Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription aux examens juunins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins Left_bar_bleue131/200Inscription aux examens juunins Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:53

C'est ici que vous devrez poster vos inscriptions pour l'examen Juunin et attendre la validation de Tatsuya Nanbu.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins Left_bar_bleue53/200Inscription aux examens juunins Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:16

Aujourd'hui c'était un grand jour pour Leck , il devais s'inscrire a examen des Juunin , il était impatient de passé les teste pour pouvoir mieux aidé son village et accomplir des mission plus difficile .Leck entra dans le bureau d'inscription le plus proche et vit un ninja , sûrement un examinateur , il s'approcha de lui .

" je désire m'inscrire au examen de Juunin "

Le ninja lui demanda de décliné son identité son rang et son village et lui tendit une fiche a remplier.

_________________________________________________________________

Nom: Démonis
Prénom: Leck
Village: Kiri gakure no satô
Grade: Chuunin
Motivation : Payer ma dette est ma seul motivation .
_________________________________________________________________


Leck sorti du bureau , et rentra chez lui en attendant ça convocation a l'examen .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins Left_bar_bleue0/200Inscription aux examens juunins Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:39

Deidara qui était maintenant un ninja de suna,pouvait donc participer aux examens.Il avait entendu dire qu'un exam se préparait dans pas longtemps.Il bougea de chez lui car il avait terminer la punition que la kazekage lui avait donné.Il sortit de chez lui habillé bien sur et il se dirigea vers l'académie qui était le lieu de l'inscription des examens jûnin.Il arriva près de l'académie avec toujours un oeil caché par ses cheveux,il avança et entra dans l'académie ensuite.

--------------------------------------------------------------------

Nom:Deidara
Prénom:Otochi
Village:Suna
Grade:Chuunin
Motivation:améliorer mes techniques d'argiles et devenir fort.^^

[normalement je suis chuunin de suna,pour info^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins Left_bar_bleue0/200Inscription aux examens juunins Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:17

L'examen Juunin....Un événement comme un autre ? Pour Nathanël cela était devenu le cas. Etrangement, le petit enfant de 12 ans semblait avoir grandit...oui...deux années avaient passés, et une troisième s'apprêtait à se clore. Bientôt un an qu'il savait pour le chaton, bientôt un an qu'il se trimbalait ce fichu chat ! Un an qu'il essayait de contrôler Nibi, la chatte nekomata...un bijuu redoutable qui l'avait étrangement fait murir.
Toute son enfance s'était toujours basé sur le "Pourquoi du Comment" de son existence. Sur le "Qui sont mes parents"...et bien entendu "D'où suis-je natif"...ces réponses, il les avaient obtenue. Et à présent, il s'en mordait les doigts !

S'ils les avaient obtenus après des années de recherches, après s'être donné à fond, il serait probablement soulagé et heureux...mais non, il avait apprit cela au travers d'une lettre, au travers de mots doux, et tristes à la fois. Sa mère était morte pour protéger son village, et lui. Son père était un ancien shinobi en exil...il n'était pas de ce continent...et pourtant, une moitié de lui appartient à ce monde.
Au-delà des océans ? Tous nous savons qu'il existe d'autres terres...mais personne n'a, un jour, tenté d'y aller et de revenir en parler : sujet tabou. Mais quelle autre motivation pouvait-il avoir ?! Les réponses sur sa lignée se trouve au-delà du réel, se trouve dans un lieu inaccessible à un simple chuunin...

Se redressant, il arrêta d'observer le sol de sa chambre. D'un soupir doux, le jeune homme de maintenant 14 ans soupira, alors que sa main se portait à sa chevelure.
D'ailleurs, cette dernière avaient poussé...et c'était amusant de constater que son catogan laissait filer d'autant plus de mèches que par le passé. Ses vêtements, qu'il enfila après une douche rapide, étaient toujours dans les tons enfantins et de couleur vive. Il aimait bien avoir son style, et son attitude le prouvait, tout comme ses manières tant apprécié.
Glissant ses sempiternelles clochettes, on pouvait voir un collier suivre le pas de ses mouvements. Alors qu'il fermait la porte, un bracelet, ayant appartenu à sa mère, se dévoila un cour instant...comme pour rappeler à l'enfant qu'il ne sera jamais seul dans cet univers de décadence.


*Let's Go...mister Exam'.* pensa-t-il alors qu'il se dirigeait avec nonchalance sur le lieu des inscriptions.

C'était la première fois qu'il n'était pas en retard, mais ce n'est pas pour autant qu'il est en avance ! JAMAIS ! Il ne manquerait plus que cela...Nathanël Wain...en avance ?! Oo Vous voulez filer une crise cardiaque à Kakashi et Kisame ???! O_O

Enfin, je blablate et j'oublie de vous dire qu'il est arrivé. Il se tient actuellement devant l'homme qui gére les inscriptions...et c'est avec un sourire enfantin et nonchalant que le Jinchiruki lui demanda :


"Yo l'ancêtre ! T'aurais pas un formulaire pour moi ? C'est pour l'examen Juunin...
- Tss, sale gosse va. On t'a jamais apprit le respect de tes aînés ?
- Hum...j'sais pas, j'aimais bien trop sécher l'académie.
- Pff, tu grandit mais ne change pas Nath'. Le voilà ton papier.
- Thanks !"


On lui tendit le formulaire...et les questions semblaient on ne peut plus normale...à l'exception d'une : la dernière. Motivation ? Mais qu'allait-il bien pouvoir répondre ?! Il avait bien une motivation première...mais bon, elle a légèrement disparut à cause du chaton...-_-"
Mais oui ! La seconde raison ! Celle qu'il avait filé à un ou deux gars de l'Aka. Oui, la fille zarby et le "Good Boy". Mouis, il allait le remplir ainsi :


Citation :
Nom : Wain

Prénom : Nathanël

Village : Oto Gakure no Satô

Grade : Aspirant ? Non, sans rire...Chuunin.

Motivations : Depuis quand cela vous regarde ? OK...hum...je dirais que 'lune de mes motivations est de payer ma dette envers mon village. Cela vous suffit j'espère...non, pas j'espère...cela DOIT vous suffir. Tchao l'ami !

Avec un grand sourire, le gamin tendit son formulaire au Juunin et partit sans demander son reste...ce dernier ayant commencer à hurler vers le "sale mioche" au sujet de son "immaturité"...^^"

Cependant, qui aurait cru...qu'alors qu'il commençait à partir...qu'une carte se glisserait dans une de ses poches. Se stoppant, il l'observa et comprit qu'il s'agissait de la base même de cet examen. Cette affaire allez être amusante ! Surtout que là, il ne pourrait arriver en retard....et ce, d'ici quelques jours à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins Left_bar_bleue131/200Inscription aux examens juunins Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

Leck demonis chuunin de Kiri ; Deidara chuunin de Suna ; Nathanël Wain chuunin d'Oto

Validé pour l'examen juunin. Vous pourrez posté à partir du 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:42

La nouvelle courait, elle passait dans tous le village comme une trainée de poudre qui s'enflamme. Comment y passer à côté? En tout cas, Takeda ne s'y réussit pas et appris quelques jours avant son déroulement que les examens Juunins auraient lieu. Il eut en plus la joie d'apprendre que cela serait orchestré par Tatsuya Nambu, son nouvel Hokage. Quelle chance, non? Il n'avait même pas de voyage à faire! Il serait donc à 100% de ce qu'il pourrait faire le jour J!

Le jour des inscriptions vint enfin, et Takeda ne se fit pas attendre. Se lavant u bon pied, il alla s'inscrire dans une des salles prévues pour.


Tenez, monsieur. Voilà la feuille à remplir...

Takeda n'avait pas eut le temps de dire "bonjour"! Sa carrure lui faisait encore de l'ombre et son air le précédait. Pourtant, lui qui détestait le douleur, ou pire: ôter quelque vie que ce soit... Si les gens savaient!

Merci bien.

Là aussi, la voix grave de Takeda ne l'aida pas dans sa démarche sociale. Non que Takeda faisait peur, il mettait mal à l'aise. Cela lui portait toujours préjudice...

Voilà votre formulaire, bonne journée à vous.

Nom : Takeda
Prénom: Morohei
Village: Kumo, (ici même)
Grade: Chuunin
Motivation: Qu'un art ne se perde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins Left_bar_bleue131/200Inscription aux examens juunins Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:46

Takeda Morihei chuunin de Kumo validé pour l'examen juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins Left_bar_bleue27/200Inscription aux examens juunins Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:12

Le bruit d'une horloge, Tic Tac Tic Tac. Natsuki sse réveilla et regarda l'heure .

*8H25... Quoi pourquoi je ne me suis pas réveiller plus tôt ? Et allons voir le calendrier... Je suis rester chez moi pendant une semaine! Oh la la comment je vais faire !*

Elle s'habilla, se lava et se coiffa. Elle ouvrit la porte et son ventre, son ventre gargouillait. Elle rerentra chez elle ouvrit son frigo et plus rien, il n'y avait plus rien. Donc elle décida de sortir de chez elle pour aller sur la place du marcher. Elle admirait le soleil cela fesait quand même une semaine quelle n'avait pas vu la lumière du jour. Et vu qu'elle avait très faim elle acheta une crêpe et se préscipita vers le bureau de Naruto l'Hokage. Arriver devant la tour elle coura et sans frapper elle ouvrit la porte et dit :

Salut Naru... Sheena !

Elle refermit la porte et foncea a toute vitesse vers la frontières de Konoha Gakure no Sato pour aller voir une ancienne amie une très ancienne amie. Elle vu sa maison et frappa a la porte et qui ouvra la porte la grand-mère de son amie et elle lui demanda si Sayuka était la. Et elle répondit non car elle était en mission. Natsuki pris la parole et dit :

Grand-mère vous avez était shinobie avant ? Si oui pouvait m'expliquer enfin me donner des conseils pour l'examen des Juunins ?

Sans plus attendre la veille transmetta tous son savoir sur l'éxamens des Juunins. Elle parta, referma la porte et avancea petit a petit vers le lieu des examens. Elle rentra et vu un jeune homme qu'elle avait vu auparavant, ce dernier l'interpella et dit :

Yo Nastuki - chan tu viens pour l'éxamen je supose !
Oui pour l'éxamen des Juunins !
Ah bon ? Moi j'aurais plutôt penser pour toi l'éxemen des Genins !

Le poing de Natsuki arruva a toute vitesse sur sa figure et dit :


Bon donne moi ça tu m'agace !
En tout cas tu as beaucoup grandit et tu es plus féminine !

Et un notre arriva sur lui :

Sa c'est parceque tu ne le pense pas !

____________________________________________
Nom : Kobori
Prénom: Natsuki
Village: Konoha Gakure no Sato
Grade: Chuunin
Motivation: J'en ai émormement mais le plus important et de devenir Sanin de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Inscription aux examens juunins Left_bar_bleue131/200Inscription aux examens juunins Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:19

Kobori Natsuki, chuunin de Konoha validée pour l'examen juunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux examens juunins Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux examens juunins   Inscription aux examens juunins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux examens juunins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux examens genins
» Inscription aux examens chuunins
» Examens (10/03 - 16/03)
» Examens ( 30/11 au 06/12 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Examens :: Examens Juunins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser