Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d' une mission de rand D pour Nikko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d' une mission de rand D pour Nikko Empty
MessageSujet: Demande d' une mission de rand D pour Nikko   Demande d' une mission de rand D pour Nikko Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:18

Nikko avait commencé sa journée de bonne humeur. Il se reveilila donc et regarda le cadre auquel il y a une image de son frère. Il le fixa pendant trente secondes et prit finalement le petit-déjeuner. Enfin prit, il dit à sa mère Kioko :

Bon, maman ! J' y vis, à ce soir !

Il sortit de la maison et prit la route vers le bureau du Kazekage !

Enfin arrivé devant celui-ci, il y entra et toqua à la porte jusqu' à ce qu'il eut l' autorisation d' y entrer. Ceci fait, il entra ! Il dit au Kazekage :

Kazekage-Sama ! Mes respects...
Je suis venu pour que vous me chargiez d' une mission de rang D si possible, en avez vous une ?


Il attendit tant bien que mal une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d' une mission de rand D pour Nikko Empty
MessageSujet: Re: Demande d' une mission de rand D pour Nikko   Demande d' une mission de rand D pour Nikko Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:35

- Voyons voir ça....

La kazekage avait détourné les yeux du nouveau venu pour se replonger dans sa paperasse.

- Oui...j'ai une mission pour toi...je penses qu'elle sera de ton niveau... tu vas devoir aller dans le désert. Une caravane de Bédouin nous à demandé de l'aide il n'y a pas 30 min, il leur faut des médicaments pour soigner le fils du chef qui à une forte fièvre. ajoutes à cela la chaleur du désert, si nous n'agissons pas rapidemment, il faudra abandonner l'espoir de le sauver. Une infirmière que j'ai dépêché va te donner le nécessaire à emporter. Elle t'attends aux portes de Suna...bonne chance pour ta première mission Nikko....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d' une mission de rand D pour Nikko Empty
MessageSujet: Re: Demande d' une mission de rand D pour Nikko   Demande d' une mission de rand D pour Nikko Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:32

Oui ! Le Kazekage avait une mission pour Nikko ! Il écouta attentivement les recommandations et dit au Kazekage :

Oui kazekage-Sama, j' y vais !

Et nikko prit la route vers les portes du villages...


[ Direction --> Portes du Villages ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d' une mission de rand D pour Nikko Empty
MessageSujet: Re: Demande d' une mission de rand D pour Nikko   Demande d' une mission de rand D pour Nikko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d' une mission de rand D pour Nikko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission rang C pour Mizuchi
» Demande de mission
» Une mission pour nous ? ^^
» mission pour deidara et kakuzu
» En attente des infos de la mission .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser