Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En attente des infos de la mission .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue0/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:07

Qu'est ce qui me veut sasuke ???
Bon pus qu'a l'attendre ....

Crow attenit Sasuke et se transforma en corbeau car il vait un mauvais pressentiment .
Il alla dans le ciel en attendant Sasuke .


*Il me veut quoi ????*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

Sasuke arriva quelques minutes après Crow mais n'alla pas lui parler. Il le vu en corbeau et lui lança un Kunaï pour l'obliger à redevenir normal. Une tempête de sable se préparait, cela allait jouer en la faveur de Sasuke pour faire crever l'idiot devant lui... Il attendit que la tempête se lève et quand le sable avait envahi le désert, Sasuke pris Kusanagi discrètement dans sa main et quand il la tenait bien, il donna un coup en direction de Crow qui était un corbeau. Il savait que ça ne servirait pas et lança donc un Katon Karyû Endan que Sasuke avait déjà préparé à l'avance. Puis Sasuke lui dit:

"Te battre et survivre... Tel est ta mission Crow..."

Puis Sasuke attendit la réponse et la contre-attaque de Crow. Le sable venait de plus en plus en grand nombre. Le sable combiné avec le vent était en train d'aller sur le corbeau qu'était Crow, l'obligeant à atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue0/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37

HRP : juste par ce que j'ai montrer ce que tu est vraiment xD

Crow esquiva les attaques , de justesse .
Je savais que t'était pas net , pfff ...... si tu est aussi immature tu ne mérite d'etre le chef de l'hebi ni d'une équipe .Bon , et bien tu veux qu'on se batte ? J'ai pas envie , t'en vaut pas la peine .

Sasuke ne l'écouta pas et commensa a foncer sur Crow .

Alors tu veux vraiment crever ?

Crow examina le ciel .

* Sa tourne a mon avantage , si il y a un orage .*

Crow effectue des mudras et lança un sort de type foudre .

Raikage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:57

HRP: Tais-toi et crèves oO!

Sasuke vit Crow esquivé ses attaques puis lui dire qu'il savait que Sasuke n'était pas net, que si il était si immature il ne méritait pas d'être le chef d'Hebi ou d'une équipe et aussi lui demandait s'il voulait qu'ils se battent. Il dit aussi qu'il n'en avait pas envie et n'en vallait pas la peine alors Sasuke fonça vers lui non pas pour se venger que Crow avait dit qu'il n'en vallait pas la peine de combattre mais parce que il en avait marre de ce que Crow lui racontait et qu'il voulait le faire crever, Crow lui dit qu'il voulait vraiment crever mais Sasuke ne l'écouta pas et s'arretta quand il le vu examinait le ciel. Il vit ensuite Crow composait des signes pour une technique apparamment Raiton. Il le voyait avant même que Crow le faisait grace à son Sharingan. Il vit l'éclair tombait puis un deuxième dans son ombre alors il fit un saut vers la droite et un en arrière pour éviter les deux. Il composa encore des signes et tenda le bras vers Crow puis utilisa le Senei Jahuu no Jutsu pour immobilisé Crow. Il fit des clones dont un qui continuait sa technique et un qui était avec Kusanagi. Le vrai Sasuke qui était derrière les deux autres étaient en train de faire les signes de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue0/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

Umph !

Crow rit alors qu'il était immobliser .Soudain , Crow sortit du sable derriere sasuke et annéanti ses deux clones .

Je m'y était préparer ! Celui qui est devant toi n'est qu'un clone ainsi que celui qui est derriere toi . Alors ou suis je ??? Hun un un .....

Le vrai sortit du sable et sortit son katana pour le lancer sur Sasuke .
Bon maintenant , fini de jouer j'ai pas enviede m'éterniser ici .

Kuchyose ! Invocation du nuage de la mort !!!

Crow invoqua des milliers de corbeau qui foncerent tous sur Sasuke .

Amusez vous bien mes petits .

Sur ses mots , Crow se retourna et esseya de partir , mais voyit Sasuke encore en vie .

* Il a probablement utiliser le sceau niveau 1 .... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Sasuke savait que Crow était un clone grâce à son Sharingan. C'est pour ça qu'il avait agit de cette façon en essayant d'immobiliser son clone. Les deux clones de Sasuke avait exploser mais lui aussi s'y était préparer. Les 2 clones explosèrent et celui qui faisait les signes riait. Le Katana le transperça et il tomba à terre, le sang coulant. Il vit ensuite les milliers de corbeaux arrivaient vers lui et s'en prit plus de la moitié, leurs becs restant accrocher dans Sasuke qui riait toujours. Le Sasuke garda le Katana de Crow dans son corps avant de se liquidifier en sang. Du sang coulait de tout le Sasuke et bientôt, celui-ci n''existait plus. Tout ce qu'il restait c'était le Katana de Crow et ses corbeaux dans une mare de sang. Une bulle en forme de corps se forma et sa taille augmentait peu à peu. Le corps de Sasuke ressortit mais il lui manquait la tête, il avançait vers Crow qui tentait de partir mais celui-ci devait avoir compris qu'il s'agissait d'un Gengutsu donc Sasuke ressortit du Sable, sans aucune blessure sauf des taches rouges qui devenaient noires partout sur le corps. Il avait activé son Kubiwa au niveau 1, un sourire apparut sur ses lèvres puis il utilisa le Kuchiyose pour invoquer un serpent géant sur qui il monta. Il rentra dans la bouche du serpent et composa des signes Raiton tout en créant des clones qui allaient chacun leur tour attaqué Crow avec Kusanagi. Tout à coup, le serpent avança à toutes vitesse vers Crow, essayant de le mordre et Sasuke préparant sa technique en contrôlant son serpent pour attaquer Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue0/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:37

Pfff ... t'est relou mon gars .....

Crow utilisa la marque maudite niveau 1, et invoque Karasu , le plus puissant corbeau qui soit (genre Gamabunta ou Manda ).Il commensa a prenre de l'altitude .

BOUYAKAAAAAAA !!!!!!!!!!

Sur ce cris , Karasu fonsat sur le serpent en la transpersant du bec .Sentant que Sasuke allait faire un Raiton , il dit a Karasu de se retirer de la .Ensuite , Crow sauta et hurla :

WAZAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Il atterit dans le sable et récupera son sabre . Le serpent était mort , mais qu'allait faire sasuke ?

Allez t'as peur ?? Sort de la !!!

Crow tenait le provoquer pour le perturber et lui faire commettre une erreur .Soudain , le ciel s'assombrit , il allait surment y avoir un orgae , ce qui tournait a l'avantge de Crow .
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue35/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23

Hrp: Celui qui gagne e e nouveau chef? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue0/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

HRP : Ba je sais pas ^^ . on va dire que si je gagne oui xD . nan seroieux on verra ^^ .
maisj je pense pas (mais je veux bien ^^ .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

Sasuke vit Crow activé le Kubiwa et un sourire lui apparut au lèvres. Pendant que Crow faisait une technique d'invocation, Sasuke réfléchissait à un plan. Il vit Crow invoquer Karasu, le corbeau sur lequel ils étaient allés à Suna. Il s'envola sur son corbeau et celui-ci transperça avec son bec le serpent de Sasuke qui mourrut. Il vit Crow descendre et prendre son sabre puis dire à Sasuke de sortir mais il ne répondit pas. Sasuke sentit l'orage et invoqua un nouveau serpent mais un eptit peu plus gros. Il resta derrière, il avait besoin d'un petit peu de temps pour sa technique. Il attendit en concentrant son Chakra pour passer au Kubiwa niveau 2. Quand se fût fini, il mit son Chidori, créé dans le serpent devant lui, vérifia que Crow n'était pas un clone avec son Sharingan puis laissa un peu de temps au serpent pour arriver près de Crow. Quand le serpent fût à quelques mètres et essaya d'attaquer Crow en le mordant, Sasuke fonça le plus vite qu'il pouvait, traversa son Serpent grâce à son Chidori toujours en avant et quand ceclui-ci ouvrit la bouche, il sortit en volant et tenta d'enfonçer le Chidori dans le coeur de Crow. Il anticipait ses mouvements avec le Chidori et, grâce à sa main gauche de libre, il prit Kusanagi dans son dos et donna un coup sur son Sabra pour le faire tomber par terre, en essayant ainsi de trancher sa main qui le tenait. Il lacha ensuite Kusanagi et attrappa la main libre de Crow, anticipant ainsi toute contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue0/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:04

Crow se mit a rire .
T'est mal mon gars .....

Crow agrippa Sasuke , et active le sceau maudit niveau deux . Soudain , des corbeaux sortir du corps de Crow et sasuke dit :

-Genjutsu ?? Imposiible !!
-Ce n'est pas un Genjutsu !!!!

Sasuke ne puvant bouger il se fit toucher par les corbeaux .Karasu revint , et Crow lui donna l'ordre d'écraser Sasuke .Crow sautit et c'est débrouiller pour ligoter Sasuke . LE temps que Karasu tombe
Tu n'aurais pas du m'attaquer avec ton chidori comme sa .....
Apres s'etre degager , Crow tombit a genou : il était fatiguer , mais avait assez de force pour se battre si Sasuke s'en sort .Crow dit a Karasu d'arreter .


Arrete Karasu . Je ne vuex pas que Sasuke meurt .

Crow aidat Sasuke a se relever .

Je ne gagnerai rien a te tuer . Et toi tu ne gagnerais rien a me tuer non plus je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

Hrp: Tu attaques mais tu prends pas compte des mes attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue0/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

HRP : Quand on a le sceau maudit qui s'active , on recouvre pas toutes nos forces ???
Je crois donc ..... mais j'édite st u veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:40

HRP: Je ne savais pas que ca redonnait des forces, c'est pas juste pour augmenter puissance, chakra et vitesse... ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue0/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

HRP : Sa redonne des forces : Prend les cinq du sons : ils etait mal : ils on la marque pus bobo ^^ . Comme naruto et Kyubii pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:50

HRP: Bah les 5 du Son ça les a surtout affaiblit de l'utilisé, ils ont du se reposer après^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
En attente des infos de la mission . Left_bar_bleue0/200En attente des infos de la mission . Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:23

Oui mais prend par exemple .......... TOI xD !!!
Quand tu essaie de tuer Naruto tu pouvis pus utiliser ton chakta t en avai plus et avec la marque t en et en plus t'était estropier et tu l'est pus donc ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

HRP: Sauf qu'il ne s'est aps pris aussi puissant que le Chidori^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente des infos de la mission . Empty
MessageSujet: Re: En attente des infos de la mission .   En attente des infos de la mission . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente des infos de la mission .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une mission
» Demande de mission
» mission de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser