Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Left_bar_bleue27/200Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Empty
MessageSujet: Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu   Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59


    Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Konoha%20Senpuu
    Konoha Senpuu
    [La tornade de konoha]
    Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres..
    =>environ 30 lignes minimum
    => nécessite 15 XP









    Natsuki qui voulait aprendre de nouvelles techniques etait encore plus determiner que jamais.Elle se rappella de la derniere fois ou elle apris la technique qui se nomait Shoushouryu mais elle ne serait sans doute jamais arrivar sans la jeune femme qui s'appellait Sayuka Maeda.Bon elle se reveilla enfin de ces penses elle s'approcha d'un bureau pour feuilleter d'autres pochettes ou il y avait des techniques.Elle pris encore celles de Taijutsu.Elle l'ouvra et vu des dizaines et des dizaines de techniques.C'est la quelle pris les technique de rang C de Genin afin dans prendre une pour l'apprendre aussitôt.Elle les regarda touts et vu celle de la derniere fois, elle continua de les regarder et tomba sur la technique suivante :Konoha Senpuu [La tornade de konoha]
    Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres..
    C'ette technique avait l'aire tres puissante ,elle reconnu sur la photo une personne qui ressemblait fortement a Gai Maito.Elle regarda de plus pres et c'etait un de ces dissiple mais elle ne connaissait ni son nom ni son prenom.Elle regarda et se souvenu d'un coup quelle connaissait ce garçon.Elle reflechissa longuement et s'aperçut quelle l'aivait deja afronter pendant l'examen des Genins.Comment s'applait-il ? Elle ne s'en souvenait point.C'est qu'apres deux minutes enfin une minutes de reflexion elle se souvenu cette homme avec ces gros sourcils qui ressemblait a des limaces avec une tenue verte ridicule s'appellait ... Rock Lee mais bon elle ne fesait pas la difference entre Rock et Lee quelle etait son prenom et son nom de famille ... aucune idee.C'est la qu'une chose verte apparaissa devant Natsuki ,elle se tortillait de partout.A un point que c'etait une horreur.Pauvre bete elle ne savait pas a quelle point elle etait repugniante.Elle leva la tête et elle vu un Rock Lee en plus grand.C'etait Gai Maito et notre petite Natsuki dit d'une voix douce :

    Gai sensei c'est bien vous ?



    Oui ! Moi par contre je n'ai pas de doute tu es Natsuki !



    Oui ...



    Alors ma petite Natsuki comment vas tu ? Sa va faire un peu plus d'un mois que ont ne s'est vu ! Tu veux aprendre une nouvelle technique a ce que je vois ! A c'est Konoha Senpuu je me rappelle a l'epoque ou Rock Lee et moi même nous fesions equipe.Je lui avait apris mainetanat il la maitrise parfaitement ... Mais dit moi Natsuki tu ne voudais pas que je te l'aprenne a ton tour ?



    Oui Gai sensei je veux bien !



    Elle le suiva ,ils avaient fait presquye tout le tour du village.C'est la ou il s'arreta Natsuki ce cogna contre lui et tomba.Gai qui n'avait pas remarquer s'assit et raconta une histoire avec lui ,Rock Lee ,Tenten et Neji Hyuuga elle s'en lassa vite et s'ennuya.Gai qui lui etait dans son delire raconta la fin de son histoire.Son histoire parlait du bon vieux temps comme il disait quand il etait avec ces eleves.Natsuki se leva et dit :


    Gai sensei il serait temps de m'apprendre votre technique !



    D'accord ! Bushin no Jutsu !



    3 clones apparaissent subtiment dans un nuage de fummée.



    Voila Natsuki regarde ce que tu as à faire.



    Il lui montra et Nastuki voulait en faire un peu plus donc elle decida de prendre de l'elant et de s'egeter dans le tas afin de faire comme une tornade et on peut dire que Gai sensei etait beaucoup plus statisfait ,car certainement si elle nourait mise une touche personnelle sa aurait plus au sensei mais pas autant.


Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Left_bar_bleue27/200Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu   Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:41

Desole double post : J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Left_bar_bleue20/200Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu   Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:46

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Left_bar_bleue27/200Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu   Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu   Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Natsuki au Konoha Senpuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha Senpuu [ Jaden London ]
» Sheena : Konoha Goriki Daisenpuu
» Apprentissage de Natsuki
» Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser