Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Left_bar_bleue20/200Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty
MessageSujet: Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]   Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Th_genma

Bonjour , je serais votre examinateur pour ce match !
Soyez le plus réaliste possible et donnez tous ce que vous avez !
Bien ce combat va bientôt commencer , que les deux combattants s'approche ...

Prêts ? "Hadjime !! " (commencer )

Examinateur : Uzumaki Naruto


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Left_bar_bleue27/200Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]   Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

Je suis prête !
Bushin no Jutsu (Technique de clonage)
5 clones apparurent .

Vous savez se que vous devez faire ! Oui ! Dispertion !

Elle s'approcha de lui et concentra son chakra dans ses mains pour prndre son sabre par la lame un clone lui fit une upercut les autres lui firent une catarade de coup de poings et de pieds et Natsuki lui fit le coup final de sa techique avec le poignet de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Left_bar_bleue0/200Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]   Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:58

[Décidément ! Je suis lié à toi Natsu-chan ! XD....au fait, suit ce que je t'ai dit par Mp ! ^^ Sinon, on sera pas amis ! lol
Pour Naruto => Je lui ai donné des conseils pour rp, je ne l'ai pas menacé de quoique se soit XD ma phrase pouvait faire quiproquo.]

Nathanël n'était vraiment pas motivé ! Son précédent combat n'avait était plaisant en rien ! Il aurait pu utiliser une bonne stratégie, mettre en place tout un tas de petit piége et s'éclater comme un fou...mais, non ! Il était tombé sur un gars pas vraiment classe...nul selon les pensés de Nath'.
Quoiqu'il en soit, à peine monsieur l'arbitre eut-il déclarer que le combat commençait que Nath' quitta le mur de l'aréne pour la lisière des bois. C'était son meilleur lieu.

Il fit 5 clones...et selon les signes composaient, ces derniers étaient de SIMPLES clones...donc, immatériel ! Et oui, seul les kages bunshin peuvent blesser quelqu'un ! Comment ? vous ne le saviez pas ? Retournez à l'académie révisser vos leçons, alors ^^.
Ses clohettes se trouvaient respectivement au lacet de ses cheveux, et à sa taille. Il allait réellement s'amuser...car son vréritable art combine taijutsu...à stratégie ! Ben quoi ? Il ne connaît pas encore de technique ? Même si son élément de prédéliction semblait être suffisant pour le permettre un apprentissage poussé du genjutsu...mouis ! Il s'amuserait ! ^^

Quoiqu'il en soit, les sois-disant uppercut le traversèrent. Seul le véritable adversaire l'intéréssait ! Et non des clones faussaient ! C'est alors qu'elle s'appréta à lui donner un coup avec le pommeau du sabre...seul la vraie utiliser le sabre ? C'était idiot...on pouvait aisément savoir qui était le faux, non ? D'ailleurs...c'est pour cette raison qu'il n'avait pas bouger face aux faux clones...on utilise ces derniers pour la stratégie normalement !


"Gomen...." dit-il, alors que le coup s'écrasait sur lui.

Un nuage dense de fumée prit forme...oui, lui aussi savait se servir du ninjutsu ! C'est triste, hein ? Où était Nathanël ? Derrière elle, ou plutôt, sur une branche d'arbres ! ^^
Elle le sut en entendant le son d'une clochette. Un son doux et cristallin. Il l'observait un sourire enfantin et amusé sur le visage. C'est dans ce genre de situation, que l'on remarque son jeune âge...et peut-être son côté "démon à visage d'ange".


"On peut enfin jouer ? Le bunshin est plus utile pour la stratégie, que pour l'attaque frontale...Car tu te serais rendu compte que je n'étais pas réellement présent, si tu avais attaquer toi-même dés le départ ! Un clone reste un clone !"

Un grand sourire était maintenant sur le visage de Nath', un sourire doux et amusé...le sourire d'un enfant plein de vie, un enfant face à son nouveau jouet.
S'emparant d'une de ses deux clochettes, il l'apporta prés de ses lévres et murmura à la damoiselle :


"On reprend ?"

Oui, il avait profiter de ce temps d'action pour observer la jeune femme...c'était ceux à quoi servait un bunshin normalement. Elle se cachait parmis ses illusions d'elle-même, il la démasquerait ! Et lui fera goûter ses petits piéges...oui, il était temps de se réveiller !

[Pour les bunshins je suis navrée, mais ce ne sont pas des kage bunshin, alors...je ne vois pas en quoi je pourrais être bléssé par des toi imatériels ! Gomen ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Left_bar_bleue27/200Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]   Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

[Hrpg : Oui lol !]
Natsuki n'avait pas entendu Nathanël.Ensuite il alla se cacher sur une branche d'arbre.Ellle qui ne savait pas quoi faire ne sauta pas tres haut mais elle sauta quand même un court instant mais elle ne le vu point.Elle pensait quelle allait pouvoir le voir de la haut mais non decidement il etait bien caché ce qui embeter bien Natsuki ca sans le voir elle ne pouvait pas s'attaquer a lui,cela arrive a tout le monde.Bah oui si on ne voit pas son adversaire et bien on ne rien faire...Au moment ou elle sauta elle apperçut le village de haut il etait magnifique elle apperçut même de tres loin un aigle tres beau.Il avait une couleur tres claire plus precisement " Marron Claire "cette couleur eclatante etait vraiment tres belle decidemant.Dès quelle redessendit sur le terre ferme tout etait different plus de ciel bleue claire enfin ci mais en regardant vers le haut...plus de beau paysages ni d'aigles.C'etait seulement des horribles meurs simple avec des gradin vide enfin presque vide et plein d'autre chose qui ne font pas rever croyais moi...Apres avoir vu attend de belle choses et de choses pas tres agreable a voir elle ne souger même plus au combat elle etait dans ses rêves dans les vapes comme on dit ...

**Allez il faut que je me mette au travaille mais avend je dois le localiser mais ou etait-il ?**
Tu sais bien te cacher dit moi je sais comment connaître ta position!
Elle posa des Kunais derriere sans regarder car logiquement si il etait pas devant il etait derriere elle elle s'en etait rendue compte mais pour les paroles precedentes .Ce n'etait seulement que pour tromper son adversaire en lui fesant croire quelle etait assez stupide pour ne pas faire expres de regarder partout.Ces Kunais etaient preparer depuis des lustres pour un combat,elle les utilisa pour celui la.Ils etaient entourés de filles controler par le chakra.Elle les dirigea toujours sans regarder a chaque coins derriere elle.Elle attendait si oui ou non sa tactique allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Left_bar_bleue20/200Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]   Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:02

Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Th_genma

Si le combat ne continue pas , M. Wain vous serez eliminez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Nathanël Wain
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Nathanël Wain


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Oto Gakure no Satô
Arme : Câbles et Filins
Jinchuuriki : Nibi
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Left_bar_bleue0/200Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]   Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:42

[J'attendais que Natsuki édite...car nos posts sont incohérent mais bon...je vois qu'elle ne l'a pas fait malgré ma demande....Je vais essayer de répondre, mais j'avoue que cela me tanne de devoir m'adapter à son message car elle a mal lu le mien (Nath' n'est PAS caché !!!)....]

*Dîtes moi que je rêve ? J’affronte une fille sourde et aveugle ou quoi ?*

Une pensée plein de franchise…et je dois vous le dire, elle vient du fond du cœur pour notre petit Nath’. En voyant la jeune fille faire des acrobaties, il n’avait pas bougé d’un iota ! Franchement…quelqu’un vous parle, vous faîtes l’effort d’être devant lui…même si c’est un peu en hauteur, faut être sourd et aveugle pour vous louper !!!!
Oui…cette fillette ne pouvait qu’être pas une malvoyante et malentendante.

Lâchant le soupir le plus exaspéré qu’il n’ai jamais effectué, Nathanël Wain s’allongea. Son dos reposait contre l’arbre, et ses mains derrière sa nuque. Il attendait que la fillette est finie son cirque pour réellement combattre. Un combat de ce genre…pouvait-il seulement le qualifier de combat ? Si vous voulez mon avis : non.
Nath’ jouait. Pour lui combattre signifie vivre. Vivre signifie s’amuser. S’amuser signifie Combattre. Un cercle sans fin…le cercle qui régit son existence.

Bien entendu, il observait et ne rater pas le moindre acrobatique de la miss-tinguette. Et ces paroles le firent ricaner ! Mataku…plus douée, tu meurt ! Un moyen de connaître sa position ? Qu’elle regarde devant elle !!!!
Des kunaïs…oui, il vit des kunaïs. Se redressant enfin, il put s’étirer sans le moindre problème…son système était remarquable, manipuler ainsi du filin avec son chakra, si Nathanël ne passait pas son temps à le faire il l’aurait applaudit ! Mais voilà…pourquoi derrière elle ? Nath’ n’ayant pas bougé depuis le début du combat, il était temps pour lui de passer véritablement à l’action ! ^^

S’emparant d’une de ses clochettes tant aimées, il coinça du filin entre ses lèvres, le bloquant avec ses dents. La seconde clochette reposait à sa ceinture, mais un système relié ses fils à l’annulaire et le majeur gauche du damoiseau…le jeu serait amusant : pour lui, pas pour elle ! Surtout si elle n’apprenait pas à ouvrir les yeux et à écouter ce qu’on lui dit !
Dans un fin saut périlleux, Nathanël se retrouva au-dessus de la jeune fille. Les feuilles des arbres bougèrent à peine, la brise du terrain donnant l’illusion du mouvement. Déployant ses fils, il encercla Natsuki. C’était la deuxième qu’elle se retrouvait prise dans cette technique.
Son annulaire exécuta un mouvement qui trancha les fils des kunaïs de la damoiselle. Ses dents, suivant le mouvement de son visage, ou plutôt de sa nuque, déclencha alors le piége. Les fils tranchants du damoiseaux se rapprochaient de Natsuki…

Nath’ se trouvait là…droit, fier, devant elle.
Il ne s’était aucunement caché, et cette erreur lui coûterait chère, à la petite Natsuki. On peut s’enfuir de sa toile…mais pas indemne ! Lui, il avait jugé le terrain, il avait jugé son adversaire, il avait voulut faire un vrai duel et s’amuser…cet affrontement ? Pour lui n’avait aucune valeur !
Elle avait bafoué le plaisir et l’honneur d’un duel avec ses bêtises, et cela le vexait. Son regard rubis, d’habitude si joyeux et plein de vie, était froid, et coupant comme les fils de l’héritier des Wain. Il ne laisserait plus passer la moindre faille, il ne lui ferait guère de cadeaux…plus maintenant !

Ôtant son filin du recoin de ses lèvres, ce dernier reprit sa place initial dans son index et son majeur droit. Les fils se rapprochaient toujours, quand il lui déclara :


« Un shinobi se doit d’observer avant d’agir…Si tu avais regardé, et écouté ce qui t’entoure…tu aurais vu que j’étais sur la branche d’arbre en face de toi ! Me cacher ? Face à quelqu’un comme toi ? Cela est loin d’arriver ! »

Un ton aussi glacial que les icebergs de Yuki…Ce visage, cette allure, ce comportement…si seulement il savait qu’ainsi, il était le portrait craché de son père, ancien exilé de cette terre de combat, de cette terre de ninja !

[Cette fois-ci, lit mon post en ENTIER ! Et trouve la faille...car là, j'ai mal prit la bourde monumentale que tu m'as faîte !]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Left_bar_bleue27/200Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]   Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:18

[J'avais editer la premiere phrase ... Sinon je dois t'avouer que j'ai trouvé aucune faille ! Je vais essayer d'utiliser ma tête et voir si sa marche... Aussi t'es Rp son passionnant ^^]

Natsuki prise au piege entendit des paroles d'un tond tres froid elle provenait de la bouche du shinobi de Oto no Kuni qui etait Nathanël.Elle n'encroyait pas ces oreilles ,le shinobi de Oto no Kuni allait faire reviser les cours a Natsuki? Surment pas! Les paroles de ce dernier lui fesait rire...mais elle n'osé point a montrer ce quelle ressentait.Cela lui fesait rire mais a un point qu'elle ne voulait lui dire ce qu'il y avait autours de lui.A un moment en pensant a ce qu'il ce passait Natsuki eu un petit sourir sur les levres.Le jeune shinobi perdu ce demandait pourquoi Natsuki etait aussi relax.Natsuki apres avoir vu le visage de ce dernier lui dit d'un ton plutôt doux.Ce n'etait pas normal mais Natsuki ne pu s'empecher de lui dire :

Tu crois que tu vas me faire la leçcon ? Je ne pense pas...au lieu de crier victoire trop vite regarde ce qu'il y a autoure de toi et moi !

Nathanël par reflexe recula et se mis a distance de 1 m 25 ,ce qui amusait beaucoup la jeune shinobi car Nathanël etait tomber dans le piege de Natsuki.Et oui ! Je vous explique... les parchemins autour de Natsuki servent de feinte et aussi de lancer l'offensive ,vous comprendrerez des que je serais passer a l'action.Alors...grace aux parchemins Natsuki pouvait parvenir a ces fins.Un leger sourir ce deposer sur les levres de Natsuki qui dit aussitôt :

Voila je t'ai eu la prochine fois tu reflechiras avant d'agire mais je peux te pardonner de ton erreure car c'est une tactique que j'ai preparé mais je dois t'avouer que quelqu'un ma aider ... bref je vais m'amuser a mon tour ! Shoushouryu ! [La danse des dragons jumaux]

Natsuki grace a son chakra sauta tres haut ,les dragons gris de fumée fire leur apparissions depuis les parchemains afin que Natsuki puisse les utiliser.Ils se mirent autour de Natsuki et...des armes de toutes sortes foncirent sur Nathanël.En même temps cinq armes ,les plus puissantes que les gragons puissent invoqué foncirent sur Natsuki une par une afin de la liberer des fils qui lui enpechaient d'utiliser ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]   Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats Etudiant [Elimination]
» Combats kage/chef [Elimination]
» Keirokai Vs Gaara [Elimination Chuunin]
» Crow Vs Estel [ Elimination Deserteur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser