer d’air.Il se releva et elle en profita pour prendre le dessus. Hanae lui caressa le torse en souriant.



-Tu n’en profiteras pas plus….



La juunin fit apparaître une nouvelle fois Kaze no Yaiba et déchiqueta le corps de l’homme .Il n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement, ni de crier .Rapidement, elle se leva recouvrit le cadavre avec une couverture et sorti de la chambre. Le garde qui était derrière la porte la regarda, étonnée de la voir sortir.



-Chuut, il dort comme un bébé, je voulais pas le déranger plus longtemps…



Elle prit la direction de la cachette des dossiers. Elle n’avait plus une minutes à perdre. Des cris retentirent. Sans doute, venaient-ils de découvrir le cadavre. Hanae s’engouffra dans le premier couloir la menant au passage secret. Derrière elle, des soldats la poursuivait .Elle accéléra la cadence. Le tunnel n’était plus très loin.La jeune femme allait enter dans le passage lorsqu’une main attrapa son poignet. Hanae lâcha les dossier et resorti. Le soldat dégaina son katana et fonça sur elle. La juunin sourit et invoqua son épée de vent. La lame de fer se brisa, le soldat déconcerté ouvrit de grands yeux. La dernière chose qu’il vit fut le sourire de la jeune femme, le découpant en morceau. Des bruits de pas lui parvinrent. Sans s’attarder, elle s’engouffra dans le tunnel, ramassa les dossiers et couru jusqu’au bout.



La lumière lui fit mal aux yeux. Durant une heure, elle avait galopé dans le tunnel, ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité régnante .Le froid la mordit violemment. Hanae était très peu vêtue et n’avait rien sous la mains pour se couvrir.Ses lèvres devinrent bleues. Elle se dépêcha de retourner au bar où elle avait travailler.



Elle arriva, frigorifée. Elle traversa la salle en quatrième vitesse sous le regard médusé des clients. Le patron l’apostropha mais elle ne prit pas le temps de lui répondre. Hanae se précipita dans ce qui lui avait servit de chambre pour prendre le reste de son équipement. Elle mit les dossier dans son sac et alla dans la pièce à côté chercher une cape. Puis elle ressorti par où elle était entrée.



La neige recommença à tomber, Hanae continuait de marcher pour retourner à son point d’arrivée. Le temps lui semblait long, très long…Elle sorti la lettre rappelant sa mission. Il ne lui restait qu’à détruire le dossier. Mais quel dossier prendre ?



*Bon ben autant les détruire tous*



Elle déposa sur la neige les quatre parchemins explosifs près les uns des autres ,posa les dossiers au centre .Puis elle s’écarta et lança un kunai sur l’un des explosifs. Les dossiers s’enflammèrent. Hanae venait de finir la dernière étape de sa mission. Maintenant, il lui fallait rentrer. Elle jeta un dernier coup d’œil à son ordre de mission, une nouvelle inscription était apparue :



Bravo, fin de mission.

Soudainement, la jeune femme s’évanoui .A nouveau elle vit la salle blanche du début, puis la salle d’examen. Hanae se réveilla en sursaut. Elle chercha Estel du regard.L’ancienne Nuke-nin était bien là. Hanae était bien de retour…
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue82/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:16

Estel s'amusa comme une folle ! Une fois la technique fut-elle lancé, que la miss se plut à observer les actions de tous les candidats. Elle observait avec attention le Kirien Hyuga Neji et la belle Hanae...d'ailleurs, cette dernière devait avoir été blasé de la voir jouer les hommes une nouvelle fois...n'empêche cela était souvent pratique...même si cela devenait compliqué de cacher sa réelle nature aux autres.
Enfin...bien des shinobis échouèrent. Certains terminèrent mort...et furent déplacer, d'autre revinrent en ayant échoué...et, cas plus particulier, certains restèrent prisonniers de l'illusion ayant perdu le papier retour, triste, non ? ^^

2...il restait deux concurrents. Ces deux là sortaient du lot...mais un acte du Kirien fit soupirer Estel et lever les yeux au ciel. D'ailleurs, lorsque le shinobis revint à lui, elle le regarda avec calme et lui déclara d'une voix sans émotions...il aurait le droit à quelques missions de rang D pour la peine ! Nah !


"Juunin Hyuga Neji..je vous félicite d'être revenu vivant...cependant, vous n'avez pas respectez les clauses de votre mission, aussi, vous êtes recalés. En espérant que vous vous remettiez rapidement et que vous ne désespériez pas...on peut toujours retenter sa chance."

Hanae...elle était la dernière en lice...enfin, la dernière à valoir de l'attention. Comme elle, la damoiselle avait déserté...puis, elle avait trouvé un village,e t des rumeurs circulaient comme quoi elle était devenu membre de Kumo par amour et passion envers l'actuel Raikage...un fait que la jeune fille aux multiples facettes voulaient éclairer...n'est pas Estel qui veut !
Un bon moment se passa, quand la jeune femme revint parmi eux. C'est avec un sourire doux et amicale qu'Estel l'accueillit, et lui déclara :


"Juunin de Kumo, Hanae Narita...j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes reçu ! D'ailleurs, tu es l'unique shinobi de cette promotion, soit en fière ma puce."

Le vouvoiement obligatoire avait laissé place à l'habituel tutoiement...et Estel espérait que la miss serait ravie ! Hanae est bien plus intéressante quand elle est joyeuse et en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue4/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:31

-Suis suis reçue ?!



Hanae n’en revenait pas. Elle avait galéré pour faire cette mission , et elle était admise ! Tenant plus en place, elle leva un mains vers l’ex nuke-nin et se releva en défroissant ses vêtements. Un immense sourire s’était accroché à ses lèvres et n’était pas prêt d’en partir.



-La seule ? Et l’autre nain de Hyuga alors ?



Elle regarda vite fait à l’endroit où elle l’avait aperçut pour la dernière fois Il devait être déjà parti. La jeune femme rougit en voyant qu’elle était la dernière dans la salle



- Ca te dis qu’on aille fêter ça quelque part ou tu dois déjà repartir ?



La jeune femme se dirrigea vers la porte, mais au dernier moment elle se retourna et demanda a Estel



- Et depuis quand tu me vouvoie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue82/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:01

Une grimace se fit sur le visage d'Estel à l'attente de Neji...il avait échoué, et elle était déçue de ce fait.
Lâchant un fin soupir, elle ferma les yeux un court instant et répondit :


"Il a échoué...il a trouvé le moyen d'agir sur un coup de tête sans faire attention à l'ordre de mission...en gros, il a foiré comme un bleu."

C'est alors qu'Hanae l'invita. S'étirant félinement, Estel eut un grand sourire enfantin et déclara, voir hurla vivement :

"YATTA !!! Tu payes ta tourner ma puce ou je te retires ton grade !"

. . .
Estel dans toute sa splendeur, vous connaissez ? Alors qu'elle sautillait de joie, le mot "vouvoie" la fit presque glisser par terre.
Elle se retourna, le visage horrifié des dires d'hanae, et répondit, d'une voix blanche :


"Je suis obligée de faire l'annonce de ton grade en te vouvoyant...alors : no comment ou je te fais ta fête Hanae-chan."

Peux-tu, s'il te plait, ouvrir un topic dans "Autre Village" ? ^^ On pourra poursuivre comme cela ! lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens (10/03 - 16/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens (10/03 - 16/03)
» Examens ( 30/11 au 06/12 )
» Examens ( 22/10 au 01/11 )
» Examens ( 05/11 au 10/11 )
» Examens ( 05/11 au 10/11 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Examens :: Examens Juunins Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser