Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examens ( 05/11 au 10/11 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens ( 05/11 au 10/11 ) Left_bar_bleue20/200Examens ( 05/11 au 10/11 ) Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Examens ( 05/11 au 10/11 ) Empty
MessageSujet: Examens ( 05/11 au 10/11 )   Examens ( 05/11 au 10/11 ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

Examens Chuunin
(Ninja de Classe moyenne)


Très bien pour ce 1er examen Chuunin c'est moi qui sera l'examinateur.
Pour faire dans l'originalité , je vous proposerais deux examens :
- Un examen écrit
-Un examen interactif

L'examen écrit :

Vous êtes le chef d'une escouade de ninja qui doivent assassiné un seigneur . Le seigneur s'appelle Hiro , les raisons de son assassinat ne vous ont pas été donnés , vous n'êtes là que pour le tué . Hiro se trouve dans une grande villa gardés par des ninjas .
Le rp se finira au moment ou vous finirez votre mission ...
Pour les choses qui reste flou , laissez part à votre imagination ...
Je jugerais vos aptitudes de leader dans une équipe .
Nombre de lignes : Entre 30 et 40 lignes.

L'examen interactif :

C'est un casse tête chinoix , non ce n'est pas une blague c'est très sérieux ...
Je l'ai bien sûr testé et réussie mais je peux vous dire que ce n'était pas chose facile.
Les informations sur ce test vous serons donnez par mp.
Si vous choisissez ce test , faite le moi savoir par mp
Si vous échouez , vous ne pourrez pas recommencé.

Bien voilà pour ceux qui ont choisis le test écrit vous pouvez commencé directement après ce post tandis que ceux qui ont choisis le test interactif envoyez moi un mp.
Je vous conseille le test rp , après à vous de voir .

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Examens ( 05/11 au 10/11 ) Empty
MessageSujet: Re: Examens ( 05/11 au 10/11 )   Examens ( 05/11 au 10/11 ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

Kasandora Hyûga et son équipe arrivèrent aux portes de la ville à la nuit tombée. Des ninjas étaient postés un peu partout mais leurs nombres paraissait moindre. Cela paraissait impossible qu'un seigneur soit protégé par si peu de ninjas. Elle se retourna vers ses deux coéquipiers, et leur fit signe d'attendre. Elle composa rapidement les différents signe du Byakugan et l'activa en silence. Elle avait vu juste. De nombreux ninja étaient cachés dans l'ombre ou usaient d'une technique de genjustu. Elle fit un rapide compte rendu à ses amis pour qu'ils sache où ils étaient postés. Ils communiquaient en chuchotant.

- Ils sont plus nombreux sur les toits, mais si on passe par le sol, ils pourront nous repérer. Il faut se faire les plus discrets possibles pour éviter le combat. Cela nous ralentirait, et nous ferait repérer. Le seigneur serait vite alerté et aurait le temps de s'enfuir. J'ai repéré le parcours avec mon byakugan. On a cinq rues à traverser, ensuite on arrive au chateau. On évite de se séparer...ma vue peut vous être utile. Une fois arrivés près du chateau, j'entrerai seule parceque je pourrais vite le repérer grace à mes yeux. Toi tu peux passer par le toit, et toi par l'arrière. Toutes les issues seront ainsi bloquées. Une fois dans la ville, on ne communique que par signes...certains ninjas ont une ouïe très développée. Si vous avez des questions ou des suggestions je vous écoute....

Les ninjas firent non de la tête. Kasandora leur fit signe d'avancer. Ils passèrent par dessus le mur sans se faire repérer, et se regroupèrent dans l'ombre. Ils se mirent à courir silencieusement à travers les rues du village, suivant les indications de Kasandora qui avait maintenu son Byakugan activé. Soudain, un ninja apparut non loin d'eux. Ils stoppèrent leur course. Il ne les avait visiblement pas vus, mais il se rapprochait dangereusement. Kasandora fit signe à un de ses coéquipiers de déclencher une de ses techniques de genjutsu. Ils disparurent dans une illusion. La rue paraîssait déserte du point de vue du ninja ennemi. Il fit donc demi tour et continua sa ronde dans une rue parallèle. Kasandora demanda combien de temps il pouvait maintenir ce genre d'illusions. Il lui répondit en remuant à peine les lèvres qu'il ne pourrait tenir que la moitié du trajet sous peine de trop puiser dans ses réserves de chakkra. Elle hocha la tête. Ce serait amplement suffisant. Ils avancèrent à nouveau en pressant le pas. Ils croisaient des ninjas qui ne remarquaient pas leur présence. Cette mission ressemblait de plus en plus à un jeu de cache cache. L'illusioniste fit signe qu'il allait arrêter. Ils se replongèrent dans l'ombre. Kasandora ne pouvait pas se permettre pour autant de réactiver son Byakugan, cela lui prenait trop de chakkra. Elle décida donc d'invoquer Kaze, le chat avec lequel elle avait signé un pacte de sang.

- Kuchiyose no Jutsu...Kaze....

Un chat noir de petite taille se faufila devant eux, et s'assit en attendant les instructions.

- Tu vas nous guider...les ninjas ne se méfieront pas d'un chat....de toute façon, avec ta couleur, je ne sais même pas s'ils te repèreront....

Le chat les devança donc, et guettait à chaques rues en miaulant pour les prévenir d'un danger. Ils arrivèrent ainsi au chateau du seigneur. Comme il fallait s'y attendre, il était gardé plus que les rues qu'ils avaient traversées. Il fallait ruser. Peut-être quand attirant l'attention des gardes vers un point opposé, ils se feraient berner. Ou alors fallait-il es tuer..? Non..ils seraient vite repérés. Kasandora se retourna vers son deuxième coéquipier. Il l'avait toujours surpassé au lancé de kunai, sa faculté leur serait d'un grand secours. Kasandora fit part de son plan aux trois autres (chat compris), puis une fois cela fait, se prépara à l'action. Kaze se faufila jusqu'aux ninjas muni de parchemins explosifs qu'un de Suna avait confectioné à l'instant. Arrivé à hauteur des gardes, ils se frotta à l'un deux pour l'accrocher à se vêtements, puis se retira à toute allure. Le garde entendit un faible crépitement, puis le papier explosa, lui éclatant la jambe. Alertés par le bruit, les autres gardes s'approchèrent en ameutant plusieurs de leurs compagnons. Il fallait agir vite. L'explosion aura sans doute réveillé le Seigneur. Kasandora prit l'apparence d'un shuriken Fuma que son coéquipier, le tireur, envoya en l'air, à l'endroit que Kasandora lui avait indiqué auparavant. Avec son Byakugan, elle avait réussit à repérer le Seigneur. Troisième étage, fenêtre numéro 4. Elle se retransforma avant d'atteindre le mur et planta deux kunai dans la paroi pour ne pas retomber. Elle s'agrippa et se balanca pour atterir dans la chambre du Seigneur. Celui-ci s'était approché de la fenêtre pour regarder la cause de tout ce tapage, et fut surprit par l'arrivée silencieuse et rapide de la jeune fille. Elle lui sauta dessus pour amortir sa chute. Il s'empara de son katana pour la tuer, mais elle activa son Byakugan.

- Hakke Rokujyuyonshô !

Elle le frappa avec une telle vitesse, que le pauvre homme n'eut pas le temps de lui assener un seul coup. Bien qu'elle se fut peu entraîné à cette technique, elle parvint à le toucher en plusieurs points sensibles. Il tomba à terre, elle s'empara de son katana et lui trancha la gorge.

- Seigneur Hiro : éliminé !

Elle sortit de la même manière qu'elle était entrée, ses coéquipiers l'attendaient hors de la ville comme elle leur avait dit et sourièrent à sa vue.

- On peut rentrer, mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens ( 05/11 au 10/11 ) Left_bar_bleue20/200Examens ( 05/11 au 10/11 ) Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Examens ( 05/11 au 10/11 ) Empty
MessageSujet: Re: Examens ( 05/11 au 10/11 )   Examens ( 05/11 au 10/11 ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Hé bien je ne pensais pas qu'il y avait de si bon rpgiste xD
Pour résumé Keirokai , Gaara et Kasandora vous avez réussi avec succés l'examen ^^
C'était pourtant pas facile , et on dirait que vous l'avez fait facilement ^^
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Examens ( 05/11 au 10/11 ) Empty
MessageSujet: Re: Examens ( 05/11 au 10/11 )   Examens ( 05/11 au 10/11 ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:01

facilement je ne suis pas d'accor mais bon j'ai deja eu ce genre de casse tête avec un mouton, un loup et un legume
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens ( 05/11 au 10/11 ) Left_bar_bleue61/200Examens ( 05/11 au 10/11 ) Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Examens ( 05/11 au 10/11 ) Empty
MessageSujet: Re: Examens ( 05/11 au 10/11 )   Examens ( 05/11 au 10/11 ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:26

Kisame prit une equipe pas tres nombreuse pour evité de se faire reperé et gaché la mission.Kisame et son equipe attendit le couché du soleil,pas la nuit car sa serait encore plus dur,sans doute il y a des pieges.

Ces le moment. On evite de s'engagé dans les combats,je serai devant et je vous guideré et je demanderai de suivre mes odres a la lettre pour le bien de la mission.

L'equipe a Kisame avait bien ecouté les odres.Apres cela il prit le cap pour le palais du seigneur Hiro.De branche en branche, il se raprochaire de plus en plus vers le palais.

Stop maintenant je vous donne des mini oreillette vous n'aurez qu'a parlé,parlez doucement et surtout soyer discret.


L'equipe de Kisame examina la situation.

2 sur le toit,4fesant la ronde et 2 devant le portail...je pense qu'il sont plus a l'interieur sa c'est sur mais a l'exterieur sa devrait pas posé probleme.
De plus c'est positioner par étage donc le dernier etage doit etre celle du seigneur.


Kisame expliqu'a son plan au autre membre de l'equipe.l'un deux avait participer a une construction d'un palais et s'exprima ainsi.

-Kisame,avent d'y aller je voudrai te dire que tu t'est tromper.Quand j'ai participer a une contruction d'un palais, on ma dit que la salle du seigneur etait generalement l'avant derniere etage,le dernier etage est la salle des tresors.

Hmmm... merci beaucoup graçe a cette information nous savons ou se trouve le seigneur Hiro.

Kisame ferma les yeux et pour reflechir comment il allait faire.

*On est avantager car ceux du toit ne nous voit pas.Mais les rondes des gardes nous embete un peu.La garde laisse vraiment a desiré.En plus mais ninja on deja fait des mission du meme genre,j'ai la rapidité et la puissance avec mon equipe sa devrait pas etre trop dur.*

Kisame fit signe a l'un de ces ninja pour allé tué un qui fait la ronde quand les autres ont leurs dos tournez.puis celui-ci cacha le corp tout en restant discret.

Et de un.

Ceux du toit sont des idiot il parle au lieu de surveillez le palais.Nous devon en profitez.Go.

Kisame alla tuer les 2 garde du portail et se cacha le long des murs et ramena les deux garde le long du mur aussi.Pendant qu'il avait fait sa son equipe spécial alla et tua les 3 autres garde.Un autre ninja venait et juste avant qu'il eut le temps de crier "alerte" Un ninja de l'equipe de Kisame le lança un kunai dans la tete et fit en sorte qu'il tombe dans un coin caché ou personne ne puissent le voir.

Sa c'est fait.Maintenant il reste 2 gardes du toit,c'est notre principal atout il ne faut surtout pas les tué il doivent etre ceux qui doivent etre vue par tous les garde.Si d'autre garde ne les voit plus,ils vont se mefiez de quelque chose et protegera notre cible,le seigneur.


Kisame decida de passer par derriere avec son equipe juste quand le ninja de son equipe lui explique qui devait y avoir une trappe plus loin,sa permet au seigneur de s'enfuire en cas d'attaque.Kisame fut etonner et Kisame et le reste de son equipe suivit le ninja qui l'amenait a la trappe secrete.

Il doit y avoir personne dans ces lieux.De plus elle mene directement sous la gauche du seigneur a côté de son trone.

Tu en connais beaucoup,grâçe a toi la mission sera un veritable succes.

Kisame et son equipe suivait toujours le ninja qui connaissait les plans du palais grâçe a son experience du passé.Une fois arriver il y avait deux chemin,Le ninja n'hesita pas une seconde et prit le bon chemin.

Normalement il doit y avoir deux garde devant le seigneur on doit etre rapide
et tous les tué graçe a des shuriken ou autre.


L'equipe restait attentif pour le signal de Kisame quand Kisame prononça le moment d'attaquer les ninja de son equipe sortait de la trappe caché et en l'air il lança des kunai et des shuriken en rafal sur les ninja et Kisame venant sur la gauche prit Samehada et le dechiquette le seigneur Hiro plusieurs fois,Le seigneur etait mort et Aussitôt fait L'equipe partit en vitesse comme il etait venue.

Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens ( 05/11 au 10/11 ) Empty
MessageSujet: Re: Examens ( 05/11 au 10/11 )   Examens ( 05/11 au 10/11 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens ( 05/11 au 10/11 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens (10/03 - 16/03)
» Examens (10/03 - 16/03)
» Inscription aux examens chuunins
» Examens ( 05/11 au 10/11 )
» Inscription aux examens genins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Examens :: Examens Chuunins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser