Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Natsuki au Shoushitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entraînement de Natsuki au Shoushitsu Left_bar_bleue27/200Entraînement de Natsuki au Shoushitsu Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Entraînement de Natsuki au Shoushitsu Empty
MessageSujet: Entraînement de Natsuki au Shoushitsu   Entraînement de Natsuki au Shoushitsu Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:40

Entraînement de Natsuki au Shoushitsu Shoushitsu9cc
Shoushitsu [???]
Coup de genoux très puissant.
=> environ 15 lignes minimum
=> nécessite 25 XP

________________________________________________________________

Natsuki qui venait de devenir Chuunin de Konoha no Kuni voulait apprendre une nouvelle technique de rang C.Enfin sa première technique de rang C.Elle s'approcha du bureau ou se poster une charmante femme qui avait un visage famillier.Apres deux minutes de reflexion Natsuki se souvenu que c'etait Sayuka Maeda la femme qui l'avait aider a apprendre sa premiere technique.C'est la quelle se souvenu des paroles ,de ces dernieres paroles lors de l'examen dans le Genjutsu.Maintenant Natsuki etait encore plus intrigué et posa des questions a Sayuka Maeda en lui disant :

Salut Sayuka je peux te poser des questions si tu as le temps ?

Biensure ! Vas y pose les !

1.Lors de la guerre de Konoha no Kuni as tu fais equipe avec certains ninjas du village maintenant mort ?

2.Si oui ,est ce qu'ils s'appellait Arashi Kyoyama ,Yekais Tsuki et une certaine Natsume ?

Oui mais comment le sais tu ?

Comme sa juste quelques questions !

Elle choisit sa fiche technique et retourna s'asseoir en penssant.Et si le Genjutsu n'etait pas qu'un simple Genjutsu?Et si c'etait vrai et que Natsuki remplaceait une personne maintenant morte ? Tout resta confu chez Natsuki.Bon bref moi je dois travailler pour devenir le plus vite Sanin de Konoha no Kuni afin d'accomplir mon rêve.Natsuki entendit un enorme bruit ,elle sorta de la salle d'entraînement et s'approcha du de l'auteur de ce bruit.Apres avoir marcher cinq minutes elle etait dans la forêt et vu...Choji Akimichi un shinobi de Konoha no Kuni maintenant devenu Chuunin ,elle s'approcha de lui et lui dit :



Salut Choji j'ai besoin de ton aide pour une technique tu veux bien m'aider ?

Aller vien montre moi la fiche que tu tiens dans la main.

Elle s'appocha de lui et lui donna la fiche technique ou il y avait ecrit : Shoushitsu Coup de genoux très puissant.Il s'approcha d'elle etlui expliqua le secret de cette technique redoutable il lui dit aussi qu'il falleit une masse enorme pour ne pas utiliser de chakra dans cette technique.Elle lui dit :

Donc pour moi il faudra concentrer mon chakra pour utiliser cette technique si j'ai bien compris !

Oui c'est sa ! Kage Bushin no Jutsu !

Dix clone apparurent et Choji montra la technique a Natsuki ,apres avoir observer longtemps Natsuki se leva quand il rester encore un clone.Elle concentra son chakra dans son genoux gauche ,pris de l'elan et foncit sur le clone.Il fit ejecter a cause de la force de Natsuki et Choji lui en felicita et la jeune shinobie rentra chez elle.

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entraînement de Natsuki au Shoushitsu Left_bar_bleue131/200Entraînement de Natsuki au Shoushitsu Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entraînement de Natsuki au Shoushitsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Natsuki au Shoushitsu   Entraînement de Natsuki au Shoushitsu Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:26

Technique validée.
La prochaine fois concentre plus ton RP sur la technique.
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Natsuki au Shoushitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu
» Apprentissage de Natsuki
» Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]
» Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser